Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Dates et proximité des évènements, Kirill, unité, enfants nonnés,Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dates et proximité des évènements, Kirill, unité, enfants nonnés,Jean

Message par tlig77 le Ven 23 Déc 2016 - 0:49

Le 18 janvier 1917, le président Raymond Poincarré, recevait la lettre du sacré-coeur (par l'intermédiaire de Claire Ferchaud) lui intimant de refuser la franc maçonnerie et de faire revenir la France aux sources de son baptême.

Celui-ci avait jusqu'à la fin de son mandat (18 février 1920) pour agir.

Prophétie de Marie Mesmin reçue en 1902 :

«[…] Les châtiments commenceront sous le troisième président de la République après celui d'alors. La guerre en sera le prélude à titre d'avertissement[…]»

(http://www.touteslespropheties.net/marie-mesmin/)

Nous pouvons traduire cette prophétie comme les 100 ans qui commencerons après mandat de poincarré. (cf la chronologie des présidents de la troisième république)

Les 100 ans prennent fin avec d'un côté le sacré coeur de jésus et la France (claire Ferchaud), et de l'autre le Coeur immaculé de Marie et le Pape (Fatima). Le troisième cœur échappe à la Babylone, il va même la faire imploser. Quand ? Dès l'année prochaine jusqu'à 2029 ? La demande de consécration est datée de 1929 (au moment ou l'église à reconnue l'apparition) et non pas en 2017. Les apparitions de mai à octobre 1917 : 153 jours, et jusqu'à la reconnaissance par l'Eglise : 153 mois...

La conséquence de son refus (son inaction dans le sens des demandes du ciel jusqu'à la fin de son mandat) n'entraina-t-elle pas la 3ème guerre mondiale, la guerre contre l'innocence, la véritable guerre de 100 ans ? En effet, 9 mois plus tard jour pour jour après la fin de son mandat, le 18 novembre 1920, la Russie fut le premier pays au monde à légaliser l'avortement. Déjà l'intention politique d'atteindre l'union hypostatique était là. Le refus de la grâce souterraine johannique par les autorités entraina inexorablement des conséquences désastreuses dans le monde entier (depuis 1689 puis 1789).

Cette guerre de 100 ans est menée avec Jeanne d'arc canonisée la même année (13 mai 1920). Jeanne d'arc, morte à 19 ans, n'est par martyr mais confesseur de la Foi !! Ce qui est une différence notoire. Nous considérons qu'un confesseur de la Foi n'a pas succombé de ses coups et blessures...son cœur pulse encore, et nous indique de façon vivante dans notre temps, le lieu de l'innocence incréé en proie à la bête doit elle doit triompher ; sa mission n'a fait que commencer ! Jeanne est le chef de fil des enfants non-nés. Alors qu'un martyr est réservé pour le temps de la justice.

Le cum Petro par St Jean ou la vigne qui murit

Pour mettre un terme efficace au désastre, il est nécessaire que le repentir de nos chefs religieux atteigne l'Eglise de l'Un , c'est à dire que ce repentir réintègre le corps des enfants non-nés au Corps Mystique de l'Eglise. Et ce par une unité pastorale eucharistique entre Pierre (sous-tendue par jean) et Jacques, les 3 colonnes de l'Eglise envoyé aux juifs, autrement que Paul envoyé aux païens (galates 2.9).  Pierre et Jacques cités systématiquement dans la prière eucharistique.

C'est saint Jean, dans le temps de l'église la grâce johannique, qui soutient le principe pétrinien pendant son triple reniement (St Jean est allé jusqu'à la croix et a contemplé la victoire du verbe par Marie). Aujourd'hui la grâce Johannique nous fait traverser le Meshom et entrer dans une nouvelle unité, un nouveau "cum Petro" fraternel et synodale. L'unité Johannique est fondée sur l'Un, l'eucharistie, elle transcende toutes les formes possibles d'unités ecclésiologiques. L'unité johannique est le nouveau fondement canonique de la sainte Eglise universelle. Le "cum Petro" ne peut se comprendre qu'à la lumière de ce déplacement apparent du centre de gravité de l'infaillibilité (désolidarisée du Meshom) qui est maintenant située entre Pierre et Jacques...c'est la grâce johannique qui en est le principe d'attraction et de réunification des successions de Jacques et Pierre ; jusqu'à ce que leur concélébration unisse les temps. Quant au "sub petro" il doit se comprendre par St Joseph. (cf plus bas).


Jean Jacques Olier à Propos de saint Jean :

Il le représentait comme chef intérieur, selon ce que Jésus-Christ a de divin, et qui le fait être chef essentiel de son Église ; tandis que saint Pierre, et ses successeurs, le représentent comme pasteur visible, comme chef extérieur, à qui tout le monde doit aboutir.

(source : http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/jean-jacques-olier-1608-1657 )

Aujourd'hui c'est bien Kyrill de Moscou le successeur de saint Jacques et le Pape François qui vont ouvrir les portes de l'église de l'Un dont Saint Jean est l'apôtre et préside aux temps avec le fils de David dans notre histoire.
Notons que le refus du Patriarche Kyrill de participer au concile pan-orthodoxe est la manifestation du rôle particulier de la Russie "mise à l'écart" pour jouer sont rôle de gardienne de l'unité pan-orthodoxe et catho-orthodoxe en un seul pont (conformément à la demande de Fatima). Kyrill a mis en place une deuxième vitesse à la mise en place de l'unité en inscrivant la Russie comme une voie de passage vers l'occident parallèlement à l'unité Bartholoméo-François.
La troisième Rome sait-elle que les deux Babylone ne pourront pas  ?



Le Sub Petro compris par St Joseph ou l'arrachement en Egypte :

Saint Ambroise nous découvre un aperçu ravissant. Il appelle Marie le "type de l'église" (l'image parfaitement réalisé) ; et il voit en saint Joseph, Epoux de la Vierge et gardien de sa virginité, le "type de l'épiscopat", qui est à sa ressemblance époux temporaire de l'église et gardien de la précieuse virginité de celle-ci. Il établit ce parallélisme : dans une sphère éminente, l'Eglise et l'épiscopat. Joseph représente éminemment l'épiscopat et celui en qui l'épiscopat se résume : le Pape. De même que l'Eglise est soumise aux influences de Marie qui, dit saint Ambroise, est son type : ainsi l'épiscopat et le Pape qui en exprime l'unité reçoivent les influences de St Joseph.(source : le scapulaire de st joseph, clarisses de Morgon edition via romana p74)

Le scapulaire de saint Joseph approuvé par Léon XIII l'illustre bien, nous observons dessus les clés pontificales et la Tiare :





Avant la réalisation des grands évènements saint joseph doit pleinement s'approprier dans notre temps, par une intervention miraculeuse silencieuse et invisible, le programme de rédemption prédit à Medjugorje, Itapiranga, Ischia, Paratico et Manduria. Les confidents de chacun de ces 5 sanctuaires ont reçu 7 secrets qui concernent l'Eglise et le monde (+ 3 secrets personnels ce qui fait 10), ils devront les annoncer 10 jours avant leur réalisation. Il seront dévoilés successivement après que ces secrets aient d'abord été dévoilés aux voyants (il en reste 1 à Medjugorje, tout a été donné dans les autres sanctuaires, l'avant dernier fut Itapiranga le 13 mai 2015).

Le triomphe de saint Joseph que j'aime à nommer "le coup de patte du Lion" doit intervenir avant la réalisation des secrets c'est à dire près de la fin des apparitions. En effet c'est l'Eglise fille de David qui fait procéder les évènements prophétiques dans notre monde (et non pas l'apparition en elle même),  saint Joseph doit donc prendre pleine possession du plan rédempteur de Dieu dans notre monde car il en est le Père du point de vue de la chair et du sang.
Cette chronologie prédite par les prophètes de notre temps qui verront les secrets se réaliser de leurs vivant, doit se comprendre d'un temps différent..un temps remis à l'endroit...mais dans l'extrême pauvreté de l'innocence crucifiée...


Saint Joseph est le type évangélique que Jésus, après avoir quitté l'atelier de Nazareth pour entreprendre sa mission de prophète et de maître, annoncera comme programme pour la Rédemption de l'humanité.(catéchèse de Paul VI du 19 mars 1969)


Nous savons que les 3 premiers secrets sur les 7 nous ont été partiellement dévoilés, il y aura parmi eux : l'Avertissement est un signe permanent laissé sur le lieu des apparitions.

Apparition de st Joseph le 13 juin 2012
: [...]Quand tout semblera perdu et que satan paraîtra victorieux, mon intercession permettra un grand miracle en faveur de la sainte Eglise, et les hommes se souviendront de mon message et honoreront davantage mon coeur très chaste.[...](appel du ciel p105)

Message publié le 23 novembre 2016 sur le site des apparitions : Está chegando a hora da grande intervenção e milagre de São José para socorrer e proteger a Igreja de Cristo, dos perigos que a ameaçam. Rezemos, rezemos, rezemos! traduction approximative par mes soins : "l'heure approche de la grande intervention et du miracle de saint Joseph pour secourir et protéger l'Eglise du Christ"

La date du 18 Mars proposée comme date de l'intervention anticipée de St Joseph ?

Extrait de "My heart will triomph" publié en 2016 ou Mirjana, l'une des 6 qui devra annoncer au monde les secrets 10 jours avant, dit :
"Mais la date intrigante sera le 18 mars. Mirjana dit que quand les évènements commenceront à se dérouler, la signification du 18 mars sera claire pour tout le monde." Notons que Garabandal à commencé un 18 juin et que les principaux messages ont été délivrés un 18 (octobre, novembre, décembre etc...)
Le 18 mars pourrait être la date de la fin des apparitions pour que 10 jours plus tard, un 28 mars (jour de la conception des Saints innocents, date de la fête de la croix de Dozulé : "Jésus demande que chaque année y soit célébrée une fête solennelle - ce jour."), se réalise le premier secret de Medjugorje.
Ainsi on comprendrait : « Mon Triomphe a eu lieu le jour de la Fête des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 en l'année Jubilaire » (extrait du message donné le 18 février 2001 à Jnsr, page 45, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »), de sorte que le triomphe soit  l'accouchement de la conception des saint Innocents dans notre monde.

Pourquoi un 18 ? Parce que les grâce spéciales ne prennent jamais le dessus sur les solennité liturgique. L'intervention miraculeuse de saint Joseph ne se ferait-elle pas un 18 au moment du sacrifice du soir à l'heure ou commence déjà la solennité du 19 ? Le 18, parce que 10 jours plus tard le premier secret se réaliserait un 28, jour de la conception par excellence de tous les innocents, jour de l'antidote à l'Abomination de la Désolation qui s'introduit dans le Sanctuaire de la Vie, la Paternité incréée de Dieu qui crée ! St Joseph se poserait donc en défenseur de la Paternité abominée et prendrait les manettes pour rétablir dans le bon sens les forces transcendantales de la vie, les fondements  dévastés de la Création.

Préface de Patrick de Laubier du supplément 7 de la Vraie Vie en Dieu (Vassula Ryden) :
Il y a dans l'évangile le récit d'une épreuve qu'ont connu Marie très sainte et Joseph le juste entre l'annonciation et la naissance du sauveur. Joseph constata que Marie était enceinte et décida de la répudier en secret. Cette épreuve est l'exemple extrême d'une épreuve qui se renouvelle analogiquement tout au long de l'histoire de l'Eglise entre le Magistère et les mystiques qui reçoivent des révélations privées. Le Magistère peut, comme Joseph, penser qu'il doit rejeter tel ou tel témoignage par souci de la vérité. Le mystique authentique doit alors souvent supporter en silence la croix de cette condamnation, non pas en y renonçant, mais en vivant cette contradiction jusqu'au moment où le Magistère sera éclairé surnaturellement.

Message du christ à Vassula (supplément 6) le 28 mars 1994 : J'ai Moi-Même choisi ceux qui auraient à inscrire leur nom dans Mon Livre d'Amour (*), et Je te le dis, plus tard, Je les récompenserai... Sache que plus ils sont petits, plus grande est leur inscription.
*Ceux qui ont écrit des préfaces, des introductions, etc. dans "la Vraie Vie en Dieu". (note personnelle de vassula ryden)
http://www.vassula.org/CAHI_070.html#070r036

La Vierge à donné des précision à Mirjana sur les 100 ans prophétisés par Léon XIII :

"Excuse-moi pour ceci, mais tu dois savoir que Satan existe. Un jour il s’est présenté devant le trône de Dieu et a demandé la permission d’éprouver l’Église durant une période. Dieu lui a permis de l’éprouver durant un siècle. Ce siècle est sous le pouvoir du démon.
Mais quand seront réalisé les secrets qui vous ont été confiés, son pouvoir sera détruit. Déjà maintenant il commence à perdre son pouvoir et il est devenu agressif : il détruit les mariages, soulève des divisions entre les prêtres, suscite des obsessions, des meurtres.
Vous devez vous en protéger par le jeûne et la prière : surtout la prière communautaire. Portez avec vous des objets bénis. Mettez-en dans vos maisons, revenez à l’usage de l’eau bénite (source : « Chers enfants », de C. Auboineau / voir aussi le point A46)."


l'Eglise du silence à commencé depuis le 1er octobre 2016 avec Maria Teresa Carloni. info à venir.

[info votre intuition frôle la perfection  !          mdm
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 207
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dates et proximité des évènements, Kirill, unité, enfants nonnés,Jean

Message par Père Nathan le Sam 24 Déc 2016 - 4:26

⚜️
avatar
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 2172
Age : 66
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum