Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

+53
Isabelle-Marie
Garabandal
AnthonyD
Hercule
nath.
territoire en héritage
Maurice d'Elbée
Fabrice Remy
BENEDICTE 2
COLLET
azais
Pierre L.
Catherine Jouenne
Desiderius Ulixes
Monsieur Soucolline
véronique69
régis63
Tout Petit
vinz 109
marieangesl
emma19
Fortunatus
Prince de Talmont
tlig77
Elohim
Buni
Zamie
sga
Jacques-2
Surleroc
Jeannedelamontagne
Charles-Edouard
Calex
Jean21
apissponsalis
Engelkampf
Joannes Maria
brigitte57
jacques58fan
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
François Bernon
olivier0
Père Nathan
steve2035
Yeshoua
Marmhonie
Ami de Saint Bernard
Nox434
thanneguy
granny
Marzina
57 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par doucenuit Dim 3 Mar 2019 - 22:20


Applaudissement Cavalier
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Mar 5 Mar 2019 - 15:16

.

Couple matraqué et handicapé gazé à Toulouse: des enquêtes ouvertes


https://fr.sputniknews.com/france/201903051040247219-couple-matraque-homme-fauteil-roulant-gaze-toulouse/

...
Un Gilet jaune en fauteuil roulant aspergé de gaz lacrymogène au visage par les forces de l’ordre et un couple âgé matraqué par des CRS: le parquet de Toulouse a indiqué le lundi 4 mars avoir ouvert deux enquêtes sur ces incidents survenus lors de l'acte 16 des Gilets jaunes.
...


https://francais.rt.com/international/59625-toulouse-passants-ages-frappes-par-crs-acte-16-gilets-jaunes-video

https://youtu.be/QMvUlGQ9ols


 

En ce qui concerne le handicapé gazé dans son fauteuil roulant (video à voir sur twitter)

https://twitter.com/i/status/1102138317640998913

et https://fr.sputniknews.com/france/201903031040226713-policier-gaz-handicape-gilets-jaunes/


"Justification" de l'usage excessif des LBD

https://francais.rt.com/france/59664-prefet-police-justifie-usage-lbd-apres-autre-blesse-paris

...

Depuis le début de ce mouvement de contestation inédit, la police des polices est saisie «d'une centaine de cas» d'accusations de violences policières. «A l'heure où je vous parle, il n'y a eu encore aucune sanction engagée. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas», a déclaré Michel Delpuech. 
Selon le préfet de police, les forces de l'ordre ont «absolument besoin» du LBD en raison du «contexte» de violences et «d'émeutes urbaines».

Cette arme dite «intermédiaire» est l'objet de vives controverses en France pour le nombre de blessés graves, parfois mutilés, depuis le début du mouvement social, et plusieurs institutions ont demandé la suspension de son utilisation.

...


https://youtu.be/V-GJCQQahgw


 
 
Parti pris sur France 24 :

https://francais.rt.com/france/59668-gilets-jaunes-ecurie-branquignols-chef-service-politique-france-24-donne-ton
 
L'animatrice de l'émission Politique de France 24 a posé le ton du débat : goût pour la violence, antisémitisme, racisme, complotisme... Le mouvement des Gilets jaunes regroupe-t-il «tout ce qu'il y a de pire chez l'homme»?
...
L'animatrice a ainsi posé les termes du débat : «Des Gilets jaunes, il ne persiste dans le fond qu'une colère brute parfois irrationnelle, d'où a [émergé] un goût pour la violence, l'antisémitisme, le racisme, le complotisme, bref tout ce qu'il y a de pire chez l'homme ; peut-on encore parler d'un mouvement des Gilets jaunes ?»
...

Exemple - parmi tant d'autres - de mauvaise foi manifeste  ...

Par contre ... :




La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 D0pt19oxqaa5cv2-1050x600

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mar 5 Mar 2019 - 15:37

Petites équipes de GJ au travail  thumright

French American Foundation ! Les YOUNG LEADERS !!




Escapade à la cantine de BFM

https://www.youtube.com/watch?v=9EcKulx8d8s

GILETS JAUNES DEVANT LE FMI

https://www.youtube.com/watch?v=UkjfBLMg7zU

ETC,

et récemment

[Gilets Jaunes] LE DÎNER DU SIECLE EN DIRECT - SUPER A PARTAGER !! - 27/02/2019, 17h54

https://www.youtube.com/watch?v=Jsz87y9lIn0

on apprend incidemment que le secrétaire général des évêques de France se rend au dîner du siècle...
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Mar 5 Mar 2019 - 19:25

Isabelle-Marie a écrit:

[Gilets Jaunes] LE DÎNER DU SIECLE EN DIRECT - SUPER A PARTAGER !! - 27/02/2019, 17h54

https://www.youtube.com/watch?v=Jsz87y9lIn0

on apprend incidemment que le secrétaire général des évêques de France se rend au dîner du siècle...
 
De toute façon la laïcité est une arnaque conceptuelle créée pour cacher la réalité.

La laïcité n'est pas la séparation de l’Église et de l’état.

La laïcité est la SUBORDINATION de l’Église à l'état.

Je vous défit de trouver un homme d’Église de France qui soit en désaccord avec cela.

Ceux qui ont cru que ce n'était pas le cas ont eu des problèmes...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Jacques-2 Mar 5 Mar 2019 - 23:04

Merci Isabelle Marie : bien sûr  nous savions , mais c'est bon les images , ça impriment et ça donne plus de réalité !!!

allez , le combat continu , chacun ,p^rends sa part .

et bravo à STEVE 2035
Subordination de l'église à l'état !!!
si vous saviez à quel point ça me parle !!!
merci


UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par François Bernon Mer 6 Mar 2019 - 18:19

Un prêtre et un séminariste auprès des Gilets jaunes, chaque samedi
Y.FOREIX-LE PARISIEN-MAXPPP
MAGAZINE – Répondant à un mystérieux appel, le Père Grégoire Corneloup et le séminariste Cyrgue Dessauce suivent, depuis le début, le mouvement des Gilets jaunes à Paris.

➤ « Il fallait qu’on y aille ! »

1er décembre 2018

Cyrgue Dessauce – Le 1er décembre, la messe était à 11 h 30 et les vêpres à 17 h. J’ai pensé que cela me laissait le temps d’aller voir ce qui se passait. Je sentais quelque chose dans mon cœur qui me disait : « Vas-y ! » J’ai été surpris, car ce qui me semblait incompréhensible dans les médias m’a semblé beaucoup plus facile à comprendre sur place. C’était une expérience très forte. Au début, je regardais, puis ça a commencé à devenir violent. J’ai vu des choses assez choquantes, des images apocalyptiques, des rues pleines de fumée noire, de voitures en feu. Je me suis fait charger plusieurs fois par les CRS alors que je me tenais sur le côté en spectateur. Puis je suis rentré, pensant que c’était fini. Le lendemain, pendant les vêpres, j’ai vécu une sorte d’expérience mystique. Dans les jours qui ont suivi, les choses sont devenues très claires : il fallait aller, le 8 décembre, à la manifestation suivante, il fallait qu’on bénisse les rues, qu’on porte des icônes de Marie, qu’on célèbre la messe avant, et que des prêtres soient là, portant la soutane. Et il fallait que le Père Grégoire Corneloup soit là (on se connaissait bien).

Père Grégoire Corneloup – Personnellement, je n’ai pas vécu d’expérience comparable à celle racontée par Cyrgue. J’ai simplement reçu son appel ! On a discerné pour savoir si celui-ci venait de Dieu, s’il fallait se rendre sur place. J’ai trouvé dans cette idée quelque chose de très puissant et de très raisonnable. Après réflexion, je lui ai dit : « C’est une très bonne idée, mais je ne pourrai pas être là en raison de mon ministère. » J’étais en effet retenu par une célébration. Mais, de manière inattendue, le vendredi 7 décembre au soir, ma voiture est tombée en panne devant chez Cyrgue. Dès lors, j’étais disponible pour la manifestation du samedi.

➤ Bénédiction des rues

8 décembre 2018

Cyrgue Dessauce – Le ministère de l’Intérieur annonçait que ce samedi-là, des milliers de gens armés monteraient à Paris et qu’une insurrection aurait lieu. Mgr Michel Aupetit avait célébré, le vendredi soir, une messe à cette intention. Beaucoup de chrétiens avaient prié pour la France et je pensais qu’il fallait être dans les rues, au plus proche : si quelque chose de brutal devait se passer, c’était là que des prêtres ou l’Église devaient être présents, pour apporter un peu de paix.

Père Grégoire Corneloup – Le matin du 8 décembre, nous avons assisté à la messe à 6 h du matin dans une paroisse du quartier de l’Arc de Triomphe. Puis, nous avons béni l’eau et nous sommes partis. À ce moment-là, nous n’en menions pas large. Imaginez la situation : on est deux, chacun d’un côté de la rue, à asperger les trottoirs d’eau bénite ! Il n’y a personne, il fait nuit. Puis, les premières lueurs apparaissent, les premiers CRS. Il est un peu plus de 7 h. On leur sourit et on leur propose une bénédiction. Certains sont indifférents, d’autres acceptent. On les asperge avec de l’eau bénite et on continue. On commence à rencontrer des Gilets jaunes, à discuter avec des gens qui sont très touchés par nos échanges. On sent qu’ils ont envie d’en découdre.

Quand je repense à cet épisode, je me souviens que nous avons pu appeler à la paix, parler de religion. Certains avaient des parents, des grands-parents qui avaient été touchés par la foi ; eux s’en étaient éloignés. Certains avaient même peur de parler à un prêtre. Une jeune fille en particulier semblait au début avoir peur de nous. Cyrgue, de son côté, priait le chapelet. Puis sont arrivés les journalistes. Ils étaient intrigués, intéressés. J’ai été étonné par le contact facile que nous avons pu avoir avec eux : il y avait en réalité une bienveillance entre tout le monde. Nous avons finalement moins béni les rues que prévu, car nous étions tout le temps interpellés et en discussion.

Cyrgue Dessauce – Nous portions des bénitiers en plastique et des goupillons en sapin pour ne pas avoir d’objets en métal qui puissent être saisis par les CRS. Cette première journée a été particulièrement forte en termes de rencontres. Tandis que nous parlions avec un groupe, un jeune homme s’est tourné vers sa voisine en lui disant : « Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que ces prêtres sont là, j’ai envie de pleurer. » « Moi, c’est pareil ! », lui a-t-elle répondu. J’ai pu échanger quelques minutes avec cette jeune fille et j’ai senti quelqu’un qui avait énormément souffert, qui s’était perdu dans des choses très sombres, mais qui avait aussi une soif de Dieu incroyable. Je lui ai dit : « Je vais prier pour vous. » Et là, après un silence, elle a répondu : « Oui, c’est ça dont j’ai besoin. »

➤ « Je veux faire ma première communion ! »

La force du chapelet

Père Grégoire Corneloup – Un jour, la marche s’est terminée vers 15 h place de l’Étoile. Soudain, sans que l’on comprenne pourquoi, les CRS ont bloqué toutes les rues. Je passais, avec ma soutane, de groupe en groupe, de personne en personne. Les gens me souriaient, m’encourageaient. Alors que je discutais avec un groupe de trois femmes, que la présence d’un prêtre poussait à parler de sujets de fond, un jeune qui pouvait avoir 28 ans me prend à part. Et voilà qu’il s’ouvre à moi de sa recherche spirituelle, me raconte qu’il est parti en Inde, qu’il a rêvé de Jésus. Les CRS commencent à charger certains groupes. On sent de la colère chez les gens. Je m’approche d’un cordon de CRS quand deux jeunes me lancent : « Bonjour Monsieur l’abbé, qu’est-ce que vous faites là ? » Je leur retourne la question ! L’un d’eux me dit qu’après avoir été marqué par le milieu nationaliste païen, il a découvert la foi chrétienne avec l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Puis il me demande : « Et vous, vous pouvez témoigner ? » Au milieu des CRS, des manifestants, des gaz lacrymogènes et des grenades de désencerclement, je commence à parler de ma vocation... Là-dessus arrive le jeune homme qui m’avait parlé de son rêve de Jésus : « Je veux faire ma première communion ! »

Cyrgue Dessauce – Plusieurs fois, le partage des rôles s’est fait naturellement. Je sentais que je devais être à la fin du cortège, à prier le chapelet je n’ai jamais autant prié de ma vie ! C’était une prière très engagée. Le Père Grégoire, lui, sentait qu’il devait être au milieu des gens.

Lors de l’« acte XIV », un vrai combat spirituel a eu lieu dans le cœur de ces gens qui se sont demandé s’ils n’allaient pas prendre les armes. Mais le mouvement s’est affermi dans une démarche de lutte pacifique.

▶︎ À LIRE AUSSI : Les Gilets jaunes témoignent

➤ « On nous a enlevé Dieu »

Rencontres et confessions

Père Grégoire Corneloup – J’ai confessé une personne pendant les manifestations. Ce n’était pas un Gilet jaune, mais un SDF ! Parmi les rencontres que nous avons faites, je pense aussi à un homme, anticlérical et athée, qui a été enfant de chœur jusqu’à ses 14 ans, et qui a subi, dans son église, des abus en lien avec l’actualité. Ce jour-là, pendant vingt minutes, il a pu discuter avec un prêtre. J’ai vu des gens s’ouvrir et qui étaient heureux de nous voir. Mon rêve, c’est qu’on soit un peu plus nombreux : la plupart des personnes m’ont dit que c’était la première fois qu’ils parlaient à un homme d’Église.

Cyrgue Dessauce – Le samedi 16 février, un jeune est venu me voir. Il m’a dit qu’il faisait partie des « black blocks », et s’est lancé dans une sorte de longue confession. Puis il est parti rejoindre les autres « blacks blocks » en disant : « Je crois en Dieu, moi ! » Nous devons prier pour lui. Être des chrétiens dans la masse pour entendre ces tranches de vies, pour écouter avec compassion, c’est très puissant. Je crois que c’est vraiment ce que Dieu veut : qu’on n’observe pas de loin, mais qu’on soit présent.

Je me demande comment les gens arrivent à tenir en nombre, voire à être plus nombreux, après quinze samedis. Ils sentent quelque chose de vrai, de réel, qui n’avait peut-être jamais été éprouvé auparavant. Un homme nous a dit : « Avant de venir ici, j’étais tout seul chez moi dans le noir, devant mon ordinateur. Maintenant, je viens tous les week-ends, je suis avec les autres. » Il parlait comme un converti. J’ai senti une communion autour de quelque chose qui élève, un désir de justice, de fraternité. Ce n’est pas un hasard si ces personnes ont le cœur ouvert quand il s’agit de parler à un prêtre de Dieu, du Christ, du spirituel. Une dame a prononcé cette phrase qui résonne toujours en moi : « Vous savez, le problème aujourd’hui, c’est qu’on nous a enlevé Dieu. »

Père Grégoire Corneloup – Cette question de la transcendance, je la sens posée chez beaucoup. On veut obtenir plus de pouvoir d’achat – et j’espère qu’il y aura des avancées sur la dignité du travail, du salaire, etc. Mais ensuite ? Aurons-nous toujours « du pain et des jeux » ? Qui veut-on devenir ? C’est pour cela qu’on appelle les gens à revenir à la transcendance, à lever la tête vers la finalité de notre vie. Tout le monde n’y croit pas forcément, mais je pense que beaucoup se rendent compte qu’être seulement dans la matérialité ne peut pas rendre heureux. Même si on a un pouvoir d’achat élevé et qu’on est écouté par le président, cela ne suffira pas.

➤ La soutane, l’icône

« Qu'un peu de Dieu passe au-delà des mots »

Père Grégoire Corneloup – En ce qui me concerne, je ne porte pas la soutane naturellement. Je l’ai portée parce qu’elle faisait partie de l’intuition initiale. Mais en fin de compte, je m’interroge beaucoup sur la soutane qui était, et qui est encore, perçue comme un enfermement, une sorte de rigidité. Avec ce que j’ai vécu, je la vois maintenant davantage comme une ouverture. Si j’étais en civil, je serais là pour prier, pour manifester. Mais je n’aurais pas la richesse des rencontres dont nous avons parlé. Avec la soutane, on est dans l’inconfort. On peut être repéré à chaque instant : loin d’être enfermé, on se donne la possibilité d’être abordé, que Jésus soit connu à chaque instant par l’habit, qu’un peu de Dieu passe au-delà des mots. Celui qui est interpellé peut m’aborder. Je suis en réflexion : je pense que ce serait difficile de la porter au quotidien, peut-être à cause du qu’en-dira-t-on. Mais cela me fait réfléchir sur la présence de l’Église visible dans un monde où on a relégué Dieu très loin, où on L’étouffe, où on Le cache. La soutane peut favoriser la rencontre : « Si tu ne souhaites pas me parler, libre à toi ; mais si tu le souhaites, tu peux. »

Cyrgue Dessauce – J’avais l’idée qu’il fallait venir avec une icône de Marie. Dès que j’ai porté cette icône, j’ai vu qu’elle avait un effet sur les gens, qu’elle diffusait une sorte de paix mariale. Depuis, je ne la lâche plus quand je sors. Des dizaines de personnes sont venues la regarder de plus près, la toucher, parfois l’embrasser. Certains ont même récité un Je vous salue Marie. Un jour qu’un jeune homme me parlait, je sentais qu’il avait besoin de quelque chose qui venait de moi, mais il ne savait pas quoi : il me parlait de son parcours spirituel. Il me parlait de ses doutes, sans savoir mettre les mots dessus. Mais au fur et à mesure de notre discussion, je remarquais qu’il regardait davantage l’icône que moi. C’était un jeune d’origine musulmane.

➤ « L’Église avec nous ! »

Solidarnosc et le Père Popieluszko

Cyrgue Dessauce – Une rencontre marquante a été celle d’un Polonais, très touché que des membres du clergé soient sur place. Cela lui rappelait le Père Jerzy Popieluszko – l’aumônier de Solidarnosc – qu’il trouvait incroyable. L’homme regrettait que la majorité des prêtres ne soutiennent pas assez les mouvements sociaux. À cause de cela, il s’était un peu distancié de l’Église même si, au fond de lui, il restait croyant. « Je gagne correctement ma vie. Je ne suis pas là pour moi, mais pour les pauvres. Quand on opprime les pauvres, moi, ça me révolte ! » Et quand je lui ai répondu : « Moi aussi ! », j’ai vu son regard s’illuminer, l’air de dire : « Qu’un clerc en soutane dise ça, c’est incroyable ! » En repartant, cet homme m’a pris la main et l’a embrassée. Il a fait de même avec le Père Grégoire ! Ce grand gars, un routier polonais, est reparti ému et très touché.

➤ « Attendez, je vais demander à mon supérieur ! »

Bénédiction des CRS

Père Grégoire Corneloup – Un épisode restera gravé à vie dans ma mémoire, en tant que prêtre : la bénédiction des CRS. Nous étions dans une rue bloquée par un cordon de quelques-uns d’entre eux. Je me reposais un peu lorsque j’ai vu Cyrgue se diriger vers les CRS. Alors qu’il était entre le cordon et les Gilets jaunes, il m’a appelé : « Mon Père, venez ! » Il avait demandé à un CRS s’il voulait être béni par le prêtre que je suis. Celui-ci lui a répondu : « Attendez, je vais demander à mon supérieur ! », lequel a répliqué : « Ah oui, allez-y, bénissez-nous ! » J’étais donc seul, entre les CRS et les Gilets jaunes : difficile de trouver les mots justes ! Finalement, je leur ai dit : « Que la paix soit sur vous, et que vous puissiez faire votre travail le plus justement possible », puis je les ai bénis. Un Gilet jaune est venu nous voir ensuite en nous disant à quel point ces paroles adressées aux CRS l’avaient touché. D’autres nous ont souvent demandé de les bénir. Quand une telle demande m’est faite, je pose la main sur la tête de la personne, je fais une croix sur son front et je lui dis une parole l’invitant à la paix.

Sacrée mobilisation

Seize actes déjà. Qui aurait parié, à l’automne dernier, sur une mobilisation au long cours des Gilets jaunes ? Les mauvaises langues prédisaient un feu de paille. Mais les braises ont passé l’hiver. Si le mouvement dure, c’est que son horizon dépasse les simples revendications économiques. Une fraternité retrouvée explique aussi l’empathie des manifestants pour nos missionnaires en soutane. Une fois la confiance établie, leur plaidoyer pour la paix et la justice – pour un royaume qui n’est pas ce monde – fait mouche.

« Les Gilets jaunes sont des gens qui souffrent de voir leur avenir complètement bouché, explique Joseph Thouvenel de la CFTC. Ils angoissent pour leurs enfants. Leur ouverture aux signes du catholicisme ne m’étonne pas du tout. Pour une fois, des gens qui représentent une institution officielle se mettent à leur écoute. Une autorité morale leur accorde une forme de reconnaissance. Enfin, ils ne sont plus transparents : ils existent ! » Joseph Thouvenel, qui a lancé sur les réseaux sociaux un « appel pour un nouveau catholicisme social », veut désormais aller plus loin. Il souhaite que les fidèles aillent au contact des manifestants partout en France. « Nous voulons imiter les catholiques sociaux du XIXe siècle qui sont partis sur le terrain juger eux-mêmes des problèmes. La doctrine sociale de l’Église est un trésor, mais il faut le sortir un peu, le distribuer au-dehors. » Chiche ?

Samuel Pruvot
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Mer 6 Mar 2019 - 18:29

.

L'opinion d'une Gilet jaune de bon sens et courageuse, bravo ! ...

https://youtu.be/DBVukxlx8EY



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Jacques-2 Mer 6 Mar 2019 - 19:17

Merci à François Bernon , de nous partager ces témoignages des prêtres courageux ,
c'est évident , que le fond de cette révolution des gilets jaunes , c'est une quête Spirituelle !!!
c'est pour cela , que ça dure et durera , prions St MICHEL , pour que ça demeure dans la PAIX.
UDP
Merci
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Mar 2019 - 12:33

Christophe attire les GJ sur le terrain du combat sprituel et de façon très complémentaire avec le travail des petites équipes de GJ qui nous montrent les vrais lieux de pouvoir en France et ailleurs, il traite de la spiritualité des élites, de façon éclairante malgré la prudence terminologique de son langage (censure oblige) :

"...des champions du rituel...des vampires d'énergie...la guerre c'est bon pour eux...la peur c'est la meilleure des énergies récoltées...ce sont des récolteurs d'énergie...ils savent comment faire…  diablo

mon expérience à LA ici dans ce jardin, c'est que quand vous prenez conscience qu'on est dans une dimension spirituelle, qu'il y a en fait vraiment une zone basse de nos pensées qui se trouve là au-dessus de nous, dans lequel toutes nos émotions, nos peurs, nos angoisses, sont stockées et peuvent être récoltées ; une fois que vous comprenez ça et que vous essayez de créer un contact avec quelque chose de plus haut, instantanément vous élevez le niveau général.  Lévite

Et c'est vraiment ce qui est en train de faire changer ce qui se passe sur cette planète. 

N'ayez pas peur ! Et si vous ne savez pas comment trouver la lumière c'est pas difficile...c'est par le service de l'autre. Là où le malin se glisse le plus facilement c'est dans le service de soi...Donc c'est pas compliqué : cherchez à faire le bien pour les autres…   Console

Moi je suis croyant (chrétien) j'ai des pratiques, je prie beaucoup...et la raison pour laquelle je le partage avec vous, c'est parce que moi je crois vraiment que ça, ce qu'on vit en ce moment c'est un affrontement spirituel en nature, pas physique. Moi je peux voir la manipulation des émotions par les sorciers manipulateurs, je peux voir la manipulation des pensées ; c'est pas abstrait..   Twisted Evil

je crois vraiment que l'intention des gens qui veulent le bien, si on la coordonne un peu elle est plus puissante que l'intention des gens qui veulent le mal, c'est pas facile d'associer les gens ; quand on s'associe à ce niveau de conscience, à ce niveau de paix, on peut créer un changement qu'on ne pourra voir et comprendre que lorsque les gens qui sont à ce niveau de paix accepteront de travailler les uns avec les autres."    Victoire

Nous qui nous appelons "forum du Peuple de la Paix" nous ne pouvons qu'acquiescer à ce vœu d'une union de tous les hommes de bonne volonté en Jésus-Christ ! Maranatha !   Dove



Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Jacques-2 Jeu 7 Mar 2019 - 12:51

Merci Isabelle -Marie , d'avoir pris du temps pour nous permettre de lire le message de Christophe , c'est très éclairant.

Je me permets d'ajouter une donnée fondamentale pour "crever la bulle , dans laquelle , nos ennemis moissonnent nos "énergies" (dixit Chistophe) " Avant toutes prières personnelles ou le chapelet, priez St MICHEL ARCHANGE"  pourquoi ?

Le Malin sourit de la prière. Mais quand l'Archange , ouvre

la porte qui conduit vers DIEU, cela lui échappe , car il est aveuglé à la lumière divine.


Chapelet 
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Dim 10 Mar 2019 - 13:10

...vu sur le site spuniknews.com : 

https://fr.sputniknews.com/france/201903101040304926-acte-17-gilets-jaunes-lunettes-ecrasees-gendarme-mobile-video/

Ce n'est certainement pas le fait le plus grave, mais un exemple révélateur, un "symbole" parmi tant d'autres qui montre bien que ceux qui sont censés protéger la population (peut-être pas tous, il ne faut pas généraliser) en fait ne font que protéger  le pouvoir au mépris du peuple.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 10 Mar 2019 - 14:09

35 ophtalmologistes de renom ont rédigé une lettre ouverte à Emmanuel Macron dans laquelle ils l’appellent à instaurer un «moratoire dans l’utilisation» des lanceurs de balles de défense (LBD), à l’origine de très nombreuses blessures oculaires en marge des manifestations des Gilets jaunes.

«Monsieur le Président de la République, le nombre inédit de contusions oculaires graves par lanceurs de balles de défense conduisant à la perte de la vision a légitimement ému un grand nombre de citoyens et d'Associations, et nous concerne particulièrement en tant qu'ophtalmologistes. Ces contusions entrainent des lésions souvent au-dessus de toute ressource thérapeutique», écrivent 35 ophtalmologistes de renom (dont des professeurs et des maîtres de conférences à l'université) dans une lettre qu'ils ont fait parvenir au chef de l'État le 6 février. Faute d'une réponse présidentielle, le Journal du Dimanche (JDD) l'a publiée ce dimanche 10 mars dans ses colonnes.

Les ophtalmologistes tiennent notamment à souligner que «les blessures oculaires survenues ces dernières semaines ne sont pas dues au hasard ou à l'inexpérience» et qu'«une telle "épidémie" de blessures oculaires gravissimes ne s'est jamais rencontrée»...

https://fr.sputniknews.com/france/201903101040303526-35-ophtalmologistes-renom-lbd-lettre-macron/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Dim 10 Mar 2019 - 23:07

.

Gilets jaunes : plus de 13 000 tirs de LBD depuis le début du mouvement selon Nunez


8 mars 2019, 07:39

https://francais.rt.com/france/59764-gilets-jaunes-plus-13-000-lbd-depuis-debut-mouvement-nunez



Devant les sénateurs, le 7 mars, le secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'Intérieur a précisé que 13 095 tirs de LBD avaient été enregistrés depuis le début du mouvement des Gilets jaunes. Environ 2200 manifestants ont été blessés.


Le secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’IntérieurLaurent Nunez a annoncé ce 7 mars que plus de 13 000 tirs de lanceurs de balles de défense (LBD) avaient été enregistrés depuis le début du mouvement des Gilets jaunes en novembre, et 83 enquêtes concernant des tirs de cette arme controversée sont en cours.

[...]


«Au total depuis le début du mouvement dit "les Gilets jaunes", on compte environ 2 200 blessés parmi les manifestants, et 83 enquêtes en cours à l'IGPN et à l'IGGN impliquant des faits concernant des tirs de LBD», a-t-il déclaré.

«Il y a eu13095 tirs de LBD depuis le début du mouvement», a-t-il ajouté. Depuis le 17 novembre, il y a eu près de 1 500 blessés parmi les forces de l'ordre, qu'il s'agisse de policiers, de gendarmes et même de pompiers», a-t-il en outre précisé, faisant également état de «près de 80 dégradations majeures sur des bâtiments publics».

...

Gilets jaunes : le message de l'ONU à la France divise la classe politique

https://francais.rt.com/france/59738-gilets-jaunes-rappel-ordre-onu-divise-classe-politique



Ce 6 mars, l’ONU a réclamé à Paris l'organisation d’une enquête sur les «usages excessifs de la force» contre les Gilets jaunes. Un appel sous forme de critique diversement apprécié au sein de la classe politique française.


Les Nations unies ont fait part de leur inquiétude ce 6 mars d'un «usage excessif de la force» lors de manifestation des Gilets jaunes.

Dans un discours prononcé devant le Conseil des droits de l'homme à Genève, le Haut-commissaire aux droits de l'homme de l'ONU Michelle Bachelet a déclaré : «Nous encourageons le gouvernement [français] à poursuivre le dialogue et demandons urgemment une enquête approfondie sur tous les cas rapportés d'usage excessif de la force


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Lun 11 Mar 2019 - 8:55

Le temps du réveil de la France est aussi un moment clé pour l’Église.
 
Cette homélie est inspirante. Je vous la soumets.
 
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Mar 2019 - 16:11

steve2035 a écrit:Le temps du réveil de la France est aussi un moment clé pour l’Église.
 
Cette homélie est inspirante. Je vous la soumets.
 

Merci @Steve 2035 ! L'Eglise des "cathos-bobos" a perdu ses pauvres, pas étonnant qu'elle s'effondre ! Ils forment maintenant une immense périphérie et ils n'ont pas attendu le Carême pour se mettre "en marche" !  Rigole Very Happy
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Mar 2019 - 18:41

Jésus porte-parole des GJ !  Good!

Dieudonné pose les vraies questions et donne la solution   Jesus sign 

Chapeau  mais qui peut m'expliquer le sens de ce mot : quenelle ?!   Se questionne  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Mar 12 Mar 2019 - 20:26

Hello @Isabelle-Marie

La quenelle est un geste anti système à connotation sexuel.
On sait que la vie est dure avec certains et certains adages disent vulgairement qu’il y a dans la vie 2 catégories de personnes: les b....rs et les b....és. Il n’y a aucune raison de rester passif et de rester b....é. Il faut aussi glisser de belles quenelles au système qui n’est qu’un amas de mensonge et de cupidité.

A priori certains s’associent au système et ne supportent pas qu’on lui glisse des quenelles. Je ne comprends toujours pas ce phénomène.

Derrière tout cela c’est de l’humour et de la dérision.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Mer 13 Mar 2019 - 12:14

Si vous connaissez des personnes dans le département de l'Isère susceptibles de rejoindre les gilets jaunes ou voulant devenir humble acteur dans le réveil de la France, je vous remercie de leur faire connaitre notre site. Il permet de comprendre notre mouvement de résistance, de le suivre ou de le soutenir.
Merci Wink


https://www.franceenverite.fr/


Cavalier
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Ven 15 Mar 2019 - 2:09

steve2035 a écrit:Hello @Isabelle-Marie

La quenelle est un geste anti système à connotation sexuel.
On sait que la vie est dure avec certains et certains adages disent vulgairement qu’il y a dans la vie 2 catégories de personnes: les b....rs et les b....és. Il n’y a aucune raison de rester passif et de rester b....é. Il faut aussi glisser de belles quenelles au système qui n’est qu’un amas de mensonge et de cupidité.

A priori certains s’associent au système et ne supportent pas qu’on lui glisse des quenelles. Je ne comprends toujours pas ce phénomène.

Derrière tout cela c’est de l’humour et de la dérision.


Merci @Steve  Smile Dieudonné grand jongleur de mots devant l'Eternel ; la quenelle comme toutes formes de pied de nez au(x) système(s) ?    Roll 2
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par olivier0 Ven 15 Mar 2019 - 11:54

Isabelle-Marie a écrit:
steve2035 a écrit:Hello Isabelle-Marie

La quenelle est un geste anti système à connotation sexuel.
On sait que la vie est dure avec certains et certains adages disent vulgairement qu’il y a dans la vie 2 catégories de personnes: les b....rs et les b....és. Il n’y a aucune raison de rester passif et de rester b....é. Il faut aussi glisser de belles quenelles au système qui n’est qu’un amas de mensonge et de cupidité.

A priori certains s’associent au système et ne supportent pas qu’on lui glisse des quenelles. Je ne comprends toujours pas ce phénomène.

Derrière tout cela c’est de l’humour et de la dérision.


Merci @Steve  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Dieudonné grand jongleur de mots devant l'Eternel ; la quenelle comme toutes formes de pied de nez au(x) système(s) ?    [smiley]https://2img.net/u/1312/26/56/55/smiles/3619069448.gif[/smiley]

L'art d'un bon maître quenellier est de savoir allier dextérité, douceur et fermeté.
Il doit détesté le mensonge et l'iniquité.
Par charité, il saura jauger la taille et le poids de chaque quenelle qu'humblement il servira.
Telle est mon interprétation du concept.
Bien à vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Sam 16 Mar 2019 - 17:05

Pendant l'acte 18 des “gilets jaunes”, Macron est... au ski >> http://bit.ly/2Hm3NWs 
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Mac10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Sam 16 Mar 2019 - 19:01

Isabelle-Marie a écrit:Pendant l'acte 18 des “gilets jaunes”, Macron est... au ski >> http://bit.ly/2Hm3NWs 
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Mac10

Et puis encore ...

https://francais.rt.com/france/60032-castaner-discotheque-avec-jolie-jeune-femme-faute-professionnelle-pour-des-policiers

Si la France va mal il ne faut pas s'en étonner pour avoir porté au pouvoir de tels personnages pour la diriger.
Lamentable!

Vivement que ça change...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Sam 16 Mar 2019 - 20:48

Il paraît que cela se passait comme cela pendant la chute de Berlin. Avez vous vu le film La Chute?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par olivier0 Dim 17 Mar 2019 - 8:50

Tout cela semble orchestré. Un grand spectacle du monde, générateur d'émotions induites et orientées.
Le bruit du monde en somme.
Dans cette agitation grandissante l'ancien monde ne se meut plus que par son inertie acquise au fil des siècles et tout ses repères s'effritent et s'effondrent. Les miroirs se brisent.
Dieu par sa grâce nous dispose ainsi à lui faire confiance, directement.
Louange à Dieu le Père, gloire au Christ souverain, louange au Saint Esprit, aux trois, un seul et même hommage. Amen

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 17 Mar 2019 - 20:51

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Rues_d10

Quel est le sens de ce partage des tâches hier 16 mars où la France encore était dans la rue :

 les jeunes pour le climat  
 les GJ pour...les fins de mois (entre autre…)

 les jeunes étaient les gentils
  les GJ les méchants…   Oups!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Dim 17 Mar 2019 - 22:01

Les jeunes sont gentils. Mais si manipulables.
Les gilets jaunes aussi sont gentils. Ils sont vraiment très éveillés.

Il n’y a aucun soucis à se faire. La raie publique agonise.

Il faut continuer à prier ardemment avec un cœur confiant pour que Jésus continue de toucher le cœur et l’esprit de tous les Français quelqu’ils soient. 😃😃😃

Maranatha 🥰
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Mar 2019 - 16:30

steve2035 a écrit:Les jeunes sont gentils. Mais si manipulables.
Les gilets jaunes aussi sont gentils. Ils sont vraiment très éveillés.

Il n’y a aucun soucis à se faire. La raie publique agonise.

Il faut continuer à prier ardemment avec un cœur confiant pour que Jésus continue de toucher le cœur et l’esprit de tous les Français quelqu’ils soient. 😃😃😃

Maranatha 🥰


Les jeunes sont gentils...et manipulables.

Les gilets jaunes sont gentils. Mais vraiment un peu trop éveillés.  Wink 

udp Steve Smile 

  Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mar 19 Mar 2019 - 15:44

Casser, pas casser ?  Mad   Tête frappe mur
Epee



Conseils de Christophe contre la colère : un peu d'essence de menthe poivrée  thumright  sunny

1ère partie très intéressante sur le lien entre climat et eugénisme ou la science au service  Thumb down  des puissants

https://www.youtube.com/watch?v=RRszT3MHkZI


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 21 Mar 2019 - 7:49, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mer 20 Mar 2019 - 21:48

Magistrale réponse de Frédéric Lordon à Emmanuel Macron l'invitant au grand débat



A lire aussi sur Médiapart  comique

https://blogs.mediapart.fr/paeonia/blog/180319/la-reponse-de-frederic-lordon-emmanuel-macron-linvitant-au-grand-debat
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Jeu 21 Mar 2019 - 7:52

Merci pour cette vidéo et ce discours exceptionnel.

Dieu avec nous,
Merci pour ce beau printemps et cette belle invitation.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 17 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum