Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010

2 participants

Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010 Empty message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010

Message par violaine Lun 15 Aoû 2011 - 8:30

La route vers le Paradis n'est pas difficile si vous vous ouvrez et restez ouverts à Dieu. La Mère du Ciel est avec vous pour vous aider sur le chemin du Paradis
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 15 août 2010
La maman parle aux élus :

Chers enfants, Mes bien-aimés, soyez heureux avec Moi en ce jour où nous célébrons Mon Assomption au Ciel. Dieu ne veut vous donner que de la Joie, Mes enfants ; Il veut la donner, et avec elle la Paix.

Elle Me dit, Ma petite : « Je Te vois, Mère bien-aimée, je Te vois et j’exulte en Dieu pour ce Don sublime. Tu es toute Beauté, Lumière, Splendeur : qui pourrait décrire Ta Beauté, et Ta Douceur, qui ? Si j'étais grand poète, je chercherais les plus belles paroles pour Toi, Doux Trésor ; si j'étais peintre de génie, j’essaierais de Te peindre ; si j'étais le plus grand musicien, je composerais pour Toi la plus sublime musique !


Maman chérie, Toi Merveilleuse, Pur Lys Qui embaume le Ciel et la terre, par Toi, Doux Trésor, par Toi Très Douce Maman, le Ciel embrasse la terre ! Maman chérie, le monde languit dans les ténèbres et le froid ; Tu vois ce qui se passe, Tu vois et Tu souffres.

Aujourd'hui Tu es toute Splendeur et Lumière, mais combien de fois, Maman chérie, combien de fois j'ai vu Ton Visage barré de Larmes ! Tu m'as dit, le cœur brisé : « Si le monde ne se convertit pas, Je ne pourrais pas retenir plus longtemps le Bras très Lourd de Mon Fils ».

Ceci, je me le suis dit et répété, alors que Ton Cœur suppliait Ton Très Saint Fils d'attendre, d’accorder encore une miette de temps. Maman chérie, Tes petits les plus petits ont prié avec Toi, ont plaidé avec Toi, ont adoré avec Toi : Ton Fils, le Tout-Puissant a eu pitié et a encore accordé la miette de temps. Bénie sois-Tu, Maman chérie, Toute amour, Douceur, Tendresse !

Que tu es Belle, Mère chérie, que tu es Belle ! Qui Te voit voudrait mourir pour continuer de Te voir dans le Ciel. Je pense aujourd'hui d'une manière particulière au destin si sublime de l'homme qui permet à Dieu de réaliser Son Projet. Je Te vois, si Belle et transportée de Joie, le Corps incorrompu, splendide, lumineux : Tu es vraiment l'Exemple à suivre, Tu es l'Etoile qui illumine le chemin de l'homme ! Resplendis, Doux Trésor ; continue à resplendir pour nous et à nous montrer le chemin qui mène à Jésus ! »


Mes chers enfants, Je vous veux tous avec Moi dans le Paradis. Tous, Je vous veux absolument tous avec Moi, voulez-vous participer pleinement à Ma Joie ? Voulez-vous être heureux avec Moi ?

Elle Me dit, Ma petite : « Bien sûr que nous le voulons ! Nous n'avons pas d'autre désir que cela : être heureux avec Jésus, avec Toi, avec tous ceux qui nous ont précédés dans les Cieux. Doux Trésor, tiens bien fort nos petites mains et ne les lâche pas jusqu'à ce que nous soyons avec Toi au Paradis. »


Mes chers enfants, comprenez que Dieu a préparé un merveilleux destin pour l'homme qui s'ouvre à son amour. Tu vois aujourd’hui Mon Corps Glorieux, Dieu n’a pas voulu qu'il subisse la corruption de la mort. Pensez qu’à vous aussi, à la fin du monde, sera donné un corps magnifique, transfiguré : chacun sera soi-même, mais avec un corps transfiguré.

La route vers le Paradis n'est pas difficile si vous vous ouvrez et restez ouverts à Dieu. La Mère du Ciel est avec vous pour vous aider sur le chemin du Paradis. Ensemble louons le Très Saint Nom.

Je vous remercie. Adorons, adorons, adorons ! Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange.

Maria
Santissima

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010 Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse- 15 Aout 2010

Message par bona fide Lun 15 Aoû 2011 - 14:53

Merci pour ce message, Violaine.
Voilà des mots, de notre Mère, qui réchauffent et remplit nos coeurs d' espérance.
I love you
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum