Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt?

Aller en bas

La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Empty La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt?

Message par Isabelle-Marie Sam 11 Déc 2021 - 12:35

C'est le titre de son livre, mais inspiré par l'Écriture et les révélations des prophètes et des mystiques, comme Luisa Piccarreta dont il nous livre le magnifique message tiré de ses écrits : "Je viens confondre l'homme par l'Amour" Amen 

Gloire à toi Seigneu



Source : https://pierre-et-les-loups.net/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8546
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

andree78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Empty Re: La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt?

Message par Isabelle-Marie Sam 18 Déc 2021 - 17:27

Valéria Copponi est une voyante italienne, dont les messages parlent beaucoup de la seconde Venue de Jésus et disposent les cœurs à l'amour, comme celui-ci tout récent :
La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Valeri10

« Marie, la Dame de l'Attente » à Valérie Copponi le 15 décembre 2021:

[...]

"Jésus est sur le point d'agir ; les cieux s'ouvriront pour accomplir leur tâche, permettant de franchir le dernier obstacle qui nous sépare [de vous]. Notre étreinte changera de nombreux cœurs brisés et guérira de nombreuses blessures. Faites attention, il n'y aura plus d'indifférence, de souffrance, d'amertume et de douleur tout autour de vous, mais chacun de vous pourra compter sur la loyauté des autres, sur la joie, sur la douceur de toutes les lèvres qui ne s'ouvriront que pour louer, bénir, dire « Hosanna » à Celui qui a donné sa vie sur cette Croix.

Petits enfants, vous n'aurez plus à attendre longtemps" [
...]

Ou cet autre du 3 juillet 2019 :

« Jésus Amour Infini »  à Valérie Copponi :

"Mes enfants, quoi que vous fassiez, faites-le avec amour et par amour. Mes enfants obéissants ne peuvent être reconnus que par ceci. En ces temps d'angoisse et d'amertume, vos frères et vous avez besoin de douceur et de vérité, cette vérité qui vient toujours de la charité. Mes enfants, vous ne pouvez pas vivre pour vous-même ou pour vos propres désirs et satisfactions. Je vous ai appris par l'exemple que l'amour ne peut être montré et ensuite donné que d'une seule manière, en se donnant soi-même. Il n'est pas facile de mettre en œuvre ce que je vous dis, mais c'est pour cette raison que je vous ai donné la prière. J'ai moi-même invoqué Mon Père au moment de la souffrance. Soyez mes imitateurs, n'oubliez jamais mon exemple. Chaque jour, tu as de plus en plus besoin d'amour. Les satisfactions du monde sont éphémères mais mon amour ne passera jamais. Il en sera de même pour vous : aimez en vous sacrifiant pour les autres, aimez avec le cœur, c'est-à-dire avec l'amour spirituel. Souvenez-vous, ce n'est pas celui qui dit "Seigneur, Seigneur" qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père. Et vous connaissez sa volonté, celle d'aimer votre prochain comme vous-même. Mes enfants, je vous le dis aussi, aimez-vous d'abord vous-mêmes et ensuite vous pourrez aimer les autres comme vous-mêmes. Respecter et obéir à Ma Parole, c'est s'aimer soi-même et aimer. Ma Mère vous apporte toujours "la Parole", utilisez-la, contemplez-la - utilisez-la plus que votre propre volonté. Amour - amour - amour, tout le reste ne compte pas, sans amour tout devient amer et inutile et impossible. Que ma bénédiction remplisse vos cœurs d'un tendre amour."

Celui-ci est intéressant car il montre la vanité des efforts humains à transformer un monde qui ne peut être transformé que par la conversion des cœurs :

« Votre Mère Céleste »  à Valerie Copponi, le 30 Juin 2021:

[...]

"Mes enfants, vous savez très bien que seul Dieu peut tout faire ; vous, habitants de la planète terre, pensez avoir conquis tout ce qu'il y avait à conquérir, mais il n'en est rien. Malheureusement, vos cerveaux ne peuvent découvrir que ce que le Créateur du monde permet. Vous avez atteint le sommet ; maintenant, ce qui vous reste à faire est le temps de la conversion. Le ciel est sur le point de s'ouvrir pour tous ceux qui, connaissant le Créateur, demandent pardon pour toutes leurs offenses envers la Très Sainte Trinité - Père, Fils et Saint-Esprit.  Demandez le pardon du plus profond de votre cœur et vous aurez la rémission de vos péchés. Vous aurez alors le plaisir de louer, de bénir et de glorifier le Maître absolu de l'univers entier."

[...]
La civilisation de l'amour arrive, êtes vous prêt? Embrac10

Et encore celui-ci du 26 février 2007 :

[...]

"Je vous dis que par Ma seconde venue je me montrerai à vous dans ma Royauté Universelle : avec le même amour, je reviendrai à vous et vous vêtirai de nouveau de l'habit royal du mariage. Le Roi-Époux reviendra orner Son Épouse de tout Sa Splendeur; mon Église retournera à sa beauté originelle et ses enfants brilleront comme la neige au soleil.

Voici votre Dieu, voici votre Roi, digne de louange et d'honneur, Roi de gloire, Roi de puissance, Roi de justice et de paix.

Cieux nouveaux, terre nouvelle : tout sera purifié dans l'amour, la douleur disparaîtra, la justice triomphera et Mon Eglise régnera pour les siècles des siècles. Je vous l'ai dit.

Soyez dignes, purifiez-vous, repentez-vous, attendez-Moi, parce que je viendrai quand vous l'attendez le moins.

Veillez et prier, parce que la prière annulera les temps sombres et le Roi viendra dans toute sa Gloire."


Le site officiel de Valeria Copponi, en italien ou anglais :

http://gesu-maria.net/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8546
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum