Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

+7
elexus
F123456
123456gg
L15648
steve2035
Jean21
Gilles
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par 123456gg Jeu 18 Fév 2016 - 21:55

Bonjour Gilles,

Voici aussi quelques nouvelles concernant la politique des USA !

Syrie: Jeffrey Sachs balance tout (ou presque) !

Moyen-Orient Réseau International

L’article que je vous propose est signé Jeffrey Sachs. Jeffrey Sachs n’est pas exactement n’importe qui : c’est un universitaire de renom qui dirige un institut à la Columbia University (New York) et est consultant auprès du Secrétaire Général des Nations Unies.

Eh bien dans cet article Jeffrey Sachs balance tout sur la Syrie. Dans le meilleur esprit complotiste, il pointe le rôle des services secrets américains dès le début de la crise en Syrie et il souligne l’obstination de la diplomatie américaine, de Hillary Clinton en particulier, à empêcher tout règlement politique qui ne passerait pas par le préalable d’une reddition du président Bachar al-Assad quitte à aggraver et à prolonger l’effusion de sang.

Il est , je pense, une des premières signatures dans la presse grand public américaine à relever le rôle de l’entité sioniste dans la situation en Syrie et le partenariat entre cette même entité et deux puissances régionales qu’il qualifie de « sunnites », la Turquie et l’Arabie Saoudite. Mounadil Djazaïri

***

Hillary Clinton et le bain de sang en Syrie

par Jeffrey Sachs, The Huffington Post (USA)
14 février 2016 traduit de l’anglais par Djazaïri

Pendant le débat de Milwaukee [avec Bernie Sanders] , Hillary Clinton s’est flattée de son rôle dans une récente résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU pour un cessez-le-feu en Syrie:

Mais je voudrais ajouter ceci. Vous le savez, le Conseil de Sécurité a finalement adopté une résolution. Au coeur de cette résolution se trouve un accord que j’avais négocié en juin 2012 à Genève qui prônait un cessez-le-feu et la marche vers une solution politique en essayant d’amener les parties prenantes en Syrie à se parler.

C’est là le genre de déclarations compulsivement trompeuses qui rendent Clinton inapte à la fonction présidentielle. Le rôle de Mme Clinton en Syrie a été de contribuer à provoquer et à prolonger le bain de sang en Syrie, pas d’y mettre un terme.

En 2012, Mme Clinton était l’obstacle, pas la solution, à un cessez-e-feu qui était négocié par l’envoyé spécial de l’ONU Kofi Annan. C’est l’intransigeance des Etats Unis – l’intransigeance de Mme Clinton – qui avait abouti à l’échec des démarches pour la paix de M. Annan au printemps 2012, un fait bien connu des diplomates. En dépit de l’insinuation de Mme Clinton pendant le débat de Milwaukee, il n’y eut (évidemment) pas de cessez-le-feu en 2012, mais seulement une escalade dans le carnage. Mme Clinton porte une lourde responsabilité pour le carnage qui a causé la mort de 250 000 Syriens et en a déplacé plus de dix millions.

Comme tout observateur averti l’a bien compris, la guerre en Syrie n’avait pas tellement rapport avec Bachar al-Assad, ni même avec la Syrie. C’est surtout une guerre par procuration avec l’Iran. Et le bain de sang n’en est que plus tragique et malheureux pour cette raison.

L’Arabie Saoudite et la Turquie, les principales puissances sunnites au Moyen Orient perçoivent l’Iran, la grande puissance chiite, comme un concurrent en termes d’influence et de pouvoir dans la région. La droite israélienne voit l’Iran comme un ennemi implacable qui contrôle le Hezbollah, une organisation militante chiite qui opère au Liban, un Etat limitrophe d’Israël. C’est pourquoi la Turquie, l’Arabie Saoudite et Israël ont tous réclamé l’élimination de l’influence iranienne en Syrie.

Cette idée est d’une naïveté incroyable. L’Iran est présent en tant que puissance régionale depuis longtemps – en fait depuis près de 2700 ans. Et l’Islam chiite ne va pas disparaître comme par enchantement. Il n’ y a aucun moyen, et aucune raison, de « vaincre » l’Iran. Les puissances régionales doivent forger un équilibre géopolitique qui reconnaît les tôles mutuels et d’équilibration des pays arabes du Golfe de l’Iran et de la Turquie. Et la droite israélienne est naïve et profondément ignorante de l’histoire pour regarder l’Iran comme son ennemi implacable, particulièrement quand cette façon de voir erronée pousse Israël à se ranger du côté des djihadistes sunnites.

Pourtant Mme Clinton n’a pas suivi cette voie. Elle a au contraire rejoint l’Arabie Saoudite, la Turquie et le droite israélienne pour essayer d’isoler et même de vaincre l’Iran. En 2010, elle avait encouragé des négociations secrètes entre Israël et la Syrie pour essayer de soustraire la Syrie à l’influence de l’Iran. Ces discussions avaient échoué. Alors la CIA et Mme Clinton avaient poussé avec succès en faveur d’un Plan B: renverser Assad.

Quand les troubles du Printemps Arabe ont éclaté début 2011, la CIA et le font anti-iranien constitué par la Turquie, l’Arabie Saoudite et Israël y virent une opportunité pour renverser rapidement Assad et s’assurer ainsi une victoire géopolitique. Mme Clinton se fit la principale promotrice de l’entreprise menée par la CIA pour un changement de régime en Syrie.

Début 2011 la Turquie et l’Arabie Saoudite mirent à profit des protestations locales contre Assad pour essayer de fomenter les conditions de son éviction. Vers le printemps 2011, la CIA et les alliés des États Unis organisaient une insurrection armée contre le régime. Le 18 août 2011, le gouvernement des États Unis rendait publique sa position: »Assad doit partir. »

Depuis, et jusqu’au récent et fragile accord de cessez-le-feu au Conseil de Sécurité de l’ONU, les États Unis ont refusé d’accepter tout cessez-le-feu tant qu’Assad n’était pas écarté du pouvoir. La politique américaine – sous Clinton et jusqu’à récemment – a été celle du changement de régime d’abord et du cessez-le-feu ensuite. Après tout, ce ne sont que des Syriens qui meurent. Les efforts de paix d’Annan avaient été sabotés par l’exigence inflexible des États Unis pour qu’un changement de régime contrôlé par les USA précède ou au moins accompagne un cessez-le-feu. Comme l’avait observé en août 202 la rédaction de The Nation [hebdomadaire progressiste américain]::

L’exigence par les États Unis d’un départ d’Assad et de l’imposition de sanctions avant même que débutent des négociations sérieuses, tout comme le refus d’inclure l’Iran dans le processus condamnaient la mission [d’Annan].

Clinton n’a pas été un acteur mineur dans la crise syrienne. Son représentant diplomatique à Benghazi, Chris Stevens, avait été assassiné alors qu’il s’occupait d’une opération de la CIA pour expédier des armes lourdes libyennes en Syrie. Clinton elle-même a été à la pointe de l’organisation des soi-disant « Amis de la Syrie » pour soutenir l’insurrection dirigée par la CIA.

La politique américaine a été un échec massif et terrible. Assad n’est pas parti, et il n’a pas été vaincu. la Russie est venue l’aider, l’Iran est venu l’aider. Les mercenaires envoyés pour le renverser étaient eux-mêmes des djihadistes extrémistes avec leurs propres agendas. Le chaos a ouvert la voie à l’Etat Islamique, bâti avec des officiers de l’armée irakienne mécontents (exclus de l’armée par les États Unis en 2003), des armes américaines et avec le soutien considérable de fonds saoudiens. Si la vérité devait être entièrement connue, les nombreux scandales associés rivaliseraient certainement avec le Watergate dans leurs ébranlements des fondations de la classe dirigeante des États Unis.

L’arrogance des États Unis dans cette approche semble ne connaître aucune limite. Le procédé du changement de régime fomenté par la CIA est si profondément inscrit comme un instrument « normal » de la politique étrangère américaine qu’elle est à peine remarquée par l’opinion publique ou les médias aux États Unis. Renverser le gouvernement d’un autre pays est contraire à la charte de l’ONU et au droit international. Mais a-t-on besoin de telles subtilités entre amis?

L’instrument [la déposition d’Assad] de la politique étrangère des États Unis n’a pas été seulement en violation flagrante du droit international mais a aussi été un échec massif et répété. Au lieu d’un coup d’état rapide et décisif pour résoudre un problème de politique étrangère, chaque changement de régime ourdi par la CIA a été, presque inévitablement, le prélude à un bain de sang. Comment pouvait-il en être autrement? Les autres sociétés n’aiment pas que leur pays soit manipulé par des opérations secrètes des États Unis.

Écarter un dirigeant, même quand l’opération est un « succès » ne résout aucun des problèmes géopolitiques sous-jacents, et encore moins les problèmes de nature écologique, sociale ou économique. Un coup d’état invite à la guerre civile, du genre de celles qui secouent aujourd’hui l’Afghanistan, l’Irak, la Libye et la Syrie. Il invite à une réaction internationale hostile, comme celle de la Russie en appui à son allié syrien pour faire face aux opérations dirigées par la CIA. Nous en sommes au point où la somme des malheurs causés par les opérations secrètes de la CIA peut littéralement remplir des volumes. Sera-t-on dès lors surpris de voir Mme Clinton reconnaître en Henry Kissinger un mentor et un guide?

Et où en sont les médias de l’establishment dans cette débâcle? Le New York Times a fini par parler d’une partie de cette histoire le mois dernier en présentant la connexion entre la CIA et l’Arabie Saoudite, dans laquelle l’argent saoudien sert à payer les opérations de la CIA afin de contourner le Congrès et le peuple américain. Après cette première publication, il n’y a pas eu de suite. Pourtant le financement saoudien d’opérations de la CIA est fondamentalement le même procédé que celui utilisé par Ronald Reagan et Peter North dans le scandale Iran-Contra des années 1980 (avec des ventes d’armes à l’Iran utilisées pour financer des opérations secrètes de la CIA en Amérique Centrale sans le consentement ou la supervision du peuple américain).

Mme Clinton elle-même n’a jamais montré la moindre réserve ou le moindre scrupule à mettre en oeuvre cet instrument de la politique étrangère américaine. A son actif en matière de soutien enthousiaste à des changements de régime sous l’impulsion des Etats Unis, on inclura (liste non exhaustive) le bombardement de Belgrade en 1999, l’invasion de l’Afghanistan en 2001, la guerre contre l’Irak en 2003, le coup de force au Honduras en 2009, l’assassinat du Libyen Mouammar Kadhafi en 2011 et l’insurrection contre Assad coordonnée par la CIA de 2011 à ce jour.

Libye octobre 2011 -Pour une Hillary Clinton radieuse, c’est comme si Mouammar Kadhafi était déjà mort

Il faut un grand leadership présidentiel pour résister aux malheureuses aventures de la CIA. Les présidents finissent par s’entendre avec les entreprises du secteur de la défense, les généraux et les cadres de la CIA. Ils se protègent ainsi des attaques venues de la droite extrémiste dure. Ils réussissent en exaltant la puissance militaire des États Unis, pas en la contenant. Beaucoup d’historiens pensent que JFK [John Fitzgerald Kennedy] a été assassiné suite à ses ouvertures de paix en direction de l’Union Soviétique, des ouvertures qu’il avait faites contre les objections d’une opposition de droite tenante d’une ligne dure au sein de la CIA et d’autres secteurs de l’appareil d’état américain.

Hillary Clinton n’a jamais fait montre d’un iota de courage, ou même de compréhension, dans la confrontation avec la CIA. Elle a été un inlassable partisan de la CIA et jubilait à montrer sa fermeté en soutenant chacune de ses opérations malavisées. Les échecs sont bien sûr constamment dissimulés à notre vue. Clinton est un danger pour la paix mondiale. Elle doit répondre de beaucoup de choses en ce qui concerne le désastre en Syrie.

Jeffrey Sachs est le Directeur de l’Earth Institute (Institut de la Terre) à la Columbia University

source: https://mounadil.wordpress.com/2016/02/17/syrie-jeffrey-sachs-balance-tout-ou-presque

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par elexus Jeu 18 Fév 2016 - 23:40

franchement il ne faut pas faire gaffe a tout ce qu'il ce dit dans ce monde oui il faut ce méfier de beaucoup de choses , mais ile ne faut pas ce méfier trop de tout oui trop de méfienc = danger et trop de confiance = danger bon bref il ne faut pas regardé le mal qu'il y a dans ce monde regardé en haut ce qu'il y à oui Dieu nous aime regardez son amour ne regardez pas les guerre et autres choses de ce genre cette " guerre mondiale " a surement déjà commencé depuis longtemp sans que on le sache enfin ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut vivre sa vie tout en restant humble et sincère avec son coeur oui il faut écouté son coeur c'est de là que Dieu et Marie parlent en générale .

aussi un truck que Marie me fait souvent ressentir c'est : méfiez vous des faux prophètes car des faux prophètes il y en a pas mal et celà ce ressent .


perso tout ce qui est prophetie annoncé comme ça je reste très souvent prudent car des fois beaucoup ce prennent pour des prophète et tout juste pour ce faire remarqué , il ne faut pas regardé ni le pasé ni le futur il faut vivre l'instant présent .

meme si celà n'est pas facile .


ne regardez pas la violance et le sang qui coule dans ce monde car celà pourrai nous rendre fou a force oui celà baisse le morale de pensé que c'est la guerre et tout meme si tout celà est inévitable vous savez sur terre des guerre il y en aura tout le temp jusqu'a la fin des temps et j'entend parler que la fin des temp est proche oui peut etre mais proche dans combien de temp ? 100 ans ? 10000 ans ou plus ? oui Dieu seul sait quand sa aura lieux car lui il ne vois pas a l'échelle humaine mais a l'échelle de l'éternité .


il ne faut pas vivre en regardent que sa vas etre la fin du monde il faut vivre sa vie tout en aiment Dieu et en restent humble et puis il faut ce faire discret et pas ce faire remarqué .

enfin voilà je voulai doner mon avis perso , que il y aura peut tre une 3 eme guerre mondiale ou on y est déjà ou alors il y en aura pas avent très longtemp on en sait rien .

le truck c'est qu'il ne faut pas ce rendre malade avec tout ses truck triste .


après je sait que c'est plus facile a dire qu'a faire il s'en passe tellement des choses sur terre ... .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par elexus Ven 19 Fév 2016 - 0:11

quand a ce qui est que le monde part en vrille , oui le monde est souillé dans le péché on est tous autent que nous somme attaqué en permanence surtout quand on décide d'aimé Dieu ah oui il faut ce méfié du malin , oui ce monde par dans la déchéance souvent c'est ce que Dieu et Marie me disaient dans mon coeur oui ils parlent dans nos coeur si on es écoutent bien ils disent et nous montre pleins de choses il suffis de les acceuillir dans nos coeur ,

les gens vivent dans la peur et la trissetesse , beaucoup sont aveugle oui mais pour les éclairer on peut les éclaire par nos act de bonté et pas en allent dans les rue en disent que sa vas etre la fin du monde .

ce n'est pas comme sa que sa marche  ce qui vas donner aux personne athés envie de  allé vers le père c'est de leur montré que on vie avec la paix et l'amour c'est par l'amour que on chasse le mal , pour allé au père il suffi simplement d'aimé .

oui le monde est dans la consommation , le materialisme , et toute choses de ce genre quelle chrétien ne le sait pas sa ?


on est tous beaucoup trop dans le jugement et dans la péché meme nous les croyants sa il faut le savoir , ce n'est pas facile de résisté aux tentation surtout qu'il y en a de toutes les couleurs et de toute formes même dans les rêves ou pas des personnes de notre entourage .


oui que les puisssent nous mentent ? sa beaucoup le savent mais beaucoup ne le savent pas non plus  ah oui il n y a pas pire menteur que des politiciens ...

il faut savoir que beaucoup d'entre eux voue des culte a l'ennemis et pratiquent même de la sorcellerie ...


beaucoup ce croyent intelligent et grand mais au finale il ne le sont pas ils ce prennet trop la tete a vouloir jouer les grand mais vous savez il faut prier pour les pecheurs pas seulement pour les ames du purgatoire ...


il est plus facile de prier pour les ame du purgatoir et de prier pour les gens que on aime plutot que de prier pour nos ennemis .

prions pour que ses personnes reviennent vers Dieu .

mais continuon a prier pour es ame du purgatoir aussi .

la mal est partout , on est souvent dans la tromperie et vous savez quoi pour ne pas vous faire trompé écouté votre coeur car lui il ne vous trompera jamais ,


car oui le diable parle par la pensé il vous met des pensées  en tete vous croyez detenir la vérité et enfaite vous vous trompé n'écouté jamais ce qu'il ce dit dans la tête écouté toujours votre coeur .

le diable agis dans le mentale  pas dans le coeur car quand votre coeur parle c'est Dieu qui parle tout le monde peut l'entendre mais peu l'écoute vraiment .


il suffi d'aimé pour allé au ciel .

beaucoup sont dans la consommation / le matérialisme car ils veulent comblé le vide qu'ils ont car ils refusent d'avoir Dieu dans leur coeur , beaucoup par exemple recherche l'amour mais ne le trouve pas car il veulent allé voir ailleur , alors qu'il suffis d'allé ver Dieu pour trouvé l'amour sincère et vrais il suffi de l'aimé .


il faut savoir que Dieu nous attend jusqu’au dernier moment pour que on ce repentissent et ce tournent vers lui .

dans ce monde il y a beaucoup de faux plaisir qui conduisent au péché .


il faut le savoir mais il ne faut pas regardé le mal il faut regardé Dieu et son amour  .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par françoise dumoulin Ven 19 Fév 2016 - 4:48

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir une nouvelle inquiétant et troublant que je veux partager avec vous. En voici les références : https://youtu.be/K7RJriVkNPw

pour ceux qui en on entendu parler il s'agit d'1 PLAN KALERGI et de SITAMNESTY. Moi je ne connnaissais pas, mais mon vécu m'a poussée à vous transmettre cette information.
Que le Seigneur nous vienne en aide, en nous donnant tous les discernements ET INFORMATIONS dont nous avons besoin.
Les peuples ne veulent pas la guerre... ni être manipulés.
(J'en ai froid dans le dos... car ce que je vis depuis 40 ans à titre familial, m'encourage à croire que de telles manoeuvres sont possibles).

En ce temps de carême, je souhaite que le Saint Père réussisse à unir les peuples,
et que nous fassions blocs contre tous décideurs qui jouent avec nos vies.
Union de prières.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par F123456 Ven 19 Fév 2016 - 8:32

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 02201610

... Merci @"Ray " . En partage, cette photo prise cet été 2015 à La Salette... S'ils se convertissent, les pierres et les rochers deviendront des monceaux de blé...

Très bon et saint Vendredi de Carême.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Marie Rose Ven 19 Fév 2016 - 9:04

jE suis allée sur le lien, oui froid dans le dos, mais en même temps comment être certain que ce n'est pas un montage.J'aimerais être certaine afin de partager cette vidéo.Il est vrai que les paroles de Sarko et Ségolène sont percutantes!!!!
Une chose est certaine on est bel et bien manipulé,et ça fait terriblement peur pour nos enfants
Quand on regarde les infos on sent bien que quelque chose se trame
Mais par contre il est écrit "que la France tombera très bas et se relèvera" Alors ça soulage un peu en y pensant,qui sait ce qu'est capable de faire la fille ainée de l'Eglise?
Mais voilà, en attendant,notre orgueil nous a fait choisir des fous furieux, des hommes et des femmes sans loi ni Dieu pour nous diriger
Regardons l'autre jour aux infos, ces chanteurs rock du bataclan,ils reviennent chanter et en plus avec les cornes sur la tête!!!
ça ne peut continuer,on crache trop sur Jésus
Mon fils de 18 ans était écoeuré de voir ça
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 20 Fév 2016 - 12:10

"La Russie veut une troisième guerre mondiale", déclaration choc du Premier ministre ukrainien Afraid affraid Afraid


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par elexus Sam 20 Fév 2016 - 12:16

nan mais lui sa fait longtemp qu'il veut une troisieme guerre mondiale ...

les russe et les chinois c'est ce qu'ils veulent  ( conquerir le monde ) , ils veulent controler le monde ...

l'Homme crois et veut tout controler .... mais l'Homme n'aura pas le dernier mot .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par steve2035 Sam 20 Fév 2016 - 15:58

On dirait qu'il y a des trolls pro atlantiste sur ce forum. Des partisans motivés qui se font la réplique.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par é123 Sam 20 Fév 2016 - 17:02

steve2035 a écrit:On dirait qu'il y a des trolls pro atlantiste sur ce forum. Des partisans motivés qui se font la réplique.

Rigole

Faut se méfier des apparences ...

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 20 Fév 2016 - 17:57

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Pat4010
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 07245f73d4f4147b0a685952b37739a8
La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 6607a50de270e28bf155bf7c0f772b92
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par M1234 Sam 20 Fév 2016 - 18:13

Merci mon Ami @Gilles pour ce partage!!
Bien Amicalement Jésus confiance Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Gilles Sam 20 Fév 2016 - 18:18

Marie du 65 a écrit:Merci mon Ami @Gilles pour ce partage!!
Bien Amicalement
Jésus confiance Coucou
Merci à toi également chère Marie-José pour ton intérêt !   Kisses   Sois bénie La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 3537731129et bon week-end mon amie ! sunny
Prend bien soin de toi et trouve aussi le temps de te reposer. Console
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par M1234 Sam 20 Fév 2016 - 18:34

Je t'en prie Gilles c'est normal, l'encouragement est nécessaire parfois!!
Tu sais je vais t'avouer une chose je suis en pleine forme je crois que j'ai mangé du lion Rigole
Sois béni également pour tout ce que tu apportes sur ce forum!flower Kisses France Quebec

Pour Toi (lol)

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 78997693
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"  - Page 2 Empty Re: La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum