Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 11 Aoû 2020 - 11:24

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 117582928_394507674845648_2732627122494009895_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=vnfx_fhYvAEAX_2tMGO&_nc_ht=scontent-mrs2-2

« Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux. » Matthieu (18,1-5.10.12-14)


« Le triste état de l'Église nécessite qu'elle soit purifiée de telle sorte qu'elle redevienne l'enfant belle, gracieuse et dépourvue de malice, toute remplie de force et de sainteté, telle que Je l'ai constituée.»

Le Livre du Ciel Tome 17, 06 Septembre 1924

« Alors que j'étais dans mon état habituel, je me suis retrouvée hors de mon corps. A ma grande surprise, j'ai vu une femme étendue sur le sol au milieu d'une rue. Elle était pleine de plaies et tous ses membres étaient disloqués. Pas un de ses os n'était à sa place. La femme, bien qu'amochée au point d'être un véritable symbole de la douleur, était belle, noble et majestueuse. ll était pénible de la voir abandonnée de tous, exposée aux coups de tous ceux qui auraient voulu lui faire du mal. Prise de compassion, j'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un pouvait m'aider à la relever pour la mettre en sécurité. Heureusement, ô merveille, un jeune homme apparut près de moi; il semblait être Jésus. Ensemble, nous l'avons soulevée de terre. Mais, à chaque mouvement, elle ressentait des douleurs extrêmescausées par la dislocation de ses os. Avec beaucoup de précautions, nous l'avons transportée dans un palais et déposée sur un lit. Jésus semblait aimer cette femme au point d'être prêt à donner sa Vie pour la sauver et lui redonner la santé. Ensemble, nous avons pris ses membres disloqués dans nos mains pour les remettre à leur place. Par le toucher de Jésus, tous les os retrouvèrent leur placela femme fut transformée en une enfant belle et charmante.Je fus très surprise et Jésus me dit:
«Ma fille, cette femme est l'image de mon Église. Elle est toujours noble, sainte et pleine de majesté, puisqu'elle provient du Fils du Père céleste. Mais, à quel état pitoyable ses membres l'ont réduite! Non contents de ne pas vivre saintement comme elle, ils l'ont transportée au milieu du chemin, -l'exposant au froid, aux moqueries et aux coups. En outre, ses enfants, comme des membres disloqués, vivent au milieu de la rue et se livrent à toutes sortes de vices. L'attachement à leurs intérêts personnels, ce qui est prédominant chez eux,les rend aveugles et ils commettent les offenses les plus odieuses. Ils vivent à ses côtés pour la blesser et lui disent continuellement: "Sois crucifiée, sois crucifiée!" Dans quel état misérable se trouve mon Église ! Les ministres qui devraient la défendre sont ses plus cruels bourreaux. Conséquemment, pour qu'elle retrouve vie, il est nécessaire que ces membres soient éliminés,pour faire place à de nouveaux membres, innocents et dépourvus d'intérêts personnels, de telle sorte qu'elle redevienne l'enfant belle, gracieuse et dépourvue de malice, toute remplie de force et de sainteté, telle que je l'ai constituée.C'est la raison pour laquelle il est nécessaire que ses ennemis l'attaquent, afin que ses membres infectés soient purgés. Prie et souffre pour que tout soit pour ma gloire. »
Après ces mots de Jésus, je réintégrai mon corps.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 12 Aoû 2020 - 16:21

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 12082012

« tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel. » Matthieu (18,15-20)

« tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel.[...] De plus, tout ce que J’ai fait sur la terre, Je le continue dans le Ciel:.»

Le Livre du Ciel Tome 12, 18 Mars 1917

«Ma fille, pendant que J’étais sur la terre, mon Humanité unissait toutes les pensées des créatures aux miennes. Ainsi, chacune de leurs pensées se reflétait dans mon Esprit, chacun de leurs mots dans ma voix, chacun de leurs battements de coeur dans mon Coeur, chacune de leurs actions dans mes mains, chacun de leurs pas dans mes pieds, et ainsi de suite.Ce faisant, Je présentais des réparations divines au Père.De plus, tout ce que J’ai fait sur la terre, Je le continue dans le Ciel: pendant que les créatures pensent, leurs pensées se versent dans mon Esprit quand elles voient, Je sens leur regard dans le mien, etc. Ainsi, entre elles et Moi, un courant passe continuellement, de la même manière que la tête est en continuelle communication avec les membres du corps. Je dis au Père: “Mon Père, ce n’est pas seulement Moi qui te prie, fais réparation et t’apaise, mais il y a des créatures qui font avec Moi ce que Je fais. Par leurs souffrances, elles remplacent mon Humanité maintenant glorieuse et incapable de souffrir.”Les âmes qui se fondent en moi répètent ce que j’ai fait. Quand elles seront avec moi au Ciel, quel sera leur contentement:elles qui ont vécu en Moi et qui, avec Moi, ont embrassé toutes les créatures et réparé pour chacune! Elles continueront leur vie en Moi. Et quand les créatures encore sur la terre m’offenseront dans leurs pensées,les pensées de ces âmes se répercuteront dans l’esprit de ces âmes blessées et continueront les réparations qu’elles faisaient pendant qu’elles étaient sur la terre. Avec Moi, elles seront des sentinelles d’honneur devant le trône divin. Quand les créatures sur la terre m’offenseront, elles feront les actes opposés dans le Ciel.Elles seront les gardiennes de mon trône et auront les places d’honneur. Elles seront celles qui me comprendront le mieux. Elles seront les plus glorieuses. Leur gloire sera fondue dans la mienne et la mienne dans la leur.Par conséquent, que ta vie sur la terre soit complètement fondue dans la mienne.Ne fais aucune action sans passer par Moi. Chaque fois que tu te fonds en Moi, Je verse en toi des grâces nouvelles etune lumière nouvelle. Je serai une sentinelle vigilante de ton coeur pour te préserver de l’ombre même du péché. Je te garderai comme ma propre Humanité.Et Je commanderai aux anges de former une couronne autour toi, de sorte que tu sois défendue contre tous et tout.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Jeu 13 Aoû 2020 - 21:23

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11772310
« Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? » Matthieu (18,21-35.19,1)

Le Livre du Ciel Tome 18, 21 Octobre 1925

« Luisa : je me fusionnai dans la Divine Volonté en m'attristant pour chacune des offenses faites à mon Jésus par les humains,du premier homme venu sur la terre jusqu'au dernier qui y viendra en demandant pardon pour ces offenses. Pendant que je faisais ainsi, je me disais:«Mon Jésus, mon Amour, ce n'est pas assez pour moi de m'attrister et de demander pardon pour toutes ces offenses,mais je voudrais annihiler tout péché de sorte que tu ne sois plus jamais offensé.»Bougeant en moi, mon Jésus me dit:
«Ma fille, j'ai éprouvé une peine particulière pour chaque faute commise par les humains, et j'ai associé à chacune un pardon pour le coupable. Ces pardons sont en suspens dans ma Volonté, et quand un pécheur éprouve de la peine pour une faute commise, ma peine se joint à la sienne et je lui accorde aussitôt le pardon. Cependant, combien m'offensent et n'en éprouvent aucune peine! Merci, ma fille, de venir dans ma Volonté accompagner mes peines et mes pardons. Continue de circuler dans ma Volonté et, en faisant tiens mes peines et mes pardons, crie pour chaque offense "peine, pardon", de sorte que je ne sois pas seul à m'affliger et à pardonner, mais queje sois accompagné par la Petite Fille de ma Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Ven 14 Aoû 2020 - 13:33

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11768910
« Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit la remise d’un acte de divorce » Matthieu (19,3-12)

« C’est en raison de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de renvoyer vos femmes. [...] vois-tu un peu où en est arrivé l'aveuglement des hommes? Ils sont allés jusqu'à vouloir former une loi inique contre eux-mêmes et contre leur propre bien-être social »

Le Livre du Ciel Tome 5, 12 Janvier 1902

« Ma fille, vois-tu un peu où en est arrivé l'aveuglement des hommes? Ils sont allés jusqu'à vouloir former une loi inique contre eux-mêmes et contre leur propre bien-être social. C'est pourquoi je t'appelle de nouveau, ma fille, à te soumettre aux souffrances, afin que, par ton offrande à la justice divine unie à la mienne, ceux qui doivent combattre cette loi du divorce obtiennent la lumière et la grâce efficace pour arriver à la victoire. Ma fille, Je tolérerai qu'ils fassent des guerres et des révolutions, et que le sang de nouveaux martyrs inonde le monde, cela étant un honneur pour Moi et mon Église. Mais, cette loi brutale est un affront à l'Église et, pour Moi, une chose abominable et intolérable.»Pendant que Jésus disait cela, j'ai vu un homme qui combattait contre cette loi. Il était fatigué et épuisé, sur le point de se retirer de cette affaire. Alors, ensemble, Notre-Seigneur et moi, nous l'avons encouragé. Cet homme répondit: «Je me vois presque seul à combattre et dans l'impossibilité d'atteindre le but.» Je lui dis: «Courage, car les contrariétés sont autant de perles dont le Seigneur se servira pour t'orner dans le Ciel.» Il reprit courage et poursuivit sur cette affaire. Plus tard, je vis un autre homme, tout essoufflé et préoccupé, ne sachant pas quoi décider. Il y avait quelqu'un qui lui disait : «Sais-tu ce que tu dois faire? Sors, sors de Rome ! » Il répondit : « Non, je ne peux pas, j'ai donné ma parole à mon père. Je donnerai ma vie, mais, sortir, non, jamais!» Après, nous nous sommes retirés. Jésus disparut et je me suis retrouvée dans mon corps. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 15 Aoû 2020 - 19:43

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11802810
Assomption de la Vierge Marie Solennité

« Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle » saint Luc (1,39-56.)

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté, Appendice 1

« Ma fille, donne-moi ta main et suis-moi pendant que je vais continuer à te donner mes leçons. Accompagnée de saint Joseph, j’ai quitté Nazareth pour me rendre en Judée, affrontant un long voyage à travers les montagnes pour visiter Élisabeth qui, malgré son âge avancée, était miraculeusement devenue maman. Je me rendais chez elle, non pas simplement pour lui rendre visite, mais surtout parce que je brûlais du désir de lui apporter Jésus. La plénitude de grâces, d’amour et de lumière que je ressentais me poussait à porter et à multiplier au centuple la vie de mon Fils chez les créatures.

Oui, ma fille, l’amour maternel que j’avais pour tous les hommes — et pour toi en particulier — était tellement grand que je sentais l’extrême besoin de donner mon cher Jésus à tous, afin que chacun puisse le posséder et l’aimer. Le statut de Mère qui m’avait été accordé par le Fiat me conférait le pouvoir de multiplier Jésus autant de fois qu’il y a de créatures désirant le recevoir. C’était le plus grand des miracles que je pouvais accomplir : donner Jésus à qui le désirait. Comme j’étais heureuse et comme j’aimerais que toi aussi, ma fille, en approchant et visitant les gens, tu sois porteuse de Jésus et impatiente de le faire connaître et aimer !

Après plusieurs jours de voyage, nous sommes finalement arrivés en Judée où je me suis hâtée vers la maison d’Élisabeth. Elle m’a saluée le coeur en fête. Avec les souhaits que je lui ai donnés, un phénomène merveilleux s’est produit : mon petit Jésus exulta dans mon sein et, fixant le petit Jean dans le sein de sa maman avec les rayons de sa Divinité, il le sanctifia, lui donna l’usage de sa raison et lui révéla qu’il était le Fils de Dieu. Jean fit un tel soubresaut d’amour et de joie qu’Élizabeth en fut secouée.

Touchée par la lumière de la Divinité de mon Fils, elle comprit, elle aussi, que j’étais devenue la Mère de Dieu et, dans l’ardeur de son amour, pleine de reconnaissance, elle s’exclama : « D’où me vient cet honneur que la Mère de mon Seigneur vienne me visiter ? »

Je ne niai pas ce très grand mystère. Au contraire, je le confirmai humblement en exaltant Dieu par le sublime cantique du Magnificat que l’Église utilise encore pour m’honorer. Par ce cantique, je disais que le Seigneur avait fait de grandes choses en moi, sa servante, et que tous les âges allaient me dire bienheureuse.

Ma fille, je me sentais dévorée par le désir de répandre les flammes d’amour qui me consumaient, de révéler mon secret à Élisabeth qui désirait ardemment elle aussi la venue du Messie. Un secret est un besoin du coeur que l’on révèle irrésistiblement aux personnes capables de nous comprendre.

Qui pourrait dire tout le bien que ma visite apporta à Élizabeth, à Jean et à toute leur maison ? Chacun fut sanctifié, connut des joies inhabituelles et comprit des choses extraordinaires. Jean reçut toutes les grâces nécessaires pour le préparer à devenir le précurseur de mon Fils.

Ma chère fille, la Divine Volonté accomplit des choses extraordinaires partout où elle règne. Si je fis plusieurs prodiges, c’était parce que la Divine Volonté avait sa place royale en moi. Toi aussi, si tu laisses la Divine Volonté régner dans ton âme, tu deviendras porteuse de Jésus aux créatures, tu sentiras le besoin irrésistible de le donner à tous.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par Thierry Lun 17 Aoû 2020 - 17:17

Excuses moi LandieMarc, mais est ce que tu aurais également le texte de l'Assomption de la Vierge Marie à la lumière des révélations offertes à Luisa Piccarreta ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Lun 17 Aoû 2020 - 17:27

Thierry, voici le texte que le Père Dominique Duten a utilisé durant son homélie de Samedi. 
Il est tiré du tome 18

L’ASSOMPTION DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

“Ma fille, le vrai nom de cette fête, devrait être : `La fête de la Divine Volonté´. Ce fût la volonté humaine qui a fermé le Ciel, qui détruisit les liens avec son Créateur, celle qui fit sortir toutes les misères, la douleur, et mit fin aux fêtes dont la créature devait jouir au Ciel. Maintenant, cette créature, Reine de tous, en faisant toujours et en tout la Volonté de l’Éternel, plus encore, on peut dire que sa vie fût seulement la Volonté Divine, ouvrit le Ciel, se lia avec l’Éternel et fit revenir les fêtes du Ciel avec la Créature ; chaque acte qu’elle faisaient dans la Volonté Suprême était une fête qui commençait au Ciel, c’était des soleils qu’Elle formait comme ornements de cette fête, c’était des musiques qu’Elle envoyait pour réjouir la Jérusalem céleste, ainsi la vraie cause de cette fête c’est la Volonté Éternelle œuvrant et à son achèvement dans ma Maman Céleste, qui œuvra de tels prodiges en Elle, qui laissèrent stupéfaits Ciel et terre, enchainât l’Éternel par des liens indissolubles d’amour, captura le Verbe Éternel jusque dans son sien, les anges même, capturés, répétaient entre eux : `d’où vient tant de gloire, tant d’honneur, tant de grandeur et tant de prodiges jamais vus, dans cette admirable Créature ? Ce pendant c’est bien de l’exil qu’elle vient. Et étonnés reconnaissaient la Volonté de leur Créateur comme vie et œuvrant (opérant) en Elle, et tremblants disaient : `Sainte, Sainte, Sainte, honneur et gloire à la Volonté de notre Souverain Seigneur et gloire et trois fois Sainte Celle qui a fait œuvrer cette Suprême Volonté ! Ainsi c’est ma Volonté qui plus que tout était et est fêtée le jour de l’Assomption dans le Ciel de ma Très Sainte Mère ; ce fût ma Volonté uniquement celle qui la fit monter si haut et se distingua entre tout (toutes les créatures), tout le reste aurait été rien si Elle n’avait pas possédé le prodige de mon Vouloir. »

Livre 18, 15 août 1925

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par Thierry Lun 17 Aoû 2020 - 18:08

Merci !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Lun 17 Aoû 2020 - 19:29

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11800010
« Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? » saint Matthieu (19, 16-22.)

« Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? [...] garder son regard fixé sur Jésus, et n'agir qu'avec lui et que pour lui..»

« Le Livre du Ciel Tome 1, paragraphe 11 »

« Jésus dit: «Tu vois bien que je suis prêt à t'accorder ce que tu désires:essaie de te souvenir de ce que je t'ai dit il y a quelque temps.La meilleure chose à faire est d'imiter ma vie. Dis-moi maintenant ce que tu veux.»
Je lui répondis: «Seigneur, j'ai besoin de tout, car je n'ai rien.»
Jésus poursuivit: «Très bien, n'aie pas peur, car petit à petit nous ferons tout. Je sais comment tu es faible. C'est de moi que tu recevras la force, la persévérance et la bonne volonté. Fais ce que je t'ai dit. Je veux que tes efforts soient honnêtes. Tu dois garder un oeil sur moi et l'autre sur ce que tu fais. Je veux que tu saches faire abstraction des personnes, pour que, quand on te demande de faire quelque chose, tu le fasses comme si la demande venait directement de moi. Les yeux fixés sur moi, ne juge personne.Ne regarde pas pour voir si la tâche est douloureuse, dégoûtante, facile ou difficile. Tu fermeras tes yeux à tout cela.Tu les ouvriras sur moi, sachant que je suis en toi et que je surveille ton travail. «Dis-moi souvent: «Seigneur, donnez-moi la grâce de bien faire du commencement à la fin tout ce que j'entreprends, et que j'agisse seulement pour vous. Je ne veux plus être l'esclave des créatures.» Fais ainsi pour que, quand tu marches, tu parles, tu travailles, ou fais n'importe quoi d'autre, tu agisses seulement pour ma satisfaction et mon plaisir. Quand tu subis des contradictions ou reçois des blessures, je veux que tu aies les yeux fixés sur moi et que tu croies que tout cela vient de moi et non pas des créatures. «Fais comme si, de ma bouche, tu entendais ceci:
«Ma fille, je veux que tu souffres un peu. Par ces souffrances, je te ferai belle. Je veux enrichir ton âme de nouveaux mérites. Je veux travailler sur ton âme pour que tu deviennes comme moi.»Et pendant que tu endures tes souffrances pour mon Amour, je veux que tu me les offres en me remerciant de t'avoir fait gagner des mérites. En le faisant, tu compenseras avantageusement pour ceux qui t'ont fait du mal ou qui t'ont fait souffrir. Ainsi tu marcheras tout droit devant moi. Ces choses ne te dérangeront pas, et tu connaîtras une paix parfaite. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par marieangesl Mar 18 Aoû 2020 - 17:27

Quelle belle oeuvre que la Divine Volonté avec le troisième fiat ; l'accomplissement du Notre Père pour notre période. Le Père Duten en est d'ailleurs un très bon apotre bien qu'il ai résisté pendant de nombreuses années comme il le rélate.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 18 Aoû 2020 - 23:00

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11807911
« Voici que nous avons tout quitté pour te suivre : quelle sera donc notre part ? » saint Matthieu (19,23-30.)

« Voici que nous avons tout quitté pour te suivre : quelle sera donc notre part ? [...] La gloire qu'auront au Ciel les âmes qui auront vécu dans la Divine Volonté sur la terre. »

« Le Livre du Ciel Tome 11, 12 Août 1916 »

« C'est seulement par les âmes qui vivent dans ma Volonté que Je me sens vraiment récompensé pour la Création, la Rédemption et la Sanctification. Seulement ces âmes me glorifient de la manière que les créatures doivent le faire. Par conséquent, elles seront au Ciel les pierres précieuses de mon trône etauront tous les contentements et toute la gloire que les autres bienheureux auront individuellement. Ces âmes seront comme des reines autour de mon trône et les autres seront autour d'elles. Alors que les bienheureux seront des soleils qui brilleront dans la Jérusalem Céleste,les âmes qui auront vécu dans ma Volonté brilleront dans mon propre soleil. Elles seront comme fusionnées avec mon soleilet elles verront les autres bienheureux à partir de mon intérieur.Car il est juste qu'ayant vécu sur la terre unies à Moi, dans ma Volonté, et n'ayant pas vécu de vie qui leur était propre, elles auront une place distincte au Ciel.Et elles y continueront la vie qu'elles vivaient sur la terre, complètement transformée en Moi et immergée dans la mer de mes contentements. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 19 Aoû 2020 - 17:17

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11813910
« n’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mes biens ? » saint Matthieu (20,1-16.)

« n’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mes biens ? [...] En ces temps, mon Amour et ma Volonté veulent que Je me répande davantage en Amour. Ne suis-je pas libre de faire ce que Je veux?»

« Le Livre du Ciel Tome 12, 09 février 1919 »

«Ma fille, pourquoi t’inquiéter? N’est-ce pas mon habitude de prendre de la poussière et d’en former de grands prodiges de grâces? Tout l’honneur est pour Moi.Plus le sujet est faible et petit, plus Je suis glorifié.Ma Mère, quant à elle, n’a pas le second rôle dans mon Amour, dans ma Volonté, mais elle forme un unique maillon avec Moi. Toutes les âmes me sont très chères.Mais cela n’exclut pas que J’en choisisse l’une ou l’autre pour une haute fonction et à qui Je veux donner la sainteté nécessaire pour vivre dans ma Volonté.Les grâces qui n’étaient pas nécessaires pour d’autres que Je n’ai pas appelées à vivre dans la sainteté de ma Volonté te sont nécessaires à toi que J’ai élue à cet effet de toute éternité.En ces temps si tristes, Je t’ai élue pour que, vivant dans ma Volonté, tu me donnes un Amour divin, des réparations et des satisfactions divines,lesquelles ne peuvent se trouver que chez les âmes qui vivent dans ma Volonté. En ces temps, mon Amour et ma Volonté veulent que Je me répande davantage en Amour. Ne suis-je pas libre de faire ce que Je veux? Quelqu’un pourrait-il m’arrêter? Non, non! Donc, calme-toi et sois-Moi fidèle.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 22 Aoû 2020 - 9:10

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11823710
« Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. » saint Matthieu (22, 1-14.)

« beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. [...] Elles seront peu nombreuses. Quand bien même il n'y en aurait qu'une! »

« Le Livre du Ciel Tome 14, 11 septembre 1922 »

«N'omets rien de ce que je désire concernant notre Volonté, que ce soit par tes écrits, verbalement, ou autrement. Par les nombreux préparatifs qui ont précédé le règne de notre Volonté, tu peux comprendre que vivre dans la Divine Volonté est la chose la plus grande et la plus importante, et qu'elle est ce qui nous intéresse le plus. «Veux-tu savoir dans quel sol cette semence a été jetée? Dans mon Humanité. Là, dans mes Plaies, dans mon sang, cette semence est née, a germé, a poussé, et veut se transplanter dans les créatures pour que celles-ci prennent possession de notre Volonté, et nous de la leur. De cette manière, l'œuvre de la Création reviendra à son point de départ, non seulement à travers mon Humanité, mais aussi à travers les créatures elles-mêmes. «Elles seront peu nombreuses. Quand bien même il n'y en aurait qu'une! N'est-ce pas une seule qui, se coupant de notre Volonté, a brisé et gâté nos plans, contrecarré le but de la Création? De même, une seule créature peut l'embellir et réaliser son objectif. Mais nos oeuvres ne restent jamais isolées. Ainsi, une armée d'âmes va vivre dans notre Volonté. En elles, la Création sera restaurée, toute belle et attirante comme lorsqu'elle est sortie de nos mains. Autrement, nous n'aurions pas autant d'intérêt à faire connaître cette science de la Divine Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 22 Aoû 2020 - 9:11

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11820010
« Jésus lui répondit : « ‘Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.’
Voilà le grand, le premier commandement.
Et le second lui est semblable : ‘Tu aimeras ton prochain comme toi-même.’ De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. » saint Matthieu (22,34-40.)

« De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes [...] Aimer Dieu et son prochain nécessite d'être élever au niveau du véritable Amour divin qui va remettre à l'intérieur et à l'extérieur de nous, l'ordre véritable qui est l'ordre divin »

« Le Livre du Ciel Tome 11, 02 Novembre 1912 »

«Ma fille, Je suis ici, en toi. Si tu veux te reconnaître, viens en Moi, viens te reconnaître en Moi. Si tu viens te reconnaître en Moi, tu te remettras en ordre.Parce qu'en Moi tu trouveras ton image semblable à Moi. Tu trouveras là tout ce qui t'est nécessaire pour préserver et embellir cette image. Quand tu viendras te reconnaître en Moi, tu reconnaîtras aussi ton prochain en Moi. Et en voyant combien Je t'aime et combien J'aime ton prochain,tu t'élèveras au niveau du véritable Amour divin et,à l'intérieur et à l'extérieur de toi, tout se mettra dans l'ordre véritable qui est l'ordre divin.Mais si tu essayes de te reconnaître en toi-même, premièrement, tu ne te reconnaîtras pas vraiment parce qu'il te manquera la Lumière divine; deuxièmement, tu trouveras tout sens dessus dessous: misères, faiblesses, noirceur, passions, et tout le reste.C'est le désordre que tu trouveras à l'intérieur et à l'extérieur de toi.Parce que toutes ces choses seront en guerre non seulement contre toi, mais aussi entre elles, pour savoir laquelle pourra te blesser le plus. Et imagine dans quel ordre elles te placeront par rapport à ton prochain.Non seulement Je veux que tu te reconnaisses en Moi, mais, si tu veux te rappeler de toi, tu dois venir le faire en Moi.Autrement, si tu essayes de te rappeler de toi sans Moi, tu te feras plus de mal que de bien.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 22 Aoû 2020 - 9:12

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11822310
« vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est aux cieux. » saint Matthieu (23,1-12.)

« vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est aux cieux. [...] l’âme fait tout ce que le Père fait. »

« Le Livre du Ciel Tome 12, 04 Août 1917 »

«Vivre dans la Divine Volonté signifie ne rien faire par soi-même. Parce que, dans la Divine Volonté, l’âme se sent incapable de quoi que ce soit par elle-même. Elle ne demande aucun ordre et n’en reçoit pas.Parce qu’elle se sent incapable d’aller seule. Elle dit: Si tu veux que je fasse quelque chose,faisons-le ensemble comme une seule personne.Si tu veux que j’aille quelque part, allons-y ensemble comme une seule personne.» Ainsi, l’âme fait tout ce que le Père fait.Si le Père pense, elle fait siennes ses pensées, elle n’a aucune autre pensée que les siennes. Si le Père regarde, parle, travaille, marche, souffre ou aime,elleregarde ce que le Père regarde, répète les paroles du Père, travaille avec les mains du Père, marche avec les pieds du Père, souffre les mêmes souffrances que le Père et aime ce qu’aime le Père. Elle ne vit pas à l’extérieur mais à l’intérieur du Père. Ainsi, elle est une parfaite réplique de Lui.Ce qui n’est pas le cas pour celui qui vit seulement résigné. Il est impossible de trouver cette âme sans le Père ou le Père sans cette âme. Et cela n’est pas qu’extérieur: tout son intérieur est entrelacé avec l’intérieur du Père, transformé en lui. Oh! le vol rapide de cette âme!La Divine Volonté est immense. Elle circule partout, ordonne tout et donne vie à tout. L’âme qui s’immerge dans cette immensité, vole vers tout,revigore tout et aime tout;elle agit et aime comme Jésus, ce que ne peut faire l’âme qui est seulement résignée.Pour l’âme qui vit dans la Divine Volonté, il est impossible de faire quoi que ce soit par elle-même. Ses travaux humains, même saints, lui donnent la nausée. Parce que les choses de la Divine Volonté, même les plus petites, ont un aspect différent. Elle acquiert une noblesse divine, une splendeur divine et une sainteté divine, également une puissance divine et une beauté divine. Ces qualités divines se multiplient indéfiniment en elle. Et, en un instant, elle fait tout.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 23 Aoû 2020 - 22:40

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11836710
« Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » saint Matthieu (16,13-20.)

« qui suis-Je ?. [...] Je suis la Foi. »

« Le Livre du Ciel Tome 2, 25 Juin 1899 »

«Je suis la foi, tu seras inondé par Moi qui possède tout, qui peux tout et qui donne librement à quiconque a confiance en moi. Sans même que tu pensesà ce qui arrivera, ni quand cela arrivera, ni de quelle façon tu agiras,Je serai là pour te venir en aide selon tes besoins.» Il ajouta: «Si tu t'exerces à t'immerger dans la Foi, alors, pour te récompenser, J'infuserai en ton cœur trois Joies spirituelles. D'abord, tu percevras clairement les choses de Dieu et, en faisant des choses saintes, tu seras rempli d'une telle allégresse et d'une telle joie, que tu en seras complètement imprégné. Deuxièmement, tu ressentiras de l'indifférence à l'égard des choses du monde et de la joie pour les choses célestes. Troisièmement, tu seras parfaitement détaché de tout et les choses qui exerçaient autrefois un attrait sur toi deviendront des embêtements. Cela, Je l'ai déjà infusé en toi pendant un certain temps. Ton cœur sera inondé de cette Joie dont jouissent les âmes dépouillées, ces âmes dont le cœur est tellement rempli de mon Amour qu'elles ne sont pas distraites par les choses extérieures qui les entourent. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 25 Aoû 2020 - 16:48

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11807510Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11807510
« Amen, amen, je vous le dis : vous verrez le ciel ouvert, et les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l’homme. » saint Jean 1,45-51.

« Tu verras des choses plus grande encore. [...] Le Fiat mettra en commun le Ciel et la terre. »

« Le Livre du Ciel Tome 24, 10 juillet 1928 »

«Ma fille,
lorsque ma Volonté dominera sur la terre, il y aura alors union parfaite entre le Ciel et la terre. Un sera l’ordre, une l’harmonie, un l’écho, une la vie. Car une sera la Volonté.Plus encore, on verra au Ciel de nombreux miroirs.Les créatures, se mirant elles-mêmes en eux, regarderont ce que les Bienheureux font au Ciel. Elles entendront leurs chants, leurs mélodies célestes.En imitant ce que font les Bienheureux – leurs chants, leurs mélodies –il y aura parmi les créatures la vie du Ciel. Mon Fiat mettra tout en commun.Il y aura la véritable vie du Fiat Voluntas Tua sur la terre comme au Ciel. C’est alors que ma Volonté chantera victoire.La créature chantera l’hymne de son triomphe. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 25 Aoû 2020 - 16:50

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11855510
« Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites. » Saint Matthieu 23,23-26.

« scribes et pharisiens hypocrites. [...] Voir le grand mal, le malheur de quelqu'un d'autre, sert d'exemple pour ne pas tomber et ne pas suivre le même chemin »

« Le Livre du Ciel Tome 20, 10 novembre 1926 »

«En fait, ma fille, le mal, le pêché, la chute d’une créature détient deux effets :à celui qui est méchant et veut tomber, elle sertd’exemple, d’encouragement et d’incitation à tomber dans l’abîme du mal; à celui qui est bon et ne veut pas tomber, elle sert d’antidote, de frein, d’aide et de défense contre la chute. De fait, voir le grand mal, le malheur de quelqu’un d’autre, sert d’exemple pour ne pas tomber et ne pas suivre le même chemin afin de ne pas se retrouver soi-même dans le même malheur. Ainsi, le malheur d’un autre nous permet d’être attentifs et sur nos gardes.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 26 Aoû 2020 - 19:23

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11851910
« à l’extérieur, pour les gens, vous avez l’apparence d’hommes justes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal. » Saint Matthieu 23,27-32

(Note personnelle : que ce passage du livre du Ciel ne vous incite pas à la critique ou au jugement. Seul Dieu est juge. Nous laïcs, nous devons prier pour nos prêtres, nos évêques et notre Pape. Que ce passage vous invite à la prière envers eux qui ont une si grande charge d'âmes. Consolons notre Jésus et ne l'accablons pas plus avec nos jugements ou doutes. Fidélité à notre église et à nos prêtres, respect envers eux et prière pour leurs sacerdoces. En union de prière mes frères et soeurs.)

« Le Livre du Ciel Tome 10, 15 Janvier 1911 »

«Ah! Ma fille! Les intérêts sont le poison des prêtres. Les intérêts se sont tellement infiltrés chez les prêtres que cela a empoisonnésleur cœur, leur sang et jusqu'à la moelle de leurs os. Oh! Comme le démon a su bien tresser, ayant trouvé leur volonté disponible à être tressé! Ma grâce a utilisé tous ses artifices pour former en eux des tresses d'amour et pour leur donner les antidotes nécessaires pour combattre les intérêts. Mais ne trouvant pas leur volonté disposée, ma grâce n'a pu tresser très peu ou rien de ce qui est divin. Alors le démon, sachant qu'il perd beaucoup en ne pouvant pas totalement empêcher ces Maisons de Rencontres de prêtres, se contente néanmoins de maintenir le filet qu'il a tressé avec le poison des intérêts.»
«Oh! Tu pleurerais avec moi si tu voyaiscombien ils sont peu nombreux ceux qui sont disposés à s'isoler physiquement et de cœur de leur famille,et disposés à rejeter le poison des intérêts! Ne vois-tu pascomment ils se débattent entre eux à ce sujet? Comment ils demeurent agités! A quel point ils s'enflamment! Ils croient plutôt que c'est une absurdité, quelque chose qui ne convient pas à leur état.» Pendant que Jésus disait cela, je voyais des prêtres qui eux étaient disposés. Comme ils étaient peu nombreux! Jésus est disparu et je me suis retrouvé avec moi-même. Éprouvant de la répugnance à écrire ces choses qui concernent les prêtres et en ayant fait le sacrifice à cause de l'obéissance qui le veut ainsi, mon bien-aimé Jésus est donc revenu ensuite. Il m'a donné un baiser pour me récompenser du sacrifice que j'ai fait. Il ajouta :
«Ma fille bien-aimée, tu n'as pas tout dit au sujet des inconvénients qui surviendraient si un prêtre demeurait entravé à cause des liens avec sa famille, les nombreuses vocations manquées pour lesquelles l'Église pleure amèrement en ces tristes temps!»
«Certainement, on voit beaucoup de prêtres modestes, beaucoup de prêtres en manque de piété, de vraie piété, beaucoup qui s'adonnent aux plaisirs, à l'impureté, beaucoup d'autres qui considèrent que perdre son âme c'est rien, sans la moindre amertume, et les si nombreuses autres fautes qu'ils commettent. Ce sont des signes de vocations manquées. Si les familles voient qu'il n'y a plus rien à espérer de la part des prêtres, le bonheur d'encourager leurs enfants à devenir prêtre ne leur viendra plus. La pensée ne viendra pas chez les enfants- ni d'enrichir, ni d'élever leur famille à travers le ministère des prêtres.»
J'ai répondu : «Ah! Mon doux Jésus! Au lieu de me dire ces choses, va voir les chefs, va voir les évêques puisque ce sont eux qui ont l' autorité. Ils peuvent en arriver à te contenter sur ce point. Mais pauvre petite moi, qu'est-ce que je peux faire? Je peux seulement sympathiser avec toi, t'aimer et te faire réparation.»
Jésus me dit : «Ma fille! Allez voir les chefs? Allez voir les évêques? Le poison des intérêts a envahi tout le monde. Et puisque presque tout le monde est en proie à cette fièvre pesteuse, le courage d'apporter la correction nécessaire leur manque ainsi que le courage d'élever une barrière entre les prêtres et ceux sur qui ils dépendent. De plus, je ne suis pas compris par quelqu'un qui n'est pas dépouillé de tout et de tous. Ma voix résonne mal à leur oreille. Ça leur paraît plutôt une absurdité, quelque chose qui ne convient pas à leur condition humaine. Si je parle avec toi, nous nous comprenons assez bien.S'il n'y a pas autre chose, je trouve au moins une ouverture pour exprimer ma douleur.Et toi, tu vas m'aimer davantage parce que tu connais mon amertume.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Jeu 27 Aoû 2020 - 20:09

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11853510
« Mais si ce mauvais serviteur se dit en lui-même : “Mon maître tarde”, et s’il se met à frapper ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes, alors quand le maître viendra, le jour où son serviteur ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, il l’écartera et lui fera partager le sort des hypocrites » Saint Matthieu 24,42-51

« mauvais serviteur [...] Lorsque l’âme se retire de ma Volonté pour faire la sienne, elle place ma Volonté en servitude dans la Création.»

« Le Livre du Ciel Tome 20, 29 novembre 1926 »

« Sais-tu, ma fille,pourquoi mon Vouloir suprême domine en chaque chose créée pour y accomplir sa fonction distincte ? Parce que c’est lui-même qu’il veut servir sa propre Volonté qui était de vivre et de régner dans la créature pour qui il avait créé toutes choses.Il agissait comme un roi qui, voulant se former une résidence où régner et avoir sa demeure, y aménage de nombreuses chambres.Il installe de nombreuses lumières pour combattre l’obscurité, de petites fontaines d’eau très fraîche.Pour son agrément, il y fait entendre de la musique.. Sa résidence est entourée de magnifiques jardins.En somme, il installe tout ce qui peut le rendre heureux et qui est digne de sa royauté. Comme il est roi, il doit avoir ses serviteurs, ses ministres, ses soldats. Mais que se passe-t-il ?On lui dénie sa royauté.Au lieu que ce soit le roi, ce sont les serviteurs, les ministres et les soldats qui dominent. Quelle ne serait pas la tristesse de ce roi en voyant que ses œuvres ne le servent pas, mais, injustement, sont au service de ses serviteurs et qu’il est obligé de se faire serviteur de ses serviteurs.Car lorsqu’un service, une œuvre, ne sert que soi-même, on ne peut pas être appelé serviteur. Or, ma Volonté devait se servir Elle-même dans les créatures.Elle demeurait par conséquent telle une noble Reine dans toutes les choses créées afin que rien ne manquât à sa royauté de Reine dans la créature. Personne ne pouvait être digne de servir dignement ma Volonté, si ce n’est ma Volonté elle-mêmeElle n’aurait pas pu davantage s’adapter à être servie par des serviteurs. Car personne n’aurait eu ses nobles et divines manières pour la servir.Écoute alors la grande tristesse de ma suprême Volonté.Il est juste que toi, qui es sa fille,tu connaisses les douleurs de ta Mère, de ta Reine, et de celle qui est ta Vie. Dans la Création, elle agit comme la servante des serviteurs.Elle sert la volonté humaine parce que la mienne ne règne pas dans les créatures. Comme il est dur de servir les serviteurs – et durant de longs siècles. Lorsque l’âme se retire de ma Volonté pour faire la sienne, elle place ma Volonté en servitude dans la Création. Et sa douleur est grande quand, de Reine, elle agit en servante,sans que personne ne puisse apaiser une douleur si amère. Et si elle continue à demeurer dans la Création en servante des serviteurs, c’est parce qu’elle attend ses enfants,elle attend ce temps où ses œuvres serviront les enfants de son Fiat éternel,qui, la laissant régner et dominer sur leur âme, la laisseront servir sa propre noblesse. Oh ! Seuls ses enfants pourront apaiser une souffrance si longue et si amère.Ils sècheront ses pleurs de tant de siècles de servitude.Ils lui rendront les droits de sa royauté. C’est pourquoi il est si nécessaire de faire connaître ma Volonté ce qu’elle fait,ce qu’elle veut,combien elle est toute chose et combien elle contient tous les biens, et combien elle souffre continuellement de ne pas pouvoir régner.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Ven 28 Aoû 2020 - 10:35

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11858010
« Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.” Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe. » Saint Matthieu 25,1-13

« Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! [...] ton Époux, ton Tout --, lui qui reste éveillé par Amour pour toi.»

« Le Livre du Ciel Tome 1, paragraphe 16 »

« Quand approchait le jour où j'allais pouvoir communier,
je ne faisais rien le jour et la nuit d'avant,excepté de me préparer à le recevoir le mieux possible. Je ne fermais pas les yeux pour le sommeil à cause des actes d'amour continuels que je faisais à Jésus.
Je disais souvent: «Hâte-toi, Seigneur, je ne peux plus attendre. Raccourcis les heures, fais que le soleil aille plus vite, car mon coeur défaille du désir de la Sainte Communion.»
Et Jésus me répondait:«Je suis seul et je languis sans toi. Ne te désole pas que tu ne puisses dormir. C'est un sacrifice que de demeurer à distance de ton Dieu -- ton Époux, ton Tout --, lui qui reste éveillé par Amour pour toi. Viens et sens les offenses qui sont continuellement commises contre moi par les créatures. Ah! ne me refuse pas le soulagement de ton aimable compagnie. Les palpitations de ton amour unies aux miennes effaceront partiellement l'amertume que beaucoup d'offenses me donnent jour et nuit.Je ne te laisserai pas seule avec tes souffrances et tes afflictions.Plutôt je te rendrai la pareille par ma compagnie.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Lun 31 Aoû 2020 - 20:09

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11869210
« “Seigneur, tu m’as confié cinq talents ; voilà, j’en ai gagné cinq autres.” Son maître lui déclara : “Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur.” » Saint Matthieu 25, 14-30

« Seigneur, tu m’as confié cinq talents ; voilà, j’en ai gagné cinq autres [...] je donnerai plus abondamment à celles qui on.Car elles conserveront mes vérités comme de précieux trésors et elles les feront fructifier toujours plus.»

« Le Livre du Ciel Tome 28, 02 août 1930»

« Ma fille, combien de mes vérités sont étouffées par ceux qui n’aiment pas les connaître et ne veulent pas faire leur petit travail pour les posséder ! Je sens qu’ils voudraient m’étouffer s’ils le pouvaient. Dans ma douleur, je suis obligé de répéter ce qui est dit dans l’Évangile. Je le ferai par des actes : Je prendrai de ceux qui n’ont rien ou seulement un peu de mes biens.Je les laisserai dans leur misère noire parce que ces âmes, ne voulant pas mes vérités et ne les aimant pas,les gardent sans les apprécier et sans fruit. Et je donnerai plus abondamment à celles qui on.Car elles conserveront mes vérités comme de précieux trésors et elles les feront fructifier toujours plus.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Lun 31 Aoû 2020 - 20:10

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11869810
«Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive. » Saint Matthieu 16, 21-27

« qu’il renonce à lui-même [...] Le renoncement à notre volonté personnelle .»

« Le Livre du Ciel Tome 2, 16 mai 1899 »

« La croix dispose l'âme à la patience. Elle unit le ciel à la terre, c'est-à-dire, l'âme à Dieu. La vertu de la croix est puissante. Quand elle entre dans une âme, elle a le pouvoir d'éliminer la rouille de toutes les choses du monde. La croix amène l'âme à considérer les choses de la terre comme ennuyantes, dérangeantes et méprisables.Elle lui fait goûter la saveur et les délices des choses célestes. Cependant, peu d'âmes reconnaissent les vertus de la croix.Par conséquent, on la déteste.» Par ces propos de Jésus, que de choses j'ai comprises concernant la croix! [...] Ma fille, ce que J'aime dans une âme, c'est qu'elle se départisse de sa volonté personnelle. Alors seulement, la mienne peut s'investir en elle, la diviniser et la faire mienne. Regarde ces âmes qui s'affichent comme pieuses quand tout va bien.Mais qui, à la moindre contrariété par exemple, si leurs confessions ne sont pas assez longues ou si le confesseur leur déplaît perdent la paix. Certaines en arrivent même à ne plus vouloir rien faire. Ce qui montre clairement que ce n'est pas ma Volonté qui domine en elles, mais la leur. Crois-moi, ô ma fille, elles ont choisi la mauvaise voie. LorsqueJe vois des âmes qui désirent vraiment m'aimer, j'ai bien des façons de leur accorder ma grâce.» C'était pitoyable de voir Jésus souffrir pour de telles personnes! J'ai fait de mon mieux pour le consoler, puis tout s'est terminé.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Lun 31 Aoû 2020 - 20:11

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11866110
« Amen, je vous le dis : aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays. » saint Luc 4,16-30.

« aucun prophète ne trouve un accueil favorable dans son pays [...] Jérusalem, avec ingratitude, n’a pas voulu me reconnaître et a rejeté le bien de la Rédemption .»

« Le Livre du Ciel Tome 24, 3 Octobre 1928 »

« Ma fille, si Rome a la primauté de mon Église, elle le doit à Jérusalem.Parce que le commencement de la Rédemption était précisément à Jérusalem. C’est de cette patrie, dans la petite ville de Nazareth, que j’ai choisi ma Vierge Mère.Je suis moi-même né dans la petite ville de Bethléem.Mes Apôtres étaient tous de ce pays. Même si Jérusalem, avec ingratitude, n’a pas voulu me reconnaître et a rejeté le bien de la Rédemption, on ne peut nier que l’origine, le commencement, le premier peuple qui en reçut le bien venait de cette ville.Les premiers annonceurs de l’Évangile, ceux qui établirent le catholicisme à Rome, étaient mes Apôtres, tous de Jérusalem – c'est-à-dire de cette patrie.Il y aura maintenant un échange.Jérusalem a donné à Rome la vie de la religion et par conséquent de la RédemptionRome donnera à Jérusalem le Royaume de la Divine Volonté. Cela est si vrai que tout comme j’ai choisi une Vierge de la petite ville de Nazareth pour la Rédemption, j’ai choisi une autre vierge dans une petite ville d’Italie appartenant à Rome, et à qui a été confiée la mission du Royaume du divin Fiat. Tout doit être connu à Rome
comme ma venue sur terre devait être connue à Jérusalem, Rome aura le grand honneur de s’acquitter envers Jérusalem pour le grand bien qu’elle en a reçu, qui est la Rédemption. Rome lui fera connaître le Royaume de ma Volonté. Jérusalem se repentira alors de son ingratitude.Elle embrassera la vie de la religion qu’elle a donnée à Rome.Reconnaissante, elle recevra de Rome la Vie, le grand don du Royaume de ma Divine Volonté. Non seulement Jérusalem, mais toutes les autres nations recevront de Rome le grand don du Royaume de mon Fiat, ses premiers annonceurs, son Évangile tout rempli de paix, de bonheur et de restauration de la création de l’homme.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 2 Sep 2020 - 19:14

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11870010
« On était frappé par son enseignement car sa parole était pleine d’autorité. » saint Luc 4,31-37.

« On était frappé par son enseignement car sa parole était pleine d’autorité [...] Mes paroles sont de « la vie » que je fais sortir de moi .»

« Le Livre du Ciel Tome 23, 18 décembre 1927 »

« Ma fille, chaque prophétie que j’ai faite à mes prophètes concernant ma venue sur terre était comme une promesse que je faisais aux créatures de ma venueparmi elles. Et les prophètes, en les manifestant, disposaient le peuple à désirer et à vouloir un si grand bien. Et le peuple, en recevant ces prophéties, recevait le dépôt de la promesse. Et en manifestant le temps et le lieu de ma naissance, j’augmentais le dépôt de la promesse.C’est ce que je fais avec le Royaume de ma Volonté. Chacune des manifestations concernant mon divin Fiat est une promesse que je fais. Chaque connaissance ajoute une promesse. Si j’ai fait ces promesses, c’est le signe que comme le Royaume de ma Rédemption est venu, le Royaume de ma Volonté viendra lui aussi. Mes paroles sont de « la vie » que je fais sortir de moi.La vie doit trouver sa place et produire ses effets. Crois-tu qu’une manifestation de plus ou de moins soit peu de chose ?C’est une promesse de plus que fait un Dieu. Et nos promesses ne peuvent se perdre. Et plus nous faisons de promesses, plus le temps est proche oùelles seront toutes réalisées et mises en sûreté.C’est pourquoi j’exige de toi la plus grande attention afin que rien ne t’échappe. Sinon, une promesse divine pourrait t’échapper, ce qui entraînerait des conséquences.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 2 Sep 2020 - 19:15

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11869211
« il faut que j’annonce la Bonne Nouvelle du règne de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. » saint Luc 4,38-44.

« il faut que j’annonce la Bonne Nouvelle du règne de Dieu [...] Je ressentais toutes les vérités annoncées par mon très grand Bien, Jésus.»

« Le Livre du Ciel Tome 25, 17 octobre 1928 »

« Luisa : Mon pauvre esprit errait dans la Divine Volonté.Je ressentais toutes les vérités annoncées par mon très grand Bien, Jésus, comme autant de soleils investissant ma petite volonté humaine.Si bien que, charmée par une telle variété de lumière, elle n’avait plus l’impression d’agir. Et mon très grand Bien, Jésus, se manifestant en moi, me dit :
" Ma fille, chaque vérité que j’ai manifestée sur ma Divine Volonté n’est pas seulement une Vie divine sortie de moi-même, mais possède aussi un doux enchantement pour ravir la volonté humaine qui, charmée par la mienne, se sentira sous le charme d’une inactivité qui laissera le champ libre à ma Divine Volonté. Ainsi, chaque vérité sur ma Divine Volonté sera une terrible armée contre la volonté humaine. Mais sais-tu ce qui la rendra terrible ?La lumière, la force, l’amour, la beauté, la sainteté seront les armes utilisées pour faire la guerre à la volonté humaine. La volonté humaine, face à ces armes, subira un doux enchantement et se laissera conquérir par le divin Fiat. Par conséquent, chaque connaissance supplémentaire sur ma Volonté est un enchantement de plus que subira la volonté humaine. On peut dire que toutes les vérités que je t’ai dites sur ma Divine Volonté sont autant de voies qui lui permettent de faire son chemin dans la volonté humaine qui préparera et formera ensuite mon Royaume parmi les créatures. Et tout comme chaque vérité possède un enchantement, chaque acte accompli dans ma Volonté par la créature est une rencontre avec ma Volonté pour recevoir toute la force de ce divin enchantement. Ainsi, plus elle accomplit d’actes de ma Volonté, plus elle perd du terrain humain pour en acquérir du divin. Et si elle se plonge tout entière dans ma Volonté, la seule chose qui lui restera sera le souvenir qu’elle possède une volonté, mais qu’elle la tient au repos et comme enchantée par ma Divine Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 16 Sep 2020 - 19:05

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11932510
« je t’avais remis toute cette dette parce que tu m’avais supplié. » saint Matthieu 18,21-35

« je t’avais remis toute cette dette parce que tu m’avais supplié. [...] Jésus contracte des dettes d'amour avec
l'âme, dettes qu'Il conserve et garde toujours dans son Cœur.»

« Le Livre du Ciel Tome 8, 22 janvier 1909 »

« Ma fille, quand Je te surprends en venant sans que tu m'attendes, alors tu es en dette avec moi. Mais, quand Je te fais attendre pendant un certain temps et que Je viens ensuite, Je suis en dette avec toi. Et penses-tu que c'est peu de choses qu'un Dieu soit en dette avec toi?» Alors je me suis dit: «À cette époque, c'était des heures, maintenant ce sont des jours. Qui pourrait dire combien de dettes Il a envers moi? Je pense qu'elles sont innombrables, car il a tant abusé de ces fantaisies.» Ensuite, je me suis dit:«Et quel est Le bien pour moi d'avoir un Dieu qui soit en dette avec moi? Je pense que le fais d'être en dette avec lui ou que lui soit en dette avec moi, c'est la même chose pour Jésus, parce que, en un instant, Il peut tant donner à l'âme pour égaler et même surpasser les dettes qu'Il pourrait avoir. Ainsi, toutes ses dettes sont annulées.»Pendant que je réfléchissais ainsi. Jésus béni me dit en mon intérieur: «Ma fille, tu parles sottement. À côté des "dons spontanés" que Je fais aux âmes, il y a les "dons obligatoires". Pour ce qui est des dons spontanés, Je peux les faire ou ne pas les faire, c'est mon choix, car Je ne suis lié par rien. Pour ce qui est des dons obligatoires, comme c'est le cas avec toi, Je suis obligé de donner ce que l’âme réclame et d'ajouter des cadeaux. Imagine un gentleman et deux personnes dont l'une laisse son argent entre les mains du gentleman et l'autre pas. Ce gentleman peut donner aux deux personnes, mais laquelle est la plus sûre d'obtenir ce qu'elle veut en cas de besoin: celle qui a de l'argent entre les mains du gentleman ou l'autre qui n'en a pas? Il est évident que la personne qui garde son argent dans les mains du gentleman est celle qui a toutes les bonnes dispositions, le courage, la confiance d'aller demander au gentleman ce dont elle a besoin. De plus, si elle le voyait hésitant à donner ce qu'elle demande, elle pourrait lui dire franchement: «Dépêche-toi de me donner ce dont j'ai besoincar ce que je te demande ne t'appartient pas, mais est à moi.» D'autre part, si celui qui n'a rien déposé entre les mains du gentleman va le voir pour lui demander quelque chose, il le fera timidement, sans confiance, etle gentleman aura le choix de l'aider ou non. Voilà la différence qu'il y a entre être en dette avec quelqu'un ou ne pas l'être. Tu peux comprendre les immenses avantages que tu as à m'avoir comme ton débiteur.» Pendant que j'écrivais, j'ai pensé à un autre non -sens: «Quand je serai au Ciel, mon cher Jésus, tu te sentiras irrité d'avoir accumulé tant de dettes envers moiTandis que si tu viens maintenant, puisque je serai en dette avec toi, toi qui es si bon, dès notre première rencontre, tu vas annuler toutes mes dettes.Mais moi, qui suis mauvaise, je ne laisserai pas aller les choses et je demanderai paiement même pour le moindre moment d'attente.» Pendant que je pensais ainsi, Il me dit en mon intérieur: «Ma fille, je ne serai pas irrité, mais contentParce que mes dettes sont des dettes d'amour et que Je désire bien plus être en dette avec toi que le contraire. En fait, ces dettes que J'aurai avec toi seront des gages et des trésorsque Je garderai dans mon Cœur pour l'éternité et qui te donneront le droit d'être aimée plus que les autres. Ce sera plus de joie et de gloire pour Moi et tu seras récompensée pour ne fût-ce qu'un soupir, une minute, un désir, un battement de cœur. Et plus tu demanderas avec empressement et avidité, plus grand sera le plaisir que tu me donneras, et plus Je te donnerai. Es-tu contente maintenant?

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 16 Sep 2020 - 19:06

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11956010
« Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. » saint Jean 3, 13-17

« mais pour que, par lui, le monde soit sauvé. [...] si au moment de la Rédemption Je vins sauver l'homme,maintenant c'est ma Volonté dans les créatures que Je viens sauver.»

« Le Livre du Ciel Tome 19, 19 Mars 1926 »

« Ma fille, ne t'étonne pas.C'est la Sainteté de ma Volonté qui le requierts'agissant de la chose la plus grande aussi bien dans le Ciel que sur terre,si au moment de la Rédemption Je vins sauver l'homme,maintenant c'est ma Volonté dans les créatures que Je viens sauver.C'est à dire: faire connaître :le but de la Création, de la Rédemption, biens qu'Elle distribue,la vie qu'Elle veut instaurer en elles,les droits qui Lui correspondent. Doncle fait de sauver une Divine Volonté au milieu des créatures est ce qu'Il y a de plus grandiose, et ma Volonté reconnue et régnante, sera au-dessus des bénéfices de la Création et de la Rédemption. Ce sera le couronnement de mes œuvres et le triomphe des nôtres. Si ma Volonté n'était pas reconnue, aimée et accomplie,ni la Création, ni la Rédemption auraient atteint leur but et le bénéfice serait incomplet. La Création et la Rédemption sortiront de mon FIAT Tout-Puissantpour que Notre Gloire soit complète etpour que la créature puisse recevoir tous les effets et les biens qu'Elles contiennent,tout doit revenir dans notre Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 16 Sep 2020 - 19:07

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11959810
« Jésus, voyant sa mère, et près d’elle le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton fils. »
Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » » saint Jean 19-25,27

« Voici ta mère. [...] Elle est la Mère d'innombrables enfants,la Reine qui aura son peuple dans le Royaume de la Divine Volonté.»

« Le Livre du Ciel Tome 33, 8 Juillet 1935 »

« Ma fille, que ma Maman est belle ! Sa Majesté enchante.Même les cieux s'inclinent devant sa Sainteté. Ses richesses sont interminables et incalculables.
Personne ne peut prétendre lui ressembler.
Elle est par conséquent Dame, Mère et Reine.
Mais sais-tu quelles sont ses richesses ? Les âmes.
Chacune a plus de valeur qu'un monde tout entier.
Aucune n'entre dans le ciel si ce n'est à travers elle et
en vertu de sa Maternité et de ses souffrances.
De sorte que chaque âme est sa propriété
Et que l'on peut en vérité lui donner le nom de vraie Dame. Tu vois par conséquent combien elle est riche. Ses richesses sont spéciales.Elles sont pleines de vies parlantes, amantes, qui célèbrent la céleste Dame. Elle est la Mère d'innombrables enfants,la Reine qui aura son peuple dans le Royaume de la Divine Volonté. Ses enfants et ce peuple formeront sa plus radieuse couronne, certains comme un soleil, d'autres comme des étoiles qui couronneront son auguste Tête d'une beauté propre à ravir le ciel tout entier. C'est ainsi que les enfants du Royaume de ma Divine Volonté seront ceux qui lui rendront les honneurs dus à une Reine et se transformeront en soleils qui formeront pour elle la plus belle des couronnes. Oh ! si l'on pouvait comprendre ce que signifie vivre dans mon Vouloir, combien de divins secrets seraient révélés, combien de découvertes sur leur Créateur! C'est pourquoi tu dois préférer mourir plutôt que ne pas vivre dans ma Divine Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 16 Sep 2020 - 19:08

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) 11970810
« Mais, par tous ses enfants, la sagesse de Dieu été reconnue juste.» saint Luc 7, 31-35

« la sagesse de Dieu été reconnue juste [...] La reconnaissance de l’origine d’un acte,de Celui qui donne la vie à des actes si nombreux, et de quelle façon, est le plus bel hommage à notre puissance et notre sagessequi, par un seul acte, est la vie de tous les actes.»

« Le Livre du Ciel Tome 28, 5 mars 1930 »

« Ma fille, la vie dans mon divin Vouloir est l’appel de tous les actes des créatures à l’unité de mon Vouloir. Tous sont sortis de l’unité de notre Vouloir, de notre acte unique qui donne vie à tous les actes et c’est justice que tous nous reviennent pour reconnaître d’où ils sont sortis. La reconnaissance de l’origine d’un acte,de Celui qui donne la vie à des actes si nombreux, et de quelle façon, est le plus bel hommage à notre puissance et notre sagessequi, par un seul acte, est la vie de tous les actes. Seule la créature qui vit dans mon Fiat, embrassant toute chose en lui, ramassant tout comme en une seule poignée et enfermant toute chose dans ce Vouloir en qui elle vit, parvient dans notre unité à nous apporter toute chose et nous rend les hommages véritables de tous les effets de notre acte unique. C’est pourquoi les rondes dans notre Divine Volonté non seulement rassemblent tout, mais communiquent aussi son acte à toutes les choses créées de sorte quele Ciel tout entier s’arrête pour adorer avec tes adorations, le soleil pour nous aimer avec ton amour, et le vent pour glorifier avec toi. Bref, toutes les choses créées sont investies par ma Volonté. Lorsqu’elles sentent l’acte que tu accomplis dans ma Volonté, elles s’arrêtent pour nous adorer et nous rendre gloire et action de grâce, de sorte que nous sentons que dans notre divin Fiat, la créature nous donne la plénitude de l’amour, la totalité de l’adoration et la gloire complète. Par conséquent, continue ton envol dans mon divin Vouloir et ne t’occupe de rien d’autre, car tu as beaucoup à faire.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum