Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Je crois de plus en plus qu'on y est en France

+11
tlig77
Charles-Edouard
François Bernon
Père Nathan
jacques58fan
Garabandal
GAD2001
granny
Ludovicus
olivier0
Ami de Saint Bernard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 20 Nov 2018 - 16:18

à la télé ce matin ils ont dit que c'était très loin d'être mai 1968
il se trompent c'est pire

en plein mai 68 on nous parlait de bandes violentes descendues d'une ville proche de chez moi pour forcer à fermer les récalcitrant à faire grève des petites boites alentour

cette fois c'est pire, la crise n'a commencé que le 27 novembre et la télé a fait parlé ce matin des gilets jaunes bloqueurs pacifiques de leur centre commercial, en colère contre des gilets jaunes venus d'ailleurs cassé leur outil dee travail parce qu'ils ne le casaient pas chez eux

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 22 Nov 2018 - 12:51

L'UNSA Police a indiqué jeudi l'arrivée prochaine en renfort de 28 policiers "profilés Brigade anti-criminalité (BAC) et Compagnie départementale d'intervention (CDI)". La gendarmerie monte également "en puissance" avec l'arrivée sur place de l'escadron de Troyes et celle prévue jeudi soir de l'escadron de Maisons-Alfort. Ils rejoignent les quatre escadrons et demi déjà sur place. Mercredi soir, Emmanuel Macron avait averti que la réponse de l'État serait "intraitable". "Ce qui se passe depuis samedi à La Réunion est grave. Nous avons mis les moyens et allons continuer à les mettre: nos militaires seront mobilisés dès demain pour rétablir l'ordre public", avait-il annoncé. Ces déclarations du chef de l'État ont été mal ressenties par une partie de la population réunionnaise. Sur les réseaux sociaux, des internautes lui ont reproché l'emploi du terme de "militaire", laissant croire au déploiement de l'armée, alors que M. Macron faisait en réalité allusion au renfort de gendarmes qui sont des militaires. https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620981-violences-a-la-reunion-situation-toujours-tendue-sur-l-ile (publié le 22/11/2018 à 10h25)

La Gendarmerie nationale française est une force armée chargée des missions de police et placée sous la tutelle du ministère de l'Intérieur. Contrairement aux policiers, ses membres sont des militaires, donc ceux qui essaient de faire croire que l’armée n’intervieent pas à la Réunion ne savent pas de quoi ils parlent.

Je rappelle l’avertissement d’Axelle pour la France du 22 mai 2000: Et soudain l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez déjà connu cela à la révolution. Chacun, pour défendre es intérêts - écrasera son voisin au sens propre.L’armée s’en mêlera puis se divisera ... (source «France réveille-toi: Mets toi à genoux, car je t’aime!» Editions du Parvis en 2015.

Je peux me tromper, mais il y a peut-être encore possibilité d’apaiser la crise si nous sommes tellement nombreux à rejoindre les gilets, mais ça ne peut fonctionner que si c’est massif, que le Président et son gouvernement n’auront plus qu’une altenative, écouter le peuple ou se sentir au moins en partie responsables  si ça dégénère. Personnellement je rejoins les gilets jaunes aujourd’hui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Jeu 22 Nov 2018 - 18:53

Ici la réaction de Mgr Aubry évêque de la Réunion sur la situation dans l'île.

https://m.zinfos974.com/Mgr-Aubry-Les-gilets-jaunes-et-les-casseurs-causes-et-remedes_a133987.html

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Ven 23 Nov 2018 - 17:51

« Éteins la flamme du péché 
Et les ardeurs de la colère 
Emplis nos cœurs de ton amour 
Et que ta paix nous réunisse. »


Avez vous jamais pensé que quand Jésus pleura au pied des murailles de Jérusalem juste avant sa Passion alors que les apôtres lui vantaient dans leur innocence la puissance de ces murailles c'était déjà trop tard pour Jérusalem


et pour nous? trop tard ou pas trop tard (relativement puisque la crise de la fin des temps ne pourra pas empêcher notre salut. 


Axelle le 4 avril 2002 disait entendre de Jésus: " Le combat est gagné, je suis vainqueur, aussi choisissez moi et interdisez vous formellement les jugements.Ce qu n'empêche pas d'être lucide, mais choisissez mon regard, celui qui discerne ce qui vient. Veillez à garder vos coeurs ouverts à toute détresses, sans négliger ceux qui ne partagent pas votre foi ou qui sont enlisés dans des erreurs doctrinales... Agissez enfin au mieux sans regarder l'apparente insurmontabilité de la tâche à accomplir. Il est vrai que vous ne pouvez pas grand chose, faites le. Dieu peut tout, accueillez le donc."


actuellement la population mondiale est de 7 milliards 500 millions d'êtres humain, même si on retranche les enfants qui n'ont pas l'âge de raison, chacun de nous ne peut agir dans le bon sens que sur une unité de cette masse considérable

en plus la situation que nous vivons est le cumul des péchés accumulés depuis la création du monde et en plus chacun de nous a ses propres péchés, on ne peut pas grand chose, mais pas le choix, appuyés sur notre Dieu faisons cet infiniment peu, il fera le reste.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Ven 23 Nov 2018 - 18:06

Quitte à seriner, je voudrais redire qu'on y est
je ne sais pas si la première crise de 28 jours a commencé le 17 novembre où si c'est une phase d''alerte préliminaire, ce que je sais c'est que si ce ne sont pas les 28 jours, ils vont suivre de très près.l

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ludovicus Dim 25 Nov 2018 - 12:08

Bonjour Ami de Saint Bernard ,

Une nouvelle qui pourrait faire écho à Marie-Julie Jahenny :

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/paris-un-gilet-jaune-abattu.html#more (consulté le 25/11/2018)

Un gilet jaune aurait été abattu, en espérant sincèrement me tromper, car ce mort est pour l'instant caché...

Dieu seul connait l'heure et le jour mais il nous envoi des signes. Faisons confiance à Dieu et à ses saints pour nos guider dans ces temps troublés. Amen

Ludovicus
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 41
Localisation : Occitanie
Inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par granny Dim 25 Nov 2018 - 15:40

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont envoyé les gaz sur les manifestants qui ne faisaient que défiler.

scratch

les manifestants en nombre qui sont sortis pour ne plus être des numéros dans des dossiers. En chair et en os, c'est quand même bien plus parlant.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Dim 25 Nov 2018 - 17:50

Illustration tirée de la une du magazine "The Economist" édition 2017. Le magazine est la propriété de Rotshild dont le groupe vient de mettre en vente la totalité de ses activités fiduciaires ( banques centrales ) .
Qu'en penser ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Dim 25 Nov 2018 - 17:55

Désolé je ne peux pas télécharger la photo depuis mon téléphone.

Il suffit de taper The Economist 2017 sur un moteur de recherche .

Il s'agit d'une représentation d'une lame de tarot intitulée " Thé Hermit ".

C'est troublant.

https://goo.gl/images/k9i1hZ

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par granny Dim 25 Nov 2018 - 18:27

je croyais que l'art divinatoire ne doit pas être utilisé par un chrétien.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Lun 26 Nov 2018 - 11:08

Bien sûr Grany.

Il ne s'agit pas d'utiliser cela pour nous même mais plutôt de prendre du recul et d'être attentif aux manipulations.

Il est troublant de voir que cette couverture de magazine évoque déjà depuis fin 2016 une foule protestataire tout en jaune.....

Cela peut être aussi le hasard et en fait je l'espère mais sachons que la programmation mentale prédictive existe et que ce n'est pas y adhérer que la mettre en lumière.
Bien au contraire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Lun 26 Nov 2018 - 11:13

Talleyrand disait qu'il fallait bien agiter le peuple avant de s'en servir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par granny Lun 26 Nov 2018 - 11:46

C'est exactement ce que je pense ! la révolte n'est peut-être pas que l'oeuvre des gilets jaunes.

toutes les cartes en mains, ne sont pas forcément les bonnes.

Ah ! qu'il est doux De ne rien faire Quand tout s'agite autour de nous.




” De Jules Barbier et Michel Carré / Galatée
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par olivier0 Lun 26 Nov 2018 - 15:34

Personnellement je n'affirme rien au niveau politique.
Je fais juste attention à ne pas me laisser prendre par l'esprit du monde tout en étant attentif à ce qui se passe.
Solidarité avec mes frères et soeurs qui subissent l'oppression sociale sans me laisser submerger par l'émotion générée.
Que Dieu nous vienne en aide dans cette grande tribulation qui selon moi débute.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Lun 26 Nov 2018 - 16:43

En ce moment, désolé pour ceux et celles qui aiment me lire, pas moyen de me concentrer (cause douleurs cancer et fatigue chimio pas insupportables pourtant) sur mes recherches sauf effort de volonté considérable un temps suffisamment profitable. Pas grave, c'est comme ça c'est tout

Dernier exemple à propos de la grave crise imminente ou peut-être commencée le 17 novembre à propos de la prophétie d'Axelle sur le vacillement soudain de l'ordre établi en France je ne retrouvais pas qui avait dit que les pauvres se révolteront.

Je l'ai retrouvé un peu stupéfait car il s'agit d'Axelle elle-même et en plus dans la phrase où juste après elle avertit du vacillement de l'ordre.Ma seule excuse est que ce n'était pas sur la même page, au début, mais à la fin de celle d'avant.

Quelques points pour vous retrouver:
Le mouvement des gilets jaunes traduit  une colère bien plus profonde, et des causes bien plus complexes que la question des prix du carburant, qui renvoie à ce que l’on appelle les « consommations contraintes » des ménages des classes populaires.

Les propos  d’un Président de la République,  fasciné par les « start-upers » et par la richesse des gens qui ne sont pas rien. Les termes extrêmement désobligeants qu’il a employés depuis des années à l’encontre des classes populaires  n’ont pas été oubliés par ceux auxquels ils s’adressaient. 

Tout cela a fait le ciment d’une révolte qui monte des tréfonds de la France périphérique.   Les slogans politiques  ne doivent rien à la présence de militants de partis et d’organisations, mais  au fait que ces classes populaires identifient spontanément le gouvernement et le Président comme leurs ennemis.

Le gouvernement se trouve face d’un mouvement d’un nouveau genre, un mouvement revendicatif qui porte en lui directement sa nature de contestation politique. Sauf à lui donner très vite raison, et l’on voit mal comment il le pourrait, il risque deux écueils :

Le premier est que cette mobilisation continue de monter et  provoque, des mouvements de fraternisation avec les forces de l’ordre. Même s’il est aujourd’hui peu probable, il implique alors la transformation de cette mobilisation en un mouvement de fait insurrectionnel.

Le second, plus probable, est que cette mobilisation finisse par s’effilocher faute de trouver des débouchés concrets et faute d’avoir pu faire le pont avec d’autres secteurs de la population. 

https://www.les-crises.fr/russeurope-en-exil-les-gilets-jaunes-et-la-colere-des-masses-populaires-par-jacques-sapir/publié le 19 novembre 2018.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Lun 26 Nov 2018 - 17:15

Une vidéo télévisée, reprise sur Facebook montre un Gilet jaune s'écrouler brutalement, puis  ce qui pourrait-être la trajectoire d'une balle traçante, correspondant à un deuxième tir. Ce tir, vu son inclinaison, proviendrait d'un immeuble.Pour info, tout le monde a pu observer sur les différentes vidéos de la manifestation de samedi, qu'il y avait des forces de l'ordre postées sur les toits des immeubles.Dans les chargeurs d'armes de guerre, en tir de nuit, une balle traçante est intercalée parmi les balles classiques, d'où l'invisibilité de l'éventuel premier tir. On remarque aussi dans la vidéo, que la personne au premier plan qui téléphone, se retourne brutalement en regardant dans la direction du départ d'un éventuel premier tir, puis du deuxième et regarde ensuite vers le gilet jaune qui s'est écroulé.Silence radio sur tous les médias. Que s’est-il vraiment passé ? Qui est cette personne qui s'effondre ? Qu'est-elle devenue ? Peut-on retrouver cette vidéo télévisée ? Témoignage de l'homme au téléphone ? http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/paris-un-gilet-jaune-abattu.html#more

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et  la France.

L’extatique de Grenoble, aussitôt à la lueur des éclairs et des flammes, (éclairs de quoi, d’orage ou de balles traçantes, ou des véhicules des pompiers, ambulances et forces de l’ordre?) a vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture et elle ajoutait que, quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache. 

Si la video que je n’ai d’ailleurs pas visionné, mais juste lu les textes, n’est pas unmontage alors la première crise de 28 jours en France a commencé le jour de cette mort le 25 novembre 2018.

Dans ce cas on comprend que tant que la lumière n’est pas faite, si elle peut l’être, le pouvoir à la fois d’un sang froid considérable et en pleine panique diffère cette nouvelle, les chambres froids permettent de garder longtemps un mort sans sépulture.

Attention, ce n’est pas parce qu’on a vu des forces de l’ordre postéees sur les toits qu’il n’y avait qu’elles. Donc si on y est quand on apprendra cette mort, soit par le pouvoir, soit par fuites, ce sera le jour de la révolte suivi probablement du grand avertissement.

C’est peut-être temps d’acheter mon livre “La civilisation de Caïn” chez www.lulu.com

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par GAD2001 Lun 26 Nov 2018 - 19:50

Michea sur agoravox parle de trois morts déjà
(Non vérifié)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 27 Nov 2018 - 16:27

premières constatations su la vidéo du 25 novembre

on voit que c'est en pleine nuit, il y a une bannière de la manif du 24, quelques voitures roulent de droite à gauche le long de l'immeuble (leur déplacement est visible au moins sur deux images successives) d'autres voitures apparemment à l'arrêt feux éteints (sont visibles à droite)

la scène semble être nocturne très tard dans la nuit du 24 au 25, on voit encore la fumée de ce qui semble être les gaz lacrymogènes de la journée et (ou) de la soirée.

si c'est une opération d'intoxication elle a nécessité très peu de figurants, je n'ai pas réussi à en compter plus de 7, peut-être 6 ???

si c'est un fait réel il pose énormément de questions.

dans ce cas si la situation est éclaircie et le jour où elle le serait, on serait ce jour là en plein dans la vision de l'extatique de Grenoble page 137 de mon livre "La civilisation de Caïn" sous titrée " ... les derniers jours ..."

Se serait étonnant, montage ou scène réelle, que ce soit à imputer au pouvoir

l'étonnant encore, c'est pourquoi une fois la vidéo diffusée sur l'échelle de Jacob et sur facebook ni le pouvoir, ni la préfecture de police, ni les RG n'aient réagi

je vois mal des bandes de banlieue ou d'extrême gauche participer à cette scène mais ce n'est que mon impression, donc fragile

mon hypothèse la plus probable, mais tellement fragile) est qu'il s'agit d'un montage ou d'un véritable attentat contre une personnne mené par l'ultra droite

Selon BFM TV le 24 novembre, alors que les débordements – prévisibles- n’avaient pas encore eu lieu, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a pointé du doigt “les séditieux” d’ultra-droite.

Plutôt qu’à l’accusation pointant Madame Le Pen pour la salir, il est possible que Christophe Castaner soit basé sur des craintes  d’une action de l’ultra doite pour ce jour là, crainte émise éventuellement par ses services de renseignements, mais ceci je n’en sais rien.

Ceux qui ont lu mon livre «La civilisation de Caïn» page 133 savent que l’hypothèse est crainte depuis déjà deux ans dans les sphères du pouvor; Voici l’extrait de mon livre:La confrontation est inéluctable, avait estimé Patrick Calvar alors patron de la DGSI, et de préciser : "Vous aurez une confrontation entre l'ultra droite et le monde musulman - pas les islamistes mais bien le monde musulman". Encore un ou deux attentats et elle adviendra", avait-il prévenu le 10 mai 2016 devant la commission de la Défense nationale de l’Assemblée nationale. Il recommandait d’anticiper et de bloquer toute possibilité d’affrontements intercommunautaires.(source marianne.net/12/07/2016)

Si on est dans ce cas de figure on comprend que tous ceux capables de parler de cet événement soient tétanisés et ne savent pas comment le présenter au peuple.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Mar 27 Nov 2018 - 16:48

Ce qu'il faut ne pas perdre de vue si c'et l'ultra droite qui a tué à Paris, c'est que c'est elle qui est alors maître du jeu

c'est à dire du moment où elle s'en vantera

et on peut être à peu près certain qu'elle choisira un jour où son annonce aura le plus d'impact tant à Paris que dans e plus possible du territoire national

difficile de ne pas penser au 1er décembre, mais ce jour ou un autre seule l'ultra droite le sait

on comprend que si c'est très proche le pouvoir et ses renseignements vont tout faire pour devancer cette annonce, mais il ne le peut que si son enquête a abouti

on comprend aussi peut-être les buts de cette conférence de presse présidentielle complètement déconnectée des réalités du peuple de ce main, et qui avait avait été annoncée dès samedi:détourner l'attention et gagner du temps.

En ce qui concerne les chrétiens on a plutôt intérêt à prier pour Macron même si comme moi sa politique financière est inacceptable humainement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Garabandal Mar 27 Nov 2018 - 18:19

Voici la vidéo :  "Un mort à Paris ???"

Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked Étonné Shocked

https://www.facebook.com/rachelkali.hamzalag/videos/305013940339934/ 
nécessité de cliquer ensuite sur "montrer la vidéo" et d'agrandir le cadre...



Faites-vous votre opinion...
Quelque peu troublant, vraiment...

Maintenant, ce peut être quelqu'un qui mime par jeu pour "jouer" la victime...
Les lumières traçantes interrogent toutefois...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Garabandal Mar 27 Nov 2018 - 19:04

http://www.fawkes-news.com/2018/11/la-dictature-en-marche-les-medias-ont.html#more

Nouvelle vidéo : "un mort à Paris ???"

Voir les 2 premières minutes...
Puis à partir de 9' 30" où il y a des témoignages extrêmement troublants... Confused 

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 29 Nov 2018 - 17:26

 qui mime par jeu pour "jouer" la victime...


et si ce n'était pas un jeu??? Tout est possible, attendons d'y voir plus clair

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Ami de Saint Bernard Sam 1 Déc 2018 - 10:48

Au sujet de la vidéo, Garabandal a dit ce peut être quelqu'un qui mime par jeu pour "jouer" la victime... et s'il avait raison mais qu'il ne s'agissait pas d'un jeu mais d'un test en conditions réelles ou en tous cas le plus proches possibles, d'un meurtre à Paris, pour tester sa faisabilité,,,
En quelque sorte une reconstitution de scène de crime à l'envers, la reconstitution judiciaire se faisant après le crime, le test de faisabilité se faisant avant???
A quoi sert une reconstitution d’une scène de crime ? Il s’agit d’un exercice difficile, parfois onéreux mais bien souvent incontournable pour connaître la vérité judiciaire… La plupart du temps, le juge d’instruction en possession de photographies prises par les policiers  va demander une reconstitution pour lever des doutes sur des questions techniques... Ainsi, cela permet de comprendre exactement les expertises balistiques: angles de tirs, distances, obstacles… Bien souvent, des détails auxquels on n’avait pas pensé peuvent surgir comme une évidence car on se retrouve en situation ... https://www.police-scientifique.com/a-quoi-sert-une-reconstitution

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par jacques58fan Sam 1 Déc 2018 - 15:33

Ami de Saint Bernard a écrit:à la télé ce matin ils ont dit que c'était très loin d'être mai 1968
il se trompent c'est pire

en plein mai 68 on nous parlait de bandes violentes descendues d'une ville proche de chez moi pour forcer à fermer les récalcitrant à faire grève des petites boites alentour

cette fois c'est pire, la crise n'a commencé que le 27 novembre et la télé a fait parlé ce matin des gilets jaunes bloqueurs pacifiques de leur centre commercial, en colère contre des gilets jaunes venus d'ailleurs cassé leur outil dee travail parce qu'ils ne le casaient pas chez eux
Paris n'est pas la France
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Père Nathan Sam 1 Déc 2018 - 21:46

Zemmour signale que la devise de Clémenceau résume l'Histoire et l'identité de la France  :

"La France, soldat de Dieu, soldat de l'humanité, la France sera tjrs soldat de l'idéal"


Dans le discours de Macron, il note  :"France, soldat de Dieu" a disparu de la trilogie: 1000 ans d'Histoire balayée

Dans https://www.lesalonbeige.fr/marion-marechal-interroge-eric-zemmour   à la minute 44'44
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par François Bernon Sam 1 Déc 2018 - 22:35

Pour être plus précis, la citation est "la France, hier soldat de Dieu, aujourd'hui soldat de l'humanité, sera toujours le soldat de l'idéal !"...
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Charles-Edouard Sam 1 Déc 2018 - 22:46

@Ami de Saint Bernard
Je me suis souvenu aujourd'hui que Marie Julie Jahenny avait parlé qu'il y aurait 3 révolte ou révolution avant que les événement arrivent, et en cherchant le prophétie sur Google je suis tombé sur un article à vous que vous aviez mis en aout 2018 (gilet jaune pas encore connu)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42373-marie-julie-jahenny-une-future-rvolution-et-le-dbut-2018-en-france

@jacques58fan
"Paris n'est pas la France"
J'ai lu il y a plusieurs années un passage dans un livre (écris par un spécialiste) qu'il suffirait qu'une seule bombe nucléaire explose sur Paris pour que toute la France soit paralysé et sans dessus-dessous, je ne parle pas niveau retombé radioactivité, mais le pouvoir, les institutions, etc..
Donc oui Paris n'est pas toute la France, mais elle est son cœur..

Mais le mouvement n'est pas fini est déjà des incidents ont eu lieu en d'autres villes, et perdurer dans le nombre de samedi.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par tlig77 Sam 1 Déc 2018 - 23:48

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:24, édité 2 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Calex Sam 1 Déc 2018 - 23:52

Éric Zemmour: «Deux peuples, deux mondes, deux France»

CHRONIQUE - La France périphérique et la France des «minorités» ne vivent plus ensemble. Elles se méprisent et se haïssent.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/11/30/31003-20181130ARTFIG00001-eric-zemmour-deux-peuples-deux-mondes-deux-france.php

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par steve2035 Dim 2 Déc 2018 - 17:48

Calex a écrit:Éric Zemmour: «Deux peuples, deux mondes, deux France»

CHRONIQUE - La France périphérique et la France des «minorités» ne vivent plus ensemble. Elles se méprisent et se haïssent.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/11/30/31003-20181130ARTFIG00001-eric-zemmour-deux-peuples-deux-mondes-deux-france.php


Eric Zemmour milite pour la guerre civil aidée par Israël.
Alain Soral milite pour la réconciliation nationale.

Que celui qui a des oreilles entende...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je crois de plus en plus qu'on y est en France Empty Re: Je crois de plus en plus qu'on y est en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum