Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une femme sur deux ?!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une femme sur deux ?!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une femme sur deux ?!!!

+2
florence_yvonne
Gaëlle
6 participants

Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 13:44

Aux informations de la TV française, à 13 h il a été affirmé - en l'honneur' !!! - de l'anniversaire des 30 ans de la loi Veil, qu'une femme sur deux, en France a recours à l'avortement, au cours de sa vie.

DRAMATIQUE.

----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 13:51

La cause de tant de souffrances dans le monde présent réside principalement dans les péchés personnels et collectifs accumulés. Mère Teresa n’avait de cesse de répéter que : « le plus grand danger pour la paix dans le monde est l’avortement ».

http://chretiensmagazine.blogspot.com/2009/09/guerir-des-blessures-de-lavortement.html

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par florence_yvonne Lun 30 Nov 2009 - 14:34

Une femme sur deux ? j'ai du mal à le croire.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 14:39

Moi aussi... à vérifier.

----------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par roselyne Lun 30 Nov 2009 - 14:52

c'est vrai qu'une femme sur deux cela paraît énorme.

Je ne veux pas me faire l'avocate des femmes qui avortent mais ne pensez-vous pas que certaines, peut-être même beaucoup le font par ignorance?

Il n'y a pas si longtemps entendre parler d'avortement ne me choquait pas je ne savais pas que c'était un assassinat, je rends grâce à Dieu de ne pas avoir eu à avorter mais je n'aurais pas vu de mal à le faire il y a quelques années, mon instruction religieuse étant à l'époque nettement insuffisant.

C'est peut-être la même chose pour beaucoup de femmes à qui il faudrait plutôt expliquer le pourquoi du non avortement prôné par l'église à qui nous devons obéissance.

Prions pour que cela cesse!
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 17:21

Je n'ai pas d'enfant et suis peut-être 'à côté de la plaque' mais tous les témoignages que j'ai reçus (suis infirmière) prouvent qu'à chaque fois la femme sur le point d'avorter - ou l'ayant fait - est profondément traumatisée.

CAR SA NATURE EST DE DONNER LA VIE !

Est-il besoin d'une instruction spécifiquement catholique pour ressentir cela ?

Tant de crimes se commettent actuellement contre la femme et contre la vie !!! Parce que la mort est le royaume de Satan.

---------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Sylvie Lun 30 Nov 2009 - 20:25

roselyne a écrit:c'est vrai qu'une femme sur deux cela paraît énorme.

Je ne veux pas me faire l'avocate des femmes qui avortent mais ne pensez-vous pas que certaines, peut-être même beaucoup le font par ignorance?

Il n'y a pas si longtemps entendre parler d'avortement ne me choquait pas je ne savais pas que c'était un assassinat, je rends grâce à Dieu de ne pas avoir eu à avorter mais je n'aurais pas vu de mal à le faire il y a quelques années, mon instruction religieuse étant à l'époque nettement insuffisant.

C'est peut-être la même chose pour beaucoup de femmes à qui il faudrait plutôt expliquer le pourquoi du non avortement prôné par l'église à qui nous devons obéissance.

Prions pour que cela cesse!
Roselyne

Gaelle a écrit:Est-il besoin d'une instruction spécifiquement catholique pour ressentir cela ?

Bonjour Roselyne et Gaëlle,

Je pense effectivement Roselyne que les femmes qui avortent ne sont pas toujours conscientes qu'elles commettent un crime aux yeux de Dieu et ne savent certainement pas que cet acte horrible peut leurs interdire l'entrée dans le Royaume du Père Tout Puissant à la fin de leur vie terrestre. Mais je crois aussi, et c'est là Gaëlle que la foi a toute son importance, qu'une femme qui a commis cet acte affreux peut se repentir sincèrement et regretter d'avoir commis cet acte terrible et lourd de conséquences, et en demander humblement pardon au Père Tout Puissant avec un coeur contrit et sincère au moment où elle prend conscience que Dieu existe et de l'horreur de son geste, et que Dieu dans son infini Miséricorde, puisse accorder son pardon tout en demandant réparation. Voyez-vous Gaëlle, l'importance de la foi catholique ? une femme qui ne connait pas Dieu, qui n'a pas la foi et qui se sera laissée abuser par le tentateur qui lui aura insufflé des pensées négatives concernant l'enfant qu'elle avait en son sein, ne demandera jamais pardon à Dieu puisqu'elle ne sait même pas que Dieu existe et ne sait pas non plus qu'elle a commis un crime grave, c'est probablement cela que Roselyne a voulu nous expliquer dans son message.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 20:32

Nous sommes d'accord, Sylvie ! J'ai seulement voulu mettre en relief l'aspect totalement contre nature - et par là-même universel - de l'avortement.

-----------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 21:02

Bonsoir,
c'est un fil bien grave et le nombre n'est sans doute pas tant exagéré car le Seigneur parle de milliers d'avortement par jour, ce pourquoi le Ciel verse tant de larmes !
Sur un autre forum, ils montraient un reportage qui avait été passé en Espagne et qui était si terrible que beaucoup de gens en sont restés choqués. On y voyait les avortements se pratiquer à la chaîne et les poubelles se remplir. J'avoue n'avoir jamais réussi à le regarder.
En ce qui concerne les femmes et aussi jeunes filles, voire très jeunes filles, on leur présente l'avortement presque comme un moyen de contraception. (Le mal est fort à l'oeuvre dans sa culture de mort !) Elles ne réfléchissent pas à ce que cela implique et les traumatismes sont souvent inconscients, ou bien se révèlent tardivement.
Dans une France chrétienne, l'avortement est une véritable abomination.
Il y a, dans d'autres pays comme la Chine ou l'Inde, de dramatiques problèmes d'ordre politique ou culturel qui font que l'avortement devient un "moyen" horrible de régulation des naissances. Les femmes chinoises, n'ayant "droit" qu'à un enfant (ceci imposé par un gouvernement totalitaire) opte pour un garçon quand elles savent le sexe de l'enfant et avortent des filles. En Inde, du fait de la dot à fournir aux jeunes femmes qui se marient, il en va de même, les avortements concernent pour 95 % des filles ! Ainsi, cela engendre et des traumatismes importants à titre individuel et un dérèglement du rapport homme/femme au niveau social. Il manque une génération complète de femmes dans ces deux pays engendrant viols, androgamie etc ...
En France et dans nos pays occidentaux, les importants travaux du Professeur Lejeune, qui souhaitait en découvrant le gêne de la trisomie 21, soigner ces petits patients, ont été détournés afin que les femmes enceintes susceptibles d'avoir un enfant trisomique soit "harcelées" pour avorter et "culpabilisées" si elles souhaitent garder leur enfant. De ce fait, nous ne vivons plus dans une société où il nous est un devoir d'accueillir toute vie et de mettre en place les structures pour cela, mais dans une société où l'on "supprime" l'être qui devient gênant. Quand on accepte cela, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas bientôt notre tour !
C'est pourquoi devant ce monstrueux et immense génocide organisé, le Ciel nous demande tant de prières et aussi de conversions personnelles, en nous changeant, nous changerons le monde.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Gaëlle Lun 30 Nov 2009 - 21:25

Prière à la Très Sainte Vierge Marie pour protéger les enfants à naître.
----------------------------------------------------------------------------------

"Ô Marie, ma Maman du Ciel, notre Maman à tous, hommes de la terre, tu es maman et tu connais le prix de la vie puisque tu as porté Jésus Ton Fils bien aimé en toi.

Ô Marie, je te demande d'entrer dans le coeur de toutes les futures mamans de la terre, afin que tu les aides à devenir de parfaites mamans comme tu l'es.

Ô Marie, intercède auprès de ton Divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, afin qu'Il entre Lui aussi dans le coeur de toutes ces futures mamans, qu'Il les submerge de sa Douceur et de son Amour afin qu'elles puissent les transmettre à leur enfant qui va naître.

Ô Marie, aide-moi à prier afin que la vie soit une priorité dans le coeur de tous tes enfants de la terre, du début jusqu'à sa fin naturelle, que Dieu a voulu depuis toute éternité, ainsi avec vous et auprès de vous nous pourrons tous ensemble glorifier Dieu dans le Ciel pour l'éternité.

Amen.

Source : http://le.blog.de.lala.over-blog.com/categorie-1246873.html


----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 15:14

Merci, chere Gaelle, je vais ajouter cette Priere, au fil consacre.

Je peux vous apporter un temoignage.

Il y a presque 30 ans, m'occupant d'enfants inadaptes, nous travaillions en equipe, pour partager nos experiences.

Un medecin, environ 40 ans, athee, m'a confie : "J'ai pratique de nombreux avortements, en mon ame et conscience, dans des cas de viols, d'incestes, principalement sur de toutes jeunes filles. Aujourd'hui, je ne sais pas expliquer pourquoi, je ne peux plus pratiquer d'avortements. Ce souvenir de 'vies interrompues' me poursuit et je sais que je ne serai plus jamais libere de ce remords".

Par ailleurs, (je n'arrive malheureusement plus a retrouver le lien OMS), j'ai lu que l'OMS avait emis un rapport reconnaissant l'echec de la legalisation de l'avortement, qui n'a en aucune facon ete efficace.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par roselyne Mar 1 Déc 2009 - 15:20

Bonjour à tous;

Je voudrais remercier Sylvie qui a bien compris le sens du message un peu maladroit que je voulais faire passer.

De toutes façons Notre Seigneur l'a dit:

On vous jugera à la mesure que vous avez jugé les autres!

Il vaut donc bien mieux prier pour ces mamans en détresse que les condamner

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 15:26

Oui, Roselyne, evitons de juger ces femmes en detresse, et Prions pour elles et pour ceux qui ont pratique et pratiquent ces interruptions de grossesse !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par florence_yvonne Mar 1 Déc 2009 - 17:24

Si j'avais su que j'attendais un enfant handicapé, j'aurais probablement avorté, heureusement que je ne l'ai pas su.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Sylvie Mar 1 Déc 2009 - 18:24

florence_yvonne a écrit:Si j'avais su que j'attendais un enfant handicapé, j'aurais probablement avorté, heureusement que je ne l'ai pas su.

Bonjour Florence_Yvonne,

Cet enfant handicapé qui est le vôtre est une petite perle(Un joyau) pour Nôtre Seigneur. Peut-être le savez-vous déjà ? Bénissez le Seigneur de vous avoir donner ce petit enfant, ne dîtes plus jamais cela que vous auriez avorté si vous l'aviez su, je ne dis pas cela pour vous portez à défaut, ohhhhh non! bien au contraire, mais pour vous, pour le salut de votre âme, car tout ce que nous pensons ou disons est inscrit dans notre grand livre de vie et servira à déterminer le lieu de notre Eternité.

J'ai travaillé plus de deux ans ici au Québec avec des personnes et enfants handicapés, ce sont vraiment de petits joyaux, ils sont purs et très proches spirituellement de Notre Seigneur. Quand je leur parlais de Jésus et Marie, ils étaient toutes oreilles, si vous aviez vu leurs petits yeux brillants quand je leur parlais du Royaume du Père, rien que d'en parler je ressens encore une vive émotion. Certains arrivaient à dire le "Notre Père" et un "je vous salue Marie" avec moi, d'autres non, mais ils étaient si respectueux pendant la prière, c'était si beau à voir.

Dieu bénisse votre enfant, union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 12:35

Ma fille est mon trésor (avec mon fils), elle a 24 ans, comme elle ne peux s'occuper de ses affaires, je suis sa curatrice, c'est une énorme responsabilité.

J'aime ma fille et je le lui dis souvent.

Ma sœur avait pris le rôle de curatrice de ma fille pour me soulager, mais depuis son décès, j'ai pris la relève. Je prie Dieu et la vierge Marie de me soutenir dans cette lourde tâche et je fais de mon mieux.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 13:00

Je me souviens, quand je travaillais dans l'enfance inadaptee, nous avions un collegue, un medecin psychiatre, qui avait lui-meme un enfant 'un peu different'.

Il nous avait fait une belle conference, et avait conclu en nous disant : "Il n'y a que l'AMOUR !! C'est le meilleur remede".

C'est dans ce travail, que j'ai eu le plus de bonheurs, c'est la ou je me suis le plus enrichie. En general, les gens ne savent pas l'Affection, les Joies que nous offrent ces enfants, qui deviennent des adultes, en conservant un coeur pur.

florence_yvonne, je Prie pour que Notre Seigneur vous accompagne, a chaque instant. Dans vos difficultes, dans vos demarches, dans vos Joies aussi.

Quand on n'a que l'Amour et la Priere a offrir en partage, ce sont les plus beaux cadeaux que nous ayions a offrir.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Sylvie Mer 2 Déc 2009 - 14:12

florence_yvonne a écrit:Ma fille est mon trésor (avec mon fils), elle a 24 ans, comme elle ne peux s'occuper de ses affaires, je suis sa curatrice, c'est une énorme responsabilité.

J'aime ma fille et je le lui dis souvent.

Ma sœur avait pris le rôle de curatrice de ma fille pour me soulager, mais depuis son décès, j'ai pris la relève. Je prie Dieu et la vierge Marie de me soutenir dans cette lourde tâche et je fais de mon mieux.

Bonjour Florence_Yvone

Gloire à Dieu, je suis persuadée que vous aimez votre fille et votre fils et que vous faîtes de votre mieux.

Dieu et Marie vous viendront en aide, ils ne restent jamais sourd à l'appel de leurs enfants. Vos prières sont entendues.

Je vous garde dans mes prières ainsi que votre petite famille,
union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty LA MARCHE POUR LA VIE 2010 6eme marche annuelle

Message par beatnik Jeu 17 Déc 2009 - 22:51

Pour le Droit a la Vie, pour le Respect des Femmes



http://www.wmaker.net/mpv2009/

- 17 janvier 2010 a Paris

------------------------------------

http://www.walkforlifewc.com/event.htm

- 23 janvier aux USA



Merci a nos Amis canadiens de completer cette information.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une femme sur deux ?!!! Empty Re: Une femme sur deux ?!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum