Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La psy m'a donné un nouveau traitement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La psy m'a donné un nouveau traitement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La psy m'a donné un nouveau traitement

3 participants

Aller en bas

La psy m'a donné un nouveau traitement  Empty La psy m'a donné un nouveau traitement

Message par PaixetAmour Ven 10 Juil 2020 - 11:37

Bonjour je suis allé chez la psy elle m'a prescrit paroxetine 20 mg. J'ai prié avant d'aller la voir. Elle a été dure dans son comportement et sa façon de me parler. Sachant que je ne supporte pas les traitements j'ai souvent des effets indésirable avec ce type d'antidépresseurs. Elle m'a dis que lui en général il convient bien à ma pathologie. Mais j'ai vue qu'il peut y avoir de gros effets indésirables. Je voudrais savoir si des frères et sœurs du forum ont eu ce traitement. Je vais le commencer demain matin ou lundi matin. J'ai vue des avis sur le net il y a un peu de tout certains avec de gros effets indésirables et d'autre qui disent que ce médicament les a bien aidé.
PaixetAmour
PaixetAmour
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La psy m'a donné un nouveau traitement  Empty Re: La psy m'a donné un nouveau traitement

Message par BENEDICTE 2 Ven 10 Juil 2020 - 18:28

Demandez à  JESUS  de bénir  ces médicaments
avant chaque prise de médicaments ,faites une prière confiante à DIEU ,qui Lui sait tout ......
Nous  sommes  dans  le  mois  du  PRECIEUX SANG DE JESUS ;le PRECIEUX SANG DEJESUS est puissant .

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

PaixetAmour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La psy m'a donné un nouveau traitement  Empty Re: La psy m'a donné un nouveau traitement

Message par PaixetAmour Ven 10 Juil 2020 - 19:03

Merci de ce Conseil précieux Benedicte2.
PaixetAmour
PaixetAmour
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La psy m'a donné un nouveau traitement  Empty Re: La psy m'a donné un nouveau traitement

Message par Gilles Ven 10 Juil 2020 - 21:36

Je vous rassure de suite "Paix et Amour...

En 2015. j'ai fait une sérieuse dépression. Mon médecin de famille m'a prescrit ce médicament. Je n'ai eu aucun effet secondaire et m'a beaucoup aidé. thumright

Au début, j'étais à 60 mg. Quand j'ai cessé de le prendre au printemps, tout s'est bien passé car je ne prenais que 10 mg. Very Happy

Bonne soirée et que Dieu vous garde !


Gilles. Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

PaixetAmour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La psy m'a donné un nouveau traitement  Empty Re: La psy m'a donné un nouveau traitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum