Zone 51
+5
steve2035
mikee
Charles-Edouard
Gilles
P4572
9 participants
Page 1 sur 1
Zone 51
Quelqu'un a t'il du nouveau sur la zone 51 aux Etats-Unis ?
Est ce que ça décolle toujours la nuit ?
Y a t'il encore des ovnis là bas ?
A t'on des nouvelles fraîches là dessus ?
Est ce que ça décolle toujours la nuit ?
Y a t'il encore des ovnis là bas ?
A t'on des nouvelles fraîches là dessus ?
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: Zone 51
Le problème OVNI
Ainsi que nous le verrons, bien que le sujet soit très sensible sur le plan militaire et fasse l’objet d’un black-out quasi total soutenu par une désinformation entretenue par les autorités, le brouillard se lève parfois à l’occasion de quelques événements. Un enquêteur scientifique peut alors essayer de recouper certaines informations et se faire une idée plus précise de ce qui se cache derrière ces installations secrètes.
Dreamland : la Zone 51 (I)
Photographie des extensions de la Zone 51, Névada, prise au télescope depuis les contreforts du pic Tikaboo distant de 42 km. C'est aujourd'hui le seul point de vue "rapproché". Document Jim Goodall. |
Par son importance dans le monde de l’ufologie et ses nombreuses références dans la littérature, la question de la "Zone 51" (Area 51) mérite que l’on s’y attarde quelques instants. Sa réputation a en effet fait le tour du monde plus rapidement qu’une rumeur. De quoi s’agit-il exactement ?
Ainsi que nous le verrons, bien que le sujet soit très sensible sur le plan militaire et fasse l’objet d’un black-out quasi total soutenu par une désinformation entretenue par les autorités, le brouillard se lève parfois à l’occasion de quelques événements. Un enquêteur scientifique peut alors essayer de recouper certaines informations et se faire une idée plus précise de ce qui se cache derrière ces installations secrètes.
C’est ce travail que nous allons entreprendre à notre mesure à travers quelques événements qui se sont déroulés ces dernières années, dont certains font partie de l'histoire de l'ufologie.
Si vous visitez les Etats-Unis et traversez le sud-ouest du Névada, au-delà des Jumbled Hills et d’Emigrant Valley entourée des montagnes de Timpahute et Pahranagat, vous trouverez le lac Groom, un parmi de nombreux lacs asséchés parsemant ce désert sec qui s’étend entre le Névada et la Californie, au sol blanc, très alcalin et argileux (caliche).
Jusqu'aux années 1950, tout le territoire entourant le lac Groom ne représentait qu'une vaste plaine à la terre poussiéreuse bordée de montagnes où l'on découvrait parfois quelques crânes de moutons, certains plantés sur des pieux en signe de repère. Aujourd'hui on y voit quelquefois galoper des Mustang sauvages.
Dans cette région aride, au sol brûlé par l'ardeur des rayons du Soleil, il ne tombe que quelques centimètres d’eau chaque année. Les arbres feuillus sont rares, les herbes sèches côtoient les cactus. Les rafales de vent emportent ce qui n'est pas enraciné, les feuilles mortes, les buissons séchés et la poussière. Ici les clichés du Far West ont un fort accent du terroir.
|
Si vous venez de Las Vegas par le Sud-Est ou du Nord-Est ou Nord-Ouest par Rachel, passé les montagnes qui s'élèvent entre 2-3000 m, vous débouchez sur une plaine aride qui a été polie par le temps avant que l’asphalte ne l’envahisse et que des constructions métalliques, des habitations et des hangars de toutes sortes ne surgissent du sol, transformant le rivage du lac blanc de Groom en une sorte de “Temple Noir” dédié aux avions furtifs et aux black programs élaborés dans le plus grand secret.
Les installations du lac Groom résident dans un espace aérien réservé de 7625 km2, une zone équivalente au quart de la Belgique, ayant la réputation d’être un centre d'essai et de test militaire en pleine atmosphère.
Située par 115° 48' 19.84" Ouest et 37° 14' 11.66" Nord, au sommet d'un triangle formé par les parcs nationaux de la Vallée de la Mort et de Joshua Trees au Sud-Ouest et Las Vegas au Sud Est, la Zone 51 est un lieu discret situé dans le comté de Lincoln à quelque 30 km au sud de la petite ville de Rachel. La région est connue sous divers noms : le lac Groom, Watertown, Paradise Ranch, The Ranch, Home Base, Dreamland ou plus simplement par sa désignation officielle, la Zone 51 (Area 51).
Les cartes : Google - Limite des Etats - Rachel/Las Vegas
Histoire de la Zone 51Dans les années 1950, la CIA rechercha un site secret éloigné des populations où l'USAF pouvait développer les premiers avions espions U-2 du programme AQUATONE.
Plusieurs sites furent envisagés mais pour des raisons de sécurité et opérationnelles, c'est le site du lac Groom qui fut sélectionné. Il servait déjà à l'entraînement des pilotes de l'USAF.
La base militaire fut ouverte en 1955. C'est à cette époque que l'endroit fut surnommé "Paradise Ranch" par la CIA, une manière de brouiller les pistes. Les travaux d'aménagement commenceront en mai 1955 pour un coût initial de 800000$ comprenant une piste de 1500 m (pour les U-2), une tour de contrôle, trois hangars et des logements rudimentaires pour le personnel testant les appareils.
La CIA, l'USAF et le personnel de Lockheed investiront les lieux en juillet 1955. Le site sera officiellement dénommé "Watertown", surnom qui n'est autre que le lieu de naissance (situé dans l'Etat de New York) d'Allen Dulles, le directeur de la CIA en fonction à l'époque. Richard Newton de la CIA sera le premier commandant de la base. Le premier vol de l'U-2 (Article 341) aura lieu en août 1955 et en l'espace d'un mois l'avion sera testé avec succès jusqu'à l'altitude de 50000 pieds par le pilote d'essai Tony Levier (contractant) puis jusqu'à 74500 pieds par les deux pilotes d'essai de Lockheed, Bob Matye et Ray Goudey.
Le public en sut très peu de chose. A la demande d'un journaliste, le 17 octobre 1955 le Colonel Alfred D.Starbird du QG de la Commission de l'Energie Atomique transmit une note publique à Kenner F. Hertford du bureau des opérations d'Albuquerque. Le texte sera aussitôt publié dans la gazette locale "Las Vegas Review Journal" : "Le projet Watertown progresse. La construction des installations du Nevada Test Site situé quelques kilomètres au nord de Yucca Flat qui fut annoncée au printemps dernier se poursuit. Des informations sûres ont indiqué la nécessité de construire des bâtiments supplémentaires en nombre limité et des modifications à l'installation actuelle. Le travail supplémentaire qui ne sera pas terminé avant 1956 est entrepris par Reynolds Electrical and Engineering Company, Inc., sous la direction du bureau de Las Vegas de la Commission de l'Energie Atomique". En fait pas un mot ne transpira jamais sur les installations et les activités de la Zone 51.
|
La base connut quelques accidents tragiques en 1956 et 1957 ainsi qu'une explosion atomique de 12 kT (tir Boltzmann à 150 m au-dessus du sol) qui manqua de contaminer le personnel qui dut être évacué en catastrophe. Mais la base du lac Groom s'étendit et reçut toujours plus d'entreprises aérospatiales et nucléaires en commençant par Lockheed Martin Skunk Works de Kelly Johnson, Northrop-Grumman et Bechtel.
Fin 1959 les premières maquettes du A-12 Oxcart, futur SR-71, seront envoyées à la Zone 51 afin que l'entreprise Edgerton, Germeshausen & Grier (EG&G) puisse déterminer sa signature radar.
L'escadrille d'avions furtifs A-12 Oxcart alias SR-71 (code CIA : Article) était basée dans la Zone 51 dès 1961 avant d'être transférée en Californie en 1964. Ils furent utilisés dans le cadre du programme d'espionnage OXCART. A ne pas confondre avec le A-12 Avenger, le prototype d'aile volante construit en 1963 par McDonnell-Douglas. |
Une seconde piste plus résistante de 2550 m et large de 45 m (Runway 14/32) sera construite pour supporter le poids des A-12 Oxcart qui seront basés dans la Zone 51 à partir de 1961 dans le cadre du projet d'espionnage OXCART (à ne pas confondre avec le A-12 Avenger, l'aile volante construite en 1963 par McDonnell-Douglas qui resta à l'état de maquette). Une extension de 3 km et des zones anti-crashes seront également aménagées par sécurité ainsi que deux petites pistes supplémentaires (Runway 09/27 et 03/21). Le site devait également servir pour l'atterrissage de l'avion fusée X-15 mais cela ne se fera jamais pour des raisons de "clearance", de dégagement opérationnel.
En mars 1964, lorsque le Président Lyndon B. Johnson dévoila l'existence du YF-1
[size=12]Deuxième chapitre
La zone 51 aujourd'hui
SOURCE: www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51.htm
Gilles. Ville de Québec - Canada
[/center]La zone 51 aujourd'hui
SOURCE: www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51.htm
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Une autre théorie veut que le programme Apollo soit une supercherie et que la zone 51 soit l'endroit où l'on aurait filmé l' "alunissage" de 1969. Cette théorie semble basée sur des photos satellites russes qui montrent que certaines portions de la zone 51 et du NTS ressemblent à la surface de la Lune. En 2000, la chaîne de télévision américaine FOX avait diffusé un reportage sur ce sujet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_51
Re: Zone 51
Le diabolique secret des ovnis:
tenez regarder sa, ne faite pas attention au photos et à la musique de fond
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bdiabolique%2Bsecret%2Bdes%2Bovni/video/x2v16s_le-diabolique-secret-des-ovnis_news
tenez regarder sa, ne faite pas attention au photos et à la musique de fond
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bdiabolique%2Bsecret%2Bdes%2Bovni/video/x2v16s_le-diabolique-secret-des-ovnis_news
mikee- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006
Arretez un peu
Vous allez loin avec vos théories. Si on écoute et croit tout ce qui se dit alors on devient zinzin. D'ailleurs certains disent qu'Hitler n'est pas mort et qu'Elvis Presley non plus.
Je crois qu'il y a beaucoup d'autosuggestion dans toutes ces croyances.
Je crois qu'il y a beaucoup d'autosuggestion dans toutes ces croyances.
Re: Zone 51
Zone 51 |
(Area 51) La « Zone 51 » fait partie d'une base militaire à accès restreint située près de Groom Dry Lake, au Nevada. Les amateurs d'ovnis sont persuadés qu'elle est utilisée pour dissimuler des extraterrestres. L'état du Nevada a récemment baptisé un tronçon de la Route 375, qui passe près de la Zone 51, "Extraterrestrial Highway". Puisque les soldats ont le droit de tirer sur quiconque franchit les limites de la base dont la Zone 51 fait partie, les amateurs d'ovnis doivent observer la terre sacrée à distance. Plusieurs le font, dans l'espoir d'entrevoir l'atterrissage d'un ovni. Apparemment, un traité existerait entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d'utiliser la base à leur gré, en échange d'un accès à la technologie de leurs appareils. Vous ne croyiez quand même pas que l'avion furtif était le fruit de l'ingénierie humaine, non? Les Sceptiques ne remettent pas en question l'aspect secret de la Zone 51. Et ce qui s'y passe pourrait être encore plus sinistre que la recherche sur des avions secrets. "Sixty Minutes" a présenté un reportage où Leslie Stahl suggérait que la Zone 51 pourrait être un site d'enfouissement illégal de produits toxiques. Plusieurs anciens employés de la Zone 51, ou leur veuve, ont déposé des poursuites contre le gouvernement pour dommages ou mort résultant de pratiques illégales en matière de produits dangereux. En fait, le gouvernement ne reconnaît même pas l'existence de la base connue sous le nom de Zone 51. Une pareille attitude, bien sûr, ne peut qu'encourager les rumeurs de conspiration qui entourent la zone. * Voir aussi : Enlèvements par des extra-terrestres, Ovnis et Roswell. |
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
A la fin du reportage, on voit un ovni avec la date et le lieu : France 27-12-99...
Dites cela ne vous rappelle rien ?
Tempête du 27 décembre 1999
Imprévisibles et effroyables. Les deux tempêtes qui ont balayé la France et une bonne partie de l’Europe le week-end de Noël ont surpris tout le monde. Météo France, pompiers, sécurité civile, habitants : tous ont été pris au dépourvu par les intempéries. Les rafales ont soufflé à 184 km/h à l’Île d’Ouessant, à 173 km/h en Île-de-France, à plus de 200 km/h sur l'Île de Ré.
Quatre-vingt huit morts au total dimanche 26 décembre et lundi 27 dans l’Hexagone (sans oublier les 4 victimes du mauvais temps du samedi 25), plus d’une soixantaine de victimes dans le reste de l’Europe : en quelques heures seulement, les tempêtes se sont révélées meurtrières, entraînant dans leur sillage des dégâts matériels inouïs. Quelques exemples : trois millions et demi de foyers privés d’électricité ou de chauffage un moment ou à un autre, des centaines de voitures endommagées par des chutes d’arbres, plus de 5 000 interventions des pompiers à Paris, des dizaines de milliers d’arbres déracinés dans tout le pays, 500 MF de dégâts de toitures dans la capitale, plusieurs monuments historiques abîmés… La liste pourrait encore s’allonger. Le bilan est lourd et impressionnant.
Dites cela ne vous rappelle rien ?
Tempête du 27 décembre 1999
Imprévisibles et effroyables. Les deux tempêtes qui ont balayé la France et une bonne partie de l’Europe le week-end de Noël ont surpris tout le monde. Météo France, pompiers, sécurité civile, habitants : tous ont été pris au dépourvu par les intempéries. Les rafales ont soufflé à 184 km/h à l’Île d’Ouessant, à 173 km/h en Île-de-France, à plus de 200 km/h sur l'Île de Ré.
Quatre-vingt huit morts au total dimanche 26 décembre et lundi 27 dans l’Hexagone (sans oublier les 4 victimes du mauvais temps du samedi 25), plus d’une soixantaine de victimes dans le reste de l’Europe : en quelques heures seulement, les tempêtes se sont révélées meurtrières, entraînant dans leur sillage des dégâts matériels inouïs. Quelques exemples : trois millions et demi de foyers privés d’électricité ou de chauffage un moment ou à un autre, des centaines de voitures endommagées par des chutes d’arbres, plus de 5 000 interventions des pompiers à Paris, des dizaines de milliers d’arbres déracinés dans tout le pays, 500 MF de dégâts de toitures dans la capitale, plusieurs monuments historiques abîmés… La liste pourrait encore s’allonger. Le bilan est lourd et impressionnant.
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »
Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare ...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Hum...
La zone 51?
Désolé, trop tentant ^^
La zone 51?
- ?:
Désolé, trop tentant ^^
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015
Re: Zone 51
WorshipYlios a écrit:Hum...
La zone 51?
- ?:
Désolé, trop tentant ^^
Hahaha
Personnellement je préfère ne pas me poser la question et attendre le premier contact officiel avec les extraterrestres
LeMondeEstFou- Avec les chérubins
- Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
En date du 27 juin 2015
NASA Administrator Charles Bolden
« Je suis allé dans la zone 51 et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA
De telles allégations n’auraient jamais fait surface une décennie plus tôt. En conséquence, beaucoup d’entre nous se demandent si la NASA se prépare à une divulgation comme aucune autre. A chaque fois que le mot ‘extraterrestre’ est mentionné, la confirmation officielle est difficile à trouver. Pourtant, l’ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA a fait exactement cela. Interrogé par une fillette de 10 ans si il croyait aux extraterrestres, Bolden a exprimé ses vues en employant une certitude que les théoriciens du complot auraient aimée:
« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers, »
Les découvertes récentes d’un grand nombre de planètes similaires à la Terre ont donné raison à Bolden et ses collègues dans leur quête de formes de vie extraterrestres et qu’elles seront très bientôt divulguées.
« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Quelques’un, plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »
Bolden a aussi été questionné sur l’existence de la Zone 51, qu’il a admis immédiatement. Après tout, la CIA a officiellement reconnu la base et son lieu exact en 2013. Cependant, Bolden a été catégorique quand il a dit qu’il n’y avait aucuns extraterrestres là-bas:
« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »
« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »
Cette base n’est pas restée longtemps secrète et pendant des décennies des gens l’avaient dénoncée. Elle continue d’être controversée même de nos jours. Les gens continueront d’en parler. Mais d’un autre côté, la NASA a fait un pas remarquable en admettant historiquement que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Sources:
http://paranormalqc.com/
NASA Administrator Charles Bolden
« Je suis allé dans la zone 51 et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA
De telles allégations n’auraient jamais fait surface une décennie plus tôt. En conséquence, beaucoup d’entre nous se demandent si la NASA se prépare à une divulgation comme aucune autre. A chaque fois que le mot ‘extraterrestre’ est mentionné, la confirmation officielle est difficile à trouver. Pourtant, l’ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA a fait exactement cela. Interrogé par une fillette de 10 ans si il croyait aux extraterrestres, Bolden a exprimé ses vues en employant une certitude que les théoriciens du complot auraient aimée:
« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers, »
Les découvertes récentes d’un grand nombre de planètes similaires à la Terre ont donné raison à Bolden et ses collègues dans leur quête de formes de vie extraterrestres et qu’elles seront très bientôt divulguées.
« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Quelques’un, plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »
Bolden a aussi été questionné sur l’existence de la Zone 51, qu’il a admis immédiatement. Après tout, la CIA a officiellement reconnu la base et son lieu exact en 2013. Cependant, Bolden a été catégorique quand il a dit qu’il n’y avait aucuns extraterrestres là-bas:
« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »
« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »
Cette base n’est pas restée longtemps secrète et pendant des décennies des gens l’avaient dénoncée. Elle continue d’être controversée même de nos jours. Les gens continueront d’en parler. Mais d’un autre côté, la NASA a fait un pas remarquable en admettant historiquement que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Sources:
http://paranormalqc.com/
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Top 8 des lieux les plus secrets de la planète
Top 8 des lieux les plus secrets de la planète par topito
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
A force de nous répéter que les Extra terrestres existent officieusement, cela ne peut que corroborer le mensonge.
Ces fameux hommes verts ne sont que des manifestations du démon, j'en suis convaincu.
D'ailleurs qui nous dit que la zone 51 n'est pas un des plus grands centres de recherches occultes au monde?
Ou tout simplement une base militaire point barre.
Si Dieu avait voulu créer une autre race, je pense qu'il l'aurait clairement fait comprendre dans la Bible.
Ces fameux hommes verts ne sont que des manifestations du démon, j'en suis convaincu.
D'ailleurs qui nous dit que la zone 51 n'est pas un des plus grands centres de recherches occultes au monde?
Ou tout simplement une base militaire point barre.
Si Dieu avait voulu créer une autre race, je pense qu'il l'aurait clairement fait comprendre dans la Bible.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Re: Zone 51
Sébastian-7 a écrit:Si Dieu avait voulu créer une autre race, je pense qu'il l'aurait clairement fait comprendre dans la Bible.
Vous avez vraiment l'esprit obtus Sebastian !
En pensant ainsi, vous limitez les pouvoirs grandioses de notre Dieu Créateur.
Bien des choses ne sont pas inscrites dans la Sainte Bible et portant, elles existent !
L'apôtre Jean déclare :
"Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; et s’il fallait écrire chacune d’elles, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir les livres que l’on écrirait." (Jean 21:25)
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Dieu nous a créé à son image il me semble.
Les extra-terrestres comme on nous le vend ont tous des rapports avec des êtres totalement éloignés de l'homme.
Si extra-terrestre il existe, j'entends par là avec les capacités humaines, ils seront humains. Ou alors c'est aller contre l'idée que Dieu a crée l'homme à son image, contre l'idée que le seul fils de Dieu, le Christ ait été envoyé sous l'apparence humaine pour la simple raison citée juste avant etc...
Et votre passage ne remet absolument pas en cause mes affirmations, on parle bien de Dieu le créateur et non pas Jesus Christ, le fils et sa vie sur Terre.
J'ai assez cru à ces mensonges adolescents (merci X-files) pour avoir le recul necessaire aujourd'hui et surtout la Foi me guide face à ce que je qualifierais d'inepties. Et pour finir d'étayer mes arguments, il n'y a jamais eu une seule vision de prophètes qui parlent de créatures hors de cette Planète, l'homme au lieu d'essayer de trouver un quelconque salut à travers l'univers ferait mieux de se confronter à lui même, se concentrer sur sa petitesse et essayer de s'élever.
Les extra-terrestres comme on nous le vend ont tous des rapports avec des êtres totalement éloignés de l'homme.
Si extra-terrestre il existe, j'entends par là avec les capacités humaines, ils seront humains. Ou alors c'est aller contre l'idée que Dieu a crée l'homme à son image, contre l'idée que le seul fils de Dieu, le Christ ait été envoyé sous l'apparence humaine pour la simple raison citée juste avant etc...
Et votre passage ne remet absolument pas en cause mes affirmations, on parle bien de Dieu le créateur et non pas Jesus Christ, le fils et sa vie sur Terre.
J'ai assez cru à ces mensonges adolescents (merci X-files) pour avoir le recul necessaire aujourd'hui et surtout la Foi me guide face à ce que je qualifierais d'inepties. Et pour finir d'étayer mes arguments, il n'y a jamais eu une seule vision de prophètes qui parlent de créatures hors de cette Planète, l'homme au lieu d'essayer de trouver un quelconque salut à travers l'univers ferait mieux de se confronter à lui même, se concentrer sur sa petitesse et essayer de s'élever.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Re: Zone 51
Sébastian-7 a écrit:Et votre passage ne remet absolument pas en cause mes affirmations, on parle bien de Dieu le créateur et non pas Jesus Christ, le fils et sa vie sur Terre.
N'oubliez pas que Jésus-Christ est DIEU !!!
Le Vatican cherche des extraterrestres
« Je ne suis pas le premier astronome, ni le premier croyant, à contempler dans le ciel une étonnante panoplie d'étoiles et à penser que la créativité féconde de Dieu ne saurait se limiter à nous », expliquait dans son livre l'astronome du pape. Aujourd'hui le Vatican co-organise une conférence sur la question.
« J'ai l’intuition que tôt ou tard la race humaine découvrira qu'il y a d'autres créatures intelligentes quelque part dans l'univers. » L'homme qui a écrit ces lignes est le passionné et passionnant Guy Consolmagno. Jésuite, ce prêtre est l'envoyé spécial du Vatican dans les étoiles, ou en tout cas auprès des étoiles.
Depuis Castel Gandolfo et les étendues de l'Arizona (où le Vatican possède des observatoires), il scrute en tant qu'astronome le mouvement des planètes, et les soubresauts de la Voie lactée – sujets qui ont toujours fasciné le Vatican depuis de nombreux siècles (et ce malgré des polémiques redoutables, Galilée et Copernic vous le rappelleront).
Une conférence à Tucson
Fasciné donc par les 100.000 années-lumière qui traversent notre galaxie, intrigué par les 100.000.000.000.000.000.000 étoiles que l'on imagine dans l'univers, titillé par « l'intuition » qu'il pourrait y avoir une autre forme de vie, le Vatican a décidé de parfaire ses études, et de co-organiser avec l'université de l'Arizona une conférence sur la recherche de la vie extraterrestre.
Les objectifs de cette conférence qui se déroule actuellement à Tucson (entre le 16 et le 21 mars) en compagnie, notamment, de Mgr Paul Gabor, porteront principalement sur les défis techniques de recherche et d'imagerie des exoplanètes, ces planètes tournant autour d'autres étoiles de la galaxie, ainsi que l'identification des biosignatures dans les atmosphères de mondes lointains.
Des enjeux théologiques
Des questions loin d'être résolues, et qui pourraient en amener d'autres au niveau de la foi ou de la théologie comme le rappelle Guy Consolmagno dans son livre Les extraterrestres existent-ils ?.
Car si la foi ne doit pas craindre la science (« la vérité ne peut contredire la vérité », disait Jean-Paul II), « interroger l'extraterrestre est aussi une manière de déplacer notre regard pour saisir davantage ce qu'est l'Homme » résume le blogueur Koz.
Quoi qu'il en soit, pour le croyant qu'est Guy Consolmagno, Dieu reste et restera « plus grand que nos problèmes de famille, notre ville, nos clubs de sport, notre pays [...] ; plus grand que la galaxie que nous voyons se déployer au-dessus de nos têtes la nuit [...] ; plus grand que n'importe quel univers parallèle qui pourrait exister ou non au-delà du nôtre.
En réalité, Dieu est si grand qu'à l'intérieur même de cette immensité, il est capable de concentrer tout son effort, son énergie et son amour sur chacun d'entre nous, minuscule individu sur cette minuscule planète. »
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Jesus Christ est Dieu mais il est avant tout comme il s'en expliquait lui même, humble fils de Dieu.
On parle de Dieu en tant que créateur, votre passage de la Bible ""Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; et s’il fallait écrire chacune d’elles, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir les livres que l’on écrirait." (Jean 21:25) ne justifie absolument pas l'idée du Dieu créateur mais plutôt du Christ accomplissant des miracles sur Terre.
D'ailleurs les apôtres n'ont pas eu de visions concernant la création et l'univers, Jean lui a vu la fin de ce temps et absolument rien à part des créatures célestes et des enfers.
Je vous laisse ce lien qui expliquera bien mieux que moi la réponse à cette question, en me permettant simplement de citer ce passage:
"La Bible ne confirme ni ne dément explicitement l'existence d'une vie intelligente sur d'autres planètes. Quoique cette question ne soit pas traitée explicitement, la Bible enseigne implicitement que les seuls êtres que Dieu a créés doués d'intelligence sont les anges, l'homme et les animaux."
http://www.christiananswers.net/french/q-eden/edn-c012f.html
On parle de Dieu en tant que créateur, votre passage de la Bible ""Il y a encore beaucoup d’autres choses que Jésus a faites ; et s’il fallait écrire chacune d’elles, je pense que le monde entier ne suffirait pas pour contenir les livres que l’on écrirait." (Jean 21:25) ne justifie absolument pas l'idée du Dieu créateur mais plutôt du Christ accomplissant des miracles sur Terre.
D'ailleurs les apôtres n'ont pas eu de visions concernant la création et l'univers, Jean lui a vu la fin de ce temps et absolument rien à part des créatures célestes et des enfers.
Je vous laisse ce lien qui expliquera bien mieux que moi la réponse à cette question, en me permettant simplement de citer ce passage:
"La Bible ne confirme ni ne dément explicitement l'existence d'une vie intelligente sur d'autres planètes. Quoique cette question ne soit pas traitée explicitement, la Bible enseigne implicitement que les seuls êtres que Dieu a créés doués d'intelligence sont les anges, l'homme et les animaux."
http://www.christiananswers.net/french/q-eden/edn-c012f.html
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Re: Zone 51
Sébastian-7 a écrit:Dieu nous a créé à son image il me semble.
Les extra-terrestres comme on nous le vend ont tous des rapports avec des êtres totalement éloignés de l'homme.
Si extra-terrestre il existe, j'entends par là avec les capacités humaines, ils seront humains. Ou alors c'est aller contre l'idée que Dieu a crée l'homme à son image, contre l'idée que le seul fils de Dieu, le Christ ait été envoyé sous l'apparence humaine pour la simple raison citée juste avant etc...
Et votre passage ne remet absolument pas en cause mes affirmations, on parle bien de Dieu le créateur et non pas Jesus Christ, le fils et sa vie sur Terre.
J'ai assez cru à ces mensonges adolescents (merci X-files) pour avoir le recul necessaire aujourd'hui et surtout la Foi me guide face à ce que je qualifierais d'inepties. Et pour finir d'étayer mes arguments, il n'y a jamais eu une seule vision de prophètes qui parlent de créatures hors de cette Planète, l'homme au lieu d'essayer de trouver un quelconque salut à travers l'univers ferait mieux de se confronter à lui même, se concentrer sur sa petitesse et essayer de s'élever.
Mais que signifie être à l'image de Dieu ? Dieu est-il chair ou Esprit ?
Attention, il y a des conceptions archaïques qui s'apparentent à de l'idolâtrie en faisant l'apologie des formes, du corps, des images, plutôt que de l'Esprit. Dieu s'est certes fait homme, mais il n'est pas un homme.
Qu'est-ce qui exclurait l'existence d'autres êtres humanoïdes conscients, créatifs et doués d'amour à l'image de l'homme ? Quelle belle vision au contraire, à mon sens en tout cas. Après avoir dépassé nos frontières humaines, nous découvrirons peut-être une diversité d'espèces encore plus grande et plus riche, et tout cet univers serait un beau gâchis d'espace s'il n'était pas à notre portée.
De plus, s'il n'est pas fait clairement mention d'extraterrestres dans la Bible, quoiqu'on puisse y trouver des allusions notamment dans Genèse 6, c'est tout simplement que le sujet n'est pas existentiel.
Elohim- Avec les chérubins
- Messages : 74
Inscription : 07/03/2015
Re: Zone 51
Cette vision est l'exacte de celle que les satanistes veulent imposer. On commence par faire passer des exceptions pour des normes, à accepter ce que notre esprit rejette. Puis petit à petit, on dépasse les limites parce que notre inconscient à été travaillé, modelé pour cela depuis des dizaines d'années dès l'enfance.
Si un jour les démons prennent corps, on les louera malgré leur difformité parce qu'ils se feront passer pour des êtres supérieurs, des frères, des amis pleins de sagesse.
Vous pouvez voir la création d'un immense univers vide comme un gâchis, j'y vois la magnificence de Dieu personnellement. La mise en exergue de son incroyable puissance.
L'homme d'ailleurs ne cherche qu'à conquérir, j'en parlais justement hier soir, actuellement on met en tête des gens en occident qu'il faut absolument aller sur Mars, que c'est l'avenir de notre humanité blablabla.
Je vais être plutôt concret sur ce point également, plutôt que de dépenser des milliards en missions suicides, dépensons-les pour magnifier notre planète, pour l'entretenir et faire en sorte que l'homme ne meurt plus de faim ni de maladies.
Si la Bible ne parle pas des extra-terestres, comme vous le dites au pire c'est que cela n'est pas existentiel pour l'homme (alors que l'on aurait tendance à nous faire comprendre que ce serait le point culminant de notre évolution.......), au mieux c'est simplement que Dieu aime tellement sa création qu'il s'est concentré sur elle et lui aura tout offert.
Cette vision est certes anthropocentriste mais elle reflète d'une logique liée aux écritures, liées aux différents messages qu'ont pu avoir de nombreux voyants.
Si un jour les démons prennent corps, on les louera malgré leur difformité parce qu'ils se feront passer pour des êtres supérieurs, des frères, des amis pleins de sagesse.
Vous pouvez voir la création d'un immense univers vide comme un gâchis, j'y vois la magnificence de Dieu personnellement. La mise en exergue de son incroyable puissance.
L'homme d'ailleurs ne cherche qu'à conquérir, j'en parlais justement hier soir, actuellement on met en tête des gens en occident qu'il faut absolument aller sur Mars, que c'est l'avenir de notre humanité blablabla.
Je vais être plutôt concret sur ce point également, plutôt que de dépenser des milliards en missions suicides, dépensons-les pour magnifier notre planète, pour l'entretenir et faire en sorte que l'homme ne meurt plus de faim ni de maladies.
Si la Bible ne parle pas des extra-terestres, comme vous le dites au pire c'est que cela n'est pas existentiel pour l'homme (alors que l'on aurait tendance à nous faire comprendre que ce serait le point culminant de notre évolution.......), au mieux c'est simplement que Dieu aime tellement sa création qu'il s'est concentré sur elle et lui aura tout offert.
Cette vision est certes anthropocentriste mais elle reflète d'une logique liée aux écritures, liées aux différents messages qu'ont pu avoir de nombreux voyants.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Re: Zone 51
Une dernière chose, cela fait bien 60 ans que l'on parle des extraterestres, de roswell de la zone 51.
Qu'il y a une multitude de témoignages, en particulier de gens influents voir même des allusions de la part des gouvernements (Americain pour ne citer que lui) , si toutes ces personnes merveilleuses avaient voulu le bien de l'humanité, cela se saurait.
Ces gens ne sont que mensonges, manipulations et veulent entretenir les hommes en état d'asservissement inconscient. Les vérités ne sont jamais révélées et les mensonges savamment distillées pour les faire justement passer pour des vérités:
""Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait." Bush
""Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être." Rockelleler
Satan est le roi du mensonge et rien de plus facile que de faire passer des mensonges en prenant appuie sur une vérité et en l'englobant dans une multitude de tromperies...
Je ne cherche pas à vous convaincre, mais en tant que Chrétiens, nous sommes tous conscients même si nous ne voulons pas l'entendre qu'une partie d'entre nous suivra le faux messie.
Je souhaite sincèrement ne pas en faire partie et ne pas se fourvoyer dans des croyances chimériques est d'une grande importance pour cela.
Qu'il y a une multitude de témoignages, en particulier de gens influents voir même des allusions de la part des gouvernements (Americain pour ne citer que lui) , si toutes ces personnes merveilleuses avaient voulu le bien de l'humanité, cela se saurait.
Ces gens ne sont que mensonges, manipulations et veulent entretenir les hommes en état d'asservissement inconscient. Les vérités ne sont jamais révélées et les mensonges savamment distillées pour les faire justement passer pour des vérités:
""Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait." Bush
""Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d'internationalistes et conspirant avec d'autres autour de la Terre pour constuire une politique globale plus intégrée ainsi qu'une structure économique - un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l'être." Rockelleler
Satan est le roi du mensonge et rien de plus facile que de faire passer des mensonges en prenant appuie sur une vérité et en l'englobant dans une multitude de tromperies...
Je ne cherche pas à vous convaincre, mais en tant que Chrétiens, nous sommes tous conscients même si nous ne voulons pas l'entendre qu'une partie d'entre nous suivra le faux messie.
Je souhaite sincèrement ne pas en faire partie et ne pas se fourvoyer dans des croyances chimériques est d'une grande importance pour cela.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Re: Zone 51
Sébastian-7 a écrit:cela fait bien 60 ans que l'on parle des extraterestres, de roswell de la zone 51.
Qu'il y a une multitude de témoignages, en particulier de gens influents voir même des allusions de la part des gouvernements (Americain pour ne citer que lui) , si toutes ces personnes merveilleuses avaient voulu le bien de l'humanité, cela se saurait.
Je vous le redis encore Sebastian : Vous avez l'esprit bien obtus et vous limitez les pouvoirs et la puissance de notre bon Créateur ! Avez-lu bien lu cet article...
En date du 27 juin 2015
NASA Administrator Charles Bolden
« Je suis allé dans la zone 51 et « les extraterrestres existent » a dit l’Administrateur de la NASA
De telles allégations n’auraient jamais fait surface une décennie plus tôt. En conséquence, beaucoup d’entre nous se demandent si la NASA se prépare à une divulgation comme aucune autre. A chaque fois que le mot ‘extraterrestre’ est mentionné, la confirmation officielle est difficile à trouver. Pourtant, l’ancien astronaute et actuel administrateur de la NASA a fait exactement cela. Interrogé par une fillette de 10 ans si il croyait aux extraterrestres, Bolden a exprimé ses vues en employant une certitude que les théoriciens du complot auraient aimée:
« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers, »
Les découvertes récentes d’un grand nombre de planètes similaires à la Terre ont donné raison à Bolden et ses collègues dans leur quête de formes de vie extraterrestres et qu’elles seront très bientôt divulguées.
« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Quelques’un, plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »
Bolden a aussi été questionné sur l’existence de la Zone 51, qu’il a admis immédiatement. Après tout, la CIA a officiellement reconnu la base et son lieu exact en 2013. Cependant, Bolden a été catégorique quand il a dit qu’il n’y avait aucuns extraterrestres là-bas:
« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »
« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »
Cette base n’est pas restée longtemps secrète et pendant des décennies des gens l’avaient dénoncée. Elle continue d’être controversée même de nos jours. Les gens continueront d’en parler. Mais d’un autre côté, la NASA a fait un pas remarquable en admettant historiquement que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Sources:
http://paranormalqc.com/
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: Zone 51
Ce n'est pas parce que j'ai une vision claire et précise de ce monde et de son fonctionnement que cela fait de moi quelqu'un d'obtus.
Cet argument est le même que ceux qui vous prétendent sectaire parce que vous parlez de votre Foi. Si vous voulez croire en ces choses c'est votre droit, d'ailleurs je vous ai donné tous les arguments réfutant cette théorie et pourtant vous ne voulez les entendre.
Je pense qu'inconsciemment, vous et d'autres faites une sorte de transfert... L'humanité est totalement corrompue, malade et malsaine, on ne peut faire confiance à l'être humain et vous vous sentez seul et désœuvré comme beaucoup face à ce manque de fraternité.
Alors on se plait à croire que nous ne sommes pas seuls, dans cette idée que le salut finalement viendra d'êtres forcément supérieurs en sagesse et en bonté à notre pauvre espèce humaine et qu'ils régleront les problèmes de notre civilisation.
Sauf que d'une part si présence Extraterrestre à notre image il existait, toute la communauté scientifique n'en serait pas venue à déduire qu'à partir d'un certain degrés d'intelligence, c'est le pouvoir et la destruction qui dominent. Ainsi une forme d'intelligence égale ou supérieure à la notre viendrait non pas amicalement mais dans l'unique but de nous asservir.
Ensuite, cette idée d'êtres supérieurs fait la joie de tous ces dingues qui trempent dans le new-age, j'ai tellement lu et entendu de choses complètement allumés sur finalement ce qu'ils qualifient "d'êtres de lumière" pour ne pas dire porteurs de lumière, c'est fou d'être à ce point dans la confusion dans sa propre existence pour adhérer à ces mensonges.
Pour conclure car si vous n'entendez pas ce que je vous dis cher Gilles, je ne pourrai rien de plus pour vous, n'oubliez-jamais une chose, cette idée d'E.T est excessivement similaire à ce que nous savons de l'antéchrist, sa façon de procéder et à quel point, il endoctrinera les foules, convertira même une grande partie des Chrétiens par tout un tas de miracles et de la poudre aux yeux.
On vous prépare à cela mon ami, c'est exactement ce que je vous disais dans ma 1ère intervention et très franchement, quand je vois votre ferveur envers ces tromperies, cela ne peut que corroborer mes dires et les mises en garde faites par Paul mais également Jésus et la Sainte Vierge à de multiples reprises.
Cet argument est le même que ceux qui vous prétendent sectaire parce que vous parlez de votre Foi. Si vous voulez croire en ces choses c'est votre droit, d'ailleurs je vous ai donné tous les arguments réfutant cette théorie et pourtant vous ne voulez les entendre.
Je pense qu'inconsciemment, vous et d'autres faites une sorte de transfert... L'humanité est totalement corrompue, malade et malsaine, on ne peut faire confiance à l'être humain et vous vous sentez seul et désœuvré comme beaucoup face à ce manque de fraternité.
Alors on se plait à croire que nous ne sommes pas seuls, dans cette idée que le salut finalement viendra d'êtres forcément supérieurs en sagesse et en bonté à notre pauvre espèce humaine et qu'ils régleront les problèmes de notre civilisation.
Sauf que d'une part si présence Extraterrestre à notre image il existait, toute la communauté scientifique n'en serait pas venue à déduire qu'à partir d'un certain degrés d'intelligence, c'est le pouvoir et la destruction qui dominent. Ainsi une forme d'intelligence égale ou supérieure à la notre viendrait non pas amicalement mais dans l'unique but de nous asservir.
Ensuite, cette idée d'êtres supérieurs fait la joie de tous ces dingues qui trempent dans le new-age, j'ai tellement lu et entendu de choses complètement allumés sur finalement ce qu'ils qualifient "d'êtres de lumière" pour ne pas dire porteurs de lumière, c'est fou d'être à ce point dans la confusion dans sa propre existence pour adhérer à ces mensonges.
Pour conclure car si vous n'entendez pas ce que je vous dis cher Gilles, je ne pourrai rien de plus pour vous, n'oubliez-jamais une chose, cette idée d'E.T est excessivement similaire à ce que nous savons de l'antéchrist, sa façon de procéder et à quel point, il endoctrinera les foules, convertira même une grande partie des Chrétiens par tout un tas de miracles et de la poudre aux yeux.
On vous prépare à cela mon ami, c'est exactement ce que je vous disais dans ma 1ère intervention et très franchement, quand je vois votre ferveur envers ces tromperies, cela ne peut que corroborer mes dires et les mises en garde faites par Paul mais également Jésus et la Sainte Vierge à de multiples reprises.
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
- Messages : 229
Age : 43
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015
Sujets similaires
» Chrétiens de seconde zone ?
» clip musical du groupe o-zone
» La Grèce va quitter la zone euro -
» Nous entrons dans une zone d'alerte
» Zone de non droit en France? Que font les autorités?
» clip musical du groupe o-zone
» La Grèce va quitter la zone euro -
» Nous entrons dans une zone d'alerte
» Zone de non droit en France? Que font les autorités?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum