Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Lun 15 Jan 2018 - 9:02

Dimanche 21 janvier

Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 49600?customsize=680

Chers amis priants,



Comme vous le savez, notre communauté a pour objectif principal de prier chaque premier samedi du mois un Grand Rosaire en esprit de réparation contre les outrages commis envers le Cœur Immaculé de Marie.

Cette idée prend sa source dans le message de Notre-Dame à Fatima, et la dévotion réparatrice des premiers samedis.

Toutefois, notre communauté se réserve la liberté de prier de temps à autre un Grand Rosaire pour une cause qui lui est chère.

Il est donc demandé aux personnes inscrites dans cette communauté de prier le Grand Rosaire de réparation chaque premier samedi du mois, mais pas forcément les Rosaires qui viennent s’y ajouter



Nous avons déjà prié deux Grands Rosaires « facultatifs » : un le samedi 05 novembre 2017 (en réparation pour toutes les faiblesses du clergé, pour la protection de l’Église et la sanctification de tous les consacrés), et un autre le samedi 18 novembre 2017 (en réparation de tous les avortements et pour la protection de la vie à naître).



21 janvier 2018 : la Marche pour la vie


Dimanche 21 janvier 2018 aura lieu à Paris La Marche pour la vie : je vous propose de prier un Grand Rosaire pour soutenir cet évènement, en union de prière avec toutes les personnes qui, dans le monde, prient contre la culture de mort qui envahit nos sociétés.

Nous pouvons lire sur le site de la Marche pour la vie :


« En ces jours où le respect de la vie humaine est plus que jamais menacé par les ombres d’un progrès menteur, la Marche Pour la Vie exhorte la société à percer les ténèbres de l’avortement de masse pour entrer dans la lumière de la vie pour tous. »




https://www.enmarchepourlavie.fr/marche-pour-la-vie-2018-de-lombre-a-la-lumiere/


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Header-logotype






Hélas, la situation ne cesse d'empirer…


Nous avons appris les ignobles exactions commises par le Planning Familial aux États-Unis « grâce » aux avortements…


http://reinformation.tv/rapport-trafic-organes-foetus-planned-parenthood-commission-congres-etats-unis-dolhein-64612-2/


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Rapport-trafic-organes-f%C5%93tus-Planned-Parenthood-Commission-congr%C3%A8s-Etats-Unis-e1483631213281


En France, le « délit d’entrave à l’avortement » est désormais reconnu et sanctionné.

Très récemment, le Comité des droits de l’homme des Nations-Unies a tenté d’imposer la légalisation universelle de l’avortement.

Le gouvernement français tente continuellement d’imposer, d’une manière ou d’une autre, la P.M.A. et la G.P.A. « pour tous ».


Grand Rosaire de réparation, de demande et de soutien


Le dimanche 21 janvier 2018, prions un Grand Rosaire pour soutenir La Marche pour la vie, et pour la protection de la vie à naître !

L’esprit de notre communauté est tourné vers la réparation : aussi, ce Grand Rosaire sera l’occasion de prier en réparation de tous les avortements commis dans le monde, spécialement en France.

Comme d’habitude, je mettrai en ligne, à partir de ce mardi, des textes vous permettant de méditer les quatre séries de Mystères du Rosaire.

Et comme d’habitude, il ne sera pas obligé de s’en inspirer, même pas de les lire !

Je vous propose de réutiliser les textes que nous avions utilisés lors de notre Grand Rosaire pour la vie du 18 novembre dernier.



Plus que jamais, plaçons avec confiance nos prières dans le Cœur Immaculé de Marie afin qu’elles s’épanouissent dans le Sacré-Cœur de Jésus.



Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 3e4cc234



En union de prière, avec et par Marie,



Mazette



 Je prie

Avec Marie, écrasons la tête du serpent!

3 fois 5 dizaines (1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la prière de Fatima:

"Oh Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde!")




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Mar 16 Jan 2018 - 17:42

Grand Rosaire du dimanche 21 janvier


Cliquer


Mystères Joyeux


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Virgen_de_guadalupe1

Pour le Grand Rosaire de soutien à la Marche pour la vie de ce dimanche 21 janvier, je vous propose une série de méditations et prières illustrant les Mystères Joyeux (j’ai repris les textes utilisés lors de notre Grand Rosaire pour la vie du 18 novembre 2017).


Rappel

Il n’y a aucune obligation de vous inspirer de ces textes, vous n’êtes même pas forcé de les lire pour prier dans cette communauté : énoncer les intentions générales avant de démarrer votre Rosaire suffit.

Ce sont des pistes, c’est tout !!!



Mystère Joyeux


L’Annonciation et l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ

La Visitation

La Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ à Bethléem

La Présentation de Notre Seigneur Jésus-Christ au Temple (et la Purification de la Vierge Marie)

Le Recouvrement de Notre Seigneur Jésus-Christ au Temple


Nous pouvons aborder ces Mystères Joyeux en lisant et méditant le Psaume 139 (13-16)



13. C’est toi qui as formé mes reins,

et qui m’as tissé dans le sein de ma mère.

14. Je te loue d’avoir fait de moi une créature si merveilleuse ;

tes œuvres sont admirables,

et mon âme se plaît à le reconnaître.

15. Ma substance n’était pas cachée devant toi,

lorsque j’étais formé dans le secret,

tissé avec art dans les profondeurs de la terre.

16. Je n’étais qu’un germe informe, et tes yeux me voyaient,

et sur ton livre étaient tous inscrits

les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux fût encore.



L’Annonciation et l’Incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ]


Lectures


Évangile selon Saint Luc 1, 26-38 ; Évangile selon Saint Matthieu 1, 18-24


Méditations

Saint Jean-Marie Baptiste Vianney, appelé « Le saint curé d’Ars (curé français, Saint Patron de tous les curés de l’univers,1786-1859) et Monseigneur Hippolyte Convert (1847-1940).


Dès qu'une épouse a compris que le Seigneur l'a visitée et que dans son sein le mystère de la création se renouvelle, son premier devoir est d'accepter au moins avec résignation les bienfaits et la charge de cette maternité qui lui vient du Ciel.


Hélas ! Combien de mères «éprouvent plutôt du chagrin de se voir dans cet état ! Peut-être auront-elles la pensée de détruire le fruit de leur sein !

Peut-être verraient elles avec plaisir périr leur enfant avant de lui avoir donné le jour et de lui avoir procuré la grâce du saint baptême», soit qu'elles redoutent les sollicitudes de l'éducation soit qu'elles craignent le mépris et le rebut d'un mari brutal et sans raison. »

(Mgr H. Convert, Le Saint curé d’Ars et la Famille, 1920-1922, 3ème partie, Chapitre 1er, « La mère avant la naissance de son enfant »)

Prière]

Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre miraculeuse Incarnation dans le sein de la Vierge Marie !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas garder un enfant et qui choisissent l’avortement.

Nous voulons demander pardon en particulier pour les hommes qui poussent leur conjointe à avorter.

Prière de demande

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie et du saint curé d’Ars, de protéger toutes les futures mères, et tous les enfants actuellement dans le sein de leur mère.

Seigneur, nous Vous prions de faire changer d’avis les femmes enceintes qui souhaitent avorter, mais aussi de faire en sorte que tous les individus acceptent la maternité « non programmée » comme un don de Dieu : qu’’ils se soumettent à Votre volonté dans le domaine de la conception et des naissances !

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des femmes qui souhaitent avorter, et celle de tous les hommes qui poussent leur conjointe à avorter. Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 962490553368087d0e208ad515fcab97




2. La Visitation


Lecture

Évangile selon Saint Luc 1, 39-56


Méditations

Sainte Teresa de Calcutta, dite « Mère Teresa » (1910-1997) : albanaise, religieuse, elle a vécu en Inde et y a fondé la Congrégation des Missionnaires de la Charité. Invoquée pour faire face aux doutes et à la pauvreté.


« Le plus grand destructeur de la paix, aujourd'hui, est le crime commis contre l'innocent enfant à naître.

Si une mère peut tuer son propre enfant, dans son propre sein, qu'est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entretuer les uns les autres ?

L'Écriture déclare elle-même :

« Même si une mère peut oublier son enfant, moi, je ne vous oublierai pas. Je vous ai gardés dans la paume de ma main. » Même si une mère pouvait oublier...

Mais aujourd'hui on tue des millions d'enfants à naître. Et nous ne disons rien.

On lit dans les journaux le nombre de ceux-ci ou de ceux-là qui sont tués, de tout ce qui est détruit, mais personne ne parle des millions de petits êtres qui ont été conçus avec la même vie que vous et moi, avec la vie de Dieu. Et nous ne disons rien.

Nous l'admettons pour nous conformer aux vues des pays qui ont légalisé l'avortement. Ces nations sont les plus pauvres.

Elles ont peur des petits, elles ont peur de l'enfant à naître et cet enfant doit mourir ; parce qu'elles ne veulent pas nourrir un enfant de plus, élever un enfant de plus, l'enfant doit mourir.

Et ici, je vous demande, au nom de ces petits... car ce fut un enfant à naître qui reconnut la présence de Jésus lorsque Marie vint rendre visite à Elisabeth, sa cousine.

Comme nous pouvons le lire dans l'Evangile, à l'instant où Marie pénétra dans la maison, le petit qui était alors dans le ventre de sa mère tressaillit de joie en reconnaissant le Prince de la Paix. »

(Extrait du discours de Mère Teresa à Oslo lors de la remise du Prix Nobel de la Paix le 10 décembre 1979)

Prière

Louange


Seigneur Jésus, nous Vous louons pour la Visitation de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie à sa cousine sainte Élisabeth !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour toutes les familles et entourages des femmes enceintes qui les poussent à avorter.

Nous Vous demandons également pardon pour la politique d’avortement de masse mise en place sur toute la planète, notamment par le biais des organisations internationales.

Seigneur, daignez pardonner les personnes qui décident de ces politiques et celles qui les mettent en œuvre.

Prière de demande

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie et de sainte Teresa de Calcutta, de faire que les femmes enceintes soient plus soutenues, notamment par leur famille et leur entourage, lorsqu’elles décident de garder un enfant « non désiré ».

Faites également, Seigneur, que les politiques sociales des états aident davantage les femmes enceintes et les familles, et que la pauvreté cesse d’être une cause de l’avortement.

Seigneur, ne laissez plus les organisations internationales planifier et mettre en place des politiques d’avortement de masse à l’échelle planétaire !

Seigneur, nous Vous en prions également, montrez aux femmes qui ne souhaitent pas garder leur enfant qu’elles peuvent faire le choix de l’adoption.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des familles et entourages des femmes enceintes qui les poussent à avorter, ainsi que celle de toutes les personnes qui, par le biais des organisations internationales, mettent en place des politiques d’avortement de masse à l’échelle planétaire.

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima



3. La Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ à Bethléem


Lectures

Évangile selon saint Luc 2, 1-20 ; Évangile selon Saint Mathieu 2, 1-12

Méditations

Sainte Jeanne Beretta Molla (1922-1962) : italienne.

Médecin, engagée dans l’action catholique, épouse et mère de quatre enfants.

Morte des suites d’une tumeur à l’utérus qu’elle a refusé de soigner, car le traitement aurait tué le bébé qu’elle portait (elle était alors enceinte de son 4ème enfant).

Considérée comme une des patronnes du mouvement anti-avortement en Italie.


« Toute vocation est vocation à la maternité: physique, spirituelle, morale, parce que Dieu a mis en nous l'instinct de la vie.

Le prêtre est père (spirituellement); les religieuses sont mères, mères des âmes... Se préparer à la vocation, c'est se préparer à donner la vie. »

« Il faut montrer l'exemple et rendre la vérité visible dans sa personne même; rendre la vérité aimable en s'offrant soi-même comme un exemple attirant, et si possible héroïque... »

« N’oubliez pas l’âme du malade. Nous avons des occasions que le prêtre n’a pas.

Notre mission n’est pas terminée lorsque les médicaments n’ont pas d’efficacité, il y a l’âme qui doit être portée à Dieu. […] Chaque médecin doit la remettre au prêtre. Que de médecins catholiques sont nécessaires ! »

(Citations célèbres mais sans références précises)

Prière


Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre sainte et humble Nativité à Bethléem !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour l’assimilation qui est faite dans les sociétés occidentales entre avortement et soin médical.

Nous vous prions de pardonner tous les membres du corps médical favorables à l’avortement, notamment ceux qui exercent un certain prosélytisme en ce domaine, et ceux qui y participent, de près ou de loin.

Seigneur, ayez pitié des femmes qui ont avorté pour des raisons de santé!

Prière de demande

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie et de sainte Jeanne Beretta Molla, d’éveiller les cœurs dans le milieu médical, afin que s’élèvent de plus en plus d’objecteurs de conscience refusant de participer de quelque manière que ce soit à un avortement.

Seigneur, faites que tous les centres organisant des avortements soient bientôt fermés, et que les femmes enceintes soient de mieux en mieux assistées et écoutées par les membres du corps médical.

Seigneur, nous Vous prions humblement de protéger les femmes enceintes qui rencontrent des problèmes de santé.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion de tous les membres du corps médical favorables à l’avortement, en particulier ceux qui militent pour l’I.V.G. et ceux qui participent de près ou de loin à un avortement. Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima1



4. La Présentation de Notre Seigneur Jésus-Christ au Temple (et la Purification de la Vierge Marie)


Lecture

Évangile selon Saint Luc 2, 21-39


Méditation

Monseigneur Raymond Leo Burke (1948) : prélat américain.

Évêque de La Crosse (1995-2003), Archevêque de Saint Louis en 2003, puis membre du Tribunal suprême de la Signature Apostolique et Patron de l’Ordre souverain militaire de Malte. Cardinal depuis 2010.


« C‘était en 1948. Le médecin a suggéré à ma mère d’avoir un avortement.

Il lui a dit :

Vous avez déjà cinq enfants, c’est important pour vous d'être en bonne santé afin de prendre soin d'eux. Mes parents ont refusé.

Je dois expliquer que le médecin n'était pas catholique. Mes parents ont dit qu'il croyait en Dieu et que le Christ leur donnerait l'aide nécessaire. Ma mère m'a donné naissance et tout a bien été... Je pourrais très bien avoir été tué ».

« L’assassinat des êtres humains les plus petits et sans défense est la racine sociale de la violence. »

« Nous devons toujours témoigner à temps et à contretemps. Lorsque viendra le moment, le Seigneur, qui est le Maître du Temps, rendra ce témoignage fructueux. Ça n'a pas d'importance si c’est mal reçu ».

(Extraits de : Mgr Burke et  Guillaume d’Alençon, Un cardinal au cœur de l'Église : Entretien avec le cardinal Burke, 2015)

Prière

Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre Présentation au Temple et pour la Purification de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour toutes les personnes ayant fait le choix de l’avortement par peur ou parce qu’elles rencontraient des problèmes (santé, argent…).

Nous Vous prions également de pardonner toutes les personnes qui voient dans l’avortement un choix pratique et raisonnable ou une solution de confort.

Prière de demande

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, de nous aider à accepter dans nos vies ces enfants qui sont comme des « signes de contradiction » dans nos existences désormais si bien programmées, et qui nous en font perdre le contrôle.

Aidez tous les futurs parents à faire un pari sur la vie et à s’en remettre à Vous avec confiance.

Seigneur, nous Vous prions en particulier d’aider les familles éprouvées qui font face à une grossesse qui les met dans l’embarras.

Mon Dieu, faites que face à l’avortement, les catholiques soient toujours des « signes de contradiction » ! Fortifiez-nous dans la vérité !

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion de toutes les personnes voyant dans l’avortement un choix moral et raisonnable. Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima



5. Le Recouvrement de Notre Seigneur Jésus-Christ au Temple


Lecture

Évangile selon Saint Luc 2, 40-52


Méditations

Mgr Michel Schooyans (1930) : prêtre catholique belge, professeur, chercheur et théologien à l’Université catholique de Louvain.

Membre, entre autres, de l’Académie Pontificale des Sciences Sociales du Saint Siège. Auteur de plusieurs essais.


« Dans la société humaine, la femme reflète le cœur maternel de Dieu.

Elle incline à faire prévaloir des relations d'amour sur les rapports de force.

La femme est toujours la première à reconnaître en son sein la présence d'un nouvel être humain, qu'elle offre à la reconnaissance et à l'accueil des autres, et d'abord du père.

Les lois autorisant la femme à avorter détruisent, dans la femme, ce qui est l'essence même de la féminité : la tendresse maternelle.

Non seulement ces lois dématernisent la femme; elles la déféminisent ; elles aliènent les femmes de ce qu'elles sont et de ce qu'elles ont en propre.

Ces lois font des femmes les servantes du plaisir des hommes. Enfin, lorsqu'elle octroie à la femme le droit de vie et de mort sur l'enfant qu'elle porte, une société fait de la femme l'agent principal de son suicide assisté et collectif. »

(Extrait d’une interview de Mgr Michel Shooyans, réalisée par François Cwik en 2008)

Prière

Louange


Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre Recouvrement au Temple par Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour cette société humaine qui est un grand cri de révolte jeté contre Vous et Votre création.

Pardonnez en particulier, Seigneur, à toutes les femmes qui refusent obstinément d’être mères alors qu’elles vivent en couple, et à celles qui tentent de couper les femmes de la maternité.

Seigneur, ayez également pitié de toutes les personnes qui œuvrent pour modifier la perception que les femmes ont d’elles-mêmes, et notamment par rapport à la maternité.

Prière de demande

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, d’aider les femmes à restaurer leur identité, conformément à Votre volonté.

Ne permettez plus, Seigneur, que nos sociétés continuent à détruire ainsi Vos créatures, et faites comprendre aux femmes que la destruction de la vie en elles est liée à leur propre destruction !

Seigneur, arrêtez la propagation de l’idéologie du genre dont les premières victimes sont les femmes et les enfants !

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des femmes qui nient leur féminité, et celle de tous ceux qui œuvrent activement à la destruction de l’image de la femme et de la maternité.

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima

À la fin de cette série de mystères, nous pouvons réciter la courte prière de l’Ange gardien du Portugal transmise aux enfants de Fatima :



« Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. »




Je prie

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Poss





Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 1bho9c6u

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Mer 17 Jan 2018 - 19:28

Grand Rosaire du dimanche 21 janvier

Mystères Lumineux

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Virgen_de_guadalupe1


Le Baptême de Notre Seigneur Jésus-Christ


Les Noces de Cana

La Prédication de Notre Seigneur Jésus-Christ et l’annonce du Royaume de Dieu

La Transfiguration

L’institution de la Sainte Eucharistie


Nous pouvons aborder ces Mystères Lumineux en lisant et méditant ces versets du Livre de Jérémie 1, 4-5 :

4. La parole de Yahweh me fut adressée en ces termes :

5. "Avant de te former dans le ventre de ta mère, je t’ai connu, et avant
que tu sortisses de son sein, je t’ai consacré ; je t’ai établi prophète pour les nations. "



1. Le Baptême de Notre Seigneur Jésus-Christ


Lectures

Évangile selon Saint Matthieu 3, 13-17 ; Évangile selon Saint Marc 1, 9-11 ; Évangile selon Saint Luc 3, 21-22.

Méditation

Commission théologique internationale, L’Espérance du salut pour les enfants qui meurent sans baptême (2007) :

« [2] De nos jours, le nombre d’enfants qui meurent sans baptême s’accroît beaucoup.

Cette réalité est due en partie au fait que leurs parents sont non pratiquants, sous l’influence du relativisme culturel et du pluralisme religieux, mais aussi en partie aux conséquences de la fécondation in vitro et de l’avortement.

Étant donné ces développements, la question du sort de ces enfants se pose avec une urgence nouvelle.

Dans une telle situation, les voies par lesquelles un tel salut peut se réaliser paraissent toujours plus complexes et problématiques.

L’Église, fidèle gardienne de la voie du salut, sait que celui-ci ne peut se réaliser que dans le Christ et par le Saint-Esprit.

Cependant, en tant que Mère et Maîtresse, elle ne peut pas ne pas réfléchir à la destinée de tous les êtres humains, créés à l’image de Dieu, et spécialement des plus faibles.

Les adultes, parce qu’ils sont doués de raison, de conscience et de liberté, sont responsables de leur propre destinée dans la mesure où ils acceptent ou rejettent la grâce de Dieu.

En revanche, les petits enfants qui n’ont pas encore l’usage de la raison, de la conscience et de la liberté ne peuvent pas décider pour eux-mêmes.

Les parents, lorsqu’ils n’ont pas l’assurance morale du salut de leurs enfants, en éprouvent une profonde souffrance ainsi que des sentiments de culpabilité ; et on manifeste une difficulté toujours croissante à accepter que Dieu soit juste et miséricordieux s’il exclut de la béatitude éternelle les enfants qui n’ont pas de péchés personnels, qu’ils soient chrétiens ou non. »

(Commission théologique internationale, L’Espérance du salut pour les enfants qui meurent sans baptême, traduction par l’abbaye de Fontgombault, Pierre Téqui, Paris, 2007)

Prière

Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre Baptême dans le Jourdain !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour l’indifférence dans laquelle meurent des millions d’enfants non nés à travers le monde.

Nous vous prions de pardonner en particulier les catholiques qui se montrent insensibles au drame de l’avortement.

Demande de grâce

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, d’avoir pitié de tous les enfants non nés.

Que Marie abrite leurs âmes dans son Cœur Immaculé et les dépose ensuite au fond de Votre Sacré-Cœur.

Seigneur, soulagez la peine de tous les parents qui ont perdu un enfant avant sa naissance, ou qui ne peuvent avoir d’enfant.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des catholiques tièdes ou indifférents face à l’avortement.

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 962490553368087d0e208ad515fcab97



2. Les Noces de Cana


Lecture

Évangile selon saint Jean 2, 1-11


Méditation

Pie XI , né Ambrogio Damiano Achille Ratti (1857-1939), pape de 1922 à 1939 : Encyclique Casti connubii, 31 décembre 1930.


« Ces enseignements concordent pleinement avec les paroles sévères que l'évêque d'Hippone adresse aux époux dépravés, qui s'appliquent à empêcher la venue de l'enfant et qui, s'ils n'y réussissent pas, ne craignent pas de le faire mourir. «

Leur cruauté libidineuse, ou leur volupté cruelle, dit-il, en arrive parfois jusqu'au point de procurer des poisons stérilisants, et si rien n'a réussi, de faire périr d'une certaine façon dans les entrailles de la mère l'enfant qui y a été conçu : on veut que l'enfant meure avant de vivre, qu'il soit tué avant de naître.

A coup sûr, si les deux conjoints en sont là, ils ne méritent pas le nom d'époux ; et si dès le début ils ont été tels ce n'est pas pour se marier qu'ils se sont réunis, mais bien plutôt pour se livrer à la fornication : s'ils ne sont pas tels tous deux, j'ose dire : ou celle-là est d'une certaine manière la prostituée de son mari, ou celui-ci est l'adultère de sa femme. » (S. August., De nupt. et concup., ch. XV). […] »

Prière

Louange
Seigneur Jésus, nous Vous louons pour le miracle que vous avez opéré à Cana !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour nos sociétés occidentales qui sécularisent les individus et leur donnent une vision de la vie, et en particulier de l’amour, axée sur le confort et l’hédonisme, sans générosité ni solidarité.

Seigneur, pardonnez également les époux qui n’ont aucune vision chrétienne du mariage, ainsi que l’égoïsme de nombreux couples d’aujourd’hui.

Demande de grâce

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, de faire redécouvrir la beauté du mariage chrétien à tous les époux d’aujourd’hui, ainsi que la place et le sens de la sexualité dans le mariage.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des couples égoïstes et celle des couples qui ont une vision exclusivement hédoniste de la sexualité.

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


3. La Prédication de Notre Seigneur Jésus-Christ et l’annonce du Royaume de Dieu

Lectures

Évangile selon Saint Matthieu 4, 23-25 et 13, 24-30 ; Évangile selon Saint Marc 1, 14-15 et 10, 13-14 ; Évangile selon Saint Jean 10, 9-11.

Méditation

Constitution pastorale Gaudium et Spes et saint Jean-Paul II (né Karol Wojtyla, 1920-2005, pape de 1978 à 2005) :

Constitution pastorale Gaudium et Spes, 51, 3 - 7 décembre 1965

« En effet, Dieu, maître de la vie, a confié aux hommes le noble ministère de la vie, et l’homme doit s’en acquitter d’une manière digne de lui.

La vie doit donc être sauvegardée avec un soin extrême dès la conception :


L’avortement et l’infanticide sont des crimes abominables. »



Saint Jean-Paul II, Lettre encyclique Evangelium Vitae, 25 mars 1995

« 12. En réalité, si de nombreux et graves aspects de la problématique sociale actuelle peuvent de quelque manière expliquer le climat d'incertitude morale diffuse et parfois atténuer chez les individus la responsabilité personnelle, il n'en est pas moins vrai que nous sommes face à une réalité plus vaste, que l'on peut considérer comme une véritable structure de péché, caractérisée par la prépondérance d'une culture contraire à la solidarité, qui se présente dans de nombreux cas comme une réelle « culture de mort ».

Celle-ci est activement encouragée par de forts courants culturels, économiques et politiques, porteurs d'une certaine conception utilitariste de la société.

13. Pour favoriser une pratique plus étendue de l'avortement, on a investi et on continue à investir des sommes considérables pour la mise au point de préparations pharmaceutiques qui rendent possible le meurtre du fœtus dans le sein maternel sans qu'il soit nécessaire de recourir au service du médecin.

Sur ce point, la recherche scientifique elle-même semble presque exclusivement préoccupée d'obtenir des produits toujours plus simples et plus efficaces contre la vie et, en même temps, de nature à soustraire l'avortement à toute forme de contrôle et de responsabilité sociale. (…)

17. (…) Au-delà des intentions, qui peuvent être variées et devenir convaincantes au nom même de la solidarité, nous sommes en réalité face à ce qui est objectivement une « conjuration contre la vie », dans laquelle on voit aussi impliquées des Institutions internationales, attachées à encourager et à programmer de véritables campagnes pour diffuser la contraception, la stérilisation et l'avortement.

Enfin, on ne peut nier que les médias sont souvent complices de cette conjuration, en répandant dans l'opinion publique un état d'esprit qui présente le recours à la contraception, à la stérilisation, à l'avortement et même à l'euthanasie comme un signe de progrès et une conquête de la liberté, tandis qu'il dépeint comme des ennemis de la liberté et du progrès les positions inconditionnelles en faveur de la vie. (…)

Revendiquer le droit à l'avortement, à l'infanticide, à l'euthanasie, et le reconnaître légalement, cela revient à attribuer à la liberté humaine un sens pervers et injuste, celui d'un pouvoir absolu sur les autres et contre les autres.

Mais c'est la mort de la vraie liberté:

« En vérité, en vérité, je vous le dis, quiconque commet le péché est esclave du péché » (Jn 8, 34). (…)

Prière


Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre prédication et Votre annonce du Royaume de Dieu durant Votre vie publique !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour la culture de mort et la vision utilitariste de l’être humain diffusées à l’échelle planétaire, les dérives de la science en matière d’avortement et la déresponsabilisation des individus en la matière.

Seigneur, nous vous prions également de pardonner toutes les personnes militant pour le droit à l’avortement et son extension, qu’elles œuvrent à l’intérieur d’institutions internationales, d’O.N.G., de groupes de pression ou de médias.

Demande de grâce

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie et de saint Jean-Paul II, de susciter un changement profond dans l’état d’esprit des individus.

Faites qu’il y ait une prise de conscience mondiale au sujet de l’avortement, que les enfants dans le sein de leur mère soient reconnus comme des êtres humains, et que l’avortement soit considéré comme le meurtre d’un enfant à naître.

Nous vous prions également d’arrêter les dérives de la science qui font de l’avortement un acte banal à consommer rapidement.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des scientifiques contribuant à l’avortement et à son industrialisation, ainsi que celle de toutes les personnes œuvrant en faveur de l’avortement au sein des institutions internationales, O.N.G., groupes de pression et médias.

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


4. La Transfiguration

Lectures

Évangile selon Saint Matthieu 17, 1-9 ; Évangile selon Saint Marc 9, 2-9 ; Évangile selon Saint Luc 9, 28-36.


Méditation

Benoît XVI, né Joseph Ratzinger (1927), pape de 2005 à 2013 :


« Vous avez aussi porté votre attention vers le drame de l'avortement provoqué, qui laisse des signes profonds, parfois indélébiles chez la femme qui l'accomplit et chez les personnes qui l'entourent, et qui produit des conséquences dévastatrices sur la famille et sur la société, y compris pour la mentalité matérialiste de mépris de la vie, qu'il favorise.

Combien de complicités égoïstes sont souvent à la racine d'une décision soufferte, que tant de femmes ont dû affronter toutes seules et portent dans leur esprit une blessure pas encore cicatrisée

Bien que ce geste reste une grave injustice et qu'il reste irrémédiable, je fais miennes les exhortations de l'Encyclique Evangelium vitae, adressées aux femmes qui ont recouru à l'avortement :

"Ne vous laissez pas prendre par le découragement et n'abandonnez pas l'espoir.

Sachez plutôt comprendre, ce qui s'est passé et interprétez-le dans sa vérité.

Si vous ne l'avez pas encore fait, ouvrez-vous avec humilité et confiance au repentir : le Père de chaque miséricorde vous attend pour vous offrir son pardon et sa paix dans le sacrement de la Réconciliation.

A ce même Père et à sa miséricorde, vous pouvez confier avec espérance votre enfant "(n. 99). »

(Discours prononcé par le Pape Benoît XVI lors de l'audience aux participants au congrès « De l'huile sur les blessures. Réponse aux plaies de l'avortement et du divorce », organisé par l'Institut Pontifical Jean-Paul II d'étude sur le mariage et la famille, 05 avril 2008)

Prière

Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre Transfiguration !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour toutes les femmes ayant avorté sous influence ou sans en mesurer les conséquences, et qui en souffrent aujourd’hui.

Nous vous demandons également de pardonner toutes les personnes qui, par mépris de la vie, malveillance ou superficialité, ont poussé une ou plusieurs femmes à avorter de leur enfant.

Demande de grâce

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, d’aider toutes les femmes ayant avorté ainsi que leurs conjoints à prendre conscience de la gravité de leur acte, à s’en repentir et à faire un chemin de pénitence à ce sujet.

Seigneur, ayez pitié des femmes ayant avorté et qui en souffrent, relevez-les et guérissez leurs âmes malades.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion des femmes qui ont avorté et en souffrent, et celle de toutes les personnes ayant usé de leur influence pour pousser une femme à l’avortement. Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


5. L’institution de la Sainte Eucharistie

Lectures

Évangile selon Saint Matthieu 26, 26-29 ; Évangile selon Saint Marc 14, 22-25 ; Évangile selon Saint Luc 22, 17-20 ; Évangile selon Saint Jean 6, 47-59.

Méditation

Le Catéchisme de l’Église Catholique et Mgr Raymond Leo Burke (prélat américain. Évêque de La Crosse (1995-2003), Archevêque de Saint Louis en 2003, puis membre du Tribunal suprême de la Signature Apostolique et Patron de l’Ordre souverain militaire de Malte. Cardinal depuis 2010.


Catéchisme de l’Église Catholique, n° 2272 :

« La coopération formelle à un avortement constitue une faute grave.

L’Église sanctionne d’une peine canonique d’excommunication ce délit contre la vie humaine. "

Qui procure un avortement, si l’effet s’en suit, encourt l’excommunication latæ sententiæ " (cf. CIC, can. 1398) " par le fait même de la commission du délit " ( cf. CIC, can. 1314) et aux conditions prévues par le Droit (cf. CIC, can. 1323-1324).

L’Église n’entend pas ainsi restreindre le champ de la miséricorde.

Elle manifeste la gravité du crime commis, le dommage irréparable causé à l’innocent mis à mort, à ses parents et à toute la société. »



Mgr Raymond Leo Burke, alors évêque de La Crosse dans le Wisconsin (1995-Décembre 2003), dans une note rédigée à l’attention des hommes politiques catholiques de son diocèse (23 novembre 2003) :

« Par la présente, j'appelle les législateurs catholiques faisant partie des fidèles de la Crosse à respecter la loi divine et naturelle concernant la dignité inviolable de toute vie humaine.

Manquer à cela constitue un péché grave et est objet de scandale pour tous les fidèles.

Par conséquent, conformément à la norme du Canon 915, les législateurs catholiques qui font partie des fidèles de La Crosse, et qui continuent à soutenir l'avortement ou l'euthanasie, ne pourront se présenter pour recevoir la Sainte Communion.

S'ils se présentent, ils ne seront pas admis à recevoir la Sainte Communion, avant d'avoir publiquement renoncé à soutenir ces pratiques particulièrement injustes. »

Prière

Louange

Seigneur Jésus, nous Vous louons pour Votre institution de la Sainte Eucharistie !

Réparation

Seigneur, nous Vous demandons pardon pour les responsables politiques qui, à tous les niveaux (local, national et international), œuvrent activement pour le droit à l’avortement et son extension, ou s’en font les soutiens publics par leurs déclarations et leurs exemples.

Nous vous demandons humblement pardon pour les catholiques qui soutiennent l’avortement ou militent en sa faveur.

Demande de grâce

Seigneur Jésus, nous Vous prions, par l’intercession de Votre Très Sainte Mère la Vierge Marie, de susciter une prise de conscience parmi les membres du personnel politique dans tous les pays du monde et à tous les niveaux, afin qu’ils choisissent désormais de militer pour la vie, et qu’ils aient le courage de le porter dans leur combat politique.

Cœur Immaculé de Marie, nous vous confions la conversion de tous les catholiques favorables à l’avortement, et celle de toutes les personnes impliquées dans la politique favorables à l’avortement, ou qui militent activement en faveur de ce qu’elles considèrent être un « droit ».

Priez pour nous qui avons recours à vous !

Glorieux Saint joseph, protecteur des familles, protégez les enfants à naître, et priez pour les enfants avortés et leurs parents !

1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père + la Prière de Fatima


À la fin de cette série de Mystères, nous pouvons réciter la courte prière de l’Ange gardien du Portugal transmise aux enfants de Fatima :



« Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. »



Je Prie

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Poss







Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Bv000057

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Jeu 18 Jan 2018 - 19:12

Grand Rosaire du dimanche 21 janvier

Mystères Douloureux

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Virgen_de_guadalupe1




Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 5cdd89a0279b73bde7613e7ca0e4e0e4




Note :
Je vous prie de m'excuser j'ai édité, ces copiés/collés sont affreux,la facilité oui mais la lisibilité Non suivre @Source


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 18 Jan 2018 - 19:43, édité 1 fois (Raison : i)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Ven 19 Jan 2018 - 11:33

Bonjour @Tous,
Je vous prie de m'excuser je ne suis pas très douée pour ces longs copiés/collés
donc, je vous poste la source vous pourrez Prier à partir de celle-ci!
Merci


Grand Rosaire du dimanche 21 janvier

Mystères Glorieux

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ 49787?customsize=680

Je Prie
« Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime et je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne vous aiment pas. »


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Poss





Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Photographe-bebe-paris-aline-deguy-jamal-4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par M1234 Sam 20 Jan 2018 - 19:29

Chapelet de vie contre serpent de mort

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Virgen_de_guadalupe1


Demain, dimanche 21 janvier 2018, les membres de la communauté
qui le souhaitent pourront prier un Grand Rosaire en soutien de la Marche pour la vie qui se déroulera à Paris, en réparation pour tous les avortements (surtout ceux commis en France), et pour la protection de la vie à naître.

À cette occasion, n’oublions pas que les attaques contre la vie sont multiformes : certes, l’avortement de masse nous a conduits à un génocide de plusieurs centaines de millions d’êtres humains et à un ignoble trafic d’organes ; mais la culture de mort prend désormais bien d’autres aspects qu’il nous faut penser à combattre dès aujourd’hui !

Nous avons trop laissé faire avec l’avortement, et voyez où nous en sommes !!!



Union de prière et intentions générales


Demain, nous demanderons aux trois petits pastoureaux de Fatima (saints François et Jacinthe Marto, ainsi que la vénérable Lucie dos Santos), de prier avec nous ce Grand Rosaire, en union de prière avec tous les membres de notre communauté Hozana qui le prieront avec nous.


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Bergers-fatima


Nous pourrons également unir nos prières à toutes les prières qui, dans le monde, ont pour objet la défense de la vie en général.

N’oublions pas que l’union de prière fait la force !


Nous mentionnerons les intentions générales suivantes avant de prier ce saint Rosaire :

« Pour le soutien de la Marche pour la vie, le salut et la sanctification de tous ses participants ;pour la fin de la culture de mort et le triomphe de la culture de la vie ; en réparation pour tous les avortements commis dans le monde, surtout en France, et pour la protection des enfants à naître, notamment pour ceux qui sont menacés d’avortement ».



Petits rappels avant votre envoi en mission…

Vous pouvez prier ce Grand Rosaire à n’importe quel moment de la journée de dimanche, à condition de mentionner nos unions de prière et nos intentions générales.

Vous pouvez prier le Rosaire aux 3 chapelets traditionnels (Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux) ou le Rosaire à 4 chapelets (Mystères Joyeux, Lumineux ajoutés par saint Jean-Paul II, Douloureux et Glorieux).

L’essentiel est de prier au moins les Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux.


Vous pouvez ne pas prier les 3 ou 4 chapelets d’un coup, et faire un chapelet à 3 ou 4 moments distincts de la journée : c’est une pratique très courante (la plus répandue, je pense).

Il vous faudra alors, à chaque fois que vous reprenez votre Rosaire, mentionner que vous priez ce Rosaire en union de prière avec notre communauté (inutile de répéter toutes les intentions de prière, une seule fois suffit).


Saint Rosaire, Messe, conversion des pécheurs et sacrifice…

Que vous soyez parmi les priants de demain ou non, si vous pouvez vous rendre à la sainte messe demain, pourquoi ne pas offrir votre communion en l’unissant aux intentions de notre Rosaire ?

Si certaines personnes, demain, souhaitent ajouter à notre Rosaire un petit sacrifice pour la conversion des pécheurs, je leur conseille de réciter à la fin de leur Rosaire cette prière transmise par Notre-Dame de Fatima, à dire chaque fois que nous faisons un sacrifice pour les pécheurs :


Ô Jésus,

c’est par amour pour Vous,

pour la conversion des pécheurs,

et en réparation pour les péchés commis

contre le Cœur Immaculé de Marie




Plus que jamais, plaçons avec confiance nos prières dans le Cœur Immaculé de Marie afin qu’elles s’épanouissent dans le Sacré-Cœur de Jésus.


En union de prière, avec et par Marie,




Je Prie

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Poss


Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ C-de-Marie



Mazette



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 21 janvier  - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟ Empty Re: Dimanche 21 janvier - ✟ Rosaire pour soutenir la Marche pour la vie✟

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum