Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La corruption de certains Francs-Maçons Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La corruption de certains Francs-Maçons Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La corruption de certains Francs-Maçons

2 participants

Aller en bas

La corruption de certains Francs-Maçons Empty La corruption de certains Francs-Maçons

Message par Charles-Edouard Lun 19 Déc 2005 - 23:46

Thumb down :evil: Twisted Evil affraid 😕 :boulet:


06-11°) Organisations secrètes: la Franc-Maçonnerie: (Ouverture 18/10/99)

Après la colère d'Eva Joly, le Procureur Eric de Mongolfier tape du poing sur la table pour dénoncer les dérives de certaines obédiences et une Franc Maçonnerie affairiste. Cela avait été fait aussi quatre mois auparavant par Jean Montaldo à l'émission de Morandini diffusée un samedi soir, et une journaliste qui avait écrit un livre sur le sujet, introuvable du reste.
Des avocats de Nice qui en ont ras le bol aussi, ont rédigé une liste de 23 dysfonctionnements de la justice et l'ont remise au procureur De Montgolfier qui a été nommé dans cette ville depuis février 1999. On cite ici aussi comme dans le cas de l'Église de Scientologie, des enquêtes étouffées, et des dossiers qui disparaissent. Il attaque directement de front la Franc Maçonnerie, organisation internationale ou secte, puisqu'il faut rappeler que des cérémonials existent, et que l'on y trouve de hautes personnalités, des politiques, présidents, médecins, magistrats, financiers, chercheurs, grands patrons de l'industrie française ou étrangère. En clair il prend beaucoup de risques et il va beaucoup déranger. Il déclare le 08/10/99 sur FR3: 01:15
" Mon métier moi, c'est la justice et c'est rien d'autre. Je ne veux pas buter sur des appartenances obscures ou secrètes. Je voudrais que ce soit clair, qu'on ne mélange pas les genres, on est maçon, oui bon, c'est pas scandaleux. Si on se sert d'une appartenance, comme celle-ci pour entraver la marche de la justice, alors là vraiment cela devient scandaleux. "

La Franc Maçonnerie jouant le rôle de martyr, affirme que c'est un faux problème. Elle se compose actuellement de 25.000 frères, 600 loges et 120.000 Francs Maçons en France.
A la grande Loge de France, si des dossiers sensibles disparaissent, il faut sanctionner les Franc Maçons éventuellement responsables. Jean Michel Balling, Premier Grand Maître Adjoint à la grande Loge de France déclare:

" Ce sont des opérations individuelles, qui si elles s'avéraient exactes, doivent être poursuivies par la justice. Que les hommes soient poursuivis par la justice. "

Le procureur de Nice dénonce que ce sont les dérives affairistes de certaines loges, où l'on profite de réseaux pour faire des affaires douteuses. Au Grand Orient quatre frères auraient été exclus en deux ans. En 86, 11 % des personnes interrogées pour un sondage réalisé par Gallup-Faits, considéraient la Franc Maçonnerie comme "une sorte de mafia". Elle est considérée comme étant plus matérialiste que spirituelle, et plus arriviste que désintéressée. Le Grand Maître du Grand Orient de France Simon Giovannaj déclare à son tour:

" Même cette obédience-là, si tant est qu'on puisse la qualifier effectivement de maçonnerie affairiste, je ne pense très sincèrement pas, qu'elle a le pouvoir d'infiltrer, nous ne sommes pas la scientologie, nous ne sommes pas une secte, nous ne sommes pas organisés, euh comme une secte, et nous ne sommes pas organisés pour prendre le pouvoir ou l'infiltrer."

Là quand même il ne faut pas pousser. A partir du moment où on parle de frères, où on pratique des rites ou cérémonials, on ne doit plus parler d'association mais de SECTE. Si je me rappelle bien, cette année, on nous a d'ailleurs montré lors d'une émission de télé un rite d'initiation ou d'admission, ce qui n'a pas été pour faire plaisir au représentant de la Franc Maçonnerie présent sur le plateau de cette émission. En Angleterre la liste des magistrats Francs Maçons est publique, ce qui n'est pas le cas en France. D'ailleurs la sécurité avait été revue à la suite d'une intervention de la préfecture de police, car on craignait surtout que la liste des Francs Maçons ne soit connue à la suite d'un piratage ou un vol. Pourquoi un tel secret si on n'a rien à se reprocher?. De plus des représentants de divers Ordres sont Francs Maçons, que ce soit chez les médecins, les avocats, les notaires... A l'origine, à sa création ce groupe se composait d'artisans maçons, qui partageaient leur savoir technique concernant la construction des cathédrales. Il y a eu aussi une polémique en Angleterre sur cette organisation.



--------------------------------------------------------------------------------

Envoyé Spécial du Jeudi 20/04/2000 sur la Franc Maçonnerie: (23/04/2000)

En bleu: mes commentaires.
En rouge: les remarques qu'il faut retenir.
Jr = abréviation utilisée pour les commentaires du journaliste.
En italique figure les dialogues.
Pour éviter toutes polémiques, tous les propos de tous les intervenants ont été retranscrits mot à mot en noir, et tous mes commentaires figurent en bleu. J'ai pris cette précaution afin d'éviter que ceux qui sont intervenus lors de cette émission, viennent déclarer que les propos ont été orientés plus dans un sens que dans un autre. De cette façon, les lecteurs pourront mieux juger de ce qui a été dit ou n'a pas été dit. Je dispose bien évidemment des sources et des bandes son ou vidéo, en cas de litige sur une des phrases présentes sur cette page. Inutile de préciser que les personnes qui souhaitent un rectificatif ou ajouter un complément d'information peuvent le faire.


--------------------------------------------------------------------------------

Finalement on commence à s'intéresser en France aux agissements de la Franc Maçonnerie, du moins certains journalistes qui n'ont pas froid aux yeux, parce qu'au niveau de la justice, il est connu que les très hauts magistrats font partie de cette organisation. Donc comment la justice peut fonctionner de façon normale, et bien elle ne fonctionne tout simplement pas. Mais il en est de même pour le secteur médical, du bâtiment et beaucoup d'autres. L'état et ses administrations sont complètement infiltrés à tous les niveaux. Il suffit de lire la page 04-13 qui était déjà ouverte depuis le 22/08/98, où je mettais déjà en cause à l'époque la Franc Maçonnerie. Chacun comprendra pourquoi je n'ai pu sortir un livre sur la corruption mettant en cause les procédés des sectes, de toute façon pour ce que cela rapporte. J'ai donc résolu le problème autrement, puisque j'ai tout balancé sur Internet. Après son installation, le Procureur de la République de Nice s'attaque aux dysfonctionnements de son tribunal. Au moins un procureur courageux...

Bernard Benyamin:
Madame, Monsieur, bonsoir. C'est une grand enquête qui est à la une du magazine ce soir, une enquête, qui a pour cadre une région splendide, les Alpes-Maritimes, du côté de Nice, avec Cannes en arrière plan. Une enquête où il est beaucoup question de trafic d'influence, avec l'existence d'un véritable réseau. De quoi s'agit-il? Voilà des années que les affaires se succèdent sur la côte d'azur. Certains juges ou procureurs comme Eric De Montgolfier, ont bien essayé de faire appliquer la justice mais, à chaque fois, ou presque, ils se sont heurtés à un mur du silence, ou mieux, à des tracasseries administratives au pire, à des mesures, qui ont eu raison de leur bonne volonté. Jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que derrière ces affaires, on retrouvait souvent, un sigle, la GLNF, la grande Loge nationale de France, où l'esprit de corps protégeait des escrocs, voici cette enquête, elle est signé Olivier Théron et Hervé Pozzo.

En réalité ce réseau est déployé dans toute la France, de la moindre petite ville de province jusqu'à Paris, et il n'y pas une seule administration qui y échappe. De nombreux postes clés sont occupés par des francs maçons.

Franc-Maçonnerie= Very bad

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La corruption de certains Francs-Maçons Empty Re: La corruption de certains Francs-Maçons

Message par yutar Mar 20 Déc 2005 - 11:26

Ce qui nous ramène à ce que nous savons déjà : ils sont partout ! c'est bien ça le danger, ils se sont infiltrés partout.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum