Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je quitte le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je quitte le forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

je quitte le forum

+2
Emmanuel
simplet
6 participants

Aller en bas

je quitte le forum Empty je quitte le forum

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 18:15

Je vous annonce que je quitte définitivement le forum ce soir car j'en ai vraiment marre d'y voir des disputes continuelles...

Pontifex Primus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par simplet Sam 19 Mar 2011 - 19:40

Caprice !

Je vois que vous avez mis dans votre profile Sainte Rita, en "saint intercesseur".

Hé bien je ne vais pas prendre de gants avec votre état d'esprit du moment !

Que Sainte Rita vous remonte un peu les bretelles !

Courage, fuyons !
Voilà un beau moyen d'honorer cette sainte de tous les impossibles !

Si vous ne voyez ici que querelles, c'est que votre esprit est plus enclins à s'en nourrir que du reste !
Vous dites que vous en avez marre d'y "voir des disputes continuelles"...

Je vous réponds : ouvrez votre coeur ! Et vous verrez autre chose que des disputes !

Ressaisissez vous un peu que diantre !

Simplet (en mode direct pour l'occasion)

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Emmanuel Sam 19 Mar 2011 - 20:24

Bonjour,

Voilà un simplet empreint de la fougue de Jean Baptiste et de Saint Paul! Wink

Pontifex, quelque soit votre désir, soyez assuré de ma prière pour votre santé. J'aime beaucoup vous lire, j'aime vos messages toujours délicats.

Oui, il y a parfois des échanges moins charitables sur le forum, et cela montre que nous avons encore à nous convertir, à nous purifier, pour être vraiment comme le désire Notre Seigneur. Faisons les efforts nécessaires, avant d'écrire, afin que nos messages soient empreints, autant que possible, de la douceur du Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par violaine Sam 19 Mar 2011 - 20:47

@ Pontifex Primus je quitte le forum 347926419

allez, Pontifex Primus, revenez sur votre décision, ne partez pas pour de simples querelles, souvent qui se terminent bien. Vous savez le forum c'est comme une grande famille, et qui dans sa famille n'a pas eu quelques griefs envers les uns et les autres, et ce n'est pas cela que l'on ne s'aime pas.

rester parmi nous et poster nous encore beaucoup de message.

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 21:06

Je vous annonce que je reviens finalement sur ma décision parce qu'il est vrai que l'amour y est aussi présent. Je vous remercie Emmanuel de continuer à prier pour ma santé et je vous assure également de ma fervante prière pour la votre. Je suis heureux de savoir que c'est un plaisir pour vous de me lire.

Je vous présente mes excuses pour ce petit moment d'égarement mais comme je ne suis pas en bonne santé j'ai malheureusement tendance à démarrer au quart de tour pour un rien en ce moment.

Sainte Rita vient de me remonter les bretelles.

Pontifex Primus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par simplet Sam 19 Mar 2011 - 21:11

Loué soit Sainte Rita Pontifex primus !

Quel est votre mal ?




simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 21:16

Simplet je souffre de trouble obsessionnel compulsif.

Pontifex Primus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par simplet Sam 19 Mar 2011 - 21:21

Entendu...

Sainte Rita a guéris bien d'autres détresses !
Aimez la encore plus fort ! Sollicitez son aide sans retenu ! Je vous assure qu'elle va vous aider !
Et remerciez la vivement !

D'autres part, je ne doute pas que certains frères et soeurs ici présent, vous porteront encore plus fort dans leurs prières !

Au Seigneur rien d'impossible !

Ouvrez bien votre coeur ! C'est par là qu'arrivent toutes les guérisons !

Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par bona fide Sam 19 Mar 2011 - 21:36

Pontifex Primus a écrit:Je vous annonce que je reviens finalement sur ma décision parce qu'il est vrai que l'amour y est aussi présent.

High five
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Fabrice Remy Sam 19 Mar 2011 - 21:45

@Pontifex Primus,

Je constate avec soulagement que vous êtes revenu sur votre décision de quitter le forum, et j'espère que ce n'est pas la réponse que j'ai postée, sur un autre fil, au sujet des avatars "douteux" qui a semé le trouble dans votre esprit.

Si tel a été le cas, alors je vous présente mes plus plates excuses, et je vous demande humblement de bien vouloir me pardonner. Mon intention n'était pas d'instiller la polémique, mais seulement d'inviter à
la mansuétude. Il est vrai qu'un message électronique ne permet pas de rendre compte de l'état d'esprit de celui qui l'écrit, mais peut-être aurais-je gagné à l'accompagner de quelques précautions oratoires, afin qu'il soit mieux compris.

J'ai beaucoup apprécié votre message sur le Carême 2011, qui m'a d'ailleurs inspiré. Il est rare, en effet, de trouver chez un homme aussi jeune que vous une Foi aussi affirmée. Je prierai pour vous notre Sainte Mère et lui demanderai votre prompt rétablissement.


Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 22:05

Je remercie mes frères et soeurs de bien vouloir prier pour moi le plus souvent possible. Non fabrice remy ce n'est pas vous mais Almas qui m'a fait prendre cette décision à la suite de son message dans la rubrique le grand monarque, le grand pape. Il me fait plaisir de lire votre commentaire sur mon message du carême 2011. Oui ma foi est affirmée et j'avais même le désir d'entrer au séminaire mais j'ai finalement renoncé à ce projet.

Pontifex Primus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par P4572 Sam 19 Mar 2011 - 22:29

Restez avec nous Pontifex que je connais bien peu encore et que j'aimerais apprendre à connaître.

" Restez " m'inspire cette prière du padre PIO

Reste avec moi Seigneur




Prière de Padre Pio après la Messe


Reste avec moi Seigneur, car il est nécessaire de T'avoir présent pour ne pas T'oublier. Tu sais avec quelle facilité je T'abandonne.



Reste avec moi Seigneur, parce que je suis faible et j'ai besoin de Ta force pour ne pas tomber si souvent.



Reste avec moi Seigneur, car Tu es toute ma vie, et sans Toi je suis sans ferveur.



Reste avec moi Seigneur, pour me montrer Ta volonté.

Reste avec moi Seigneur, parce que je désire T'aimer et être toujours en ta compagnie.



Reste avec moi Seigneur, que je Te sois fidèle.



Reste avec moi, Seigneur, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Toi un lieu de consolation, un nid d'amour.



Reste avec moi, Jésus, parce qu'il se fait tard et que le jour décline... la vie passe... la mort, le jugement, l'éternité approchent... et il est nécessaire de refaire mes forces, de ne pas m'arrêter en chemin, et parce que j'ai besoin de Toi. Il se fait tard et vient la mort !... j'ai peur des ténèbres, des tentations, de l'aridité, de la croix et de la souffrance ! comme j'ai besoin de Toi, mon Jésus, dans cette nuit d'exil

Reste avec moi Jésus, parce que dans cette nuit de la vie et des dangers j'ai besoin de Toi. Fais que je Te connaisses comme tes disciples, que l'union eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique béatitude de mon coeur.

Reste avec moi Seigneur, parce que lorsqu'arrivera la mort, je veux m'unir à Toi, si ce n'est réellement par la Sainte Communion, au moins par la grâce et par l'amour.

Reste avec moi Seigneur, c'est Toi seul que je cherche, Ton amour, Ta grâce, Ta volonté, Ton cœur, Ton esprit, parce que je T'aime et ne demande d'autre récompense que de T'aimer davantage. Amour solide, pratique. T'aimer de tout mon cœur sur la terre pour Te suivre et T'aimer avec perfection pour toute l'éternité. Ainsi soit-il.


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum