Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui peut m'aider ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui peut m'aider ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Qui peut m'aider ?

3 participants

Aller en bas

Qui peut m'aider ?  Empty Qui peut m'aider ?

Message par Zamie Dim 11 Nov 2018 - 0:21

Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un  auteur ou a différents  auteurs ? 

Comme cet exemple ci-dessous : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42676p30-medjugorje-et-le-pape-franois#442020


@tlig77 a écrit:De toutes façon il va reconnaître les premières apparitions et gardera la prudence pour les phénomènes actuels.
...

Qu'est-ce que c'est les "premières apparitions" ? Pourquoi la différence avec les autres ? Si les très nombreuses autres sont fausses alors c'est évidemment Medjugorje en entier et ses bienfaits qui sont en réalité déniés ... La prudence pour les phénomènes actuels ? Non, aucune prudence : il a condamné Medjugorje en bloc et de manière radicale et n'a pas rétracté cette condamnation ... 

@tlig77 a écrit:... les secrets se dévoilerons à la face du monde pour montrer que tout était vrai !

C'est certain, en attendant des grâces du Seigneur et de la Sainte Vierge sont "déviées" hélas ! ... 




En vous remerciant pour votre réponse 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ?  Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Isabelle-Marie Dim 11 Nov 2018 - 1:22

Zamie a écrit:Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un  auteur ou a différents  auteurs ? 

Comme cet exemple ci-dessous : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42676p30-medjugorje-et-le-pape-franois#442020


@tlig77 a écrit:De toutes façon il va reconnaître les premières apparitions et gardera la prudence pour les phénomènes actuels.
...

Qu'est-ce que c'est les "premières apparitions" ? Pourquoi la différence avec les autres ? Si les très nombreuses autres sont fausses alors c'est évidemment Medjugorje en entier et ses bienfaits qui sont en réalité déniés ... La prudence pour les phénomènes actuels ? Non, aucune prudence : il a condamné Medjugorje en bloc et de manière radicale et n'a pas rétracté cette condamnation ... 

@tlig77 a écrit:... les secrets se dévoilerons à la face du monde pour montrer que tout était vrai !

C'est certain, en attendant des grâces du Seigneur et de la Sainte Vierge sont "déviées" hélas ! ... 




En vous remerciant pour votre réponse 

Territoire en héritage est familier de ce procédé. Smile

La première fois, vous cliquez sur "citer" : la citation de votre interlocuteur apparaît et vous y répondez.

Ensuite vous ajoutez les autres citations de cette manière : 

[quote=nom entre guillemets] copié-collé de la citation [/quote]

 votre réponse

etc
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ?  Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par territoire en héritage Dim 11 Nov 2018 - 15:20

Zamie a écrit:Comment faire pour introduire dans un message plusieurs réponses à un  auteur ou a différents  auteurs ? 

...


En vous remerciant pour votre réponse 

Effectivement, après la première réponse où cela se fait automatiquement comme le dit Isabelle-Marie, le plus simple selon moi est de cliquer sur l'icône de gauche de la 4ème série d'icônes au-dessus du cadre de réponse (la "bulle" 'Citer') et viennent alors un rectangle vide avec le titre : Auteur (Optionnel)  au-dessus d'un autre rectangle avec l'inscription : Insérer


--->  Si on veut mettre un auteur il faut cliquer dans le rectangle vide puis écrire le nom de l'auteur puis cliquer sur Insérer en dessous et écrire alors son texte - ou coller du texte ... - dans le cadre habituel qui apparait.
Et si on ne veut pas mettre de nom d'auteur, il suffit juste de cliquer sur Insérer et écrire directement dans le cadre.

(en espérant avoir été assez clair ...)
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ?  Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Zamie Mar 13 Nov 2018 - 13:11

Merci à @ Isabelle Marie et a @ Territoire en héritage pour vos explications .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut m'aider ?  Empty Re: Qui peut m'aider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum