Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi je ne suis pas charlie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pourquoi je ne suis pas charlie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pourquoi je ne suis pas charlie

+9
G7852
BENEDICTE 2
PierreII
Scala-Coeli
pax et bonum
Stef54
al3
carine
max 30
13 participants

Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty pourquoi je ne suis pas charlie

Message par max 30 Lun 19 Jan 2015 - 4:15

voici, expliqué clairement pourquoi je ne suis pas charlie:


max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par carine Lun 19 Jan 2015 - 11:11

Merci max pour cette vidéo

Belle analyse : vérités et pondération, bravo

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par max 30 Lun 19 Jan 2015 - 12:45

une magnifique homélie en ce sens à écouter à partir de la sixième minute sur ce lien:

http://www.paroissesaintrieul.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1329:deuil-national&catid=81&Itemid=140


max 30
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Age : 47
Inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par al3 Lun 19 Jan 2015 - 21:34

Merci pour ce partage intéressant. Smile
La personne de l'Ichtus dans cette vidéo semble dans une belle analyse dire beaucoup de choses qui ont l'air justes et pertinentes.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Stef54 Lun 19 Jan 2015 - 21:55

Bonsoir et merci pour cette très intéressante analyse.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par pax et bonum Mar 20 Jan 2015 - 10:25

Charlie est un torchon immonde et blasphématoire.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Scala-Coeli Mar 20 Jan 2015 - 20:13

Pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout ce journal avant ce qui s'est passé le 7 janvier. Auparavant, j'avais déjà entendu son nom vaguement, sans en connaître son contenu, j'entendais plutôt parler du Canard Enchaîné.

Je suis assez septique concernant les moqueries outrancières de ce journal, bizarrement. On dit souvent que les catholiques ne disent rien, ou si peu quand on se moque d'eux. Je m'en remets à Dieu, simplement, c'est à Lui de juger.

Jésus Croix
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par PierreII Mer 21 Jan 2015 - 11:31

Regardez cette vidéo, voila la vérité!

https://www.youtube.com/watch?v=dCiy799B0Q4
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par BENEDICTE 2 Mer 21 Jan 2015 - 13:11

eh oui ,comme disait la dame ,il faut traquer et faire rentrer dans le rang ,ceux qui ne sont pas charli ............
elle est belle la liberté d'expression ??

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Scala-Coeli Mer 21 Jan 2015 - 16:57

En entendant son discours, j'ai cru entendre la partisane d'une dictature... Shocked
Prions... Prends pitie
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par G7852 Mer 21 Jan 2015 - 21:03

Scala-Coeli a écrit:Pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout ce journal avant ce qui s'est passé le 7 janvier. Auparavant, j'avais déjà entendu son nom vaguement, sans en connaître son contenu, j'entendais plutôt parler du Canard Enchaîné.

Je suis assez septique concernant les moqueries outrancières de ce journal, bizarrement. On dit souvent que les catholiques ne disent rien, ou si peu quand on se moque d'eux. Je m'en remets à Dieu, simplement, c'est à Lui de juger.

Jésus Croix

sceptique ? Charlie hebdo est un [Modéré: langage] blasphématoire ignoble. Tiens voilà pour ton information !

Un numéro spécial Charlie hebdo de 64 pages est sorti lors des fêtes de Noel 2014 ! ( numéro marqué novembre 2014- Janvier 2015)


[mod]Modéré: mieux vaut mettre, à la rigueur, un lien renvoyant à l'image sans mettre l'image en elle-même, par respect pour la sensibilité des membres du forum qui ne souhaitent pas avoir ce genre d'images blasphématoires sous les yeux, sur un forum catholique. Merci. Tous artisans de paix.[/mod]


Ga 6,7
"On ne se moque pas de Dieu, car ce que l'on sème on le récolte".

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Scala-Coeli Mer 21 Jan 2015 - 21:17

Septique n'est peut-être pas le bon mot. Ils font le choix délibéré d'offenser Dieu, que peut-on faire contre ça ? Leur dire d'arrêter d'écrire ? Ils ne le feront pas. Leur expliquer que c'est mal ? Ils s'en fichent éperdument. Je préfère ne rien dire quand je vois des choses pareilles. On ne peut pas faire entendre raison à ces gens-là.
Comme dit Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par G7852 Mer 21 Jan 2015 - 22:10

Scala-Coeli a écrit:Septique n'est peut-être pas le bon mot. Ils font le choix délibéré d'offenser Dieu, que peut-on faire contre ça ? Leur dire d'arrêter d'écrire ? Ils ne le feront pas. Leur expliquer que c'est mal ? Ils s'en fichent éperdument. Je préfère ne rien dire quand je vois des choses pareilles. On ne peut pas faire entendre raison à ces gens-là.
Comme dit Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."

Réparer en offrant aux Seigneur des prières de réparation ou en offrant un chemin de croix !  Vous pouvez ne rien dire, Vous ne pouvez pas ne rien faire si vous êtes catholique, alors prier , c'est bien ce que nous demande le ciel non ?

Merci pour la modération ( qui aurait pu laisser au moins le lien ) , dans l'ignorance de ce fait gravissime , personne n'offrira au Seigneur des prières de pardon pour de telles offenses ! On se demande de quel coté se trouve la modération !

Pour les autres qui n'ont pas vu , Charlie hebdo a publié un numéro spécial ignoble pour les fêtes 2014 , cherchez sur google. et offrez donc un peu de votre temps au Seigneurs pour obtenir son pardon ! C'est la moindre des choses que nous Catholiques puissions faire.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par maxkolbe Mer 21 Jan 2015 - 23:59

Guillaumec a écrit:
Merci pour la modération ( qui aurait pu laisser au moins le lien ) , dans l'ignorance de ce fait gravissime , personne n'offrira au Seigneur des prières de pardon pour de telles offenses  !  On se demande de quel coté se trouve la modération !

Ca va Guillaumec, tous artisan de paix t'as calmement expliqué que sur un forum catholique, on avait pas envie d'avoir à supporter ce genre d'image, ni faire quoique ce soit d'obscène avec, fait aussi attention à ce que tu dis, même si tu es sous le coup de la colère à cause de ce blasphème.
Depuis le début des évènements Charlie hebdo, cette triste image a circulé partout et pas mal de membres l'ont postée.
C'est bon: veni vici metti à la poubelli
Wink

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par maxkolbe Jeu 22 Jan 2015 - 0:07

Prions ensemble si vous le voulez bien, avec les pastorinhos de Fatima, la petite Jacinta, Franscisco et Lucia avec l'Ange du Portugal et la Bienheureuse Mère de Dieu:

pourquoi je ne suis pas charlie Ndf01

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne Vous aiment pas.


Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément, et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Votre Fils Bien Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.


Scala-Coeli a écrit:Comme dit Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Delsanto Jeu 22 Jan 2015 - 8:29

Moi je suis pour la liberté d'expression sans réserve; la liberté à la Charlie...Chaplin!!!

Vous savez: Jamais un mot plus haut que l'autre!

Bref je suis Charlot! Wink

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Scala-Coeli Jeu 22 Jan 2015 - 14:45

Guillaumec a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Septique n'est peut-être pas le bon mot. Ils font le choix délibéré d'offenser Dieu, que peut-on faire contre ça ? Leur dire d'arrêter d'écrire ? Ils ne le feront pas. Leur expliquer que c'est mal ? Ils s'en fichent éperdument. Je préfère ne rien dire quand je vois des choses pareilles. On ne peut pas faire entendre raison à ces gens-là.
Comme dit Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."

Réparer en offrant aux Seigneur des prières de réparation ou en offrant un chemin de croix !  Vous pouvez ne rien dire, Vous ne pouvez pas ne rien faire si vous êtes catholique, alors prier , c'est bien ce que nous demande le ciel non ?

Oui, ne pas rester sans rien faire, en effet. Que faire, c'est bien ce que j'étais en train de questionner. La prière, oui, je n'ai jamais dit le contraire.
Leur but est bien d'offenser les chrétiens clairement visés. Par ailleurs, j'ai trouvé ce matin le passage de Saint Matthieu, dans les béatitudes : "Heureux serez-vous si on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux !"
Gloire à toi Seigneu
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par G7852 Jeu 22 Jan 2015 - 18:47

Scala-Coeli a écrit:
Guillaumec a écrit:
Scala-Coeli a écrit:Septique n'est peut-être pas le bon mot. Ils font le choix délibéré d'offenser Dieu, que peut-on faire contre ça ? Leur dire d'arrêter d'écrire ? Ils ne le feront pas. Leur expliquer que c'est mal ? Ils s'en fichent éperdument. Je préfère ne rien dire quand je vois des choses pareilles. On ne peut pas faire entendre raison à ces gens-là.
Comme dit Jésus : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font..."

Réparer en offrant aux Seigneur des prières de réparation ou en offrant un chemin de croix !  Vous pouvez ne rien dire, Vous ne pouvez pas ne rien faire si vous êtes catholique, alors prier , c'est bien ce que nous demande le ciel non ?

Oui, ne pas rester sans rien faire, en effet. Que faire, c'est bien ce que j'étais en train de questionner. La prière, oui, je n'ai jamais dit le contraire.
Leur but est bien d'offenser les chrétiens clairement visés. Par ailleurs, j'ai trouvé ce matin le passage de Saint Matthieu, dans les béatitudes : "Heureux serez-vous si on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux !"
Gloire à toi Seigneu

Je ne vois pas les choses comme vous. Je n'ai été ni insulté, ni offensé, ni persécuté. Par contre les publications de charlie offense et blasphème gravement notre Seigneur, c'est pourquoi je trouve nécessaire de faire réparation à notre Seigneur en lui offrant de mon temps pour lui demander pardon pour sa création qui l'insulte. Libre a vous Scala-Coeli de vous sentir "offensé" cela regarde votre conscience, Je pense personnellement que ces caricatures vise non pas votre personne ni la mienne ou n'importe quel chrétien, mais Directement Notre Seigneur, en aucun cas votre nom n'est apparu sur ces caricatures, mais bien celui qui a souffert et est mort pour nous tous. Sinon c'est un peu trop facile. Je pense que c'est votre orgueil qui est touché et qui vous fait dire que c'est vous qui étiez visé dans ces caricatures, donc en l’occurrence le passage de l'évangile que vous citez ne correspond pas à la situation.

Cela prouve que notre seigneur est toujours sur la croix à souffrir et qu'il serait temps de s'en rendre compte. et comme trop peu prie pour réparer, Dieu s'est fait justice lui même.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par territoire en héritage Jeu 22 Jan 2015 - 23:15



Voici ce que les évêques du Sénégal déclarent sur les violences et le fanatisme et les blasphèmes contre les religions venant de "Charlie hebdo" :


Affaire « Charlie-Hebdo » : Les Evêques du Sénégal dénoncent et condamnent


http://www.seneglise.sn/index.php/actualites/item/1115-affaire-charlie-hebdo-les-eveques-du-senegal-denoncent-en-condamnent


Voici l’intégralité de la déclaration des Evêques du Sénégal, faite face à la presse ce jeudi 22 janvier 2015. Un message adressé aux fidèles chrétiens et musulmans du Sénégal et qui fait suite aux  événements tragiques  que  connaissent actuellement plusieurs pays du monde avec "l’affaire Charlie Hebdo". Ils condamnent « avec force » la violence meurtrière du terrorisme et du fanatisme et affirment ne pas pouvoir  cautionner les caricatures les caricatures de Mohamed, Fondateur de l’Islam. Ils ont aussi « condamné avec véhémence » cette liberté d’expression « qui se veut illusoirement absolue».

Chers frères et sœurs fidèles du Christ, chers frères et sœurs musulmans, chers compatriotes et vous tous étrangers vivant parmi nous,

Au début de cette adresse, nous viennent à l’esprit, nous, Évêques du Sénégal, ces paroles de notre Seigneur Jésus-Christ à ses disciples : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix » (Jn 14, 27). Elles nous rappellent, en effet, que la paix est un don merveilleux et précieux de Dieu, que les hommes se doivent d’accueillir, de protéger et de faire fructifier. C’est à nous tous que revient la responsabilité de construire cette paix, à travers nos paroles, nos comportements, et nos actions de tous les jours.

Or,  les  événements  tragiques  que  le  monde  vient  de  vivre  avec  "l’affaire  Charlie Hebdo" constituent une menace grave à la paix sociale, avec des conséquences déplorables, notamment à l’encontre de personnes innocentes.

Fidèles à notre responsabilité de pasteurs, nous prenons la parole pour inviter instamment au calme, à la réflexion, au jugement de la raison, qui va au-delà des passions et qui doit guider notre action et notre réaction. Nous saluons avec bonheur les  prises  de  position  de  beaucoup  de  chefs  religieux,  d’intellectuels  et  de  tant d’autres personnes qui se sont prononcés en ce sens, chez nous et ailleurs.

Nous condamnons avec force la violence meurtrière du terrorisme et du fanatisme de tous bords qui, sous le couvert de la religion, porte atteinte à la vie des hommes, au nom de Dieu. Ceci est inacceptable et incohérent, car la vie est un don sacré de Dieu, qui doit être respecté et protégé. Personne ne peut s’arroger le droit de donner la mort : « Tu ne tueras pas » (Ex 20, 13), c’est le cinquième Commandement de Dieu. Aussi implorons-nous, dans nos prières, la miséricorde du Seigneur pour toutes les victimes.

Nous ne pouvons pas non plus cautionner les caricatures de Mohamed, Fondateur de l’Islam. Nous condamnons avec véhémence cette liberté qui se veut illusoirement absolue,  sans  limites,  en  offensant  et  en  manquant  de  respect  à  l’autre,  dans  sa dignité d’homme, dans ses choix, sa foi et ses convictions religieuses.

Nous faisons nôtre la position du Saint Père, le Pape François, se prononçant sur ladite affaire en ces termes : « On ne peut pas provoquer. On ne peut pas insulter la foi des autres. On ne peut pas la tourner en dérision. La liberté d’expression doit s’exercer sans offenser ».

La  religion  est  une  fibre  très  sensible.  Ne  jouons  donc  pas  avec  le  feu !  C’est pourquoi, sans jamais entrer dans une logique de vengeance et de violence, nous dénonçons le caractère blessant de ces publications.
C’est dans le témoignage du pardon, de la fraternité et de la paix que les croyants, guidés par les chefs religieux, peuvent rendre authentiquement compte de la vérité et de l’amour contenus dans la religion.

Par contre, les auteurs de telles caricatures ne peuvent et ne doivent, en aucune manière, être assimilés à des chrétiens agissant contre l’Islam, comme les réactions violentes survenues au Niger pourraient le faire croire. D’ailleurs, leur idéologie est très souvent dirigée contre la religion chrétienne, et plus particulièrement contre les catholiques. On ne peut pas non plus injustement étendre cette hostilité à toute la nation française, qui est composée aussi bien de croyants - chrétiens, musulmans, juifs et autres - que d’autres personnes désireuses de vivre en harmonie avec leurs semblables.

Nous lançons le présent appel, pour préserver notre cher Sénégal de tous les démons de la division, de la haine et de la violence, comme nous l’ont toujours rappelé nos chefs religieux, musulmans comme chrétiens. En effet, ce qui nous rassemble est plus important que ce qui peut nous différencier. Nos diversités religieuses et ethniques sont des richesses qui doivent contribuer à la consolidation de notre unité nationale. Veillons à préserver le bel exemple de cohabitation pacifique, qui caractérise notre société, à travers le respect réciproque de nos convictions et à travers la convivialité et la collaboration dans la vie quotidienne. Ne cédons jamais à la pression des influences extérieures, qui pourraient fragiliser cet héritage précieux, remettre en cause les fondements de notre société, et hypothéquer notre développement.

Nous en appelons à la vigilance et à la responsabilité de tous !  Nous élevons enfin notre prière vers le Dieu d’amour, par Marie Notre-Dame de la Paix, Notre-Dame de Poponguine, pour les grâces de la Paix chez nous, en Afrique, et partout dans le monde.

Fait à Dakar, le 22 janvier 2015

Les Évêques du Sénégal
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Stef54 Jeu 22 Jan 2015 - 23:20

Merci Territoire en Héritage,

De sages paroles, à mon sens, avec discernement et diplomatie.

Que Dieu nous protège et nous guide dans nos réflexions à venir.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Jean21 Ven 23 Jan 2015 - 16:07

Merci Charlie, ce sont les Catholiques des pays musulmans qui payent votre facture !!

http://www.christianophobie.fr/breves/niger-toutes-les-activites-de-leglise-catholique-suspendues#.VMJjDst0x2t
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je ne suis pas charlie Empty Re: pourquoi je ne suis pas charlie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum