Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

4 participants

Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Mickey-Catho Dim 3 Sep 2023 - 22:31

Sachant que je ne peux écrire qu'ici, sans pouvoir répondre ensuite, je m'interroge.

Bonsoir Charles-Edouard,

Soyons clair : est-ce vous le patron de ce forum ou le père Nathan ?

J'ai découvert ce matin que ce dernier avait une polémique avec plusieurs intervenants ( https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779p90-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#503322 ), et nous en faisons tous les frais. Donc j'en conclus que c'est le père Nathan qui fait la pluie et le beau temps sur le PDLP.

Cher Charles-Edouard, il est de votre devoir, en tant que créateur de ce forum, de ne pas vous laisser abuser par ce genre de procédés qui n'aboutissent qu'à une seule chose : détruire votre forum.

Voici donc ce que je vous conseille, mais faites-en ce que vous voudrez : ne pénalisez pas s'il vous plaît ceux qui n'ont rien à voir avec cette affaire.

Maintenant, je réponds à ceux qui me disent que je mets du Kharpov ou autres (ne pouvant le faire sur le fil : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40779p90-un-grand-signe-et-sur-la-tete-une-couronne-de-12-etoiles-23-9-2017#503322 ). Il faut savoir que ce que je poste ne reflète pas forcément mon opinion : ce sont des infos, point barre. Chacun peut en penser ensuite ce qu'il voudra. Je n'ai pas vocation à faire la leçon aux autres : que ceci soit clair.

Je termine en vous disant que je continue ailleurs ce que je ne puis plus faire ici.

1- Les ACTUS : https://catholique.forumactif.com/t990p300-actu#18414

2- Les "VACCINS"-TUEURS : https://catholique.forumactif.com/t993p560-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-6#18408

3- HISTOIRES sur le SCAPULAIRE de NOTRE-DAME du MONT-CARMEL : https://catholique.forumactif.com/t1000p40-histoires-sur-le-scapulaire-de-notre-dame-du-mont-carmel#18392
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1357
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Calex Dim 3 Sep 2023 - 23:18

Mickey-Catho a écrit:Il faut savoir que ce que je poste ne reflète pas forcément mon opinion : ce sont des infos, point barre. Chacun peut en penser ensuite ce qu'il voudra. Je n'ai pas vocation à faire la leçon aux autres : que ceci soit clair.

Faut-il comprendre que vous postez des informations les yeux fermés, sans souci de vérité ?
Lisez-vous les articles que vous postez ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Susanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Calex Dim 3 Sep 2023 - 23:23

Mickey-Catho a écrit: Je n'ai pas vocation à faire la leçon aux autres : que ceci soit clair.

Pardonnez-moi mais n'est-ce pas ce que vous venez de faire dans votre long message à Charles-Edouard, lui expliquant en résumé qu'il fallait qu'il se secoue car il était sous l'emprise du Père Nathan ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Père Nathan et Susanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Philippe-Antoine Dim 3 Sep 2023 - 23:45

...perso, que l'on soit ou non d'accord avec le contenu de ses posts, je comprends tout à fait la réaction de Mickey-catho qui est en droit de considérer cette suspension comme une injustice. Maintenant si on veut préserver la Paix sur ce forum, je crois que la première chose à faire c'est d'agir de façon juste sinon toutes nos bonnes et pieuses intentions afin de préserver cette Paix  sont vaines et par conséquent, contre-productives..
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Charles-Edouard Lun 4 Sep 2023 - 9:16

Une suspension provisoire pour APPEL à la prière en raison de l'URGENCE des temps
Le forum reste ouvert, mais le droit d'écriture ne sera conservé que pour les modérateurs et ceux des vétérans (les inscrits en vert) qui en feront la demande par MP
Pour une pause PRIERE et SOUTIEN au St Père pour l'urgence des TEMPS.
La reprise se fera petit à petit quand nous y verrons plus clair.
De nombreux fidèles ont quitté massivement les discussions qui instillent le doute ou le désespoir sur ce qui se passe dans le monde déboussolé et dans la confusion spirituelle actuelle
"Le peuple de la paix" a besoin d'une pause pour contribuer à la PAIX.



Donc rien de personnel, juste que c'est pour la quasi majorité des membres pour une durée indéterminée, comme mentionné ci-dessus..
Merci de comprendre cela, et de ne pas voir cela contre untel ou untel..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

MYMYSTIC, Marie mamùke et Lucclucas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Calex Ven 8 Sep 2023 - 21:58


Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Mickey-Catho et DanielBaronet85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum Empty Re: À l'attention de Charles-Edouard, créateur de ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum