Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce début d'année 2020.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En ce début d'année 2020.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En ce début d'année 2020..

Aller en bas

En ce début d'année 2020.. Empty En ce début d'année 2020..

Message par Charles-Edouard Mar 24 Mar 2020 - 7:48

En début d'année 2020 je me suis souvenu de cette prophétie de Jeanne Le Royer (Soeur de la Nativité) :

« Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin et que s'il passe ce siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu'il arrive, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... ».
(Source : Première édition (1817) de Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126)

Je me souviens surtout de l'ancienne version qui disait que "que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne" qui n'était qu'erreur de transcription et donc pas fiable, le texte fiable et celui susmentionné avec la source exacte de la 1er version du livre..

N'empêche, aujourd'hui il y a ce coronavirus, puis confinement généralisé, que les 2 première decennies sont assez marquantes en événements, attentats, changements des moeurs dû aux réseau sociaux et même vivent selon ses réseaux, "La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même (se pensant) être supérieur à ses semblables." (La Salette) La perversion, nous sommes déboussolé, dans la Bible il est écrit : Esaie 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Et puis cette fameuse date une loi passé le 6 août 2013 (date très importante pour les Chrétiens La Transfiguration, une date choisi non par hasard pour établire cette loi..Lisez Marie Julie Jahenny qui averti de loi abominable qui seront votés à l'Assemblé) 6 août 2013 relative à la bioéthique en autorisant sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027811435&categorieLien=id
si vous souhaitez en savoir plus :
http://catholiquedu.free.fr/2015/ENJEUduMESHOM.pdf

A l'époque pas si éloigné, les gens regardaient les signes du ciel, de la nature, maintenant très peu de monde, mis à part les gens ayant la foi.

J'ai vu personnelement 2 signes en début d'année 2020 et 1 décembre 2019 : 1 personne est passé à côté de moi avec un chapelet, et une autre fois dans le train, un homme assis proche de moi avec un chapelet dans la main..
En décembre 2019 j'ai vu sur la table de mon travail un scapulaire du Mont Carmel (encore dans l'emballage), j'ai demandé à qui c'était j'ai laissé pour voir si la personne allez venir le chercher, personne, je l'ai donc garder étant très étonné de le voir en ce lieu.
Je comprends maintenant pourquoi avec ce qu'il se passe..
Une anecdote il y a plusieurs années, je me promenait à la BPI de Paris centre Pompidou, je priais le chapelet il y a avait du monde, nous faisions la queue, lorsque je vois une femme à 5 m de moi qui me regarde avec des yeux moqueurs et sourire narquois, c'est comme si elle savait ce que je faisait, pourtant il y a avait du monde et mon chapelet bien caché dans ma main, je me souviendrais toujours de ses yeux..
Ou alors cette fois où à mes 15 ans je priais le chapelet dans ma chambre et d'un coup j'ai senti une odeur d'excrement et une grande colère me submerger, je n'ai jamais su pourquoi, car je priais pourtant, mais je me dit c'est une attaque?
Voilà donc la prière du chapelet doit être puissante.

Les signes ne manquent pas : avec cette pandémie et le confinement et ce, pendant le carême..Et les Messes sont interdite en publique, seulement celle en privée..
Je pense aux prophéties de La Salette :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7569-integralite-du-secret-de-la-salette-lettre-de-jean-paul-ii
Petite pensée pour "Ami de St Bernard" qui nous auraient donné quelques prophéties.. https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43314-ami-de-st-bernard-nous-a-quitte-decede

Il y aurait tant à dire des pages et des pages, sur tout ceci, que je laisse la place à ceux et celles qui le souhaitent de rafraichir notre mémoire sur les prophéties qui se déroulent, les événements, et d'autres choses..

Exemple : L'incendie de Notre Dame de Paris les 15 et 16 avril 2019, et fin du carême le 18 avril 2019..
La fameuse tempête 1999, pas anodine, surtout si l'on observe les signes..
Les catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes en france voyez les dernières tempêtes..
Les attentat 2001, je me souviens au lycée le lendemain, le prof de français nous a dit : c'est le
début d'une nouvelle ère, un truc de ce genre, (je ne comprenais pas à l'époque) il avait raison !
A partir de 2008 explosion de consultation des réseaux sociaux qui changent nos vies, et nos modes de
pensée, les jeunes sont éduqué oui éduqués par les réseaux sociaux, les gens font défilé les pages, les news
du moment, la tête toujours baissé sur leurs portables, je m'amuse encore à compter dans le train combien ils
sont tête sur les écrans..Et c'est de pire en pire..

















Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum