Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eglise catholique et mediums croyants:condamnation irrévocable? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eglise catholique et mediums croyants:condamnation irrévocable? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eglise catholique et mediums croyants:condamnation irrévocable?

+8
tlig77
Yeshoua
nine
Isabelle-Marie
Delsanto
brigitte57
diskdur77
jacques58fan
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Eglise catholique et mediums croyants:condamnation irrévocable? - Page 3 Empty Re: Eglise catholique et mediums croyants:condamnation irrévocable?

Message par M1234 Sam 11 Nov 2017 - 8:31

tlig77 a écrit:
Delsanto a écrit:Ah non!
Pas de video!
J'ai posé une question claire au Père Nathan et j'attends de lui une réponse claire. Je ne peux bien sûr pas développer publiquement des choses par trop graves et par trop personnelles mais j'affirme qu'il peut me répondre... On ne parle pas comme il le fait sur certains sujets, sans avoir les connaissances nécessaires pour répondre à d'autres qui, dans leur mécanisme, s'en rapprochent nécessairement.
Si cela peut le rassurer je ne suis pas un béotien... Même si, sur de tels sujets, je préfèrerais l'être. Il n'aura pas de mal à se faire comprendre.
Donc, j'espère qu'il reprendra mon message d'il y a une dizaine de jours. S'il ne l'a plus, je lui renverrai.
Quant au Père Mathieu, il y a trente ans que j'ai écouté ses récits; je le connais de réputation (si je puis dire puisqu'il est décédé il y a longtemps) et je doute que ma réponse se trouve dans ses enregistrements. Jusqu'à preuve du contraire, ses récits sont trop proches des récits du Père Amorth. Spectaculaires mais concernant trop peu de personnes.. Heureusement, d'ailleurs.
Ceci dit, lui, le Père Mathieu,  oui, c'était un exorciste digne de sa mission.
Vous avez compris que ces vidéos ne prétendaient nullement répondre à votre question. Ce fil étant ouvert, il est libre de voir poster des sujets qui se rapportent à l'exorcisme sans pour autant répondre aux questions d'un seul membre.
Ne vous en faites pas ils vous adviendra selon votre parole ! Scout

Per Dominum Nostrum Jesum Christum
11/11


Ce fil étant ouvert, il est libre de voir poster des sujets qui se rapportent à l'exorcisme sans pour autant répondre aux questions d'un seul membre. a écrit:

Ce topic est donc ré ouvert!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum