Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Careme 2020 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Careme 2020 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Careme 2020

2 participants

Aller en bas

Careme 2020 Empty Careme 2020

Message par Yeshoua Jeu 27 Fév 2020 - 16:00

Bonjour mon Père, j'aurais voulu savoir lesquels de vos E-books conseillerez vous pour cette période de carême, j'avoue être un peu perdue il y a tellement de choses à voir, si mes souvenir sont bon si disiez l'année dernière que les exercices d'agape pneumato surnaturelle étaient à privilégier en cette période, pouvez vous me (nous) le confirmer svp, je fais surtout reference à se livre: http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2011/Agape/Agape2010-2011.pdf

Merci
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Careme 2020 Empty Re: Careme 2020

Message par emma19 Sam 29 Fév 2020 - 17:05

J’ai posé un peu la même question que vous Yeshoua et voici l’exercice conseillé par Père Nathan sur le fil «Homélies Audio ».

Mais sans doute que Père Nathan nous donnera plus d’explications et de conseils sur ce fil Carême ? En tout cas, sur le fil « Homélies audio », Père Nathan nous guide pour le carême 2020.

Exercice donné sur le fil « Homélies audio » :

Les paroles sans les explications sont : 

"Mon innocence divine est un germe vivant et libre" 

Je la perçois comme "la Source du Temps de mon élan de liberté originelle toute consentante à la Lumière"


Et le passage de l'homélie nous dit : 

"C’est une prière, une union avec Dieu, une union silencieuse, lucide, laissant s’ouvrir les mots du Verbe de Dieu et de la Justice, de l’Ajustement de Dieu. Ce Verbe intérieur et ces mots révélés attirent cette remontée et notre inhabitation dans notre mémoire contemplative naturelle de la manière qui est juste parce qu’elle est révélée par Dieu et enseignée par l’Eglise. Notre liberté divine ajustée au réel de notre présence à nous-mêmes à travers ces mots va faire opérer une remontée pacifique, une réactualisation du réel, et passer de la substance à l’acte de cette manière dans la vie reçue et conservée depuis notre origine.

Pendant quelques secondes, sous le Souffle de l’Esprit Saint, que notre nature, ne serait-ce que profonde, personnelle, simplement naturelle, puisse s’autoriser à reprendre possession de nous. 

Lucidité de lumière de mon innocence divine pour commencer, pour pénétrer cette innocence divine comme je pénètre dans un germe qui vient d’apparaître, sortant des mains de Dieu, lumineux, vivant et totalement libre.

Je suis un germe sorti des mains de Dieu, intérieurement lucide dans la lumière et totalement déployé dans une liberté totale.

Et avec une lucidité de lumière, je pénètre dans ce germe que je suis depuis toujours et qui j’espère a grandi depuis pour se déployer, je pénètre dans ce germe et j’en respire l’odeur, l’odeur de sa lumière et de son déploiement.

C’est l’odeur de mon ‘je suis’ qui va se déployer pendant le Carême dans le ‘Je Suis’ de Dieu, dans le ‘Je Suis’ de Jésus, dans le ‘Je Suis’ de l’Immaculée Conception, dans le ‘Je Suis’ de la Sponsalité assumée en Dieu. 

Cette odeur de la Mémoire de Dieu, du Zikaron, de la Présence réelle de Jésus et de Marie dans ma présence réelle à moi, cette liberté primordiale vivante, je vais y pénétrer, je vais la respirer et je vais la percevoir comme une Source du temps de ma liberté déployée, de la mise en mouvement de mon élan de liberté originelle toute consentante à cette lumière.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 455
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Careme 2020 Empty Re: Careme 2020

Message par Yeshoua Sam 29 Fév 2020 - 19:03

Entre parenthèse, en (re)lisant se "livre" je me demande bien quand mème qu'elle à pu être votre parcourt "spirituel" pour écrire de tels choses, car le travail est conséquent et la recherche plus qu'acharnée Jésus Croix.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Careme 2020 Empty Re: Careme 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum