Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

+2
Philippe-Antoine
Archangel
6 participants

Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Archangel Ven 19 Fév 2021 - 11:16

Mon histoire est vraie et je ne suis pas fou.


Mon combat est important. 

Pouvez vous dé bannir mon nouveau compte dont le pseudo est Pape Jonathan ? Si vous ne me dé bannissez pas, pouvez vous vous justifier ?

Soyez pardonné.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Fév 2021 - 11:46




Entre les 2 il faut choisir.!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2021 - 11:55

C'est de la bonne 😁
Surtout change pas de dealer

Allez on aura bien ri cher Jonathan.

Mais comme on dit:
Les blagues les plus courtes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Archangel Ven 19 Fév 2021 - 12:18

Mon histoire est vraie. Vous êtes pardonné de ne pas me croire car à votre place moi aussi j'aurai des doutes.

Je réécris ma présentation pour que tout le monde puisse la lire :

Bonjour à tous,

En 2013, j'ai été élu Pape à la succession du Pape Benoît 16. Je suis le Pape Jonathan. Mais le Pape François à fait un coup d'Etat et a illégalement pris la place du Pape. 

Avant 2013, et toujours aujourd'hui, je combattais, par la justice, la corruption et ses conséquences en France. Je me suis senti missionné par Dieu pour le faire. C'est un combat juste et grave que personne ne faisait. C'est pour ça que le Pape Benoît 16 a renoncé. Il a dit que c'était pour Dieu. Il m'a dit que je faisais le travail du Christ. J'ai expliqué ma mission devant les cardinaux et ils m'ont élu Pape à la suite de Benoît 16. La fumée blanche est sortie de la chapelle Sixtine et j'ai été présenté à la foule.

Mais les cardinaux et moi avons eu la mémoire effacée par une drogue (le nom de la drogue est le GHB, la drogue du violeur qui efface la mémoire de la victime, mais je n'ai pas été violé, c'était uniquement pour m'effacer la mémoire, pour que je ne me rappelle plus avoir reçu le soutient des cardinaux). C'est le Pape François qui nous as administré la drogue lors d'un repas.

La mémoire ne me revient que maintenant (bien sûr je me rappelle de mon combat pour la justice, mais ma mémoire ayant été effacée, je ne me rappelais plus avoir été élu Pape en 2013), c'est pour ça que je l'écris sur ce forum, pour laisser des traces au cas où ma mémoire serait effacée à nouveau.

Mon combat pour la justice est toujours d'actualité, et je me sens toujours missionné par Dieu pour le faire.

J'aimerais discuter dans la paix avec le Pape François pour qu'il renonce et me rende la place. Mais il ne répond pas à mes lettres ni sur son adresse e-mail. Je ne sais pas si il ne lit pas son courrier ou si il ferme les yeux, sur moi et sur mon combat pour la justice.

Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà parlé au Pape François ? Comment avez vous fait pour le joindre ?

Pardonnez au Pape François et priez pour que son cœur soit maintenant du bon côté et qu'il me rende la place.

Bien à vous peuple de la paix,
Soyez bénis.


Vous faites bien de remettre ce message comme ça tout le monde peut voir à qui nous avons à faire.
Si c'est une plaisanterie elle est de très mauvais goût, si vous êtes sérieux c'est encore plus grave.
1er et dernier avertissement avant bannissement ferme et définitif.

Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Maurice d'Elbée Ven 19 Fév 2021 - 14:22

Bienvenue Archangel,
et vous étiez cardinal avant ? Parce que normalement le pape est toujours choisi parmi les cardinaux.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Fév 2021 - 14:36


**** Sujet verrouillé en attente de l'avis de l'équipe de moderation****
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Archangel Sam 20 Fév 2021 - 6:47

J'ai été nommé cardinal peu de temps avant.

Mon histoire est vraie. Il faut me croire.

Que feriez vous à ma place ?
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par mariejesus Sam 20 Fév 2021 - 7:32

Bonjour,

J'ai suivi de très près en 2013 l'élection, et c'est le pape François que j'ai vu sortir pas vous.
Et si je me souviens bien un pape devait s'appeller Pierre le Romainn.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Desiderius Ulixes Sam 20 Fév 2021 - 8:12

Archangel a écrit:J'ai été nommé cardinal peu de temps avant.

Mon histoire est vraie. Il faut me croire.

Que feriez vous à ma place ?

Je vivrais mon baptême malgré l'injustice... l'Église a besoin de grands saints Very Happy
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Philippe-Antoine Sam 20 Fév 2021 - 8:15

mariejesus a écrit:Bonjour,

J'ai suivi de très près en 2013 l'élection, et c'est le pape François que j'ai vu sortir pas vous.
Et si je me souviens bien un pape devait s'appeller Pierre le Romainn.

Fraternellement

Ne vous fatiguez pas à répondre à ces provocations. Cet individu n'est pas plus pape ou cardinal que moi je suis la Reine d'Angleterre!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Archangel Sam 20 Fév 2021 - 8:41

Je vous pardonne de ne pas me croire. Pourtant c'est vrai.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par azais Sam 20 Fév 2021 - 13:09

apres accord en modération nous avons decidé de verouiller ce FIL qui n'a aucun sens  et est un motif de censure du fait de notre charte ... notre forum defend le pape  , et interdit toute parodie  à son endroit 
  ******cela vaut pour 1er avertissement *****

D'autre part vous n'avez aucun droit de prendre un 2è pseudo : cela est interdit par la charte du forum : 
***********et cela vaut pour 2è avertissement  ******


 en ce qui concerne vos echanges  avec la moderation , la charte stipule de  respecter ceux ci dans leur travail 
  ******cela vaut pour 3 è avertissement *****


Vous avez possibilité de discuter avec nous  en MP 
Merci de votre comprehension 


 ce FIL EST VEROUILLE 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ? Empty Re: Je suis le Pape Jonathan, pourquoi m'avoir banni ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum