Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donald Trump,pas si mauvais?

+40
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
44 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Sam 9 Jan 2021 - 19:16

Gilles a écrit:Pfff... Une censure sur le texte que j'ai posté ! On voit bien où en sont rendus les fanatiques de la théorie du complot.
 
Article purement polémiste et par le fait même qui ne peut passer pour un modèle d'objectivité. Trump = le diable et c'est vous qui parlez de théorie du complot ? Le problème, si complot il y a est de savoir de qui complote contre qui ? Trump en tout cas ne s'est jamais caché de vouloir combattre OUVERTEMENT l'Etat profond, et en ce sens il ne complote pas.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

steve2035 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Sam 9 Jan 2021 - 19:56

@Gilles
Qu'est-ce que Trump vous a fait pour que vous semblez le détester de la sorte?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par territoire en héritage Sam 9 Jan 2021 - 20:26

.

Sans parler d'opinions particulières , mais de manière plus générale , l'une des raisons de l'hostilité d'un grand nombre ... ne serait-elle pas aussi qu'il parle à l'occasion sans détour de Jésus comme Dieu et Sauveur et d'un respect avéré aussi de la Sainte Vierge , par exemple ici :

https://www.youtube.com/watch?v=daa2C7wNS3w&feature=youtu.be




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Sam 9 Jan 2021 - 22:33

ben justement

qu'a fait Jésus quand il a vu que beaucoup de monde l'accablaient. Il est parti sans faire de vague; La vie lui a donné raison ! dommage pour nous et pauvre de nous.

Le général de Gaulle qui a quand même été un homme d'état très intelligent, a bien eu aussi des manifestations ! il a même dit un jour, les gens se plaignent avec la bouche pleine.

Il a dit ensuite dans cinquante ans on me donnera raison. 

trump n'est pas le seul à ne pas être reconnu.

Il n'est pas non plus supérieur à Jésus !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par territoire en héritage Sam 9 Jan 2021 - 23:00

granny a écrit:ben justement

qu'a fait Jésus quand il a vu que beaucoup de monde l'accablaient. Il est parti sans faire de vague;
...

Votre remarque n'est pas claire du tout , essayez d'expliquer ...

granny a écrit:... Il n'est pas non plus supérieur à Jésus !! ...

Qui dit le contraire ? ! ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Sam 9 Jan 2021 - 23:09

Isabelle-Marie a écrit:
Gilles a écrit:Pfff... Une censure sur le texte que j'ai posté ! On voit bien où en sont rendus les fanatiques de la théorie du complot.
 
Article purement polémiste et par le fait même qui ne peut passer pour un modèle d'objectivité. Trump = le diable et c'est vous qui parlez de théorie du complot ? Le problème, si complot il y a est de savoir de qui complote contre qui ? Trump en tout cas ne s'est jamais caché de vouloir combattre OUVERTEMENT l'Etat profond, et en ce sens il ne complote pas.
 D'autre part cher @Gilles  qui as ete administrateur sur ce forum , sache que nous avons devoir de faire respecter la charte que tu ne respectes pas  fusse en publiant des articles qui  justement ne respectent pas  l'esprit de ce forum qui n'est pas une tribune de charlie hebdo et leurs semblables 

Ce n'est pas censuré que de retirer ce qui pollue notre forum qui n'est pas un déversoir de vomissements  irrespectueux et injurieux . Accepte  donc ces suppressions de textes et  propos inaccaptables ici  comme un avertissement  

Ils ont été  édités pour que ton honneur n'en soit pas sali  et notre forum non plus .  N'oublie pas non plus un autre article  de la charte du forum  pour ceux qui commencent a médire sur  les moderateurs qui  font ce qu ils peuvent pour faire respecter la charte (le bon esprit de la charte) qui vaut bannissement ( ce dont tu as ete averti  puis hélas été éconduit pour un temps par  notre dernière administrateur du forum  en 2017) .... Car  il ne faut pas confondre comploteurs et complotistes ( "théoriciens du complot ") , confondre nazis et resistants c'est une insulte pour les resistants 

Cherchons la verite, ne la possedons pas, aimons la, defendons là c'est juste, repandons la pour la paix 

 Amour et verite  s'embrassent 
 Justice et paix s'étreignent  (Ps 84)


4  colonnes qui soutiennent l'autel de notre eucharistie quotidienne  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Dim 10 Jan 2021 - 11:42

territoire en héritage a écrit:
granny a écrit:ben justement

qu'a fait Jésus quand il a vu que beaucoup de monde l'accablaient. Il est parti sans faire de vague;
...

Votre remarque n'est pas claire du tout , essayez d'expliquer ...

granny a écrit:... Il n'est pas non plus supérieur à Jésus !! ...

Qui dit le contraire ? ! ...

.


Vous trouvez injuste que trump parte d'autant plus qu'il clame à corps à et cris qu'il aime Jésus. Je lis qu'il a  fait des tas de choses pour son peuple et alors c'est le rôle de tout président.
Jésus faisait des miracles, il est parti en nous laissant faire nos propres choix ! On s'extasie de voir trump entrain de parler de Jésus, d'être en adoration !  il y a des tas de gens qui sont au service de Jésus, qui font des actions, qui se dévouent et on ne les met pas pour autant au pouvoir  ! pour trump c'est facile il a un tas de moyens de communications.
C'est bien je ne dis pas le contraire d'être un président qui met Jésus plus que tout au devant de la scène. Le problème est qu'il se prend de plus en plus les pieds dans le tapis par sa manière de faire et je me demande jusqu'à quel point ça ne nuit pas à l'image de Jésus ! pas pour les gens qui ont déjà la foi, mais pour ceux qui ne l'ont pas !!

La vision du fanatisme n'a jamais remporté de grands succès.

On nous laisse peut-être voir les plus mauvaises images de trump. Il parait inimaginable qu'un président ne puisse pas maitriser son image. Comment fait -il pour ne pas se faire voir différent de ce que les journaux, les médias laissent passer.
On le voit sans arrêt avec un visage excédé !!

Il a d'autres atouts, il doit bien à voir à faire ailleurs qu'à son poste de Président.  je ne comprends pas son acharnement, il a pourtant pour exemple celui justement qu'il adore. JESUS

en arrière plan, il ne pourra même plus convaincre, s'il laisse cette image d'une personne qui sème le trouble !!

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par territoire en héritage Dim 10 Jan 2021 - 15:16

.

Il y a beaucoup d'accusations mélangées dans votre texte - attention aux faciles médisances voire calomnies; en bref :

Personne n'est parfait (valable pour tous) mais il faut comprendre que fort peu de chefs d'Etats (euphémisme) ont publiquement professé la foi en Jésus Christ.

Voyant ce que prépare le "camp opposé" et sa détermination parfois haineuse on peut raisonnablement se poser des questions sur leur supériorité dans 'le bon sens' et la fraude électorale massive fomentée par un grand nombre de ces opposants n'est vraiment pas un exemple d'honnêteté.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Gilles Dim 10 Jan 2021 - 18:23

Philippe-Antoine a écrit:@Gilles
Qu'est-ce que Trump vous a fait pour que vous semblez le détester de la sorte?
À moi... Rien ! Même que j'avais espoir en lui au début de son mandat. Very Happy

Mais maintenant qu'il ne reste que quelques jours avant son départ, je m'interroge sur l'irréparable qu'il pourrait commettre. Sad  Une frappe nucléaire sur l'Iran ou la Corée du Nord ?

Ne croyez-vous pas la même chose @Philippe-Antoine ?

Lire ceci : Nancy Pelosi s'inquiète que Donald Trump utilise les codes ... www.lavoixdunord.fr

Puisse Dieu Tout-Puissant nous sauver d'un tel scénario d'horreur ! Prie


Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par granny Dim 10 Jan 2021 - 19:15

territoire en héritage a écrit:.

Il y a beaucoup d'accusations mélangées dans votre texte - attention aux faciles médisances voire calomnies; en bref :

Personne n'est parfait (valable pour tous) mais il faut comprendre que fort peu de chefs d'Etats (euphémisme) ont publiquement professé la foi en Jésus Christ.

Voyant ce que prépare le "camp opposé" et sa détermination parfois haineuse on peut raisonnablement se poser des questions sur leur supériorité dans 'le bon sens' et la fraude électorale massive fomentée par un grand nombre de ces opposants n'est vraiment pas un exemple d'honnêteté.

.

je ne vois rien qui calomnie qui que ce soit.

on assiste à des violences ! Je veux bien que ce président soit croyant, mais où est sa foi ?  La foi c'est croire que la vérité finit tôt ou tard par triompher, grâce à la foi on peut se dire que justice sera faite. Grâce à la foi, on accepte que la vie ne soit pas forcément telle qu'on l'imagine.

je pense que ce président qui est je n'en doute pas très capable, ne pourra même plus faire entendre sa voix à force de faire voir une image de lui qui le fait apparaître impulsif.

 à travers ce que j'écris, il semble y avoir des réponses d'agacements. Je ne veux alimenter aucune querelle, surtout autour d'un homme politique.

la seule chose qui m'intéresse, c'est pratiquer ma religion en toute sérénité et rester dans la lumière !!

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 F35e2a02b45186cd3f39646c8ad234fa
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Dim 10 Jan 2021 - 19:25

Gilles a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:@Gilles
Qu'est-ce que Trump vous a fait pour que vous semblez le détester de la sorte?
À moi... Rien ! Même que j'avais espoir en lui au début de son mandat. Very Happy

Mais maintenant qu'il ne reste que quelques jours avant son départ, je m'interroge sur l'irréparable qu'il pourrait commettre. Sad  Une frappe nucléaire sur l'Iran ou la Corée du Nord ?

Ne croyez-vous pas la même chose @Philippe-Antoine ?

Lire ceci : Nancy Pelosi s'inquiète que Donald Trump utilise les codes ... www.lavoixdunord.fr

Puisse Dieu Tout-Puissant nous sauver d'un tel scénario d'horreur ! Prie


Prends pitie

Mais non, Gilles, Trump est le seul ou l'un des rares président Americain, qui n'a engagé aucun conflit militaire durant son mandat, alors pourquoi voulez-vous maintenant qu'il lance une bombe nucléaire sur l'Iran ou la Corée du Nord?
Il y a plus de risques que nous prenions une météorite sur le coin de la figure dans les prochains jours que cela arrive!
Soyons sérieux !!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

steve2035 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par territoire en héritage Dim 10 Jan 2021 - 20:53

granny a écrit:
je ne vois rien qui calomnie qui que ce soit.
...

on assiste à des violences ! Je veux bien que ce président soit croyant, mais où est sa foi ?
...

Je ne me permets pas de faire une allusion sur sa foi ni de dire comme vous  :

- il se prend de plus en plus les pieds dans le tapis par sa manière de faire et je me demande jusqu'à quel point ça ne nuit pas à l'image de Jésus 
- La vision du fanatisme n'a jamais remporté de grands succès ...
- On le voit sans arrêt avec un visage excédé !! ( ce qui est faux ...)
- je ne comprends pas son acharnement  (acharnement à faire quoi d'ailleurs, vous ne l'expliquez pas)
- il ne pourra même plus convaincre, s'il laisse cette image d'une personne qui sème le trouble !! ...

...
La foi c'est croire que la vérité finit tôt ou tard par triompher, grâce à la foi on peut se dire que justice sera faite. Grâce à la foi, on accepte que la vie ne soit pas forcément telle qu'on l'imagine.
...
Je ne veux alimenter aucune querelle, surtout autour d'un homme politique.

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 F35e2a02b45186cd3f39646c8ad234fa

En ce qui me concerne je vois la foi différemment mais vous avez raison : on peut cesser d'alimenter la discussion politique
Coucou
 
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Maurice d'Elbée Dim 10 Jan 2021 - 23:37

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Jan 2021 - 0:19

Gilles a écrit:l'irréparable qu'il pourrait commettre. Sad  Une frappe nucléaire sur l'Iran ou la Corée du Nord ?

Ne croyez-vous pas la même chose @Philippe-Antoine ?

Gilles s'amuse à nos dépens, mais rassurez-vous, Gilles, lisez l'article ci-dessous. Merci à Maurice d'Elbée  soeur

Extrait :

"Qu’on l’aime ou pas, Donald Trump est le seul président à n’avoir entamé aucune guerre dans le monde durant son mandat, contrairement à son prédécesseur Barack Obama qui a hérité d’un prix Nobel de la Paix pour avoir largué trois bombes à l’heure sur plusieurs pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient rien que pour l’année 2016, sans parler de ses guerres invisibles. Trump est aussi le seul président depuis Hoover et Kennedy à avoir refusé un salaire pour exercer sa présidence. Certes il est riche et peut se le permettre comme ne cesse de le marteler la presse. Et alors ? Bush, Clinton et Obama qui ont pris leurs salaires ne le sont pas ? Voyez leurs patrimoines, et on en reparle messieurs les détracteurs.

Si la mécanique subtile mise en place par le camp souverainiste de Trump poursuit cette partie d’échecs jusqu’à son terme, et tout laisse à penser qu’elle ira au bout, on va assister dans les semaines qui viennent à une vague de révélations choquantes et d’arrestations nombreuses qui toucheront tous les milieux sociaux et toutes les institutions du pays, à commencer par les institutions politiques et judiciaires et des personnages très en vue. Selon mes sources, au 7 janvier, ces arrestations ont déjà commencé. Elles seront vraisemblablement liées de très près aux réseaux criminels pédophiles, mais aussi aux collusions des démocrates avec le parti communiste chinois et son ingérence dans les élections."

[...]

Le contexte de troubles sur l’élection ne favorise pas que Trump accède à un nouveau mandat autrement qu’avec des preuves incontestables de la fraude, des collusions criminelles et du délit de haute trahison de personnalités politiques avec une intelligence étrangère. Une accession à la victoire électorale par des procédés juridiques tortueux au sein d’un processus d’élection lui-même complexe, n’offrirait que davantage de division au sein de l’Amérique..."

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/aux-etats-unis-lhistoire-se-joue-quel-impact-pour-la-france
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Buni Lun 11 Jan 2021 - 9:52


Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Philippe-Antoine et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Philippe-Antoine Lun 11 Jan 2021 - 10:42


Merci pour cette vidéo très intéressante.!
Espérons que la lumière finira par chasser les ténèbres  et que la Vérité éclatera enfin à la face du monde.

.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Maurice d'Elbée Lun 11 Jan 2021 - 13:57

petit bémol, ce "lanceur d'alerte" a le portrait d'une divinité égyptienne derrière lui. Dans la mouvance Trump, beaucoup de symboles païens (exemple Jack Angeli) et un discours prométhéen (démocratie, souveraineté populaire, etc.). On retrouve les mêmes erreurs chez tous les autres lanceurs d'alerte.

Alors certes en face c'est le satanisme pur et dur, et le côté chrétien ne figure que du côté de Trump, accompagnées des erreurs énoncées ci-dessus.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Calex Lun 11 Jan 2021 - 18:29

Valeurs actuelles du 10 janvier

Bienvenue dans l'Amérique de Joe Biden : comment les démocrates tuent la démocratie

Le président des Etats-Unis privé de sa liberté d’expression par les géants de l’Internet à la demande d’une coalition progressiste ? Une procédure de destitution lancée à quelques jours de la fin de son mandat ? Ceci n’est pas une uchronie. Bienvenue dans l’Amérique de Joe Biden.

Tout commença par un discours maladroitement provocateur de Donald Trump, tenu à Washington le 6 janvier 2021, au cours duquel il a incité ses partisans à « descendre Pennsylvania Avenue » et à « marcher vers le Capitole » pour dénoncer « un président illégitime ». Dans la bouche d’un orateur progressiste appelant à davantage de justice sociale, cet appel à manifester, et non pas à envahir le siège de la démocratie américaine, eut sans doute été soutenu et béatifié par les médias de masse. Mais Trump, dont le style particulier est propice à la diabolisation par ses adversaires, a été tenu seul responsable de l’invasion du capitole par une foule excitée. Et par une insupportable indignation sélective, la classe médiatico-politique a passé sous silence les cinq manifestants froidement abattus par la police du Capitole, dont un ancien vétéran de l’armée américaine, Ashli Babbitt. Sous la plume des médias progressistes, les morts du Capitole ne sont rien d’autres que des coupables. Sous leur même plume, un délinquant multirécidiviste, également tué par un policier devient, lui, un martyr planétaire de la prétendue oppression blanche.

L'invasion du Capitole est une expression de l'ochlocratie qui menace lorsque la démocratie est bafouée, piétinée, manipulée par une caste médiatico-politique soucieuse de conserver son pouvoir.  
Toute insurrection violente est condamnable en ce qu’elle est contraire à la loi, à l’ordre et au maintien de la paix sociale. Mais nos démocraties modernes sont souvent nées de l’insurrection, de la guerre d’indépendance des Etats-Unis à la prise de la Bastille. Plutôt que de tenter de comprendre les raisons profondes qui ont poussé des citoyens américains à envahir leur Capitole, les médias ont préféré accuser, dénigrer et faire taire Donald Trump par tous les moyens, y compris le déni de démocratie. Un comble pour des « democrats ». Le débat est au cœur de la vie démocratique, mais selon les démocrates américains et les progressistes en général, celle-ci n’est pleinement satisfaite que lorsque ses ennemis déclarés sont empêchés de s’exprimer. Et pour y parvenir, ils utilisent des moyens paradoxalement contraires à l’idéal démocratique : les faire taire par tous les moyens, quitte à se substituer au pouvoir judiciaire.

La suite ici : https://www.valeursactuelles.com/monde/roose-bienvenue-dans-lamerique-de-joe-biden-comment-les-democrates-tuent-la-democratie-127350

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 12 Jan 2021 - 1:04

la loi de l’insurrection aurait été signée par Trump 

 source : 
https://eveilhomme.com/2021/01/11/donald-trump-a-signe-la-loi-sur-linsurrection-et-il-a-rempli-les-conditions-legales
 Donald Trump a signé la Loi sur l’Insurrection et il a rempli les conditions légales
11 janvier 2021 
starseed12pleiades 1 Commentaire arrestations massives, Etat Profond, Libération planétaire, Loi sur l'Insurrection, Trump
Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 991ac063-d0d6-4102-aab2-02ade7f7da8f

Le 11 janvier 2021, par keichri
Notre contact militaire confirme les sources de M. Fleming qui ont transmis le samedi 9/01 l’information « CELA SE PASSE ! » ci-dessous ;
 il confirme que :

(1) POTUS [Donald Trump] a signé la Loi sur l’Insurrection (*) 
hier soir le samedi 9 janvier et il a rempli l’obligation légale le mercredi 6 janvier dans sa demande que les partisans de Trump « rentrent chez eux en paix. . . Nous devons avoir la paix; nous devons avoir la loi et l’ordre » (https://www.azcentral.com/videos/news/politics/elections/2021/01/06/trump-attempts-calm-rioters-us-capitol/6570920002/ Et 10 USC L’article 254 est appelé «Proclamation de dispersion» = http://www.law.cornell.edu/uscode/text/10/254);

(2) Il convient que l’EBS [« Emergency Broadcast System » : le Système de Diffusion d’Urgence]  doit être activé pour que POTUS puisse l’utiliser pour communiquer avec Nous le Peuple, car les faux médias et les médias sociaux bloquent les nouvelles conservatrices et la vérité;

(3) Il convient qu’il y aura beaucoup de confusion au cours des 10 prochains jours jusqu’à l’inauguration du mercredi 20 janvier (si elle n’est pas reportée par POTUS & DoD) et que l’inauguration aura lieu à la Maison Blanche et non au Capitole;

(4) POTUS a survécu à une autre tentative d’assassinat le samedi matin 9 janvier, comme l’ont déclaré Juan O’Savin et Robert David Steele; (édité)

(5) Des arrestations ont eu lieu dans la nuit de la nuit dernière (du samedi 9 janvier au dimanche 10 janvier) dans plusieurs pays par des unités des forces spéciales (SOF)



(*) sur ce lien  
on voit un commentaire sur cette application de la loi sur l'insurrection..... et des clichés des mouvements importants aeriens militaires ... 


Dernière édition par azais le Mar 12 Jan 2021 - 1:24, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 12 Jan 2021 - 1:08

https://rumble.com/vcnvx3-gov.-cuomo-suddenly-changes-his-mind-on-lockdowns.html?mref=23gga&mrefc=2

1 Le gouverneur de new-york, M.  Cuomo , change d'avis sur le confinement et veut tout réouvrir !
2 Neil Ferguson dit que l'immunité de groupe a été faite à Londres !
3 Mme Merkel blâme la censure des réseaux sociaux ?
4 M Macron pense comme Mme Merkel


 Mon commentaire 
Dans tout ce qui précède est signalé  des faits liés au jour où la loi Insurrection a été  signé par Trump aux USA?
  je n'ai pas verifié les  affirmations  ci dessus 


par contre je pense que le calendrier des vaccinations et des confinements en france et en Europe  est directement lié au calendrier des evenements qui se déroulent depuis  cet automne aux USA 
Imaginons que les operations militaires aux USA  ne manquent pas de multiplier les pannes techniques  internet , des GAFA ( youtube,  vimeo , twitter, face book , google, apple , Parler  et autres ), des medias télévisés et radio , ce, dans le monde entier , peuvent expliquer les decisions qui s'annoncent de black out total et de couvre feu sur toute la France annoncée par M Castex  qui ne sont , on ne peut dire autrement, absolument pas justifiés en matière de santé publique ou de soi disant 2è souche Covid venant de Grande Bretagne alors que celle ci est entrée en France depuis juillet dernier à Marseille et  existe depuis septembre en Grande Bretagne  ( voir derniere video de IHU Mediterrannée sur youtube )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 12 Jan 2021 - 12:20

un indice sérieux  que l'attaque par des antifa pro-trump au Congrès américains est un montage mediatique orchestré , ( audelà des videos qui montrent clairement que la Police, chargée de proteger les senateurs en train de deliberer ,  a laissé entrer des manifestants dans l'enceinte du Congrès): cette photo qui montre que les photos qui circulent sur les media et le web à ce propos  sont des photos montage en atelier ....

 Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Photo_13

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Maurice d'Elbée Mar 12 Jan 2021 - 14:15

je ne suis pas convaincu par cette photo
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par steve2035 Mar 12 Jan 2021 - 15:13

Maurice d'Elbée a écrit:je ne suis pas convaincu par cette photo

Moi non plus. Le monsieur avec des cornes est bien un supporter de Trump. C'est de l'intox pour cacher le vérité qu'au moins 2 antifas se sont sans aucun doute fait passé pour des supporter de Trump car ils ont été identifiés dans des manif antifa/BLM à New York :

Deux membres connus d'Antifa se sont fait passer pour des pro-Trump pour infiltrer l'émeute du Capitole: sources

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fnypost.com%2F2021%2F01%2F07%2Fknown-antifa-members-posed-as-pro-trump-to-infiltrate-capitol-riot-sources%2Famp%2F%3F__twitter_impression%3Dtrue
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mar 12 Jan 2021 - 19:19

c'est exact,  c'est plus que probable qu il y ait eu plus que deux antifa d'ailleurs , ou même si les manifestants autour du Capitole ( à 3 km de la manifestation venu soutenir  M. D Trump autour de la Maison Blanche )  étaient probablement pro democrates aussi venus soutenir une decision du Congrès favorable à J Biden que plusieurs membres des services spéciaux de D Trump Pro se seraient mêles à eux ....  et pu prendre les ordinateurs des senateurs dans leurs bureaux , qui pourront servir à l'instruction de leur contenu .... et de leur role exact  ou non dans les diverses  fraudes et actions dites pedocriminelles ou contre l'Etat suspectées 

je notais que cette photo on peut s'en servir pour dire n'importe quoi : elle a surtout servi me semble t il à dire que c'est des partisans de TRump qui ont investi, violemment, le Capitole pour faire pression sur le Congrès  : 4 morts ( dont une jeune militaire pro trump mais on est pas sur qu'elle soit  vraiment morte )  et 40 blessés etc ....

la preuve  ce sont vos ( nos ) interventions : la photo peut être vraie , les inerpretations totalement divergentes

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Mer 13 Jan 2021 - 0:55

 https://m.youtube.com/watch?v=toIqwsAE5sE
Discours de M D. Trump en direct à Alamo à la frontière mexicaine et re transmis en français par un media alternatif 

 M. D Trump ne parle plus ou pas des fraudes electorales  et il nomme tout au long de  ce discours la future administration comme celle de M.  J Biden  en esperant qu il conservera les bénéfices de ce qui a été construit pendant ces 4 années ...


Il reste  que les actions en justice seront donc conduites  sous cette administration  J Biden qui s'installera normalement et sereinement le 20 janvier ....   il sera difficile de dire si la Justice  sous cette future administration suivra  ou non ce qui a été initié  juridiquement …. Il ne semble pas que l'Armée soit  d'ici là l'outil qui sera déclenché : le "kracken"  ( nettoyage du marais ) n'a rien fait de massif , ces choses annoncées  de semaine en semaine ne sont pas arrivées  et pourraient tres probablement ne pas arriver 
 " un petard mouille" dit le commentateur traducteur de ce youtube


Alexis Cossette radio-quebec  sur https://rumble.com/user/RadioQuebec. le Theatre  Trump-Pence 
 Alexis lui aussi de plus en plus censuré , commente dans sa dernière video de 7 minutes ,  la position de M. Mike Pence  Vice president de M. D Trump non comme une traitre mais comme un defenseur de M. D Trump, et laissant la porte ouverte à ce qui pourrait subvenir dont ne veulent pas les democrates: des revelations extremement mortelles pour  eux . Ceci explique les censures de tous les discours de Trump et de ses porte-paroles de la Maison Blanche  (la dernière conference a été coupée  alors quelle etait en direct a la TV) par tous les medias et tous les GAFA sans exception: twitter (où M. D.Trump avait 87 millions d'abonnés et suiveurs) , facebook , youtube , etc etc  pour lui et pour tous ceux qui pourraient lui servir de relai 
il convient donc à M. J Biden, et ses sponsors de l'Etat profond, de tenir jusqu'au 20 janvier, date apres laquelle ils pourront peut être eviter les procédures judiciaires  engagées d'aboutir ou à de nouvelles  d'être introduites contre eux ... Ce serait un pays devenu un pays sans droit juridique apres avoir ete démontré que ses responsables tiennent le pouvoir du fait de votes massivement fauduleux , et trainent des casserolles inavouables .


Dernière édition par azais le Mer 13 Jan 2021 - 14:28, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Jan 2021 - 11:12

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Jeu 14 Jan 2021 - 8:40

Azaïs a écrit: Ce serait un pays devenu un pays sans droit juridique apres avoir ete démontré que ses responsables tiennent le pouvoir du fait de votes massivement fauduleux , et trainent des casserolles inavouables .

déjà il est sidérant que toute l'affaire de la fraude électorale massive, après tant de révélations, avec des avocats comme Giuliani, Sydney Powell, tout cela soit retombé comme un soufflet  Oups!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Maurice d'Elbée Sam 16 Jan 2021 - 12:48

Facebook réactive le compte de Trump après avoir perdu des milliards
https://fr-fr.facebook.com/DonaldTrump/

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Isabelle-Marie Sam 16 Jan 2021 - 14:14

Les catholiques ont été et sont très divisés politiquement, c'est même assez nouveau aux États-Unis car ils votaient traditionnellement démocrates ; en France moins, les anti-Trump dominent largement, le personnage est diabolisé mais est-ce aux prêtres d'en rajouter sur ce chapitre, vont-ils maintenant se mêler de faire la police de la pensée en matière politique ?  Choc  Il est bien regrettable de voir KTO se prêter à ce jeu.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par azais Sam 16 Jan 2021 - 14:28

A l'émission de ce matin sur radio notre  dame les grands temoins de 9h à 10 h , les journalistes  ont donné une vision diversifiée et de ce fait assez interessante de la situation retablissant sensiblement les faits et les actes  qui se sont deroulés et se déroule(ron)t aux USA

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump,pas si mauvais? - Page 14 Empty Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum