Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraordinaire message de Jésus à Itapiranga, 24 nov. 20   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Extraordinaire message de Jésus à Itapiranga, 24 nov. 20   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraordinaire message de Jésus à Itapiranga, 24 nov. 20

Aller en bas

Extraordinaire message de Jésus à Itapiranga, 24 nov. 20   Empty Extraordinaire message de Jésus à Itapiranga, 24 nov. 20

Message par Isabelle-Marie Jeu 3 Déc 2020 - 0:57

Merci @Myriamir de nous communiquer ce message important qui semble faire écho au Magnificat !   Soleil

"Edson Glauber a reçu un message de Jésus le 24 novembre 2020 / Toute pourriture, crimes et impuretés cachés par les corrupteurs et les maudits seront mis au grand jour pour la honte de beaucoup…
   
Jesus d Amour

Manaus-AM

Ce soir, Jésus a de nouveau parlé à mon coeur disant:

« J’ôterai les dons de ceux qui ne parlent pas en mon nom, de ceux qui ne défendent pas mon honneur ni ne veillent sur le bien et le salut des âmes, en effet ils ne servent à rien, ils se taisent et cachent les dons que je leur ai confiés, restant muets devant le mal qui avance dans mon Église et dans le monde et je les donnerai à ceux qui font ma volonté et ces derniers auront beaucoup plus que tous les autres.

Ce jour arrivera bientôt parce que mes brebis meurent de faim, assoiffée et sans vie et je vais agir afin de les guérir et les restaurer avec l’aide de ceux qui m’aiment vraiment et m’obéissent faisant ma volonté sur la terre. Ainsi qu’il est écrit et que j’ai dit:

EXTRAIT DE LUC 19:25-27 PUIS MATTHIEU 12:30

Je vais abattre les puissants de leurs trônes de gloire et je ferai que les humbles soient exaltés devant eux, je vais révéler des choses grandioses, donnant aux petits mes grâces, bénédictions et dons et beaucoup seront une lumière forte brillant en ce monde de ténèbres pour aveugler Satan et les démons de l’enfer tout comme leurs suppôts sataniques qui seront confus et étourdis par ma lumière agissant dans la vie de tous ceux qui me servent et m’obéissent avec un coeur simple et fidèle.

Toute pourriture, crimes et impuretés cachés par le corrupteur et maudits seront mis au grand jour pour la honte de beaucoup et moi, le Seigneur, j’agirai avec le pouvoir de ma justice Sainte et Divine purifiant toute chose et détruisant tout mal, en faveur de ceux qui m’aiment et font ma volonté.

Ma volonté régnera fortement parmi mes élus et au milieu d’eux, unis à mon Coeur et à ma Volonté, ils obtiendront de grandes grâces et lumières pour les âmes sans foi et sans vie. Il y aura la sève de vie pour beaucoup d’âmes, la grâce d’être restaurées dans leur vie tout comme en toute chose, faisant l’œuvre de la création à revenir à son origine parfaite et sainte, ainsi mon règne sur la terre sera comme il est au Ciel et la nouvelle Jérusalem, le Cité Sainte, viendra habiter au milieu des hommes.

Sans ma volonté, les hommes ne peuvent rien faire de bon, parce que seul Dieu est parfait, seul moi peut sanctifier et améliorer toutes choses en tout acte, en chaque souffle, en chaque volonté humaine. La volonté de l’homme est imparfaite et limitée, avec tant de failles et d’erreurs, ma volonté sanctifiée et qui donne la vie, la volonté humaine de chaque personne n’apporte qu’imperfection, douleur et souffrance et même la mort éternelle.

Unissez-vous à mon Coeur, à ma Divine Volonté, buvez à la fontaine d’eau vive, accueillant mes appels divins en vos vies, écoutant les battements de mon Coeur qui brûle d’amour pour chacun d’entre vous.

-Permettez que Dieu parle à vos coeurs et qu’il soit accueilli et entendu avec plein d’amour et de tendresse, par le coeur filial de chacun de vous. Je vous aime et avec tant d’amour je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen «

Au milieu du chemin tandis que je rentrais à la maison, Jésus m’a parlé: N’oublies pas d’écrire tout ce que je t’ai dit !

J’ai répondu à Jésus:

« Oui, Jésus, quand je rentrerai à la maison, j’écrirai ce que tu m’as dit et je le dirai à tous !"

https://myriamir.wordpress.com/2020/12/02/edson-glauber-a-recu-un-message-de-jesus-le-24-novembre-2020-toute-pourriture-crimes-et-impuretes-caches-par-les-corrupteurs-et-les-maudits-seront-mis-au-grand-jour-pour-la-honte-de-beaucoup/

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum