Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

+4
tlig77
Yeshoua
Père Nathan
bryanmarkiewicz
8 participants

Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:14

MARTIN LUTHER LE PERE DU PROTESTANTISME EST EN ENFER , VSION DE LA BIENHEUREUSE MARIE-SERAPHINE DU SACRE COEUR .

En 1883 , Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) a été béatifiée à Faicchio dans la province de Benevento dans le Diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011 , la fondatrice des Sœurs des Anges , était aller à Eisleben , Saxe , lieu de naissance de Luther .

Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 novembre 1483) était célébrée ce jour-là . Luther a diviser l'Europe et l'Eglise en deux . Les rues étaient bondées , les balcons compris . Parmi les nombreuses personnalités présentes on s'attendait à tout moment , à l'arrivée de l'empereur Guillaume I , qui présidait les célébrations solennelles .

La future bienheureuse , tout en notant le grand tralala n'était intéressé à connaître la raison de cette animation inhabituelle , son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement . Après avoir marché pendant un certain temps , elle en a finalement trouvé une , mais les portes étaient fermées .

Elle s'agenouilla sur les marches pour prié . Comme c'était dans la soirée , elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas une église catholique , mais protestante . Pendant qu'elle priait , l'ange gardien est apparu , qui lui dit : Lève-toi , parce que c'est une église protestante . Puis il ajouta : Mais je veux que vous voyais l'endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu'il subit en punition pour sa fierté .

Après ces paroles , elle vit un terrible abîme de feu , où était continuellement tourmentée d'innombrables âmes . Dans le fond de ce trou il y avait un homme , Martin Luther , qui se distinguait des autres : il était entouré par des démons qui l'ont forcé à s'agenouiller et tous , armés de marteaux , ils ont essayé , mais en vain , de lui enfoncer un gros clou dans la tête . 

La religieuse a pensé : si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique , ils n'auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage . Plus tard , lorsque l'occasion s'est présentée de  rappeler à ses sœurs de vivre dans l'humilité et dans le secret . Elle était convaincu que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel , l'orgueil . L'orgueil qui est un péché capital , l'a amené à la rébellion ouverte contre l'Eglise catholique romaine . Son comportement , son attitude envers l'Eglise , et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d'âmes à la ruine éternelle . Sainte Thérèse d'Avila a vu en enfer les protestants qui ont suivis Luther . Dieu a aussi montré à Luz Amparo Cuevas en enfer les protestants qui ont suivis Luther .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:18


durée 36:28
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:20

doublon
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:22

doublon
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Père Nathan Mar 7 Aoû 2018 - 15:32

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur MiACuiAEmiBGuiBImiCKuiCMmiDOuiDQmiESuiEUmiFWuiFYmiGauiGcmiHeuiHgmiIiuiIkmiJmuiJomiKquiKsmiLuuiLwmiMyuiM0miN2uiN4miO6uiO8miP+uiPAmmQCumQEmmRGumRImmSKumSMmmTOumTQmmUSumUUmmVWumVYmmWaumWcmmXeumXgmmYiumYkmmZmumZommaqumasmmbuumbwmmcyumc0mmd2umd4mme6ume8mmf+umfAmqgCuqgEmqhGuqhImqiKuqiMmqjOuqjQmqkSuqkUmqlWuqlYmqmauqmcmqneuqngmqoiuqokmqpmuqpomqqF6rqqrJqq7rqq8JqrMrqrNJqrdrqlkQAADs=

Un jour, quelque temps avant sa mort, Luther était assis par une belle soirée d’été sur un banc solitaire au fond de son jardin à Wittenberg. Son épouse, Catherine Bora, vint l’y rejoindre. Il était plongé dans un morne silence ; sa pensée avait pris la direction du ciel. Il s’écria tout à coup : "O beau ciel, je ne te verrai jamais !" La malheureuse Catherine Bora, terrifiée de ce qu’elle venait d’entendre, se leva et s’approchant de lui : "Si nous revenions en arrière ? dit-elle d’une voix tremblante - Non, répondit Luther, inutile d’y songer - Pourquoi donc ? - Parce que le char a marché trop loin dans la boue." Et l’infortuné pour fuir la vue de ce ciel qui excitait son âme à tant de remords, se leva et alla s’enfermer dans sa demeure.

La grâce de Dieu avait pourtant passé à ce moment par une réflexion de son épouse. Hélas !

Folie obsédante qui ne le quitta plus, son désespoir lui rongeait le cœur. "Le malheureux voulait parfois, écrit Ed. Drumond, chercher un refuge dans la prière, mais il ne le pouvait plus.

Sa prière même était un cri de haine : "Je ne puis prier sans maudire et si je dis : Que ton nom soit sanctifié, je reprends : Maudit, damné soit le nom de papiste ! Si je dis : Que ton règne arrive ! je reprends : Maudite, damnée anéantie soit la papauté ! Si je dis : Que ta volonté soit faite, je reprends, Maudits, damnés soient les desseins des papistes ! Voilà ma prière…"

La vie de l’apostat était devenu un véritable enfer. Il redoutait la mort tout en l’appelant de ses vœux. "Le monde est saoul de moi et je suis saoul de lui, déclarait-il. Le divorce sera bientôt fait… Ah, s’il y avait là un turc pour me tuer !…"
Dans ses "Propos de Table", il avait écrit : "Le diable conduit d’abord les hommes à la désobéissance et à la trahison comme Judas, il les pousse ensuite au désespoir de sorte qu’ils finissent par se pendre ou s’étrangler." Car la voix du diable a un son si terrible qu’il arrive que des hommes, après un colloque nocturne avec le Démon, sont trouvés morts le lendemain, ce qui faillit souvent, ajoute-t-il, m’arriver à moi-même." Ces réflexions montrent combien cet homme avait une vue juste sur son propre itinéraire. Il est bien vrai que le suicide n’est pas nécessairement ni toujours un acte de folie, il peut être aussi un acte de suprême lucidité dans la possession démoniaque.

Voiçi le récit de sa mort, fait par son domestique, Rudtfeld, récit publié par le savant Sédulius en 1606 :

"Martin Luther se laissa vaincre par son intempérance habituelle et but avec tant d’excès que nous fûmes obligés de l’emmener absolument accablé par l’ivresse et de le coucher dans son lit… Le lendemain nous revînmes près de notre maître pour l’aider à se vêtir, selon notre habitude. Nous vîmes alors, ô douleur, notre dit maître Martin pendu à son lit et misérablement étranglé. Nous annonçâmes aux princes, ses convives de la veille, l’exécrable fin de Luther.

Ceux-ci, frappés de terreur comme nous-mêmes, nous engagèrent aussitôt par mille promesses et par les plus solennelles adjurations, à garder avant tout, sur cet événement, un profond et éternel silence afin que rien ne fût divulgué ; ils nous demandèrent ensuite de détacher du licou l’horrible cadavre de Luther, de le mettre dans son lit et de répandre parmi le peuple que mon maître avait subitement quitté la vie."

Le docteur de Coster, appelé, constata la bouche convulsée, le côté droit du visage noir, le cou rouge et déformé .... On peut vérifier ce diagnostic sur une gravure établie le lendemain de sa mort par Lucas Fortnagel et publié par Jacques Maritain dans son ouvrage : "Trois réformateurs" à la page 49.

Dans son livre sur les "Trois réformateurs", Jacques Maritain donne une liste impressionnante des amis, compagnons et premiers disciples de Luther qui se suicidèrent. Ce fut une véritable épidémie.
Georges Besler, par exemple, un des premiers propagateurs du Luthérisme à Nûremberg, tomba dans une si profonde mélancolie qu’en 1536, il quitta sa femme au milieu de la nuit et s’enfonça un épieu en pleine poitrine…


Hélas, nos frères, nos frères !!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:40

bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Mar 7 Aoû 2018 - 15:48

Sola scriptura & Sola fide …. la deuxième et troisième parties ont été retirées de cette page . Je me permets de mettre les liens pour que vous puissiez les retrouver facilement .

Partie 2
https://youtu.be/Tf4X-n1ZhgY
Partie 3
https://youtu.be/iB-bL0qoHNg
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Yeshoua Mar 7 Aoû 2018 - 21:01

Je n'avais jamais entendu parler de cette fin pour Luther, sa fait froid dans le dos cette longue descente aux enfer ou il se vois mourir lui même
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz Sam 11 Aoû 2018 - 12:13

qui est Ed.Drumond ?


*************************************************************
???
*************************************************************
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par tlig77 Mer 15 Aoû 2018 - 0:25

Conférence entre luther et le diable raconté par Luther lui même :

https://fr.wikisource.org/wiki/La_Conf%C3%A9rence_entre_Luther_et_le_Diable_au_sujet_de_la_messe
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Père Nathan Jeu 13 Sep 2018 - 12:10

Saint Jean-Marie Vianney (curé d’Ars) : «Vous les protestants, dans votre réforme vous n’avez pas de Saint dont vous pouvez donner le nom à vos enfants. Vous devez emprunter vos noms chrétiens de l’Eglise catholique»


Pris dans un site qui fait réfléchir :
https://foicatholique.me/sur-les-heretiques-en-general-en-ces-temps-actuels-de-grande-apostasie/heresie-protestante/



un extrait :




25.000 différentes confessions non catholiques – le chaos doctrinal est le mauvais fruit de la religion de l’homme malade



Après l’excommunication de Martin Luther de l’Église catholique en 1520, qui a marqué le début du mouvement protestant, plus de 20.000 dénominations différentes ont été créées sur environ 500 ans. En 1980, David A. Barrett, World Christian Encyclopedia (Oxford University Press) a donné le nombre de différentes confessions comme 20 780. Il prévoit qu’il y aura 22 190 en 1985.
... cela équivaut à plus d’une nouvelle entité protestante créée toutes les deux semaines.



Lorsque l’on considère le fait que les fondateurs du protestantisme ne sont même pas d’accord entre eux sur les principaux points de la doctrine, un tel chaos confessionnel ne devrait pas être une surprise.



Le protestantisme est la religion faite par l’homme, dans laquelle chaque personne détermine en fin de compte par lui-même ce qu’il croit que la Bible enseigne.




Fondamentalement, ces milliers de sectes non-catholiques prétendent être chrétiennes et prétendent suivre la Bible, même si elles sont en désaccord entre elles sur les questions cruciales doctrinales, telles que : la nature précise de la justification, si les œuvres humaines et les péchés sont une partie du salut, si les hommes ont le libre arbitre ; la prédestination ; si les nourrissons ont besoin de baptême pour le salut ; ce qu’est la Communion ; s’il est nécessaire de se confesser au Seigneur ;  les livres du Nouveau Testament s’appliquent à nous aujourd’hui ; la structure de la hiérarchie de l’Eglise, le rôle des évêques et des ministres, le sabbat, le rôle des femmes dans l’Eglise, etc ad nauseam.

 Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Image-5084de6

Quel âge a votre « église » protestante de l’homme malade ?



Si vous êtes luthérien, votre religion a été fondée par Martin Luther, un ex-moine de l’Eglise catholique, environ vers 1520.



[Presbytérien (calvinistes en Ecosse), congrégationaliste et baptiste d’Angleterre à Londres et de l’Église réformée néerlandaise aux Pays-Bas, de la Confession de Westminster, votre religion a été fondée par Calvin]



Si vous appartenez à l’Église anglicane , votre religion a été fondée par le roi Henry VIII (un ex-catholique) en l’an 1534. Henry VIII a décidé de créer sa propre église lorsque le pape Clément VII lui refusa le divorce avec le droit de se remarier.



Si vous êtes un mennonite, Menno Simons (un ex-catholique) a créé votre religion en 1536.



Si vous êtes un presbytérien, John Knox (un ex-catholique) a fondé votre secte en Ecosse en l’an 1560.



Si vous êtes un congrégationaliste, votre religion a commencé avec Robert Brown en Hollande en 1582.



Si vous êtes un baptiste, John Smyth a créé votre secte à Amsterdam en 1605.



Si vous êtes de l’église réformée hollandaise, votre église a commencé avec Michaelis Jones à New York en 1628.



Si vous êtes un Quaker, votre religion a commencé avec George Fox en 1652.



Si vous êtes un protestant épiscopal, Samuel Seabury a créé votre communauté dans les colonies américaines au 17ème siècle, comme une émanation de l’Église d’Angleterre.



Si vous êtes Amish, Jacob Amman a créé votre religion en 1693, comme une émanation des Mennonites.



Si vous êtes un méthodiste, votre religion a été lancé par John et Charles Wesley en Angleterre en 1744.



Si vous êtes un Unitaire, Theophilus Lindley a fondé votre secte à Londres en 1774.



Si vous êtes un Mormon (« Saints des derniers jours »), votre religion vient de Joseph Smith, qui l’a révélé à Palmyra, NY en 1829.



Si vous êtes adventiste du septième jour, votre religion a été créé par Ellen White en 1860.



Si vous adorez avec l’Armée du Salut, William Booth a commencé votre secte à Londres en 1865.



Si vous êtes « Témoins de Jéhovah », vos croyances sont venus de Charles Taze Russell en 1872.



Si vous êtes un « Science Chrétienne », Mme Mary Baker Eddy a conçu votre religion en 1879.



Si vous appartenez à l’une des organisations religieuses appelées «Eglise du Nazaréen», «Evangile Pentecôtiste», «Eglise de Sainteté», «Pèlerins de la Sainteté de l’Eglise», «Assemblées de Dieu», «Eglise Unie du Christ», etc., votre religion est l’une des milliers de nouvelles entités chrétiennes fondées par les hommes au siècle dernier.



Si vous êtes catholique, vous savez que votre religion a été fondée en l’an 33 par Jésus-Christ, le Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai homme, et que celui-ci a fondé l’Eglise en choisissant ses Apotres, établissant sa "succession apostolique" jusqu’à ce que vienne la fin des temps.


Jésus a promis : «Sur cette Pierre Je bâtirai mon Eglise et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle»
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par evy44 Ven 14 Sep 2018 - 4:43

[size=51]Bonjour à tous![/size]


[size=51]Jésus était-il catholique?[/size]




Si vous êtes catholique, vous savez que votre religion a été fondée en l’an 33 par

Jésus-Christ, le Fils de Dieu, vrai Dieu et vrai homme,...


Avant l' an 33 quelle réligion y avait- il ? ( 33 ans?)


 [size=51]Jésus a promis : «Sur cette Pierre Je bâtirai mon Eglise et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle»[/size]




[size=51]Et il a dit que se serra où?au vatican?[/size]


[size=51]Merci de votre réponse[/size]

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Père Nathan Ven 14 Sep 2018 - 13:11

Eh bien : il y avait l’Ancien Testament, depuis Moise il y a 3300 ans !
Et jusqu’à Jesus il y a 2000 ans !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Zamie Ven 14 Sep 2018 - 13:30

Belles paroles de Luther sur le pape, l'Eglise catholique ,sur la messe ,  sur le monde des paysans , sur le Christ , sur son idée du péché.
Le choix est simple , si on honore cet individu, on n'est pas ou plus catholique .




« Nous étions autrefois trop coincés dans le derrière de cette putain d’enfer, la nouvelle église du pape … si bien que nous regrettons d’avoir passé tant de temps et d’énergie dans ce trou vil. Mais Dieu soit loué et remercié qu’Il nous a sauvés de la prostituée écarlate. » (Luther Works, Vol. 41, p. 206)

« Je peux avec bonne conscience considérer le pape comme un pète-cul (anglais : fart-ass) et un ennemi de Dieu. Il ne peut pas me considérer comme un trou du cul car il sait que j’en connais plus sur les Écritures que lui et tous ses trous du cul ». (P. 344) « Le trou du cul du pape veut être le maître de l’Église bien qu’il ne soit pas un Chrétien , qu’il ne croit rien et ne peut plus rien faire d’autre que de péter du cul ». (p. 358)


« C’est en effet sur la Messe tel un rocher que l’ensemble du système papal est construit, avec ses monastères, ses évêchés, ses églises collégiales, ses autels, ses ministères, sa doctrine, à savoir avec toutes ses tripes. Tout cela ne peut manquer de s’effriter une fois que leur Messe sacrilège et abominable tombe ». (Martin Luther contre Henri, roi d’Angleterre, 1522, Werke, vol. X, p. 220.)

Aussi Luther a contribué à l’assassinat en masse des 70 000 à 100 000 paysans au cours de la Guerre des Paysans Allemands (1524-1525) que sa Réforme a contribuée à susciter.


« Tuer un paysan n’est pas un meurtre ; ça contribue à éteindre la conflagration. Laissez donc quiconque qui peut, frapper, tuer, et poignarder secrètement ou ouvertement, se souvenant que rien ne peut être plus toxique, blessant ou diabolique qu’un rebelle …. En ce qui concerne les paysans obstinés, endurcis, aveuglés que personne n’aie pitié, mais laissez quiconque qui est capable, les abattre, les poignarder et les tuer comme des chiens enragés ». (Erlangen édition des œuvres de Luther, Vol. 24).
« Moi, Martin Luther, ai tué pendant la rébellion tué tous les paysans, car c’était moi qui a ordonné qu’ils soient frappés à mort ». (Erlangen LW, Vol. 59, p. 284).


Blasphème contre le Christ :
« Le Christ a commis l’adultère d’abord avec la femme au puits … Ensuite avec Marie-Madeleine et enfin avec la femme adultère ». (De Luther Works, American Edition, Volume 54, p. 154, Concordia Publishing House).



« Soyez un pécheur et péchez hardiment, mais croyez et réjouissez-vous dans le Christ encore plus hardiment … Aucun péché ne peut nous séparer du Christ même si nous nous engageons dans la fornication et l’assassinat mille fois par jour ». (De la lettre de Luther à Philippe Melanchthon, Août 1 1521 LW Vol. 48, pp. 281-282).
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par evy44 Ven 14 Sep 2018 - 17:29

[size=43]Eh bien : il y avait l’Ancien Testament, depuis Moise il y a 3300 ans !
Et jusqu’à Jesus il y a 2000 ans !
[/size]

Oui je ne comprends pas toujours l' an 33...
Voulez vous dire 33ans après Jésus Chris ?

je sais  qu'il y avait L' acien testament avant.

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par apissponsalis Ven 14 Sep 2018 - 18:05

tout simplement parce que l'Eglise de Jésus est née à la Pentecôte

l'An33 de notre ère (33 symboliquement:en fait c'est en l'an 30 que Jésus est mort et ressuscité )








Bonne course vers l’accomplissement des temps
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Jeannedelamontagne Ven 14 Sep 2018 - 20:51

Zamie a écrit:Belles paroles de Luther sur le pape, l'Eglise catholique ,sur la messe ,  sur le monde des paysans , sur le Christ , sur son idée du péché.
Le choix est simple , si on honore cet individu, on n'est pas ou plus catholique .




« Nous étions autrefois trop coincés dans le derrière de cette putain d’enfer, la nouvelle église du pape … si bien que nous regrettons d’avoir passé tant de temps et d’énergie dans ce trou vil. Mais Dieu soit loué et remercié qu’Il nous a sauvés de la prostituée écarlate. » (Luther Works, Vol. 41, p. 206)

« Je peux avec bonne conscience considérer le pape comme un pète-cul (anglais : fart-ass) et un ennemi de Dieu. Il ne peut pas me considérer comme un trou du cul car il sait que j’en connais plus sur les Écritures que lui et tous ses trous du cul ». (P. 344) « Le trou du cul du pape veut être le maître de l’Église bien qu’il ne soit pas un Chrétien , qu’il ne croit rien et ne peut plus rien faire d’autre que de péter du cul ». (p. 358)


« C’est en effet sur la Messe tel un rocher que l’ensemble du système papal est construit, avec ses monastères, ses évêchés, ses églises collégiales, ses autels, ses ministères, sa doctrine, à savoir avec toutes ses tripes. Tout cela ne peut manquer de s’effriter une fois que leur Messe sacrilège et abominable tombe ». (Martin Luther contre Henri, roi d’Angleterre, 1522, Werke, vol. X, p. 220.)

Aussi Luther a contribué à l’assassinat en masse des 70 000 à 100 000 paysans au cours de la Guerre des Paysans Allemands (1524-1525) que sa Réforme a contribuée à susciter.


« Tuer un paysan n’est pas un meurtre ; ça contribue à éteindre la conflagration. Laissez donc quiconque qui peut, frapper, tuer, et poignarder secrètement ou ouvertement, se souvenant que rien ne peut être plus toxique, blessant ou diabolique qu’un rebelle …. En ce qui concerne les paysans obstinés, endurcis, aveuglés que personne n’aie pitié, mais laissez quiconque qui est capable, les abattre, les poignarder et les tuer comme des chiens enragés ». (Erlangen édition des œuvres de Luther, Vol. 24).
« Moi, Martin Luther, ai tué pendant la rébellion tué tous les paysans, car c’était moi qui a ordonné qu’ils soient frappés à mort ». (Erlangen LW, Vol. 59, p. 284).


Blasphème contre le Christ :
« Le Christ a commis l’adultère d’abord avec la femme au puits … Ensuite avec Marie-Madeleine et enfin avec la femme adultère ». (De Luther Works, American Edition, Volume 54, p. 154, Concordia Publishing House).



« Soyez un pécheur et péchez hardiment, mais croyez et réjouissez-vous dans le Christ encore plus hardiment … Aucun péché ne peut nous séparer du Christ même si nous nous engageons dans la fornication et l’assassinat mille fois par jour ». (De la lettre de Luther à Philippe Melanchthon, Août 1 1521 LW Vol. 48, pp. 281-282).

J'ai grandi dans un milieu protestant!
Heureusement ma grand-mère protestante m'a transmise une foi profonde, pourtant cachée depuis des années.

En recevant une grâce de conversion de Dieu pour rejoindre l'Eglise catholique, j'ai eu une période avec une haine presque innée contre la papauté et l'Eglise, que je sentais que ça venait des mes racines, même si cela ne m'a jamais été dites par mes parents et grand parents;

La je comprends s'où ça vient!

Il faut prier pour les protestants, car sans une grâce de Dieu, c'est presque impossible de se convertir!

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Tng11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par evy44 Ven 14 Sep 2018 - 22:17

Merci 
L'église de Jésus  bien dit et non catholique

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par apissponsalis Sam 15 Sep 2018 - 10:20

Statues de Luther au Vatican


Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Judas-iscariot-marble-statue-by-sculptor-giannino-castiglioni-1936-G1J0FY

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur 141395702f7b515570ea9c08753b133b
Comme Judas Iscariotte

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Kiss-of-judas-marble-statue-beside-the-scala-sancta-in-the-lateran-D1RYE2
Toujours soigneusement placée en dehors de l'Eglise
Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Luther_au_vatican_161013_001-300x200






comme les gargouilles : celle ci représente l'hérésie
Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur 0bc131dc0c65a43ae18bfcf137adf5b3--york-minster-a-punk












Comprenne qui pourra
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par tlig77 Sam 15 Sep 2018 - 11:48

Jeannedelamontagne a écrit:
Zamie a écrit:Belles paroles de Luther sur le pape, l'Eglise catholique ,sur la messe ,  sur le monde des paysans , sur le Christ , sur son idée du péché.
Le choix est simple , si on honore cet individu, on n'est pas ou plus catholique .




« Nous étions autrefois trop coincés dans le derrière de cette putain d’enfer, la nouvelle église du pape … si bien que nous regrettons d’avoir passé tant de temps et d’énergie dans ce trou vil. Mais Dieu soit loué et remercié qu’Il nous a sauvés de la prostituée écarlate. » (Luther Works, Vol. 41, p. 206)

« Je peux avec bonne conscience considérer le pape comme un pète-cul (anglais : fart-ass) et un ennemi de Dieu. Il ne peut pas me considérer comme un trou du cul car il sait que j’en connais plus sur les Écritures que lui et tous ses trous du cul ». (P. 344) « Le trou du cul du pape veut être le maître de l’Église bien qu’il ne soit pas un Chrétien , qu’il ne croit rien et ne peut plus rien faire d’autre que de péter du cul ». (p. 358)


« C’est en effet sur la Messe tel un rocher que l’ensemble du système papal est construit, avec ses monastères, ses évêchés, ses églises collégiales, ses autels, ses ministères, sa doctrine, à savoir avec toutes ses tripes. Tout cela ne peut manquer de s’effriter une fois que leur Messe sacrilège et abominable tombe ». (Martin Luther contre Henri, roi d’Angleterre, 1522, Werke, vol. X, p. 220.)

Aussi Luther a contribué à l’assassinat en masse des 70 000 à 100 000 paysans au cours de la Guerre des Paysans Allemands (1524-1525) que sa Réforme a contribuée à susciter.


« Tuer un paysan n’est pas un meurtre ; ça contribue à éteindre la conflagration. Laissez donc quiconque qui peut, frapper, tuer, et poignarder secrètement ou ouvertement, se souvenant que rien ne peut être plus toxique, blessant ou diabolique qu’un rebelle …. En ce qui concerne les paysans obstinés, endurcis, aveuglés que personne n’aie pitié, mais laissez quiconque qui est capable, les abattre, les poignarder et les tuer comme des chiens enragés ». (Erlangen édition des œuvres de Luther, Vol. 24).
« Moi, Martin Luther, ai tué pendant la rébellion tué tous les paysans, car c’était moi qui a ordonné qu’ils soient frappés à mort ». (Erlangen LW, Vol. 59, p. 284).


Blasphème contre le Christ :
« Le Christ a commis l’adultère d’abord avec la femme au puits … Ensuite avec Marie-Madeleine et enfin avec la femme adultère ». (De Luther Works, American Edition, Volume 54, p. 154, Concordia Publishing House).



« Soyez un pécheur et péchez hardiment, mais croyez et réjouissez-vous dans le Christ encore plus hardiment … Aucun péché ne peut nous séparer du Christ même si nous nous engageons dans la fornication et l’assassinat mille fois par jour ». (De la lettre de Luther à Philippe Melanchthon, Août 1 1521 LW Vol. 48, pp. 281-282).

J'ai grandi dans un milieu protestant!
Heureusement ma grand-mère protestante m'a transmise une foi profonde, pourtant cachée depuis des années.

En recevant une grâce de conversion de Dieu pour rejoindre l'Eglise catholique, j'ai eu une période avec une haine presque innée contre la papauté et l'Eglise, que je sentais que ça venait des mes racines, même si cela ne m'a jamais été dites par mes parents et grand parents;

La je comprends s'où ça vient!

Il faut prier pour les protestants, car sans une grâce de Dieu, c'est presque impossible de se convertir!

Merci pour ce témoignage
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur Empty Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum