Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A propos de ce Forum que je quitte

+14
Vent Nouveau
tous artisans de paix
Bryand
Gilles
Philippe Marie
violaine
Sofoyal
Fortunatus
vévette
carine
sga
M1234
S16
Marie Rose
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Vent Nouveau Dim 17 Avr 2016 - 6:37

@Fortunatus : Votre histoire ne me surprend pas complètement. Il y a des livres qui parlent d'une formation qui désoriente les séminaristes. Le modernisme a ratissé large.

L'aposthasie est bien annoncée par la Bible et elle arrive graduellement.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Vent Nouveau Dim 17 Avr 2016 - 7:01

Quand le Pape fait un bon coup, on se réjouit, et quand il sème un doute, on questionne... N'est-ce pas ce qu'il faut faire ? Je ne comprendrai jamais les effluves et sensibilités qui frisent l'idolâtrie... le culte catholique s'oriente d'abord sur le Christ !
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Philippe Marie Dim 17 Avr 2016 - 7:29

Tout à fait d'accord Vent nouveau. Un exemple :
Pie XII interdit les prêtres ouvriers.
Paul VI les réhabilite.
Donc tout en respectant la discipline de l'Eglise, ça nous laisse une marge pour l'opinion personnelle.
La confusion vient de ce que l'on confond le magistère infaillible du pape et sa pastorale qui n'est pas infaillible. 
Reprenons l'exemple de Pierre qui s'est laissé remonter les bretelles par Paul, et avouons qu'au cours de l'histoire, bien des Paul ont été excommuniés par des Pierre abusifs. Exemple : Jean Hus  mort au bûcher parce qu'il était contre le nominalisme, alors qu'ensuite l'Eglise lui a donné raison.
Donc Pierre peut effectivement tâtonner un certain temps, mais ceux qui oublie la blancheur transcendante de pierre et le quitte tombe immanquablement dans l'égarement. Et puis n'oublions pas la promesse du christ que Pierre,finalement, mènera la barque à bon port. Non pas à cause de l'homme, mais à cause du Christ. Et ça, les intégristes l'oublient.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Vent Nouveau Dim 17 Avr 2016 - 7:50

Et disons aussi qu'une phrase échappée dans une entrevue n'est pas infaillible.

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Fortunatus Dim 17 Avr 2016 - 8:04

Phiphi a écrit:Donc Pierre peut effectivement tâtonner un certain temps, mais ceux qui oublie la blancheur transcendante de pierre et le quitte tombe immanquablement dans l'égarement. Et puis n'oublions pas la promesse du christ que Pierre,finalement, mènera la barque à bon port. Non pas à cause de l'homme, mais à cause du Christ. Et ça, les intégristes l'oublient

Petites questions:
1. Quand les intégristes ont-ils oublié la blancheur transcendente de pierre ?
2. Quand il l'ont ils quitté ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Philippe Marie Dim 17 Avr 2016 - 8:47

Padre Pio a répondu quand il a demandé à Monseigneur Lefevre de ne pas rompre avec Rome.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par marie-victoire Dim 17 Avr 2016 - 12:26

Sylvain16 a écrit:@Marie Rose Bonjour, Je crains de ressentir exactement la même chose que vous. Beaucoup, et de manière aimable et pédagogique m'ont demandé de rester lorsque je leur ai fais part des commentaires désobligeants qu'il fallait subir ici et de leurs conséquences néfastes.
Lisez mes derniers posts et les réponses que j'ai reçues. En ce qui me concerne, je suis extrêmement choqué de ce que j'ai lu et continue à lire jusqu'à ces dernières heures. Que le @Pere nathan , @Phiphi , @Marie du 65 me pardonnent, mais je ne me reconnais pas du tout dans ce que je lis. On attaque, on culpabilise, on pinaille en oubliant l'essentiel, un pharisianisme exacerbé.
Je ne ressens moi non plus ni colère ni amertume, mais une grande peine et une profonde déception, surtout pour les personnes que je viens de citer et d'autres que je n'oublie pas mais avec qui j'ai échangé de manière amicale et sincère. Paix à tous.

Mais, Sylvain!
Nous avons fait cette retraite ensemble et grâce à vous, bien d'autres ont vu qu'on était des cathos sont plus forts en Jésus et Marie
C'est dans l'adversité après tout qu'on peut témoigner tout en restant dans la paix, l'humilité et le calme

et vous on voit que vous ètes sensible et pacifiant à la fois Vous me faites beaucoup de bien
Et sûrement pas moi seule On a besoin de gens comme vous


Avec un forum comme celui ci, tellement riche en dehors de ces coups de pilon exaspérants pour les gens du commun qui du coup, chaque jour quittent le forum à cause d'eux

On peut garder cet instrument fraternel de chaleur fraternelle, de prière entre nous,


Et moi tellement blessée par eux comme vous et MRose, je décide de rester
En fait c'est Dieu qui est blessé et souffre atrocement de voir des baptisés faire fuir les qq uns qui pourraient être attirés vers le baptême procéder à de tels pilonnages systématiques quotidiens: ils ne se rendent mm pas compte des coeurs qu'ils font saigner... sans doute ce n'est pas leur pb (?!)


Eh bien je décide de rester ...

.... pour aller vers le Divin Fiat ensemble et pour que de tous bords, il y ait accueil, délicatesse, paix donnée et reçue

amen

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par S16 Dim 17 Avr 2016 - 14:10

@marie-victoire

Merci à vous, ça fait chaud aux coeur. Merci!
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Sofoyal Dim 17 Avr 2016 - 14:12

Tenez votre position Sylvain!! Cavalier
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Sofoyal Dim 17 Avr 2016 - 14:14

Bien entendu l'ennemi est Satan, pas les frères et sœurs dans leurs différences.
Salut fraternel en la Sainte Trinité!
sunny sunny sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Marie Rose Dim 17 Avr 2016 - 15:15

Bonjour et bon Dimanche à mes ami(e)s!
Vous savez quoi ?
Ce matin,alors que je vais à la Messe "énervée" avec un ras le bol de tout ce que je vois comme division,au moment de sortir,je me retrouve dans la conversation avec des paroissiennes,au sujet de la communion des divorcés remariés! Afraid Ho non stop je peux plus là!
Une paroissienne me dit "Un jour, je suis allée trouver Mgr Pontier à la fin d'une célébration,et lui ai demandé ce qu'il pensé de la communion pour les divorcés remariés.Il m'a répondu" Moi quand des divorcés remariés s'avancent pour recevoir la communion,je leur donne,qui suis je pour la leur refuser,Jésus seul connait le coeur des gens"d'après ce qu'elle a dit,à l'époque ce devait être Benoit XVI .
Pour la première fois je n'ai pas défendu l'Eglise .
Arrivée à la maison,vidée et me sentant coupable,et pourquoi moi qui d'habitude ose parler je n'ai pas rétorqué,mon fils me dit "maman,tu sais bien qu'ils s'en foutent et n'écoutent pas" Et il avait bien raison,ce sont tjs les même.
Merci à Mrg Pontier pour sa façon de diriger le troupeau!!!!
Je vais aller me confesser et tout déposer aux pieds de la croix
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par violaine Dim 17 Avr 2016 - 15:53

@ marie victoire


En fait c'est Dieu qui est blessé et souffre atrocement de voir des baptisés faire fuir les qq uns qui pourraient être attirés vers le baptême procéder à de tels pilonnages systématiques quotidiens: ils ne se rendent mm pas compte des coeurs qu'ils font saigner... sans doute ce n'est pas leur pb (?!)

comme je vous plains, vos écrits ne méritent aucun commentaire de ma part.


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par marie-victoire Dim 17 Avr 2016 - 17:05

Merci , soyez béni .
Amen Fiat .
marie-victoire .
Gloire à DIEU

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Sofoyal Dim 17 Avr 2016 - 17:15

Soyez bénie deux fois alors @marie-victoire!
Et même trois fois par la Sainte Trinité.
Je vous dédicace ma composition à Notre Dame
https://www.youtube.com/watch?v=JLqdG8tgMQU
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Gilles Dim 17 Avr 2016 - 17:44

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Merci-de-votre-love-attention-132457815967
@Phiphi :
Vous me reprochez d'écrire trop gros, alors que vous faites la même chose !
A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 43
A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Fleche-bas
Tout à fait d'accord Vent nouveau. Un exemple :
Pie XII interdit les prêtres ouvriers.
Paul VI les réhabilite.
Donc tout en respectant la discipline de l’Église, ça nous laisse une marge pour l'opinion personnelle.
La confusion vient de ce que l'on confond le magistère infaillible du pape et sa pastorale qui n'est pas infaillible.


Je vous serais reconnaissant de cesser de modifier mes posts, mais aussi d'arrêter de me harceler sans cesse avec ces histoires de textes. Avez-vous "deux poids deux mesures" ?
A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Embaar

Gilles. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par apis Dim 17 Avr 2016 - 20:31

marie-victoire a écrit:Merci , soyez béni .
Amen Fiat .
marie-victoire .
Gloire à DIEU

Vous avez grand coeur
de ressentir tout ça
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 50
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Dim 17 Avr 2016 - 21:01

@Marie Rose Je vous comprends, Marie Rose, de vouloir quitter.. car j'y moi-même pensé très souvent.. Après m'avoir fait traité de tiède parce que j'avais dis que je sentais qu'il fallait accepter de souffrir de la situation de confusion actuelle dans l'église.. et je n'ai jamais reçu d'excuses de la part de cette personne.. Elle m'a beaucoup blessée avec ce mot de tiède.. qui je crois, est une accusation assez grave .. J'aime L'Église catholique et je ne me suis jamais considérée tiède.. Ceux qui défendent bec et ongles la tradition se pensent les seuls à en souffrir et ils le clâment haut et fort.. Comme s'il n'y avait qu'eux pour réellement souffrir et déplorer la situation actuelle.  Nous en souffrons tous mais vouloir relever, décortiquer, analyser les actes et paroles du Saint Père comme certains le font sans relâche ... Annoyed and disappoi
Je ne suis plus capable.. et je ne suis pas la seule à penser que assez, c'est assez. Le climat de ce forum devient malsain et je dénonce ici une certaine clique qui s'enscensent mutuellement et qui ne tolèrent pas qu'on ne dise pas comme eux.
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Dim 17 Avr 2016 - 21:21

[img]A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 C-est-10[/img]
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par vévette Dim 17 Avr 2016 - 21:25

Merci Ginette ! L'humilité de ce pape me touche beaucoup. Il dit toujours "priez pour moi"
Prie
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par S16 Dim 17 Avr 2016 - 21:27

@Ginette Boudreau
@Pere Nathan @Marie du 65 @Anayel @Vévette @carine

Chère soeur,

Comme je vous comprends. Moi aussi, je me suis laissé prendre par la lassitude de commentaires qui ont remis en question ma présence sur ce forum. Fatigué, j'ai failli tout laisser et partir. Pour autant, ne croyons pas que l'herbe est plus fraîche ailleurs. J'ai pensé à celles et ceux, qui par leurs petites mains et leurs prières simples, s'emploient à demander au Seigneur de changer le monde. Oh, il ne s'agit pas d'employer des mots bien compliqués mais de s'adresser à Celui qui de de toute éternité nous aime inlassablement. Nous ne sommes pas des théologiens, acceptons de bon gré de nous faire remonter les bretelles doctrinales mais dans la mesure où le respect prédomine et où notre foi n'est pas attaquée par des remarques vexatoires ou outrancières contre le Souverain Pontife institué dans la régularité d'un conclave dont nous pensons que l'élection qui en est issue est inspirée par l'Esprit-Saint.

Je ne vais pas jouer à l'Arlésienne mais après des nuits sans sommeil, j'ai décidé de RESTER car je ne vois pas en quoi les dissensions notées ici où là devraient m'imposer de me retirer. Je sais par où je suis passé et le Seigneur ne m'a pas atteint pour me demander de me taire. Et si je m'exprime, j'accepte de le faire sous le contrôle du @Pere Nathan (je rends grâce à Dieu qu'il soit près de nous sur ce forum) et des modérateurs pour lesquels je prie fidèlement.
Je ne suis pas toujours en accord avec certains frères et soeurs du forum mais je prie pour eux et pour la paix AVEC eux.
J'ai senti la prière de ce qui m'encouragent à demeurer parmi eux et je leur dois beaucoup.

Paix à vous
S16
S16
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Age : 46
Localisation : Angoulême
Inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par M1234 Dim 17 Avr 2016 - 21:31

Bonsoir Sylvain,
Ce message me touche beaucoup soyez béni pour tout ce que vous apportez à ce forum!!!
Dieu est grand Il ne nous abandonnera pas soyez certain de cela!!
Bonne soirée Sylvain
Amicalement Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par M1234 Dim 17 Avr 2016 - 21:39

Pour ceux qui sont dans la souffrance actuellement

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 E7410e10
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par M1234 Dim 17 Avr 2016 - 22:26

Un chant que j'aime beaucoup je vous le partage:
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Lun 18 Avr 2016 - 3:06

@Marie du 65 Merci à toi pour ce chant magnifique qui est pour moi comme un baume. I love you
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Gilles Lun 18 Avr 2016 - 5:18

Ginette Boudreau a écrit:A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 <a href=A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 C-est-10" />
comique
A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Un-ni%C3%B1o-disfrazado-de-Papa-le-rob%C3%B3-una-sonrisa-a-Francisco-que-lo-carg%C3%B3-y-bes%C3%B3-en-el-Vaticano-2-600x400

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 845570c7b6416df38eb3ce19633df88a

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 3aee3a545b7d7efc516a4e99ed4c25ce  A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 2qMsWhG9l8

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 2f44b0075e5ff5ca4c680f72354c80f3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Lun 18 Avr 2016 - 5:52

Pauvre Saint Père, qui ploie sous la lourde charge... Prions beaucoup pour lui et aimons le de tout notre cœur.[img]A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 17322210[/img]

Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Lun 18 Avr 2016 - 6:00

Je dois dire que c'est ici, dans ce Forum qui prétend défendre le Saint Père, que j'ai vu, pour la première fois le mot '' papolâtre.. mot qui tourne en dérision l'amour que l'on doit au Saint Père.. Annoyed and disappoi
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Gilles Lun 18 Avr 2016 - 6:04

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Tete_sym
Je vous encourage fortement à prendre 8 minutes de votre temps pour visionner cette vidéo, qui je dois l'avouer, m'a fait verser quelques larmes de Joie !



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Gilles Lun 18 Avr 2016 - 6:17

Gif magnifique : Jésus vient consoler notre Pape François bien fatigué Sad

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 8264f2f1686e6b7096f3510614d68ff5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Ginette Boudreau Lun 18 Avr 2016 - 6:26

Je mets au défi tous ceux et celles qui dénigrent de quelques manières que ce soit notre Saint Père  de regarder cette vidéo de 8 minutes postée par Gilles ... Et vous me direz, après, si vous ne ressentez pas dans votre cœur de l'amour pour notre pape.  Sinon, et bien, vous  êtes comme les Pharisiens qui trouvaient toujours à redire aux enseignements de Jésus.  Je vous mets ici des paroles de Jésus à Suléma, concernant ceux qui parlent contre le Saint Père:

Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François: il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer; ils ont cru qu’il serait une proie facile à avaler.



Mon Vicaire a l’audace et la fermeté de dire la Vérité, il n’a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières.


Dernière édition par Ginette Boudreau le Lun 18 Avr 2016 - 6:32, édité 3 fois
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce Forum que je quitte - Page 2 Empty Re: A propos de ce Forum que je quitte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum