Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Politique de la République!!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Politique de la République!!!! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Politique de la République!!!!

+28
Renee emmanuelle
bryanmarkiewicz
diskdur77
violaine
Scala-Coeli
Lotfi
territoire en héritage
lacolombe
Charles-Edouard
doucenuit
Isabelle-Marie
é123
vero57
BENEDICTE 2
caillon
jacques58fan
M1234
Ami de Saint Bernard
thanneguy
steve2035
kallysté
Philippe-Antoine
véronique69
granny
pax et bonum
Calex
Zamie
azais
32 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Lotfi Sam 29 Avr 2017 - 5:11

Proverbes 11:21

Concept des Versets 

Certes, le méchant ne restera pas impuni, Mais la postérité des justes sera sauvée.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par é123 Sam 29 Avr 2017 - 10:44

Prions pour Macron.
Que Dieu le protège du mal.
Qu'Il le remplisse de l'Esprit Saint.
Amen.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par territoire en héritage Sam 29 Avr 2017 - 11:58

é123 a écrit:Prions pour Macron.
Que Dieu le protège du mal.
Qu'Il le remplisse de l'Esprit Saint.
Amen.

Certes, cela pour lui, mais spécialement aussi pour qu'il ait (et ainsi du coup pour la France) la grâce de ne pas être choisi pour la Présidence - sinon il aggraverait très probablement encore son cas de beaucoup et en tout cas le risque en serait extrêmement élevé ... - et que cette grâce soit une grâce pour la France et pour la gloire du Seigneur - même si bien sûr Mme Le Pen n'est pas parfaite (personne ne l'est) mais serait sans doute nettement moins nocive à priori, selon ce que l'on peut en estimer ... !
Amen.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par é123 Sam 29 Avr 2017 - 12:10

territoire en héritage a écrit:
é123 a écrit:Prions pour Macron.
Que Dieu le protège du mal.
Qu'Il le remplisse de l'Esprit Saint.
Amen.

Certes, cela pour lui, mais spécialement aussi pour qu'il ait (et ainsi du coup pour la France) la grâce de ne pas être choisi pour la Présidence - sinon il aggraverait très probablement encore son cas de beaucoup et en tout cas le risque en serait extrêmement élevé ... - et que cette grâce soit une grâce pour la France et pour la gloire du Seigneur - même si bien sûr Mme Le Pen n'est pas parfaite (personne ne l'est) mais serait sans doute nettement moins nocive à priori, selon ce que l'on peut en estimer ... !
Amen.

Que la volonté de Dieu soit faite ! ...
Pourquoi refuser d'entrer dans des tribulations depuis longtemps prédites ?
Qu'elles viennent avec Macron ou Lepen, quelle importance ?
Et pourquoi vouloir mettre son grain de sel dans un choix entre la peste ou le choléra ?
Alors oui, prions pour Macron et aussi pour Lepen.
Que Dieu, dans Sa charité infinie, adoucisse notre sort et qu'Il inspire nos ennemis.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par territoire en héritage Sam 29 Avr 2017 - 12:14

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par territoire en héritage Sam 29 Avr 2017 - 12:22

é123 a écrit:
territoire en héritage a écrit:
é123 a écrit:Prions pour Macron.
Que Dieu le protège du mal.
Qu'Il le remplisse de l'Esprit Saint.
Amen.

Certes, cela pour lui, mais spécialement aussi pour qu'il ait (et ainsi du coup pour la France) la grâce de ne pas être choisi pour la Présidence - sinon il aggraverait très probablement encore son cas de beaucoup et en tout cas le risque en serait extrêmement élevé ... - et que cette grâce soit une grâce pour la France et pour la gloire du Seigneur - même si bien sûr Mme Le Pen n'est pas parfaite (personne ne l'est) mais serait sans doute nettement moins nocive à priori, selon ce que l'on peut en estimer ... !
Amen.

Que la volonté de Dieu soit faite ! ...
Pourquoi refuser d'entrer dans des tribulations depuis longtemps prédites ?
...
Que Dieu, dans Sa charité infinie, adoucisse notre sort et qu'Il inspire nos ennemis.

Le fatalisme ne fait pas partie de Son Plan, que "des choses aient été prédites" - mais de toute façon non inconditionnelles - ne nous dispensent ni de la prière ni de l'action inspirée par le Seigneur ... et ne demandent pas non plus de faire les autruches ...
Que l'inspiration divine ait lieu pour la conversion, ceci valable pour tous ...
Amen.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Lotfi Dim 30 Avr 2017 - 6:19


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Lotfi Dim 30 Avr 2017 - 6:22

EMMANUEL MACRON : LA CRÉATURE de Jacques ATTALI ....




Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Lotfi Dim 30 Avr 2017 - 6:24

L' IMPOSTEUR " EMMANUEL MACRON " DÉMASQUÉ par François Asselineau


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par violaine Lun 1 Mai 2017 - 14:10

bravo Lofti, Macron imposteur, franc macon , un homme de satan qui veut installer le gouvernement mondial,abolir notre religion chrétienne au nom de la laicité etc etc.
Mais il passera comme indiquée dans les prophéties de Marie Julie, il faudra bien en arriver là, pour que Paris soit mis en feu et en sang etc....
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par granny Lun 1 Mai 2017 - 16:56

L'Europe a perdu de son charme, on la voulait humain !!!!!    il y aurait tout ce qu'il faut  pour qu'elle le devienne !!

le principe était bon, tout a été trop vite. On aurait dû uniformiser d'abord avec un pays ou deux pays et  une fois fait, passer à un autre, et ainsi de suite.  la machine s'est emballée, et on bidouille de-ci de-là. 

A un moment où à un autre, depuis que le monde est monde, il y en a toujours eu un qui s'est imaginé devenir  le maitre du monde.

c'est la grenouille qui  a voulu devenir plus grosse que le boeuf.

et maintenant bof
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par azais Mar 2 Mai 2017 - 11:54

[size=44]Élection présidentielle – Monseigneur Rey rappelle les critères d’un bon discernement[/size]
La Politique de la République!!!! - Page 5 Default_avatar_ Mgr Dominique Rey | 20 avril 2017
La Politique de la République!!!! - Page 5 Web-bishop-dominique-rey-000_par1023948-c2a9-eric-estrade-afp
 

http://fr.aleteia.org/2017/04/20/election-presidentielle-monseigneur-rey-rappelle-les-criteres-dun-bon-discernement/

 UN évêque parle pour toute l'Eglise de France 

C'est le seul qui finalement nous donne les clefs de jugement de conscience  pour voter en catholique et/ou  en conscience 

Combien le feront ??

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par lacolombe Mar 2 Mai 2017 - 13:28

Bonjour Azais,
C'est un gros dilemme que ces élections. Quel que soit l'issu du vote, il y aura un changement. Les médias ne nous aident pas forcément et il semblerait que leur préférence aille vers Macron. Comme je l'ai lu quelque part, que choisir? La peste ou le choléra. Si on écoute Monseigneur REY, du moins comme je le perçois, avec notre conscience de catholique, il faudrait voter Marine.
Je suis à nouveau perdue, car j'envisageai intérieurement de m'abstenir, mais ne pas voter serait également un tort car cela pencherait la balance un peu plus vers MACRON. Comme c'est dur!
En UDP
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par granny Mar 2 Mai 2017 - 13:50

après il va y avoir   les législatives et ensuite il y aura le réveil !!

En tout cas, il va y avoir la fête, la foule en délire, comme après chaque présidentielle où les gens ont l'impression que Dieu vient d'être élu. Que les problèmes vont fondre comme neige au soleil.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Isabelle-Marie Mar 2 Mai 2017 - 14:01

Perplexité du Pape François face à la politique intérieure française : "l'autre, vraiment, je ne sais pas qui il est "
A bon entendeur salut !  Oups!


"Sur la France, je vous le dis sincèrement, je ne comprends pas la politique intérieure française...Des deux candidats politiques, je ne connais pas l'histoire. Je ne sais pas d'où ils viennent. Je sais que l'un représente la droite forte, mais l'autre, vraiment, je ne sais pas qui il est. C'est pour cela que je ne peux pas donner une opinion claire sur la France."

Source :
https://www.youtube.com/watch?v=jqEJWgAc5KM ; 6:14, 6:50
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par pax et bonum Mar 2 Mai 2017 - 20:46

Une manière de reconnaître de la part du pape qu'un flou entoure la personne de Macron,comme l'inconsistance de son programme,reflet de sa personne.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par azais Mar 2 Mai 2017 - 21:41

Voici cette lettre de Mgr Rey, publiée sur
http://osp.frejustoulon.fr/discerner-voter-aux-elections-presidentielles-legislatives/



La tournure prise par la campagne présidentielle illustre la crise de la politique qui traverse notre pays. La Conférence des Evêques de France nous invitait pourtant il y a quelques mois àRetrouver le sens du politique.

  • Engagement politique et espérance



 (...) suite sur le FIL Élection présidentielle : pour qui les chrétiens devraient-ils voter ?
La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty par azais Aujourd'hui à 11:57  et suivantes  pour chaque thème de discernement  pour voter en conscience ) 
La Politique de la République!!!! - Page 5 Les_pe10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Mar 2 Mai 2017 - 23:20

Mise ne garde de M.Sigaut contre le programme LGBT d Emmanuel Macron 


 https://m.youtube.com/watch?v=b4DICKYBs1U&feature=youtu.be


Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Mar 2 Mai 2017 - 23:58

La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6016
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_5939
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6011
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6010
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6012
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6013
La Politique de la République!!!! - Page 5 Img_6014
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Mer 3 Mai 2017 - 6:43

Merci pour ces dessins qui en disent tout aussi long que des mots.
On peut aussi lire avec un certain intérêt ce qu'a écrit l'Abbé Laguérie sur Riposte Catholique : "si vous votez Macron, vous devrez vous en confesser"
Comme on l'a déjà dit, derrière ce vote politique, c'est tout un enjeu SPIRITUEL qui se joue

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par M1234 Mer 3 Mai 2017 - 8:33

On peut aussi lire avec un certain intérêt ce qu'a écrit l'Abbé Laguérie sur Riposte Catholique : "si vous votez Macron, vous devrez vous en confesser" a écrit:

Depuis mon intervention du début sur ces élections j'avais promis de ne plus intervenir, je n'ai lu aucun de vos messages sur la politique et cela sur tous les fils, mais là je dois avouer en cliquant ce matin @véronique sur votre message "voter Macron" et aller se confesser, non mais et puis quoi encore c'est un péché, alors là je ne peux m'empêcher de rire derrière mon ordi!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Mer 3 Mai 2017 - 10:16

1) ce n'est pas moi qui l'ai écrit
2) il faut situer la phrase dans le contexte et LIRE l'article pour une TOTALE compréhension
Je vous laisse RIRE bien volontiers, moi aussi je ris beaucoup devant certains propos, mais je ris jaune en préparant mouchoirs pour dimanche et en gardant le chapelet pour la grande bataille amorcée
Je reconnais que c'était idiot de ma part de citer cette phrase repoussoir si on ne va pas jusqu'au BOUT de la lecture
Aucun enjeu spirituel dans ce vote, à chacun sa liberté de penser. On en reparlera "s'il plait à Dieu", dans quelques temps.
Vous avez RAISON. J'avais dit aussi garder le silence car ce n'est plus l'heure des débats d'idées après des excellentes interventions mais l'heure est à la prière.
Bien volontiers meaculpa et MERCI de m'avoir aidée à me le rappeler.
(je ne sais pas faire de papier-collé des éléments essentiels d'un article)
(Pour une phrase malheureuse NON DECRYPTEE, un abbé -le Père Benoit- a été viré de son ministère par son Evêque qui est resté à la SURFACE des choses sans voir une certaine vérité derrière une phrase-choc ;cela peut se reproduire à moindre échelle évidemment en d'autres cas)


Dernière édition par véronique69 le Mer 3 Mai 2017 - 10:32, édité 1 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Mai 2017 - 10:30

... voir l'article en question pour replacer la phrase dans son contexte :
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/votez-macron-devrez-confesser

 extrait de sa conclusion : 
 Que ne se trouve-t-il parmi nous des évêques de cette trempe. (…)


Une belle exception cependant. J’ai écouté avec bonheur la vidéo de S. Exc. Mgr Rey qui a parfaitement donné les principes d’un choix catholique face aux élections. Honneur à lui. 
Et de citer tous les points non négociables énumérés par le Pape Benoît XVI.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par véronique69 Mer 3 Mai 2017 - 10:34

MERCI Philippe-Antoine

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par azais Mer 3 Mai 2017 - 19:35

azais a écrit:Voici cette lettre de Mgr Rey, publiée sur
http://osp.frejustoulon.fr/discerner-voter-aux-elections-presidentielles-legislatives/
La tournure prise par la campagne présidentielle illustre la crise de la politique qui traverse notre pays. La Conférence des Evêques de France nous invitait pourtant il y a quelques mois àRetrouver le sens du politique.

La Politique de la République!!!! - Page 5 Les_pe10
 rappel des explications  de Mgr D Rey : le seul qui propose une démarche  qui s'appuie sur les valeurs morales  qui motivent le choix d'un candidat à des élections 

Si le catholique ne  fait pas cet effort, et en conscience, quand c'est l'heure de choisir, quand le fera-t-il?

Notre vicaire paroisse  disait aussi , parce que tout le monde sait que c'est Macron qui va passer  - compte tenu des appuis occultes et abondamment financés qui ont réussi à disqualifier M Fr Fillon et retenir M Le Pen et  E Macron  -  

"vous n'allez pas vous disputer avant pendant et après ces élections ! Le chrétien croyant , même si les conséquences de l'élection  mettent sur le trône du Prince de ce monde celui que vous redoutiez de voir élu , ne va pas s'en étonner d'une part , ni devoir changer de direction . L'important est de garder  et de grandir dans les vertus chrétiennes  qui seules font grandir votre famille et votre environnement"
 
 Comme le disait Mere Teresa de Calcuta :
 "la petite goutte d'eau  d'amour que je mets dans l'Océan si je ne l'avais pas mise , elle manquerait "

 Et tout est charité : surtout si comme le disait Mgr Lebrun évêque de Rouen  nous  voterons avec l'évangile à la main ,  justement ! 
Super Thumbsup

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par azais Mer 3 Mai 2017 - 20:00

Marie du 65 a écrit:Depuis mon intervention du début sur ces élections j'avais promis de ne plus intervenir, je n'ai lu aucun de vos messages sur la politique et cela sur tous les fils, mais là je dois avouer en cliquant ce matin @véronique sur votre message "voter Macron" et aller se confesser, non mais et puis quoi encore c'est un péché, alors là je ne peux m'empêcher de rire derrière mon ordi!!
 notre curé disait dans une homélie , qu'il faisait le constat que sur le web , les gens étaient comme dans des cercles bien pensants : ils se retrouvaient  finalement là où ils ne pouvaient pas changer d'opinion  et se confortaient les uns les autres dans leur bonnes vannes et enthousiasmes ,  surtout lorsqu'ils étaient surs de leur victoire , ou a contrario  de leur désarroi et terreur , ou démonstrations de leurs bonne raisons de désespérer un peu plus de la situation  qui allait forcément s'abattre sur eux  et leurs enfants 

 Je lisais des journaux catholiques  pour ma part pour justement lire autrement . 
Ce qu'il disait était parfaitement juste ... jusque dans les revues et médias catholiques ...  c'est vrai que la Croix , la vie  et telerama incitent quasi ostensiblement à favoriser le vote de  E  Macron  ou à discréditer  sa concurrente !!
IL  y a un truc à re signaler : c'est Pierre Bergé qui est actionnaire de ces revues catholiques et lui appelle manifestement à voter Macron ou ment effrontément : par exemple le Journal Lacroix d'hier disait que Mgr  Dominique Rey  dans sa video  très visitée ( ça ils l'avaient remarqué ) appelle à s'abstenir ..... et le pape François à voter "contre l'exclusion et ceux qui ne veulent pas accueillir l'immigré " !!! 

 Bon ce n'est pas étonnant le Menteur dès le commencement n'a jamais changé d 'habit ... 

Les lecteurs  sont donc dispensé de vérifier ...... et de suivre la ligne de celui qui avait dit (excédé de voir en 2013 tant de français dans la rue pour défendre la famille ): "il faudrait lancer une bombe dans cette  foule " 
Appliqué à d'autres cibles  mieux défendues , un propos cent fois moins grave l'aurait condamné pour racisme , appel à la violence et au crime, à la paix civile ...  Certes , c'est probablement ce que nous catholiques pour ce genre de personnages très puissant sur l'opinion , nous méritons : donc nous ne nous lamenterons pas ....nous nous en réjouissons d'ailleurs  ( 8 ème Béatitude  oblige ) : Jésus a enduré cela  et même les gens  ça les faisait rire ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Mer 3 Mai 2017 - 21:32

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par azais Jeu 4 Mai 2017 - 2:08

non pas vraiment de sourire de Macron ... contrairement à Marine à de nombreuses reprises ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 4 Mai 2017 - 15:14

Je ne sais pas si je dois intervenir sur le sujet, je n'ai pas envie de perturber davantage ceux que trouble la situation que nous vivons en France ces jours mêmes, pourtant je me reprocherais autant de me taire

Macron regardez ce qui ce dit sur les forums, sur twitter et sa perception par un humoriste comme Canteloup

un enfant, un enfant gâté, enfant pas fait pour être président, l'enfant de la finance, l'enfant des médias, l'enfant du Bildelberg...

il  me fait pensé au second enfant enveloppé de lumière qui survivra jusqu'à ce que la révolution soit dans son éclat de Marie Julie Jahenny

lundi il sera officiellement président ou en tous cas à la passation officielle des pouvoirs qui peut intervenir en quatre jours ou peut être plus vite s'il y a urgence

Axelle a vu l'armée se mêler de grands troubles puis se diviser

l'armée à le choix en France de participer ou pas dans un cas précis: l'état de siège

Axelle a vu un président partir en exil dans une grande période de troubles, et l'autorité qui ne sera plus détenue légitimement

Avec un jeune comme Macron en début d'exercice qui aura l'usage des pouvoirs spéciaux, c'est impossible qu'il ne s'accroche pas, dans le débat hier il a rappelé par deux fois que le président est chef de l'armée

s'il y a un clash se sera avant qu'il soit sorti vainqueur des urnes

Je ne sais pas si Marie Julie a parlé d'une mort physique ou symbolique

la symbolique pourrait être qu'il perde les élections donc qu'il n'intéressera plus personne

Je pense à Maria Bordoni sur un mort à Paris

Je pense à l'extatique de Grenoble qui a vu Paris brûler sous les éclairs quand un personnage important sera trouvé mort

Avant le second tour sur www.keraunos le seul risque d'orages pouvant être forts englobant Paris est samedi

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Zamie Jeu 4 Mai 2017 - 17:21

Le lien ne s'ouvre pas !!!
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Politique de la République!!!! - Page 5 Empty Re: La Politique de la République!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum