Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma preuve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma preuve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma preuve.

2 participants

Aller en bas

Ma preuve. Empty Rêve étrange.

Message par dragon blanc Dim 24 Oct 2021 - 22:52

Je vais partager une de mes expériences, que j'ai cru longtemps qu'un rêve, et qui se produisait sur plusieurs jours. 
 
 
 
Je suis encore jeune. Vers mes 8 ans je dirais en été dans le début de Juillet. En me couchant, tout juste avant de m’endormir, je ressentis qu’il y avait quelque chose pour ne pas dire quelqu'un qui m’observait. J’avais peur de m’approcher du bord de mon lit pour aller voir qui se trouvait là, tout près de moi. En passant, mon lit était sur deux étages et je couchais en haut. Ma chambre était au centre de la maison dans la partie sud. On était quatre frères qui y logeaient. Moi et moi frère Vincent étions dans celui du côté est de la chambre. Pour continuer, ma peur dominait mon côté curieux. Étais-je en danger ? Restant immobile, je fini par m’endormir. À mon réveil, plus rien. Pensant même que j’avais rêvé ma petite épopée. Le soir arriva et sniff !! encore la même chose. Là, j’avais encore plus peur. Qu’est ce que c’était ? Qui était là à m’observer ? La je combattais le sommeil de toute mes forces. Après un certain temps, il partit. Ouf, je pouvais enfin m’endormir. Le lendemain, je me suis posé quelques questions. Mais je passais vite à autre chose. Et voilà que le soir arrive. Je regarde par la fenêtre, et rien. Je me couche et pendant que je m’endormais , je sens qu’il revient. Là, je me pose encore beaucoup de questions. Ouff !! En me questionnant, je me demandais bien qui c’était ? Que me voulait-il? Et surtout, était-il dangereux ??? Je finis par m’endormir en me me sentant pas en danger. Après tout, s’il était dangereux, j’aurais déjà eu des problèmes. Le lendemain matin, j’essayais de passer à autre chose. Mais dans la journée, je me posais encore des questions. Le soir venant, il revient et la, pour ma part, tout change. J’ose entrer en contact avec lui: qui es-tu ? Et que veux-tu ? Il me répond. (Je suis comme toi un petit garçon et je cherche quelqu'un avec qui jouer et jaser). Pourquoi moi ? ( je t’ai vu te promener et tu sembles être quelqu'un de bien). Ok je réponds. La je me glisse doucement sur le bord de mon lit pour le regarder. C’était, en effet, un petit garçon. Mais il était à l’extérieur. Pour situer ma chambre, j’étais, en fait, au deuxième étage. Comment fais-tu pour flotter comme ça ? Il me répond (comme toi je m’élève et plane). Je plane je lui dis? (Oui, c’est comme ça que je t’ai aperçu). Mais je ne plane pas moi !!! (Oui quand tu est entre l’éveil et le soleil. Tu sembles aimer passer entre les fils électriques et te tenir sur le toi de ta maison). Ok je réponds. Effectivement, je faisais tout cela mais dans mes rêves !!! ( il me dit que cela se faisait entre mon l’éveil et le sommeil). Ok je répondis. Et là, que voudrais-tu faire ? (Pourquoi pas voler ensemble ). Ok et en m’avançant vers lui je sortis dehors instantanément. Et là il part devant moi et monte très haut. La j’ai un peu peur car je pourrais tomber. ( n’est pas peur car tu peux aller où tu veux). Ouin, je me disais. Je me contentais de frôler les nuages. (Mon Père m’appelle. Je dois rentrer. ). Ok je répondis ! (À demain alors ). À demain !! Le matin, à mon réveil j’étais absorbé par ce mystérieux rêve. 
Le lendemain, Il était là comme prévu. 
Je lui demanda, qui est ton père ? 
(Mon père est explorateur de mondes… Nous sommes des familles qui explorent des mondes pour les étudier. Moi, J’apprends et explore comme eux mais je n’ai pas autant de travail qu’eux) 
Êtes vous dans un vaisseau spatial ? 
(Oui, il est entre Votre quatrième et cinquième planète. ) 
Que voudrais-tu faire ? 
(volons, allons jouer ! ) 
 
Nous avons jouer et voler toute la journée… 
Cela a duré des semaines. 
À chaque matin, se rêve restait imprégné en moi comme si je venais réellement de le vivre. 
Plus les journées, avançait, plus il me faisait prendre confiance en moi sur le plan du vol sans que j’aie peur de tomber. 
Puis, vient le vol au dessus des nuages et… 
Un coup dans l’espace… 
 
Première destination la lune…mais en chemin, je lui demanda si on pouvait aller voir des choses que je ne connaissais pas ? 
Il m’emmena voir une sorte de citerne gigantesque en l’orbite autour d’une de nos planètes. 
A ma grande surprise, je connaissais cet objet ! 
Il me demanda,( tu sais c’est quoi ? ) 
Oui et j’y ai même été à l’intérieur. 
(Comment tu fais, même mes parents ne peuvent y accéder ? ) 
Pas maintenant, car c’est un peu compliqué à expliqué. 
Il était surpris et pas en même temps… 
nous sommes revenus sur terre et avons jouer… 
Le lendemain, il me proposa d’aller visiter une des lunes d’une de nos planètes. Il y avait des grottes avec des minéraux très spéciaux et très utile pour nous dans notre exploration futur. 
En allant vers la lune de…, je remarquais que les étoiles grossissaient… étonné, je me retourne pour les comparer a notre soleil. Surprise, notre soleil réduisait en taille. On avançait et plus je m’éloignais du soleil, plus il réduisait et plus les autres augmentaient. La peur me pris de ne pas être capable de reconnaître notre soleil si j’allais plus loin. 
Mon ami, en riant de bon cœur essayait de me rassurer en me promettant que cela n’arriverait pas. Que nous étions encore trop loin des autres soleils pour nous confondre. 
Ok… je lui faisais confiance…et nous y allions… 
Nous n’étions pas seul dans se voyage lunaire. Il y avaient d’autres enfants dans le vaisseau et l’un d’entre eux avait amené un terrien avec lui…terrienne plutôt avec tout un caractère lol ! 
On jouait a cache-cache. Sur la lune, quand le soleil, plombait l’intérieur de la grotte, Les minéraux illuminaient et changeaient de couleurs. C’était très spécial…. 
Il me racontais que ce serait une grande avancé pour nous dans l’exploration. 
Après une autre belle aventure, je rentrais chez moi pour me réveiller car c’était important que je revienne avant mon réveil. 
Dans la journée, je me rejouait la scène de ma nuitée… 
Je me questionnais sur la possibilité d’avoir déjà été dans la fameuse citerne… cela me rappelait un autre rêve étrange où c’était la fin sur terre et que des êtres s’étaient réfugiés dans un vaisseau spatial et se promenaient entre la terre jusqu'à Saturne. 
C’était les survivants d’une grande catastrophe sur terre 
Après plusieurs années, soit entre vingt et trente, un groupe tenta de redescendre sur terre car de toute façon, il n’y avait lus de vivre dans le vaisseau pour y survivre. Un d’eux resta préférant mourir seul sur le vaisseau plutôt que mourir en redescendant sur la terre. 
Dans mon rêve, j’étais soit celui qui resta ou j’étais juste le sectateur d’une scène étrange. 
Je ne sais pas comment a fini la descente des autres sur terre… mais le dernier astronaute mourut dans la navette. 
Étrange coïncidence…. 
Le soir rendu, mon ami vient à moi pour me prévenir qu’ils doivent quitter pour un certain temps, mais qu’ils reviendront sous peu…. 
On s’est fait nos adieu temporaire… Il a voulu m’expliquer comment fonctionnait notre système solaire, mais je ne voulais pas car je me disais qu’il aurait le temps de le faire plus tard.. 
Il m’expliqua quand même que notre soleil avait un pouls comme celui du cœur et qu’en prenant des photos pendant environs 4 a 5 ans et en les regardant a vitesse rapide, on le remarquerait. 
Il sont partis pendant plus de six mois…. 
Soudain, un soir, il était là à côté de moi… 
Ils étaient revenus mais juste deux soirs. 
Mon ami me présenta ses parents, très charmants en passant. très accueillants. On a échangé sur plusieurs sujets.. 
Dont un en particulier…. 
Il expliquait leur rôle dans leur monde et dans plusieurs mondes… Rôle sur les espèces qui s’adaptent et l’instruction si nécessaire dans leur évolution. Curieux, je posa au père de mon ami la question suivante.. 
 
Notre monde est-il un bon monde ? 
Il me répond.. ( Qu’il ne sais pas encore, qu’il est là justement pour essayer d’en définir la capacité des humains sur notre planète a évoluer et à s’adapter dans notre environnement. ) 
 
Et bien sur, je posais la question suivante…. 
 
Que pensez vous des humains ? 
 
( Je ne dais pas, ils doivent passer par dessus bien des obstacles intérieurs pour parvenir a respecter et se replacer dans leur environnement avant qu’il soit trop tard ) 
 
Trop tard pour quoi ? 
 
(Notre extinction ! ) 
 
????? 
 
( Les espèces des mondes doivent apprendre à cohabiter avec les espèces de leur monde et les respecter comme ils se respectent entre eux.. À construire un monde meilleur et en harmonie avec la nature qui les maintient en vie tous…) 
 
Quelles sont nos chances a nous les humains ? 
 
( Je n’oserais pas me prononcer. mais cela regarde mal ) 
 
Que devrions-nous faire pour y parvenir ? 
 
Mon ami s’interpose en demandant a son père s’il peuvent me faire visiter leur monde ? 
 
A ma grande surprise, il accepta !!!!! 
 
Il disait qu’il viendrait sous peu me chercher mais pour l’instant, il devait repartir. Mais qu’il reviendrait dans environs deux semaines. 
Ce qu’il a fait… 
 
Étonnement, il y avait juste mon ami qui était revenu, en m’expliquant que son père était retenu sur sa planète et qu’il était désolé de ne as pouvoir venir a ma rencontre mais qu’il me recevrait a mon arrivé. 
 
Il me fit ressentir un sourire de surprise à en devenir…. 
Il me fit comprendre que nous allions traverser l’univers ensemble et qu’il m’apprendrait le chemin de l’aller et du retours entre nos deux mondes… Ouf !!! Ok j’acceptai avec plaisir… 
 
Il y a avant tout dans les profondeurs de notre système solaire un très gros… disons 20 fois la dimension de la terre qui est stagnant et aligné entre notre soleil et la centre de notre galaxie.. 
À partir de la, on fixe une endroit bien défini dans l’espace et on se laisse avancer vers cet endroit. 
Il fallait apprendre par cœur, à partir du gros rocher, 3 saut à faire pour aller et trois autres pour revenir. 
Un saut = Apprendre une forme dans l’espace faite par des étoiles et galaxies. Je dois avouer que c’était captivant. 
Nous nous lancions alors a la rencontre de sa famille. Le rocher…puis, le premier…deuxième et troisième sauts… 
Rendu au troisième, il y avait une forme bien spécifique de trois étoiles dont une deux fois plus gosse que les autres, d’où ‘on devait aller. 
Arrivé en place, je devais attendre la permission de…pour pouvoir aller sur leur monde… 
Après une attente d’environs…quoique le temps paraissait plutôt bizz, disons environs 15 min…. 
Il revient vers moi avec ses parents et on descend dans leur monde. la ce que je vais tenter d’expliquer du meilleur de moi-même tout ce que j’ai vu… du moins me rappelle… 
 
Arrivé sur place, on me faisait visiter leur monde.., ( J’ouvre une porte car je ne suis pas sur du fait de ma condition a savoir si je suis toujours en astral ou bien si je suis dans un corps prêté, par un de leur espèce. Mais je crois être dans un corps pour qu’ils puissent mieux me faire comprendre leur monde… 
Pour commencer, leur déplacement. 
Ils ont deux implants dans leur colonne vertébrale; un dans la jonction entre la tête et les membres supérieurs et l’autre dans la bas ou le …disons cela… leur bassin. 
D’un élan, ils se laissent flotter au ras le sol pour se déplacer. 
Autre fait marquant en arrivant sur place, il n’y a pas de mur nul part… On dirait un immense dôme de plusieurs kilomètres de diamètre dans lequel est installer des structures, toit, colonnes, mais pas de mur pour ne rien séparer. 
Étrange vous direz, mais pas eux. 
Pour eux, le respect de la vie autre que la leur est primordial. 
Ils se retire dans des nids…ou coupole appelez cela comme vous voulez. Dans ces endroits, les être se reproduisent devant tous et mangent devant tous…et ainsi de suite… les enfants qui se sentent gênés par quelque chose, apprennent vite a assimiler la vie sans masque et sans gêne la vie qui est si précieuse pour eux dans le respect et le non mensonge et en toute clarté dans toutes les sphères de la vie. Ils ont compris que se cacher des choses amenait a cacher leur identité et ce qu’ils ont de plus beau a offrir… leur sincérité mutuel et sans masque pour une meilleur évolution et respect de la vie quoi elle pourrait être. 
On est loin de cela ici ouf !!! 
De ces nids qui compte environs 2 a 3 millions d’individus, ils sont relier par des tunnels, sous-terrain et de très rare sur le sol et voyage la plupart du temps par les sous-terrain et les voies des aires. Ha oui, Ils sont tous nus !!! 
Aucune façon pour eux de se dissocier les uns des autres car ils sont tous égaux malgré leur différence physique et intellectuelle. 
Ils acceptent leurs rôle dans leur monde et personne ne se plaint. 
Ils vivent en harmonie complète. 
Des nids, ils ont des activités inter-nids. 
Dont les sport…. 
Je leur avais posé la question sur leur conditions physique suite à la prise de connaissance de leur saut en déplacement… 
Réponse, ils s’entraînent beaucoup et sont très conscient de leur condition physique. 
Leur sport national…. 
 
Je vais essayer de l’expliquer… 
Ils sont dans une grande cage en verre rectangulaire, d’environ 60 mètres de longs, par 20 de larges et 20 de hauts. 
Deux équipes d’environs 12 êtres qui se débâtent une balle pour tenter le la faire traverser un trou dans l’extrémité de la cage soir au centre et à une hauteur du trois quart… 
Il y a un être gardien attitré et ils se promènent de bas en haut sans avoir la capacité de gravité. c’est très spectaculaire à voir…. 
Pendant que l’on regardait un match, l’un d’eux a fait une vrille de 5…6 fois sur lui-même en tassant ses adversaires et compta. 
Mon ami me demanda comment j’avais trouvé cela ? 
Je répondis, Bien c’est bien… 
Mon Ami me regarda et me dit, ( Seul cet être peut faire cela sur ma planète ) 
Malaise….. Je venais de comprendre que je venais d’assister a un fait d’arme sur leur planète et j’avais trouvé cela peu spectaculaire…. Drôle de réflexion de ma part… 
Mais il a rit…. de la situation et de moi aussi…. j’en ai ris un coup moi aussi en essayant de m’excuser à la fois…. 
 
Ce que je voyais, dépassait l’entendement…. 
Je comprenais mieux l’inquiétude du père de mon ami sur l’état de notre monde. 
Mon ami m’a fait pratiquer des trucs de leur sport en live…. 
Tournoyer dans les aires…et vue que l’on était pas dans la cage, on pouvait aussi utiliser et maîtriser la gravité dans les aires… 
Ouf… intriguant à souhait !!! 
Il ne semblait pas manger de nourriture animal. 
Tout semblait végétal ou en apparence…. mais très varié et pleins de saveurs accessibles…. 
Bref ! Un séjour des plus mémorable. 
Malheureusement, à l’époque, je n’essayais pas d’apprendre par cœur tout ce que je voyais et ce qu’ils m’expliquaient. 
A mon réveil, après mon retour, je pensais que je rêvais et que c’était normal de rêver et de succéder nos rêves comme cela. 
Je n’en prenais as contre et accepta ces rêves des plus intriguant. 
Jusqu'au jour, ou a mes 40 ans, un de mes rêves que je devais apprendre pas cœur a mes 5 ans, est réapparu a la surface, par une image de la personne devant moi qui tait le catalyseur de se rêve étrange. se rêve me revenait a l’esprit pendant que je me souvenais que je devais l’apprendre par cœur tout en me demandant pourquoi je devais apprendre cela en écoutant une émission pour enfant appelée (les Oréliens et les sent tours de cent tours)… J’avais 5 ans… La réponse que j’avais eu à l’époque était… 
 
(C’est la preuve que tu auras de besoin plus tard ) 
 
Ouf et quelle preuve… 
Maintenant, je ne peux plus nier…. 
Comment cela était-il possible ? 
Comment voir le futur ? 
 
De la, il a fallu que je revois ma vie qui aurait pu s’avérer anormal mais plus que normal au final…. 
 
Pour ce qui est de mon ami, il fait parti du peuple appelé ici les fourmis. 
 
J’ai été le visiter une fois et on a bien rigolé… 
La troisième fois, j’ai du revenir par manque de temps, car je m’égarais… Pas facile parmi les distances a parcourir de savoir s’arrêter au bon endroit au bon moment… On parcourt une distance étonnante en mode astral… étonnante…. 
Bref, La dernière fois, j’ai bien failli ne pas revenir a temps… panique !!! 
Je n’ai jamais réessayé ! 
 
Voilà en bref mon expérience… 
C’est dur de mettre tout les détails car certains me sont encore flous 
Ce n'était pas ma première expérience d'après ce que j'en ai compris plus tardivement. 
Il y en a eu d'autres mais je vais me contenter d'en rester là pour l'instant. 
Tout cela est en fait une sorte d'enseignement qui m'a été proposé et que j'accueille avec plaisir ! 
Dernièrement, j'ai eu un signe d'eux. Ils semblent revenir et ont repris contact avec moi. 
J'attend avec impatiente leur arrivée chez nous. 
Je reviendrai y mettre des détailles quand le contacte se refera. 
Je pense que notre peuple ou notre monde a besoin de preuve et je tenterai d'en obtenir. 
Je sais aussi que je ne suis pas le seul à avoir été contacté. Si vous avez, vous aussi, eu un contact avec eux faites moi signe. 
Une preuve d'être, autre que la notre, sera des plus intéressante pour notre monde qui faille dans ses quêtes de paix et de structuration. 
 
 
Il faut bien comprendre; Ce n’est pas un texte où je veux paraître bien ou me faire valoir loin de là; Je partage, tout comme pour aider ceux qui ont aussi fait ce genre d'expérience.
 
 
 
 
 
 
Bien à vous, Dragon blanc. 
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Christiane-Thérèse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Ma preuve.

Message par dragon blanc Dim 24 Oct 2021 - 22:55

 ***************
 sujet fusionné par la modération
 ***************


Ma preuve. 
 
 
Je vais faire de mon mieux pour vous partager ce que j'appelle ma preuve de... 
Je vais puiser dans ma mémoire pour ne pas rien oublier. 
Ceci dit, aujourd'hui, j'en sais plus sur le sujet. Mais à l'époque j'étais surpris et un peu dans l'incompréhension. 
Je vais bien et bonne lecture.... 
 
Pour ce mettre dans le contexte, cela se passe en fin d'été 1972. 
Le début d'école pour moi commençait bientôt, la maternelle. 
Je faisais mes routines soit me lever et écouter mes émissions préférées tout en mangeant une collation de fruits. 
L'été avait été bien et je me préparait pour la rentrée scolaire. 
 
Pendant la nuit, je faisais comme tout le monde, je rêve. 
Dans la plupart de mes rêves, je m'envole et je jase avec quelqu'un. 
Vive les rêves.... 
Mais une nuit, celui avec qui je jase arrive un peu troublé, mais je le ressens aussi. 
Je lui demande: Qu'est ce qu'il y a ? 
Il me répond: Il y a un problème. 
Et quel genre de problème il y a ? 
Il me répond: Il faudra que tu changes quelque chose pour ton avenir. 
Ha oui ! Mais quoi ? 
Il me répond: Il va t'arriver quelque chose de horrible et tu devras le changer. 
Horrible !! Mais quoi ? 
Sur le coup, je suis un peu surpris et étonné. Mais je jase depuis... je ne sais quand alors je lui fait confiance. 
Il me répond: Tu auras un accident qui te changera autant physiquement que moralement. 
Okayyyy !!! Moralement ? c'est quoi ? 
Moi naïvement je ne me posais même pas la question à savoir comment peut il savoir mon avenir !?!? 
Il me dit: Moralement veut dire que tu souffrira et que ton cerveau ne supportera pas et cela te changera et t'affectera dans ta façon d'être et ton humeur aussi. Tu devras apprendre une situation pour que tu puisses changer cela. 
Mais changer quoi ? 
Il me répond: Ton accident car tu seras complètement démoli de cela. 
Que dois je apprendre ? 
 
 
Il me dit: Premièrement, tu dois te concentrer sur une image que je t'envoie. Celle d'un homme qui porte un chandail de la sélection Atlas que tu connais car cette sélection est déjà lancé dans ce monde. 
 
Oui je connais, ça passe à la télé ! 
 
Il me dit: apprend tout le reste car cela sera pour toi bénéfique et en même temps tu te souviendras. 
 
Ok alors quoi dois je apprendre ? 
 
Il me dit: Quand tu reconnaîtra cet homme, il y aura une glacière tout près de vous de couleur or avec une image de motard dessus, Ensuite, il y passera deux hommes en voiture qui porteront des chandails de joueur de hockey de différentes équipes. 
Soit celui du Canadien de Montréal que tu connais déjà et l'autre des Nordique de Québec. Il me montre aussi les images de ce qu'il me fait part ! 
 
OK ! Mais c'est quoi les Nordiques ? 
 
Il me répond: C'est une équipe qui jouera dans un proche futur avec un chandail de couleur bleu et un grand N courbé suivi d'un bâton de hockey. Image à l'appui. 
 
Ok je vois... 
 
Il continue: Tu ne sera pas seul. Tu est avec ta conjointe et vous avez deux enfants chacun de votre côté et vous avec eu aussi deux autres enfants. 
 
Ha oui ! Je vais être papa !!! 
 
Il continue: Oui. vous serez sur un terrain de camping et cela se passe dans le cour d'une fête sur le noël des campeurs. 
Il me fait visiter le camping pour que je le reconnaisse bien. 
 
Le quoi ? Noël des campeurs !! C'est quoi ? 
 
Il continue:Oui c'est comme le Noël que tu connais mais en été du 25 juillet. Vos plus vieux partiront fêter cette fête et vous resterez toi, ta conjointe, vos deux enfants plus jeunes, l'homme avec le chandail bleu atlas, et sa conjointe pour fêter sur votre site devant un feu à boire de l'alcool ! 
Ensuite les plus vieux de vos enfants reviendront pour vous proposer d'aller finir la fête car ils avaient appréciés que vous les laissiez fêter au détriment de vous et votre envie d'aller à cette fête. 
 
OK ! Ils sont gentils ! 
 
Il continue: Vous vous dépêcherez car la fête se terminera bientôt. 
Vous partirez et en chemin, l'homme en bleu sautera dans les escaliers pour tenter d'atteindre quelque chose qui est perché au-dessus de l'escalier et il tombera sans se faire mal et en riant. Avec bien sur les images... 
 
Arrivé sur le site où il y a un orchestre qui joue de la musique, vous et l'homme jaseront et vos conjointe elles danseront. 
Mais cela ne durera qu'un moment court. 
Puis vous irez sur la plage d'un lac et vous y trouverez un groupe de gens plus jeune que vous et qui se lanceront dans le lac complètement nu. Image avec. 
 
Votre conjointe dira qu'elle avait toujours aimé faire cela et qu'elle n'avait jamais osé. 
Vous lui proposerai d'y aller mais elle est hésitante et vous vous proposez d'y aller avec elle. 
Elle accepte et les deux autres avec vous vont suivre. 
Mais vous, vous vous cachez des autres pour qu'il vous cherche. 
 
ON joue à cache cache ? 
 
IL me répond: Oui ! Mais pendant un instant, tu les chercheras et ne les trouveras pas. 
Alors tu vas sortir du lac mais il ne restera que tes vêtements. 
Tu rentreras au camps mais ils ne seront pas là. Il me fais aussi voir la scène. 
Tu repartiras et en chemin tu croisera la conjointe de l'homme en bleu qui elle aussi le recherche. 
Vous chercherez un moment et vous les trouverez en train de ce que vous appelez faire l'amour. 
De cette découverte, tu seras sous le choc et tu partiras avec ton camion et tu auras un accident qui te plongera dans un coma pendant près de deux mois et tu perdras aussi une jambe, celle de gauche. 
 
OK ! Ouf !! Pas drôle effectivement !!! 
 
Il continue: De cela, tu ne t'en remettra pas car aussi, ta conjointe est malade et ne vas pas bien en elle. 
Elle dira que tu as tenté de te suicider et qu'elle te fera passer pour un être méchant dans ta famille qui elle doutera. 
 
Mais ma famille ne croira jamais cela et jamais je ne me suiciderais !!! 
 
Il enchaîne: Cela arrivera ! Mais tu devra l'évites en changeant cela. 
Il me fais encore voir la scène... Je suis aussi sur ma motoneige avec une jambe dehors chez moi à me demander si je pourrais aller en faire en toute sécurité. 
 
Mais comment ? 
 
Il me dit: tu apprendra cela par coeur et je te le ferai apprendre jusqu'à ce que tu soit prêt. 
 
OK ! 
 
Puis il repartit et moi je me réveille. 
 
Cela m'intriguait mais ce n'était qu'un rêve alors... 
Mais le lendemain soir, il revient et on apprend encore et encore... 
Cela dure presque 7 ou 8 nuit je n'en suis pas trop sure. 
 
Pendant que je regardais les Oréliens, émissions que j'aimais écouter à l'époque, je me posais la question: 
(Mais pourquoi je de dois apprendre ça par coeur ?) 
Un ressenti puissant émerge en moi et me répond: C'est pour toi aussi la preuve que tu auras besoin plus tard. 
 
Hein ! mais la preuve de quoi ? 
 
La preuve dans laquelle tu ne pourras pas rejeter car maintenant que tu sauras, tu ne pourras pas ignorer. 
 
 
Les années passent et J'ai eu mes enfants et je prospérais bien avec ma compagnie et mes employés. 
Avec ma conjointe et mes enfants, nous nous préparons à aller en camping. 
Je fête tout juste mes 40 ans quelques jours auparavant et hop! Nous partons. 
Nous faisons de belles rencontres la bas et les enfants s'amusaient bien et tout semblait bien aller. 
C'était un endroit magnifique dans le fond de la ville de St-Ubalde au camping su lac Blanc. 
Nul besoin de mentionner que je ne me souvient vraiment pas de ce vieux rêve d'enfance... 
Nous y étions pour deux semaine et dans la dernière semaine arrive un jeune couple.. dans la mi ou début trentaine avec deux petits garçons du même ages que mes deux petites dernières. 
Je vais les aider à s'installer. Nous faisons connaissance et là je le regarde et je me dis... hummm il me dit quelque chose lui et je lui demande si on ne se serait pas rencontré quelque part. Je n'oublie jamais un visage et le sien me semblait qu'en plus je l'avais vu souvent. 
Je posais plein de questions mais en vainc... cela m'intrigua !! Mais rien... 
 
Nous arrivons deux jours plus tard, au Noël du campeur... Tout va bien et on s'amuse, les deux familles, et nos plus vieux nous demandent s'ils peuvent aller à la fêtes avec leurs amis pour la soirée. Nous nous regardons moi et ma conjointe et nous leur donnons un peu d'argent et c'est ok. Nous resterons au camps et on finira la fête avec les petites dernière et ensuite nous festoierons avec nos nouveaux amis. Les dernières couchées, on sort la boisson et hop ! les amis arrivent et on commence a jaser. 
 
 
Pendant qu'on jase, Il m'arrive un sifflement bizarre et tout d'un coup, une image s'entrecroisait avec le visage de l'homme devant moi et elle se tasse et je peux les comparer. L'image qui se tasse est celle de lui mais il paraissait plus vieux. 
Mais c'était lui avec un chandail bleu Atlas et en plus mon ami portait une réédition de ce chandail bleu atlas. 
Je fut surpris et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. 
Mon amie me demande: Ça va ? Moi je répond oui j'ai peut être pris trop de rhum. Mais faut... je commençais à peine mon premier verre. Puis je je rappela ce rêve de mes 5 ans... Là j'était ...je ne sais comment l'expliquer..mais bouche bée !! 
J'essayais de me rappeler ce rêve.. j'y arrivais mais je cherche la glacière mais elle n'est pas là. 
Je me dis, c'est bien lui mais dans mon rêve il me parait plus vieux. 
Je me souvenais de tout... complètement tout... j'étais à la fois horrifié par la possibilité que... et en même temps.. je me disais bien non... tu t'imagine cela et ce n'est qu'un rêve qui lui ressemble et rien des autres choses n'arriveront de toute façon. 
On jase et on a bien du plaisir et tout d'un coup, la conjointe de mon nouvel ami arrive avec une glacière de couleur or. 
La je ne trouvais pas ça drôle. Je m'étire le cou pour voir la devanture et il y avait une image d'un motard. Misère... 
Là je ne filais pas trop bien. 
 
Ma conjointe me lance... t'es bin bizarre ce soir ? 
 
Je répond, Excuse moi je pense que je fais une indigestion mais ne vous en faites pas pour moi... 
Misère, je mentais... je n'aimais pas cela mais je ne savais pas quoi répondre... 
Dans le fond, je me disais encore... ouf ! quand même hot pareil !! Mais j'étais inquiet et j'essayais de me convaincre que tout ira bien et que ce rêve n'était qu'un rêve et même avec ces deux coincidences, il restera un rêve. 
Puis on entendit arriver le quart de golf des gardiens du camping. Ils portaient tout les deux les chandails des Nordique et du Canadien. Là je ne trouvais pas ça drôle... je me remémorais tout le reste et j'étais à la fois étonné et horrifié. 
 
Puis environ 10 min après, nos deux plus vieux arrivèrent et nous proposent de garder les enfants et d'aller fêter le reste du noël du campeur. Mon ami lui était campé de l'autre côté de la rue alors tout les autres ont vites dit oui pourquoi pas et les remerciaient affectueusement ce que moi aussi je faisais bien sur mais... 
Rendu au pied d'un escalier qui nous mène vers le site, je dis à ma conjointe, Il va sauté et tomber... Nos amis étaient tout juste devant nous et il s'exécuta. Ma conjointe me demande, comment as tu su ça ? Je lui ai répondu, il s'est pratiqué tantôt. Misère je mentais encore... mais là... j'étais plus en instinct de survie que d'un homme qui va aller s'amuser. 
Rendu sur le site, les femmes sont parties tout de suite danser et nous, nous parlions... J'étais là et pas la à la fois. Deux chansons et hop c'est déjà fini. 
Puis pendant qu'on se demandaient bien quoi faire, là, notre ami(e) propose d'aller marcher sur la plage. Misère... au secours ! 
 
Mais la plage était vide. Alors ok nous y allons. 
On s'assoit sur une table de pic nic et on jase. puis arrive un groupe de jeune qui eux, s'installent où la chaise du lifegard. 
On jase et la je m'excuse encore car je suis plus apeuré encore... 
Soudainement , l'un d'entre eux cri ! Tout l'monde à l'eau ! 
Ils se déshabillent bien sur et se lancent dans le lac... 
Puis ma conjointe dit... Ha! J'aurait aimer faire ça... je ne l'ai jamais fait. 
Et moi le cave... je réplique, mais vas y !!! 
Elle me demande si moi j'irais. 
 
Ha !!! NON... moi non mais si tu veux y aller go !! 
Et me répond non... on devrait rentrer au camps. 
 
Fiouf....Je *shakais* en revenant. 
J'avais mal à croire à tout ça... 
Pendant la nuit, je repensais à tout ça et je fini par m'endormir me disant.. bah ! Je savais que ce n'était qu'un rêve... Mais....effrayant.... mais un rêve. 
 
Le lendemain, nous allons tous à la plage. Une belle journée... comme d'habitude, je fais le déjeuné et on se prépare. 
À la plage, tout va bien et nos amis eux, sont un peu plus loin mais pas trop. puis arrive midi. 
Je me propose d'aller faire des hot dog pour tout le monde et mon ami se propose de venir avec moi. 
On marche vers le campement qui est au fait à 8 min de marche. 
Pendant qu'on marche mon ami me demande si je trouve sa conjointe belle ? 
Je répond bien sur pourquoi ? Il me dit qu'un couple lui avait proposé un échange de couple et que ça lui avais plus et que sa femme était quand même belle. 
Oui bien sur je répond et ? 
Bien l'homme n'a pas encore répondu. 
Il me demande et toi ! Tu aimerais ça toi faire un échange de couple ? Moi jamais...je ne serais pas capable de faire ça. 
 
On passe une belle journée et la fin arrive. 
On est rendu chez nous, et je décharge les 2 voitures car on en a pris deux pour tout transporter. 
Arrive le soir et je me rend à l'ordinateur pour lire mes messages et répondre à ceux du travail car je recommençais le lendemain. J'appelle mes hommes et... je vais lire par la suite un message qui venait de rentrer d'un centre en Europe où l'on avait commandé deux chiens de race pour en faire l'élevage ici à Québec.. 
Ce message dit: Bonjour (*****) Il n'y a pas de problème pour annuler la commande pour les chiens. Mais il ne sera pas possible de rembourser le dépôt envoyé. Et bonne chance dans votre couple. 
 
Quoi !!????!!! comment ça bonne chance ? que ce passe t il ? 
Je remonte la discussion et je lis ceci: Cher M*****, je suis désolé de vous dire cela mais je me dois dans l'obligation de canceller la commande car je suis en divorce et je viens de passer les pires vacances de ma vie. J'attends votre réponse et merci d'avance ****** 
 
 
Je ne comprenais absolument rien. 
Je demande à ma conjointe mais c'est quoi ça ? 
Elle se mets en pleur et me dit qu'elle partira et qu'elle n'en peut plus. 
Mais de quoi parles tu ? 
Elle:Je ne file pas bien et je dois me retrouver seule. 
 
J'étais abasourdi et je ne pouvais pas la retenir non plus. je me sentais dévasté et en même temps, je revoyais des comportements qui me revenaient en tête et dont je me voilais la face. 
Elle n'allait pas bien effectivement. 
J'avais essayé d'en parler avec elle dans le temps mais elle ne voulait pas en parler. 
Je prenais cela pour un manque de confiance et je ressentais un malaise du fait que je me sentais aussi pas aimé et non désiré. Je me rappelais les fois ou elle s'enfermait en écoutant des .. plutôt une chanson les pleurs dans la nuit de Mario Pelchat. Bref, on se sépare et là, j'ai du temps pour réfléchir à tout cela. Je me sens un peu dévasté et la vie..ma vie n'avait plus aucun sens. 
 
Mais un de mes employé me dit qu'elle lui avait proposé un échange de couple. Mais que moi j'avais dit non ! 
C'était la deuxième fois que ça arrivait...en plus du camping... 
 
Misère... là je comprenais le reste de ce rêve... et en même temps... ce qui avait résonné en moi et qui se remet à résonner très fortement en moi... 
 
(Voici la preuve que tu auras besoin dans les prochains jours, maintenant, tu ne peut nier) 
 
J'étais encore abasourdi et je me demandais mais comment cela est possible ? 
Est-ce un voyage dans le temps ou pire on est déjà programmé d'avance pour avoir pu savoir tout ça ? 
J'étais à la fois avec plein de questionnements et plein de non sens... 
Mais alors, si cela est vrai et bien réel, est ce que tout les autres rêves que je faisaient étaient aussi réel ? 
 
De la je commençais mon investigation tout en retenant que... la preuve je l'ai eu et que maintenant que je sais, je ne peut plus renier ce fait. 
J'avais dévié une voie qui m'était destinée mais m'était elle vraiment destinée ? 
Était ce juste une situation qui avait été modifié et qu'a 5 ans remodifié pour je ne sais quelle raison ? 
 
Bref... cela m'a amené à avancer et à découvrir bien d'autres choses étonnantes... 
 
 
 Bien à vous, Dragon blanc Flower white
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Christiane-Thérèse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Re: Ma preuve.

Message par dragon blanc Mar 26 Oct 2021 - 23:10

Bonjour à vous tous !
Question pour le centre de modération:
Je me pose la question suivante: Est-ce que pour vous ces deux textes fusionnés sont pour vous la ou les mêmes expériences ou cela vous paraît de l'ordre de la folie ou autre ?
Comprenez bien, je ne juge pas là; Mais si je me fis au contexte actuel, aussi bien dire que tout ce que j'aurai à partager avec vous sera mis à la suite les uns des autres non ?
Juste pour mieux se comprendre. Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous, Dragon blanc Flower white
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Re: Ma preuve.

Message par azais Mer 27 Oct 2021 - 12:58

oui je pense que vos témoignages  sont du même ordre  de phenomène  nous n'avons pas fusionné en pensant quil s'agissait du m^me evenement .  Donc  il est preferable de mettre vos sujet à la suite : ça nous evitera de les fusionner (multiplier des FIL "ensable" les autres FIL  et on voit moins les sujets les plus recents  qui ont été engagés en page d'accueil; c'est  alors plus compliqué  de retrouver un sujet qui a disparu de la liste des sujets recents )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Re: Ma preuve.

Message par dragon blanc Jeu 28 Oct 2021 - 2:14

azais a écrit:oui je pense que vos témoignages  sont du même ordre  de phenomène  nous n'avons pas fusionné en pensant quil s'agissait du m^me evenement .  Donc  il est preferable de mettre vos sujet à la suite : ça nous evitera de les fusionner (multiplier des FIL "ensable" les autres FIL  et on voit moins les sujets les plus recents  qui ont été engagés en page d'accueil; c'est  alors plus compliqué  de retrouver un sujet qui a disparu de la liste des sujets recents )
Bonjour à vous azais.
Intéressant !
Donc, vous n'avez retenu que le voyage astral ou autre car autre bien sur !
Mais rien sur qui m'accompagne !? 
Donc pour vous la folie car les deux vont dans le même sens. Je ne vous en veut pas, car j'ai lancé ces deux textes d'entrée de jeu pour voir qui demanderait avec qui je discutais. À mon introduction sur ma présentation, j'ai quand même donné des indices. Mais bon, celui qui est avec moi m'avais pourtant bien mis en garde LOL !
Pour ne pas vous déranger amplement, je vous demanderais une tout petite faveur.
En vue que se soit un site phpbb, je ne peux me désinscrire de pas moi-même, alors je vous prierais, de bien le faire pour moi et quand à y être, effacer mes commentaires qui semblent bien froisser votre beau forum. Sans sarcasme, car je le trouve vraiment bien.
N'y voyez en rien un conflit ni même une rancune. Je suis juste un pragmatique serein avec un grand coeur.
Merci d'avance et que la paix soit avec vous tous.

Bien à vous, Dragonblanc Flower white
dragon blanc
dragon blanc
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Re: Ma preuve.

Message par azais Ven 29 Oct 2021 - 12:33

je n'ai pas remarqué  (désolé , je ne lis pas TOUS les posts j'y passerais ma nuit et mes journées) votre voyage astral ...les 2 temoignages  n'en parlaient pas ...  et que  j'ai fusionné par simplification pour vous et nos invités et inscrits parce que ils etaient de teneur somme toute  analogue ...
 Nous ne jugeons personne  et c'est ici un forum d'échange dans le respect des personnes :  nous en avons eu des échanges fournis ici avec des tenants de voyage astral , de contacts avec les reptiliens,  de tenants d'ésotérisme en tous genres ... en cherchant sur le forum  vous en  trouverez  ...

si  vous voulez vous désinscrire : vous adressez un mail à la modération ais pas dans les echanges ouverts a tous  merci  Un moderateur est dedié à cette fonction . Par contre nous n'avons pas de droit pour effacer vos témoignages

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma preuve. Empty Re: Ma preuve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum