Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

+53
Isabelle-Marie
Garabandal
AnthonyD
Hercule
nath.
territoire en héritage
Maurice d'Elbée
Fabrice Remy
BENEDICTE 2
COLLET
azais
Pierre L.
Catherine Jouenne
Desiderius Ulixes
Monsieur Soucolline
véronique69
régis63
Tout Petit
vinz 109
marieangesl
emma19
Fortunatus
Prince de Talmont
tlig77
Elohim
Buni
Zamie
sga
Jacques-2
Surleroc
Jeannedelamontagne
Charles-Edouard
Calex
Jean21
apissponsalis
Engelkampf
Joannes Maria
brigitte57
jacques58fan
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
François Bernon
olivier0
Père Nathan
steve2035
Yeshoua
Marmhonie
Ami de Saint Bernard
Nox434
thanneguy
granny
Marzina
57 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Lun 29 Nov 2021 - 11:10

.

La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n'a que trop duré


Par Laurent TOUBIANA, chercheur à l'INSERM, directeur de l'Institut de Recherche pour la Valorisation des données de Santé (IRSAN)

...

Le scénario est maintenant bien rodé. En amont, il commence par des avis de scientifiques qui, alors que tout est supposé « sous contrôle », annoncent la possibilité du retour d’une nouvelle vague épidémique.

Ces oracles sont bientôt confirmés par des données venant de pays plus ou moins lointains ; tout va bien en France, mais ailleurs c’est très grave.

Les hypothèses de nos scientifiques s’avèreraient donc exactes. Les articles de presse pleuvent sur la panique engendrée dans ces pays et les mesures très dures en passe d’être mises en œuvre. Ces mesures nous paraissent démesurées, mais une petite voix nous dit qu’il faut se préparer à ce que ce soit bientôt notre tour.

Enfin, Santé Publique France donne l’estocade et annonce à son tour une élévation « inquiétante de l’incidence » sans vraiment expliquer ni de quoi il s’agit exactement, ni en quoi elle est inquiétante.
Cette information est immédiatement relayée par de puissants organes médiatiques. Elle est ensuite reprise par les autorités qui remettent en place des mesures contraignantes (masque obligatoire dans toutes les écoles et dans la rue de départements de plus en plus nombreux).

« En même temps », le porte-parole du gouvernement nous assure de ne pas nous inquiéter. Cela inquiète encore plus car, à chaque fois qu’il ne faut pas s’inquiéter, nous pouvons être sûrs du contraire ; cela est en général confirmé quelques jours plus tard.

Le nombre d’articles publiés sur la prochaine vague augmente et prépare le terrain. « Quelques dissidents » sont invités à s’exprimer pour faire bonne mesure car nous sommes en démocratie, juste le temps de les décrédibiliser incompétents, naïfs, inconscients, irresponsables, dangereux, complotistes.


Depuis toujours, une épidémie se caractérise essentiellement par le nombre de malades et de morts qu’elle provoque. Ainsi, ce que l’on appelle normalement « incidence » est le nombre de nouveaux malades en une semaine rapporté à la population, lequel permet d’évaluer la dynamique d’une épidémie de maladie transmissible à évolution rapide.

L’arrivée des tests et la massification de leur utilisation dévoyée à partir d’août 2020 a permis de redéfinir l’essence même de la définition classique de l’épidémie.
Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, les estimations de l’incidence à destination du grand public ne se réfèrent plus aux nouveaux malades ou morts engendrés par le virus mais à des porteurs de virus qui, à plus de 80 %, ne sont pas malades et ne le seront jamais.

De fait, le nombre de porteurs de virus est beaucoup plus important que le nombre de malades ou de morts. Il est donc fallacieux d’utiliser le même mot « incidence » pour représenter une réalité différente de la définition communément admise par les épidémiologistes, l’incidence d’une pathologie.


Pourtant, l’incidence d’une pathologie est un outil élémentaire utilisé pour le suivi de toutes les épidémies sous surveillance depuis des dizaines d’années (dont la plus emblématique est celle des syndromes grippaux). Pourquoi n’est-il pas appliqué pour l’événement épidémique du siècle ?

Probablement parce que les incidences de la maladie covid-19 (et non des tests positifs) sont tellement faibles qu’elles ne peuvent être décemment invoquées pour justifier les mesures de contrôle qui apparaîtraient à l’évidence disproportionnées : confinements généralisés de la population, port du masque obligatoire dans la rue, taux de couverture vaccinale aberrant, passe sanitaire.

Si l’incidence « classique » était utilisée, les populations n’auraient plus peur et n’accepteraient pas ces mesures considérées dès lors comme extravagantes

[...]


Video sur FranceSoir concernant la "cinquième vague", avec Laurent Toubiana :

https://www.youtube.com/watch?v=diFch8bNCdQ





.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Desiderius Ulixes Lun 29 Nov 2021 - 11:51

Demandons à Noé ce qu'il pense de la septième vague

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Arche-10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Déc 2021 - 9:34

Maître Di Vizio, qui prononce des paroles historiques, à la hauteur du moment que nous vivons. Merci, Maître Di Vizio  Chapeau

"(...) Nous sommes en guerre, en guerre  contre le gouvernement, nous sommes en guerre contre l'absurdité. Nous sommes en guerre contre le mensonge. Nous sommes en guerre contre les intérêts financiers, nous sommes en guerre contre la corruption, qui vraiment a été érigée en règle de gouvernement avec l'imbécillité de quelques médecins aussi bêtes, que corrompus pour certains.
Mais ce que j'ai également dit, c'est que cette guerre nous allons la gagner, véritablement. Voilà ce qui va se passer concrètement. Demain je crée une association de défense des non vaccinés, non seulement de défense mais de représentation des non vaccinés. (...) j'en ai déjà parlé ce soir avec des italiens qui sont d'accord pour la rejoindre. Nous aurons partout en Europe des membres de cette association. Un cabinet de lobbying avec lequel nous travaillons habituellement, va également prendre le relais pour aller voir les députés (...)  ça nous coutera ce que ça nous coutera. Il y va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Ensuite lundi nous saisirons le comité des droits de l'homme de l'ONU, nous expliquerons à l'ONU ce qui se passe, le sommant, le suppliant d'intervenir pour ne pas que se rejoue la grande et mauvaise histoire que nous avons connue il y a maintenant 60, 70 ans.
Oui j'ose le parallèle. Nous sommes en train de vivre ce que nos frères aînés ont vécu, nous vivons la discrimination. Et le parallèle avec la nuit de cristal n'est pas de trop, le parallèle avec l'apartheid n'est pas de trop, et tant pis pour les bien-pensants qui sont choqués. Moi ce qui me choque, c'est d'être discriminé sans raison, moi ce qui me choque c'est qu'on veuille me laisser mourir à la porte des hôpitaux, c'est ça qui me choque. Et soyez sûrs que je ne suis pas prêt de l'accepter.
Alors nous allons nous battre, nous battre ensemble, nous battre avec tous les moyens dont nous disposons et nous battre jusqu'au bout. Et je vous le garantis, le meilleur est à vivre."

comique

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1472003995061395457

Et à Paris la veille, le 18 décembre :



[...]
Alors mes amis je vais vous dire deux choses aujourd'hui. Ce matin, j'ai reçu beaucoup de messages de gens désemparés qui ont pris, à quelques jours de Noël, ces nouvelles annonces comme la marque de l'infamie, comme la marque finalement du cynisme. Ça ne pouvait donc pas attendre ? Il y avait donc une urgence, une urgence à nous saboter les fêtes de Noël, à nous priver de la joie ? Quelle est cette volonté de ce gouvernement, absolument, de se comporter en tyran, et ensuite de s'indigner quand on le dit. Ce gouvernement qui ne pouvait pas attendre quelques jours ? Il y avait donc urgence à réunir un conseil de défense sanitaire, là à l'aube de Noël, pour venir une fois de plus diviser le pays ?

Mais Monsieur Castex, entendez-vous ce que vous dites ? lorsque vous nous tenez responsables de la mise en danger des vaccinés, est-ce que vous vous rendez seulement compte de ce que ces mots ont comme poids devant l'histoire ? Est-ce que vous vous rendez compte que c'est un appel à la violence?

 Nous ne cèderons pas pour ce qui nous concerne. Nous ne sommes pas un danger. Au contraire nous sommes la portion responsable de la population. Nous sommes responsables pour tout le monde. Nous sommes responsables pour ceux qui ne le sont pas. Et notre responsabilité mes amis, nous la prenons devant l'histoire. Notre responsabilité mes amis, elle est le corollaire de la liberté. La liberté sans la responsabilité, c'est l'anarchie. Nous sommes responsables et nous portons haut et fort la responsabilité d'hommes libres.

Alors je suis venu vous dire : mes amis, ne vous laissez pas ravir l'espérance. Soyez dans la joie, oui dans la joie de l'homme libre, dans la joie de celui qui doit lutter, dans la joie de celui qui connait le prix de sa liberté.
[...]
Le message à donner à nos enfants aujourd'hui mes amis, il est simple : c'est pour toi que je me bats, mon enfant, c'est pour toi... c'est ça que j'ai à te léguer en ce temps de Noël ; au moment effectivement où il s'agit de faire des cadeaux, moi je te fais le cadeau de la liberté.
[...]
j'ai un cadeau pour vous [soignants suspendus] ça mes amis c'est la médaille de la fierté de la liberté, c'est la médaille de la reconnaissance que je vous offre. C'est la médaille que je viens vous offrir en ce temps de Noël, je viens vous offrir cette médaille de la reconnaissance, médaille du mérite, le mérite de l'homme libre. Vous n'avez pas cédé alors que le gouvernement vous méprise, alors qu'une partie de la population vous méprise, eh bien moi je vous dis : merci ! Je vous dis merci encore une fois pour nos enfants, merci à toutes ces années de dévouement, merci à tout ce que vous êtes, merci pour ce que vous avez fait.
[...]
Alors les amis, en ce temps de Noël, je veux vraiment vous dire : espère dans le Seigneur, sois fort et prends courage !"

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, territoire en héritage, myriam85, AVRIL Ghislaine et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Lun 20 Déc 2021 - 13:25

... en fait, plus ça va plus je suis convaincu que nous sommes entrés de plain pied dans le temps prédit de l'Apocalypse (au vrai sens du terme : révélation, c'est à dire devoilement du mensonge) . Plus ils en font pour intimider les populations, plus ils s'enfoncent. N'avez vous pas remarqué vous aussi ne serait-ce que dans votre proche entourage que le vent est entrain de tourner inéluctablement du côté de la Vérité ?
Même si le mal risque encore de faire beaucoup dégâts, il y a fort à parier que la Lumière resplendira bientôt comme jamais sur le monde.
En attendant, joyeuses fêtes de Noël à chacune et chacun des membres de ce forum et que le  Seigneur Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Ven 24 Déc 2021 - 12:51

.

S’exprimant sur CNews, l’épidémiologiste de l’INSERM Laurent Toubiana a appelé à mettre fin à la « torpeur » dans laquelle se trouverait la France en raison, selon lui, d’une grande exagération de la gravité de la pandémie.

https://generationsnouvelles.net/un-epidemiologiste-denonce-un-emballement-autour-du-covid-rt-en-francais/

...

L’intervention de l’épidémiologiste Laurent Toubiana a semé la confusion sur le plateau de CNews le 23 décembre. « J’espère que tout le monde sortira de cette incroyable torpeur dans laquelle nous sommes ; c’est la torpeur […] ce qui coûte très cher à la population française », a-t-il notamment déclaré, dans une séquence captée et relayé sur les réseaux sociaux. Laurent Toubiana a tenu à alerter, notamment, sur le coût pour la population française des mesures publiques prises pour lutter contre une épidémie qui, selon lui, « n’en est pas une » – du moins désormais, l’épidémiologiste de l’INSERM (Institut national des Santé et recherche médicale) reconnaissant que la pandémie « était forte dès le début ».
...
« Je sais ce que je peux dire peut paraître totalement ahurissant mais c’est la réalité », a-t-il concédé, auquel le journaliste de la chaîne d’information qui l’interviewait a rebondi : « Je vous confirme que même moi ça me surprend beaucoup.

« Laurent Toubiana fonde ses propos sur une statistique précise concernant l’épidémie de Covid-19, à savoir qu’il y avait, selon ses dires, « 40 patients […] pour 100 000 habitants en France » au cours de la dernière semaine.
...

Laurent Toubiana a également affirmé que le réseau SOS-Médecins avait signalé « 33 patients pour 100 000 habitants », au cours de la même semaine.
...

Son intervention a été saluée par plusieurs personnalités connues pour leurs positions contre les restrictions sanitaires, dont le président des Patriotes, Florian Philippot. Ce dernier a remercié le chercheur d’avoir « remis la raison et la science » et a jugé que « la conclusion logique est » n’ayez pas peur « ! », et « n’écoutez pas une seconde ce gouvernement fou ! ».
...

Le journaliste de Figaro Ivan Rioufol a également salué l’intervention, estimant que les commentaires des chercheurs illustraient clairement l’existence d’une « usine à peur »
...

videos :

https://twitter.com/ivanrioufol/status/1474035885075271683?s=20

https://www.youtube.com/watch?v=e-WUrMFi4EY



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Desiderius Ulixes Ven 24 Déc 2021 - 13:57

Manipulations... suites...

#UnAnDeChantage En cette veille de Noël,l’heure est solennelle car la conception de l’être humain semble mise en danger avec 2x plus de mortalité infantile & de troubles menstruels postvaccinal Cette vidéo s’adresse à TOUS ceux qui envisagent d’injecter/vacciner des ENFANTSLa France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 27a1La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 2935

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1474329538138193921?s=20
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 27 Déc 2021 - 15:53

Desiderius Ulixes a écrit:Manipulations... suites...

#UnAnDeChantage   En cette veille de Noël,l’heure est solennelle car la conception de l’être humain semble mise en danger avec 2x plus de mortalité infantile & de troubles menstruels postvaccinal  Cette vidéo s’adresse à TOUS ceux qui envisagent d’injecter/vacciner des ENFANTSLa France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 27a1La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 2935

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1474329538138193921?s=20

Malheureusement la propagande et la publicité ont remplacé l'information scientifique honnête !!! faite aux parents, abusant de la crédulité de ceux qui ont placé leur foi dans la science plutôt qu'en Dieu, car qui sinon Dieu peut connaître toute l'étendue des conséquences de ces injections dont la technologie basée sur la tromperie ("piratage" ! est le mot employé par le patron de Moderna) et qui conduit à un suicide cellulaire, dit l'intention.
Dans les prochains "Nuremberg" que l'Histoire ne manquera pas de faire à notre génération, on pourra parler, à la suite de Hans Jonas, de crime envers les générations futures.
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Centre10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mar 28 Déc 2021 - 17:08


Dove


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 10 Mar 2022 - 7:15, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mer 29 Déc 2021 - 21:38



Dove


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 10 Mar 2022 - 7:18, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 7 Fév 2022 - 20:43

Pfizer est vétérinaire, et il semble qu'il ait confondu les humains avec des rats de laboratoire ou des hamster...

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Fév 2022 - 0:23

Isabelle-Marie a écrit:Pfizer est vétérinaire, et il semble qu'il ait confondu les humains avec des rats de laboratoire ou des hamster...

Perso, je ne leur confierais même pas mon chien ! 
 La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 1f408
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Juil 2022 - 10:14

...la vaccination obligatoire (...)n'est pas compatible avec la loi fondamentale et le droit international contraignant.
Dans le cas de la violation de la loi fondamentale, l'accent de la présentation est mis sur un problème qui n'a reçu que peu d'attention jusqu'à présent, à savoir : que l'État tue délibérément des personnes avec une obligation de vaccination. Ceci est incompatible avec la garantie fondamentale de la dignité humaine. (...)
De nombreux cas de décès ont été recensés. D'un point de vue juridique, on peut dire qu'en ordonnant la vaccination obligatoire, l'État tue délibérément des personnes. Cette évaluation dogmatique fait jusqu'ici l'objet d'un consensus dans la jurisprudence au niveau des faits constitutifs de l'homicide selon l'article 212 du Code Pénal... à condition que l'auteur de l'ordre soit un être humain. Le fait qu'il s'agisse du législateur ou du député votant en faveur de la loi ne permet pas d'exclure leur responsabilité. (...)
En fin de compte, en raison du caractère absolu de la dignité humaine, il est également interdit à l'État de compenser le nombre de vies humaines des personnes qu'il a tuées, par le nombre de vies humaines des personnes éventuellement sauvées de la mort par covid 19.
Une vaccinayion obligatoire est contraire à d'autres droits fondamentaux, notamment le droit à l'intégrité physique, le droit des parents à l'éducation, le droit à la liberté de conscience et de croyance et le droit à l'autodétermination en matière d'information (...) droit à la vie, selon l'article 2 de la Cour Européenne des Droits de l'homme et l'article 6 du Pacte Civil des Nations Unies. (...) Les actes d'homicides commis par l'État violent le droit à la vie.

https://rumble.com/v16y8ab-medias-et-injections-sbastien-recchia-rgle-les-comptes...-hd-720-lire-descr.html
(vers 19:30 de la vidéo)

Ce jugement de quelques juges a fait reculer l'État allemand qui s'apprêtait à la vaccination obligatoire, explique Sébastien Recchia. La France et l'Italie n'ont pas eu la même prudence en contraignant par la loi certaines catégories de populations comme les soignants.

Il s'agit donc que les Français et les Italiens se lèvent, que des juges non corrompus se lèvent, pour juger ceux qui ont fait voter des lois iniques. Des procès un peu partout sont intentés, des plaintes contre des parlementaires déposées, comme le précise Sébastein Recchia. Et comme nous le savons, sa femme fait partie d'un tribunal mis en place par l'avocat Reiner Fuellmich, dont la force exécutoire d'application repose sur la prise de conscience du pouvoir des citoyens et des gens honnêtes de juger, condamner et chasser des sphères du pouvoir ceux qui ne le sont pas.
Au niveau individuel, il est difficile d'agir, mais un peu partout des associations, des collectifs sont mis en place.

Même le penseur Hobbes, l'auteur du Léviathan que l'on associe souvent à l'État totalitaire moderne, a écrit que le pacte ou contrat entre l'État et les citoyens était nul et non avenu lorsque l'État ne respecte pas ses promesses et menace et la liberté et la sécurité de ceux dont il est censé être le serviteur.

Les gouvernements corrompus comptent manifestement sur l'abêtissement, la lâcheté et la mise sous état d'hypnose de leurs populations, pour continuer leurs crimes. Mais il arrive que les anesthésiés se réveillent...
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Mer 6 Juil 2022 - 10:53

... Au moins pour la France, reste à espérer que les oppositions à la vaccination obligatoire, voire au sein de la soi disant majorité présidentielle (même si je ne fais guère d'illusion pour ces derniers...) auront la sagesse et l'intelligence de faire fi de leurs divergences idéologiques et de faire front commun  afin de s'opposer à toutes ces mesures tyranniques et liberticides. C'est ni plus ni moins une question de survie !!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Juil 2022 - 14:02

Philippe-Antoine a écrit:... Au moins pour la France, reste à espérer que les oppositions à la vaccination obligatoire, voire au sein de la soi disant majorité présidentielle (même si je ne fais guère d'illusion pour ces derniers...) auront la sagesse et l'intelligence de faire fi de leurs divergences idéologiques et de faire front commun  afin de s'opposer à toutes ces mesures tyranniques et liberticides. C'est ni plus ni moins une question de survie !!!

Demandons l'aide de Saint Michel Archange. En latin, c'est encore mieux !   Epee  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Sam 30 Juil 2022 - 22:20

La France d'Emmanuel Macron ?!  S.O.S.
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 France10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Malou Lun 1 Aoû 2022 - 14:11

Informations Coronavirus



POINT DE SITUATION



  • La loi mettant fin aux régimes d'exception créés pour lutter contre l'épidémie liée à la covid-19 a été promulguée le 31 juillet 2022, après sa validation intégrale par le Conseil Constitutionnel. 
  • Le texte met notamment fin au « pass sanitaire », et abroge formellement, à compter du 1er août, la partie du code de la santé publique relative à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire, marquant le retour au droit commun.


Port du masque

  • Le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, ni dans les transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens.
  • Le port du masque demeure recommandé dans les lieux clos et de promiscuité, et dans les grands rassemblements pour les personnes fragiles, du fait de leur âge ou de leurs pathologies. 
  • Il est par ailleurs très fortement recommandé dans les établissements hospitaliers et pour les personnes âgées.


LA SUITE ICI
................
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Mar 2 Aoû 2022 - 3:16

Malou a écrit:Informations Coronavirus



POINT DE SITUATION



  • La loi mettant fin aux régimes d'exception créés pour lutter contre l'épidémie liée à la covid-19 a été promulguée le 31 juillet 2022, après sa validation intégrale par le Conseil Constitutionnel. 
  • Le texte met notamment fin au « pass sanitaire », et abroge formellement, à compter du 1er août, la partie du code de la santé publique relative à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire, marquant le retour au droit commun.


Port du masque

  • Le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, ni dans les transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens.
  • Le port du masque demeure recommandé dans les lieux clos et de promiscuité, et dans les grands rassemblements pour les personnes fragiles, du fait de leur âge ou de leurs pathologies. 
  • Il est par ailleurs très fortement recommandé dans les établissements hospitaliers et pour les personnes âgées.


LA SUITE ICI
................
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ce n'est qu'un début, mais reste encore à faire éclater toute la vérité afin que justice soit rendue.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 25 Sep 2022 - 23:48

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Sam 1 Oct 2022 - 20:11

La suite n'est pas mal non plus, langage toujours châtié, mais c'est tout de même une belle diatribe !

"N'attendez pas, monsieur, la France est en colère et vous fera payer tous vos atermoiements, vous la faites ramer, de galère en galère, elle ne ramera pas éternellement... un conseil n'attendez pas que tourne le vent..."   Epee

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 9 Oct 2022 - 23:08

Jean Lassale a fondé un mouvement : "Résistons"



"La moitié des enfants naissent sur le bord des routes... Nous sommes descendus beaucoup plus bas que le Moyen-Age..."

"Les soins d'urgence, ils ont tous été démantelés"

"L'intolérable c'est la fermeture des maternités, voici qu'on a mis des grilles, avec des cadenas cchez nous, mais à Saint Claude (dans l'Est de la France) et dans plusieurs autres villes, on a mis des cadenas pour verrouiller les entrées, et des chaînes, des grosses chaînes que j'ai vues, que j'ai touchées, que j'ai montrées à la télévision locale..."

"Et puis ces vaccins, moi je n'ai pas eu le Covid, j'ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m'a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année...   j'étais député et je ne voulais pas donner le sentiment que je n'accomplissais pas mon devoir mais je ne savais pas non plus que monsieur Macron n'était pas vaxxiné. Je ne savais pas non plus que la plupart des membres du gouvernement ne l'étaient pas, et je ne savais pas qu'un nombre important de mes collègues députés ne l'étaient pas non plus..."

"Avec ce covid, on a suspendu je ne sais combien de centaines de médecins qui ne partageaient pas le même point de vue, des milliers d'infirmières, alors que nous en manquons tant, des dizaines de milliers d'aides-soignantes, nous avons dévasté tout le cœur soignant, bienveillant, médical de notre pays..."

"C'est le monde entier qui est atteint du même mal insidieux : la finance"


Sa grève de la faim en 2016 : "c'est l'acte de ma vie dont je suis le plus fier... nous avons gagné.

"Je suis devenu maire à 21 ans parce que j'étais passionné d'histoire, parce que j'étais berger, parce que j'aimais la vie, parce que j'aimais l'idéal, parce que j'aimais l'amour même si j'étais timide et que je voulais faire quelque chose de beau, de grand avec les autres"

"Mon père m'avait dit... méfie-toi, on va te proposer de l'argent... je n'ai eu aucune difficulté, parce que je les trouvais tellement grotesques, ils étaient tellement prévisibles, en vérité je les voyais pathétiques et tellement enchaînés..."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et BENEDICTE 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Lun 10 Oct 2022 - 18:28

[size=38]
"Et puis ces vaccins, moi je n'ai pas eu le Covid, j'ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m'a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année...   j'étais député et je ne voulais pas donner le sentiment que je n'accomplissais pas mon devoir mais je ne savais pas non plus que monsieur Macron n'était pas vaxxiné. Je ne savais pas non plus que la plupart des membres du gouvernement ne l'étaient pas, et je ne savais pas qu'un nombre important de mes collègues députés ne l'étaient pas non plus..."[/size]

" Faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais ! "

Telle semble être la devise du gouvernement. 

Toute ma sympathie à cet homme intègre qui s'est égaré dans l'exercice du pouvoir.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Sam 29 Oct 2022 - 0:21

"la sale guerre d'Emmanuel Macron... une guerre de civilisation entre une civilisation traditionnelle et une civilisation transgressionnelle, qui vit sur la transgression de toutes les valeurs, de toutes les traditions, cet affrontement est celui d'Emmanuel Macron. C'est aussi l'affrontement entre un monde de producteurs et un monde de parasites, et c'est la continuation du point de vue international de ce qu'on a observé en 2018 avec la lutte des Gilets Jaunes contre le régime d'Emmanuel Macron. C'est exactement le même combat à une autre échelle (...) c'est vraiment le sens de cet affrontement."



autre lien :

https://odysee.com/@STRATPOL:d/105:e5
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Jeu 22 Déc 2022 - 22:37

Le petit message qu'il fait passer "pour Manu" est vite intercepté  France

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Foot10

https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1604570895087173633
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par andree78 Ven 23 Déc 2022 - 0:37

La photo des cercueils à Bergamo en 2020 aurait-elle été truquée ? 

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 FknKx-qWIAE7c1t?format=jpg&name=large 

https://twitter.com/DrEliDavid/status/1606037705380331520
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Desiderius Ulixes Ven 23 Déc 2022 - 9:13

mots cles covid, confinement, masques , manipulations, vaccins



Attention !!! si vous réveillonnez avec des covidistes, ne prononcez aucun des mots ci-dessus !! De crainte de voir vos convives quitter la table avant même d'avoir goûté votre meilleure bûche de Noël Smile


Quant à la photo ci-dessus, les cercueils ont largement participé au succès de l'opération IdVoc19.
Je suis tellement convaincu qu'ils disent la vérité dans les médias que j'ai tout coupé (la télé depuis longtemps mais maintenant même la radio et les RS)

Un usage immodéré des médias provoque un état hypnotique ne permettant plus de voir la réalité de façon objective ou encore une paralysie mentale. Faites très attention !

Prions donc pour nos frères et sœurs covidistes.

santa
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

COLLET, BENEDICTE 2, Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Ven 23 Déc 2022 - 22:47

Ancien soutien des Gilets Jaunes, elle-même broyée par le système judiciaire dont elle a dénoncé, dès 2017, la dépravation morale de certains milieux.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de structures pour défendre les lanceurs d'alertes, demande t-elle. Amine Umlil a soulevé le sujet tout récemment (CSI no 79). Il y a bien des structures juridiques, mais, au regard de la propension qu'ils ont à tomber mortellement (d'un pont, d'un balcon, d'une fenêtre ou autres "accidents") leur protection est loin d'être assurée !  Pray

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Ven 20 Jan 2023 - 7:37

Bourla incapable de répondre aux questions pertinentes des journalistes

https://twitter.com/v_joron/status/1616065696194265088

Macron qui a fui à Barcelone le jour de la grève et se fait huer

https://twitter.com/jeffquesoss/status/1616120016113487872

témoignage d'un infirmier aux urgences

https://twitter.com/Callystor/status/1616205403104153604

"Il retourne sur eux leur méfait : pour leur malice, il les fera taire le Seigneur notre Dieu."Ps:93

Dove
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Jan 2023 - 8:12

... encore une pertinente analyse du marquis sur la situation en France, mais pas que... qui nous laisse espérer des jours meilleurs prochainement



Pour résumer, je dirais : "les Français dans la rue, la macronie à la rue".
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, Père Nathan et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Ven 20 Jan 2023 - 23:44

.


Exposé juridique de Marc Gotti sur les effets indésirables énormes des injections géniques  :


https://reseauinternational.net/effets-indesirables-de-tels-chiffres-nont-jamais-ete-atteints-dans-lhistoire/
...

par The Epoch Times


Marc Gotti est juriste et fait partie du collectif Les 300, qui rassemble des professionnels du droit ayant mené plusieurs actions pour défendre les libertés publiques pendant la crise sanitaire.


Alors que la France est le dernier pays d’Europe à ne pas réintégrer les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux ayant refusé de souscrire à l’obligation vaccinale, Marc Gotti estime que que la position du gouvernement traduit « une volonté de faire plier toute résistance » et que les personnels suspendus font l’objet « d’un acharnement sans bornes », qui « dépasse l’entendement ».

https://youtu.be/D5WbsitbQQg





.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Philippe-Antoine, Malou, COLLET et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Ven 17 Mar 2023 - 14:47

La France très très en colère !

François Asselineau
@UPR_Asselineau
DGSI EN ÉTAT D'ALERTE À PARTIR DE CE VENDREDI 17 MARS D'après ma source (sûre 100%), la Direction générale de la Sécurité intérieure s'attend à de très gros problèmes de maintien de l'ordre. Informé par la DGSI, Darmanin a demandé sans succès à Macron de ne pas utiliser le 49.3.

                                                                 Annoyed and disappoi

"Ils ont jeté un baril d'alcool à brûler sur le barbecue" (Frédéric Lordon interrogé)

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1636511608368246786


Ceci pourrait expliquer la petite commande passée en début d'année...
https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-commande-90-vehicules-blindes-de-maintien-de-lordre
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Armes_10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 31 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum