Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Dim 29 Avr 2018 - 19:17

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie

La prière obtient tout★

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 59958?customsize=696x300

Du 1 mai au 9 mai 2018

LE RÉSUMÉ

Une neuvaine au cœur immaculé de Marie pour apprendre avec elle à trouver le Père au fond de notre propre cœur.

Description

Le contenu de la neuvaine (environ 5 à 10 minutes par jour)

En ce début du mois de mai, l'Alliance Mariale vous propose de prier cette neuvaine pour (re)découvrir la Vierge Marie et chercher avec elle le Père qui se cache au fond de notre coeur.

A cet effet, nous vous recommandons particulièrement la méditation quotidienne des mystères du chapelet pendant la durée de cette neuvaine, que le Saint Esprit vous en donne la grâce et les fruits !

La communauté (déroulement et principes)

Durant les 9 premiers jours du mois de Mai (du 1er au 9 mai), vous recevrez chaque jour :

Un court texte de méditation

Un extrait de l’Évangile

Un acte concret et précis à poser dans la journée, lié au thème de la journée

Une proposition de méditation pour nourrir le chapelet du jour


Programme


Mardi 1er mai. Magnificat  Dieu est bon !

Mercredi 2 mai. La grâce du paradis dès aujourd'hui

Jeudi 3 mai. L'orgueil à l'assaut de notre coeur

Vendredi 4 mai. Les soucis du monde



Samedi 5 mai. Le coeur immaculé de Marie

Dimanche 6 mai. La garde du coeur

Lundi 7 mai. La charité surnaturelle

Mardi 8 mai. La consolation

Mercredi 9 mai. L'envoi


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! HNd6ZL11_400x400


Pourquoi cette neuvaine ?


Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite.

Ici, nous demanderons la puissante intercession du coeur immaculé de Marie à son fils Jésus, au Père Tout-Puissant et à l'Esprit Saint pour découvrir le Père au fond nos coeurs.


« Demandez, et l'on vous donnera... frappez, et l'on vous ouvrira...» (Mat. 7,7 - Luc 11,9)
« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez » (Mat. 21,22)
« Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai » (Jean 14,13)
« Ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom » (Jean 16,23)


Mai

Mois de Marie et du Congrès Marial


Fêter Marie et chanter avec elle le Magnificat, voilà pourquoi l'Alliance Mariale organise la première édition du Congrès Marial à Paris, du 25 au 27 mai 2018.

Accessible à tous, spécialement aux familles et aux jeunes, aux pauvres comme aux riches, le Congrès se veut être un événement festif, missionnaire, de formation et de prière avec des propositions originales : une procession-louange en bateau sur la Seine, des concerts, un grand rosaire festif, des intervenants de grands sanctuaires et des témoins de toute la France…   pour redécouvrir Marie, sa place, son mystère, sa façon d’être un chemin infaillible pour rencontrer Dieu et renouveler les cœurs, devenir les saints ardents et équilibrés dont le monde d’aujourd’hui a tant besoin.


Plus d'informations - Ici -


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Logo_Alliance_Mariale


Prière de la communauté

Consécration à la Vierge Marie

Je vous choisis, aujourd'hui ô Marie,
en présence de toute la cour céleste,
pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi,
et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l'éternité.

Amen.



Voici la source de cette Neuvaine, si vous désirez la Prier chaque jour vous pourrez vous connecter Ici

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Marie_12





Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Captur10
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Mar 1 Mai 2018 - 10:04

Bonjour @Tous
Cette Neuvaine débute aujourd'hui, voici le lien où vous pourrez Prier la Neuvaine
En UDP

Croix





Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 60109?customsize=680
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Mer 2 Mai 2018 - 10:21

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°2 - Le paradis intérieur


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 60128?customsize=680
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Jeu 3 Mai 2018 - 8:44

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°3 – L’orgueil


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 60161?customsize=680
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Sam 5 Mai 2018 - 8:25

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°4

 Les soucis du monde

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 60254?customsize=680


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°5 –

Le Coeur immaculé de Marie


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Marie_coeur_immacule
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Dim 6 Mai 2018 - 9:58

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°6

La garde du coeur


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Vierge-au-jardinet-maitre-rhenan-anonyme-musee-de-lyuvre-notre-dame
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Lun 7 Mai 2018 - 8:43

Marie du 65 a écrit:
Neuvaine au Coeur immaculé de Marie

La prière obtient tout★

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 59958?customsize=696x300

Du 1 mai au 9 mai 2018

LE RÉSUMÉ

Une neuvaine au cœur immaculé de Marie pour apprendre avec elle à trouver le Père au fond de notre propre cœur.

Description

Le contenu de la neuvaine (environ 5 à 10 minutes par jour)

En ce début du mois de mai, l'Alliance Mariale vous propose de prier cette neuvaine pour (re)découvrir la Vierge Marie et chercher avec elle le Père qui se cache au fond de notre coeur.

A cet effet, nous vous recommandons particulièrement la méditation quotidienne des mystères du chapelet pendant la durée de cette neuvaine, que le Saint Esprit vous en donne la grâce et les fruits !

La communauté (déroulement et principes)

Durant les 9 premiers jours du mois de Mai (du 1er au 9 mai), vous recevrez chaque jour :

Un court texte de méditation

Un extrait de l’Évangile

Un acte concret et précis à poser dans la journée, lié au thème de la journée

Une proposition de méditation pour nourrir le chapelet du jour


Programme


Mardi 1er mai. Magnificat  Dieu est bon !

Mercredi 2 mai. La grâce du paradis dès aujourd'hui

Jeudi 3 mai. L'orgueil à l'assaut de notre coeur

Vendredi 4 mai. Les soucis du monde



Samedi 5 mai. Le coeur immaculé de Marie

Dimanche 6 mai. La garde du coeur

Lundi 7 mai. La charité surnaturelle

Mardi 8 mai. La consolation

Mercredi 9 mai. L'envoi


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! HNd6ZL11_400x400


Pourquoi cette neuvaine ?


Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite.

Ici, nous demanderons la puissante intercession du coeur immaculé de Marie à son fils Jésus, au Père Tout-Puissant et à l'Esprit Saint pour découvrir le Père au fond nos coeurs.


« Demandez, et l'on vous donnera... frappez, et l'on vous ouvrira...» (Mat. 7,7 - Luc 11,9)
« Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez » (Mat. 21,22)
« Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai » (Jean 14,13)
« Ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom » (Jean 16,23)


Mai

Mois de Marie et du Congrès Marial


Fêter Marie et chanter avec elle le Magnificat, voilà pourquoi l'Alliance Mariale organise la première édition du Congrès Marial à Paris, du 25 au 27 mai 2018.

Accessible à tous, spécialement aux familles et aux jeunes, aux pauvres comme aux riches, le Congrès se veut être un événement festif, missionnaire, de formation et de prière avec des propositions originales : une procession-louange en bateau sur la Seine, des concerts, un grand rosaire festif, des intervenants de grands sanctuaires et des témoins de toute la France…   pour redécouvrir Marie, sa place, son mystère, sa façon d’être un chemin infaillible pour rencontrer Dieu et renouveler les cœurs, devenir les saints ardents et équilibrés dont le monde d’aujourd’hui a tant besoin.


Plus d'informations - Ici -


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Logo_Alliance_Mariale


Prière de la communauté

Consécration à la Vierge Marie

Je vous choisis, aujourd'hui ô Marie,
en présence de toute la cour céleste,
pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi,
et de tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l'éternité.

Amen.



Voici la source de cette Neuvaine, si vous désirez la Prier chaque jour vous pourrez vous connecter Ici

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Marie_12





Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Captur10


Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR 7 – La charité surnaturelle



Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Marie_charite_2

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Mar 8 Mai 2018 - 9:10

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°8 – La consolation

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Marie_consolation

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Mer 9 Mai 2018 - 9:32

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - JOUR n°9 – L’envoi

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Notre_dame_de_lile_bouchard



Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Alliance-Mariale-350px
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par M1234 Ven 18 Mai 2018 - 19:12

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! 59953?customsize=60x60

Alliance Mariale a publié dans la communauté Neuvaine au Coeur immaculé de Marie : la prière obtient tout !

Le rosaire M

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Rue-du-bac-marie-et-sainte-catherine-003

Chers priants,
Merci encore d'avoir suivi avec nous cette belle neuvaine au coeur immaculé de Marie.

Connaissez-vous le rosaire M ?
Vous connaissez certainement le rosaire, cette traditionnelle prière chaudement recommandée par Marie dans la quasi totalité de ses apparitions. Le rosaire M a pour but de redonner le goût du rosaire à tous !
Comment ? Cinq moyens aident les participants à vivre dans leur âme, mais aussi un peu avec leur corps, les 20 mystères de la vie du Christ :

  • La louange : grâce au chant, les 4 chapelets sont vécus comme un parcours vivant, festif et animé en musique : guitare, piano, chanteurs, une animation de qualité pour plonger dans la prière.

  • La lecture de la Parole de Dieu : chaque mystère est lu et médité par un des participants, à l'écoute de l'Esprit Saint.



  • La prière des enfants : ils sont invités à prier les mystères joyeux. C’est un moment très fort pour eux.



  • L'Adoration : de la Nativité à l'Ascension, le Saint Sacrement est exposé : avec Marie, nous contemplons le Christ qui est au centre du rosaire.



  • Les démarches : plusieurs démarches et mouvements, adaptés au mystère en cours, sont proposés aux participants, pour éviter la prière en « pilote automatique ».



Comment le rosaire M est-il né ?
Cette expérience originale du rosaire est un fruit de saint Jean-Paul II. Son exhortation Le rosaire de la Vierge Marie a fait naître dans le cœur de jeunes pros le désir de prier le rosaire entier. D’abord réunis dans un appartement, ils ont réalisé très vite que le rosaire enrichi de chants, d’intentions de prières et de démarches est d’une grande force et produit des fruits de joie et de paix intenses. Cette expérience les a conduits à proposer ce rosaire à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse. Surprise providentielle, cette proposition coïncidait avec le désir du prêtre responsable de la pastorale des jeunes. Encore providentiellement, le groupe a prié pour la première fois à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse le dimanche 3 avril 2005, lendemain de la mort de saint Jean-Paul II.
Par la suite, le Rosaire M a reçu un nom particulier quand il a lieu à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse : l’équipe pastorale l’a baptisé « Rosaire Cœurs de Jésus et de Marie ». La prophétie entendue par sainte Catherine Labouré lorsqu’elle a vu apparaître devant elle la Médaille Miraculeuse résonne fort : « le M et les deux Cœurs en disent assez » (apparition du 27 décembre 1830).

Venez découvrir le rosaire M !
L'Alliance Mariale organise un Congrès Marial pour la première fois de l'Histoire à Paris. Celui-ci aura lieu le weekend prochain, du 25 au 27 mai 2018, à Notre-Dame des Victoires.
Le samedi après-midi, nous prierons tous ensemble le rosaire M à la basilique. Venez le découvrir !
Plus d'information sur le Congrès en cliquant ici.

L'accès à toutes les activités du Congrès est libre, merci de prévoir de quoi participer aux frais.
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout ! Empty Re: Neuvaine au Coeur immaculé de Marie - La prière obtient tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum