Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Jésus à J.N.S.R. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de Jésus à J.N.S.R. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

message de Jésus à J.N.S.R.

Aller en bas

message de Jésus à J.N.S.R. Empty message de Jésus à J.N.S.R.

Message par violaine Mer 15 Juin 2011 - 8:41

Mon Eglise a gardé en Son Sein « Le Persécuté » qui, aujourd’hui, vient réclamer La Place qui Lui est due, et abattre le péché à sa racine

Message de Jésus à JNSR, daté du 22 Mai 2011 : EN CES JOURS. DIEU VIENT NOUS AVERTIR D’ETRE TRES VIGILANTS

L’Esprit parle par Ses Prophètes et s’adresse à toute l’Humanité !

Toute la confusion doit disparaître de tous les Pays. DIEU s’adresse à Son Eglise répandue sur toute la Terre. Ma Parole vivante a été donnée à Mon Eglise. Elle porte aussi Mon NOM : « L’Eglise de Jésus-Christ ». Elle a des devoirs à accomplir, autant que des égards à recevoir…

JE SUIS l’Eglise en Marche. Libérez-Moi. Libérez Ma Sainte Parole, qui doit se faire entendre de tous les païens. Mon Eglise est fondée sur la CROIX du GOLGOTHA. Mon Saint SACRIFICE est le DON de DIEU, « Pour TOUT l’Univers » et « Pour TOUS les hommes ».

La Terre entière est devenue le berceau de DIEU fait Homme « Jésus-Christ ». Ainsi, Le DIEU Eternel offrit « La Planète Bleue » à Son FILS qui Est DIEU de par Sa Naissance DIVINE. « Le Verbe de DIEU s’est fait Chair ». VRAI HOMME et VRAI DIEU, né du VRAI DIEU qui EST PERE.

Par Sa Sainte Mort sur SA CROIX, JESUS racheta Toute l’Humanité. JESUS revient pour la délivrer du Joug de l’Esclavage du péché, et Régner sur TOUTE la Terre. Mon Eglise a gardé en Son Sein « Le Persécuté » qui, aujourd’hui, vient réclamer La Place qui Lui est due, et abattre le péché à sa racine.

Ainsi, l’Humanité ne sera plus en « Quête de Son Identité ». Jésus-Christ vient libérer tous les hommes qui sont les enfants du Père, donnés à Marie, Sa Très Sainte Mère, au pied de Sa CROIX D’AMOUR.

MARIE, la Mère de DIEU, Mère de la Sainte Eglise, garde en Son Sein Maternel « Tous les enfants du Père » que Jésus Lui remit à Sa Sainte CROIX. Ils vont renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie.

En ce moment, Elle est enceinte, pas de Jésus qui Est monté au Ciel à l’Ascension, mais de Toute l’Humanité dans le Désert (dans le silence). Elle nourrit Ses enfants de l’Esprit qui vit en Elle, l’Epouse du Saint ESPRIT !

JESUS revient habiter avec les Hommes (Tous les hommes nés de Marie et de l’Esprit Saint) qui, comme Notre SEIGNEUR, vont recevoir « La même Identité que DIEU Lui a donné ». Nés spirituellement, TOUS les Enfants auront la même Mère et le même Père que JESUS - L’ESPRIT-SAINT de DIEU.

Prions Marie, accourons vers Elle qui nous défend du Malin, comme la Bible le précise (Ap.12, 1-6).

C’est la deuxième fois que MARIE attend un Enfant : « L’Humanité ».

JESUS Est monté au Ciel à Son ASCENSION.

JESUS CHRIST dans l’ESPRIT SAINT

Qui Est DIEU ?

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum