Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je crois de plus en plus qu'on y est en France

+11
tlig77
Charles-Edouard
François Bernon
Père Nathan
jacques58fan
Garabandal
GAD2001
granny
Ludovicus
olivier0
Ami de Saint Bernard
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Calex Dim 2 Déc 2018 - 18:12

steve2035 a écrit:

Eric Zemmour milite pour la guerre civil aidée par Israël.
Alain Soral milite pour la réconciliation nationale.

Que celui qui a des oreilles entende...

Eric Zemmour est un homme juste et courageux qui dénonce les mensonges du politiquement correct et de la bien-pensance institutionnalisés qui ont conduit la France à la catastrophe. Ses détracteurs le traitent évidemment de tout et n'importe quoi.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Lun 3 Déc 2018 - 8:07

Eric Zemmour peut être courageux mais il est là où est son cœur c’est à dire en Israël. Et le courage n’empêche pas la mauvaise fois. Hitler n’était il pas courageux lui aussi?

C’est pas la bienpensance qui a conduit la France la ou elle en est aujourd’hui. C’est la dette! Lacoquinement fatale du politique et de la finance.

Zemmour en parle t il?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Calex Lun 3 Déc 2018 - 18:19

steve2035 a écrit:Eric Zemmour peut être courageux mais il est là où est son cœur c’est à dire en Israël. Et le courage n’empêche pas la mauvaise fois. Hitler n’était il pas courageux lui aussi?

Vous venez de gagner un point Godwin (rappel : la réduction ad hitlérium est utilisée lorsque l'on n'a aucun argument).

Le cœur d'Eric Zemmour est sans conteste en France. Son courage, c'est bien au service de la France qu'il le met.


C’est pas la bienpensance qui a conduit la France la ou elle en est aujourd’hui. C’est la dette! Lacoquinement fatale du politique et de la finance.

Zemmour en parle t il?


Oui, Eric Zemmour parle de la dette. Ce ne sont pas les vidéos youtube qui manquent.
Le Japon est plus endetté que la France, pourtant il ne supporte aucun des malheurs de notre pays. C'est donc la bien pensance et le politiquement correct post mai 68 qui ont amené la France là où elle est.



Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Lun 3 Déc 2018 - 18:25

Calex

Et parle t il des médias subversionnés par notre argent qui plombent le débat démocratique?
Parle t il des groupes de médias dirigés par quelques industriels lié à Israël comme Drahi...?
Un politicien osant s’attaquer à cet inceste républicain est déjà mort. C’est dailleurs le 1 et point à régler de toute urgence avant de pouvoir parler politique en France.

Bravo pour le point Godwin! Smile

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Lun 3 Déc 2018 - 18:26

Calex

Et parle t il des médias subversionnés par notre argent qui plombent le débat démocratique?
Parle t il des groupes de médias dirigés par quelques industriels lié à Israël comme Drahi...?
Un politicien osant s’attaquer à cet inceste républicain est déjà mort. C’est dailleurs le 1 et point à régler de toute urgence avant de pouvoir parler politique en France.

Bravo pour le point Godwin! Smile

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Lun 3 Déc 2018 - 18:34

Je vous en parlerai demain, désolé, pas le temps ce soir, mais je vous confirme, avec une certitude de 99,99% recherches à l'appui, qu'on est dans la première crise de 28 jours de la France, pas un de plus, pas un de moins, de Marie Julie Jahenny, depuis exactement le samedi 17 novembre 2018.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Calex Lun 3 Déc 2018 - 18:40

steve2035 a écrit:Calex

Et parle t il des médias subversionnés par notre argent qui plombent le débat démocratique?
Parle t il des groupes de médias dirigés par quelques industriels lié à Israël comme Drahi...?

Eric Zemmour s'est fait virer comme un malpropre de plusieurs journaux et chaines télé pour lesquels il travaillait. Certains médias ne veulent plus l'inviter. S'il y a bien une personne qui n'est pas de connivence avec les médias, c'est lui.




Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 4 Déc 2018 - 17:46

Marie des terreaux : Au moment où la France sera châtiée d’une manière terrible, tout l’Univers le sera aussi. Il m’a été annoncé  un événement effrayant, que ceux qui n’en auraient pas été prévenus croiraient toucher à leur dernière heure et penseront être à la fin du monde. Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée... En même temps se livrait un grand combat ; le carnage fut terrible, le sang ruisselait dans la plaine, à la Guillotière, sur le pont, dans la rue de la Barre ; le combat fut épouvantable et vint comme s’éteindre à l’entrée de la place Bellecourt... 
L’extatique de Grenoble à la lueur des éclairs et des flammes, vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture, quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache. .

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et  la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les  flammes.

Marie Julie Jahenny : Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. 

L’extatique de Grenoble, aussitôt à la lueur des éclairs et des flammes, vit Paris  qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture et elle ajoutait que, quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache. 

Je n’ai pas retrouvé la partie de la prophétie de Marie des Terreaux sur des homes revenant du grand combat près de Lyon, qui découvrant sur leurs habits des médailles cousues à leur insu disaient : “Ah c’est ma mère, c’est ma femme, c’est ma fille qui nous ont sauvés.”

Mardi aucun risque d’orage prévu.Mercredi, un ciel de traîne se déploiera en deuxième partie de journée près de la Manche puis jusqu’aux Hauts-de-France. Localement, quelques coups de tonnerre seront possibles.Jeudi, retour de conditions peu instables, sans risque orageux prévu.http://www.keraunos.org/previsions/prevision-orage-grele-vent-demain-apres-demain-france-risque-meteo (publié le 3/12/2018)

Certains romans parlent d’éclairs bleus des girophares sur les façades, des véhicules des forces de l'ordre, des pompiers et de secours sanitaires. J’ai vu à la télévision diffusant en direct l’intervention de tels véhicules au début de la nuit du 1er décembre, je n’ai pas réussi à y voir des éclairs. 

La première journée de manifestaion (on ne sait pas pour le moment s’il y en aura d’autres) aura donc lieu le 17 novembre 2018 dans toute la France; Difficile de prédire si une mobilisation lancée sur les réseaux sociaux pour la journée du 17 novembre sera suivie dans la réalité.https://www.linternaute.com/auto/magazine/1752095-blocage-du-17-novembre-les-villes-bloquees-par-les-gilets-jaunes/1752099-pourquoi-un-blocage

Après deux semaines de crise, les "gilets jaunes" ont poursuivi samedi leur bras de fer avec le gouvernement. Épicentre de cette mobilisation : les Champs-Élysées, à Paris.https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-manifestation-a-paris-blocages-en-regions-suivez-la-troisieme-journee-de-mobilisation-3811271 ( à noter que cette source médiatique n’est la seule ni à parler de crise , ni à la décomtper en semaines.

Marie Julie Jahenny: La première crise en France durera 4 semaines, pas un jour de plus, pas un de moins.

Mis en parallèle avec les événements en cours c’est tellement précis que ça veut dire que le inquième samedi (le 14 décembre) on ne sera plus en crise et que le vendredi 7 décembre, le 28ème jour de la cise, on sera encore dans cette crise.  

Une autre chose curieuse, sans selon mon souvenir, qui disait s’il s’agirait de l’avertissement annoncé à Garabandal ou d’un autre: L’avertissement aura lieu le jour de la Sainte Lucie. Si quelqu’un la connait, je n’ai pa pu la retrouver.

Observations: 

- pour coudre des médailles protectrices dans les habits de leurs gardes nationaux, pas besoin que le grand avertissement y aient poussé leures femmes, mères, filles à le faire. Lyon est une cité où le culte marial reste vivvace.

- le mort à Paris peut très bien se produire avant la fin de la crise en cours et être tenu secret quelques jours par peur de conséquences terribles mettant le feu aux poudres à une situation  déjà difficile

- le dernier jour de cette crise est aussi celui de la Sainte Céciles-sapir/publié le 19 novembre 2018.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 4 Déc 2018 - 18:04

au sujet de la vidéo mimant le mort à Paris, elle pourrait être le fait d'un commando de droite radicale qui montre en s'affichant sur ce montage qu'ils peuvent frapper pour provoquer la guerre civile, quand ils veulent, où ils veulent et comme ils veulent.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Mer 5 Déc 2018 - 13:53

Calex a écrit:
steve2035 a écrit:Calex

Et parle t il des médias subversionnés par notre argent qui plombent le débat démocratique?
Parle t il des groupes de médias dirigés par quelques industriels lié à Israël comme Drahi...?

Eric Zemmour s'est fait virer comme un malpropre de plusieurs journaux et chaines télé pour lesquels il travaillait. Certains médias ne veulent plus l'inviter. S'il y a bien une personne qui n'est pas de connivence avec les médias, c'est lui.




Là n'est pas la question
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Père Nathan Mer 5 Déc 2018 - 15:58

JPhilippe et Anne me demandent de diffuser cette initiative ... populaire :


Le sanctuaire de Montmartre fut consacré en 1919 et l
es douze mois courant d’octobre 2019 à septembre 2020
seront l’occasion d’un grand jubilé de la basilique du Sacré Cœur. Il est proposé aux catholiques français, représentant le peuple de Dieu en France, de demander à tous leurs évêques de bien vouloir consacrer la France au Sacré Cœur de Jésus :


EXEMPLE DE LETTRE DE DEMANDE DE CONSECRATION DE LA FRANCE AU SACRE CŒUR DE JESUS
A ENVOYER A VOTRE EVEQUE RESPECTIF
[Prénom
Nom
]
Date                                     Adresse Tél  Courriel
Destinataire:Monseigneur
Prénom Nom                   Adresse   Courriel



Monseigneur,
La France traverse une période de doute et de souffrance.
N’aurait-elle pas besoin de puiser à la source, de retrouver cette vitalité qui permit à Clovis de gagner la bataille?
La France traverse une période d'espérance et de réveil populaire de la foi
Le lieu n’est pas ici de rappeler l’histoire de notre nation, ni sa force et sa puissance lorsqu’elle se tourne vers Notre Seigneur.
Aujourd’hui, les baptisés de France, dans toute leur diversité, peuvent former le corps du Christ et battre à l’unisson de son Sacré Cœur.

En ce jubilé de la dédicace de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, le 16 octobre prochain en 2019, nous vous demandons d’accepter la consécration de notre nation au Sacré Cœur de Jésus.
.
Sûrs que cette sollicitation recevra un écho favorable de votre part, nous restons vos humbles et dévoués serviteurs
,
Dans le Sacré Cœur de Jésus Christ, Notre Seigneur et Notre Sauveur,


    signature

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Coeur-douloureux-de-marie
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Marmhonie Mer 5 Déc 2018 - 18:13

On est surtout dans ce sujet en plein canulars diffusés en masse sur les réseaux sociaux.
Marmhonie
Marmhonie
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 121
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Mer 5 Déc 2018 - 20:36

J’envoie la lettre à notre évêque ce week-end!

Youpi
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Isabelle-Marie Mer 5 Déc 2018 - 21:04

steve2035 a écrit:J’envoie la lettre à notre évêque ce week-end!

Youpi


cheers   High five 

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Coeur_12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8538
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par tlig77 Jeu 6 Déc 2018 - 1:27

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:33, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Marmhonie Jeu 6 Déc 2018 - 9:51

Non, ce n'est pas top. Ce serait top s'il y avait une procession avec ce drapeau jusqu'à l'évêché. 
Marmhonie
Marmhonie
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 121
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Isabelle-Marie Jeu 6 Déc 2018 - 12:59

steve2035 a écrit:
Calex a écrit:
steve2035 a écrit:Calex

Et parle t il des médias subversionnés par notre argent qui plombent le débat démocratique?
Parle t il des groupes de médias dirigés par quelques industriels lié à Israël comme Drahi...?

Eric Zemmour s'est fait virer comme un malpropre de plusieurs journaux et chaines télé pour lesquels il travaillait. Certains médias ne veulent plus l'inviter. S'il y a bien une personne qui n'est pas de connivence avec les médias, c'est lui.




Là n'est pas la question

Zemmour : « Je suis imprégné du christianisme »

propos recueillis par Gérard Leclerc

mercredi 14 novembre 2018

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Zemmou10

Zemmour a écrit:" Quand je veux y replonger, évoquer mes parents défunts, je vais à la synagogue. En revanche, je sens bien que toute ma culture, c’est le christianisme, j’en suis imprégné."

https://www.france-catholique.fr/Zemmour-Je-suis-impregne-du-christianisme.html


Son attirance-méfiance envers l'amour universel chrétien se retrouve souvent dans ses analyses. Exemple :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=1Kv8OcaljFg
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8538
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Isabelle-Marie Jeu 6 Déc 2018 - 13:54

Entre parenthèses et pour en revenir aux préoccupations de notre Fil, notons que l'Allemagne économiquement bénéficie de 1000 milliards de créances alors que les pays européens sont plongés dans la dette. Le principal du budget de l'Etat français est consacré au remboursement de cette dette abyssale, alors qu'il consacre à la lutte contre la pauvreté...1% du budget !

Et le projet de la macronie est de vendre notre pays à l'Allemagne, ainsi ne dirait-on pas que ce qu'Hitler a rêvé, l'UE l'a fait !

"il faut donner à l’Allemagne notre siège au Conseil de sécurité des Nations unies. Enfin il faut transférer notre souveraineté à Bruxelles."

https://www.lesalonbeige.fr/le-depute-lrem-aurelien-tache-revele-le-projet-mondialiste-demmanuel-macron/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8538
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 6 Déc 2018 - 17:08

Marie Julie Jahenny : La première crise en France durera 28 jours, pas un jour de plus pas un jour de moins.

La première journée de manifestation (on ne sait pas pour le moment s’il y en aura d’autres) aura donc lieu le 17 novembre 2018 dans toute la France; Difficile de prédire si une mobilisation lancée sur les réseaux sociaux pour la journée du 17 novembre sera suivie dans la réalité.https://www.linternaute.com/auto/magazine/1752095-blocage-du-17-novembre-les-villes-bloquees-par-les-gilets-jaunes/1752099-pourquoi-un-blocage

Après deux semaines de crise, les "gilets jaunes" ont poursuivi samedi leur bras de fer avec le gouvernement. Épicentre de cette mobilisation : les Champs-Élysées, à Paris.https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-manifestation-a-paris-blocages-en-regions-suivez-la-troisieme-journee-de-mobilisation-3811271 ( à noter que cette source médiatique n’est la seule  à parler de crise et à la décomtper en semaines)

Sachant qu’une semaine c’est sept jours, qu’on commence la quarième semaine samedi 8 décembre, qui si on est dans l’avertissement prospectif de Marie Jule Jahenny verra la fin de la crise, le 28ème jour révolu, donc le vendredi 13 décembre révolu. 

L’extatique de Grenoble à la lueur des éclairs et des flammes, vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture. 

Vue l’expression ‘sans sépulture’ le mort à Paris peut très bien  être conservé en secret quelques jours par peur de conséquences terribles mettant le feu aux poudres à une situation  déjà difficile mais pas forcément.(Le 27 octobre 2005, deux adolescents trouvent la mort électrocutés dans un transformateur EDF en cherchant à fuir un contrôle de police à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. En réaction à ces morts, des violences éclatent dès la nuit suivante à Clichy-sous-Bois et dans la commune voisine de Montfermeil.https://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu04575/les-emeutes-dans-les-banlieues-francaises-en-2005.html)

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et  la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les  flammes. 

On serait donc dans le même enchaînement instantanné qu’à Clichy: moment d’une mort suivi des émeutes.10H02

Axelle: L’armée s’en mêlera:

Alors que les services de l’Etat craignent «une très grande violence» samedi (7 décembre) à Paris, l’hypothèse de voir des blindés de l’armée déployés dans les rues parisiennes a pris de l'épaisseur ces dernières heures. Leurs principales missions : dissuader les casseurs de reproduire le même type de violences que celles commises lors de l’«acte 3» des «gilets jaunes», samedi 1er décembre, et dégager rapidement les potentielles barricades dressées par les manifestants afin de faciliter l’intervention rapide des CRS. https://www.cnews.fr/france/2018-12-06/gilets-jaunes-en-direct-des-moyens-exceptionnels-mobilises-samedi-en-plus-de-65000 publié 0 10h02

Mais on ne sera pas dans un contexte d’éclair: Samedi, retour attendu de conditions moins instables, sans risque orageux prévu.http://www.keraunos.org/previsions/prevision-orage-grele-vent-demain-apres-demain-france-risque-meteo.

Le mot ‘éclairs’ a été utilisé en litérature, voici un lien du moteur de recherches google : “Connemara Black: Prix du livre insulaire policier 2017 https://books.google.fr/books?isbn=2377220223 Gérard Coquet - 2017 - ‎Fiction ... de Thornberry, quelques heures plus tôt, une ambulance et deux véhicules de la Garda crachaient les éclairs de leurs gyrophares contre les façades. Je peux me tromper mais en dépit de tous mes efforts je n’ai pas réussi à voir des éclairs dans les gyrophares des forces de l’ordre et de secours, montées en direct à la télévision le soir du 7 décembre.

Mélanie Calvat: «On sortira (de paris) le premier jour, le deuxième jour avec grand'peine, le troisième jour on ne pourra plus»... Même les conducteurs de voitures qui s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière ... Le tout dans une fumée asphyxiante.»

Le mort déclenchant l’insurrection pourrait être l’avant dernier jour de la crise, ou tout à la fin du jour précédent, c’est à dire le mercredi 11 décembre ou à la fin du mardi 10 décembre. Le risque d’orage sur la France ces jours-là, notamment Paris, ne sera pas connu sur ‘Keraunos’ avant le 7 ou le 8 décembre.

Marie Thé: L’homme qui s’est levé en France écrasera la révolte contre lui par une interventio quasi militariste.

Il est possible que celui de ces jours-là le chef de l’Etat n’aura d’aure choix que de faire intervenir activement l’armée, il en a les moyens.

Article 15 de la constitution, le Président de la République et le chef des armées. Cet article doit être lu à la lumière de l'article 5  qui dispose ... que le Président de la République est le garant ... de l'intégrité du territoire... La prédominance du chef de l'État dans le cadre de la Cinquième République fait du Président de la République le véritable maître en la matière ... puisque la matière militaire fait partie du domaine dit réservé du Président.https://fr.wikipedia.org/wiki/ Article _ 15_de_la_Constitution_de_la_Cinquiéme_République_française 

C’est peut-être possible, je l’ignore, il faudrait je suppose poser la question aux militaires, reprendre le contrôle de l’ensemble du territoire national insurgé en trois jours semble un peu court en dépit du courage et de la détermination de nos soldats.

Mon hypothèse, je n’en ai pas personnellement d’autre(s), est que le retour à l’ordre sera aidé par le gand avertissement annoncé à Garabandal, probablement le dernier jour de la crise révolu.

Je conçois que certain(e)s d’entre vous soient déconcertés par les références prophétiques. Elles sont toutes dans le livre de l’auteur “Bernard Tissier” édité en juillet 2018 “La civilisation de Caîn” chez http:///www. lulu.com. Ils livrent quasiment le monde entier.

Lulu fait actuellement une promotion: Livraison économique offerte ou livraison standard à moitié prix sur tous les livres imprimés et calendriers : Saisissez le code  ONESHIP (Code sensible à la casse majuscule et minuscule). La promotion qui se termine le 13 décembre 2018 à 23h59 vous laisse ce livre à 9,95 euros en livraison économique.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Calex Jeu 6 Déc 2018 - 21:07

Isabelle-Marie a écrit:Zemmour" Quand je veux y replonger, évoquer mes parents défunts, je vais à la synagogue. En revanche, je sens bien que toute ma culture, c’est le christianisme, j’en suis imprégné."

https://www.france-catholique.fr/Zemmour-Je-suis-impregne-du-christianisme.html


Merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas, Isabelle-Marie ;-)
Quand on sert la vérité, on est forcement proche du Christ, même si on ne le sait pas.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Dim 9 Déc 2018 - 14:52

Père Nathan a écrit:JPhilippe et Anne me demandent de diffuser cette initiative ... populaire :


Le sanctuaire de Montmartre fut consacré en 1919 et l
es douze mois courant d’octobre 2019 à septembre 2020
seront l’occasion d’un grand jubilé de la basilique du Sacré Cœur. Il est proposé aux catholiques français, représentant le peuple de Dieu en France, de demander à tous leurs évêques de bien vouloir consacrer la France au Sacré Cœur de Jésus :


EXEMPLE DE LETTRE DE DEMANDE DE CONSECRATION DE LA FRANCE AU SACRE CŒUR DE JESUS
A ENVOYER A VOTRE EVEQUE RESPECTIF
[Prénom
Nom
]
Date                                     Adresse Tél  Courriel
Destinataire:Monseigneur
Prénom Nom                   Adresse   Courriel



Monseigneur,
La France traverse une période de doute et de souffrance.
N’aurait-elle pas besoin de puiser à la source, de retrouver cette vitalité qui permit à Clovis de gagner la bataille?
La France traverse une période d'espérance et de réveil populaire de la foi
Le lieu n’est pas ici de rappeler l’histoire de notre nation, ni sa force et sa puissance lorsqu’elle se tourne vers Notre Seigneur.
Aujourd’hui, les baptisés de France, dans toute leur diversité, peuvent former le corps du Christ et battre à l’unisson de son Sacré Cœur.

En ce jubilé de la dédicace de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, le 16 octobre prochain en 2019, nous vous demandons d’accepter la consécration de notre nation au Sacré Cœur de Jésus.
.
Sûrs que cette sollicitation recevra un écho favorable de votre part, nous restons vos humbles et dévoués serviteurs
,
Dans le Sacré Cœur de Jésus Christ, Notre Seigneur et Notre Sauveur,


    signature


Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Coeur-douloureux-de-marie


Bonjour P Nathan,

Cette initiative est fondamentale.

  • Mais pourriez vous nous dire comment la date du 16 oct 2019 a été choisie?
  • Est ce qu'une demande de pardon de la France pour les péchés que nos ancêtres ont commis sera aussi effectuée?

Merci pour vos réponses.

Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France - Page 2 Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum