Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Nous entrons dans une zone d'alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous entrons dans une zone d'alerte

Message par Charles-Edouard le Dim 6 Avr 2014 - 13:01

Nous entrons dans une zone d'alerte

Jésus : "Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier"
"La faille de New-Madrid va céder, entraînant celle de San Andreas"

------------------------------

Équateur
4 avril 2014 - C'est une éruption digne du Seigneur des anneaux. En Équateur, le volcan Tungurahua est entré en éruption le 4 avril.
Durant cinq minutes à peine, sa cheminée à craché flammes, lave, roches et fumées. Une première explosion suivie d'une seconde plus courte encore, puis cinq autres mini-répliques. https://fr.news.yahoo.com

Chili
2 avril 2014 - Un séisme de magnitude 7,8 a frappé mercredi soir l'extrême nord du Chili, 24 heures après un premier séisme de magnitude 8,2,
1er avril 2014 - Un séisme de magnitude 8,2 a frappé mardi soir 1er avril 2014 le nord du Chili
16 mars 2014 - Deux séismes d'une magnitude de 7 degrés ont secoué la côte septentrionale du Chili dimanche à une minute d'intervalle, a annoncé l'Institut de géophysique américain (USGS).

Californie
29 mars 2014 - Un tremblement de terre d’une force de 5,1 sur l’échelle de Richter a secoué Los Angeles et ses environs dans la nuit.
10 mars 2014 - Un séisme de magnitude 6,9 s'est produit le 10 mars 2014 à 05:18 UTC en Californie aux États-Unis. L'épicentre était situé en mer au large du nord de la Californie

Yellowstone
30 mars, 2014 - Séisme de magnitude 5.0 au parc de Yellowstone

----------------------------------------
Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA), le 26 mars 2014
Il est de la plus haute importance que Mes gens restent maintenant dans leur environnement (physique) pour des raisons de sécurité. Ne vous déplacez pas, sauf si vous êtes dirigés par Moi, Mon peuple, car J'ai (dé)placé les Miens là où ils seront le plus protégés de ce qui se trouve juste devant. (...)

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) en date du 23 février 2013
Beaucoup de changements sont à venir pour les États-Unis, à la fois maintenant et dans l'avenir. L’Amérique est une nation qui va brutalement changer, et beaucoup de ses habitants ne sont pas bons à mes yeux ou aux yeux de mon peuple, Cette nation s'est égaré, loin de mes voies. Je vais commencer à la purifier très bientôt, à purger sa grande méchanceté et son pouvoir sombre à influencer les autres nations. Des catastrophes soudaines doivent frapper l'Amérique et le choc se fera sentir dans le monde entier.

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011
[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid (situé au centre des États-Unis) va céder, entraînant celle de San Andreas. (sur la côte ouest)
-----------------------------
(Vincent d'apparitionmariale) : Voici la phrase prophétique qui explique pourquoi les États-Unis doivent être affaibli.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 1er février 2007.
Jésus : (...) les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist (qui sera européen) comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route (...)
------------------------------------------

Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le brouhaha (pandemonium) est proche.

Message reçus par Louis Starr Tomkiel (USA) le 15 juin 2005. Louise commença à recevoir un message du Père et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Père, votre Dieu se mit à parler : « Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le "brouhaha" (pandemonium) est proche.

A l’heure actuelle vous entendez également parler d’importants tremblements de terre dans la chaîne du Pacifique ainsi que dans et autour de la région de l’Océan Indien. Cela mettra en branle plusieurs désastres terrestres partout. Les vibrations ne s’arrêteront pas car la terre continuera de trembler.

D’Est en Ouest et du Nord au Sud, toutes les fondations seront desserrées et il en résultera une importante destruction dont la plupart sera imprévisible et extrêmement soudaine. Comme Je l’ai dit, les montagnes tomberont et les collines deviendront poussière. Toutes les voies navigables s’élargiront en taillant de nouveaux et plus larges chemins partout.

Il n’y aura plus de bornes. La terre, telle que vous la voyez aujourd’hui, subira un changement de surface drastique, car je commencerai maintenant à nettoyer et à purifier. Ce temps est proche; à vrai dire il est à portée de main. Surveillez et voyez, car l’heure est proche. Oui, Amen, tout sera exactement tel que Moi votre Dieu l’ai déclaré. »
----------------------------------------

Des bisons fuient Yellowstone - 20 mars 2014

avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous entrons dans une zone d'alerte

Message par Charles-Edouard le Dim 6 Avr 2014 - 13:10

Non, les bisons de Yellowstone ne fuient pas une super éruption volcanique:

Les inquiétudes sur une possible éruption ont été renforcées par une série de séismes, qui a touché le parc national de Yellowstone ces dernières semaines. Le dernier tremblement de terre, le 30 mars a atteint une magnitude de 4,8, la plus forte depuis 1980.

Ces craintes millénaristes n'ont aucune raison d'être, comme l'a montré The Los Angeles Times jeudi. Le quotidien fait témoigner le membre de l’ONG Yellowstone Association à l'origine de la vidéo, prise mi-mars et postée sur son mur Facebook sous le titre « Yellowstone bison on the run for the joy of Spring » (Les bisons de Yellowstone courent pour célébrer la joie du Printemps). Leo Leckie explique au LA Times que les animaux ne fuyaient pas, mais couraient tout simplement dans le parc. Les rumeurs auraient commencé deux semaines après ce post, quand la région a été touchée par des séismes. «Des millénaristes et des conspirationnistes ont piraté la vidéo et détourné son sens, suggérant qu’elle avait été prise après les tremblements de terre», témoigne Leckie. La vidéo a alors été reprise par de nombreux médias et agences de presse pour étayer leurs articles.

La rumeur a pris de telles proportions que les autorités du parc ont dû démentir à de multiples reprises la possibilité d'une éruption imminente. Et l'Observatoire du volcan de Yellowstone, qui surveille la bête dormante, a même publié un argumentaire destiné à calmer les peurs, avec force graphiques et liens. D'où il ressort que les secousses sismiques ayant touché la région depuis quelques temps ne sont pas hors normes, que la concentration d'hélium dans l'air (autre signe annonciateur d'une éruption) est normale. Et que si les bisons cavalent, c'est tout simplement parce que cela leur arrive souvent en cette saison.

Source:
http://www.liberation.fr/monde/2014/04/04/non-les-bisons-de-yellowstone-ne-fuient-pas-une-super-eruption-volcanique_993155
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum