Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

+12
Marie Michel
Philippe-Antoine
anette
jld
territoire en héritage
JeanDendor
blanche
nini
lau
pax et bonum
lucas
Gilles
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Fausses Apparitions Condamnés.

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 20:53

Exortation pour L`AMOUR !

Cher Amis,

Êtes-vous déjà descendus dans Les Archives Secrètes Vaticanes ?

Dites moi qu`elles sont vos formations en matière de Théologie ?

Tantôt vous pointé du doigt, comme l`on fait suffisamment les pharisiens envers Jésus, le traitant de simple fils du charpentier de Nazareth ou de faux prophète, de blasphémateur, ce qui Lui a value La Croix.

Tantôt on montre des Images des Différentes Apparitions, tantôt on dit que l`on y croit pas, tantôt ceux qui prétendent au titre de modérateurs, serait près à évangéliser les extras terrestres.

Tantôt vous dénoncez les révélations privées, tantôt vous adulez ceux qui voient Les Âmes du Purgatoire. Non mais ! Faudrait vous brancher !

De qui êtes-vous donc les disciples ? Dites nous quel est cette AMOUR,
qui anime tout votre Être ?

Tantôt vous employez des termes tels que :

Sédévacantistes, illuminés, sensationnalisme, faux prophètes, et je ne sais quoi !

Est-ce là la nouvelle façon de désigner les lépreux, les impurs les impies ?

Vivez vous dans leurs cœurs ? Connaissez-vous bien leurs souffrances intérieures ?

Ce qui fait que telle personnes ou telle autre opte pour telle ou telle option que vous importe !

Comment pouvez-vous si facilement dicter L`Agir, de Notre Mère du Ciel ?

À Garabandale, le Seigneur a été formel, ne serait-ce Une Image de Ma Sainte Mère, c`est comme si Elle est auprès de vous !

Et quiconque Lui manque le moindre respect, cela ne passera pas dans Mon Cœur !
Comprenez-vous le « français », que Le Seigneur a employé ?

Parmis les forums où vous transigez via les nombreux écrits, volumineux que vous y déposez, vous ont-ils appris à devenir : « PAIN ROMPU » pour vous semblables ?

Vous ont-ils allumé le cœur afin d`aller trouver vos frère et sœurs dans la rue, et de devenir Nourriture comme Jésus nous exhorte depuis 2000 ans ?

Normalement, quand sur notre avatar on y place Le Visage de Notre Dame de La Salette, ou L`Ange messager, d`habitude on est empreint de cette inspiration. Comment ce fait-il que sur aucun forum, ceux qui tantôt se dise pour et tantôt contre, ne prennent pas le temps d`offrir à tous une simple Neuvane qui lui est dédié.
N`oublions pas que dans trois jours ce sera Sa Fête le 19 septembre. Mélanie n`aurait certe pas oublié !


Quand vous aurez descendu dans les dépotoirs du Mexique, comme mon ami Le Père Bob Dingman, stigmatisé en plus, trouver mes enfants abandonnées, de la rue.

Quand vous aurez pris le temps de tenir dans vos bras un jeunes de 15 ans, lessivé par la drogue et le sniffage de colle, que vous le tenez fermement, afin qu`il meurt dans le minimum de dignité.

Quand nous aurons suivi les traces de Mère Thérésa, Jean Vanier, et j`en passe. À ce moment, nous pourrons nous permettre de faire la morale aux autres.

Quand je vois des gens utiliser des mots avec tant d`aisance, démontrant hors de tout doute que la personne qui les emplois ne sait même pas ce qu`ils implique comme:

« À moins d`être atteint de CÉCITÉ »

Avez-vous la moindre idée de ce que terme veut dire ?

Faites donc l`expérience,masquez vousi les yeux avec un foulard, je suis convaincu que plusieurs ne tiendrons pas bon plus que dix minutes.

Vous voulez savoir ce que veut dire ce mot et bien c`est ça :

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Img_1313


Quand vous réaliserez réalisé que ce sacrifice demande de ne plus voir jamais le visage de ses enfants, se fier à tout le monde pour le moindre service, mettre sa propre sécurité sur quatre pattes. Votre façon d`écrire changera.


Si les membres de tous les forums prenaient le temps de prier avant d`écrire quoi que ce soit, on sentirait d`avantage que tous on pris le temps de demander au Seigneur :
« Toi Seigneur Jésus, que dirais-tu ? » « Comment agirais-tu ? »

N`oubliez jamais ceci :

Tous un jour, nous nous retrouverons devant Lui. Tous il nous sera posé 2 questions :

« M`as-tu aimé ? »

« Qu`as-tu fais pour ton frère, pour ta sœur ? »

Je vous suggère fortement de devenir dès ici bas, Eucharistie, pour Le Monde !

En tout cas, moi je ne veux surtout pas risquer, de me présenter sans réponse valable à offrir.

J`exorte ceux et celles qui me liront, à bien prendre le temps de lire et de méditer ce texte. Je sais que certain seront tenter de répondre: « Tiens, regardez qui nous revient !»
Et bien sachez, que la Vérité rend LIBRE, et que dès à présent, en compagnie de ma fille qui est auprès de Jésus;

Ils seront en mesure de contater si certains on fait de cette bénédiction qu`est la communication via l`internet, pour être un lieu de rassemblement et de croissabce dans L`Amour ou bien que cerain on chosi dê se sentir puissant derrière leur ordi, mais plutôt que de démontrer au Seigeur qu`il L`AIME vraiment en actes et en solidarité.

J`ose espérer que vous prendrez conscience que le risque est gros de choisir cette nouvelle religion à la mode: Le Clavierisme inultie et stérile non évanglisateur.

Allez-vous bientôt mettre un frein à tout cela ?

N`oubliez pas que les prophéties sont là pour ceux et celles qui n`ont pas encore tourné leur coeurs vers Dieu.

Pourquoi ne pas profiter de ces tribunes pour vivre La Réconciliation, L`Unité, L`Amour en Jésus.

En terminant, notez que je été capable de réduire au minimum le calibrage d`écriture grâce à mon logiciel Zomm Texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par blanche Mer 17 Sep 2008 - 23:13

Merci pour votre texte si puissant à méditer avec coeur.

********************************************
FOI ESPERANCE CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Gilles Jeu 18 Sep 2008 - 4:41

La Bienheureuse Vierge Marie, et la triste Crédulité
RÉPONSE À "ALAIN 1".......

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Vierge_credulite1

1) Introduction


J'aime de tout mon coeur ma Sainte Mère la Vierge Marie, et je veux croire toutes les apparitions approuvées par l'Église. Cela étant dit, c'est bien beau les apparitions de la Vierge Marie, mais il y a des limites. Quelques visites sur des sites web de supposées «Prophéties de la Vierge Marie» ou «d'Apparitions mariales» semblent suffisantes pour se convaincre que la Crédulité est tristement responsable pour plusieurs schismes et hérésies.
Comment la douce Mère de Dieu pourrait-elle être responsable pour quoi que ce soit de mauvais? Eh bien, elle ne l'est pas! C'est le Diable qui trompe les gens. Comme vous le savez, la vertu est un juste milieu entre des extrèmes. La Foi est une vertu, une vertu théologale. Satan peut donc entraîner les gens dans le vice, soit en les encourageant à croire trop peu, mais aussi en les encourageant à croire trop (la triste Crédulité). «Les fidèles, eux, doivent se rappeler que la vraie dévotion ne consiste ni dans un sentimentalisme stérile et passager, ni dans une certaine crédulité vaine» [Lumen Gentium, No. 67, mes italiques]
2) Comment devenir un faux prophète


Les gens qui prétendent avoir une relation spéciale avec Dieu ou la Sainte Vierge prétendent généralement qu'ils ont des «visions», des «révélations personnelles» ou «prophéties». Si vous voulez devenir un faux prophète, Satan a quelques trucs pour vous:

2.1) Répétez continuellement vos prétentions. Assez bizarrement, un des «ingrédients» les plus importants pour devenir un faux prophète est de simplement répéter vos prétentions aussi souvent et bruyamment que possible! Saupoudrez vos écrits de petites perles comme: «La Vierge m'a dit que...», ou «Dieu m'a révélé que...», etc. N'oubliez pas qu'un «poisson» (une personne crédule) naît à toutes les minutes!

2.2) Soyez vague. Les prophéties existent vraiment, puisque pour Dieu, tout est un éternel présent. Et Dieu peut transmettre sa connaissance de l'avenir à ses Serviteurs. Mais ne rappelez pas à vos auditeurs que Dieu est Omniscient, que Dieu ne voit pas l'avenir au travers de lunettes floues et couvertes de boue. «Prophétisez» vaguement. Ne donnez pas de dates, de lieux, de noms, etc. Si d'aucuns se plaignent de ce brouillard, dites-leur que c'est parce que vous parlez «mystiquement»!

2.3) La Vierge est vendeuse. Il y a un vieux proverbe de mise en marché qui dit: «La Vierge fait vendre». Si vous tapissez votre site web d'images de la Sainte Vierge, les poissons viendront. Peut-être que les robes bleues et blanches activent les neuro-transmetteurs de la crédulité dans le cerveau?

2.4) Choisissez des «prophéties» auto-accomplissantes. Croiriez-vous un conducteur qui «prophétiserait» qu'un jour, les policiers le «persécuterait» avec des contraventions pour excès de vitesse? C'est lui qui contrôle l'accélérateur! Bien sûr qu'il peut prédire qu'un jour la police va le «persécuter». C'est la même chose pour un faux prophète: il contrôle sa bouche et sa plume. Tout ce qu'il a besoin de faire, c'est de proclamer des hérésies, c'est-à-dire de mépriser «la limite de vitesse théologique», et les évêques vont le «persécuter». Il peut ensuite prétendre que ces «persécutions» sont la «preuve» que Dieu lui parle! Et puisque Dieu supposément lui «parle», il peut prétendre que ses hérésies (qui lui ont attiré les foudres des évêques pour commencer) sont en fait de bons dogmes! Vous devez avouer que le Diable est futé! Par contre, n'essayez pas de dire à un policier que la contravention qu'il vous donne constitue la «preuve» que Dieu vous a donné une permission spéciale de conduire à deux cents kilomètres à l'heure dans une zone scolaire!

2.5) Servez-vous de vos connaissance de base en science. Récemment, un «prophète» a prétendu avoir «prédit» le raz-de-marée qui a tué des milliers de personnes au large de Sumatra. La «prophétie» disait en gros qu'un tremblement de terre de magnitude 9 sur l'échelle de Richter se produirait si quelque chose ou autre n'était pas fait. Bien sûr, on n'a pas donné de dates, de latitudes ou de longitudes! Alors où est la «prophétie»? Nous savions tous qu'un jour ou l'autre un tremblement de terre de magnitude 9 se produirait à quelque part dans le monde! On sait aussi, par exemple, qu'une épidémie d'influenza va se produire, et qu'elle pourrait tuer des millions d'hommes (Avertissement à tous les faux prophètes: «prédire» cette épidémie est lucratif!).

2.6) Ignorez les résultats négatifs. Ne faites pas un liste permanente, détaillée et publique de toutes vos prédictions, sinon les gens pourront voir toutes les fois où vous vous êtes trompé! Ce truc fonctionne si bien que même les mauvaises compagnies pharmaceutiques s'en servent. Elles font toute une série d'essais cliniques sur un médicament potentiellement très rentable, puis ne conservent que ceux qui semblent montrer que le médicament fonctionne!
3) Comment déjouer les mesures de protection de l'Église


L'Église catholique a des mesures de protection afin de défendre les fidèles contre la Crédulité. Les faux prophètes doivent donc s'efforcer de déjouer ces mesures de protection. Voici quelques trucs, si la «prophétie» vous tente:

3.1) Répétez continuellement que vous êtes catholiques et fidèle au Pape. Tout comme pour le No. 2.1 ci-haut, vous n'avez qu'à affirmer que vous êtes en communion avec le Siège Apostolique de Rome pour berner un nombre surprenant de gens. (Ici aussi, de belles images de la Sainte Vierge vont vous aider). Ne rappelez pas à vos auditeurs que strictement parlant, seul le Pape (ou un évêque en communion avec le Pape) a l'autorité pour affirmer que vous êtes vraiment catholique. Aussi, ne soumettez pas vos écrits aux autorités ecclésiastiques locales, ne donnez pas de détails sur ce que vous croyez, et surtout, ne dites jamais que s'il devait y avoir un désaccord entre vous et le Pape, c'est le Pape qui a raison.

3.2) Ne dites pas qui est supposé juger un arbre par ses fruits. En tant que faux prophète, vous voulez continuellement rappeler à vos poissons «qu'on juge un arbre à ses fruits», et que l'Église catholique a toujours utilisée cette règle (parmi d'autres) pour juger les nouveaux mouvements religieux, ou apparitions mariales, etc. Mais ne mentionnez pas le reste de cette Règle de discernement, c'est-à-dire que ce n'est pas la personne qui prétend avoir des visions qui discerne, mais le Pape et les évêques en communion avec le Pape! «C'est en ce sens que le discernement des charismes est toujours nécessaire. Aucun charisme ne peut dispenser de la référence et de la soumission aux Pasteurs légitimes de l'Église» [CÉC, No. 801, mes italiques].

3.3) Prétendez que la Révélation n'est pas correcte, ou pas terminée. Bien sûr, si la Révélation est terminée et complète, tous les faux prophètes se retrouvent en chômage! «La Foi chrétienne ne peut pas accepter des «révélations» qui prétendent dépasser ou corriger la Révélation dont le Christ est l'achèvement [...] En Lui, il dit tout, et il n'y aura pas d'autre parole que celle-là.» [CÉC, Nos. 65-67]

3.4) Attaquez le Pape, plus ou moins ouvertement. Bien sûr, ceci semble être l'incroyablement ennuyeuse trame d'une émission en re-diffusion usée à la corde, mais tous les faux prophètes, un jour ou l'autre, doivent attaquer le Pape. Une approche populaire est de prétendre que la Vierge Marie vous a dit que le Pape s'était trompé, et que vous avez raison. Afin de rendre cette hérésie manifeste plus appétissante, vous pouvez toujours hypnotiser les gens crédules avec des prétentions comme: «Tout comme le Christ a dû mourir afin de ressusciter des morts, ainsi le Pape doit se tromper et l'Église catholique doit mourir, afin de pouvoir renaître encore plus belle et sainte». Bien sûr, ne faites pas remarquer aux gens que le Christ a prédit qu'il mourrait et ressusciterait, mais qu'il a aussi explicitement prédit que l'Église catholique ne mourrait jamais, et que le Pape ne se tromperait jamais lorsqu'il parlerait en tant que Pape! [CÉC, No. 869]
4) Pourquoi toutes ces folies?


J'imagine qu'on va devoir encore parler de Satan. Le Diable veut que les gens se coupent de la Vigne du Christ, alors il est prêt à tout pour encourager les gens à désobéir au Pape et aux évêques unis au Pape.
Satan semble s'y prendre en appâtant l'hameçon selon le goût du poisson:

4.1) Pour les orgueilleux. Il n'est pas surprenant que les chefs de sectes prétendent souvent qu'il sont si spéciaux et importants que Dieu leur parle, qu'ils sont si vertueux qu'eux seuls vont garder la Foi, et qu'ils ont un rôle immensément important (comme sauver l'Église de l'Apostasie, malgré les «persécutions» de la «méchante hiérarchie de l'Église», etc.)

4.2) Pour les curieux. Il n'est pas surprenant non plus que plusieurs sites web qui font la promotion «d'apparitions» et de «révélations» nourrissent la curiosité dévoyée des poissons, avec un flot continuel de «prédictions» sur des catastrophes à venir, ou avec des détails truculents sur les plus récentes coiffures et robes de la Sainte Vierge, ou des photos «d'innovations» et de «progrès» prises par les paparazzi du dogme.

4.3) Pour les sensuels. Il n'est pas surprenant que les «apparitions» minimisent précisément les enseignements moraux de l'Église catholique qui s'adonnent à gêner la concupiscence du «prophète». Un exemple tordant, relevé par M. Matthieu Fecteau, est un gars qui prétend avoir des expériences mystiques. Lorsqu'on l'a questionné sur la masturbation, le «voyant» aurait dit: «Bien, les apparitions n'en parlent pas, alors ça ne doit pas être important». Bien sûr, c'est tout-à-fait le contraire de ce qu'enseigne l'Église catholique! [CÉC, No. 2352]

Etc., etc.
5) Conclusion


Toutes les apparitions mariales sont-elles fausses? Non! Tous les faux prophètes sont-ils méchants? Sûrement pas, il doit bien y en avoir qui se trompent sincèrement. Tous les «poissons», les gens crédules, sont-ils stupides? Sûrement pas non plus, car la crédulité dont on parle n'est pas causée par un manque d'intelligence, mais bien par un manque d'humilité.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs.
Priez afin que Jésus-Christ nous accorde l'humilité,
surtout l'humilité d'obéir à nos Pasteurs légitimes,
ce qui est la meilleure protection contre la triste crédulité.



SOURCE: www.inquisition.ca/fr/serm/vierge_credulite.htm



Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Jeu 18 Sep 2008 - 9:12

alain1 a écrit:Exortation pour L`AMOUR !

Cher Amis,

Êtes-vous déjà descendus dans Les Archives Secrètes Vaticanes ?

Dites moi qu`elles sont vos formations en matière de Théologie ?

Tantôt vous pointé du doigt, comme l`on fait suffisamment les pharisiens envers Jésus, le traitant de simple fils du charpentier de Nazareth ou de faux prophète, de blasphémateur, ce qui Lui a value La Croix.

Tantôt on montre des Images des Différentes Apparitions, tantôt on dit que l`on y croit pas, tantôt ceux qui prétendent au titre de modérateurs, serait près à évangéliser les extras terrestres.

Tantôt vous dénoncez les révélations privées, tantôt vous adulez ceux qui voient Les Âmes du Purgatoire. Non mais ! Faudrait vous brancher !

De qui êtes-vous donc les disciples ? Dites nous quel est cette AMOUR,
qui anime tout votre Être ?

Tantôt vous employez des termes tels que :

Sédévacantistes, illuminés, sensationnalisme, faux prophètes, et je ne sais quoi !

Est-ce là la nouvelle façon de désigner les lépreux, les impurs les impies ?

Vivez vous dans leurs cœurs ? Connaissez-vous bien leurs souffrances intérieures ?

Ce qui fait que telle personnes ou telle autre opte pour telle ou telle option que vous importe !

Comment pouvez-vous si facilement dicter L`Agir, de Notre Mère du Ciel ?

À Garabandal, le Seigneur a été formel, ne serait-ce Une Image de Ma Sainte Mère, c`est comme si Elle est auprès de vous !

Et quiconque Lui manque le moindre respect, cela ne passera pas dans Mon Cœur !
Comprenez-vous le « français », que Le Seigneur a employé ?

Parmis les forums où vous transigez via les nombreux écrits, volumineux que vous y déposez, vous ont-ils appris à devenir : « PAIN ROMPU » pour vous semblables ?

Vous ont-ils allumé le cœur afin d`aller trouver vos frère et sœurs dans la rue, et de devenir Nourriture comme Jésus nous exhorte depuis 2000 ans ?

Normalement, quand sur notre avatar on y place Le Visage de Notre Dame de La Salette, ou L`Ange messager, d`habitude on est empreint de cette inspiration. Comment ce fait-il que sur aucun forum, ceux qui tantôt se dise pour et tantôt contre, ne prennent pas le temps d`offrir à tous une simple Neuvaine qui lui est dédié.
N`oublions pas que dans trois jours ce sera Sa Fête le 19 septembre. Mélanie n`aurait certe pas oublié !


Quand vous aurez descendu dans les dépotoirs du Mexique, comme mon ami Le Père Bob Dingman, stigmatisé en plus, trouver mes enfants abandonnées, de la rue.

Quand vous aurez pris le temps de tenir dans vos bras un jeunes de 15 ans, lessivé par la drogue et le sniffage de colle, que vous le tenez fermement, afin qu`il meurt dans le minimum de dignité.

Quand nous aurons suivi les traces de Mère Thérésa, Jean Vanier, et j`en passe. À ce moment, nous pourrons nous permettre de faire la morale aux autres.

Quand je vois des gens utiliser des mots avec tant d`aisance, démontrant hors de tout doute que la personne qui les emplois ne sait même pas ce qu`ils implique comme:

« À moins d`être atteint de CÉCITÉ »

Avez-vous la moindre idée de ce que terme veut dire ?

Faites donc l`expérience,masquez vous les yeux avec un foulard, je suis convaincu que plusieurs ne tiendrons pas bon plus que dix minutes.

Vous voulez savoir ce que veut dire ce mot et bien c`est ça :

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Img_1313


Quand vous réaliserez réalisé que ce sacrifice demande de ne plus voir jamais le visage de ses enfants, se fier à tout le monde pour le moindre service, mettre sa propre sécurité sur quatre pattes. Votre façon d`écrire changera.


Si les membres de tous les forums prenaient le temps de prier avant d`écrire quoi que ce soit, on sentirait d`avantage que tous on pris le temps de demander au Seigneur :
« Toi Seigneur Jésus, que dirais-tu ? » « Comment agirais-tu ? »

N`oubliez jamais ceci :

Tous un jour, nous nous retrouverons devant Lui. Tous il nous sera posé 2 questions :

« M`as-tu aimé ? »

« Qu`as-tu fais pour ton frère, pour ta sœur ? »

Je vous suggère fortement de devenir dès ici bas, Eucharistie, pour Le Monde !

En tout cas, moi je ne veux surtout pas risquer, de me présenter sans réponse valable à offrir.

J`exorte ceux et celles qui me liront, à bien prendre le temps de lire et de méditer ce texte. Je sais que certain seront tentés de répondre: « Tiens, regardez qui nous revient !»
Et bien sachez, que la Vérité rend LIBRE, et que dès à présent, en compagnie de ma fille qui est auprès de Jésus;

Ils seront en mesure de constater si certains on fait de cette bénédiction qu`est la communication via l`internet, pour être un lieu de rassemblement et de croissance dans L`Amour ou bien que certain on choisi de se sentir puissant derrière leur ordi, mais plutôt que de démontrer au Seigueur qu`il L`AIME vraiment en actes et en solidarité.

J`ose espérer que vous prendrez conscience que le risque est gros de choisir cette nouvelle religion à la mode: Le Claverisme inutile et stérile non évangelisateur.

Allez-vous bientôt mettre un frein à tout cela ?

N`oubliez pas que les prophéties sont là pour ceux et celles qui n`ont pas encore tourné leur coeurs vers Dieu.

Pourquoi ne pas profiter de ces tribunes pour vivre La Réconciliation, L`Unité, L`Amour en Jésus.

[b]Je n'ai pu résister au plaisir de repasser ce très beau texte qui n'est pas du copier-coller.

L'ECRITURE EST UN DON et surtout dans l'inspiration du St ESPRIT !

Bravo ALAIN1, pour ma part, c'est votre réflexion qui me motive, elle tient la route !

j'ai dis précèdemment ceci :


"Et ceux qui dans le temps passé et actuel auront d'une manière inconsciente ou volontaire (par orgueil) bloqué les MESSAGES DU CIEL (et cela depuis la mort du dernier des Apôtres) donnés aux Messagers choisis par lui auront à répondre de leur GRAVE péché, surtout s'ils sont au service de l'Eglise et aussi s'ils ont bénéficié d'une grâce de discernement... Car de nombreux frères, de nombreuses soeurs auraient dû recevoir cet enseignement pour les temps qui viennent... Les forums internet sont de ceux-là aussi..."

Les Monseigneurs x ou y ou z ne peuvent être que des personnes honnêtes et les archives du VATICAN nous révèleront la vérité et non pas les pseudos associations aux listes douteuses, ni les autres voulant révèler un PAUL VI plus que centenaire au détriment des PAPES qui ont rempli leur difficile tache sous la protection de JESUS et de la VIERGE MARIE au milieux d'une nuée de FM en tous genres.

Pour préciser ceci :

PAUL VI aura été un grand PAPE qui aura rencontré de gros problèmes de santé toute sa vie et les difficultés d'un CONCILE VATICAN II qu'il ne voulait si moderniste ! je précise... JEAN XXIII, s'est laissé hélàs déjà manipuler par les FM...
PAUL VI est au CIEL avec JEAN PAUL II et ils veillent sur BENOIT XVI qui devrait être le dernier PAPE...

PAUL VI vivant ne peut être qu'une invention avec celles existantes déjà pour affaiblir l'EGLISE ROMAINE de ST PIERRE...

L'EGLISE de JESUS CHRIST NE MOURRA PAS...

ELLE DEVIENDRA pour nous ( après hélàs bien des épreuves que la STE VIERGE aura voulu au travers de ses nombreuses apparitions nous éviter) L'EGLISE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE UNIVERSELLE...

Les REFUGES seront cette période transitoire en attendant cette merveille à venir !

MERCI ALAIN1 d'être toujours debout malgré votre cécité !

Au plaisir de vous connaitre !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Philippe-Antoine Jeu 18 Sep 2008 - 13:17

Normalement, quand sur notre avatar on y place Le Visage de Notre Dame de La Salette, ou L`Ange messager, d`habitude on est empreint de cette inspiration. Comment ce fait-il que sur aucun forum, ceux qui tantôt se dise pour et tantôt contre, ne prennent pas le temps d`offrir à tous une simple Neuvaine qui lui est dédié.
N`oublions pas que dans trois jours ce sera Sa Fête le 19 septembre. Mélanie n`aurait certe pas oublié !

Bonjour Alain1

Si cette allusion à peine voilée m'est destinée, je suis prêt à vous répondre!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Fausses Apparitions Condamnés.

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 15:39

Oui, bonjour Philippe,

Lunid et Mardi soir, j`ai fait l`animation musicale avec ma fille au Centre Notre Dame de La Salette, de Chicoutimi:

http://www.ndsalette.com/Historique.htm

http://www.ndsalette.com/Historique.htm

Je dois vous avouer, que j`ai prier pour Les Forums sur le net.

Durant la soirée, Le responsable du Centre, pendantd l`Enseignement dit ceci:

«Nous sommes tous enfant d`Un Même Père !»

Et tout à coup, dans mon coeur, j`ai tellement ressentit La Vierge triste, mais triste, j`avais jamais vécu cela aussi intensément, puis je ne sais d`où, m`est venu ceci :

« Qui suis-je pour vous ? »

J`espère que ce n`est pas la seule partie du texte qui vous a rejoint !

Vous dites être pret à me répondre,

avec du venin ou avec L`Amour de Dieu ?

Quel Pain rompu choisirez-vous d`être ?

N`oubliez jamais ceci, j`ai une fille qui est près de Jésus, et elle veille sur moi, sur toutes ma petite famille. Elle sera toujours prète à prendre notre défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Philippe-Antoine Jeu 18 Sep 2008 - 16:06

Vous dites être pret à me répondre,

avec du venin ou avec L`Amour de Dieu ?

Quel Pain rompu choisirez-vous d`être ?

Et vous? Pour l'Amour de Dieu et de notre Sainte Mère l'Eglise, pourriez-vous simplement me dire si vous êtes en rapport avec cette association ?

http://www.magnificat.ca/fran/odm.htm

merci d'avance...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 16:55

Aucun rapport,

Ici, au Québec, du moins ceux et celles qui suivent l`actualité religieuse, savent depuis longtemps que, dès qu`on y voit inscrit « Mont Tremblant», alors ces textes viennent de la secte Les Apôtres de L`Amour Infini, discridité par Rome.

Ce qui n`a absolument rien à voir avec celle qui n`est pas encore né.

Ça fait deux mille ans que Jésus nous a demandé de nous aimer les uns les autres et Il attend encore !

Alors pour en arriver là ne trouvez-vous pas qu`on en a déjà plein les bras.

D`une part si vous lisez bien mon texte ci haut, vous constaterez, que ce sont des intérrogations que je me pose devant ce qui me semble un constat.

Pourquoi tant d`agressivité ? C`est Jésus qui vous demande cela?
C`est vraiment Notre Seigneur qui vous inspire cela?

J`espère me tromper, chose certaine, pour me poser une telle question, il est évident que vous me connaissez peu, que vous semblez ne pas avoir vraiment beaucoup d`amour à mon égard, dites moi, ou dites nous puisque assurément d`autres vont nous lire également,

Est-ce véritablement La Paix, L`Amour en Jésus, que vous recherché ?

En passant, voulez-vous savoir qui est venu souper chez moi hier soir ?

Nul autre que mon grand ami, qui est depuis 13 ans, Le Bras Droit de Jean Paul II et maintenant de Benoît XVI, pour L`Amérique du Nord. Il part le 3 octobre prochain, en compagnie du Cardinal Marc Ouelette pour Un Synode de trois semaines. Entre autre, il remettra mes ablums CD. à Sa Sainteté, comme je l`ai fait dans le passé pour Jean Paul II. Vous savez, je suis en contact constant avec le Saint Siège. Moi aussi je porte tout comme vous L`Église dans La prière, depuis 2000, à tous les jeudis soir avec un groupe de 30 personnes.

Il y a de cela, deuz semaines, je lui ai demandé son opinion envers Les ForumS Catholiques sur le net. Sans que vous le sachiez, il s`est inscrit sur plusieurs, afin d`avoir un réel taleau d`ensemble. Je ne vous cache pas, qu`Il m`a partagé, son étonnement devant les nombreux textes , qu`il a lu, de La Charité qui s`y dégage.. Peut être l`apprendrez vous aujourd`hui, mais il apporte avec lui un document à remmettre au Représentant du Christ sur Terre, afin qu`Il nous offre Ses Recommandations.

Saurez vous l`écouter, par Amour pour Dieu et Notre Sainte Mère L`Église.

Vous savez moi on m`a appris à goûter, savourer et surtout à comprendre que Jésus a Un Odeur, et quand je ne retrouve pas ces trois éléments, alors j`estime que c`est mon droit légitime de me poser des questions vis à vis les comportements.

Si vous lisez bien le texte que j`ai placé, et que vous vous donniez le temps d`aller au delà des mots, vous découvrirez qu`il est imbibé de Tendresse et que ce n`est pas à moi que vous devez répondre, mais:

À Jésus et à Marie.

Ne trouvez-vous pas qu`il y a assez d`armes dans le monde ?

La vie est assez difficile pour certain, elle n`a pas besoin que vous en rajoutiez, ni moi ni personne.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par territoire en héritage Jeu 18 Sep 2008 - 17:04

Tout simplement merci à vous Alain 1 ! Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Jeu 18 Sep 2008 - 19:41

[b]POUR ALAIN1 QUI N'A PAS UNE TRES BONNE VUE PARRAIT-IL :

ALLELUIA !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par blanche Jeu 18 Sep 2008 - 23:28

Oui , encore MERCI...le meilleure vision est bien celle du COEUR ...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Gilles Ven 19 Sep 2008 - 4:22

RÉPONSE À "ALAIN 1"...

VOUS SEMBLEZ BIEN MANQUER DE CHARITÉ CHRÉTIENNE EN JUGEANT ET CRITIQUANT LES MEMBRES DE CE SITE QUI NE SONT PAS DE VOTRE ALLÉGEANCE !

JE SAIS QUE VOUS NE M'APPRÉCIEZ PAS BEAUCOUP... JE VOUS AI DÉJÀ ÉCRIT À PLUS DE QUATRE REPRISES POUR UN CONSEIL SPIRITUEL DE VOTRE PART; JE N'AI JAMAIS REÇU UN SEUL IOTA ALORS QUE J'ATTENDAIS VOTRE RÉPONSE... C'EST CELA L'AMOUR FRATERNEL ENTRE CHRÉTIENS ?

VOUS AUREZ BEAU ENVOYER CE QUE VOUS VOUDREZ AU PAPE BENOIT XVI... IL A "D'AUTRES CHATS À FOUETTER" PAR LES TEMPS QUI COURRENT ! JE DOUTE FORT QUE NOTRE BON PAPE BENOIT XVI PERDRA SON TEMPS À VENIR SUR CE SITE POUR FAIRE LA "CHASSE AUX SORCIÈRES"... IL DÉNONCERA PLUTÔT LES HÉRÉSIES DES FAUSSES APPARITIONS ET LEURS FAUX PROHÈTES LE JOUR DE NOËL; À MOINS QUE CERTAINS CARDINAUX APOSTATS ET FRANCS-MAÇONS DE L'ÉGLISE DE ROME LUI BLOQUENT LE CHEMIN !

L'APÔTRE JEAN A DIT: "CELUI QUI DIT AIMER DIEU ET QUI HAIT SON FRÈRE EST UN MENTEUR".

À BON ENTENDEUR SALUT !

P.S.: OUI, JE CROIS À L'EXISTENCE D'AUTRES VIES DANS
CET IMMENSE UNIVERS QUE L'ÉTERNEL DIEU A
CRÉÉ... NON, JE N'AI PAS L'INTENTION
D'ÉVANGÉLISER LES EXTRA-TERRESTES COMME
VOUS M'ACCUSEZ SANS ME NOMMER: JE N'AI
AUCUNEMENT HONTE DE MES OPINIONS !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 4:54

Cher Gilles,

Avez-vous pris le temps de prier avant de répondre ?

Il me semble que c`est le rancoeur qui s`adresse à moi en ce moment, pas Jésus.

Je ne vous veux aucun mal, je n`ai envers vous aucun préjugé, c`est mal me commaître.

Je n`ai absoluement rien contre vous, je m`intéroge seulement deavnt certains comportement que je damnde de m`expliquer c`est tout.

De plus dire que je n`ai pas répondu à vos demande de condeil, c`est faux puisque probablement, je devais avoit une mauvaise adresse je vous ai réécrit deux fois sans réponse de votre part, je me suis même demandé si je vous avais fait quelquex chose sans m`en appercevoir.

Vous voyez un mal entendu comment il peut désagréger !

Vous savez se poser des questions c`est sain, nous fesons tous parti d`un peuple en marche, donc on a besoin de balise parfois.

Ne craignez rien, je n`ai rien contre vous.

Je serais bien mal placé pour aller juger ce que quelque vit dans son Âme et dans Son Coeur.

Relisez mes texte et vous y découvrirez Plein de Tendresse.

Ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne ferais pas de mal à une mouche.

Je tente simplement de ramener La Paix et L`Harmonie au sein du forum.

Si vous remarqué bien, compter le nombre d`inscrits versus le nombre qui participe, vous serez étonné.

Non moi je recherche L Amour de Dieu, Faite La Paix dans votre coeur vous m`avez mal cerné.

Vous avez certes le droit de croire ce bon vous semble.

Je vous dit la même chose qu`à d`autre relisé mes textes, et allez au delà des mots. La Lumière viendra, juger trop vite fait obstacle à La Grâce.

Si je vous ai blessé soyez certain que ce n`est pas intentionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 5:24

[quote="Gilles"]RÉPONSE À "ALAIN 1"...


VOUS AUREZ BEAU ENVOYER CE QUE VOUS VOUDREZ AU PAPE BENOIT XVI... IL A "D'AUTRES CHATS À FOUETTER" PAR LES TEMPS QUI COURRENT ! . IL DÉNONCERA PLUTÔT LES HÉRÉSIES DES FAUSSES APPARITIONS ET LEURS FAUX PROHÈTES LE JOUR DE NOËL !



À BON ENTENDEUR SALUT !




[b]PARCE QUE VOUS VOUS CROYEZ QU'IL VA DENONCER DEVANT LA FOULE SES JUDAS LE JOUR DE NOEL ?

CE JOUR EST SACRE, IL EST CONSACRE A L'ENFANT JESUS, C'EST LA FETE DE L'ENFANT ROI ! IL NE VA SUREMENT PAS FAIRE UN LISTING TELEVISE A LA SUITE DE MONSIEUR X !


NOEL EST UN JOUR UNIVERSEL DE PAIX, LE PAPE BENOIT XVI, TRES GRAND THEOLOGIEN NE PEUT SUREMENT PAS CHOISIR CE JOUR POUR ALLER CHERCHER LES BREBIS GALEUSES !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Gilles Ven 19 Sep 2008 - 5:35

À "Annette"...

Attendons et nous verrons...

Le tout doit se faire après la bénédiction "Urbi et Orbi" du matin de Noël du Bon pape Benoit XVI. Very Happy ***

Les apostats et les faux prophètes sombreront alors dans la honte et l'abîme ! abruti-smiley Applaudissement

Vous pouvez bien vous moquer de "Monseigneur X"... Il en sait beaucoup plus que quiconque sur cette planète !
Ce n'est pas étonnant que ce grand Cardinal soit tombé dans l'épuisement après cet essouflant périple de deux ans autour du monde !

***(Encore en attente du Sceau du Saint-Siège pour approbation)

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 5:47

Je confirme que BENOIT XVI est un homme de PAIX et que le linge sâle se lave en famille... Pour rien au monde il ne pourrait dénoncer en un tel jour, ses frères... Il choisira un autre jour... C'est un MONSIEUR....

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 5:53

De plus, si vous connaissez Le PERE LAURENTIN qui par ses recherches sur les APPARITIONS MARIALES ne s'est jamais caché et qui s'est pourtant mis à dos un certain nombre de ses confrères, lui ne s'est jamais dissimulé sous le nom de PERE X. Voila une enquête étrange ! C'est bien la première fois que l'on voit un religieux de haut niveau se dissimuler de cette manière... C'est d'une grande maladresse et indigne d'un supérieur hiérarchique de l'EGLISE de ROME....

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par lau Ven 19 Sep 2008 - 9:04

Je connais le Père Laurentin ; je l'ai rencontré (et même reçu chez moi...)

par le passé, il a fait de très belles choses...

Aujourd'hui, âgé et sûrement influencé (?), il a perdu tout discernement ! Medjugorje, Vassula, etc etc Il va même jusqu'à désobéir aux évêques et n'a pas eu honte de me le dire au sujet de Medjugorje : "je vous interdis d'écrire sur Medjugorje..." lui a ordonné l'Evêque. Cela ne l'a pas empêché de continuer et de s'en vanter !

La désobéissance à l'Eglise, à sa hiérarchie, que ce soit chez des voyants, des prophètes, des guides spirituels, des prêtres.... est déjà un très mauvais signe !.. Ces personnes risquent l'ex-communication. On l'a encore vu dernièrement avec Naju...

D'autre part si Mgr X ne dévoile pas son nom.... en quoi cela vous dérange-t-il ? La curiosité vous égare ! Peu importe, vous le saurez le moment voulu... Mais s'il cache son nom, c'est sûrement pour des raisons graves... peur qu'on l'empêche d'aller jusqu'au bout ? Souvenez-vous que l'Eglise est infiltrée... La prudence est de rigueur !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 9:39

Je suis désolée, Lau, mais vous ne répondez pas à ma question principale qui est :

"que veut dire Délivrance du Saint Père" pour vous....

Voila quelques temps que le sujet est mis sur la table...

Pour le père LAURENTIN, je préfère me taire... Il a fait un travail de recherche que nous n'aurons pas fait... Aveugle et âgé, il recevra au Ciel la récompense qu'il mérite et celle qu'il ne mérite pas...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par lau Ven 19 Sep 2008 - 10:02

Relisez "Marie-Julie Jahenny"... Les prophéties de la Fraudais et Cris du Ciel...

Elle portait en travers du corps des stigmates en croix avec différentes écritures dont : "délivrance du St Père" et "triomphe de l'Eglise".

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Sep 2008 - 12:23

anette a écrit:Je confirme que BENOIT XVI est un homme de PAIX et que le linge sâle se lave en famille... Pour rien au monde il ne pourrait dénoncer en un tel jour, ses frères... Il choisira un autre jour... C'est un MONSIEUR....

D'abord j'ignore ce que fera la Saint Père le 25 décembre prochain (jour anniversaire de la Nativité de NSJC) mais vous remarquerez que c'est le 8 septembre dernier précisément le jour de la fête de la nativité de la Vierge Marie que le Saint Siège a prononcé une sanction importante contre le P. Vlasic, principal promoteur des soi-disant "apparitions" de Medjugorje"!

Sans aucun doute, Medjugorje sert de point de référence à de nombreux faux prophétes qui sévissent aujourd'hui à travers le monde depuis les années 80 comme l'avait d'ailleurs annoncé Marie Julie-Jahenny il y a déjà plus d'un siècle!

Maintenant, tirez-en les conclusions que vous voudrez mais j'y vois personnellement un signe...


Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 12:42

lau a écrit:Relisez "Marie-Julie Jahenny"... Les prophéties de la Fraudais et Cris du Ciel...

Elle portait en travers du corps des stigmates en croix avec différentes écritures dont : "délivrance du St Père" et "triomphe de l'Eglise".

Lau


Ha, vous me rassurez, chère Lau ! j'ai eu peur ! Ce ne peux être que PIE IX (1846-1978) sous le 20ème concile VATICAN I.... Nous sommes dans la tourmente à ce moment et PIE IX en effet était prisonnier des Prussiens... C'est en correspondance avec les MESSAGES de MARIE JULIE JAHENNY.... Je croyais que vous pensiez que PAUL VI était toujours vivant et prisonnier....

Excusez-moi sincèrement...

LES groupes de St PIE X on su garder la tradition, mais on conservé de drôles d'idées... n'est ce pas...

Autant chez les modernistes qui entretiennent dans leurs rangs des Franc-maçons, autant chez les traditionnalistes, il y a des erreurs...

Je trouve que tout cela est bien dur à gérer pour NOTRE EXCELLENT PAPE ! car il souhaite un rapprochement entre ces deux parties de SON EGLISE ...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par territoire en héritage Ven 19 Sep 2008 - 12:49

lau a écrit:
Aujourd'hui, âgé et sûrement influencé (?), il a perdu tout discernement ! Medjugorje, Vassula, etc etc Il va même jusqu'à désobéir aux évêques et n'a pas eu honte de me le dire au sujet de Medjugorje : "je vous interdis d'écrire sur Medjugorje..." lui a ordonné l'Evêque. Cela ne l'a pas empêché de continuer et de s'en vanter !
La désobéissance à l'Eglise, à sa hiérarchie, que ce soit chez des voyants, des prophètes, des guides spirituels, des prêtres.... est déjà un très mauvais signe !..
Le Père Laurentin relève du seul évêque de sa juridiction et non de celui de Medjugorje et ceci est de portée générale - étant entendu qu'une affaire particulière peut, en outre, être portée de manière spéciale devant une juridiction supérieure, ce qui est le cas comme nous le savons de Medjugorje - et même si des falsificateurs font mine de l'ignorer.

Concernant le Père Laurentin : de ce point de vue, il n'a pas désobéi à l'évêque dont il relève.
Cette prépondérance de juridiction est simple à comprendre au moins du fait qu'il y aurait sinon des cas de conflits de décisions d'autorité, puisqu'il existe des conflits aussi entre les évêques, tout simplement.

Concernant l'excommunication que vous brandissez trop facilement, elle ne s'applique pas en cas de désobéissance seule (ce qui n'est déjà pas le cas ici); il faut que ce soit en plus en une matière grave, avec refus aux conséquences graves en matière de doctrine ou de comportement et pour l'unité de l'Eglise, et après des avertissement formulés légalement.

Je suis tout à fait d'accord avec la qualification d'étrangeté ... qui accompagne l'incognito du prélat dont on nous rapporte l'existence avec promesse d'action le jour de Noël (qui semble être un merveilleux cadeau de Noël pour des personnes dont il ressort de manière curieuse cette joie mauvaise pour cette supposée action; c'est bien triste ...).

Pour répondre à Anette, en ce qui concerne la mention "Délivrance du Saint Père" qui se trouve dans la signature de Lau, la raison essentielle n'est pas une citation d'un message donné à Marie-Julie Jahenny (la pauvre, qu'est-ce qu'elle peut être utilisée parfois ...) mais bien celle de la croyance en la survie du pape Paul VI et la non-légitimité prétendue de Jean-Paul I, Jean-Paul II et Benoît XVI, ce qui est une hérésie ou au moins une affirmation fausse et très grave.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 12:55

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Chape126

112 éme CADRE VIDE .....

Voir les prophéties de St MALACHIE

ACTE DES APOTRES 5. 38

LA ROME AUX 7 COLLINES...

"Il apparaitra au milieu de nombreuses tribulations"...



PIERRE II sera un PAPE de FAIT et non de DROIT (donc sans élections...) Elu de DIEU et non des Hommes...

Tout le monde attend PIERRE II
....

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 13:02

Merci TERRITOIRE EN HERITAGE !

Vous auriez pu écrire ce ci en caractère gras... Cette phrase est d'importance pour la compréhension de nos amis forumeurs perdus dans les dédales de l'information donnée ici...

"la croyance en la survie du pape Paul VI et la non-légitimité prétendue de Jean-Paul I, Jean-Paul II et Benoît XVI, ce qui est une hérésie ou au moins une affirmation fausse et très grave."

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Gilles Ven 19 Sep 2008 - 13:03

C'est normal que le 112ième cadre soit vide...
Benoit XVI n'est pas encore décédé !!!

Je ne vois rien de prophétique sur cette photo !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Philippe-Antoine Ven 19 Sep 2008 - 13:10

PIERRE II sera un PAPE de FAIT et non de DROIT (donc sans élections...) Elu de DIEU et non des Hommes...

Tout le monde attend PIERRE II....

Ce que vous affirmez me choque profondément parce que vous sous entendez par là que tous les papes antérieurs sont les élus des hommes et non pas de Dieu, ce qui revient à dire que toute l'autorité légitime de l'Eglise jusqu'à ce jour ne relève pas de la Grâce de l'Esprit Saint!

C'est une Hérésie!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 13:14

Je ne tomberai pas dans votre piège... Je guette comme tout un chacun la fumée BLANCHE et sais comme tout un chacun que l'ESPRIT SAINT a inspiré les CARDINAUX et les EVEQUES pour l'ELECTION du NOUVEAU PAPE !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par territoire en héritage Ven 19 Sep 2008 - 13:18

Bonjour Alain 1,

Encore une fois merci pour votre intervention; cela fait tant de bien de lire quelqu'un qui ne pratique pas l'agressivité abondamment utilisée ces derniers temps par d'autres personnes.
Merci et avec mon soutien sincère!! Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par anette Ven 19 Sep 2008 - 13:21

Philippe-Antoine a écrit:

mais vous remarquerez que c'est le 8 septembre dernier précisément le jour de la fête de la nativité de la Vierge Marie que le Saint Siège a prononcé une sanction importante contre le P. Vlasic, principal promoteur des soi-disant "apparitions" de Medjugorje"!

Sans aucun doute, Medjugorje sert de point de référence à de nombreux faux prophétes qui sévissent aujourd'hui à travers le monde depuis les années 80 comme l'avait d'ailleurs annoncé Marie Julie-Jahenny il y a déjà plus d'un siècle!

Maintenant, tirez-en les conclusions que vous voudrez mais j'y vois personnellement un signe...


Philippe-Antoine

Précision non négligeable :

INFO venant d'un prêtre....

" Beaucoup nous posent des questions au sujet du
père Tomislav Vlasic, OFM.

En effet, pour cause de graves erreurs théologiques complètement étrangères à Medj, Rome lui a retiré ses facultés.

Après bien des consultations, l'Eglise a agi ainsi dans le souci de protéger les fidèles de certaines déviances.

Mais les media ont rajouté leur propre sauce à ce dossier, créant ainsi beaucoup de trouble. Il nous faut toujours aller aux sources sûres.


Même si le père Tomislav a été très lié aux évènements de Medjugorje en ses débuts et y a réalisé un bon travail, il avait dû par la suite quitter la paroisse pour d'importants motifs. Il vit en Italie depuis plus de 16 ans.

Donc, ce qui arrive aujourd'hui ne touche pas directement la paroisse de Medjugorje, encore moins ne la condamne.

Toute l'Eglise souffre de cette situation, aussi avec Marie demeurons dans la paix et la prière pour hâter la victoire de la Lumière là où l'ennemi veut la confusion.

Cette victoire est certainement préparée par Dieu, mais il nous faut l'obtenir !


Avant qu'un texte clair ne soit publié sur le site childrenofmedjugorje.com vers le 1er octobre, chacun est invité à relire et à vivre les appels pressants de la Vierge à travers Mirjana : “Priez pour vos prêtres!“, et "Vos pasteurs doivent être dans vos coeurs et vos prières."

Merci pour cette information de valeur !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES... - Page 2 Empty Re: FAUSSES APPARITIONS CONDAMNÉES...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum