Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

3 participants

Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Zamie Mar 5 Juil 2016 - 21:28

" Les autorités brésiliennes annoncent qu’elles vont distribuer gratuitement quelque 9 millions de préservatifs au cours des Jeux olympiques. Dont 450.000 aux athlètes et à leurs équipes techniques. Sic.

Ils sont produits par la société amazonienne Natex, qui se dit écoresponsable. C’est le latex du développement durable…

Dans les distributeurs on trouvera aussi 100.000 préservatifs féminins, et 175.000 sachets de lubrifiant.

Panem et circenses, et concubitum… On n’arrête pas le progrès de la décadence ".

Blog d'Yves Daoudal
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par vévette Mar 5 Juil 2016 - 21:44

Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?

Voici sa bibliographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Daoudal
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Zamie Mar 5 Juil 2016 - 21:49

vévette a écrit:Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?

Voici sa bibliographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Daoudal



Vevette ,je lis ce qu'il me plait ,je ne vomis RIEN et vous n'êtes pas obligé de lire mes posts.
Etes vous un juge ???
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par vévette Mar 5 Juil 2016 - 21:54

Zamie a écrit:
vévette a écrit:Zamie, pourquoi persistez vous à lire et venir vomir ici les écrits de ce Daoudal ?

Voici sa bibliographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Daoudal



Vevette ,je lis ce qu'il me plait ,je ne vomis RIEN et vous n'êtes pas obligé de lire mes posts.
Etes vous un juge ???

non, mais cela touche l'Eglise et je n'aime pas du tout qu'on la calomnie ainsi. Vous pensez peut-être que ça en fera revenir certains qui doutent ? hé bien, vous vous trompez. A la fin, ça devient écoeurant.
Vous vous donnez le droit (ou le devoir) de quoi ?

L'Esprit Saint est là et gouverne l'Eglise, que ça vous plaise ou pas.

Avez-vous déjà assisté à des JMJ ?

vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Zamie Mar 5 Juil 2016 - 22:02

Mais enfin @ vevette qu'il a -t- il d'injurieux pour l'église au fait que les JO vont distribuer des préservatifs gratuits?

Vous faut-il des lunettes pour LIRE ,réfléchissez avant d'écrire sur votre clavier!!!

Les JO .....ce sont les jeux olympiques!

Qui parle de JMJ?

Vos propos sont vifs et mal venus .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par vévette Mar 5 Juil 2016 - 22:09

Zamie a écrit:Mais enfin @ vevette qu'il a -t- il d'injurieux pour l'église  au fait que les JO vont  distribuer des préservatifs gratuits?

Vous faut-il des lunettes pour LIRE ,réfléchissez avant d'écrire sur votre clavier!!!

Les JO .....ce sont les jeux olympiques!

Qui parle de JMJ?

Vos propos sont vifs et mal venus .

oh zut, en effet, j'ai vu rouge et je vous prie de m'excuser.

Dites moi quand même la raison pour laquelle vous avez ouvert ce fil ? je suis sans doute bêtasse, je ne comprends pas.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Zamie Mar 5 Juil 2016 - 22:18

Vos excuses sont acceptées.

J'ai ouvert ce fil pour la bonne raison que c'est une information qui dénote la dépravation des mœurs dans tous les milieux.
Notez que en Amazonie ,une usine frabrique ce genre d'objets !!!
Les hommes ou l'humanité ne veulent que du pain,des jeux du cirque et des rapports sexuels ...
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par vévette Mar 5 Juil 2016 - 22:22

Je ne suis pas d'accord, mais je me tais.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Oïkouméné Mar 5 Juil 2016 - 23:18

Moi aussi, comme Vévette, je ne suis pas d'accord mais je vais quand même ouvrir ma grande bouche. La position de l'Eglise catholique on la connaît. Cependant bien des catholiques ont distribué des préservatifs masculins et féminins afin d'éviter que des femmes n'attendent un enfant qui ne serait pas désiré et d'éviter des avortements. Le Brésil est un pays pauvre - enfin quand je dis pauvre je pense à la population qui vit sous le seuil de la pauvreté -.
Les personnes qui ne suivent pas les lois ecclésiales, les non catholiques ont tout le même le droit de se préserver. Bon maintenant je la boucle, non sans vous rappeler que moi aussi je lis et je pense ce que je veux.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!! Empty Re: JO de Rio 5-21 août 2016 : préservatifs gratuits!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum