Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à mon curé - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à mon curé - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message à mon curé

+4
Isabelle-Marie
azais
Eleric
régis63
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 17:07

?


Dernière édition par régis63 le Ven 20 Nov 2020 - 17:21, édité 1 fois

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 17:20

Comment ça "pas vraiment tout de même"? Bien sûr qu'on y est. L'heure est venue. La réalisation de toutes ces prophéties est incontestable.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par azais Ven 20 Nov 2020 - 17:23

Ce sera pire que pendant la Terreur  yc en Vendée  mes ancêtres  ont eux aussi eu la tête coupée ... et tous les messages disent que ce sera bien pire : "comme il n'y en a jamais eu et qu il n'y en aura jamais plus jusqua la fin du monde" disait ..Jésus 

(as tu lu , les interventions et dispositions de pretres et eveques ici ou là pour nous defendre face à la perversité de l'Etat dns ses mesures de confinement ,  ciblées contre l'Eglise  et les sacrements ?  ou en comparaison rien que les messages de jeanne le royer , et le post  de marie julie ...? Non franchement on est pas dans la m^me situation de martyre et d'abandon que nos ancètres ont connu ) 

Moi je retiens ceci pour ce qui me concerne : (je dois mediter ce texte en fraernité ce soir ...)

en ne retenant que Jude 1, 17-25 
 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des paroles dites à l’avance par les Apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.
18 Ils vous disaient en effet qu’aux derniers temps, il y aura des moqueurs qui iront au gré de leurs convoitises impies.
19 Ce sont des fauteurs de divisions, menés par l’instinct, ils ne possèdent pas l’Esprit.
20 Mais vous, bien-aimés, construisez votre vie sur votre foi très sainte, priez dans l’Esprit Saint,
21 gardez-vous dans l’amour de Dieu, attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ en vue de la vie éternelle.
22 Ceux qui sont hésitants, prenez-les en pitié ;
23 d’autres, sauvez-les en les arrachant au feu ; d’autres enfin, prenez-les aussi en pitié, mais avec crainte, en détestant jusqu’au vêtement souillé par leur chair.
24 À Celui qui peut vous préserver de la chute et vous faire tenir debout, irréprochables et pleins d’allégresse, en présence de sa gloire,

25 au Dieu unique, notre Sauveur, par notre Seigneur Jésus Christ, gloire, majesté, souveraineté, pouvoir, avant tous les siècles, maintenant et pour tous les siècles. Amen. 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 17:44

Pour ma part, je crois que la situation est pire que durant les guerres de Vendée.
Je m'explique: à part très un petit nombre de clercs (ceux qui portent haut le sacré Cœur au mépris de l'injonction républicaine et de leur intégrité physique ne sont pas la majorité, euphémisme!), et un tout petit nombre de fidèles, l'entièreté de la population mondiale est morte. Ce n'est pas une mort physique, mais une mort de l'âme. Les gens masqués qui déambulent sont comme des zombies.
Et personnellement, le supplice que cela occasionne en la mienne est bien plus affreux que si je devais monter à l'échafaud.
Le démon a changé de tactique, il broie directement les âmes sans tuer les corps. C'est bien plus rentable! Mais rassure-toi, le sang, nous aurons tout de même à le verser sous peu.
Oui, ce temps est pire que tous les temps de persécution vécus jusqu'alors.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marzina Ven 20 Nov 2020 - 22:06

@régis63

Nous ne sommes plus dans les guerres de Vendée ! Nous sommes entrés dans le combat final de la fin des temps ! Ce n'est pas notre combat, c'est celui de Dieu ! Alors ne nous substituons pas à Lui ! Laissons-Le passer devant et obéissons à ce qu'Il demande!

Qu'est ce qu'a fait Jésus devant Hérode et ses provocations ? Il a riposté face aux moqueries, aux ricanements de l’ennemi ? Non ! Il s'est tu ! Il est resté uni à son Père ! Et devant Pilate ? Il a dit "Ma royauté n'est pas de ce monde, sinon mes gardes auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais ma royauté, maintenant, n'est pas d'ici " Jésus avait le pouvoir d'appeler une armée céleste, mais il ne l'a pas fait parce qu'il n'a pas donné cours à sa volonté humaine, mais il a accompli la volonté de son Père. Scandale de la croix, mais c'était le plan de Dieu !

Et Marie ? Qu'a t'elle fait ? Elle a mis son gilet bleu pour aller protester en tant que Mère de Dieu ? Elle a pris sa fourche pour débarquer au sanhédrin et faire sa manif ? Non ! Elle s'est tue ! Elle a fait silence, le cœur broyé, debout au pied de la croix, mais UNIE à la volonté du Père pour son plan de rédemption. Marie n'a pas fait sa volonté comme Eve. Elle est l'Immaculée Conception habitée par la Divine Volonté qui n'est autre que la Sainte Trinité qui a pu agir totalement en Elle, à travers Elle. Elle a fait silence Marie, SILENCE et elle n'a pas cessé de prier ! Elle s'est ABANDONNÉE A LA VOLONTÉ DE DIEU !

Et la volonté de Dieu c’est que l’Eglise soit renouvelée par la croix. Elle doit être, purifiée pour instaurer le règne du Sacré Cœur ! Nul n’est plus grand que le Maître et pour que l’église ressuscite, il faut passer par le vendredi saint et le tombeau. Pierre non plus ne voulait pas que Jésus soit crucifié.. Et que lui a répondu Jésus ? Passe derrière moi Satan, tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes !

Aujourd’hui Jésus instaure son Règne du Sacré Cœur. Mais dans les douleurs de l’enfantement. Il l’avait annoncé. Aujourd’hui, l’ennemi, ce n’est pas le curé de la paroisse, le cardinal ou l’évêque ou que sais-je encore ?

Vous fréquentez la petite église «  clandestine Régis63? » Eh bien moi aussi figurez vous. Oh pas tous les dimanches car je n’habite pas à côté, mais je viens en stage…et j’écoute les homélies régulièrement riches d'enseignement! Que dit le Père ? Pas de jugement, pas de condamnation sur le prochain. Il ne prêche pas la division mais l’unité. Il prêche l’amour des ennemis, il prêche ce que Jésus a enseigné à Luisa Picaretta le fruit des sacrements ! On ne reçoit pas sa petite communion pour soi tout seul, ou sa petite absolution. (
Homélie du 17 novembre "conversio eucharistica "

On s’immerge dans la Divine Volonté et on rejoint toutes les créatures ! Il prêche l’oraison pour pouvoir atteindre tous les cœurs et permettre au Seigneur de les convertir.
Ce ne sont pas nos frères l’ennemi, quels que soient leurs défauts ou leurs faiblesses ! L’ennemi c’est LUCIFER qui œuvre entre autre à travers la Franc Maçonnerie !

Alors les pics, les fourches des vendéens, c’est terminé, ça ne fait pas le poids ! Ce n’est pas un combat humain. C’est un combat contre les puissances ! St Paul, eph 6-11  

« Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable. Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon  »

Alors c’est quoi l’équipement de combat donné par Dieu ? C’est la Divine Volonté. C’est cela les armes donnés par Dieu pour ces temps, en restant dans la barque de Pierre avec les 3 blancheurs. C’est la puissance de Dieu qui agira en nous, à travers notre Fiat. C’est nous laisser transformer dans la Divine Volonté ! Cela ne vient ni du Pape, ni des évêques. C’est Jésus lui-même qui l’enseigne à Luisa Picaretta. Jésus n'a pas dit va faire ta petite guéguerre dans le maquis, ou ta petite guéguerre aux prêtres, révolte toi et sème la division! Il dit donne moi ton Fiat pour devenir un instrument pour sauver les âmes! Renonce à ta propre vie pour que je mette en toi ma vie divine, et c'est ça que le démon n'a pas prévu ! Ce ne sont pas nos petites théories qui vont sauver la situation !
L'église sera purifiée et les prêtres qui doivent l'être également. Est-on au dessus de Dieu pour faire la justice à notre sauce ? Tout le monde a à se purifier, et n'oublions pas que nous aurons également à rendre compte à Dieu pour les prêtres. Ils ont besoin de nos prières. Dans la Divine Volonté Dieu peut transformer une situation, un cœur.

Sur le site il y a un fil consacré aux fins dernières, enseignement du ciel. Il s'agit des enseignements de Jésus, donc divins et non humains. Personne n’est allé regarder à part Azaïs .Dommage, tout est expliqué de manière  très claire et c'est fiable !


Le Père Duten a consacré ce confinement aux enseignements des fins dernières. C'est lumineux. Que faire pour lutter contre ce qui vient ? Comment prier ?
Tous les enseignements sont sur son site :




https://www.youtube.com/c/LADIVINEVOLONT%C3%89PDuten/videos




AU MILIEU DE L’APOSTASIE ET DU REJET DE DIEU : VOUS RESPLENDISSEZ ET AGISSEZ PARTOUT!

Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

J-Ph Cazelle, yvesroga2 et Pierre L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 22:24

Marzina a écrit:@régis63

Nous ne sommes plus dans les guerres de Vendée ! Nous sommes entrés dans le combat final de la fin des temps ! Ce n'est pas notre combat, c'est celui de Dieu ! Alors ne nous substituons pas à Lui ! Laissons-Le passer devant et obéissons à ce qu'Il demande!

Quelle bien curieuse théorie. Voilà un long baratin ce que je qualifierais de "belle dialectique du perdant". Je pourrais te répondre plus longuement, ayant quelques biscuits théologiques et philosophiques en réserve, propres à démonter ton propos; mais à quoi bon.
Je te rappelle juste que nous participons au sacrifice de l'Eucharistie. Le combat de Dieu est donc notre combat.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marzina Ven 20 Nov 2020 - 22:48

**** propos supprimé  (motif charte  paragraphe. 1) *****
Ouvrez votre esprit, ouvrez vos oreilles, et ouvrez votre cœur.
Jésus enseigne à Luisa Picaretta que vivre dans la divine volonté est plus grand que la communion. La communion ne dure que quelques mn. Dans la divine volonté l'union est perpétuelle,et c'est jésus qui lui-même nous consacre comme hostie.
Vous êtes au dessus du Seigneur pour contester sa Parole ? Les écrits de Luisa sont reconnus par l'Eglise et c'est ce que donne Jésus pour notre temps.

“Je me disais (luisa picaretta) : «Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la communion elle-même.» Il poursuivit : «Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes alors que la vie dans ma Volonté est une communion perpétuelle, plus encore, une communion éternelle : elle se prolonge éternellement dans le Ciel. La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles : par exemple, on peut ne pas pouvoir communier à cause de la maladie ou pour d’autres raisons, ou encore celui qui doit l’administrer peut être indisposé. La communion dans ma Divine Volonté n’est sujette à aucun empêchement, il suffit que l’âme la veuille et c’est fait. Personne ne peut empêcher l’âme d’obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du Ciel : ni les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même. L’âme est libre, personne n’a de droits sur elle et ne peut l’empêcher de vivre dans ma Volonté.” Vol 9, 23 mars 1910


Si la communion à Jésus (sacramentelle) est faite  sans croire  ce que je reçois , cette communion est sacrilège :  voila qui permet de comprendre cette affirmation de la supériorité de la communion spirituelle à laquelle l'union à la Divine Volonté conduit 

Pour autant la communion à la Divine Volonté saurait elle se passer du Sacrement ? Elle en est inséparable  irréversiblement . Réciproquement comment le Sacrement peut il être  réçu sans communion la plus parfaite et véritable possible avec la Volonté Divine ? avec Jésus, qui, ce faisant, fait la Volonté de Son Père,  et, à travers nous, répand ces fruits du Sacrement à toute la création depuis Adam jusqu'a la fin des temps 

Jésus dit lui-même "qui ne mange pas Ma Chair et ne boit pas Mon Sang n'aura pas la Vie Eternelle" 
 
Voila pourquoi j'interviens : couper l'Union de la Divine Volonté de la Volonté de Dieu de Se donner à nous me parait impossible et non souhaitable et je rejoins Régis en ce qu'il dit de notre "combat spirituel " à la fin des temps (et, assurément, dès maintenant) : il porte bien sur l'Eucharistie 

Il convient de la désirer, de la protéger, de la supplier, de la supplémenter de l'Union dans la Volonté Divine  et Parfaite de Jésus (traditionnellement representée par son Sacré Coeur avec Ste Marguerite Marie, ou Ses Rayons qui sortent de ses Blessures  avec Ste Faustine) qui nous achève aussi pleinement dans l'union transformante finale . Car dans le Cantique des Cantiques on trouve le chant douloureux de la Bien Aimée qui cherche Son Bien-Aimé dès lors qu'elle en est privée  parce que, dans ce combat spirituel final, en effet et l'Ecriture le dit , il y aura la fin du Sacrifice Perpetuel... Alors oui , l'Union à la Divine Volonté est la Grace qui permet(tra) à Jésus, et nous ensemble avec lui, d'être victorieux de cet "enlèvement du sacrement "

l'Union transformante immanquablement nous fera passer par la nuit de la foi figurée par le Cantique des  Cantiques (voir d'ailleurs ce qu'en dit Jeanne Le Royer à ce propos au chapitre  "enlèvement de l'Eglise" du Tome 1)
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par azais Sam 21 Nov 2020 - 2:13

Marzina a écrit:
**** propos supprimé  (motif charte  paragraphe. 1) *****
Ouvrez votre esprit, ouvrez vos oreilles, et ouvrez votre cœur.
Jésus enseigne à Luisa Picaretta que vivre dans la divine volonté est plus grand que la communion. La communion ne dure que quelques mn. Dans la divine volonté l'union est perpétuelle,et c'est jésus qui lui-même nous consacre comme hostie.
Vous êtes au dessus du Seigneur pour contester sa Parole ? Les écrits de Luisa sont reconnus par l'Eglise et c'est ce que donne Jésus pour notre temps.

“Je me disais (luisa picaretta) : «Il va finir par me dire que vivre dans sa Volonté est plus grand que la communion elle-même.» Il poursuivit : «Bien sûr, bien sûr, car la communion sacramentelle dure quelques minutes alors que la vie dans ma Volonté est une communion perpétuelle, plus encore, une communion éternelle : elle se prolonge éternellement dans le Ciel. La communion sacramentelle peut rencontrer des obstacles : par exemple, on peut ne pas pouvoir communier à cause de la maladie ou pour d’autres raisons, ou encore celui qui doit l’administrer peut être indisposé. La communion dans ma Divine Volonté n’est sujette à aucun empêchement, il suffit que l’âme la veuille et c’est fait. Personne ne peut empêcher l’âme d’obtenir ce si grand bien, lequel constitue le bonheur de la terre et du Ciel : ni les démons, ni les créatures, ni même mon omnipotence elle-même. L’âme est libre, personne n’a de droits sur elle et ne peut l’empêcher de vivre dans ma Volonté.” Vol 9, 23 mars 1910


  Le Père Duten parle ici de ne pas désespérer si je  suis empeché de messe et ça arrive parfois mais là cela devient endémique et imposé à tous potentiellement durablement ... c'est sans doute pourquoi le passage cité trouve sa place pour que le désespoir ne nous lasse pas d'espérer et de croire et d'aimer  de toutes nos forces , de tout notre coeur

 Si la communion à Jésus (sacramentelle) est faite  sans croire  ce que je reçois , cette communion est sacrilège :  voila qui permet de comprendre cette affirmation de la supériorité de la communion spirituelle à laquelle l'union à la Divine Volonté conduit 

Pour autant la communion à la Divine Volonté saurait elle se passer du Sacrement ? Elle en est inséparable  irréversiblement . Réciproquement comment le Sacrement peut il être  réçu sans communion la plus parfaite et véritable possible avec la Volonté Divine ? avec Jésus, qui, ce faisant, fait la Volonté de Son Père,  et, à travers nous, répand ces fruits du Sacrement à toute la création depuis Adam jusqu'a la fin des temps 

Jésus dit lui-même "qui ne mange pas Ma Chair et ne boit pas Mon Sang n'aura pas la Vie Eternelle" 
 
Voila pourquoi j'interviens : couper l'Union de la Divine Volonté de la Volonté de Dieu de Se donner à nous me parait impossible et non souhaitable et je rejoins Régis en ce qu'il dit de notre "combat spirituel " à la fin des temps (et, assurément, dès maintenant) : il porte bien sur l'Eucharistie 

Il convient de la désirer, de la protéger, de la supplier, de la supplémenter de l'Union dans la Volonté Divine  et Parfaite de Jésus (traditionnellement representée par son Sacré Coeur avec Ste Marguerite Marie, ou Ses Rayons qui sortent de ses Blessures  avec Ste Faustine) qui nous achève aussi pleinement dans l'union transformante finale . Car dans le Cantique des Cantiques on trouve le chant douloureux de la Bien Aimée qui cherche Son Bien-Aimé dès lors qu'elle en est privée  parce que, dans ce combat spirituel final, en effet et l'Ecriture le dit , il y aura la fin du Sacrifice Perpetuel... Alors oui , l'Union à la Divine Volonté est la Grace qui permet(tra) à Jésus, et nous ensemble avec lui, d'être victorieux de cet "enlèvement du sacrement "

l'Union transformante immanquablement nous fera passer par la nuit de la foi figurée par le Cantique des  Cantiques (voir d'ailleurs ce qu'en dit Jeanne Le Royer à ce propos au chapitre  "enlèvement de l'Eglise" du Tome 1)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 13:02

Réponse d'un ami prêtre sur la situation actuelle :

- il faut remarquer que les messes ne sont pas interdites, les églises ne sont pas fermées, les prêtres n'ont pas interdiction d'accomplir leur ministère ; en particulier, un catholique qui le souhaite peut toujours recevoir la communion et se confesser, y compris à l'église, en public ; un prêtre qui le souhaite peut célébrer la messe dans l'église ouverte, des personnes étant présentes ; tout cela est légal ; ce qui est interdit, c'est un rassemblement pour la messe (on a tout à fait le droit d'estimer que c'est injuste et même contraire à la constitution) ;
- est-ce une tentative de nous mettre au pas ? Pour certains politiques, oui ; pour d'autres, plus nombreux je pense, c'est juste inculture et surtout conviction que la pratique publique d'une religion n'a pas plus d'importance, pour le bien commun, que d'aller au cinéma : grave erreur, qui risque d'en entraîner d'autres, ce qui fait qu'il est compréhensible que des catholiques se mobilisent pour lutter contre ce qu'ils sont en droit d'estimer comme une violation de la liberté religieuse (et une grave entorse au bien commun de tous) ; peut-être convient-il aussi de lutter contre l'idée selon laquelle "il est interdit de prier dans la rue", ce qui est faux si j'en crois les juristes que j'ai lus (sérieux semble-t-il) ; j'ajoute que ce n'est sans doute pas la seule "liberté fondamentale" sur laquelle il convient d'être vigilant en ce moment (à mon avis)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Nov 2020 - 18:52

c'est vrai nous sommes sur la Croix. Personnellement, je partage ce que dit Régis63 :

Régis63 a écrit:Le démon a changé de tactique, il broie directement les âmes sans tuer les corps. C'est bien plus rentable! Mais rassure-toi, le sang, nous aurons tout de même à le verser sous peu.
Oui, ce temps est pire que tous les temps de persécution vécus jusqu'alors.

Et c'est justement pourquoi la réponse par les armes n'est pas à la hauteur et contre qui, faire quoi ? aller au palais de l'Elysée pour finir en prison ?

Marzina a écrit:Alors les pics, les fourches des vendéens, c’est terminé, ça ne fait pas le poids ! Ce n’est pas un combat humain. C’est un combat contre les puissances ! St Paul, eph 6-11
 
Dans ce sens, les Gilets Jaunes ont manifesté une résistance remarquable qu'ils ont payée très cher et ce courage ne s'éteindra pas. Ils étaient désarmés certes, mais les fruits de leur opposition à l'injustice seront et sont bien plus grands que s'ils avaient simplement voulu en découdre par les armes.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8559
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Isabelle-Marie Lun 23 Nov 2020 - 14:00

Le cri de Marion Sigaut s'adresse autant aux pères qu'au clergé lorsqu'il en appelle à des vertus chrétiennes devenues dévoyées au profit d'un système abominablement pervers.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8559
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Lun 23 Nov 2020 - 14:07

Rien à ajouter.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marie Rose Lun 23 Nov 2020 - 23:02

"qui ne mange pas Ma Chair et ne boit pas Mon Sang n'aura pas la Vie Eternelle" 


Il’ y a longtemps que nous sommes privés à la Messe du sang du Christ ,sauf certains
Couvent comme chez les frères dominicains par exemple. Perso je trouve cela injuste !!!! 
N’avons nous pas le Droit de boire le sang du Christ ?!
Rien n’arrive sans la permission de Dieu ! 
Finalement n’est-ce pas une purification que l’on subit ces églises vides sans messe? 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par azais Mar 24 Nov 2020 - 0:40

le pain et le vin sont distincts , ce sont les apparences 
mais sacramentellement le Corps et le Sang de Jésus sont tout UN 

si tu reçois le Corps  Divin  de Jésus  
tu as tout autant le Sang Divin de Jésus 

La purification par ce qui arrive ? Mais alors le martyre des chrétiens aura-t-il été ou serait-il  une purification ? 

Je ne le crois pas , car la Gloire du  martyre (du sang le plus souvent mais pas seulement )  est au dessus de de celle du Saint ... Les deux etant purs  par Celui de l'Agneau 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marie Rose Mar 24 Nov 2020 - 8:14

" si tu reçois le Corps  Divin  de Jésus  
tu as tout autant le Sang Divin de Jésus "

Quelle confusion alors , nous le recevons pourtant chez les frères dominicains 
Pour ce qui est des martyrs, ce sont des chrétiens persécutés pour Jésus , or même si ça nous fait souffrir je ne pense pas que le gouvernement nous persécute , en tout cas pas pour l’instant , d’ailleurs beaucoup de dépression de suicide chez les commerçants etc... l’église n’est pas visée , il me semble .Quand à la Purification je pense à tout ce que Marie nous a dit sur les offenses faites à son fils par les prêtres et certains ( soit disant ) fidèles. Et il s’en passe !!! Au point de faite fuir les brebies plus fragiles !!! 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Mar 24 Nov 2020 - 9:01

Marie Rose a écrit:
Pour ce qui est des martyrs, ce sont des chrétiens persécutés pour Jésus , or même si ça nous fait souffrir je ne pense pas que le gouvernement nous persécute , en tout cas pas pour l’instant , d’ailleurs beaucoup de dépression de suicide chez les commerçants etc... l’église n’est pas visée , il me semble .
Quelle est ta définition de la persécution? Si pour toi être catholique est secondaire, peut être cantonné à la sphère privée et soumis aux lois et desiderata de la république, alors oui, tu n'es pas persécuté.
Personnellement, considérant la foi catholique comme ce qui doit dominer sur le reste; considérant la royauté du Christ comme indépassable; considérant la loi divine comme supérieure à toute loi humaine qui s'y opposerait ou la contredirait; considérant le libéralisme de la chrétienté de gauche comme étant une profonde hérésie, alors oui, je suis persécuté. Et cela ne date pas du confinement. Le Nouvel Ordre Mondial est en soi une persécution anti-chrétienne, ne t'en déplaise. Depuis les 3 derniers présidents, nous touchons des sommets dans la persécution; et depuis Macron, les records sont battus.
Le simple fait pour toi de vivre dans un pays où près de 800 enfants rien que pour ce 24 novembre en France seront assassinés dans le ventre de leur mère, et de fermer ta bouche sur le sujet par la force des lois, est une persécution. Le simple fait de sortir de chez toi avec un masque et une attestation sous peine d'amende est une persécution. Le simple fait de devoir se cacher pour aller à la messe le dimanche...
Tu nous feras signe quand tu sentiras que ta liberté religieuse est un peu entamée.


Dernière édition par régis63 le Mar 24 Nov 2020 - 10:32, édité 1 fois

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par azais Mar 24 Nov 2020 - 10:24

Bien sur je comprends ce que tu veux dire  , nous ne sommes pas menés en prison , ni mis à mort  pour être catholiques ....mais nous sommes empêché dans notre devoir et notre joie spirituelle de  communier au corps et au Sang de Notre Seigneur et de l'offrir pour le salut de toutes les âmes car telle est notre mission . Et nous le faisons ensemble autour du prêtre qui est Jésus en personne "devant nous avec nous "
Et le prêtre est laissé seul  sans ses brebis ...lui aussi souffre ; 
et le berger et les brebis souffrent ensemble de cette alienation du bien qui surpasse tout bien et toute vie 
Si tu avais un mari et que tu étais condamnée à ne plus le voir  , ni l'entendre , ni faire ce qu'il aime : te voir , t'aimer , partager avec toi  son travail et sa vie ... ce ne serait pas une atteinte à ta vie conjugale gale et familiale ?

 Bien sur les commerçants souffrent , et aussi tant de familles ruinées  et reduites au chomage et de lendemain qui  sont angoissants, parfois jusqua devoir se faire enlever leurs enfants pour les mettre à l'ASE , voire etre adoptés par des etrangers ... Et les persones agées  en maison qui sont ànouveau coupées de visite et d'affection et de presence aupres d'elles.... la liste est longue et Cette souffrance de nos proches ce sont elles que nous mettons à la messe sur l'autel par le prêtre ( Jésus)  "in persona Christi", pour qu i sauve , console , offre ces soufrances en les faisant sienne à Dieu le Père tout Puissant
Ainsi se couper et couper le monde de  tout cela c'est une persecution 
 C'est laisser sans soin les blessés comme celui de la route  que le Samaritain ne peut plus secourir 

Voila pourquoi on peut parler de persécution: ce n'est pas sanglant , comme tu le dis , pas encore ,   mais si on est en empathie avec la souffrance du prochain, dans cette attention amoureuse que Jésus nous donne , c'est que la création souffre dans les douleurs de l'enfantement  "Car la création souffre a été soumise au pouvoir du néant, non pas de son plein gré, mais à cause de celui qui l’a livrée à ce pouvoir. Pourtant, elle a gardé l’espérance d’être, elle aussi, libérée del’esclavage de la dégradation, pour connaître la liberté de la gloire donnée aux enfants de Dieu." (Eph)

Alors quant à nous semons l'espérance et soyons des samaritains et de ceux qui ardemment aspirent à restaurer la messe ,  le sacrifice  qui sauve le monde et repand l'Esprit sur tous  et partout , à travers nous

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Isabelle-Marie Mar 24 Nov 2020 - 14:56

régis63 a écrit:
Marie Rose a écrit:
Pour ce qui est des martyrs, ce sont des chrétiens persécutés pour Jésus , or même si ça nous fait souffrir je ne pense pas que le gouvernement nous persécute , en tout cas pas pour l’instant , d’ailleurs beaucoup de dépression de suicide chez les commerçants etc... l’église n’est pas visée , il me semble .
Quelle est ta définition de la persécution? Si pour toi être catholique est secondaire, peut être cantonné à la sphère privée et soumis aux lois et desiderata de la république, alors oui, tu n'es pas persécuté.
Personnellement, considérant la foi catholique comme ce qui doit dominer sur le reste; considérant la royauté du Christ comme indépassable; considérant la loi divine comme supérieure à toute loi humaine qui s'y opposerait ou la contredirait; considérant le libéralisme de la chrétienté de gauche comme étant une profonde hérésie, alors oui, je suis persécuté. Et cela ne date pas du confinement. Le Nouvel Ordre Mondial est en soi une persécution anti-chrétienne, ne t'en déplaise. Depuis les 3 derniers présidents, nous touchons des sommets dans la persécution; et depuis Macron, les records sont battus.
Le simple fait pour toi de vivre dans un pays où près de 800 enfants rien que pour ce 24 novembre en France seront assassinés dans le ventre de leur mère, et de fermer ta bouche sur le sujet par la force des lois, est une persécution. Le simple fait de sortir de chez toi avec un masque et une attestation sous peine d'amende est une persécution. Le simple fait de devoir se cacher pour aller à la messe le dimanche...
Tu nous feras signe quand tu sentiras que ta liberté religieuse est un peu entamée.



La persécution sanglante mais souvent brève, n'est peut-être pas la pire, Padre Pio le soulignait déjà de son temps. La persécution que nous vivons est grave parce qu'elle s'accomplit sous fond de silence meshomique face à l'Abomination que constitue une société qui journellement sacrifie les plus petits et les plus innocents des siens.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8559
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marie Rose Mar 24 Nov 2020 - 15:29

Merci Azais et regis d’avoir pris le temps de répondre 
Non pour moi être catholique n’est pas secondaire 
Je place ou je devrais dire nous plaçons (avec mon mari Notre fils )le Christ au centre  de notre vie 
Oui nous sommes martyr dans le cœur à partir du moment où nous le suivons dans un pays complètement déchristianisé. Ces lois diaboliques immondes !!! Notre famille nous rejette à cause de notre fidélité au Christ ! 
Nous dérangeons ! Je ne vais pas raconter ma vie mais beaucoup doivent savoir ce que c’est . Combien de fois notre fils s’est vu montrer du doigt pour défendre sa foi ! ( mariage homo avortement) mais Jésus ne nous abandonne pas et met sur notre chemin difficile de merveilleuses personnes . Mais le pire martyr dans le cœur c’est lorsque après avoir subi rejet de la famille vous le subissez dans l’église 
Non Regis! Je ne mets pas l’église en seconde place !
J’ai travaillé en paroisse et me suis battue contre des groupes de catéchistes qui enseignaient aux enfants des horreurs ! 
Des catéchistes qui étaient pour l’avortement!! Qui osaient enseigner que Marie n’étaient pas Vierge et avait péché comme tout le monde ! Qui racontaient aux enfants que j’avais eu dans mon groupe que j’exagérais et Qu un chrétien pouvait fêter Halloween ! 
Mon fils à l’époque servant de Messe à osé parlEr  et contredire devant tout le groupe !
Évidemment 25 années de kt pour ces dames à dire des horreurs (le prêtre savait ) je ne vous raconte pas la haine envers nous ! Nous avons tout essayé pardonné, finalement comme elles rampaient bien devant le curé qui appréciait , nous sommes partis 
Elles n’ont rien voulu savoir , elles refusaient les enseignements catholiques et voulaient qu’on les suive ! 
J’ai perdu ma santé et 14 kg! Forcément j’ai essayé de tenir au milieu de moqueries , de violence verbales inimaginables de la part de ces femmes et du curé !! Si l’église avait été secondaire pour moi, je n’aurais rien dit et j’aurais continué tranquille dans mon coin 
Un jour un prêtre dominicain qui reste un père spirituel m’a dit «  il vaudrait mieux que ces paroisses ferment car elles crucifient Jésus, font fuir les brebies et enseignent des abominations !
Donc si j’ai dit que peut être Dieu le  permet c’est en pensant à toutes ces abominations ! 
Bien sûr la Messe est importante ! Le Corps du Christ est-ce qu’il y a de plus beau et plus grand dans ce monde !!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par régis63 Mar 24 Nov 2020 - 15:38

Bon et bien Marie Rose, tu es donc persécutée! Bienvenue au club. Comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, tu découvres que tu étais persécutée sans le savoir.
Je ne doute absolument pas que pour toi la vie en Christ soit au sommet de tout. Tu as bien compris que si tel est le cas, tu subis toutes les injustices de notre monde comme des persécutions.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Isabelle-Marie Mar 24 Nov 2020 - 15:41

Rose-Marie a écrit: il vaudrait mieux que ces paroisses ferment car elles crucifient Jésus, font fuir les brebies et enseignent des abominations

Un commentateur qui connaît bien l'Amérique disait que selon lui, c'est la première fois que le vote catholique était aussi divisé : beaucoup ont voté pour Biden alors même que son élection, si confirmée, laisse prévoir un raz-de-marée abortiste dans beaucoup de pays (en particulier en Amérique Latine).

Autre exemple :
 
La très catholique Irlande (l'est-elle encore ?) a pratiqué, entre 2018 et la fin de 2019, 6 666 ( à noter le nombre) avortements dans des conditions dénoncées comme particulièrement atroces. On injecte du chlorure de potassium dans le cœur du bébé ce qui est extrêmement douloureux mais on le fait sans sédation, alors que c'est interdit s'il s'agit d'un animal qu'on euthanasie. Si le bébé survit, on le laisse mourir sans soins.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8559
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marie Rose Mar 24 Nov 2020 - 16:30

Petite rectification Isabelle Marie , sur cette phrase : «
il vaudrait mieux que ces paroisses ferment car elles crucifient Jésus, font fuir les brebies et enseignent des abominations»


C’est un prêtre un frère dominicain qui me l’a dit , je ne me permettrais pas de le dire 
Un massacre ces avortements!!!!’ 
Des coups de poignard dans le cœur de Dieu 
Concernant Biden je vous avoue que je n’ai guère d’opinion , on verra par la suite , prions pour ces hommes politiques 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par azais Mar 24 Nov 2020 - 22:21

Marie Rose a écrit: «il vaudrait mieux que ces paroisses ferment car elles crucifient Jésus, font fuir les brebies et enseignent des abominations»

C’est un prêtre un frère dominicain qui me l’a dit , je ne me permettrais pas de le dire 
Un massacre ces avortements!!!!’ 
Des coups de poignard dans le cœur de Dieu 

 St Jean de Jérusalem disait déjà : 


Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
L’enfant sera lui aussi vendu
Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
Pour jouir de sa neuve peau
D’autres le traiteront comme un animal servile
On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
Et son mystère
Il sera comme un poulain qu’on dresse
Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
Et l’homme ne sera plus rien que barbarie


nota 
le texte serait peut être d'un membre supposé de l'ordre de St jean de Jérusalem, "trouvé" dans les années 40 dans les prisons soviétiques! (Voir FIL correspondant sur st Jean de Jérusalem) 


Dernière édition par azais le Mer 25 Nov 2020 - 18:49, édité 1 fois (Raison : additif nota sur veracité de l'auteur ..)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Marie Rose Mar 24 Nov 2020 - 23:30

Incroyable comme il d’actualité ce texte! 
Oui nous tombons dans la barbarie ! 
L’homme pour qui le Christ est mort afin de l’élever est entrain de tomber très bas avec le diable !
Tout est renversé !
Le mal est devenu le
Bien et le
Bien le mal ! On nous impose des lois immondes sous prétexte de faire le bien !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message à mon curé - Page 2 Empty Re: Message à mon curé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum