Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

+2
p13843
Jesus Christ est mon Dieu
6 participants

Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par Jesus Christ est mon Dieu Sam 19 Jan 2008 - 22:34

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Worshi11


Et la "danse de la brioche" (véridique), vous connaissez?

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Santie10
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par p13843 Dim 20 Jan 2008 - 2:50

Salut JCMD ,je crois que je partage ton avis.Mais pourrais tu me dire d'ou vienne ces photos?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par Danielle Dim 20 Jan 2008 - 4:11

Qu'est-ce que cette histoire... abruti-smiley
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par turttle Dim 20 Jan 2008 - 7:00

la première photo ne peut être catholique , car le,pain n'est pas sans levain ...seul les prtestants utilisent du vrai pain et non les catholiques!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par TrisTan Dim 20 Jan 2008 - 9:22

Jesus Christ est mon Dieu,

As tu enlevé la poutre que tu as dans l'oeil avant d'exhorter les autres ?
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 20 Jan 2008 - 12:27

patre blessé a écrit:Salut JCMD ,je crois que je partage ton avis.Mais pourrais tu me dire d'ou vienne ces photos?

salut.

de ce site: http://gestadei.bb-fr.com/
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 20 Jan 2008 - 12:28

TrisTan a écrit:Jesus Christ est mon Dieu,

As tu enlevé la poutre que tu as dans l'oeil avant d'exhorter les autres ?

explique toi.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par guillaume Mar 22 Jan 2008 - 23:15

turttle a écrit:la première photo ne peut être catholique , car le,pain n'est pas sans levain ...seul les prtestants utilisent du vrai pain et non les catholiques!

Justement, c'est bien là le problème, en bien trop d'endroits, dans les années qui ont suivi (même précédé) le concile V2, les célébrations liturgiques ont souvent tourné à du n'importe quoi... balayant toute les traditions liturgiques pour bricoler du "nouveau".
Tant de fidèles ont été désorientés, choqués, quand ce n'est pas méprisés dans leur foi simple mais sûre.
Il ne comprenaient pas ces changements intempestifs et injustifiables, mais ne savaient comment expliquer leur malaise.
Je suis né lorsque la grosse vague d'exentricités se calmait un peu, mais je vois quels dégâts dans les âmes cela a pu produire, et produit encore, car malheureusement, en bien des lieux, il y a encore des irrégularités proches du sacrilège (dans les cas ou la célébration est au moins valide).

Par contre, Jésus Christ est mon Dieu, ne croyez-vous pas que la seconde photo concerne la bénédiction du pain-bénit ? (un peu brioché je crois que c'est tout à fait permis) Wink

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par guillaume Mar 22 Jan 2008 - 23:19

Encore pour info turttle, je n'en sais rien pour les protestants (car plusieurs de leurs confessions ne célèbrent rien d'autre que "la Parole"), mais en tout cas je crois bien que les orientaux (y compris catholiques uniates) célèbrent avec du pain levé...

A vérifier si qqun connaît avec précision.

Christus regnat
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir Empty Re: Catholique ou adorateur de la brioche faut choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum