Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La corruption généralisée du XXIe siècle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La corruption généralisée du XXIe siècle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La corruption généralisée du XXIe siècle

+3
Isabelle-Marie
Desiderius Ulixes
saint-michel
7 participants

Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par saint-michel Ven 12 Aoû 2016 - 11:02

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Desiderius Ulixes Lun 18 Juil 2022 - 20:13



Tout s'accélère on dirait...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Desiderius Ulixes Mar 20 Juin 2023 - 13:15

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Isabelle-Marie Mar 20 Juin 2023 - 15:29

Affiches publicitaires, lectures, spectacles de drag queens faisant la promotion de sexualités multiples, présentation de scènes de copulation, de scènes de sodomie homme-animal etc etc à des enfants de primaire ou collège !!... nous sommes vraiment dans une pédocriminalité quasi institutionnalisée. Remarquons que c'est pendant la présidence d'un homme à la personnalité profondément transgressive, au dire de certains psychiatres qui ont estimé même devoir en alerter les Français, que les pires transgressions ont été et continuent à se commettre. Ce qui ne justifie pas le laxisme d'adultes eux-mêmes privés de repère, qui au nom de l'odieux chantage politique à la "tolérance", consentent à la destruction de l'innocence et à l'effraction du délicat psychisme en construction de leurs enfants.   S.O.S.   

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8552
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Enfant du Père Mar 20 Juin 2023 - 19:13

C'est Mai 68 (puissance 10 ) !

On avait un petit trou dans la coque du bateau et maintenant, on a un trou béant et la mer s'engouffre. Difficile d'écoper aujourd'hui !
Seuls les parents peuvent encore protéger leurs enfants en bas âge à condition de faire l'école à la maison.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1379
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Olivier_E Mar 20 Juin 2023 - 20:43

Enfant du Père a écrit:C'est Mai 68 (puissance 10 ) !

On avait un petit trou dans la coque du bateau et maintenant, on a un trou béant et la mer s'engouffre. Difficile d'écoper aujourd'hui !
Seuls les parents peuvent encore protéger leurs enfants en bas âge à condition de faire l'école à la maison.

S'en est la continuité. C'est la même philosophie de déconstruction, de relativisme, du rejet de la l'ordre, entre autres choses !
N'ayant pas changé de matrice philosophique, il est normal qu'on y aille de plus en plus en profondeur.

Mon opinion est que ce genre de philosophie étant par principe cause de désordres et non fonctionnelle, elle débouchera forcément sur le chaos. Et c'est dans cette souffrance que nous changerons. Malheureusement, on ne veut pas apprendre autrement que par la souffrance, donc c'est par là que nous passerons.

C'est pour ça qu'il faut tenir dans la foi et espérer, car on l'a déjà évoqué dans d'autres fils, nous allons très probablement vivre des choses extraordinaires et un tournant de notre vivant. C'est à la fois raisonnable de penser ça naturellement parlant, mais encore plus surnaturellement parlant. Je loue Dieu de m'avoir donné la foi et plus particulièrement la conviction profonde en ces changements prochains, sinon, je me demande bien dans quel pauvre état moral je serais en contemplant toutes ces choses.

Olivier_E
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 131
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 20/12/2022

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par territoire en héritage Mar 20 Juin 2023 - 22:48

Olivier_E a écrit:
...

C'est pour ça qu'il faut tenir dans la foi et espérer, car on l'a déjà évoqué dans d'autres fils, nous allons très probablement vivre des choses extraordinaires et un tournant de notre vivant.
C'est à la fois raisonnable de penser ça naturellement parlant, mais encore plus surnaturellement parlant.

...

Oui et Benoît XVI nous l'a rappelé dans son testament rédigé en août 2006 et révélé le 31  décembre 2022 :

https://www.vatican.va/content/benedict-xvi/fr/elezione/documents/testamento-spirituale-bxvi.html

...

Ce que j'ai dit auparavant à mes compatriotes, je le dis maintenant à tous ceux qui, dans l'Église, ont été affectés à mon service :

restez fermes dans la foi! Ne vous laissez pas troubler !

Il semble souvent que la science - les sciences naturelles d'une part et la recherche historique (en particulier l'exégèse des Saintes Écritures) d'autre part - soient capables d'offrir des résultats irréfutables en contraste avec la foi catholique.

J'ai vécu les transformations des sciences naturelles depuis longtemps et j'ai pu voir comment, au contraire, des certitudes apparentes contre la foi se sont évanouies, se révélant être non pas des sciences, mais des interprétations philosophiques ne relevant qu'en apparence de la science ; tout comme, d'autre part, c'est dans le dialogue avec les sciences naturelles que la foi aussi a appris à mieux comprendre la limite de la portée de ses revendications, et donc sa spécificité.

Depuis soixante ans, j'accompagne le chemin de la théologie, en particulier des sciences bibliques, et avec la succession des différentes générations, j'ai vu s'effondrer des thèses qui semblaient inébranlables, se révélant de simples hypothèses : la génération libérale (Harnack, Jülicher etc.), la génération existentialiste (Bultmann etc.), la génération marxiste.

J'ai vu et je vois comment, à partir de l'enchevêtrement des hypothèses, le caractère raisonnable de la foi a émergé et émerge encore.
Jésus-Christ est vraiment le chemin, la vérité et la vie - et l'Église, avec toutes ses insuffisances, est vraiment son corps.

...


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Cinci Mer 21 Juin 2023 - 12:32

Olivier E a écrit:sinon, je me demande bien dans quel pauvre état moral je serais en contemplant toutes ces choses
Vous seriez dans le Carpe Diem; du moins, vous vous y efforceriez peut-être de l'être mieux ou un peu plus. 

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1025
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

La corruption généralisée du XXIe siècle Empty Re: La corruption généralisée du XXIe siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum