Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

3 participants

Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Fabienne Guerrero Mar 9 Déc 2008 - 22:42

Chers amis,

Voici le lien de la vidéo : 23 minutes en enfer

https://www.dailymotion.com/video/k64UTb1ASMEoQVJMiv

amicalement,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par MYMYSTIC Dim 28 Déc 2008 - 2:17

Tout ce qu'il dit est vrai. J'ai vécu certaines parties de ce qu'il raconte, il y a quelques années, sans savoir que des personnes relateraient exactement la même chose sur des détails.
Je notais tout au fur et à mesure, sur conseils de mon groupe de prière, dans des cahiers spirituels que j'ai gardés. Mais cette expérience au contact des démons était terrifiante et très réelle.
Je pense qu'on ne parle pas assez de l'enfer dans les églises, alors que c'est leur rôle.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Fabienne Guerrero Dim 28 Déc 2008 - 7:35

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Tout ce qu'il dit est vrai. J'ai vécu certaines parties de ce qu'il raconte, il y a quelques années, sans savoir que des personnes relateraient exactement la même chose sur des détails.
Je notais tout au fur et à mesure, sur conseils de mon groupe de prière, dans des cahiers spirituels que j'ai gardés. Mais cette expérience au contact des démons était terrifiante et très réelle.
Je pense qu'on ne parle pas assez de l'enfer dans les églises, alors que c'est leur rôle.

chère amie,

C'est très intéressant votre expérience.

Pourriez-vous nous expliquer un peu ce que vous avez vécu, si votre directeur spirituel le permet ?

Il me semble que cette expérience a du vous aider à vous convertir.

Personnellement, au début de ma conversion, quand je vivais dans le péché mortel, puisque j'étais mariée avec un divorcé, j'ai vu les démons autour de moi, avec des têtes horribles et plein de cruauté. Ils étaient près pour m'emmener avec eux en enfer, mais Jésus miséricordieux était auprès de moi et Jésus m'a rassuré : Il m'a dit : Ne me trahis plus. Mes saintes plaies te sauveront.

Je me suis alors confessée et j'ai été libérée de tous ces démons qui étaient entrés en moi à cause du péché de chair et d'autres péchés.

Jésus miséricordieux a été très très bon pour moi.

Au départ il m'a demandé de reconnaître mes fautes. Alors je suis allée me confesser. Mais la première fois, le démon était furieux contre moi car je lui ai échappé. Alors il m'a dit : Va en enfer.

Mais Jésus était encore là et il m'a aidé à me confesser.

Au début je me confessais plusieurs fois par semaine.

Jésus est revenu me voir et il m'a dit :

Dieu aime qu'on le craigne. Alors j'ai vu mon âme enfermée dans la Bête telle qu'elle est décrite dans l'apocalypse.

Jésus m'a répondu à cela : Accepte ta pénitence.

Alors le ciel m'a demandé de faire célébrer beaucoup de messes pour mon âme, suite auxquelles je devais avoir la paix.

C'est ce que j'ai fais.

Pendant que les messes étaient dites pour moi, mon âme sortait du démon et je souffrais beaucoup.

Alors la sainte vierge me disait de prendre les sacrements.

Je courrais me confesser et communier.

Maintenant que Dieu, dans sa miséricorde, m'a libérée je le remercie et je reste loin du péché de la chair.

Il y a péché dés qu'on vit en dehors du sacrement de mariage.

Les âmes qui vivent dans cet état de péché sont déjà dans l'enfer, mais elles peuvent encore être sauvées si elles reviennent de tout leur coeur à Jésus, en se confessant et en lui offrant une pénitence bien sincère.

Chacun a sa liberté.

Jésus, à notre mort, va prononcer le jugement définitif sur notre vie :

LE CIEL, LE PURGATOIRE, L'ENFER.

A nous de faire un choix libre dés maintenant.

Ou Dieu ou Satan.

Ou le péché ou la grâce.

Dieu nous a créé entièrement libre et ne force jamais une conversion.

Fabienne GUERRERO

P.S. : j'aimerai vraiment avoir votre témoignage.

j'ai fait un C.D. qui s'appelle : l'ENFER EXISTE.

On le trouve aux éditions du Parvis.

J'ai fais ce C.D avec la permission de l'éditeur TEQUI.

Il raconte l'expérience des saints qui ont vu l'enfer et j'ai aussi ajouté le témoignage de SAINTE FAUSTINE qui nous raconte les 7 supplices de l'enfer. C'est terrible.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 10:33

enlevé
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 10:36

LES DEUX COEURS UNIS DANS L'ESPRIT SAINT ET AVEC LE PERE ETERNEL !

LA SEULE VERITABLE EGLISE UNIVERSELLE A VENIR !

Où sont les véritables enseignements !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 10:51

enlevé
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 10:56

enlevé
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 11:08

ET RETENEZ CECI :

"-- Vous avez vu l'ENFER où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon COEUR IMMACULE.

Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix."
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par MYMYSTIC Dim 28 Déc 2008 - 16:06

GUERRERO a écrit:
chère amie,

C'est très intéressant votre expérience.

Pourriez-vous nous expliquer un peu ce que vous avez vécu, si votre directeur spirituel le permet ?

Il me semble que cette expérience a du vous aider à vous convertir.

Personnellement, au début de ma conversion,
.../...

Fabienne GUERRERO

P.S. : j'aimerai vraiment avoir votre témoignage.

j'ai fait un C.D. qui s'appelle : l'ENFER EXISTE.

On le trouve aux éditions du Parvis.

J'ai fais ce C.D avec la permission de l'éditeur TEQUI.

Il raconte l'expérience des saints qui ont vu l'enfer et j'ai aussi ajouté le témoignage de SAINTE FAUSTINE qui nous raconte les 7 supplices de l'enfer. C'est terrible.

Merci pour votre témoignage Fabienne, je crois qu'il faut beaucoup d'humilité pour parler comme vous le faites, car vous avouez publiquement des fautes, ce qui est normalement très difficile, et peut vous exposer à des critiques (moqueries) extérieures.

Je retrouve le passage où j'ai noté une expérience de tortures infernales : début 1994.
Mes cahiers commencent en 1986, quand j'ai voulu étudier d'un peu plus près la "vie spirituelle nocturne", car je voulais comprendre les différences entre les rêves (repos du cerveau et absurdités) et les visions, les voyages accompagnés par des Anges - ce que j'ai su plus tard - les expériences spirituelles jusqu'aux visions de Jésus et Marie, qui n'ont pas besoin de se nommer pour qu'on les reconnaisse.
Tout est resté gravé en moi et je ne relis jamais mes notes.

Je découvre que j'ai écrit ceci :

"DEBUT 1994. Un vrai cauchemar. J'étais comme en enfer, et définitivement me semblait-il. Je me trouvais avec un groupe dirigé par une méchante créature que tout le monde craignait et moi la première, car elle était mi-humaine mi-animale, comme un tigre ou un vampire... je ne me souviens plus de son apparence. Tout le monde avait la faculté de voler. J'ai passé toute la nuit à fuir, c'était horrible et interminable, car le "jeu" consistait à s'étriper les uns les autres (je me contentais de les éviter). Ils passaient leur temps - ou leur vie - à s'arracher des "morceaux" en se battant de façon sadique, en se poursuivant dans les airs, et ils étaient sans arrêt après moi. Je ne pouvais pas en fait leur échapper, car j'étais "comme emprisonnée". Je me rappelle d'une scène notamment où nous sommes dans une pièce grise (disons blanc sale), je suis près du plafond et "ils" arrachent mon corps à grands coups de griffes (je ne sais plus s'il y avait des "armes" ou s'ils le faisaient avec leurs mains griffues). Je ne peux voler plus haut ni plus loin, ils s'acharnent interminablement contre moi dans cette prison. J'ai très mal, et mon corps se reconstitue instantanément après chaque coup, c'est difficile à expliquer, et c'est comme si on avait mal à en mourir sans jamais pouvoir mourir. C'était l'enfer."

Aujourd'hui 2008 je sais que je me trouvais là en enfer avec un groupe de démons pleins de haine diablo ,
il ne s'agissait pas d'autres "personnes". Je n'ai pas souvenir de leur apparence comme cela arrive très souvent. Je sais que Dieu a voulu me faire expérimenter les souffrances éternelles, comme plus tard Il m'a fait expérimenter la Béatitude éternelle en adoration devant Lui.

Et pour vous répondre Fabienne, je n'ai pas eu de "conversion fulgurante" mais un cheminement de progression, puisque j'ai la foi depuis mon enfance et surtout depuis la mort de ma mère à 5 ans.
Il est vrai que j'ai eu un "virage spirituel" en 1992 (à la trentaine) et j'ai recommencé à aller à l'église tous les dimanches assidûment, après une longue recherche et étude d'autres religions et même de sectes (new-age aussi !) ceci pour mieux revenir vers la Vérité avec une meilleure compréhension du christianisme.
Aujourd'hui Fête de la Sainte Famille, je me suis réveillée très malade et je me demandais comment j'arriverais à conduire pour aller à la messe. J'ai réussi mais en retard. Je considère comme péché mortel de manquer un dimanche ou plutôt une Communion, sans être pour autant "traditionnaliste".
J'ai toujours eu la crainte de l'enfer.

A notre ami LEROY : je suis entièrement d'accord avec vous et c'est exactement ce que j'ai pensé : dommage que ce site soit protestant, en plus il se termine par une confession commune ce qui n'a aucune valeur. Seuls les prêtres catholiques peuvent absoudre les péchés au nom de Jésus.
Ils ont donc une partie seulement de la vérité, et j'espère que ce témoin de l'enfer découvrira ensuite le rôle de la Vierge Marie et se convertira.
J'ai découvert le témoignage de Bill Wiese plus complet en anglais :
https://www.dailymotion.com/video/x1d97e_23-mn-in-hell-14-bill-wiese_shortfilms
Rien que le début vaut la peine d'être visionné, c'est impressionnant. Cela fait penser à une "piscine de feu" avec les cris des gens. Je n'ai jamais été conduite là, mais je sais que c'est réel. J'allais plus souvent au Purgatoire pour aider des âmes toutes grises comme de la cendre.

Fraternellement,
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 17:06

enlevé
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 17:09

Je n'avais pas fini ma phrase !

"TOUT CE QUE VOUS DITES MYRIAMetCHRISTELLE est très intèressant !...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par MYMYSTIC Lun 29 Déc 2008 - 22:01

Sur le même site j'ai trouvé ces témoignages très intéressants :

http://www.spiritlessons.com/Documents/7_Jovenes/French_Revelations_sur_lEnfer_7_Columbian_Youths_Hell.htm

Je me demande pourquoi les damnés n'ont qu'un seul péché inscrit sur eux. On dirait qu'ils ne sont là que pour une raison. Si quelqu'un comprend je veux bien son avis.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Fabienne Guerrero Mar 30 Déc 2008 - 11:04

Chère Myriam,

Les moqueries que je subies sont celles des F. M comme LE MOINE. Il a cassé mon travail sur tous les forums alors que j'étais dans ses forums et tout allait bien, même sur le forum des coeurs unis, qui est un beau forum. Je regrette simplement qu'ils aient accepté l'infiltration maçonnique en la personne de LE MOINE.

C'est le rôle de la F. M. de casser notre travail et de se faire valoir comme LE MOINE.

Je le connais, il habite à Béziers et il est très connu des postes de police. C'est un gitan qui arnaque beaucoup de monde. Je ne dirai pas son nom par discrétion.

Pour revenir à votre témoignage, je trouve que c'est vraiment très très intéressant.

J'aimerai que vous nous parliez un peu de votre expérience avec le ciel, en adoration avec Jésus.

Ceci est passionnant.

J'aimerai aussi que vous nous racontiez un peu plus votre voyage en enfer.

C'est un peu comme mon histoire.

J'ai vu les démons qui avaient une tête horrible car je vivais dans le péché mortel. Mais Jésus est venu me voir et m'a dit que ses saintes plaies me sauveraient, mais il m'a demandé de faire pénitence.

Je suis en contact avec Gloria Polo et le Père José maniyangat de Floride.

Tous les deux m'ont donné la permission de faire des C.D. sur leurs expériences.

Un des C.D. va bientôt sortir aux éditions du Parvis en Suisse.

Le but de ces C.D. est l'évangélisation de masse. Ces C.D. font le tour des pays de langue française. Beaucoup se convertissent en les écoutant.

Peut-être pouvons nous travailler ensemble toutes les deux ?

Vous pouvez me contacter sur mon mail privé.

http://fabienne.guerrero.free.fr

A vous lire chère soeur,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Fabienne Guerrero Mar 30 Déc 2008 - 11:19

[quote="GUERRERO"]Chère Myriam,

Je viens de vous envoyer un message en MP.

A vous lire,

Fabienne GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par MYMYSTIC Mar 30 Déc 2008 - 11:55

Mon enfant est en danger et je me concentre sur elle pour la sauver des démons. Je n'ai plus d'énergie pour autre chose.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Fabienne Guerrero Mar 30 Déc 2008 - 13:10

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Mon enfant est en danger et je me concentre sur elle pour la sauver des démons. Je n'ai plus d'énergie pour autre chose.

On va beaucoup prier pour vous.

Amicalement,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer Empty Re: Témoignage en Vidéo d'une personne qui est allée en enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum