Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La censure  est une preuve de lâcheté.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La censure  est une preuve de lâcheté.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La censure est une preuve de lâcheté.

2 participants

Aller en bas

La censure  est une preuve de lâcheté.  Empty La censure est une preuve de lâcheté.

Message par frerephilippe Sam 3 Déc 2011 - 21:23

La censure est une preuve de lâcheté.
Laissez parler l'autre et portez vos vision au lieu de censurer
Nous avons tous, les croyants ont le même Dieu car il y a un seul Dieu, mais les hommes veulent que nous voyions à leur manière.
J'aime tous les hommes de tous religions, je suis catholique et fière de l'être la vierge nous dit à Medjugorge que l'évangéliste est l'enfant de Dieu comme nous ainsi bien que les autres c je suis ce que je suis un Catholique j'aime le pécheur , les prostitués les bon comme les mauvais mais je n'aime pas le péché qui est dans le pécheur je ne juge personne mais je sais que bon nombre de protestant ne croit pas aux Saint et à la Sainte vierge c'est pas mon problème mon problème c'est de les aimés la Vierge Marie mère du Christ est notre Mère à nous aussi il y à ceux qui ne veulent même pas parlé de Marie mais ,Jésus Bébé à allaité pendant de nombreux mois et ces première année le sein de Marie ,Joseph le papa échangeait ses couches faisait la toilette de Jésus Bébé, tout bébé à une mère et un père pour le nourrir dès le plus jeune âge le Bébé Jésus faisait : pipi (kaka) ses besoins comme tous les bébé et il fallait le nettoyer.
Un bébé à besoin d’amour il a eu des bras de Joseph et de Marie pour l’enlacer d’amour.
Tous les jours des protestants des musulmans sont guéri , ce convertissent à Medjugorje et deviennent des Catholiques par la suite Marie ne fais pas de distinction c’est les hommes qui ont mis tous ces barrière quand nous vivons dans une cité nos voisin sont pas comme nous et pourtant nous leurs parlons et même chaque personne parle de sa foi de ses croyances dans le respect de l’autre , la tolérance car notre foi nous fait voire que l’autre qui est en fasse de moi est un enfant de Dieu Dieu l’aime mais Dieu n’aime pas son péché et Dieu n’aime pas nos péchés, nous devons témoignés à l’autre que notre sauveur est Jésus mais en d’eux qui disent avoir comme sauveur Jésus nous avons Marie pour Mère et tous avons des saints des anges pour nous secourir comme nous prions pour les anges gardien s n’ayez pas peur de parler à un musulman vous pouvez le sauvez cat il connaît un peut Jésus et Dieu fera le reste.
Jésus aimait la Samaritaine les prostitués mais il n’aimait pas le péché qui était en eux.

frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

La censure  est une preuve de lâcheté.  Empty Re: La censure est une preuve de lâcheté.

Message par Maud Sam 3 Déc 2011 - 23:03

Oui , Frèrephilippe , Dieu en créant les hommes nous a donné cette légitimité d'être frères et soeurs , car nous sommes tous Ses enfants .
Mais nous sommes héritiers du péché originel qui nous a séparé de Lui .

L'homme créé intelligent se veut-être indépendant et tenter tel un ado ses propres expériences en créant ses propres religions qui l'éloignent parfois un peu plus du projet de Dieu .

Le Christ en mourant sur la Croix nous a " donné sa Mère " comme Maman
plusieurs ne l'acceptent pas et nient Sa Vénérabilité et son Immaculée Conception...mais Dieu en Père aimant ne renie pas pour autant aucun de ses enfants car Il espère les retrouver tous près de Lui à la Fin des Temps .

L'homme restera libre d'accepter ou pas Cet Amour du Père et de le rejoindre dans la Demeure prévue .Choix de la Repentance de nos péchés ou de choisir la damnation éternelle Indécision

Confiance et Foi = Espérance sunny

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La censure  est une preuve de lâcheté.  Empty Re: La censure est une preuve de lâcheté.

Message par frerephilippe Mer 7 Déc 2011 - 15:34

Maud
je suis d'accord acvec toi il n'y a pas un juste sur la terre pas même un seul, mais nous avons la liberté de revenir à lui par la confession , la prière et son aide.
car nous sommes tous les enfants de Dieu dès la naissance mais nous le confirmons par les sacrements de l'église. Dieu ne force personne à vouloir le Paradis, c'est un choix personnel.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

La censure  est une preuve de lâcheté.  Empty Re: La censure est une preuve de lâcheté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum