Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

+3
Philippe Marie
Philippe-Antoine
Pécheur
7 participants

Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Lun 23 Mai 2016 - 12:38

Bonjour, je sais que les sujets politiques sont à éviter dans ce forum, mais l'état d’Israël a également une dimension religieuse qui justifie à mon sens qu'on puisse en parler à la lumière de la Vérité de la Foi.

C'est pour cette raison que je me permets d'ouvrir ce fil qui reprend un débat mené avec mon frère en Christ Claude.

Coowar Claude a écrit:Ce que vous dites est vrai, seulement en partie. Mais, étant persécutés tout au long de leur histoire en raison simplement de leur religion, ils ont eu droit à un état, l’État juif par la résolution du 29 novembre 1947 de l'ONU 1947. Cette résolution désignait deux Etats à créer en Palestine; l'un étant arabe, et l'autre, celui d'Israël à l'occasion de sa déclaration d'indépendance.

Je ne pense pas que par le seul fait qu'on estime avoir droit à un état on puisse s'établir où bon nous semble et s'accaparer les terres d'un autre peuple.

Vous parlez d'une résolution qui a créé un état illégitime Israël (illégitime, puisque même vous reconnaissez que plus de 95% des Juifs actuels ne descendent en rien des Hébreux authentiques) et qui a prétendu créé un état palestinien, ce qui n'a jamais été appliqué depuis... 70 ans (alors que l'état Palestinien serait pourtant le seul légitime).


Coowar Claude a écrit:Maintenant, à bas-les-masques ! Je ne vois pas ce que la génétique et la synagogue de Satan viennent faire dans votre prose qui s'avère de plus en plus infecte. L'idéologie de la Bête infecte et nauséabonde apparait en plein jour.

Oui bas les masques puisqu'il s'agit en fait d'une question religieuse étant donné qu'elle ne peut être raciale.
La Synagogue de Satan est une expression de Saint Jean dans l'Apocalypse. Si vous estimez que la Bête se trouve dans la Bible c'est que vous êtes victime d'une singulière inversion.

Coowar Claude a écrit:1) Faut-il donc que les gens formant une Nation, doivent impérativement posséder la même composition génétique? Les français sont-ils génétiquement purs depuis Hugues Capet et antérieurement du temps de la Gaule, pour avoir formé au fil des siècles ,ce qu'est devenu la France?

Pour ma part je ne pense pas que les gens formant une nation doivent posséder la même composition ethnique.

Mais c'est précisément la conception israélienne, puisqu'en dehors d'une poignée d'Arabes israéliens (d'ailleurs tenus à l'écart), il faut être de race juive pour pouvoir devenir Israélien (je dis bien de race et non de religion puisque le sionisme est laïque, donc indifférent à la religion). Un personne habitant en-dehors d’Israël et qui voudrait y habiter et en devenir citoyen est obligé pour cela de justifier d'une parenté de race juive.

Israël est donc le dernier état raciste du monde et tout comme vous je trouve cela scandaleux, d'autant plus que ce critère racial n'a rien à voir avec la terre d'Israel comme vous l'avez reconnu.

Coowar Claude a écrit:Vous avez deux sortes arguments. L'un cher d'une manière antagonique au nazisme qui a perpétué le plus grand massacre de l'Histoire, contre les juifs, sous prétexte qu'ils étaient de race inférieure et donc dégénérés (nez crochus, rites sataniques etc. ...).

Il y a eu des massacres bien plus effroyables, comme celui des chrétiens arméniens, mais on n'en parle jamais et leurs descendants ne touchent pas un centime. Claude Sarraute, une sioniste fière de l'être, l'a elle-même reconnu :
https://www.youtube.com/watch?v=2x_OUAwskXA


Coowar Claude a écrit:Et pourtant , vous dites vous-même qu'ils sont pour la plupart originaires génétiquement d'Europe. Je ne suis pas européen et français d'origine. Je suis un sang-mêlé. Et pourtant je me sens français de par un choix volontaire culturel. Et c'est cela qui vous ennuie parce que vous appartenez à cette frange raciste de soi-disant français que je dérange. Alors, c'est par le biais que vous cherchez à me prendre, m'attaquer et me contraindre au silence.

Vous vous trompez, je me fiche de la race, l'âme seule m'importe et c'est pour cela que je combats le sionisme qui est luciférien.

Coowar Claude a écrit:2) Ensuite, un petit zeste de "synagogue de Satan" afin de tenter d'ancrer dans les esprits l'analogie entre les juifs et mon ancienne appartenance à la franc-maçonnerie: le vieux mythe judéo-maçonnique qui alimente les fantasmes de tous les tarés de l'intellect qui, dans leurs échecs où se devraient-ils d'abord trouver les racines de leurs maux, ont toujours besoin d'un bouc-émissaire.

Encore une fois il s'agit d'une formule biblique, la Bible dit la Vérité.

Coowar Claude a écrit:Sachez qu'à part le droit que je reconnais d'appartenir aux Juifs d'avoir une terre et de constituez une Nation, mais simultanément l'obligation qu'ils ne respectent pas, de s'entendre avec les Palestiniens pour constituer deux Etats, je n'accorde aucune caution aux turpitudes qu'ils peuvent commettre avec tel ou tel état arabe du Moyen-Orient. "Les états sont des monstres aux yeux froids". Israël n'est pas plus diabolique que les autres états du monde.

Vous parlez des états modernes, ceux qui sont sortis du nationalisme prôné par la Révolution dite française. Cette conception de l'état déifiant la Nation est une abomination et a ouvert le champ aux terribles guerres mondiales.
Moi je suis pour le Royaume Très Chrétien de France qui est tout le contraire d'un monstre aux yeux froids.

Coowar Claude a écrit:Je vous laisse maintenant l'entière responsabilité d'affirmer à partir d'une citation de l'Evangile sortie de son contexte historico-religieux pour jeter l'anathème sur une confession religieuse.

L'anathème est jeté sur toutes les fausses religions, soit toutes celles qui ne sont pas la seule vraie religion, la religion universelle (catholique) du Christ.

Enseignement infaillible : Pape Eugène IV, Concile de Florence, Bulle Cantate Domino ; 1442, ex-cathedra : « La très sainte Eglise romaine, fondée par la voix de notre Seigneur et Sauveur, croit fermement, professe et prêche un seul vrai Dieu, tout-puissant, immuable et éternel ; le Père, le Fils et le Saint-Esprit ... Donc tous ceux qui pensent des choses opposées ou contraires, l'Eglise les condamne, les réprouve, les anathématise et les dénonce comme étrangers au corps du Christ qu'est l'Eglise. »

Coowar Claude a écrit:Ce que j'écris et intitulé "Présentation de la Religion musulmane" que j'ignorais totalement auparavant, se fait à partir de textes du Coran appelant à la haine et aux massacres des juifs et Chrétiens, écrits il y a un peux moins de 15 siècles de cela, et qui continuent de perpétuer des ravages, à cause son idéologie sectaire et blasphématoire qui séduit la mentalité bédouine, des gens du désert; de tout temps incapables de démonter qu'ils sont incapables d'accéder à la modernité, à cause justement de ce conditionnement qu'ils subissent dans leur mentalité directement imprégnée du Coran. Vous voulez que tout le monde soit anesthésié sur ce FIL en faisant oublier les massacres qu'ils commettent et d'une manière subliminale que dans l'inconscient collectif s'installe d'une manière insidieuse et perverse: et bien c'est normal que tout cela arrive. C'est à cause des juifs !

Tout à fait, puisque le Coran a été écrit par eux (le père Nathan de ce forum vous l'a confirmé. Vous pouvez aussi visionner la vidéo de l'Abbé Pagès sur les origines talmudiques du Coran :
https://www.youtube.com/watch?v=JDkxQZo3I60
).

Un point positif de l'islam néanmoins est qu'il refuse justement la satanique modernité.


Coowar Claude a écrit:Il s'agit d'un travail que j'ai commencé pour moi-même et que je me suis dit par la suite qu'il pourrait intéresser plusieurs autres membres du forum. En aucun cas, je n'accepterai qu'il soit pollué et que je perde du temps à rétorquer à de vaines polémiques où se mêlent pêle-mêle, génétique, américains, finances, condominium arabo-judaïque sur les autres états musulmans, compagnies pétrolières anglo-américaines qui, si tout ce fatras peut alimenter un imaginaire commun aux arabo-musulmans et la cohorte des antisémites de tous acabits, et qui ont peut-être et même sans doute, peut-être un commencement de vérité qu'il vous reste cependant à démonter - allez donc sur un FIL - ne concernent absolument le contenu intrinsèque du Coran. Je n'en ai que cure d'avoir à discutailler dans la médiocrité de vos invectives. Ce que je constate, c'est dès le début, votre rhétorique est fondée sur des argumentations "génétiques" et de la vieille et puante mayonnaise de synagogue de Satan qui pratiquent leur foi en toute légalité et ainsi qu'ils l'entendent.

Comme vous l'avez constaté j'ai ouvert un autre fil pour poursuivre ce débat. J'espère que vous me ferez le plaisir et l'honneur d'y participer également.

Coowar Claude a écrit:Aussi, je vais immédiatement intervenir auprès des médiateurs pour me plaindre. Soit, ils me donneront raison et reconnaitront le bien-fondé de ma démarche; soit, dans le cas contraire où penseraient-ils normal que vous puissiez démolir mon travail en donnant libre-cours à toutes vos pseudo-justifications pour dénaturer et dévier le cours de mon sujet où vous voulez d'une façon inavouée faire le procès des juifs et l'apologie de la nécessité de la pureté de la race, afin de jouir du droit de constituer et appartenir à une nation, je cesserai alors immédiatement d'alimenter ce site qui deviendra alors ce que vous voulez qu'il devienne, c'est-à-dire un site antisémite qui déclenchera la réprobation générale.

Coowar Claude


Je suis tout à fait opposé à l'antisémitisme. Rien ne me tient plus à cœur que la cause des fils de Sem et notamment celle des Palestiniens qui n'en sont pas les moindres.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Mai 2016 - 13:24

Bonjour Pécheur,
sur ce sujet je suis entièrement de votre avis. Le sionisme est un mouvement politique qui n'a aucun lien direct avec la religion. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on est contre le sionisme qu'on est antisémite ou raciste. Cela n'a strictement rien à voir.

Cordialement.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe Marie Lun 23 Mai 2016 - 14:03

Mais un lien avec la Shoa.
Et puis la prophétie de l'Evangile annonçant le retour des Juifs à la fin des temps. 
Et même le Coran fait cette prophétie, alors pourquoi s'opposer à l'état d'Israël ? 
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Mai 2016 - 14:18

Oui mais pas de lien "direct" j'ai bien pris le soin de le préciser. Ce qui n'est pas directement lié à la religion vient de l'Homme, non pas de Dieu.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Lun 23 Mai 2016 - 14:43

Phiphi a écrit:Mais un lien avec la Shoa.
Et puis la prophétie de l'Evangile annonçant le retour des Juifs à la fin des temps. 
Et même le Coran fait cette prophétie, alors pourquoi s'opposer à l'état d'Israël ? 

D'après leur religion, les Juifs ne reviendront à Jérusalem qu'une fois que le Messie sera venu. Or ils l'attendent toujours. Raison pour laquelle le sionisme et l'état d’Israël sont fortement condamnés par la religion juive elle-même.

Ils ne sont défendus que par le sionisme qui est un mouvement laïque destinés aux "Juifs". Si ce mouvement est laïque il ne considère par la religion mais autre chose, qui ne peut être que la "race" juive.

La résolution 3379 de l'ONU avait donc bien raison en dénonçant le sionisme comme raciste.


Dernière édition par Pécheur le Lun 23 Mai 2016 - 14:51, édité 1 fois
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe-Antoine Lun 23 Mai 2016 - 14:50

Pécheur a écrit:
Phiphi a écrit:Mais un lien avec la Shoa.
Et puis la prophétie de l'Evangile annonçant le retour des Juifs à la fin des temps. 
Et même le Coran fait cette prophétie, alors pourquoi s'opposer à l'état d'Israël ? 

D'après leur religion, les Juifs ne reviendront à Jérusalem qu'une fois que le Messie sera venu. Or ils l'attendent toujours. Raison pour laquelle le sionisme et l'état d’Israël sont fortement condamnés par la religion juive elle-même.

C'est ce que disent, notamment, les Neturei Karta.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Lun 23 Mai 2016 - 14:52

ce que disait 100 % des rabbins en 1948, et que disent toujours tous les vrais rabbins aujourd'hui.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe Marie Lun 23 Mai 2016 - 14:59

Là tu joues au petit soldat Pécheur
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Lun 23 Mai 2016 - 15:10

?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Charles-Edouard Lun 23 Mai 2016 - 16:21

Bonjour,

Oui nous pouvons débattre sur l’État d’Israël, est comme le dit @Philippe-Antoine ce n'est pas parce que nous n'adhérons pas au sionisme que nous sommes antisémite. (Des juifs sont contre le sionisme sont t'il pour autant antisémite?)
Mais le sionisme fait parti de la fin des temps.
C'est par là que le peuple juif se convertira au Christianisme, puisque il est dit que le Temple de Jérusalem sera reconstruit et que l’Antéchrist s’assoira dans le Temple et se proclamera "Dieu". Puis c'est à ce moment que Jésus-Christ reviendra.
« Que personne ne vous séduise d`aucune manière; car il faut que l`apostasie soit arrivée auparavant, et qu`on ait vu paraître l`homme du péché, le fils de la perdition, l`adversaire qui s`élève au-dessus de tout ce qu`on appelle Dieu ou de ce qu`on adore, jusqu`à s`asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » (2 Théssaloniciens 2/3)


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Gilles Lun 23 Mai 2016 - 16:33

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par steve2035 Lun 23 Mai 2016 - 22:33

On peut penser que toute communauté suffisement grande et à l'identité marquée a droit à un état. Donc les juifs aussi. Mais empêcher les palestiniens d'en avoir un aussi en les faisant constamment passer pour des chiens enragés c'est pas correct. Et qualifier tout critique du sinonisme d'antisémitisme s'est abuser de la sympathie qui a été donné au peuple juif suite à la 2 guerre mondiale.
Quant au racisme institutionnalisé, je pense que celui des juifs n'a qu'un équivalent dans l'histoire, cela a été celui des nazis.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par limond Lun 23 Mai 2016 - 22:43


Bonjour

Oui, oui ! C'est cela.

https://www.youtube.com/watch?v=lRijgRZmqvI


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Mar 24 Mai 2016 - 9:26

Charles-Edouard a écrit:Bonjour,

Oui nous pouvons débattre sur l’État d’Israël, est comme le dit @Philippe-Antoine ce n'est pas parce que nous n'adhérons pas au sionisme que nous sommes antisémite. (Des juifs sont contre le sionisme sont t'il pour autant antisémite?)

(...)

« Que personne ne vous séduise d`aucune manière; car il faut que l`apostasie soit arrivée auparavant, et qu`on ait vu paraître l`homme du péché, le fils de la perdition, l`adversaire qui s`élève au-dessus de tout ce qu`on appelle Dieu ou de ce qu`on adore, jusqu`à s`asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » (2 Théssaloniciens 2/3)


Vous citez l'épitre aux Thessaloniciens, ne peut-on penser que certains de ses passages sont antisémites ?

Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, 16nous empêchant de parler aux païens pour qu'ils soient sauvés, en sorte qu'ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.

http://saintebible.com/lsg/1_thessalonians/2.htm
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Mai 2016 - 10:35

""""Le diable n’est pas celui que tu penses !

L’armée israélienne et les groupes takfiristes qui font aujourd’hui régner la terreur au Moyen-Orient sont les bras armés de deux idéologies qui sont beaucoup plus proches qu’on ne l’imagine: Le sionisme et le wahhabisme.

Alors que les apparences et la propagande médiatique laissent à penser le contraire, elles sont en réalité les deux faces d’une même médaille, et leur alliance apparait désormais au grand jour.
Ces deux forces apparemment antagonistes sont les enfants de l’impérialisme anglais qui a contribué à les créer vers la fin du 18 eme siècle, avant de participer activement à instaurer les deux entités territoriales abritant leurs adeptes : Israël et l’Arabie saoudite.

Le cousin américain pris ensuite la relève, suite au déclin de l’empire britannique, afin de leur assurer protection et sécurité, en échange d’un contrôle et d’une emprise sur les réserves d’hydrocarbures de la région.

Les USA s’installant ainsi au sommet de ce triangle satanique, à l’origine de toutes les tragédies du Proche et Moyen-Orient, de la seconde moitié du 20eme siècle à nos jours.
Dans cette partition diabolique, les sionistes sont le glaive de l’impérialisme et les wahhabites en sont les supplétifs. Chacune ayant sa fonction :

Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe tandis que le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu’ils s’attaquent d’abord à d’autres musulmans.
Mais de la même manière qu’il ne faut pas confondre islam et wahhabisme, il ne faut pas non plus confondre judaïsme et sionisme. En effet, le wahhabisme est à l’islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir au nom d’une interprétation dévoyée de la religion et au détriment des peuples.

Chacun prend en otage les lieux saints de la religion qu’il prétend représenter : la Mecque pour les uns, Jérusalem pour les autres.
Leur méthodes sont similaires dans leur violence et leur férocité : crimes de guerre, bombardements aveugles sur des populations civiles (Yémen/gaza et Liban), meurtres de sang-froid de civils désarmés, assassinats de femmes et d’enfants, tortures…
Leurs objectifs actuels sont les mêmes :

– opposer les Musulmans chiites et sunnites et par voix de conséquences s’attaquer sans cesse à la République Islamique d’Iran et au Hezbollah, principaux remparts à leur domination régionale.
– déstabiliser et détruire les Etats arabo-musulmans afin de justifier l’occupation par des armées étrangères.
– par leurs actions, légitimer les attaques islamophobes contre les minorités musulmanes en Occident.
Ainsi, alors que l’on pensait que le wahhabisme était au service de l’impérialisme américano sioniste, on se rend compte aujourd’hui qu’il en fait intégralement partie et que sionisme et wahhabisme sont deux frères jumeaux.
Le monde se portera considérablement mieux lorsque ces deux fléaux seront éradiqués ainsi que leurs parents de l’oligarchie mondiale qui sont derrière ce double virus de l’humanité."""


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

SOURCE:

http://www.partiantisioniste.com/multimedia/diable-nest-celui-penses.html

-----------------
Personnellement, j'en suis complètement convaincu! Je ne vois pas d'autre explication à ce que nous sommes entrain de vivre.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Mer 25 Mai 2016 - 13:06

[info] je supprime , parce que des choses sont affirmées sans preuve et sont passibles de poursuite judiciaire (Phiphi) [/info]
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par limond Mer 25 Mai 2016 - 14:20

Bonjour

Vive Tsahal :

http://tsahal.fr/2015/06/23/attention-ou-vous-marchez-les-pisteurs-sont-sur-le-qui-vive/

Pour les palestinien c'est leur propre dirigeants qui les ont détruit.

[info] je supprime , parce que des choses sont affirmées sans preuve et sont passibles de poursuite judiciaire (Phiphi) [/info]

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Mer 25 Mai 2016 - 15:08

Tsahal:
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par limond Mer 25 Mai 2016 - 15:33

Bonjour

Je ne sais pas si cela est une preuve, mais si cela ne convient pas suprimé le SVP.

http://israel.francophones.narkive.com/8MTE4RRI/yasser-arafat-detourne-750-millions-de-dollars

Wiki :

Yasser Arafat est accusé d’avoir détourné au profit de son organisation plusieurs centaines de millions de dollars qui étaient destinés au peuple palestinien, et un conflit d’intérêts financiers sur les sommes disparues a persisté entre sa femme résidant à Paris en France et à Gammarth en Tunisie, et l’OLP. La question est d’autant plus complexe qu’en l’absence d’État palestinien, les sommes destinées au peuple palestinien ne pouvaient être encaissées que sur les comptes de l’OLP qui était seul juge des dépenses.

Des magazines comme Forbes estiment qu'Arafat était riche de 300 millions de dollars99 alors que des officiels américains estiment sa fortune à 1 milliard de dollars. Alors qu’elle vivait à Paris, sa femme aurait reçu 100 000 dollars chaque mois de la part de l’autorité palestinienne84.

Le FMI estime à au moins 898 millions de dollars100 le montant des détournements sur les financements alloués à l'autorité palestinienne entre 1994 et 2000. Mohamed Rachid, présenté comme l'agent financier personnel de Yasser Arafat, aurait ainsi géré sur plusieurs années une fortune considérable à travers de nombreux investissements aux rendements avérés100.



Dernière édition par limond le Mer 25 Mai 2016 - 15:37, édité 1 fois

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Mer 25 Mai 2016 - 15:35

c'est possible, est-ce qu'il a plus détourné que les dirigeants israéliens ?
L'ex premier ministre Ehud Olmert par exemple ?
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par limond Mer 25 Mai 2016 - 15:42

Pécheur a écrit:c'est possible, est-ce qu'il a plus détourné que les dirigeants israéliens ?
L'ex premier ministre Ehud Olmert par exemple ?

Bonjour

Les petit pot de vin de Olmert n'ont rien a voir avec les 890 million de dollars d'arafat.

Olmert fut jugé en 2014 pour avoir accepté les pots-de-vin de promoteurs impliqués dans l'édification du hideux complexe immobilier Holyland, à la lisière sud de Jérusalem, ainsi que pour avoir reçu des dons illicites dans le cadre d'une campagne électorale. Initialement condamné à six années de prison, il a depuis vu sa peine ramenée à dix-huit mois par la Cour suprême avant d'écoper, en décembre dernier, d'un mois supplémentaire pour «obstruction».


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Gilles Mer 25 Mai 2016 - 15:57

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? 7ab519df68b13cbae0e9864284ceb3ff
Peut-on débattre de l'état d'Israel ? ShowImage

vidéo simulation réaliste d'une attaque en Israël par l'Iran...
Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Fleche-bas
https://vimeo.com/36231648
Je n'ose même même pas imaginer le sort de l'Iran si cette nation osait atomiser Israël !  Peut-on débattre de l'état d'Israel ? 413514669 


L'Iran serait définitivement rayé de la carte. Peut-on débattre de l'état d'Israel ? 3836540118
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Pécheur Mer 25 Mai 2016 - 16:07

et peut-être aussi les petits états autour Wink
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Gilles Mer 25 Mai 2016 - 16:29

Pécheur a écrit:et peut-être aussi les petits états autour Wink
Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Effraye-2
Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Fleche-bas
Commandant iranien : nous pouvons détruire Israël “en moins de 8 min”
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par limond Mer 25 Mai 2016 - 16:36


Bonjour

En moins de 8 min, c'est beaucoup tros long, contre missile et riposte ont déjas agi.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Gilles Mer 25 Mai 2016 - 16:49

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on débattre de l'état d'Israel ? Empty Re: Peut-on débattre de l'état d'Israel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum