Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire?

2 participants

Aller en bas

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Empty Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire?

Message par Mimi_Dwed Dim 2 Avr 2023 - 13:56

J’écris ce message car je me sens assez mal…
 
Quand je suis au milieu des autres chrétiens, je me sens heureuse de partager des liens mais je me sens vite mal après, car je réalise que je suis loin, très loin de ce que Jésus attends de nous…

Je suis amoureuse de Jésus, mais je vois que cela ne suffit pas malgré mes combats spirituels...

Je ne suis pas généreuse, du moins, je ne le suis plus suite à divers traumatismes qui m’ont appris à me protéger plus que de mesures, je vois tellement mes frères et sœurs chrétiens donner sans compter, sans réfléchir et moi, ce n’est pas du tout automatique… Du coup quand j’essaie d’imiter les autres, j’ai l’impression d’être juste une hypocrite qui fait semblant d’être ce qu’elle n’est pas…
 
J’ai reçu beaucoup de grâce du Seigneur, j’ai entendu sa voix, il m’a appelé deux fois… je me sens comblée par Lui car j’ai des liens très étroits avec Lui. Je lui ai offert mon être entier, en espérant qu’Il me change à son image, mais je me déçois quand je me voit…
Je ne change pas assez vite…
Quand je parles de mon histoire, j’ai l’impression d’être juste une nana qui fait semblant d’être une sainte, il est vrai que je suis heureuse de toute cette grâce et que je suis un peu orgueilleuse (je travaille dessus)…
 
Bref…
Avec l’orgueil et l’égoïsme… je suis loin d’être une superbe chrétienne et encore moins d’être sainte… j’ai honte de moi…
Le pire est que je rêve d’être une sainte avec une grande mission, je rêve d'être au plus proche du cœur de Jésus mais du coup je me trouve encore plus ridicule et indigne…

J’ai énormément de problèmes sociaux, je ne comprends pas quand parler ou quand me taire, du coup je coupe souvent la parole ou réponds quand on s’adresse pas à moi… (Cela m’arrive souvent avec le prêtre de ma paroisse) je me sens tellement nulle après cela… mais je fais pas exprès…

Dès que je sors de la messe, je vois tout le mauvais coté de mon être... comme si j'étais un démon se faisant passer pour un ange avec l'impression que tout le monde le voit...

Bref … est-ce que je vie une attaque spirituelle ? Car habituellement je suis juste brûlante d’amour pour Jésus….
Ou est-ce que je me prends juste une claque spirituelle pour éviter que je me repose sur les grâces que Jésus m’offre ?
Mimi_Dwed
Mimi_Dwed
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 24
Localisation : Allier
Inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Empty Re: Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire?

Message par Enfant du Père Dim 2 Avr 2023 - 14:27

Mimi_Dwed a écrit:J’écris ce message car je me sens assez mal…
 
Quand je suis au milieu des autres chrétiens, je me sens heureuse de partager des liens mais je me sens vite mal après, car je réalise que je suis loin, très loin de ce que Jésus attends de nous…
Bonjour @Mimi_Dwed

Dieu t'aime, Dieu t'aime, Dieu t'aime !
Cesse de te regarder, regarde le lui ! brise ton miroir et contemple Jésus en croix !
Passe du temps avec lui, lis l'évangile, adore le dans son Saint Sacrement !
Prie ton chapelet chaque jour et efforce toi, même quand cela te coûte ! C'est bon pour chacun de nous !
Puis trouve des amis, avec qui tu vas prier et agir pour le bien !
Secours Catholique, ATD quart monde, SOS Chrétiens d'Orient ou une autre association ?
Viens écrire ici ! On te répondra quelque chose de fraternel en Christ !
Je te souhaite une belle semaine sainte où tu pourras méditer combien Jésus a souffert par amour pour notre humanité pécheresse.

A bientôt,
Voilà ce que la lecture de ton message m'inspire à chaud !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1376
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Philippe-Antoine, Amour de Marie, AVRIL Ghislaine et Mimi_Dwed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Empty Re: Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire?

Message par Mimi_Dwed Dim 2 Avr 2023 - 18:14

Enfant du Père a écrit:
Mimi_Dwed a écrit:J’écris ce message car je me sens assez mal…
 
Quand je suis au milieu des autres chrétiens, je me sens heureuse de partager des liens mais je me sens vite mal après, car je réalise que je suis loin, très loin de ce que Jésus attends de nous…
Bonjour @Mimi_Dwed

Dieu t'aime, Dieu t'aime, Dieu t'aime !
Cesse de te regarder, regarde le lui ! brise ton miroir et contemple Jésus en croix !
Passe du temps avec lui, lis l'évangile, adore le dans son Saint Sacrement !
Prie ton chapelet chaque jour et efforce toi, même quand cela te coûte ! C'est bon pour chacun de nous !
Puis trouve des amis, avec qui tu vas prier et agir pour le bien !
Secours Catholique, ATD quart monde, SOS Chrétiens d'Orient ou une autre association ?
Viens écrire ici ! On te répondra quelque chose de fraternel en Christ !
Je te souhaite une belle semaine sainte où tu pourras méditer combien Jésus a souffert par amour pour notre humanité pécheresse.

A bientôt,
Voilà ce que la lecture de ton message m'inspire à chaud !

merci pour cette réponse qui donne le sourire, soit bénis Smile
Mimi_Dwed
Mimi_Dwed
J'ai la foi

Féminin Messages : 7
Age : 24
Localisation : Allier
Inscription : 22/09/2022

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire? Empty Re: Attaque spirituelle ou juste une remise en question nécessaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum