Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

+9
Joelle27
Manuela
Charles-Edouard
Andrée
l43275
Malou
Maud
Emmanuel
Gilles
13 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Gilles Lun 6 Aoû 2012 - 4:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Wdfpwz8h JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bonnefete2-bonne-fete-charles-edouard-382



C'est déjà lundi en France !

Alors... C'est le temps de te souhaiter cher Charles-Édouard :


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Debb1164 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Forum_423140_1



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Ani-fireworks2JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Fireworks031JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Fireworks032

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 08122303385081792908914



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Animated_birthday_vanishJOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... ChampagneJOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Lz3f7_gif_anime_c...aire_118-2c26ec6



Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum
et que Dieu te bénisse et te garde éternellement !



Avec toute mon Amitié...


Gilles de Québec. JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Gif%20anime%20bon%20anniversaire


Dernière édition par Gilles le Lun 6 Aoû 2012 - 4:17, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Emmanuel Lun 6 Aoû 2012 - 4:12

Bon anniversaire, cher Charles-Édouard. Smile

29 ans, je ne sais pas trop si c'est vieux ou jeune. Qu'en penses-tu? Je me pose la même question depuis que j'ai eu le même âge ce printemps. Wink

Que le Seigneur te bénisse, qu'il t'accorde de nombreuses grâces afin que tu puisses faire Sa Volonté, et Lui plaire en toutes choses.

C'est toujours une grande joie pour moi d'échanger avec toi, et de travailler sur ce beau forum que tu as fondé il y a sept ans déjà.

Heureux et saint anniversaire!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Maud Lun 6 Aoû 2012 - 6:17

Charles- Edouard Very Happy

Personnellement , contrairement à Emmanuel , je ne me pose pas la question , pour moi :29 Ans c'est encore la toute jeunesse ..

Mais ne dit-on pas aussi que " la valeur n'attend pas le nombre des années " et pour confirmer cela , nous avons maintenant de nombreux modèles sur ce Forum , que vous avez fondé et qui l'enrichissent.



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bon_an10

Que cet Heureux jour de votre Naissance qui est le premier de cette Nouvelle Année de votre vie soit fêté dans la Paix , la Joie , l' Amour et l' Amitié .

Je vous confie aux bons soins de Jésus et Marie pour qu'ils vous guident tous les jours de cette nouvelle année


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bouque10

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Malou Lun 6 Aoû 2012 - 8:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 12149510
Charles-Edouard !

Merci pour ce forum !

Fraternellement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par l43275 Lun 6 Aoû 2012 - 9:50

Joyeux anniversaire Charles-Edouard.Une pensée aussi pour mon regretté frère qui est né le même jour que vous mais qui est décédé. In love In love In love In love In love



Félicitation pour votre Forum.






Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Andrée Lun 6 Aoû 2012 - 11:34



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES EDOUARD



BIEN AMICALEMENT. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Charles-Edouard Lun 6 Aoû 2012 - 12:00

Merci à vous tous, cela me fait énormement plaisir que vous ayez pensés à mon anniversaire Smile
Remerciement

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Manuela Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

Joyeux Anniversaire Charles-Edouard.
Un grand merci pour ce forum.



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 1339006188-5816966881
Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Joelle27 Lun 6 Aoû 2012 - 13:59

Joyeuse fête Plage ballon Cavalier
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 1kpse6wh

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Nicolas77 Lun 6 Aoû 2012 - 15:04

bonjour charles-édouard,

que rajouter de plus que BONNE ANIV !!!! que le Seigneur te bénisse et te garde mais qu'il comble de bénédiction notre cher fondateur de se beau forum.

j'espère que tu profitera bien de cette journée!!

29 ans c'est le bel âge bientot 30... moi j'ai hate d'arrivé à 30 Smile

que Dieu te bénise mon frère

en UDP
nicolas

merci pour ton dévouement
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Luca Lun 6 Aoû 2012 - 17:40

C'est l'histoire d'un garçon âgée de 16 ans qui à une envie de servir Dieu, mais qui ne sait comment faire. Alors la question ce pose "Mais comment puis je commencer ?" En cherchant de jours en jours Dieu, Dieu la guidé vers un forum crée part un certain Charles-Edouard. "Dois je m'inscrire ou pas ?" pensa le garçon. En voyant des beau sujet de discussions qui pourrait le faire grandir dans ça foi il eu plus aucune hésitation à s'inscrire. Le premier message de ce garçon étais une présentation, le deuxième étais une participation à un sujet, chaque message étais des belles choses à apprendre de la foi des autres, à sont 50e message il avais appris à connaitre plusieurs belles âmes.

Ce garçon à commencer à aimé ce forum car c'étais un bon forum ou il apprenais beaucoup. Sur ce forum la ça foi c'est complètement fortifier grâces à des bons conseils donner part des membres de ce forum. Grâce à des sujets intéressant ou l'ont apprends des choses. Je me souviens encore que ce garçon à appris la prière "Credo" ici même et avoir eu une belle explication de chaque phrase que contenais cette prière, grâce à un certain Michael. Il à appris à connaitre réellement une femme du nom de Lardida sur le forum. Une femme qui lui à donner un beau petit livre "Nouveau Testament et Psaumes." Ce garçon à lus les 4 évangiles et prie souvent les Psaumes.

Je me souviens encore qu'il essayait de mètre en pratique des beau conseils que l'ont lui donnais, il essayait de mètre en pratique des beau sujet qui étais sur ce forum. D'ailleurs il essaye encore ! Je me souviens encore de sont 2123e dans ce message il avais écris ...


"Merci beaucoup d'avoir eu cette belle idée de crée un si beau forum qui ma beaucoup apporté et qui ma fait grandir petit à petit, merci à Dieu de t'avoir inspirée de cette belle idée. Et surtout je te souhaite tant de belles choses en ce jour d'anniversaire, puisse Dieu te bénir et t'apporter tant de belles choses et qu'il exauce t'es plus beaux désirs et t'es plus belles prières. Profite bien de cette journée et fête ce que il'y à de plus beau en toi.

Party Party Flower white Flower white Party Party
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Chérubine Lun 6 Aoû 2012 - 18:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Cuzawv10


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Glitte12

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Teuf6-10

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Noels012
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Charles-Edouard Lun 6 Aoû 2012 - 19:50

Merci pour vos intentions,

A Flavio, merci pour le message j'ai vu que c'était ton anniversaire le 27 juillet, je te souhaite bonne année également Smile

Merci Nicolas, mais moi je n'ai pas hâte d'avoir 30 Wink mais ou sinon j'espère cheminer de plus vers Dieu, mais c'est difficile.

lacroixlys merci, je pense que votre frêre est très proche de vous et qui vous aide au Ciel Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty joyeux anniversaire et la réalisation de tous vos voeux!!!

Message par Monsieur Soucolline Lun 6 Aoû 2012 - 20:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Forum_423140_1
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Luca Mar 7 Aoû 2012 - 15:37

En tout cas c'est pas juste Gilles moi j'ai pas eu droit à un si bon gâteau que Charles-Edouard !

lol!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Gilles Mar 7 Aoû 2012 - 15:54

Luca a écrit:En tout cas c'est pas juste Gilles moi j'ai pas eu droit à un si bon gâteau que Charles-Edouard !

lol!



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Abruti_s JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 393539 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Abruti_s JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... 393539 Tu n'as pas aimé celui que je t'ai offert ??? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Abruti_s

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Tete_sym

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Bianchina-buoncompleanno-rose lol! geek lol!



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Tete_sym

27 JUILLET: UN JOUR TRÈS SPÉCIAL ? JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FLAVIO !!!



JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Homer-5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Luca Mar 7 Aoû 2012 - 16:12

Si si ! Mais celui de Charles à l'air est tellement bon ! affraid
Je mettrais toute ma tète dedans haha Very Happy comme Homer sur l'image Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM... Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES-ÉDOUARD ! FONDATEUR DE NOTRE BEAU FORUM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum