Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016

Aller en bas

Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Empty Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016

Message par Gilles Ven 2 Sep 2016 - 18:20

Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Marco-ferrari-appari-28-aout-2016


Message de La Maman de l’Amour donné à Marco Ferrari (stigmatisé) le 28 Août 2016- (PARATICO-BRESCIA-Italie) & Vidéo de l’Apparition "Priez, priez pour votre Patrie et pour tous ceux qui ont à subir les revers des forces de la nature"!

DIMANCHE, 28 AOUT 2016
MESSAGE de la Maman de L’Amour Donné le 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
 
Mes chers enfants bien-aimés, Tendez-moi encore une fois votre main (*) ! Voilà ! 
Dans cette terrible obscurité qui pèse aujourd’hui sur le monde, je vous prends par la main pour vous guider vers la lumière de la Très Sainte Trinité. Mes enfants, construisez votre vie sur le roc de la Parole de Jésus,  non pas sur le sable du monde, mais sur l’amour de Sa Parole qui sauve ! Je vous emmène tous à Lui.
Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Barre-rose-rouge
Chers enfants, priez, priez pour votre Patrie et pour tous ceux qui ont à subir les revers des forces de la nature !  Chers enfants, priez pour ceux qui sont victimes de l’indifférence du cœur et de la haine de leurs frères !
Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Marie-apparizione-della-madonna-marco-ferrari
Je vous demande de vous réunir souvent en prière, de rester souvent en adoration devant le Très Saint Sacrement et, si votre santé vous le permet, de faire pénitence et de jeûner. Priez chers enfants ! Priez ! Priez toujours avec foi !
Mes enfants, je vous bénis, pleine d’amour ! Je bénis ceux qui souffrent, je bénis les enfants, les personnes âgées et tous ceux qui sont esseulés. Je bénis votre famille et les groupes de prière. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous donne une caresse et je vous embrasse un par un.
Au revoir, mes enfants !


(*) A ce point du message, Marco a tendu ses mains dans l’extase et a pris les mains de la Madone entre les siennes.  Les personnes présentes l’ont vu. Après l’apparition, ses mains dégageaient un parfum intense de roses. Toutes les personnes présentes en sont témoins.
Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Barre-rose-rouge


Video rencontre et apparition https://www.youtube.com/watch?v=szohgyUtYrU





Vidéo de l’Apparition : Message de La Maman de l’Amour 28 Août 2016 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum