Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

2 participants

Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par Gilles Lun 4 Oct 2010 - 1:40

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) TopBanner_47a

Si americatho est fermement engagé pour la vie et contre la “culture de mort”, c’est parce que je suis, devant l’époustouflant mystère de la vie transmise, moralement à genoux et que je tiens ce que tient l’Église : le devoir de respecter absolument la vie de la conception à la mort naturelle.

Je suis désolé d’assombrir votre dimanche avec de telles images – pour ceux qui auront le courage d’aller les voir ici –, mais c’est la réalité crue de l’avortement, une réalité qu’il ne suffit pas de “gueuler” mais qu’il faut encore montrer et que ne montrent aucune chaîne de télévision en France – et elles sont des centaines ! On comprend pourquoi. Ces photos abominables, ont été publiées par les Priests for Life : elles remontent à 1987. Mais il y aurait des milliers d’autres clichés de cette sorte à montrer pour que les oreilles se ferment enfin aux sirènes de la “culture de mort” et que les cœurs s’ouvrent à l’Évangile de la Vie ! Faites circuler ! Vous ferez progresser l’Évangile de la Vie !

Source: www.americatho.org

Gilles. Ville de Québec - Canada Sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Re: Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par sables Lun 11 Oct 2010 - 21:50

Gilles, très bien, j'espère que vous épinglerez aussi ces candidats qui ne font pas cette promotion (et d'autres de la loi divine).

sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Re: Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par Gilles Lun 11 Oct 2010 - 22:37

À "sables" ...

Vous êtes donc en faveur de l'avortement ? Quelle horreur ! affraid

Vous n'avez pas honte Embarassed de vous afficher ouvertement sur un forum catholique ? affraid

Quel crime ai-je commis en postant un article qui défend la VIE des enfants à naître ?

Allez vous faire soigner et çà presse ! Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Msn-smiley-fou

Gilles. Ville de Québec - Canada Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Re: Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par sables Sam 16 Oct 2010 - 0:40

Gilles a écrit:À "sables"

Vous êtes donc en faveur de l'avortement ? Quelle horreur !

Vous n'avez pas honte Embarassed de vous afficher ouvertement sur un forum catholique ?

Quel crime ai-je commis en postant un article qui défend la VIE des enfants à naître ?

Allez vous faire soigner et çà presse !
Gilles. Ville de Québec - Canada

La virginité que vous tentez de recouvrer tombe après ces médisances.
Je vous félicitais de votre nouvel intérêt pro-vie : "très bien"
en vous rappelant de ne plus servir les candidats pro-choice (en faveur de l’IVG notamment) que vous aviez soutenus avec acharnement (trolling) sur ce forum; si vous voulez lez fils je vous rafraîchirai la mémoire.
Maintenant vous feriez bien de présenter des excuses.
Sables
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Re: Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par Gilles Sam 16 Oct 2010 - 3:36

Là vraiment, je ne comprends pas votre attitude envers moi ! affraid

Je n'ai jamais soutenu "l'interruption de grossesse volontaire" ! affraid Bien au contraire, j'ai toujours pris position contre l'avortement qui est un crime au même titre que le meurtre ! Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Diablo_f

Retrouvez-moi un seul mot de ce que vous avancez et je m'excuserai sincèrement. Vous devez confondre avec une autre personne ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses) Empty Re: Pourquoi je suis pro-vie ? En images (affreuses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum