Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Message de Saint Joseph. Itapiranga.

3 participants

Aller en bas

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Empty Message de Saint Joseph. Itapiranga.

Message par Isabelle-Marie Mar 13 Juin 2017 - 10:24

Pour reprendre cœur, face aux évènements actuels qui affectent l'Eglise, Saint Joseph nous parle du Ciel :


"Priez pour l'Église. Ce soir, Jésus vous demande de prier intensément pour l'Église, car de grands dangers la menacent. Les sombres nuages du péché et de la confusion veulent la détruire, mais l'Église sortira victorieuse de ces grandes épreuves et persécutions ; Je la défendrai et la sauvegarderai de ces grands dangers comme Mon Fils l'a demandé. Quand tout semblera perdu et que satan paraîtra victorieux, Mon intercession permettra un grand miracle en faveur de la Sainte Église, et les hommes se souviendront de Mon message et honoreront encore davantage Mon Coeur très Chaste. Priez, priez, priez, car telle est la demande que vous fait ce soir Jésus, le Roi du Ciel et de la terre. Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen."

Saint Joseph, 13 juin 2012



Message de Saint Joseph. Itapiranga. Saint_10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Empty Re: Message de Saint Joseph. Itapiranga.

Message par Père Nathan Lun 6 Jan 2020 - 14:21

Message de Saint Joseph. Itapiranga. WhatsApp%2BImage%2B2019-05-03%2Bat%2B21.47.19

signe du soleil à Itapiranga, 2 mai 2019


Message de Saint Joseph. Itapiranga. WhatsApp%2BImage%2B2019-05-03%2Bat%2B21.47.17
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Empty Re: Message de Saint Joseph. Itapiranga.

Message par apissponsalis Mer 15 Jan 2020 - 12:22

Priere SOS dictee à Edson par St.Joseph

Message de Saint Joseph. Itapiranga. FTRE-stalagmite_website2018_fiche_line
Prière à Saint Joseph..

Mon fils, priez cette prière que je vous enseigne maintenant


▪Glorieux Saint Joseph, protecteur de la Sainte Église et de nos familles, la Sainte Église et toute l?humanité a besoin de la puissance de votre intercession auprès du Trône de Dieu.▪Obtenez-nous la grâce de la conversion et la guérison de nos cœurs, afin que nous soyons délivrés de toute fierté, vanité, égoïsme, violence, haine et manque d?amour.
▪Puissions-nous placer Dieu en premier dans nos vies et que sa Divine Volonté l?emporte et règne sur notre volonté humaine.▪Que sa Divine Volonté s?accomplisse sur la terre comme au Ciel, et que tous les hommes apprennent à adorer Dieu en esprit et en vérité, reconnaissant Jésus-Christ comme le seul Seigneur, le Chemin, la Vérité et la Vie,▪Celui qui est, qui était et qui vient, revenant contrit, repentant et humilié à Son Cœur Miséricordieux,▪La Vraie source de la Paix Éternelle. ?Obtenez-nous de grands miracles de guérison et de conversion au Cœur de Jésus, afin que toute l?Église et le monde entier puissent reconnaître votre grande puissance et votre gloire dans le Ciel, par votre trône divin et,▪par votre intercession, une fois de plus, sauvez-nous des grandes calamités et des châtiments, que la Justice cède la place à la Miséricorde.

Amen!
Je vous bénis!
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Joseph. Itapiranga. Empty Re: Message de Saint Joseph. Itapiranga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum