Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:55

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE »

- FRANC-MACONNERIE LAÏQUE –
- 236 c, 267 p, 295 i, 314, 371 c, 384 f, 386 e, 393 d, 405, 486 p, 519 c, 523 h, 579 -

- FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE -
- 332 h, 406, 407, 413, 486 p, 495 d, 509 j, 531 f, 548 -

+ + +

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 236 c –

Brasilia (Brésil), le 8 Septernbre 1981 : PAR LA PUISSANCE DES PETITS

c) Vous êtes ainsi marqués de mon sceau d'amour, qui vous distingue de ceux qui se sont laissés séduire par la Bête et en portent écrit sur eux le chiffre blasphématoire. Le Dragon et la Bête ne peuvent rien contre ceux qui sont marqués de mon sceau.

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 267 p –

Valdragone de San –Marino, le 29juin 1983 : POURQUOI VOUS AI-JE VOULUS ICI ?

e) Pour vous faire comprendre que, désormais, vous devez cheminer ensemble, unis dans l'amour, jusqu'à ne faire vraiment qu'un. En ces jours, dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, je veux faire de vous tous un seul coeur et une seule âme.

f) La tactique de mon Adversaire est celle de la haine et de la division ; là où il arrive, avec son action soumoise et maligne, il réussit à provoquer la rupture, l'incompréhension, l'antagonisme. Même ans l'Église, il agit de plus en plus pour déchirer son unité intérieure. Alors, Moi, je vous rassemble de partout pour vous aider à vous aimer, à vous unir, à grandir dans la perfection de l'Amour.

g) Je vous ai appelés de nouveau ici pour vous faire comprendre que, désormais, votre mission publique va s'accomplir dans votre immolation personnelle et précieuse.

…/…

Désormais, la lutte entre votre Maman du Ciel et son Advenaire est entrée dans la phase décisive.

La Femme revêtue de soleil combat ouvertement, avec son armée, contre l'armée aux ordres du Dragon rouge, au service duquel s'est placée la Bête noire venue de la mer.

Le Dragon rouge, c'est l'athéisme marxiste, qui a maintenant conquis le monde entier et qui a conduit l'humanité à la construction d'une nouvelle civilisation sans Dieu. Voilà pourquoi le monde est devenu un désert aride et froid, plongé dans la glace de la haine et la ténèbre du péché et de l'impureté !

p) La Bête noire, c'est aussi la franc-maçonnerie qui s'est infiltrée dans l'Église et qui l'attaque, la blesse et cherche à la détruire par une tactique sournoise. Son esprit se répand partout comme un nuage toxique et il conduit à la paralysie de la foi, il étouffe l'ardeur apostolique, il éloigne de plus en plus de Jésus et de son Évangile.

Pour vous, api5tres de ces dernien tenipç, l'heure est venue de combattre avec courage, sous les ordres de votre Céleste Chef.

A la divison, je veux répondre, par votre intermédiaire, en renforçant la communion et l'amour qui vous unissent au point que vous ne fassiez qu'un. Au déferlement du péché et du mal, je réponds par votre inimolation Sacerdotale et, dans ce but, je vous aide à gravir le Calvaire et je vous dépose sur la Croix où chacun doit être immolé. A l'attaque du Dragon rouge et de la Bête noire, je réponds en vous appelant tous à combattre, afin que Dieu soit de plus en plus glorifié et que l'Église soit guérie des plaies de l'infidélité et de l'apostasie.

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 295 i –

Fatima (Portugal), le 20 Septembre 1984 : SOYEZ MES APOTRES

Et puis, donnez Ilexemple d'une vie en tout conforme àlivangile.e veux vous mener à un grand sommet de sainteté, pourjser l'attaque de mon Adversaire, qui, surtout en vos pays,repous.

I) L’ÉgIise par le sécularisme qui est entré cherche à obscurcir profondément dans la vie de tant de mes fils consacrés et dans beaucoup de maisons religieuses. Soyez mes Apôtres en répandant ma Lumière et en amenant tous mes enfants dans le refuge de mon Coeur Immaculé.

I) Il est grand le travail de la franc-maçonnerie et du communisme, qui cherchent, de manière cachée, à détruire mon Eglise, qui, dans vos pays, avait toujours été splendide et vigoureuse ! Répondez à ces attaques ténébreuses en répandant partout ma lumière. Donnez à tous la sécurité que je vous ai préparée pour les jours sanglants qui vous attendent : le refuge de mon Cœur Immaculé. Combattez par la prière et la pénitence ; que le Chapelet soit l'arme de votre victoire, je suis la Reine du Saint Rosaire. Je suis la Mère de la foi. Je suis la Reine de la paix.

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 314 –

Fatima, 13 Octobre 1985 : LES DEUX COHORTES

« De ce lieu où je suis apparue comme là Femme revêtue de soleil, je vous appelle tous à vous rassembler autour de Céleste Chef.

Voici les temps de la grande bataille entre Moi et la cohorte puissante aux ordres du Dragon rouge et de la Bête noire. L’athéisme marxiste et la franc-maçonnerie guident cette cohorte rassemblée pour conduire toute l'humanité à la négation de Dieu et à la rébellion contre lui.

A la tête de cette cohorte se trouve Lucifer lui-même, qui lance aujourd'hui son défi de se dresser contre Dieu pour se faire adorer lui-même comme Dieu. Avec lui combattent tous les démons qui en ces temps, de l'enfer, se sont répandus sur la terre pour conduire à la perdition le plus grand nombre possible d’âmes...

A eux sont unis tous les esprits des damnés et ceux qui, en cette vie, marchent dans le refus de Dieu, qui l'offensent et le blasphèment et suivent le chemin de l'égoïsme et de la haine, du mal et de l’impureté Leur but unique est la recherche des plaisirs ; la satisfaction de toutes les passions et ils combattent pour le triomphe de la haine, du mal et de l'impureté.

La cohorte, que je conduis Moi-même est formée de tous les anges et des saints du Paradis, guidés par Saint Michel Archange, qui est à la tête de toute la milice céleste.
C'est la grande bataille, qui se livre par-dessus tout au niveau des esprits. Sur cette terre, ma cohorte est formée de tous ceux qui vivent dans l'amour et la glorification de Dieu, selon, la grâce reçue au saint baptême, et qui marchent sur la routé sûre de la parfaite observance des commandements du Seigneur. Ils sont humbles, dociles, petits, charitables ; ils échappent aux embûches du démon et aux faciles séductions du plaisir, ils parcourent la route de l'amour de la pureté et de la sainteté. Ma cohorte est formée de tous mes petits enfants qui, dans toutes les parties du monde, me répondent aujourd'hui et me suivent sur la voie que je vous ai tracée au cours de ces années.

C'est avec ma cohorte qu'en ce temps, je fais progresser ma victoire. C'est avec ma cohorte que je construis chaque jour le triomphe de mon Coeur Immaculé. C'est avec ma cohorte que Je prépare la voie sur laquelle viendra à vous le Règne glorieux de Jésus, qui sera un règne d'amour et de grâce, de sainteté, de justice et de paix.
De ce lieu où je suis apparue, je répète aujourd'hui mon invitation maternelle : rassemblez-vous tous au plus vite dans ma cohorte ! L'heure de la grande bataille est venue à présent. Combattez avec l'arme du Saint Rosaire et marchez sur la voie de l'amour de Jésus, du mépris du monde et de vous-même, de l'humilité, de la charité, du la de la pureté.
Alors vous serez prêts à supporter les grandes épreuves qui Commenceront bientôt pour l'Église et pour l'humanité.
De ce heu privilégié, je vous bénis tous au nom du Père et du, Fils et du Saint Esprit, avec le Pape, avec mes fils de prédilection, consacrés à Moi ..


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 332 h –

Comment est-ce possible, alors que, de tant de manières et par des signes extraordinaires. Je vous ai avertis du danger que vous courez et que Je vous ai prédit l'épreuve sanglante qui vous frappe désormais.

- Parce que l'humanité n'a pas accueilli mon invitation répétée à la conversion, au repentir, au retour à Dieu, est sur le point de s'abattre sur elle le plus grand châtiment que l'histoire humaine ait jamais connu. C'est un châtiment beaucoup plus grand que celui du déluge. Le feu du ciel descendra et une grande partie de l'humanité, sera détruite.

L'Église de Jésus est blessée par la contagion maléfique de l'infidélité et de l'apostasie. En apparence, tout reste tranquille et l'on a l'impression que tout va bien. En réalité, elle est envahie par un manque de foi toujours plus large, qui répand partout la grande apostasie. Beaucoup d'Evêques, de Prêtres, de religieux et de fidèles ne croient plus ; ils ont désormais perdu la vraie foi en Jésus et dans son Évangile. C'est pourquoi l’Eglise doit être purifiée dans la persécution et dans le sang.

Dans l'Église sont entrés aussi la désunion, la division, la lutte, l'antagonisme. Les forces de l'athéisme et de la franc-maçonnerie, qui se sont infiltrées en son sein, sont parvenues à rompre son unité intérieure et à obscurcir la splendeur de sa sainteté.

Ce sont les temps, prédits par Moi, où des Cardinaux s'opposent à des Cardinaux, des Évêques à des Évêques, des Prêtres à des Prêtres ; et le troupeau du Christ est déchiré par des loups rapaces, qui se, sont introduits sous les vêtements d'agneaux désarmés et doux. Il en est parmi eux qui occupent des postes de grande responsabilité ; et, à cause d'eux, Satan a réussi à entrer et à opérer jusqu'au sommet même de l'Église.

Évêques et Prêtres de la Sainte Église de Dieu, combien est lourde aujourd'hui votre responsabilité ! Le Seigneur est sur le point de vous demander le compte rendu de la manière dont vous avez administré sa vigne. Repentez-vous. Demandez pardon, réparez et surtout, redevenez fidèles à la mission qui vous a été confiée.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 371 c –

Dongo (Como), 1er Janvier 1988 : ILLUMINEZ LA TERRE

Je porte dans mon Coeur Immaculé un désir profond que Je veux révéler aujourd’hui à vous mes petits enfants qui, par votre consécration, vous êtes totalement confiés à Moi.

- Avant tout, Je vous confie ma profonde amertume en voyant comment pour beaucoup de fils de l’église cette année s'est passée jusqu'à présent dans la plus grande aridité. Alors que Je suis profondément reconnaissante envers mon Pape Jean Paul II pour l'ardeur avec laquelle il rappelle à tous le don de cette année, qui m’est consacrée, Je dois exprimer aussi ma profonde souffrance devant l'attitude de complète indifférence de la part de tant d’Evêques, de Prêtres, de religieux et de fidèles. Dans combien de diocèses, rien n’a encore été fait de ce qui avait été établi pour bien vivre cette année, qui m'est consacrée, en favorisant les pratiques de piété envers Moi, les pèlerinages dans mes sanctuaires, où il est possible d'acquérir aussi l'indulgence jubilaire spéciale

c) Mon adversaire, qui, en ces jours s'est déchaîné avec une violence particulière, met tout en oeuvre pour empêcher que cette année suscite un renouveau général de dévotion et de prière envers Moi. Les forces de l'athéisme et de la franc-maçonnerie, qui se sont introduites jusqu'au sommet de l’église, se sont coalisées pour boycotter, de manière rusée et cachée, cette année mariale. Un voile de ténèbres s’est étendu sur l’église et la parole de mon Pape tombe de plus en plus dans un immense désert.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 384 f –

Monastère du Bouveret (Valais-Suisse), 11 Juin 1988 : LA GRANDE APOSTASIE

« En la fête de mon Coeur Immaculé de cette année mariale, qui m'est consacrée, fils bien-aimés, Je vous invite tous à entrer dans le jardin céleste que J'ai construit pour vous en ces moments douloureux et sanglants de la purification.

L’heure de la grande apostasie est venue. Est en train de se réaliser ce qui a été prédit par la divine écriture dans la seconde lettre de saint Paul aux Thessaloniciens.

Satan, mon adversaire, a réussi, par sa ruse et ses séductions sournoises, à répandre partout les erreurs, sous la forme d'interprétations nouvelles et de meilleures mises à jour de la vérité ; il a réussi à en conduire beaucoup à choisir délibérément de vivre dans le péché, dans la conviction fallacieuse que ce n’est plus un mal, au contraire, même une valeur et un bien.

Les temps de la confusion générale et du grand trouble des esprits est venus. La confusion est entrée dans les âmes et dans la vie de tant de mes fils.

Cette grande apostasie se répand de plus en plus, aussi au sein même de l’église catholique.

Les erreurs sont enseignées et diffusées alors qu'avec tant de facilités, sont niées les vérités fondamentales de la foi, que le Magistère authentique de l’église a toujours enseignées et défendue énergiquement contre toute déviation hérétique.

f) Les Evêques gardent un silence étrange et ne réagissent plus. Quand mon Pape parle avec courage et réaffirme avec force les vérités de la foi catholique, on refuse de l'écouter ; bien plus, on le critique publiquement et I’on se moque de lui. Il existe une tactique subtile et diabolique, tramée, secrètement par la franc-maçonnerie, qui est employée aujourd'hui vis-à-vis du saint-père pour tourner en ridicule sa personne et son action et pour rendre vain son Magistère.

Victimes de la grande apostasie sont mes fils qui, quelquefois inconsciemment, se laissent entraîner par cette marée d'erreurs et de mal.

Victimes de la grande apostasie sont beaucoup d’Evêques, de Prêtres, de religieux et de fidèles.

En ces temps demeurera dans l’église catholique un petit reste, qui sera fidèle au Christ, à l’Evangile, à toute sa vérité. Ce petit reste formera un petit troupeau, tout gardé au plus profond de mon Coeur Immaculé. Ce petit troupeau sera formé de ces Evêques, Prêtres, religieux et fidèles qui resteront fortement unis au Pape, tous rassemblés dans le Cénacle de mon Coeur Immaculé, en acte de prière incessante, d'immolation continuelle d’offrande totale, pour préparer la voie douloureuse à la seconde glorieuse venue de mon Fils Jésus.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:56

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 386 e –

Rubbio (Vicenza), 15 Août 1988 : JE SUIS INTERVENUE FORTEMENT

En cette année mariale, qui vit aujourd'hui le moment de sa conclusion, Je suis intervenue fortement dans la vie de l’Eglise et de l'humanité.

En cette année mariale, j’ai pu exercer mon action maternelle dans les coeurs, les âmes et les vies de tant de mes fils, qui m'ont ouvert la porte de leur existence. J'ai surtout pu exercer mon grand pouvoir dans la vie de tous ces fils qui se sont complètement confiés à Moi par leur acte de consécration à mon Coeur Immaculé.

Dans mon céleste jardin, J'ai préparé de nombreux germes de grande sainteté pour la nouvelle ère qui est à vos portes.

e) En cette année mariale, Je suis intervenue fortement aussi dans la vie de l’Eglise. Les forces ténébreuses du mal l'assaillent désormais de toutes parts. Les obscurs complots tramés par la franc-maçonnerie avec l'aide de ses nombreux adeptes qui se sont introduits au sommet de l’Eglise, ont réussi à paralyser son action et à éteindre son ardeur apostolique.

Beaucoup, même parmi les Pasteurs eux-mêmes, languissent dans l'aridité et la tiédeur, tandis que ma Fille très aimée vit l'heure de, son agonie. Je me place aux côtés de l’église, ma Fille, pour vivre avec elle les moments douloureux de son agonie et de son grand abandon, pour goûter I’amertume de son caIice pour partager ses souffrances, pour participer à toutes ses blessures profondes.

En cette année mariale, Je suis intervenue fortement pour sauver cette pauvre humanité perdue. Malheureusement, mon appel à la conversion n'a pas été entendu. On continu sur la route de l'apostasie, de la rébellion contre Dieu, du péché, du mal social, du blasphème, de la haine et de l'impureté.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 393 d –

Dongo (Como), 12 Novembre 1988 : VOUS SEREZ PERSECUTES

« Fils de prédilection, puisque cette heure est la vôtre, vous êtes appelés de plus en plus à souffrir. Jésus vous invite à le suivre sur la voie du Calvaire. Je vois combien grande est la croix que vous devez porter aujourd'hui ; et Je suis près de chacun de vous, avec ma tendresse de Maman !

- Ne vous laissez pas saisir par le découragement. Mon adversaire vous frappe souvent en se servant de personnes bonnes et à qui, de tant de manières, vous avez fait du bien. Quelquefois il se sert aussi de vos confrères eux-mêmes.

Les temps, prédits par Moi, sont venus, où les Prêtres qui me vénèrent, m'écoutent et me suivent sont tournés en dérision, méprisés et combattus par d'autres Prêtres, qui cependant sont aussi des fils de ma maternelle prédilection.

Aussi êtes-vous appelés à entrer au jardin de Gethsémani avec Jésus votre frère, qui veut revivre en vous les heures douloureuses de son intérieure agonie. Goûtez vous aussi l'amertume de son calice et répétez avec lui dans un filial abandon : -« Père, non pas la nôtre, mais que ta Volonté soit faite. »

Préparez-vous à expérimenter l'indicible souffrance d'être abandonnés par les plus fidèles, tournés en dérision par les confrères, mis à l'écart par les supérieurs, combattus par les amis, persécutés par ceux qui ont accueilli le compromis avec le monde et se sont associés à la cohorte secrète de la franc-maçonnerie.

- Ne vous laissez pas saisir par le découragement ; Ce sont les temps du courage et du témoignage. Votre voix doit proclamer, de manière toujours plus forte, la Parole de I'Evangile et toutes les vérités de la foi catholique. Vous devez démasquer les erreurs, quelles qu'elles soient, surmonter les pièges sournois, refuser tout compromis avec l'esprit du monde, donner à tous l'exemple de votre fidélité au Christ et à son Eglise.

Les temps sont venus où Jésus crucifié doit être aimé et glorifié par vous. Portez-le toujours avec vous et montrez-le à tous comme le seul Sauveur et Rédempteur. Aussi pour votre génération perverse, il n'y a pas d'autre possibilité de salut que Jésus crucifié.

- Ne vous laissez pas saisir par la peur. Le temps de votre immolation est arrivé.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 405 –

Milan, 3Juin 1989 : LA BÊTE SEMBLABLE A UNE PANTHERE

« Fils de prédilection, vous vous réunissez aujourd'hui en cénacles de prière pour célébrer la fête du Coeur Immaculé de votre Maman du Ciel. De toutes les parties du monde, je vous ai appelés à vous consacrer à mon Coeur Immaculé ; et vous avez répondu avec un amour filial et avec générosité. Je me suis formé maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix.

Le temple est venu où mon Coeur Immaculé doit être glorifié par toute l'Église et toute Humanité, parce que, en ces temps de l'apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Coeur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix. Par-dessus tout, mon Coeur Immaculé devient aujourd'hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l'énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la franc-maçonnerie. Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance la Bête noire, au contraire agit dans l'ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est-à-dire de la propagande.
Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La franc-maçonnerie, et domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes. Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d'amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

C'est pourquoi Dieu a communiqué sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les dix commandements. Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la divine volonté, de la joie et de la paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille la Parole de son Fils et participe à la Rédemption accomplie par lui, jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu'il nous a méritée par le sacrifice accompli sur le Calvaire.

La Grâce de la Rédemption est communiquée par le moyen des sept sacrements. Avec la grâce sont insérés dans l'âme des germes de vie surnaturelle, qui sont les vertus. Parmi elles, les plus importantes sont les trois vertus théologales et les quatre, vertus morales cardinales : foi, espérance, charité, prudence force, justice et tempérance. Au soleil divin des sept Dons du Saint Esprit, ces vertus germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l'amour et de la sainteté.

La tâche de la Bête noire, c'est-à-dire de la franc-maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’esprit. En effet, si du Dragon rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'athéisme, Le but de la franc-maçonnerie n'est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer. La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux habitent au Ciel. Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même.

Voilà pourquoi, dans le sillage de l'action perverse de la franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

En outre, la franc-maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent ; elle veut ainsi rendre vaine l'oeuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la franc-maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

A l'encontre du commandement du Seigneur : « Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi » elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration.

Au commandement : « Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur », elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu’à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

A l'encontre du commandement : « Rappelle-toi de sanctifier les fêtes », elle transforme le dimanche en week-end, en un jour de sport, de jeux et de divertissements.

Au commandement : « Honore ton père et ta mère », elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur le vie commune, même entre homosexuels.

A l'encontre du commandement : « Ne pas tuer », elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine

A l'encontre du commandement : « Ne pas commettre des actes impurs », elle justifie, exalte et propage toutes les formes d’impureté, jusqu'à justifier des actes contre nature.

A l'encontre du commandement : « Ne pas voler » elle travaille à répande de plus en plus les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.

A l'encontre du commandement : « Ne pas proférer de faux témoignages », elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

A l’encontre du commandement : « Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui », elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le coeur de l'homme.

Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et Mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur ; elles sont submergées par le péché et son ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie oppose la diffusion des sept péchés capitaux, qui sont le fruit d'une vie vécue habituellement en état de péché. A la foi, elle oppose l'orgueil ; à l'espérance la luxure ; à la charité l'avarice ; à la prudence la colère ; à la force la paresse ; à la justice l'envie ; à la tempérance la gourmandise.

Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduellement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi sur chaque tête de la Bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

La première tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.

La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'espérance et conduit à donner le culte au, dieu de la sexualité et de l'impureté.

La troisième tête porte le titre blasphématoire de l’avarice, s'oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dragon de l'argent

La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, s'oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte Dieu de la discorde et de la division.

La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse qui s'oppose à la vertu de force et répand le culte à l'idole de peur de l'opinion publique et de l'exploitation.

La sixième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, s'oppose à la vertu de justice le conduit à donner le culte l'idole de la violence et de la guerre.

La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

La tâche des loges maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes, à savoir : la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu, dans l'étang de feu éternel qu'est l'Enfer.

Vous, comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la Bête noire, c’est-à-dire de la franc-maçonnerie, mon Coeur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu. Dans mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la communion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu ; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l'amour, de la pureté et de la sainteté.

Ainsi, je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la Bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la franc-maçonnerie a lancée aujourd’hui, contre le Christ et son Eglise. Et à la fin, surtout dans la plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:58

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 405 –

Milan, 3Juin 1989 : LA BÊTE SEMBLABLE A UNE PANTHERE

« Fils de prédilection, vous vous réunissez aujourd'hui en cénacles de prière pour célébrer la fête du Coeur Immaculé de votre Maman du Ciel. De toutes les parties du monde, je vous ai appelés à vous consacrer à mon Coeur Immaculé ; et vous avez répondu avec un amour filial et avec générosité. Je me suis formé maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix.

Le temple est venu où mon Coeur Immaculé doit être glorifié par toute l'Église et toute Humanité, parce que, en ces temps de l'apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Coeur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix. Par-dessus tout, mon Coeur Immaculé devient aujourd'hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l'énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la franc-maçonnerie. Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance la Bête noire, au contraire agit dans l'ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est-à-dire de la propagande.
Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La franc-maçonnerie, et domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes. Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d'amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

C'est pourquoi Dieu a communiqué sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les dix commandements. Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la divine volonté, de la joie et de la paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille la Parole de son Fils et participe à la Rédemption accomplie par lui, jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu'il nous a méritée par le sacrifice accompli sur le Calvaire.

La Grâce de la Rédemption est communiquée par le moyen des sept sacrements. Avec la grâce sont insérés dans l'âme des germes de vie surnaturelle, qui sont les vertus. Parmi elles, les plus importantes sont les trois vertus théologales et les quatre, vertus morales cardinales : foi, espérance, charité, prudence force, justice et tempérance. Au soleil divin des sept Dons du Saint Esprit, ces vertus germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l'amour et de la sainteté.

La tâche de la Bête noire, c'est-à-dire de la franc-maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’esprit. En effet, si du Dragon rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'athéisme, Le but de la franc-maçonnerie n'est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer. La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux habitent au Ciel. Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même.

Voilà pourquoi, dans le sillage de l'action perverse de la franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

En outre, la franc-maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent ; elle veut ainsi rendre vaine l'oeuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la franc-maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

A l'encontre du commandement du Seigneur : « Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi » elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration.

Au commandement : « Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur », elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu’à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

A l'encontre du commandement : « Rappelle-toi de sanctifier les fêtes », elle transforme le dimanche en week-end, en un jour de sport, de jeux et de divertissements.

Au commandement : « Honore ton père et ta mère », elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur le vie commune, même entre homosexuels.

A l'encontre du commandement : « Ne pas tuer », elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine

A l'encontre du commandement : « Ne pas commettre des actes impurs », elle justifie, exalte et propage toutes les formes d’impureté, jusqu'à justifier des actes contre nature.

A l'encontre du commandement : « Ne pas voler » elle travaille à répande de plus en plus les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.

A l'encontre du commandement : « Ne pas proférer de faux témoignages », elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

A l’encontre du commandement : « Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui », elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le coeur de l'homme.

Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et Mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur ; elles sont submergées par le péché et son ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie oppose la diffusion des sept péchés capitaux, qui sont le fruit d'une vie vécue habituellement en état de péché. A la foi, elle oppose l'orgueil ; à l'espérance la luxure ; à la charité l'avarice ; à la prudence la colère ; à la force la paresse ; à la justice l'envie ; à la tempérance la gourmandise.

Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduellement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi sur chaque tête de la Bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

La première tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.

La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'espérance et conduit à donner le culte au, dieu de la sexualité et de l'impureté.

La troisième tête porte le titre blasphématoire de l’avarice, s'oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dragon de l'argent

La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, s'oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte Dieu de la discorde et de la division.

La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse qui s'oppose à la vertu de force et répand le culte à l'idole de peur de l'opinion publique et de l'exploitation.

La sixième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, s'oppose à la vertu de justice le conduit à donner le culte l'idole de la violence et de la guerre.

La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

La tâche des loges maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes, à savoir : la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu, dans l'étang de feu éternel qu'est l'Enfer.

Vous, comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la Bête noire, c’est-à-dire de la franc-maçonnerie, mon Coeur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu. Dans mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la communion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu ; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l'amour, de la pureté et de la sainteté.

Ainsi, je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la Bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la franc-maçonnerie a lancée aujourd’hui, contre le Christ et son Eglise. Et à la fin, surtout dans la plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:58

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 406 –

Dongo (Como), 13 Juin 1989 : LA BÊTE SEMBLABLE A UN AGNEAU

« Fils de prédilection vous commémorez aujourd'hui ma seconde Apparition, survenue dans la pauvre Cova da Iria à Fatima, le 13 juin 1917. Je vous ai alors déjà prédit ce que vous vivez en ces temps-ci. Je vous ai annoncé la grande lutte entre Moi, la Femme revêtue de soleil, et l'énorme Dragon rouge, qui a porté l'humanité à vivre sans Dieu.

Je vous ai aussi prédit le travail sournois et ténébreux, accompli par la franc-maçonnerie pour vous éloigner de l'observance de la Loi de Dieu et vous rendre ainsi victimes des péchés et des vices.

En tant que Maman, j’ai surtout voulu vous avertir du grand danger qui menace aujourd'hui l'Église à cause des nombreuses attaques diaboliques qui cherchent à la détruire.

Pour atteindre ce but, vient de la terre, au secours de la Bête noire montée de la mer, une Bête qui a deux cornes, sembla à celles d'un agneau.

L'agneau a toujours été, dans la divine Ecriture, le symbole sacrifice. Dans la nuit de l'Exode, l'agneau est sacrifié et les montants des portes des maisons des Hébreux sont aspergés sang afin de les soustraire au châtiment qui frappe tous le Egyptiens. La Pâque hébraïque rappelle ce fait chaque année par l'immolation d'un agneau, qui est sacrifié et consommé. Sur le Calvaire, jésus Christ s'immole pour la Rédemption de l'humanité ; il se fait lui-même notre Pâque et devient le véritable Agneau de Dieu, qui enlève tous les péchés du monde.

La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d'un agneau. Au symbole du sacrifice est intimement lié celui il sacerdoce : les deux cornes. Dans l'Ancien testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’église, l’Evêques portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.

La Bête noire, semblable à une panthère, indique la franc-maçonnerie ; la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est-à-dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie. Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jus¬qu'au sommet de l’église.

Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités ; le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.

Jésus Christ est le Fils du Dieu vivant ; il est le verbe incarné ; il est vrai Dieu et vrai homme, puisqu'il unit dans sa personne divine la nature humaine et la nature divine jésus a donné de lui-même dans l'Évangile sa plus complète définition, en disant qu'il est la Vérité, la Voie et la Vie.

Jésus est la vérité, parce qu'il vous révèle le Père ; il nous dit sa Parole définitive ; il porte à son parfait accomplissement toute la divine Révélation.

Jésus est la Vie, parce qu'il vous donne la vie divine même, par la grâce qu'il a méritée par la Rédemption ; il institue les sacrements comme des moyens efficaces qui communiquent la grâce.

Jésus est la Vote qui conduit au Père par le moyen de l'Evangile, qu'il nous a donné comme chemin à parcourir pour parvenir au salut.

Jésus est Vérité parce que, Parole vivante, il est lui-même fontaine et sceau de toute la Révélation divine. Alors, la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à obscurcir sa divine Parole par des interprétations naturelles et rationalistes, et, dans la tentative de la rendre plus compréhensive et mieux écoutée, elle la vide de tout contenu surnaturel. Ainsi, les erreurs se répandent partout dans l'Église Catholique elle-même ; à cause de la diffusion de ces erreurs, beaucoup aujourd'hui s'éloignent de là vraie foi, réalisant ainsi la prophétie que Je vous ai faite à Fatima

« Des temps viendront où beaucoup perdront la vraie foi. »

La perte de la foi est une apostasie. La franc-maçonnerie ecclésiastique agit de manière sournoise et diabolique pour conduire tout le monde à l'apostasie.

Jésus est Vie parce qu'il donne la Grâce. Le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché, de la présenter, non plus comme un mal, mais comme une valeur et un bien. On conseille ainsi de la commettre comme un moyen de satisfaire les exigences de sa propre nature, et on détruit ainsi la racine d'où peut naître le repentir ; et l'on dit qu'il n'est plus nécessaire de le confesser. Un fruit pernicieux de ce cancer maudit, qui s'est diffusé dans toute l'Église, est la disparition, partout de la confession individuelle. Les âmes sont portées à vivre dans le péché, en refusant le don de la Vie que jésus nous a offerte.

Jésus est la Voie qui mène au Père par le moyen de l'Évangile. La franc-maçonnerie ecclésiastique favorise les exégèses qui en donnent les interprétations rationalistes et naturelles par le moyen de l'application des divers genres littéraires, de sorte qu'il se retrouve déchiré dans toutes ses parties. On en arrive à la fin à nier la réalité historique des miracles et de la résurrection du Christ et, à mettre en doute la divinité elle-même de jésus et sa mission slavistique.

Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’église.

L’église instituée par le Christ est unique : c'est l'Église sainte, catholique, apostolique, une, fondée sur Pierre. Comme jésus, même l'Église fondée par lui et qui forme son corps mystique es elle aussi vérité, vie et voie.

A L'église est vérité, parce que c'est à elle seule que jésus a confié de garder, dans son intégrité, tout le dépôt de la foi. Il l’a confié à l'église hiérarchique, c'est-à-dire au Pape et aux Évêques unis à lui. La franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à détruire cette réalité par le faux oecuménisme, qui porte à l'acceptation de toutes les églises chrétiennes, en affirmant que chacune d'entre elles possède une partie de vérité. Elle cultive le dessein de foncier une église oecuménique universelle, formée par la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l'église Catholique.

L’église est vie parce qu'elle donne la Grâce et elle seule possède les moyens efficaces de la grâce que sont les sept sacrements. Elle est Vie spécialement parce qu'à elle seule a été donné le pouvoir de faire l'Eucharistie, par le moyen du sacerdoce ministériel et hiérarchique. Dans I’Eucharistie, jésus Christ est réellement présent avec son Corps glorieux et sa Divinité. Alors la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche de tant de manières sournoises, à attaquer la piété ecclésiale envers le sacrement de l'Eucharistie. Elle en valorise seulement l'aspect de la Cène ; elle cherche à en minimiser l'aspect de Sacrifice et à nier la présence réelle et personnelle de jésus dans les Hosties consacrées. Dans ce but ont été graduellement supprimés tous les signes extérieurs, qui manifestent la foi en la présence réelle de jésus dans l'Eucharistie, comme les génuflexions, les heures d'adoration publique, la sainte coutume d'entourer le Tabernacle de lumières et de fleurs.

L’église est vote parce quelle conduit au Père, par le Fils, dans l'Esprit-Saint sur le chemin de la parfaite unité. Comme le Père et le Fils sont Un, ainsi vous devez être un entre vous. Jésus a voulu que son Église soit signe et instrument de l'unité de tout le genre humain. L’église réussit à être une parce qu'elle a été fondée sur la pierre angulaire de son unité : Pierre et le Pape qui succède au charisme de Pierre.

Alors la franc-maçonnerie cherche à détruire le fondement de l'unité de l'Église par l'attaque sournoise et insidieuse du Pape. Elle ourdie, le complot de la dissension et la contestation à l'égard du Pape ; elle soutient et récompense ceux qui le méprisent et lui désobéissent ; elle propage les critiques et les oppositions des Évêques et des théologiens. Ainsi le fondement même de l'unité de l'Église est démoli et l'Église en est de plus en plus déchirée et divisée.

Fils de prédilection, Je vous ai invités à vous consacrer à mon Coeur Immaculé et à entrer dans ce refuge maternel, surtout pour être préservés et défendus contre cette terrible embûche. Voilà pourquoi je vous ai invités, dans l'acte de consécration de mon Mouvement, à renoncer à toute aspiration de faire carrière. Vous pouvez ainsi vous soustraire à l'embûche la plus forte et la plus dangereuse dont se sert la franc-maçonnerie pour associer à sa secte secrète tant de mes fils de prédilection.

Je vous porte à un grand amour envers jésus vérité, en faisant de vous de courageux témoins de la foi ; envers jésus vie, en vous portant à une grande sainteté ; envers jésus voie, en vous demandant d'être dans la vie uniquement l'Évangile vécu et annoncé à la lettre.

Et puis, Je vous conduis au plus grand amour de l'Église.

Je vous fais aimer l’église vérité, en faisant de vous de forts annonciateurs de toutes les vérités de la foi catholique, pendant que vous vous opposez, avec force et courage, à toutes les erreurs.

Je vous rends ministres de l’église vie, en vous aidant à être des Prêtres fidèles et saints. Soyez toujours disponibles pour les besoins des âmes ; prêtez-vous, avec une généreuse abnégation, au ministère de la Réconciliation et soyez des flammes ardentes d'amour et de zèle envers jésus présent dans l'Eucharistie. Qu'on revienne dans vos églises à de fréquentes heures d'adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacrement de l'autel.

Je vous transforme en témoins de l’église vie et je fais de vous des instruments précieux de son unité. C'est pourquoi je vous ai donné comme second engagement de mon Mouvement une particulière unité au Pape. Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de l’église resplendira à nouveau dans toute sa splendeur.

Ainsi, à la force ténébreuse qu'exerce aujourd'hui la franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et son Eglise J'oppose la forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que son Église soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.

C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Coeur Immaculé a son plus lumi¬neux triomphe.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:59

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 407 –

Milan, 17 Juin 1989 : LE NUMERO DE LA BÊTE : 666

- Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l'humanité contre Dieu.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduire les âmes à la perdition.

Combattiez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Église. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrète ment tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles, elle comble de biens les affamés d'argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu'elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de partager son dessein. En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous, ses habitants à adorer la première Bête.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi même à cons¬truire une statue en l'honneur de la Bête et contraint tout le mon¬de à adorer cette statue.

Mais, selon le premier commandement de la sainte loi du Seigneur, c'est Dieu seul qu'il faut adorer ; à lui seul est, due toute forme de culte. Alors, on remplace DIEU par une IDOLE, puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de faire mettre à mort tout ceux qui n'adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c'est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.

Comme je vous l'ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Église.

Mais quel est son nom ?

Au chapitre 13 de l'Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la sagesse. Celui qui a de l'intelligence, qu'il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d'homme. Et ce chiffre est 666. »

Par l'intelligence, illuminée par la lumière de la divine Sagesse on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d'un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’ANTECHRIST

Lucifer, l'antique serpent, le diable ou Satan, le Dragon rouge, devient en ces derniers temps l’Antéchrist.

L'Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que jésus Christ est Dieu, est l’Antéchrist. La statue ou l'idole, construite en l'honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’Antéchrist.

Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d'un homme. Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer rebelle Contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, Satan, c'est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ : c'est le nom de l’Antéchrist.

Le 333 indiqué une fois, c'est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu. Le 333 indiqué deux fois, c'est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ. Le 333 indiqué trois fois, c'est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c'est-à-dire qu'il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.

Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont : 1 - L’unité et la Trinité de Dieu. L'Incarnation, la passion, la mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

Le nombre 666, indiqué une fois, c'est-à-dire par un, exprime l’année 666. En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l'Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur jésus Christ. L'islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l'Europe et ce n'est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le saint-père, qu'il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l'année 1332. En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu. A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science et puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère unique de vérité la seule intelligence humaine Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers Ies siècles jusqu'à nos jours.

L'importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu. De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l'on n'accepte plus que la Sainte Ecriture. Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l'on refuse obstinément le Magistère authentique de l'Église hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.

L'oeuvre de l'Antéchrist en cette période historique est la division de l'Église, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus étendue de la vraie foi en la Parole de Dieu.

Le 666, indiqué trois fois, c'est-à-dire par 3, exprime l'année 1998. En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l'Église. Par conséquent, la statue construite en l'honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’ANTECHRIST.

Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l'apostasie. Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse Église. Sera ouverte alors la porte pour l'apparition de l'homme ou de la personne même de l’Antéchrist.

Voilà pourquoi, fils de prédilection, J’ai voulu vous éclairer sur les pages de l'Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez. Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et de toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.

Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à SOI, Église, en supportant hostilités, luttes et persécutions. Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l'Antéchrist. Tous, je vous forme, vous défends et vous bénis. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 1:59

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 413 –

Dongo (Como), 1er Novembre 1989 : LA NOUVELLE JERUSALEM

« C'est la fête aujourd'hui de tous les Saints et demain, vous commémorerez tous ceux qui se sont sauvés mais qui sont, encore plongés dans la souffrance purificatrice du Purgatoire. En, ces temps de la grande purification doit être fortement vécue par vous la Communion des Saints.

Je suis la Reine de tous les Saints. Je suis le Chef d'une cohorte unique.

C'est aux Anges du Seigneur que J'ai confié la tâche de répondre avec force et puissance à toutes les embûches que vous tendent chaque jour le Dragon, la Bête noire, la Bête semblable à un agneau et les esprits malins.

Combien est grand aujourd'hui leur céleste pouvoir, parce qu'ils sont envoyés par Moi pour combattre la tactique de mon adversaire, qui consiste à éloigner tant de mes pauvres enfants de l’adoration due à Dieu seul, par la diffusion de plus en plus grande du culte satanique et des messes noires ! A cette action perverse et blasphématoire des démons, les Anges répondent par leur acte perpétuel, profond et incessant d'adoration et de glorification du Seigneur.

Aux dangers qu'en ces temps les méchants vous dressent, cherchant à parsemer d'obstacles, de difficultés, d'oppositions, sournoises la route que vous devez parcourir, les Saints du Paradis répondent par leur puissante assistance et intercession. Les complots cachés et obscurs que la Franc-maçonnerie ourdie contre vous pour vous faire tomber dans ses filets, sont dévoilés et détruits par les Saints, qui font descendre du Paradis une forte lumière qui vous enveloppe pour parfumer de foi, d'espérance, d'amour, de pureté et de sainteté toute votre existence.

La communion de vie avec les Saints du Paradis est le remède que Je vous donne contre les dangers sournois et si insidieux que la Bête noire de la Franc-maçonnerie vous tend aujourd'hui

Contre les difficultés, les dérisions, les mises à l'écart, que la Bête semblable à un agneau suscite contre vous, mes Fils, de prédilection, recourez à une perpétuelle union de prière avec les Ames saintes du Purgatoire. Cette communion de prière avec les Ames du Purgatoire leur donne la lumière et le réconfort d'abréger le temps de leur purification et vous accorde, à vous, la sécurité et le courage de réaliser dans votre vie mon dessein, qui est de vous aider à accomplir i chaque instant la divine Volonté du Seigneur.

Je vous contemple avec joie aujourd'hui, réunis ensemble dans la céleste jardin de mon Coeur immaculé, pour vivre cette réalité étonnante de la Communion des Saints, qui vous unit, vous aide, vous engage tous à combattre pour le triomphe plénier du Christ, dans l'avènement en ce monde de son règne glorieux d'amour, de sainteté, de justice et de paix.

Ainsi vous contribuez déjà à construire la nouvelle Jérusalem, la cité sainte, qui doit descendre du Ciel, comme une épouse parée pour son époux ; et vous formez la demeure de Dieu parmi les hommes, pour qu'ils deviennent tous son peuple, OÙ toute larme sera essuyée par leurs yeux, où il n'y aura plus de mort, de deuil, de lamentation, d'affliction, parce que les choses anciennes seront passées.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 480 –

Message reçu par Don Gobbi à Milan le 13.10.92 : LEVER LES YEUX AU CIEL

« Levez les yeux au ciel » : Je le répète aujourd'hui où vous êtes en train de vivre les événements que Je vous ai prédits à Fatima.

« Levez les yeux au ciel » au-dessus de ce monde où vous vivez, si corrompu, desséché par l'égoïsme, par la haine, par le péché et par un océan d'impiété.

-Elevez vos yeux au-dessus de cette humanité, possédée par l'Esprit du Mal et qui a construit une civilisation sans Dieu et qui se prosterne en adoration devant les fausses idoles de l'argent et du plaisir, de l'orgueil et de la superbe, de la violence et de l'impureté.

- Elevez vos yeux au-dessus de l'époque que vous êtes en train de vivre, celle de la douloureuse purification et de la grande tribulation.
Ces temps qui sont les vôtres sont mauvais, car les coeurs humains sont devenus mauvais, fermés, froids, durs et envahis par une grande aridité.

Sur votre monde, sur cette humanité, en ces temps, Satan a instauré son règne et demeure en maître assuré. Les forces du Mal, avec l’aide des puissances ténébreuses de l’athéisme et de la franc-maçonnerie, ont obtenu leur victoire.

Que devez-vous faire, vous, mes pauvres enfants, exposés à de si grands dangers et tellement aimés et protégés par votre Maman du Ciel ?

Levez les yeux au ciel, parce que votre libération est proche.

Du ciel descendra à vous la nouvelle ère de lumière et de sainteté.

Du ciel viendra à vous la déroute définitive de Satan et de sa toute puissante armée du mal.

Du ciel, descendra vers vous le Christ, dans la splendeur de sa gloire, monté sur le cheval blanc de son divin pouvoir.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 2:00

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 486 p –

Message reçu par Don Gobbi à Rubbio (VICENZA) le 01.01.1993 : LE TEMPS DE LA GRANDE EPREUVE

La paix vous est donnée par le Père, vous est annoncée par le Fils et vous est communiquée par l'Esprit Saint.

En effet, le Père a tant aimé le monde qu'Il lui a donné son Fils Unique ; le Fils est Lui-même la paix qui est communiquée au monde ; l'Esprit Saint vous conduit à l'amour qui, seul, peut donner la paix.

p) Le Malin, Satan, le serpent antique, le Grand Dragon, a toujours agi et opère de toutes les manières pour vous enlever, à vous, à l'Eglise et à l'humanité, le bien précieux de la paix.

Il revient donc à ma fonction maternelle de vous porter tous à une grande communion de vie avec Dieu, pour que vous puissiez parvenir à faire la douce expérience de l'amour et de la paix.

Jamais comme en ces jours la paix n'a été aussi menacée, parce que la lutte de mon adversaire contre Dieu devient de plus en plus forte, insidieuse, continuelle et universelle.

Vous êtes ainsi entrés dans le temps de la grande épreuve.

- La grande épreuve est arrivée pour vous tous, mes pauvres fils, si menacés par Satan et frappés par les esprits du mal.

Le danger que vous courez est celui de perdre la grâce et la communion de vie avec Dieu, que mon Fils Jésus vous a obtenues au moment de la Rédemption, lorsqu'Il vous a soustraits à l'esclavage du Malin et qu'Il vous a libérés du péché.

A présent, le péché n'est plus considéré comme un mal ; au contraire il est souvent exalté comme une valeur et un bien. Sous l'influence perfide des moyens de communication sociale, on arrive graduellement à perdre la conscience du péché comme un mal. C'est ainsi qu'il est de plus en plus commis et justifié, et on ne le confesse plus.

Si vous vivez dans le péché, vous retombez sous l'esclavage de Satan, soumis à son pouvoir maléfique, et le don de la Rédemption que Jésus a accomplie pour vous est ainsi rendu inutile. La paix disparaît ainsi de vos coeurs, de vos âmes et de votre vie.

Mes enfants si menacés et si malades, accueillez mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion et de la pénitence.

Reconnaissez le péché comme le mal le plus grand, comme la source de tous les maux individuels et sociaux. Ne vivez jamais dans le péché. S'il vous arrivait de le commettre en raison de votre fragilité humaine ou à cause des sournoises tentations du Malin, recourez immédiatement à la confession.

Que la confession fréquente soit le remède que vous utilisez contre la diffusion du péché et du mal.

Vous vivez alors en une grande communion d'amour et de vie avec la Très Sainte Trinité, qui établie en vous sa demeure et qui est de plus en plus glorifiée par vous.

- La grande épreuve est arrivée pour l’Eglise, tellement violée par les esprits du mal, si divisée dans son unité et obscurcie dans sa sainteté.
Voyez comme l'erreur, qui la conduit à la perte de la vraie foi, se répand en elle. L'apostasie se propage partout.

Le Catéchisme de l'Eglise Catholique que mon Pape a voulu promulguer, constituant presque son lumineux et suprême testament, est un don spécial de mon Coeur Immaculé pour ces temps qui sont les vôtres.

Mais combien nombreux sont les Pasteurs qui tâtonnent dans l'obscurité, rendus muets par la peur ou la compromission, et qui ne défendent plus leur troupeau des loups rapaces !

Beaucoup de vies sacerdotales et consacrées sont desséchées par l'impureté, séduites par les plaisirs et par la recherche du confort et du bien-être.

Les fidèles sont attirés dans les pièges du monde devenu païen, ou par les sectes innombrables qui se répandent de plus en plus.

Pour l'Eglise surtout l'heure de la grande épreuve est arrivée, parce qu'elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par les trahisons, abandonnée par ses enfants, divisée par les schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, rendue terre fertile d'où surgira l'arbre mauvais de l'homme malfaisant, de l'antéchrist, lequel instaurera son règne et son intérieur.

- La grande épreuve est arrivée pour toute l’humanité, déchirée désormais par la violence qui déferle, par la haine qui détruit, par les guerres qui s'étendent menaçantes, par les grands maux que l'on ne parvient pas à guérir.

A l'aube de cette nouvelle année, la menace d'une terrible troisième guerre mondiale devient plus forte et préoccupante.

Combien devront supporter le fléau de la faim, de la pénurie, de la discorde, des luttes fratricides qui répandront tant de sang sur vos routes.

- Si le temps de la grande épreuve est arrivé, le moment aussi est arrivé où tous doivent accourir vers le sûr refuge de mon Coeur Immaculé.

Ne perdez pas courage.

Soyez forts dans l'espérance et dans la confiance.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 2:00

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 495 d –

Message reçu par Don Gobbi à Caravaggio, le 13.05.1993 : LES ANNEES SANGLANTES DE LA BATAILLE

« En ce Sanctuaire vénéré, vous, Prêtres de mon Mouvement de la Région de Lombardie, vous rappelez aujourd'hui, tout au long de cette journée de Cénacle, l'anniversaire de ma première apparition, qui a eu lieu à Fatima dans la pauvre Cova da Iria.

Vous êtes encore dans les temps de cette apparition.

Vous vous trouvez surtout au coeur de ce message.

En ces années, la lutte entre la Femme vêtue de Soleil et le Dragon Rouge a atteint son point culminant.

Satan a instauré son règne dans le monde. Il y domine à présent en vainqueur assuré.

Les puissances qui ordonnent et disposent les événements humains, selon leurs desseins pervers, sont les puissances ténèbreuses et diaboliques du Mal.

Elles ont réussi à conduire toute l'humanité à vivre sans Dieu ; elles ont partout répandu l'erreur de l'athéisme théorique et pratique ; elles ont construit les nouvelles idoles, dans lesquelles l'humanité se prosterne en adoration : le plaisir, l'argent, l'orgueil, l'impureté, la domination et l'impiété.

Ainsi, en ces années, la violence s'est de plus en plus répandue ; l'égoïsme a rendu dur et insensible le coeur des hommes ; la haine a flambé comme un coeur brûlant ; les guerres se sont multipliées dans toutes les parties du monde, et vous vivez désormais dans le danger d'une terrible nouvelle guerre mondiale, qui conduira à la destruction de peuples et de nations, et dont aucun ne sortira vainqueur.

Satan a réussi à entrer dans l'Eglise, nouvel Israël de Dieu.

Il y est entré avec la fumée de l'erreur et du péché, de la perte de la foi et de l'apostasie, du compromis avec le monde et de la recherche des plaisirs.

En ces années il a réussi à séduire des Evêques et des Prêtres, des religieux et des fidèles.

Les forces maçonniques sont entrées dans l'Eglise de manière sournoise et cachée, et elles ont établi leur forteresse dans le même endroit où le Vicaire de mon Fils Jésus vit et travaille.

Vous vivez LES ANNEES SANGLANTES DE LA BATAILLE, parce que la grande épreuve est désormais arrivée pour tous.

Tout ce qui est contenu dans la troisième partie de mon message, qui n'a encore été dévoilé, mais qui est désormais rendu manifeste par les événements mêmes que vous êtes en train de vivre, est en train de se réaliser.

Pour vous préparer à ces événements, J'ai fait naître dans toutes les parties du monde mon Oeuvre du Mouvement Sacerdotal Marial.

Et J'ai ainsi choisi mon plus petit et pauvre enfant et Je l'ai conduit partout, comme un instrument de mon dessein maternel de salut et de miséricorde.

Par son intermédiaire, Je vous ai appelés de partout à vous consacrer à mon Coeur Immaculé ; à entrer tous dans le sûr refuge que la Maman Céleste a préparé pour vous ; à multiplier les Cénacles de prière qui vous protégeront comme des paratonnerres du feu du châtiment.

Combien d'entre vous m'ont répondu avec amour filial et avec une grande générosité.

Mon dessein est désormais sur le point de se réaliser, et la tâche que J'ai confiée à mon petit enfant est sur le point d'être accomplie.

C'est pourquoi Je vous regarde aujourd'hui avec la complaisance particulière d'une Maman qui est consolée et glorifiée par vous.

Je vous invite à vivre sans peur, mais avec une grande confiance et espérance, CES ANNEES SANGLANTES DE LA BATAILLE.

C'est du calice de souffrances, jamais ressenties jusqu'à maintenant, que le soleil divin d'une nouvelle ère jamais connue de l'humanité se lèvera, ère de grâce et de sainteté, d'amour et de justice, de joie et de paix ».



FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 497 d –

Message reçu par Don Gobbi à Bouveret (Suisse), le 19.06.1993 : MON OEUVRE

« Vous célébrez aujourd'hui la mémoire liturgique de mon Coeur Immaculé, avec un grand Cénacle de Prêtres et de fidèles de mon Mouvement de la Suisse française.
Tu termines le voyage que tu as fait dans toute la Suisse, si insidieusement attaquée et frappée par mon adversaire, mais si aimée et défendue par votre Maman du Ciel.

Ici, où mon adversaire exerce son grand pouvoir par l'hédonisme, la permissivité morale et l'impureté, et où il obscurcit la splendeur de mon Eglise par la division, la diffusion des erreurs qui éloignent beaucoup de vraie foi, la désobéissance et la contestation du Pape, J'agis fortement pour diffuser partout MA GRANDE OEUVRE D'AMOUR ET DE SALUT.

C'EST MON OEUVRE, que Je suis en train d'accomplir dans toutes les parties du monde en ces derniers temps.

C'EST MON OEUVRE, que Je suscite partout pour le triomphe de mon Coeur Immaculé.

C'EST MON OEUVRE, que Je suis en train de faire Moi-même, pour rassembler de toutes parts le petit reste qui demeurera fidèle à Jésus et à son Evangile, au Pape et à l'Eglise unie à Lui.

C'EST MON OEUVRE, parce que Je l'accomplie Moi-même et la diffuse de manière cachée et silencieuse.

Satan et tous les esprits diaboliques ne peuvent rien faire contre elle. Le Seigneur LEUR A INTERDIT de lui nuire.

Les puissances du mal, les forces ténèbreuses et sataniques, les pouvoirs occultes de la franc-maçonnerie ne peuvent rien lui faire, parce qu'elle est protégée, préservée et défendue par Moi.

C'EST MON OEUVRE que Je suis en train de faire dans toutes les parties du monde pour vaincre Satan, dans la grande bataille contre tous les esprits mauvais, car à la fin mon Coeur Immaculé triomphera.

C'EST MON OEUVRE, que J'accomplis pour diffuser la vérité en ces temps de la grande apostasie ; pour vous porter à la grande unité avec le Pape, en ces jours de la grande division et d'une vaste rébellion ; pour vous conduire sur le chemin de la grâce et de la sainteté, au milieu de la diffusion généralisée du péché et de l'impureté.

C'EST MON OEUVRE que Je fais par l'intermédiaire de mon Mouvement Sacerdotal Marial. C'est pourquoi J'ai choisi mon petit enfant, dont J'ai fait l'instrument de mes plus grandes merveilles dans toutes les parties du monde.

Satan a cherché à la détruire de beaucoup de manières, en suscitant contre elle des oppositions et des critiques, des persécutions et des obstacles, des embûches sournoises de la part de faux voyants et avec de faux messages, qui ont réussi à séduire un grand nombre de mes pauvres enfants.
Mais Je suis intervenue personnellement, de manière extraordinaire, pour empêcher qu'on lui nuise, parce que Je suis jalouse de mon Oeuvre, de la jalousie même de Dieu.
Parce que c'est avec elle que Je réalise le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

C'est pourquoi, maintenant que la grande épreuve est arrivée, elle doit resplendir avec une lumière de plus en plus forte, parce que les temps sont arrivés où mon Coeur Immaculé doit être glorifié par toute l'Eglise et par toute l'humanité ».

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 2:01

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 509 j –

Message reçu par Don Gobbi à Milan, le 31.12.1993 : MA PREOCCUPATION EST GRANDE

La coupe de la divine Justice est comble et débordante.

Je vois le châtiment par lequel la miséricorde de Dieu veut purifier et sauver cette pauvre humanité pécheresse.

Comme sont nombreuses et grandes les souffrances qui vous attendent, mes pauvres fils, si insidieusement attaqués et trompés par Satan, l'esprit du mensonge, qui vous séduit et vous conduit à la mort !

- MA PREOCCUPATION EST GRANDE parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menacent et qui essayent de la détruire de l'intérieur.

La franc-maçonnerie, avec son pouvoir diabolique, a mis son centre dans le coeur même de l'Eglise, où réside le Vicaire de mon Fils Jésus, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde.

A présent l'Eglise sera encore trahie par les siens, elle sera cruellement persécutée et conduite à l'échafaud.

Je vois que sa sanglante persécution est désormais à ses portes et combien d'entre vous seront dispersés par le vent impétueux de cet épouvantable ouragan.

Participez en ces heures à MA GRANDE PREOCCUPATION et unissez-vous tous à ma prière d'intercession et de réparation.

Multipliez partout les Cénacles de prière que Je vous ai demandés, comme des lieux sûrs, comme des refuges où vous serez protégés de la terribe tourmente qui vous attend.

Dans les Cénacles, vous sentirez ma présence extraordinaire.

Dans les Cénacles, vous expérimenterez le sécurité et la paix, que votre Maman du Ciel vous donne.

Dans les cénacles, vous serez préservés des maux et défendus des grands dangers qui vous menacent.

Dans les cénacles, vous serez formés par Moi à la confiance et à une grande espérance.

Parce que le Cénacle est le lieu de votre salut que votre Maman du Ciel a préparé pour vous, en ces derniers temps où la grande épreuve est désormais arrivée pour tous.


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 519 c –

Message reçu par Don Gobbi à Rome, le 1er mai 1994 : L'HEURE DU CALVAIRE

« Commencez avec Moi ce mois dédié, par l'Eglise, à ma particulière vénération. Comme des petits enfants, offrez chaque jour les fleurs de l'amour et de la prière à votre Maman du Ciel.

Je vous appelle à diffuser toujours plus les cénacles que, tant de fois, Je vous ai demandés.
Le chapelet que vous récitez a une très grande puissance contre le mal et contre les nombreuses séduction de mon adversaire.

A la domination de Satan qui se propage, à l'esclavage du péché qui emprisonne tant de mes enfants, au mal qui dépose son venin dans les coeurs, aux embûches sournoises et dangereuses du malin, à la puissante force de la Franc-maçonnerie qui parvient à s'insinuer partout, au culte satanique qui se propage, répondez avec la prière du Saint-Rosaire.
Ceci est ma prière, c'est votre prière.

Renouvelez chaque jour votre consécration à mon Coeur Immaculé. Par cet acte vous me donnez la possibilité d'entrer dans votre existence comme Maman et de vous conduire à la parfaite réalisation du dessein que le Seigneur a sur chacun de vous. Ainsi vous devenez ma présence même dans le monde, et dans ces derniers temps, diffusez partout la lumière de ma sainteté, de ma pureté, de mon humilité, de mon obéissance, de ma docilité, de mon amour maternel et miséricordieux.

Par-dessus tout, Je vous demande de m'offrir la fleur parfumée et précieuse de votre souffrance. Sur l'autel de mon Coeur Immaculé, Je veux offrir tous mes enfants en un acte perpétuel d'immolation et de réparation. C'est seulement avec la souffrance de mes enfants les plus petits, que Je puis hâter le temps du triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

Particulièrement en ce mois, J'ai demandé encore une plus grande souffrance, même à mon Pape Jean-Paul II.

L’heure du calvaire est arrivée pour l’Eglise. Elle est appelée à s’offrir en holocauste et à être immolée sur la Croix de son sanglant martyre.

L’heure du calvaire est arrivée pour cette pauvre humanité qui commence déjà à vivre les heures douloureuses de son châtiment

L'heure du calvaire est arrivée pour vous mes enfants de prédilection, car désormais, vous êtes entrés dans le temps conclusif de la grande tribulation. Comme Maman, Je vous conduis, chaque jour, à l'accomplissement de votre immolation sacerdotale.

C'est pourquoi Je vous invite à vivre avec une particulière intensité ce mois qui m'est consacré en m'offrant les fleurs parfumées de votre prière et de votre souffrance.

Ouvrez vos coeurs à l'espérance.
Comme l'éclosion des fleurs qui en ce mois vous disent que le printemps est désormais arrivé, de même la floraison partout de ma grande oeuvre d'amour vous dit que, désormais, mon triomphe maternel est arrivé. »



FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 523 h -

Valdragone (République de Saint Marin), le 30 Juin 1994 : MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA

Mon Coeur Immaculé triomphera sur cette humanité malade et matérialiste, tendue vers la recherche exacerbée du plaisir et du bien-être, qui a construit une nouvelle civilisation sans Dieu, et qui est redevenue païenne, après quasi 2000 ans depuis la première annonce de l'Evangile.

Allez et prêchez la nécessité de la pénitence et de la conversion, du retour du Seigneur sur la voie de la prière et du repentir, de la renonciation à Satan et à ses séductions, au mal et à la domination des passions.

Revenez, comme l'enfant prodigue dans les bras du Père Céleste qui l'attend avec amour, pour que puisse s'établir entre Dieu et l'humanité une nouvelle, profonde et universelle réconciliation.

Soyez vous-mêmes les instruments de ce retour général. Soyez vous-mêmes les Apôtres de cette seconde évangélisation si demandée par mon Pape. Ainsi grâce à vous, mon Coeur Immaculé triomphera.

Mon Coeur Immaculé triomphera sur mon Eglise souffrante et divisée, déchirée par les esprits du mal et possédée d'une manière toujours plus forte par le pouvoir ténébreux de la franc-Maçonnerie. C'est pourquoi les erreurs se répandent au sein de l'Eglise, et souvent elles sont enseignées, diffusées et accueillies au milieu de l'apathie générale et de l'indifférence. Le manque de foi se répand, les péchés sont commis et justifiés, les ministres du Sanctuaire se traînent dans la tiédeur et l'indifférence et dissipent les trésors que le Seigneur a mis en leurs mains.

Quelle souffrance pour ma fille bien-aimée.

Comme ils sont peu nombreux ceux qui écoutent la voix de votre Maman du Ciel et qui la suivent, et ceux qui la suivent rencontrent difficultés, incompréhensions et persécutions souvent même de la part de leurs propres confrères.

Soyez les instruments du renouvellement intérieur de toute l'Eglise, vous qui êtes appelés à être le coeur nouveau de la nouvelle Eglise purifiée, illuminée et sanctifiée.

C'est pourquoi Je vous invite à être aujourd'hui des Apôtres courageux, de foi et d'unité, de sainteté et d'amour.

Penchez-vous avec Moi pour soulager sa grande douleur, pour déposer un baume et donner réconfort a tant de ses blessures ouvertes et sanglantes. Alors vous devenez pour elle aujourd'hui l'expression de ma tendresse maternelle et par votre intermédiaire, mon Coeur Immaculé triomphera.

Mon Coeur Immaculé triomphera sur tous mes pauvres enfants qui portent la Croix d'indicibles souffrances en ces derniers temps de la purification et de la grande tribulation.

Combien sont éloignés. Quelles sont nombreuses les victimes de mon adversaire qui a mis dans le monde le sommet de son pouvoir diabolique.

Prenez par la main les enfants débauchés par des expériences précoces du mal ; soutenez les jeunes trompés et séduits par les fausses valeurs qui leurs sont proposées et qui tombent sous le poids des péchés de l'impureté, de la drogue ; aidez les familles chrétiennes à vivre comme de petites communautés de grâce et de prière, de communion et d'amour et soustrayez-les au grave danger de la division et du divorce, du recours aux moyens qui empêchent la vie et des avortements qui augmentent partout dans le monde.

Allez chercher les brebis égarées sur toutes les routes du monde. Convertissez les pécheurs, soutenez ceux qui doutent, guidez les égarés, guérissez les malades, réconfortez les mourants ; à tous donnez la grâce et l'amour, le salut et la vie que mon Fils Jésus vous a donné par sa Passion et sa Mort sur la Croix.

Alors vous devenez les instruments de salut pour tous ces derniers temps, où doit s'accomplir ce que Je vous ai prédit. Ainsi, par votre intermédiaire, à la fin, mon Coeur Immaculé triomphera.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 2:02

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 531 f –

Lago de Guadalupe (MEXICO), le 23 Novembre 1994 : QUE VOTRE CONFIANCE SOIT GRANDE

« Comme Je suis contente de vous voir ici réunis, dans un Cénacle continu de prière et de fraternité, Prêtres de mon Mouvement du Mexique et du Salvador.
Je m'unis à votre prière, Je vous aide à grandir dans votre amour réciproque, car vous devez marcher ensemble sur la route douloureuse de la grande tribulation.
Aimez-vous comme autant de frères, réunis par l'amour de votre Maman du Ciel.
Vivez dans la joie et dans l'espérance.

Que votre confiance soit grande. Jésus vous aime d'un amour divin et miséricordieux.
Il voit vos grandes difficultés et l'abandon où vous vous trouvez souvent, à cause de ces temps douloureux et difficiles que vous vivez.
Nos Nations sont revenues au paganisme ; elles sont dominées par les forces du mal et de la Franc-maçonnerie, elles sont devenues victimes du matérialisme et de l'excessive recherche du plaisir.
La Loi du Seigneur est de plus en plus violée dans chacun de ses commandements. On attente de manière sournoise et pernicieuse au don de la vie ; la violence et la haine se répandent pendant que l'impureté s'étend comme un poison qui amène la mort dans les coeurs et dans les âmes.
Vous êtes appelés à être les instruments de la divine miséricorde pour toute cette pauvre humanité si éloignée de Dieu.
Pour cela Je vous demande d'être fidèles à votre ministère. Soyez de forts témoins de foi au temps de la grande apostasie, des témoins de sainteté dans les moments de la grande perversion ; des témoins d'amour à l'heure de la violence et de la haine qui devient tous les jours plus forte.

Que votre confiance soit grande. Je suis Maman et Je veux répandre le baume de mon amour maternel sur tous mes enfants. J'ai besoin de vous.
C'est pourquoi Je vous demande de vous consacrer à mon Coeur Immaculé.
Car Je veux faire de vous les instruments de ma maternelle miséricorde.
Prenez dans vos bras de prêtres mes enfants les plus nécessiteux et portez-les au céleste refuge de mon Coeur Immaculé.
Soutenez les faibles ; conduisez les hésitants ; convertissez les pécheurs ; guérissez les malades ; réconfortez les désespérés ; ramenez à la maison du Père les éloignés ; donnez à tous le baume de mon amour maternel et miséricordieux.
Alors vous devenez les précieux instruments du triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.

Que votre confiance soit grande. Le triomphe de mon Coeur Immaculé est proche.
Je suis consolée par la réponse d'amour et de prière que Je reçois dans cette Nation par les plus petits, les pauvres, les faibles, les humbles, les simples.
Dans le coeur et dans la vie de mes petits enfants le triomphe de mon Coeur Immaculé est déjà commencé.
Ce triomphe continuera de manière toujours plus forte, parce que l'Amérique latine est ma propriété, elle m'appartient et Je me manifesterai à tous comme une Mère puissante et miséricordieuse.
C'est pourquoi Je vous invite à sortir de ce Cénacle dans la paix, dans la joie et dans une grande espérance.
Avec toutes les personnes qui vous sont chères, avec ceux qui sont confiés à votre ministère, tous Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »


FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 548 –

Sant'Omero (Teramo), le 5 août 1995 : BLANCS FLOCONS DE NEIGE

Combien souffre mon Coeur de Maman parce que, face au débordement d'erreurs et d'hérésies, de scandales et de mauvais exemples, on garde un grave silence, chargé d'indifférence et de compromis, de la part de ceux qui ont le devoir de parler.
Jamais, comme de vos jours, beaucoup de Pasteurs sont devenus des « chiens-muets », qui ne défendent plus le troupeau qui leur a été confié, du danger d'être menacé, séduit et dévoré par beaucoup de loups rapaces.
C'est pour cela que l'Evangile de mon Fils Jésus est déchiré et mis en pièces dans toutes les parties.
Alors ma tâche maternelle est de vous porter à croire à l'évangile, à vous laisser guider uniquement par la sagesse de l'Evangile, à vivre à la lettre l'Evangile.
Pour cela Je vous guide, avec douceur et fermeté maternelle, par le moyen de mes messages.
Ainsi, sur la grande apostasie qui se répand, de BLANCS FLOCONS DE NEIGE descendent de mon Coeur Immaculé sur vous, fils qui m'êtes consacrés, pour que vous puissiez porter en tout lieu la lumière de la divine Parole et devenir des instruments qui font resplendir de partout, dans sa plus grande splendeur, toute la vérité contenue dans l'Evangile de mon Fils Jésus.
Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le Livre encore scellé.
Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l'Apocalypse de Saint-Jean, vous ont été expliquées par Moi.
Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est à dire la franc-maçonnerie.
Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend la franc-maçonnerie, qui est entrée à l'intérieur de l'Eglise et a établi le centre de son pouvoir là où Jésus avait fixé le centre et le fondement de son unité. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d'Iniquité, que l'Eglise connaît depuis sa naissance.
En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c'est lui qui a poussé Judas, l'un des douze, à devenir le traître.
En ces temps qui sont les vôtres, le Mystère d'Iniquité est en train de se manifester dans toute sa terrible puissance.
Alors, dans ce moment présent de la grande tribulation, qui est arrivée pour l'Eglise et pour l'humanité, de BLANCS FLOCONS DE NEIGE descendent de mon Coeur sur vous, fils qui m'êtes consacrés, pour que vous puissiez porter à tous ma voix maternelle qui vous conduit à l'espérance et à la confiance.
Ainsi vous pourrez prendre par la main tant de mes pauvres fils, frappés et opprimés par le vent impétueux de la grande tribulation, et franchir ensemble les seuils lumineux de l'espérance, dans la joyeuse attente que descendent sur le monde, avec triomphe de mon Coeur Immaculé, les blancs flocons de neige de la Divine Miséricorde. »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Her Dim 3 Mai 2009 - 2:02

FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE – N° 579 –

Devrecen (Hongrie), le 15 septembre 1996 : PARTICIPEZ A MON DOULEUR

Participez à ma douleur, causée par la grande diffusion du matérialisme et de l'hédonisme, en ces nations, qui ont vécu pendant des dizaines d'années sous le douloureux esclavage du communisme athée.

Mon Coeur Immaculé a obtenu la grande grâce de leur libération.

Mais les forces diaboliques et maçonniques se sont déchaînées, faisant entrer aussi chez celles-ci le mal qui désormais contamine le monde entier, comme le matérialisme, la recherche exaspérée du plaisir et de l'argent, le divertissement déréglée et obscène, la pornographie et la prostitution. Et ainsi mes pauvres enfants sont encore plus menacés et courent un plus grand danger de se perdre.

Participez à ma douleur, causée par la diffusion d'un anticléricalisme sournois et insidieux

L'Eglise ici a été pendant des années persécutée, emprisonnée, crucifiée et conduite au martyre. Je veux rappeler parmi tous mes fils de prédilection du Cardinal Joseph Mindszenty, qui a été le symbole et la victime précieuse de cette persécution sanglante.

Maintenant l'Eglise est apparemment libre, mais elle est encore entravée dans sa mission, à cause de la propagation de l'athéisme pratique, des sectes, de l'indifférence et du nihilisme chez les jeunes, qui sont ainsi rebutés par la religion, de sorte que trop rares sont les nouvelle vocations à la vie religieuse et sacerdotale.

Participez à ma douleur, parce qu'ici domine, avec son pouvoir occulte, la franc-maçonnerie, qui mène à la dissolution des moeurs, à la perte du sens moral, à l'exaltation de la liberté sexuelle, à la destruction de la famille par les divorces, le contrôle des naissances et les avortements, qui sont toujours plus répandus et légitimés.

Alors vous comprenez que la chute du communisme, advenue ici en 1989, par une intervention spéciale du mon Coeur Immaculé, devient seulement un signe et une anticipation de ma complète et plus grande victoire.

Cette victoire adviendra avec la chute de l'athéisme pratique dans le monde entier, avec la défaite des forces maçonniques et sataniques, avec la destruction du grand pouvoir du mal et avec le triomphe plénier de Dieu en un monde alors complètement purifié par le grand châtiment miséricordieux.

C'est pourquoi Je vous invite à l'abandon filial, à la confiance et à une grande espérance.

Mon Coeur Immaculé est votre refuge assuré, dans lequel Je vous console et Je vous défends, Je vous protège et Je vous prépare à vivre les heures que vous attendez, après lesquelles vous soupirez, du triomphe de la divine Miséricorde sur le monde. "

+ + +

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA Empty Re: M.S.M.« FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLESIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum