Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stop à l'occulte laïque ou clérical Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stop à l'occulte laïque ou clérical Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stop à l'occulte laïque ou clérical

3 participants

Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par territoire en héritage Ven 12 Nov 2010 - 18:28

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


Voici un texte de Trinité1 concernant les pratiques occultes laïques - comme hard rock, Allô oui ? (euh non halloween !...) ou harry potter - ou cléricales (maçonniques pour le cas clérical) :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11nov.htm )

11 Novembre 2010 – 2 H 56 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Pauvres +++

Bienheureux ceux qui suivent Mon Fils, Lui qui a parcourut toute la Terre appelée Sainte pour apporter sa Parole et que les hommes et les femmes se repentent et mettent en pratique ce qu'Il leur disait. Ce qu'Il disait est mentionné dans l'Évangile, un petit résumé de tout ce qu'Il a fait car la nuit Il priait et le jour Il enseignait, laissant ses Apôtres se reposer pour mieux repartir le lendemain. Tous suivaient le Maître et L'aidaient dans sa Mission, mais il était difficile pour eux que le Maître mourut, cela ils avaient beaucoup de mal à le comprendre. Mais maintenant que vous avez les Écritures, vous devriez comprendre et aimer Celui qui donnât sa Vie pour chacune et chacun de vous. Amen +

Tous ces efforts qui ont été faits ont servi et servent encore, le monde se convertit, mais beaucoup se perdent dans de fausses doctrines et par la soif de pouvoir, utilisent la magie et tout ce qui concerne l'occultisme : Tout ce qui attire Satan et détruit ce que Moi par Ma Venue ai enseigné. De plus, l'Adversaire s'est organisé en bandes innommables et tout ce qui plaît aujourd'hui est diabolique : Les musiques Hard-Rock, Halloween, Harry Potter et J'en passe. Il ne se passe pas un jour sans que l'on voit sur les écrans de TV des hommes tatoués portant boucles, anneaux, piercings qui sont des marques du Démon, sans compter ceux qui s'habillent en diablotins. Tout cela est Mauvais pour l'homme, pour son âme, pour toutes les âmes que Dieu a créées, et cela porte au mensonge au plus haut niveau des États et même dans Mon Église. Amen +

Attention ! Car va venir sur vous la malédiction si vous ne M'écoutez pas, si votre cœur est imprégné de toutes ces sortes de sacrilèges et manières de vivre. Saint Martin en son temps évangélisait pour justement que cela ne se produise pas, et il faut continuer de porter la Parole que le Verbe de Dieu, Moi-Même, ai donné à toute l'humanité pour que reviennent Mes enfants, les enfants du Père, dans le bon chemin. Un chemin de Paix, de Vérité, de Charité, de Vie. Il vous faut laisser cette culture de mort pour accueillir en vous la vie, celle qui vous fera découvrir le Christ afin que beaucoup se repentissent et se sauvent en laissant leurs péchés et du même coup êtres libérés de l 'emprise de l'Adversaire. Amen +

Le Meilleur moyen est de revenir aux Sacrements, de vivre de ces Sacrements qui portent en eux seuls les Fruits de la Rédemption. Ayez Foi ! Donnez tout ce qui embarrasse l'esprit et vivez dans la Confiance et la Paix ; c'est ce que Je désire vous donner : Ma Paix. Pour cela il faut vous aimer les uns les autres et ne pas indiquer à Mon Peuple une route fausse, mais la Route que Je suis : le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen +

Ne croyez pas ceux qui blasphèment et utilisent Mon signe(1) pour Me contredire. Allez de l'avant, priez et aimez Celui qui vous a créés, Lui seul est votre secours, votre havre de Paix. Amen +

Je vous souhaite une bonne fête de Saint-Martin, là où l'armistice de la grande guerre fut signé. Amen +

N'écoutez pas ceux qui utilisent les armes, mais condamnez-les(2) par vos prières afin qu'ils connaissent eux aussi le Dieu de la Miséricorde et de la Justice. Que l'Esprit-Saint vienne les éclairer comme Il vient éclairer ceux qui veulent bien L'écouter, Je veux ici parler de Mes Ministres successeurs des Apôtres qui dérivent et se retrouvent dans les loges maçonniques où ils vont se perdre et perdre au passage les populations dont ils ont la charge. Amen +

Évêque, écoutez Ma Parole, écoutez l'Esprit qui parle aux Églises, faites amendes honorables et sortez des pièges que l'Adversaire vous tend. Voulez-vous aller griller dans l'Enfer ou vous retrouver avec Moi dans Mon Paradis ? Les pauvres, eux ont compris, il ne suffit pas d'aller à l'école pour comprendre, un enfant de 3 ou 4 ans comprend car son âme est restée pure. Alors, purifiez-vous car à qui J'ai beaucoup donné, Je demanderai beaucoup. Un seul Dieu en trois Personnes, une seule Église, Mon Église Catholique, Apostolique et Romaine. Suivez le Saint-Père et délaissez vos projets diaboliques pour revenir dans la vérité qui vous porte à Mon Cœur Sacré. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, soucieux de leurs enfants et de leur avenir, invitent les Ministres de l'Église à faire peau neuve. Et maintenant, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette remise en œuvre de vos cœurs vous rende purs, afin que le Monde se purifie, c'est votre vocation Sacerdotale qui vous y oblige. Bonne Fête aux Martin. Amen +


(1) Des crucifix portés mais qui ne sont ni bénis ni là pour honorer le Créateur.

(2) Priez pour eux, c'est-à-dire condamnez-les au retour à leur Dieu.


Fin : 3 H 35 Durée : 39 mn http://trinite.1.free.fr


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 13 Nov 2010 - 9:50, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par violaine Ven 12 Nov 2010 - 21:28

citation :

Ne croyez pas ceux qui blasphèment et utilisent Mon signe(1) pour Me contredire. Allez de l'avant, priez et aimez Celui qui vous a créés, Lui seul est votre secours, votre havre de Paix. Amen +

merci territoire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par Michael Sam 13 Nov 2010 - 6:57

Que l'Esprit-Saint vienne les éclairer comme Il vient éclairer ceux qui veulent bien L'écouter, Je veux ici parler de Mes Ministres successeurs des Apôtres qui dérivent et se retrouvent dans les loges maçonniques où ils vont se perdre et perdre au passage les populations dont ils ont la charge. Amen

Évêque, écoutez Ma Parole, écoutez l'Esprit qui parle aux Églises, faites amendes honorables et sortez des pièges que l'Adversaire vous tend. Voulez-vous aller griller dans l'Enfer ou vous retrouver avec Moi dans Mon Paradis ? Les pauvres, eux ont compris, il ne suffit pas d'aller à l'école pour comprendre, un enfant de 3 ou 4 ans comprend car son âme est restée pure. Alors, purifiez-vous car à qui J'ai beaucoup donné, Je demanderai beaucoup. Un seul Dieu en trois Personnes, une seule Église, Mon Église Catholique, Apostolique et Romaine. Suivez le Saint-Père et délaissez vos projets diaboliques pour revenir dans la vérité qui vous porte à Mon Cœur Sacré. Amen
Des évêques dans des Loges maçonniques… Vont-ils être sanctionnés par le Vatican ?


Stop à l'occulte laïque ou clérical JCDESCUBESCommuniqué du supérieur de la Fraternité St Pie X en France :
« – Le Carnet du Jour du Figaro du samedi 8 mai 2010 fait part de l’invitation de la Grande Loge Nationale de France à assister à une conférence de Monseigneur Jean-Charles Descubes, archevêque de Rouen aux côtés d’un pasteur, Agnès von Kirchbach, d’un théologien musulman, Ghaleb Bencheikh, d’un grand rabbin, Haïm Korsia sur le thème : « Franc-maçonnerie régulière et monothéisme au XXIe siècle ». La conférence a eu lieu le lundi 10 mai, au grand temple de la Grande Loge Nationale Française, 12, rue Christine de Pisan, Paris (XVIIe).
- Le même jour, à Lyon, le club « Dialogue et Démocratie française » qui rassemble des franc-maçons, hommes et femmes de toutes obédiences, réunissait le Cardinal Barbarin, le Grand Rabbin Richard Wertenschlag, le président du Conseil régional du culte musulman, Azzedine Gacci, et le président de l’Eglise réformée de Lyon, Joël Rochat, pour un dîner-débat sur le thème : « Laïcité, religion, spiritualité ».

La prise de parole de ces deux archevêques français à de telles réunions et à de telles conférences organisées par la franc-maçonnerie constitue un scandale d’une extrême gravité, qui donne une illustration supplémentaire de la trahison de la Foi par un évêque et par un cardinal, tous les deux en poste.

Bien que l’acceptation de ces invitations ne signifie pas l’appartenance à la franc-maçonnerie de ces deux prélats, elle est cependant inadmissible parce qu’elle accrédite l’idée que la franc-maçonnerie est une société honorable et fréquentable. Faut-il rappeler à ces évêques que, sans qu’il y ait à faire de distinctions entre ses obédiences, la franc-maçonnerie a été stigmatisée par tous les papes comme une secte d’une perversion toute particulière, dont l’objectif vrai est la destruction de l’Eglise Catholique ?
Les thèmes de cette conférence et de ce dîner-débat, le principe de l’invitation au coude à coude de ces représentants des différentes « religions » appelés à parler sur pied d’égalité, le tout sous l’œil bienveillant des obédiences maçonniques sont des indices suffisants pour manifester que ce ne sont pas des témoignages de catholicisme que ces évêques sont allés porter mais des paroles mensongères et complices, ennemies de la Foi Catholique !
Nous espérons que ces fautes publiques contre la Foi, véritables scandales pour les catholiques, seront sanctionnées comme elles méritent de l’être. Nous devons prier notre Rosaire pour réparer cet outrage contre la Foi et endiguer le naufrage de notre sainte religion dans les âmes.
Abbé Régis de Cacqueray ,
Supérieur du District de France.
Suresnes, le 13 mai 2010 en la fête de l’Ascension de Notre Seigneur »

http://www.contre-info.com/des-eveques-dans-des-loges-maconniques-vont-ils-etre-sanctionnes-par-le-vatican

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par Michael Sam 13 Nov 2010 - 19:30

De plus, l'Adversaire s'est organisé en bandes innommables et tout ce qui plaît aujourd'hui est diabolique : Les musiques Hard-Rock, Halloween, Harry Potter et J'en passe.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 17 avril 2008.


« Mon peuple, vous avez vu l’auteur des livres de Harry Potter aux nouvelles d’actualité défendant ses droits d’auteur des autres écrits sur ce sujet.
Elle est devenue une personne riche en vendant ces livres, mais elle a empoisonné beaucoup de jeunes esprits qui lisent au sujet de ces formules magiques et incantations qui mènent directement à la sorcellerie.

Il y a un mal caché dans ces histoires,
et c’est encore plus épouvantable qu’elle répande ceci pour du profit. Évitez les livres d’Harry Potter ainsi que les films dans vos foyers parce qu’ils peuvent mener à une influence mauvaise. »
http://apparitionsmariales.org/

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par violaine Sam 13 Nov 2010 - 20:46

@ Michael

vous avez bien raison de le dire, tous nos jeunes sont pervertis avec ces lectures et on encense ces livres sataniques alors que l'on devrait les brûler.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stop à l'occulte laïque ou clérical Empty Re: Stop à l'occulte laïque ou clérical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum