Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comprendre toutes les religions, pour débattres.

4 participants

Aller en bas

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Empty Comprendre toutes les religions, pour débattres.

Message par RoseDuChrist Lun 7 Nov 2016 - 20:59

Bonjour, Bonsoir.
Je voudrais tant comprendre toutes les religions, pour débattre avec les protestants, musulmans, évangéliques bref avec des gens qui n'ont pas la même religion que nous. Mais le problème, c'est que je comprends rien au religion, même au catholicisme....Parfois je me prends des raclées avec des protestants, comme pour le débat là ou il est questions, de ne pas prier Marie, ça je ne sais pas comment leurs répondres sur ce sujet....Bref je voudrais savoir comment comprendre les religions, pour débattres?
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Empty Re: Comprendre toutes les religions, pour débattres.

Message par Scala-Coeli Lun 7 Nov 2016 - 21:13

Bonsoir @RoseDuChrist,
pour vous informer sur les autres religions, sur le forum, vous trouverez sur la page principale, dans la section "A travers le monde" des rubriques avec différents fils qui traitent des différentes religions :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f62-les-autres-eglises-et-confessions-chretiennes

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f22-les-autres-religions

Bonne navigation et bonne lecture ! Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Empty Re: Comprendre toutes les religions, pour débattres.

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 21:30

Scala-Coeli a écrit:Bonsoir @RoseDuChrist,
pour vous informer sur les autres religions, sur le forum, vous trouverez sur la page principale, dans la section "A travers le monde" des rubriques avec différents fils qui traitent des différentes religions :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f62-les-autres-eglises-et-confessions-chretiennes

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f22-les-autres-religions

Bonne navigation et bonne lecture ! Smile
Belle initiative!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Empty Re: Comprendre toutes les religions, pour débattres.

Message par granny Lun 27 Nov 2017 - 11:27

Comme vous j'ai eu envie de comprendre, d'être sûre !!

à plusieurs reprises j'ai eu des invitations vers d'autres idées.

Mais rien à faire mon coeur n'en voulait pas.

A un certain moment de ma vie,  je ne savais pas ce que je voulais, je ne doutais pas mais je pensais qu'il pouvait y avoir mieux.

Maintenant je sais surtout ce que je ne veux pas;
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre toutes les religions, pour débattres. Empty Re: Comprendre toutes les religions, pour débattres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum