La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n'a que trop duré
Par Laurent TOUBIANA, chercheur à l'INSERM, directeur de l'Institut de Recherche pour la Valorisation des données de Santé (IRSAN)
...
Le scénario est maintenant bien rodé. En amont, il commence par des avis de scientifiques qui, alors que tout est supposé « sous contrôle », annoncent la possibilité du retour d’une nouvelle vague épidémique.
Ces oracles sont bientôt confirmés par des données venant de pays plus ou moins lointains ; tout va bien en France, mais ailleurs c’est très grave.
Les hypothèses de nos scientifiques s’avèreraient donc exactes. Les articles de presse pleuvent sur la panique engendrée dans ces pays et les mesures très dures en passe d’être mises en œuvre. Ces mesures nous paraissent démesurées, mais une petite voix nous dit qu’il faut se préparer à ce que ce soit bientôt notre tour.
Enfin, Santé Publique France donne l’estocade et annonce à son tour une élévation « inquiétante de l’incidence » sans vraiment expliquer ni de quoi il s’agit exactement, ni en quoi elle est inquiétante.
Cette information est immédiatement relayée par de puissants organes médiatiques. Elle est ensuite reprise par les autorités qui remettent en place des mesures contraignantes (masque obligatoire dans toutes les écoles et dans la rue de départements de plus en plus nombreux).
« En même temps », le porte-parole du gouvernement nous assure de ne pas nous inquiéter. Cela inquiète encore plus car, à chaque fois qu’il ne faut pas s’inquiéter, nous pouvons être sûrs du contraire ; cela est en général confirmé quelques jours plus tard.
Le nombre d’articles publiés sur la prochaine vague augmente et prépare le terrain. « Quelques dissidents » sont invités à s’exprimer pour faire bonne mesure car nous sommes en démocratie, juste le temps de les décrédibiliser incompétents, naïfs, inconscients, irresponsables, dangereux, complotistes.
Depuis toujours, une épidémie se caractérise essentiellement par le nombre de malades et de morts qu’elle provoque. Ainsi, ce que l’on appelle normalement « incidence » est le nombre de nouveaux malades en une semaine rapporté à la population, lequel permet d’évaluer la dynamique d’une épidémie de maladie transmissible à évolution rapide.
L’arrivée des tests et la massification de leur utilisation dévoyée à partir d’août 2020 a permis de redéfinir l’essence même de la définition classique de l’épidémie.
Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, les estimations de l’incidence à destination du grand public ne se réfèrent plus aux nouveaux malades ou morts engendrés par le virus mais à des porteurs de virus qui, à plus de 80 %, ne sont pas malades et ne le seront jamais.
De fait, le nombre de porteurs de virus est beaucoup plus important que le nombre de malades ou de morts. Il est donc fallacieux d’utiliser le même mot « incidence » pour représenter une réalité différente de la définition communément admise par les épidémiologistes, l’incidence d’une pathologie.
Pourtant, l’incidence d’une pathologie est un outil élémentaire utilisé pour le suivi de toutes les épidémies sous surveillance depuis des dizaines d’années (dont la plus emblématique est celle des syndromes grippaux). Pourquoi n’est-il pas appliqué pour l’événement épidémique du siècle ?
Probablement parce que les incidences de la maladie covid-19 (et non des tests positifs) sont tellement faibles qu’elles ne peuvent être décemment invoquées pour justifier les mesures de contrôle qui apparaîtraient à l’évidence disproportionnées : confinements généralisés de la population, port du masque obligatoire dans la rue, taux de couverture vaccinale aberrant, passe sanitaire.
Si l’incidence « classique » était utilisée, les populations n’auraient plus peur et n’accepteraient pas ces mesures considérées dès lors comme extravagantes.
[...]
Video sur FranceSoir concernant la "cinquième vague", avec Laurent Toubiana :
https://www.youtube.com/watch?v=diFch8bNCdQ
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3776
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine et Marie mamùke aiment ce message
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3028
Inscription : 04/04/2019
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
"(...) Nous sommes en guerre, en guerre contre le gouvernement, nous sommes en guerre contre l'absurdité. Nous sommes en guerre contre le mensonge. Nous sommes en guerre contre les intérêts financiers, nous sommes en guerre contre la corruption, qui vraiment a été érigée en règle de gouvernement avec l'imbécillité de quelques médecins aussi bêtes, que corrompus pour certains.
Mais ce que j'ai également dit, c'est que cette guerre nous allons la gagner, véritablement. Voilà ce qui va se passer concrètement. Demain je crée une association de défense des non vaccinés, non seulement de défense mais de représentation des non vaccinés. (...) j'en ai déjà parlé ce soir avec des italiens qui sont d'accord pour la rejoindre. Nous aurons partout en Europe des membres de cette association. Un cabinet de lobbying avec lequel nous travaillons habituellement, va également prendre le relais pour aller voir les députés (...) ça nous coutera ce que ça nous coutera. Il y va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Ensuite lundi nous saisirons le comité des droits de l'homme de l'ONU, nous expliquerons à l'ONU ce qui se passe, le sommant, le suppliant d'intervenir pour ne pas que se rejoue la grande et mauvaise histoire que nous avons connue il y a maintenant 60, 70 ans.
Oui j'ose le parallèle. Nous sommes en train de vivre ce que nos frères aînés ont vécu, nous vivons la discrimination. Et le parallèle avec la nuit de cristal n'est pas de trop, le parallèle avec l'apartheid n'est pas de trop, et tant pis pour les bien-pensants qui sont choqués. Moi ce qui me choque, c'est d'être discriminé sans raison, moi ce qui me choque c'est qu'on veuille me laisser mourir à la porte des hôpitaux, c'est ça qui me choque. Et soyez sûrs que je ne suis pas prêt de l'accepter.
Alors nous allons nous battre, nous battre ensemble, nous battre avec tous les moyens dont nous disposons et nous battre jusqu'au bout. Et je vous le garantis, le meilleur est à vivre."
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1472003995061395457
Et à Paris la veille, le 18 décembre :
[...]
Alors mes amis je vais vous dire deux choses aujourd'hui. Ce matin, j'ai reçu beaucoup de messages de gens désemparés qui ont pris, à quelques jours de Noël, ces nouvelles annonces comme la marque de l'infamie, comme la marque finalement du cynisme. Ça ne pouvait donc pas attendre ? Il y avait donc une urgence, une urgence à nous saboter les fêtes de Noël, à nous priver de la joie ? Quelle est cette volonté de ce gouvernement, absolument, de se comporter en tyran, et ensuite de s'indigner quand on le dit. Ce gouvernement qui ne pouvait pas attendre quelques jours ? Il y avait donc urgence à réunir un conseil de défense sanitaire, là à l'aube de Noël, pour venir une fois de plus diviser le pays ?
Mais Monsieur Castex, entendez-vous ce que vous dites ? lorsque vous nous tenez responsables de la mise en danger des vaccinés, est-ce que vous vous rendez seulement compte de ce que ces mots ont comme poids devant l'histoire ? Est-ce que vous vous rendez compte que c'est un appel à la violence?
Nous ne cèderons pas pour ce qui nous concerne. Nous ne sommes pas un danger. Au contraire nous sommes la portion responsable de la population. Nous sommes responsables pour tout le monde. Nous sommes responsables pour ceux qui ne le sont pas. Et notre responsabilité mes amis, nous la prenons devant l'histoire. Notre responsabilité mes amis, elle est le corollaire de la liberté. La liberté sans la responsabilité, c'est l'anarchie. Nous sommes responsables et nous portons haut et fort la responsabilité d'hommes libres.
Alors je suis venu vous dire : mes amis, ne vous laissez pas ravir l'espérance. Soyez dans la joie, oui dans la joie de l'homme libre, dans la joie de celui qui doit lutter, dans la joie de celui qui connait le prix de sa liberté.
[...]
Le message à donner à nos enfants aujourd'hui mes amis, il est simple : c'est pour toi que je me bats, mon enfant, c'est pour toi... c'est ça que j'ai à te léguer en ce temps de Noël ; au moment effectivement où il s'agit de faire des cadeaux, moi je te fais le cadeau de la liberté.
[...]
j'ai un cadeau pour vous [soignants suspendus] ça mes amis c'est la médaille de la fierté de la liberté, c'est la médaille de la reconnaissance que je vous offre. C'est la médaille que je viens vous offrir en ce temps de Noël, je viens vous offrir cette médaille de la reconnaissance, médaille du mérite, le mérite de l'homme libre. Vous n'avez pas cédé alors que le gouvernement vous méprise, alors qu'une partie de la population vous méprise, eh bien moi je vous dis : merci ! Je vous dis merci encore une fois pour nos enfants, merci à toutes ces années de dévouement, merci à tout ce que vous êtes, merci pour ce que vous avez fait.
[...]
Alors les amis, en ce temps de Noël, je veux vraiment vous dire : espère dans le Seigneur, sois fort et prends courage !"
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine, territoire en héritage, myriam85, AVRIL Ghislaine et Marie mamùke aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Même si le mal risque encore de faire beaucoup dégâts, il y a fort à parier que la Lumière resplendira bientôt comme jamais sur le monde.
En attendant, joyeuses fêtes de Noël à chacune et chacun des membres de ce forum et que le Seigneur Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers !
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
S’exprimant sur CNews, l’épidémiologiste de l’INSERM Laurent Toubiana a appelé à mettre fin à la « torpeur » dans laquelle se trouverait la France en raison, selon lui, d’une grande exagération de la gravité de la pandémie.
https://generationsnouvelles.net/un-epidemiologiste-denonce-un-emballement-autour-du-covid-rt-en-francais/
...
L’intervention de l’épidémiologiste Laurent Toubiana a semé la confusion sur le plateau de CNews le 23 décembre. « J’espère que tout le monde sortira de cette incroyable torpeur dans laquelle nous sommes ; c’est la torpeur […] ce qui coûte très cher à la population française », a-t-il notamment déclaré, dans une séquence captée et relayé sur les réseaux sociaux. Laurent Toubiana a tenu à alerter, notamment, sur le coût pour la population française des mesures publiques prises pour lutter contre une épidémie qui, selon lui, « n’en est pas une » – du moins désormais, l’épidémiologiste de l’INSERM (Institut national des Santé et recherche médicale) reconnaissant que la pandémie « était forte dès le début ».
...
« Je sais ce que je peux dire peut paraître totalement ahurissant mais c’est la réalité », a-t-il concédé, auquel le journaliste de la chaîne d’information qui l’interviewait a rebondi : « Je vous confirme que même moi ça me surprend beaucoup.
« Laurent Toubiana fonde ses propos sur une statistique précise concernant l’épidémie de Covid-19, à savoir qu’il y avait, selon ses dires, « 40 patients […] pour 100 000 habitants en France » au cours de la dernière semaine.
...
Laurent Toubiana a également affirmé que le réseau SOS-Médecins avait signalé « 33 patients pour 100 000 habitants », au cours de la même semaine.
...
Son intervention a été saluée par plusieurs personnalités connues pour leurs positions contre les restrictions sanitaires, dont le président des Patriotes, Florian Philippot. Ce dernier a remercié le chercheur d’avoir « remis la raison et la science » et a jugé que « la conclusion logique est » n’ayez pas peur « ! », et « n’écoutez pas une seconde ce gouvernement fou ! ».
...
Le journaliste de Figaro Ivan Rioufol a également salué l’intervention, estimant que les commentaires des chercheurs illustraient clairement l’existence d’une « usine à peur »
...
videos :
https://twitter.com/ivanrioufol/status/1474035885075271683?s=20
https://www.youtube.com/watch?v=e-WUrMFi4EY
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3776
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
#UnAnDeChantage En cette veille de Noël,l’heure est solennelle car la conception de l’être humain semble mise en danger avec 2x plus de mortalité infantile & de troubles menstruels postvaccinal Cette vidéo s’adresse à TOUS ceux qui envisagent d’injecter/vacciner des ENFANTS
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1474329538138193921?s=20
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3028
Inscription : 04/04/2019
Philippe-Antoine et Marie mamùke aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Desiderius Ulixes a écrit:Manipulations... suites...
#UnAnDeChantage En cette veille de Noël,l’heure est solennelle car la conception de l’être humain semble mise en danger avec 2x plus de mortalité infantile & de troubles menstruels postvaccinal Cette vidéo s’adresse à TOUS ceux qui envisagent d’injecter/vacciner des ENFANTS
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1474329538138193921?s=20
Malheureusement la propagande et la publicité ont remplacé l'information scientifique honnête !!! faite aux parents, abusant de la crédulité de ceux qui ont placé leur foi dans la science plutôt qu'en Dieu, car qui sinon Dieu peut connaître toute l'étendue des conséquences de ces injections dont la technologie basée sur la tromperie ("piratage" ! est le mot employé par le patron de Moderna) et qui conduit à un suicide cellulaire, dit l'intention.
Dans les prochains "Nuremberg" que l'Histoire ne manquera pas de faire à notre génération, on pourra parler, à la suite de Hans Jonas, de crime envers les générations futures.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 10 Mar 2022 - 7:15, édité 1 fois
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 10 Mar 2022 - 7:18, édité 1 fois
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Perso, je ne leur confierais même pas mon chien !Isabelle-Marie a écrit:Pfizer est vétérinaire, et il semble qu'il ait confondu les humains avec des rats de laboratoire ou des hamster...
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Isabelle-Marie aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
...la vaccination obligatoire (...)n'est pas compatible avec la loi fondamentale et le droit international contraignant.
Dans le cas de la violation de la loi fondamentale, l'accent de la présentation est mis sur un problème qui n'a reçu que peu d'attention jusqu'à présent, à savoir : que l'État tue délibérément des personnes avec une obligation de vaccination. Ceci est incompatible avec la garantie fondamentale de la dignité humaine. (...)
De nombreux cas de décès ont été recensés. D'un point de vue juridique, on peut dire qu'en ordonnant la vaccination obligatoire, l'État tue délibérément des personnes. Cette évaluation dogmatique fait jusqu'ici l'objet d'un consensus dans la jurisprudence au niveau des faits constitutifs de l'homicide selon l'article 212 du Code Pénal... à condition que l'auteur de l'ordre soit un être humain. Le fait qu'il s'agisse du législateur ou du député votant en faveur de la loi ne permet pas d'exclure leur responsabilité. (...)
En fin de compte, en raison du caractère absolu de la dignité humaine, il est également interdit à l'État de compenser le nombre de vies humaines des personnes qu'il a tuées, par le nombre de vies humaines des personnes éventuellement sauvées de la mort par covid 19.
Une vaccinayion obligatoire est contraire à d'autres droits fondamentaux, notamment le droit à l'intégrité physique, le droit des parents à l'éducation, le droit à la liberté de conscience et de croyance et le droit à l'autodétermination en matière d'information (...) droit à la vie, selon l'article 2 de la Cour Européenne des Droits de l'homme et l'article 6 du Pacte Civil des Nations Unies. (...) Les actes d'homicides commis par l'État violent le droit à la vie.
https://rumble.com/v16y8ab-medias-et-injections-sbastien-recchia-rgle-les-comptes...-hd-720-lire-descr.html
(vers 19:30 de la vidéo)
Ce jugement de quelques juges a fait reculer l'État allemand qui s'apprêtait à la vaccination obligatoire, explique Sébastien Recchia. La France et l'Italie n'ont pas eu la même prudence en contraignant par la loi certaines catégories de populations comme les soignants.
Il s'agit donc que les Français et les Italiens se lèvent, que des juges non corrompus se lèvent, pour juger ceux qui ont fait voter des lois iniques. Des procès un peu partout sont intentés, des plaintes contre des parlementaires déposées, comme le précise Sébastein Recchia. Et comme nous le savons, sa femme fait partie d'un tribunal mis en place par l'avocat Reiner Fuellmich, dont la force exécutoire d'application repose sur la prise de conscience du pouvoir des citoyens et des gens honnêtes de juger, condamner et chasser des sphères du pouvoir ceux qui ne le sont pas.
Au niveau individuel, il est difficile d'agir, mais un peu partout des associations, des collectifs sont mis en place.
Même le penseur Hobbes, l'auteur du Léviathan que l'on associe souvent à l'État totalitaire moderne, a écrit que le pacte ou contrat entre l'État et les citoyens était nul et non avenu lorsque l'État ne respecte pas ses promesses et menace et la liberté et la sécurité de ceux dont il est censé être le serviteur.
Les gouvernements corrompus comptent manifestement sur l'abêtissement, la lâcheté et la mise sous état d'hypnose de leurs populations, pour continuer leurs crimes. Mais il arrive que les anesthésiés se réveillent...
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Philippe-Antoine a écrit:... Au moins pour la France, reste à espérer que les oppositions à la vaccination obligatoire, voire au sein de la soi disant majorité présidentielle (même si je ne fais guère d'illusion pour ces derniers...) auront la sagesse et l'intelligence de faire fi de leurs divergences idéologiques et de faire front commun afin de s'opposer à toutes ces mesures tyranniques et liberticides. C'est ni plus ni moins une question de survie !!!
Demandons l'aide de Saint Michel Archange. En latin, c'est encore mieux !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Desiderius Ulixes aime ce message
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
POINT DE SITUATION
- La loi mettant fin aux régimes d'exception créés pour lutter contre l'épidémie liée à la covid-19 a été promulguée le 31 juillet 2022, après sa validation intégrale par le Conseil Constitutionnel.
- Le texte met notamment fin au « pass sanitaire », et abroge formellement, à compter du 1er août, la partie du code de la santé publique relative à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire, marquant le retour au droit commun.
Port du masque
- Le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, ni dans les transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens.
- Le port du masque demeure recommandé dans les lieux clos et de promiscuité, et dans les grands rassemblements pour les personnes fragiles, du fait de leur âge ou de leurs pathologies.
- Il est par ailleurs très fortement recommandé dans les établissements hospitaliers et pour les personnes âgées.
LA SUITE ICI
................
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
territoire en héritage aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Malou a écrit:Informations CoronavirusPOINT DE SITUATION
- La loi mettant fin aux régimes d'exception créés pour lutter contre l'épidémie liée à la covid-19 a été promulguée le 31 juillet 2022, après sa validation intégrale par le Conseil Constitutionnel.
- Le texte met notamment fin au « pass sanitaire », et abroge formellement, à compter du 1er août, la partie du code de la santé publique relative à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire, marquant le retour au droit commun.
Port du masque
- Le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, ni dans les transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens.
- Le port du masque demeure recommandé dans les lieux clos et de promiscuité, et dans les grands rassemblements pour les personnes fragiles, du fait de leur âge ou de leurs pathologies.
- Il est par ailleurs très fortement recommandé dans les établissements hospitaliers et pour les personnes âgées.
LA SUITE ICI
................
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Ce n'est qu'un début, mais reste encore à faire éclater toute la vérité afin que justice soit rendue.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
"N'attendez pas, monsieur, la France est en colère et vous fera payer tous vos atermoiements, vous la faites ramer, de galère en galère, elle ne ramera pas éternellement... un conseil n'attendez pas que tourne le vent..."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
"La moitié des enfants naissent sur le bord des routes... Nous sommes descendus beaucoup plus bas que le Moyen-Age..."
"Les soins d'urgence, ils ont tous été démantelés"
"L'intolérable c'est la fermeture des maternités, voici qu'on a mis des grilles, avec des cadenas cchez nous, mais à Saint Claude (dans l'Est de la France) et dans plusieurs autres villes, on a mis des cadenas pour verrouiller les entrées, et des chaînes, des grosses chaînes que j'ai vues, que j'ai touchées, que j'ai montrées à la télévision locale..."
"Et puis ces vaccins, moi je n'ai pas eu le Covid, j'ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m'a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année... j'étais député et je ne voulais pas donner le sentiment que je n'accomplissais pas mon devoir mais je ne savais pas non plus que monsieur Macron n'était pas vaxxiné. Je ne savais pas non plus que la plupart des membres du gouvernement ne l'étaient pas, et je ne savais pas qu'un nombre important de mes collègues députés ne l'étaient pas non plus..."
"Avec ce covid, on a suspendu je ne sais combien de centaines de médecins qui ne partageaient pas le même point de vue, des milliers d'infirmières, alors que nous en manquons tant, des dizaines de milliers d'aides-soignantes, nous avons dévasté tout le cœur soignant, bienveillant, médical de notre pays..."
"C'est le monde entier qui est atteint du même mal insidieux : la finance"
Sa grève de la faim en 2016 : "c'est l'acte de ma vie dont je suis le plus fier... nous avons gagné.
"Je suis devenu maire à 21 ans parce que j'étais passionné d'histoire, parce que j'étais berger, parce que j'aimais la vie, parce que j'aimais l'idéal, parce que j'aimais l'amour même si j'étais timide et que je voulais faire quelque chose de beau, de grand avec les autres"
"Mon père m'avait dit... méfie-toi, on va te proposer de l'argent... je n'ai eu aucune difficulté, parce que je les trouvais tellement grotesques, ils étaient tellement prévisibles, en vérité je les voyais pathétiques et tellement enchaînés..."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
[size=38]
"Et puis ces vaccins, moi je n'ai pas eu le Covid, j'ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m'a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année... j'étais député et je ne voulais pas donner le sentiment que je n'accomplissais pas mon devoir mais je ne savais pas non plus que monsieur Macron n'était pas vaxxiné. Je ne savais pas non plus que la plupart des membres du gouvernement ne l'étaient pas, et je ne savais pas qu'un nombre important de mes collègues députés ne l'étaient pas non plus..."[/size]
" Faites ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais ! "
Telle semble être la devise du gouvernement.
Toute ma sympathie à cet homme intègre qui s'est égaré dans l'exercice du pouvoir.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
autre lien :
https://odysee.com/@STRATPOL:d/105:e5
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
territoire en héritage aime ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1604570895087173633
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
https://twitter.com/DrEliDavid/status/1606037705380331520
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 389
Inscription : 29/10/2013
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
mots cles covid, confinement, masques , manipulations, vaccins
Attention !!! si vous réveillonnez avec des covidistes, ne prononcez aucun des mots ci-dessus !! De crainte de voir vos convives quitter la table avant même d'avoir goûté votre meilleure bûche de Noël
Quant à la photo ci-dessus, les cercueils ont largement participé au succès de l'opération IdVoc19.
Je suis tellement convaincu qu'ils disent la vérité dans les médias que j'ai tout coupé (la télé depuis longtemps mais maintenant même la radio et les RS)
Un usage immodéré des médias provoque un état hypnotique ne permettant plus de voir la réalité de façon objective ou encore une paralysie mentale. Faites très attention !
Prions donc pour nos frères et sœurs covidistes.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3028
Inscription : 04/04/2019
COLLET, BENEDICTE 2, Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de structures pour défendre les lanceurs d'alertes, demande t-elle. Amine Umlil a soulevé le sujet tout récemment (CSI no 79). Il y a bien des structures juridiques, mais, au regard de la propension qu'ils ont à tomber mortellement (d'un pont, d'un balcon, d'une fenêtre ou autres "accidents") leur protection est loin d'être assurée !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
https://twitter.com/v_joron/status/1616065696194265088
Macron qui a fui à Barcelone le jour de la grève et se fait huer
https://twitter.com/jeffquesoss/status/1616120016113487872
témoignage d'un infirmier aux urgences
https://twitter.com/Callystor/status/1616205403104153604
"Il retourne sur eux leur méfait : pour leur malice, il les fera taire le Seigneur notre Dieu."Ps:93
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Pour résumer, je dirais : "les Français dans la rue, la macronie à la rue".
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage, Père Nathan et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Exposé juridique de Marc Gotti sur les effets indésirables énormes des injections géniques :
https://reseauinternational.net/effets-indesirables-de-tels-chiffres-nont-jamais-ete-atteints-dans-lhistoire/
...
par The Epoch Times
Marc Gotti est juriste et fait partie du collectif Les 300, qui rassemble des professionnels du droit ayant mené plusieurs actions pour défendre les libertés publiques pendant la crise sanitaire.
Alors que la France est le dernier pays d’Europe à ne pas réintégrer les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux ayant refusé de souscrire à l’obligation vaccinale, Marc Gotti estime que que la position du gouvernement traduit « une volonté de faire plier toute résistance » et que les personnels suspendus font l’objet « d’un acharnement sans bornes », qui « dépasse l’entendement ».
https://youtu.be/D5WbsitbQQg
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3776
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine, Malou, COLLET et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
François Asselineau
@UPR_Asselineau
DGSI EN ÉTAT D'ALERTE À PARTIR DE CE VENDREDI 17 MARS D'après ma source (sûre 100%), la Direction générale de la Sécurité intérieure s'attend à de très gros problèmes de maintien de l'ordre. Informé par la DGSI, Darmanin a demandé sans succès à Macron de ne pas utiliser le 49.3.
"Ils ont jeté un baril d'alcool à brûler sur le barbecue" (Frédéric Lordon interrogé)
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1636511608368246786
Ceci pourrait expliquer la petite commande passée en début d'année...
https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-commande-90-vehicules-blindes-de-maintien-de-lordre
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8706
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
» Le port continu des masques aggrave la contamination
» Exemple de mots clés que les visiteurs on utilisé pour acceder
» Bientôt la fin du Covid ? Un spray anti-Covid récompensé à Prague
» Dr Denis AGRET : la mortalité exceptionnelle causée par les vaccins COVID