Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités - Pape François - - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualités - Pape François -

+56
Charles-Edouard
kallysté
L15648
granny
mcris
Philippe-Antoine
Surleroc
Bryand
Scala-Coeli
Ami de Saint Bernard
Trinité
jbrouquerol
Hélène vie et amour
sga
azais
Jacques-2
Sofoyal
vévette
Père Nathan
violaine
Zamie
Vent Nouveau
Fortunatus
limond
BENEDICTE 2
Elysé
Coowar Claude
territoire en héritage
Manuela
M1234
Oïkouméné
Ayor
c12345
Thierry
flockyxx
Lotfi
Jean21
Delsanto
pax et bonum
clouzeau
astue
Séraphin
vinz 109
Elmalina
christian63
Tibelle07
mariejesus
François_1
Michael
Gregory1979
tous artisans de paix
maxkolbe
P34512
M3453
Mamouchou
Gilles
60 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Ven 8 Juil 2016 - 17:29

Merci marie du 65 de prier pour moi pauvre pêcheur
Je reconnais que je suis pêcheur quand est il pour ceux qui proclament qu il n y a plus de péché ?
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par vévette Ven 8 Juil 2016 - 17:32

Elysé a écrit:Merci marie du 65 de prier pour moi pauvre pêcheur
Je reconnais que je suis pêcheur quand est il pour ceux qui proclament qu il n y a plus de péché ?
 

c'est vous qui interprétez qu'il n'y a plus de péché. Le pape François a dit qu'il fallait distinguer le péché du pécheur :

http://fr.aleteia.org/2016/04/20/pape-francois-savoir-distinguer-le-peche-du-pecheur/
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Ven 8 Juil 2016 - 17:38

Pour cela il faut une condamnation ferme du péché et la repentance du pêcheur pour entrer par la porte étroite
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Ven 8 Juil 2016 - 17:38

@mon Amie P.
J'ai reçu ce matin ce magnifique Chapelet béni par notre Pape François ainsi que la Prière qui l'accompagne, quel beau cadeau tu m'as fait là Merci de tout mon coeur!!!
Bisous!!
PS J'ai oublié Beau Portrait de François que je vais mettre sous cadre Merci!!


Voici cette Belle Prière
Seigneur faites de moi un instrument de votre Paix
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute que je mette la Foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
O maître que je ne cherche pas tant
A êtres consolé...qu'à consoler:
A être compris....qu'à domprendre:
A être aimé........qu'à aimer:
Car :
C'est en donnant...qu'on reçoit:
C'est en s'oubliant. qu'on trouve:
C'est en pardonnant..qu'on est pardonné:
C'est en mourant...qu'on ressuscite à l'Eternelle vie


Saint François
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Ven 8 Juil 2016 - 17:53

Le cardinal Schönborn dans un interwiev en 2015 disait que
l'un de ses amis homosexuel qui, après plusieurs relations temporaires, vit aujourd’hui une relation stable : "C’est une amélioration", dit-il.
"Ils partagent leurs joies, leurs peines, et s’aident mutuellement. Nous devons reconnaître que cette personne a fait un pas important pour son propre bien et pour celui des autres, même si l’Eglise ne peut certainement pas considérer sa situation comme régulière.)[b) Encore heureux! Le jugement que l’Eglise porte sur l’acte homosexuel est nécessaire, mais celle-ci doit regarder dans la salle à manger avant la chambre à coucher ! Elle doit accompagner les personnes." »[/b]

Dans cet exemple il y a pêcheur et le péché ,ils sont confondus et ce que la plupart des gens verront t c'est de regarder d'abord dans la salle à manger .
Puisque le pape François dit qu'il faut distinguer le pêcheur du péché ,eh bien il y a du travail à donner au cardinal .Schönborn
Et ce même cardinal interprète Amoris Laetitia  méfiance .
Le pape a fondamentalement renouvellé le discours de l'église où les principes doctrinaux .............sont en constante évolution rappelé ce même cardinal ...

Je croyais que les principes doctrinaux ne bougeaient pas !
Un principe est la base de toute doctrine et NE DOIT PAS BOUGER .
Jésus et son enseignement pas St Paul ne doit PAS BOUGER.
Lorsqu'on nous dit qu'il faut regarder " le cas par cas " à ce moment là on est déjà détaché de LA doctrine et DU PRINCIPE.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Oïkouméné Ven 8 Juil 2016 - 18:24

@ ma grande amie Marie,

Je suis rassurée. Tu as bien reçu le modeste cadeau que je t'ai envoyé. Tu sais je suis encore dans ton département d'accueil grâce au Tour de France qui passera à Lourdes dimanche prochain.
J'espère que tu es bien remise de ton accroc de santé.
Merci pour ton invitation. J'y pense.
Si tu peux, mets l'image de François sur le forum et tiens bon avec les "contestataires" de Vatican II et des propos de notre pape François.
Je voudrai rappeler que si François est le successeur de Pierre il est aussi un Chef d'Etat (petit certes) et qu'il a le droit mais aussi le devoir d'intervenir lorsque ça dérape de part et d'autre de la planète même si cela dérange certains....
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Ven 8 Juil 2016 - 18:32

Oikoumene il y a les mp pour ce genre de message
bien à vous
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Ven 8 Juil 2016 - 18:36

Oïkouméné a écrit:@ ma grande amie Marie,

Je suis rassurée. Tu as bien reçu le modeste cadeau que je t'ai envoyé. Tu sais je suis encore dans ton département d'accueil grâce au Tour de France qui passera à Lourdes dimanche prochain.
J'espère que tu es bien remise de ton accroc de santé.
Merci pour ton invitation. J'y pense.
Si tu peux, mets l'image de François sur le forum et tiens bon avec les "contestataires" de Vatican II et des propos de notre pape François.
Je voudrai rappeler que si François est le successeur de Pierre il est aussi un Chef d'Etat (petit certes) et qu'il a le droit mais aussi le devoir d'intervenir lorsque ça dérape de part et d'autre de la planète même si cela dérange certains....

Le modeste....pour moi c'est Grand!!!
Oui, ici branle bas de combat pour le Tour de France, hier c'était les voitures et leur klaxon pour le foot, spectacle sous mes fenêtres jusqu'à minuit passé j'étais aux premières loges!!!
Oui après avoir vu mon toubib tout est rentré dans l'ordre!!
Bien sûr que je t'attend quand tu voudras si c'est lors de la venue de François nous serons encore aux premières loges!!!
J'attend un ex membre de ce forum ces jours ci!!!
Je vais essayer de mettre l'image de François mais tu sais de ce côté là je ne suis pas très douée!!!
T'en fais pas pour le reste j'ai l'oeil et tu sais parfois il faut laisser dire quand ils en ont marre ils arrêtent maintenant c'est ma politique!!

Bise mon Amie P
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Ven 8 Juil 2016 - 18:40

Nous y voilà, L article de Zamie est clair et les défenseurs de cette doctrine de ténèbres aussi.
Chacun se reconnaîtra

Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Ven 8 Juil 2016 - 20:20

Remarquez que la déclaration du pape dans l'avion comporte deux éléments:
Lorsqu'il dit qu'il faut être compatissant,accueillant envers les gays et même les assister et les aider ;là est le véritable évangile.Des prêtres et éducateurs le font en prenant néanmoins de grand risques.
Mais de leur demander pardon est autre chose,car on ne voit pas bien l'objet de la demande.

Avez-vous remarqué que plus d'une fois,ce sont les propos dans l'avion qui sont discutables et qui sèment le trouble?
Bien entendu,les journalistes profitent de la proximité avec le pape dans un lieu confiné pour le pousser dans ses retranchements.
Mais on pourrait penser aussi que le saint-Esprit n'aime pas beaucoup les avions!(humour Very Happy ) ce qui serait sans déplaire au Père Nathan qui voit dans certaines hautes technologies une perversion (videos)...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Hélène vie et amour Ven 8 Juil 2016 - 20:45

e: Le Pape Francois; actualités et autres conversations
R
@"marie de 65" @coowar claude @"oiukemene"  @"elyse"  @violaine @"vevette" @zamie
Peace and love

et à tous ceux qui regrettent ces critiques constantes de celui CHOISI par DIEU pour LE représenter sur terre ACTUELLEMENT DANS SON PLAN pour cette  'Fin des Temps'. qui promettait une Eglise pauvre, pleine de zèle, humble, etc!!  Bien des messages authentiques de Jésus et Marie le proclament depuis bien avant son élection!

(Le Saint Père dit lui-même marcher droit dans les pas du Christ, sans regarder ni à droite ni à gauche!!  et grâce à sa CHARITE il ramène grand nombre d'âmes qui ne s'approcheraient jamais de la JURISDICTION.  Ce sont les Médias qui manipulent par  informations sélectives et souvent erronées.  Les français ignorent beaucoup des révélations fracassantes
dévalorisantes promulguées dans le monde contre l'Eglise par les médias. 

Et allez voir sur Google les mises en garde catholiques contre ce FORUM à cause des dissensions.  Lamentable!  Quelle tristesse!  Alors que l'UNITE demeure essentie
lle:


Oui, ne pas oublier qu'aussi, le Pape est Chef d'ETAT;  Aussi qu'il est d'un Continent ou RELIGION et ETAT ont souvent été mal conjugués reliant l'Eglise aux injustices supportées par le peuple!   Dieu ne l'aurait-il pas choisi précisemment pour cela? Les populations sont beaucoup plus nombreuses que sur le vieux Continent!
Et que dire de l'Asie?   Il est Pape pour le  monde entier, pas que pour l'Europe, encore moins pour la FRANCE seule!

@pere nathan   Prions POUR la conversion des 'ennemis internes', fumées, annoncés par Paul VI, et pour que les pensées perverses des 'lobbys' cités par le Pape au Vatican n'aient pas trop d'emprise sur 'les hommes de bonne volonté', souvent ignorants, qui existent partout. 

N'est-ce pas à nous de faire REPARATION, PRIERE, JEUNE et PENITENCE comme Marie l'a fait de son vivant ?  Pray
Les blogueurs du Forum - et/ou les visitants, , ne pourrions-nous pas  dire cette Belle Prière
souvent en réparation pour les dissensions et afin que règne l'UNITE et la Paix dans le Monde?
MERCI, MERCI,
MERCI Saint François

Dove   Jesus fish     IHS     Bow down    Père éternel
Message par Marie du 65 Aujourd'hui à 17:38

 
Voici cette Belle Prière
Seigneur faites de moi un instrument de votre Paix
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute que je mette la Foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
O maître que je ne cherche pas tant
A êtres consolé...qu'à consoler:
A être compris....qu'à domprendre:
A être aimé........qu'à aimer:
Car :
C'est en donnant...qu'on reçoit:
C'est en s'oubliant. qu'on trouve:
C'est en pardonnant..qu'on est pardonné:
C'est en mourant...qu'on ressuscite à l'Eternelle vie




Saint François

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Hélène vie et amour Ven 8 Juil 2016 - 21:13

e: Le Pape Francois; actualités et autres conversations
R
@"marie de 65" @coowar claude @"oiukemene"  @"elyse"  @violaine @"vevette" @zamie
Peace and love

et à tous ceux qui regrettent ces critiques constantes de celui CHOISI par DIEU pour LE représenter sur terre ACTUELLEMENT DANS SON PLAN pour cette  'Fin des Temps'. qui promettait une Eglise pauvre, pleine de zèle, humble, etc!!  Bien des messages authentiques de Jésus et Marie le proclament depuis bien avant son élection!

(Le Saint Père dit lui-même marcher droit dans les pas du Christ, sans regarder ni à droite ni à gauche!!  et grâce à sa CHARITE il ramène grand nombre d'âmes qui ne s'approcheraient jamais de la JURISDICTION.  Ce sont les Médias qui manipulent par  informations sélectives et souvent erronées.  Les français ignorent beaucoup des révélations fracassantes
dévalorisantes promulguées dans le monde contre l'Eglise par les médias. 

Et allez voir sur Google les mises en garde catholiques contre ce FORUM à cause des dissensions.  Lamentable!  Quelle tristesse!  Alors que l'UNITE demeure essentie
lle:


Oui, ne pas oublier qu'aussi, le Pape est Chef d'ETAT;  Aussi qu'il est d'un Continent ou RELIGION et ETAT ont souvent été mal conjugués reliant l'Eglise aux injustices supportées par le peuple!   Dieu ne l'aurait-il pas choisi précisemment pour cela? Les populations sont beaucoup plus nombreuses que sur le vieux Continent!
Et que dire de l'Asie?   Il est Pape pour le  monde entier, pas que pour l'Europe, encore moins pour la FRANCE seule!

@pere nathan   Prions POUR la conversion des 'ennemis internes', fumées, annoncés par Paul VI, et pour que les pensées perverses des 'lobbys' cités par le Pape au Vatican n'aient pas trop d'emprise sur 'les hommes de bonne volonté', souvent ignorants, qui existent partout. 

N'est-ce pas à nous de faire REPARATION, PRIERE, JEUNE et PENITENCE comme Marie l'a fait de son vivant ?  Pray
Les blogueurs du Forum - et/ou les visitants, , ne pourrions-nous pas  dire cette Belle Prière
souvent en réparation pour les dissensions et afin que règne l'UNITE et la Paix dans le Monde?
MERCI, MERCI,
MERCI Saint François

Dove   Jesus fish     IHS     Bow down    Père éternel
Message par Marie du 65 Aujourd'hui à 17:38

 
Voici cette Belle Prière
Seigneur faites de moi un instrument de votre Paix
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l'offense que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute que je mette la Foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
O maître que je ne cherche pas tant
A êtres consolé...qu'à consoler:
A être compris....qu'à domprendre:
A être aimé........qu'à aimer:
Car :
C'est en donnant...qu'on reçoit:
C'est en s'oubliant. qu'on trouve:
C'est en pardonnant..qu'on est pardonné:
C'est en mourant...qu'on ressuscite à l'Eternelle vie




Saint François

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par vévette Ven 8 Juil 2016 - 21:17

pax et bonum a écrit:Remarquez que la déclaration du pape dans l'avion comporte deux éléments:
Lorsqu'il dit qu'il faut être compatissant,accueillant envers les gays et même les assister et les aider ;là est le véritable évangile.Des prêtres et éducateurs le font en prenant néanmoins de grand risques.
Mais de leur demander pardon est autre chose,car on ne voit pas bien l'objet de la demande.

Avez-vous remarqué que plus d'une fois,ce sont les propos dans l'avion qui sont discutables et qui sèment le trouble?
Bien entendu,les journalistes profitent de la proximité avec le pape dans un lieu confiné pour le pousser dans ses retranchements.
Mais on pourrait penser aussi que le saint-Esprit n'aime pas beaucoup les avions!(humour Very Happy ) ce qui serait sans déplaire au Père Nathan qui voit dans certaines hautes technologies une perversion (videos)...

Je pense plutôt que ce sont les médias qui déforment à plaisir, interprètent et ça fait boule de neige...
Car comme vous dites, c'est souvent dans les avions... et aux journalistes...

Je ne pense pas que le Père Nathan voit la perversion dans tout ce qui est nouvelles techniques, vu qu'il s'en sert pour ses vidéos.
Et je pense sincèrement qu'internet peut être un moyen d'évangélisation.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Ven 8 Juil 2016 - 21:34



Invitation du pape François .

Qui peut me dire quel est ce rassemblement à Washington
pour le 16 juillet ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par vévette Ven 8 Juil 2016 - 21:52

c'est ça peut-être ? :

Les Leaders évangéliques appellent 1 million de chrétiens à se rassembler dans la capitale de la nation le mois prochain pour participer à un événement historique appelé «Ensemble 2016."

Inspiré par Nick Hall, le fondateur de PULSE, un mouvement de prière et d'évangélisation, les Américains sont invités à unir sur le National Mall, le 16 Juillet pour prier afin que Dieu change le cœur d'une Amérique divisée.

Plus de 40 conférenciers bien connus, des artistes, des auteurs et des dirigeants de divers horizons seront présents à « Ensemble 2016 », unis dans la prière et l'adoration.

Plus de 1000 églises de tout le pays ont déjà promis d'y assister, et il y aura 8.000 possibilités de services dans un rayon de 160 kilomètres autour de Washington pendant la semaine avant et après « Ensemble 2016 ».Parmi les nombreux invités, comme Hillsog, Lecrae, Kari Jobe, Kirk Franklin, le Pape François, qui livrera un message vidéo adressé à la foule.

"Ensemble 2016" se déroulera à Washington DC le 16 juillet 2016

Source : christianpost.com


http://www.biblica.tv/washington-le-pape-francois-rejoint-lecrae-et-hillsong-et-un-million-de-chretiens-le-16-juillet-pour

Qu'est-ce qu'il y a là-dedans qui vous chiffonne ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Ven 8 Juil 2016 - 22:05

@ vevette 
Pourquoi voulez vous que "là-dedans " il y ait quelque chose qui me " chiffonne " ? 
Merci pour l'info qui me renseigne .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Ven 8 Juil 2016 - 22:28

Traduction de la VIDEO du pape François.

 " Jeune homme et femmes je sais que quelque chose dans ton coeur te tourmente,parcequ'un jeune sans inquiétude est âgé.
Tu as la jeunesse et la jeunesse engendre l'inquiétude.
Quelle est ton inquiétude ?
Est-ce-que tu sais ce qui t'inquiète ou non?
Est-ce-que tu veux savoir quelle est ton inquiétude ?
Je t'invite à un grand rassemblement de la jeunesse à Washington D.C.pour trouver la Personne qui peut te donner la réponse à ton agitation .
Je t'invite à porter de chandail  en unisson et qui va pouvoir répondre à ta grande inquiétude .
Et je t'assure ,tu ne seras pas frustré .
Dieu ne laisse personne déçus.
Il est  la Personne qui a planté ces semences d'agitation dans ton coeur .
Essaie! Tu n'a rien à perdre ! 
Essaie ! Apres tu pourras me raconter .
Merci. " 
---------------
Là ,ça me chiffonne .....   La Personne qui a planté ces semences d'agitation dans ton coeur .......

Dieu ne donne que des semences de paix .
Comment peut -il planter dans le coeur de la jeunesse des semences d'agitation ? 
L'agitation est une fureur Et peut être un trouble du comportement .
Que veut dire le pape François ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Coowar Claude Ven 8 Juil 2016 - 23:14

A part la belle prière venue toute droite des Saintes Ecritures, rien que du bla-bla ...

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Coowar Claude Ven 8 Juil 2016 - 23:30

Hélène, Vie et Amour.

Où avez-vous donc lu qu'ai-je critiqué le Pape ?

Quant à Elysé et Violaine, à force de fouiller dans les poubelles, vous trouverez toujours quelque chose de pourri. Mais, ce n'est pas pour çà que toute l'Eglise est pourrie et qu'elle soit devenue l'Eglise du monde.

Elle est par contre l'Eglise pour tout le monde.

Je ressens une certaine répulsion à lire cette bile que vous déversez sans cesse sur l'institution cléricale. Vous devenez à la fin malsains en entretenant vos abcès de fixation.

Qu'il y ait des fruits pourris dans cette Eglise ... Sans doute ! Laissez donc faire la Justice des Etats. Cela dépend aussi de leur ressort de juger ce genre d'affaires sordides que vous vous complaisez à monter en tête d'épingle. Et arrêtez de remuer des tombereaux de tinettes.

C'est pourquoi me retirè-je de ce FIL tout en le surveillant.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par violaine Sam 9 Juil 2016 - 10:51

@ Claude Coowar

Je ne fouille nullement dans les poubelles, mais un vrai chrétien ne peut pas se taire et doit toujours montrer ou se trouve la vérité, que cela ne vous plaise pas c'est votre problème, la justice des etats n'existe plus , vous êtes bien naif pour y croire encore quand on voit la franc maconnerie qui rêgne partout.

j'ai bien dit que l'église ne devait pas être du MONDE, et Marie du 65 s'est fait une joie de couvrir de ridicule mes paroles , au lieu de commenter et de dialoguer, les pirouettes ce n'est que cela sur ce forum qui est devenu bien petit , à mon grand regret

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par pax et bonum Sam 9 Juil 2016 - 11:24

Merci de la bonne réponse de Vevette.
Les médias ne sont pas innocents de susciter habilement les petites phrases du pape qui n'engagent que lui,car elles n'entrent pas dans le cadre de l'Infaillibilité.
Merci aussi à Marie du 65 qui nous a laissé nous exprimer sur ce sujet important car le plus souvent,elle change la conversation lorsque le sujet lui déplait!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Coowar Claude Sam 9 Juil 2016 - 13:18

Très bien la vraie chrétienne ! Mais au fait, hélas ! On ne vous voit pas du tout cependant participer aux prières; à moins est-ce parce qu'elles sont récitées par ceux qui défendent l'Eglise du monde et non pas de votre monde.

Maintenant vous pouvez continuer à causer, tant que vous ne franchirez pas obstinément et de manière renouvelée la ligne rouge.

Rassurez-vous ! Je ne prendrai pas seul la décision, mais d'une manière collégiale et fraternelle avec le responsable des médiateurs, la responsable du droit à l'écriture et les autres médiateurs et médiatrice.

Claude. Church

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 9 Juil 2016 - 17:34

De nouveau des menaces à l égard d un membre parcequ elle ne se plie pas à la majorité. Les idées relativistes et progressistes qui prostitue la vérité sont parfaitement accepter ( vevette, Limond, Marie du 65 et j en passe ) par contre les pauvres chrétiens qui essaie de vous résonner sont vomis, rediculliser par la médiation. Je vous le dis seul les tout petits du Seigneur pétris d humilité et de la Vérité peuvent voir. Vous dites défendre l église mais la vérité n est pas en vous sinon vous vous eleverez dans ce qui ce passe actuellement.
Cependant je suis curieux de voir jusqu où ira votre obstination car je vous le répète ce n est que le début. En fait les choses vont s intensifier et la Vérité de plus en plus bafouée
C'est par amour pour vous que je vous dit cela, après tout on est tous gardien de son âmes. Mais ne dites pas que personne ne vous a prévenu
Que Dieu vous garde
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par vévette Sam 9 Juil 2016 - 18:07

Mais pour qui vous prenez vous Elysé ? Personnellement, j'ai un directeur de conscience et un confesseur, c'est à eux que reviennent le droit de me dire le chemin qu'il faut prendre.
Alors, arrêtez votre cinéma, vous n'êtes pas gardien de mon âme.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Zamie Sam 9 Juil 2016 - 18:20

St Jean 17,14-19
" Je leur ai donné ta Parole et le monde les a haïs,parce que ils ne sont pas du monde,comme moi je ne suis pas du monde.
Sanctifie les dans la vérité : la Parole est vérité .
Comme tu m'as envoyé dans le monde ,moi aussi ,je les envoie dans le monde.
Pour eux je me sanctifie moi-même,afin qu'ils soient eux aussi,sanctifiés dans la vérité .
-----
L'Eglise apostolique est donc dans le monde MAIS pas du monde.
Qui forme l'Eglise ?
Les chrètiens,avec comme vicaire le pape François : on est membre du corps du Christ ,la tête étant le Christ.
Voilà les membres du corps du Christ,à son image,ils sont dans le monde MAIS PAS DU MONDE .

Il n'y a pas votre monde ou le leur ou le sien le mien .
Lorsque on se dit chrétien,on navigue à contre courant des idées .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par violaine Sam 9 Juil 2016 - 21:52

@ Claude Coowar

je n'ai aucun compte à vous rendre et je fais les prières qui me plait, je n'ai pas de lecons à recevoir de vous, tout médiateur que vous êtes,

je ne franchis aucune ligne rouge et je pense que sur ce forum , nous ne sommes que deux ou trois personnes à défendre la vrai doctrine, sans compter Pêcheur que vous avez réussi à enlever, c'est facile pour vous vous êtes les plus forts mais peu importe,que le combat soit inégal, vous ne pourrez pas empêcher les vrais soldats du Christ de défendre sa Vérité, d'ailleurs si vous lisez les messages de la Vierge , ELLE dit bien qu'il faut que l'on retourne au VRAI MAGISTERE, c''est donc que celui de maintenant est bien rempli d'erreur.

en bannissant les personnes qui vous contredisent c'est sur que vous aurez le monopole sur ce forum qui perd pourtant chaque jour de sa crédibilité, regardez comme les membres deviennent peu nombreux chaque jour, 

reprenez donc le forum d'avant et lisez donc les anciens posts vous verrez une grande différence avec les banalités de certains posts.

vous n'avez aucune diplomatie, j'ai été modératrice ici et je sais autant que vous gérez un forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Sam 9 Juil 2016 - 22:40

A violaine,
Ce soir je me permet de vous répondre vous critiquez le forum de maintenant, vous savez tout comme moi qu'à la médiation nous pouvons lire les dossiers, je suis désolée de vous dire que du temps de Emmanuel le droit à  l'écriture vous a été supprimé, vous êtes revenue en notant je cite:
après avoir longuement réfléchi je voudrais que l'on me redonne le droit d'écriture si cela ne pose aucun problème,
comme vous le dites, je n'interviendrais pas en ce qui concerne le pape mais de temps en temps sur des sujets concernant les évenement à venir!
Alors violaine que faites vous aujourd'hui?
Votre promesse faites à l'ancienne équipe vous l'avez oublié!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 9 Juil 2016 - 23:06

Merci Marie du 65
Rappelez vous lorsque Charles Édouard a révoqué l ancienne équipe de modérateurs, c'est exactement pour la dictature qu ils exerçaient sur les membres. Normalement cela ne devrait plus se produire avec la nouvelle équipe, or avec vous ce n'est pas le cas, je me rappelle encore vos parôles lors de la transition, puisque que vous avez les dossiers RE LIZEZ LES
Quand à vous violaine, ce coup était très bas et pas digne d un médiateur.
Soyez bénie Violaine
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par M1234 Sam 9 Juil 2016 - 23:19

Elysé a écrit:Merci Marie du 65
Rappelez vous lorsque Charles Édouard a révoqué l ancienne équipe de modérateurs,  c'est exactement pour la dictature qu ils exerçaient sur les membres.  Normalement cela ne devrait plus se produire avec la nouvelle équipe,  or avec vous ce n'est pas le cas,  je me rappelle encore vos parôles lors de la transition, puisque que vous avez les dossiers RE LIZEZ LES
Quand à vous violaine,  ce coup était très bas et pas digne d un médiateur.  
Soyez bénie Violaine

Est ce que je me suis adressée à  vous Non!!!
Alors cela ne vous regarde aucunement!!!!
Et maintenant sur le sujet du Pape François il y aura des modérations que cela vous plaise ou non!!!
Et puis élysé il y a plein de sujets intéressants ici, ce qui vous intéresse et beaucoup l'on remarqué c'est "taper" sur notre Saint-Père!!!
Si cela continue nous serons obligés de fermer ce fil pour quelques contestataires c'est tout de même affolant, vous êtes incapable de vous exprimer sans cette hargne qui vous habite  de grâce modérez vous!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Elysé Sam 9 Juil 2016 - 23:48

Merci pour votre réponse
chacun appréciera
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Pape François - - Page 12 Empty Re: Actualités - Pape François -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum