Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cas désespéré: ENFANTCHRISTELLE victime de réseau corruption Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cas désespéré: ENFANTCHRISTELLE victime de réseau corruption Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cas désespéré: ENFANTCHRISTELLE victime de réseau corruption

Aller en bas

Cas désespéré: ENFANTCHRISTELLE victime de réseau corruption Empty Cas désespéré: ENFANTCHRISTELLE victime de réseau corruption

Message par MYMYSTIC Mar 14 Oct 2008 - 2:29

Mon enfant et moi sommes persécutées depuis 2001 et même depuis sa naissance : 27 novembre 1999.
J'ai découvert peu à peu que notre Foi et notre pratique religieuse n'étaient pas étrangères à cet acharnement et qu'une secte très organisée s'opposait à moi de manière structurée, diabolique.

Séparées de force depuis le 27 mai 2004, avec interdictions de contacts, nous survivons chacune de notre côté, tant bien que mal, à cet "assassinat à petit feu sous couvert de légalité", y compris aux violences judiciaires extrêmement graves.
Cherchant sincèrement la vérité sur la politique des enlèvements d'enfants à leur(s) bon(s) parent(s) qui devient un véritable fléau en France, à tel point que j'ai fait une liste des mamans-victimes toujours plus nombreuses, je suis arrivée peu à peu aux informations sur l'évidence du complot mondial - intégrant aussi la pédocriminalité -, dont toutes les composantes rejoignent ma propre histoire, y compris enfermements abusifs avec prises d'empreintes digitales, photos dégradantes et prises de sang obligatoires, passages devant psychiatres obligatoires, menaces de coups si je ne signais pas des faux, tortures de toutes sortes, écoutes téléphoniques et surveillance, etc... et donc aujourd'hui en arrêt-maladie LD physique pour maladies psychosomatiques ou affections physiques latentes aggravées suite aux traumatismes répétés.
Vu qu'ils n'arrivent pas à me faire craquer ou me mettre en tort, leur but est donc de m'enfermer définitivement par toutes sortes de moyens, aussi je suis en grave danger, et par ailleurs je ne sais quels projets ils fomentent pour mon enfant qui est un ange (et un enfant de choeur, spécialement protégé de Dieu), ce qu'ils savent parfaitement.

Les Chrétiens de notre entourage prient pour nous,
Les communautés religieuses d'ici prient pour nous,
La communauté juive (mon meilleur ami) prie pour nous,
RIEN N'Y FAIT

Je ressens que ce que nous vivons préfigure la future persécution des chrétiens, avec leur fichage forcé, les pressions et influences pour détruire leur vie, les persécutions policières et intimidations, enfoncements de leur porte, pillage de leurs maisons, règne de la terreur, etc...

Priez pour nous, demandez avec nous à JESUS et MARIE de me rendre mon enfant, car c'est Dieu qui a permis à nos ennemis francs-maçons et autres de nous agresser et harceler depuis des années, donc notre sauvetage dépend de Lui seul.
Priez aussi pour que mon cahier spirituel me soit rendu : j'y consignais notamment les circonstances exceptionnelles de la naissance de mon enfant Cadeau du Ciel ; ils l'ont mis "sous scellés" pour me faire passer pour une criminelle, et j'ai subi des interrogatoires pleins de haine sur les questions de la Vierge Marie, sur les groupes spirituels que je fréquentais avant, etc... avec des conseils "d'oublier que j'avais un enfant".

J'avais des fous furieux en face de moi. Personne ne sait à quoi les "policiers" (je les appelle ripoux) occupent réellement leur temps. Ne croyez pas qu'ils soient au service du citoyen et "courent après les voleurs". Ecraser et humilier les innocents et victimes de violences (conjugales dans mon cas) est extrêmement jouissif pour eux. Ils savent parfaitement qu'ils font le mal, vivent sans foi ni loi et fabriquent des faux dossiers pour des règlements de comptes, en particulier ils ont reçu l'ordre d'accabler les chrétiens catholiques. Je me suis retrouvée exactement dans la configuration de l'époque de la seconde GM à la place des juifs persécutés par les nazis, et la situation s'aggrave de jour en jour. Maintenant je sais que le nazisme n'est pas mort, et que la France (aveugle) vit sous un régime totalitaire.

Notre histoire est racontée dans ce blog ci-dessous depuis le 1er juillet 2008 ; il ne s'agit pas de publicité mais d'un appel au secours avec diffusion des preuves :
http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm
Vous voyez sans faire exprès j'ai choisi le fond bleu et blanc sans vous connaître.

Un très beau site catholique s'associe à nous pour demander des prières avec en première page la photo de mon enfant :
http://www.rosaire-de-marie.fr/

J'ai remarqué que tous ceux qui ont témoigné pour nous depuis 2001 ont vu des miracles dans leur vie dans les mois suivants, et je ne l'apprenais qu'après. J'ai compris qu'une Bénédiction spéciale revenait à ceux qui nous aidaient dans notre malheur.
Aussi je demande dans ce message de détresse que la Bénédiction soit aussi sur tous nos frères et soeurs (internautes) qui prieront pour nous.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum